Web Wrestling Association
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lettre à un No-Name

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A


Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Lettre à un No-Name Empty
22092011
MessageLettre à un No-Name

Mon cher No-Name,

cela fait maintenant deux fois que tu me provoques et que tu dis de la merde sur moi. Cela pourrait faire quinze fois que ça ne changerait rien au mépris et à l'ignorance que je te porte. Pourtant, tu constateras que je prends la peine de t'écrire. Profites en, c'est la première et la dernière fois, en tout cas dans l'ordre actuel des choses.

Tu craches et baves sur moi dans un seul but, te faire remarquer. Tu viens à peine d'arriver mais tu veux déjà être plus gros que le boeuf. Personne ici ne sait qui tu es ni ce que tu peux déjà avoir accompli et la vérité, c'est que tout le monde s'en fout. Peut-être pense tu avoir un nom qui rayonne et qu'à sa seule mention, on se fout à quatre pattes devant toi. Désolé mais c'est un mensonge. Tout comme tes histoires de pseudos accidents et je ne sais quel merde que tu racontes.

Tu penses certainement que quelqu'un te croit et rentre ton délire de Superstar martyr mais c'est faux. Au mieux, on s'en branle, au pire on se fout de ta gueule. Franchement, t'es qui toi? Personne ici n'a jamais entendu parler de toi. Tu n'es qu'un rookie parmi d'autre. J'aurais pu te laisser déblatérer tes conneries et c'est ce que j'aurais continué à faire si tu n'avais pas manqué de respect à tous les adversaires que j'ai eu depuis que je suis champion. Chie sur ma gueule autant que tu veux, je suis champion, c'est mon rôle de déclencher les jalousies et de les accepter mais cracher sur les adversaires que j'ai battu, c'est juste inacceptable.

Tu n'as rien prouvé pour l'instant et tu dis meilleur et plus expérimenté que Lunatico, ancien champion WWA? Tu n'as rien prouvé et tu dis meilleur que Mikaïl Tekov, ancien champion Wire? Tu n'as rien prouvé et tu te dis meilleur que Luther Kay et Beetle, qui sont des lutteurs qui ont plus de talent dans l'ongle incarné de leurs orteils que toi dans toute ta misérable personne? Tu n'as rien prouvé et tu te dis meilleur que Less Grossman, le plus grand manipulateur et mécène que la WWA ait connu? Va chier!

Avant de dire de la merde sur les autres, apprends à les connaître, ça t'évitera de passer pour un con.

Donc, mon cher No-Name, continue ton délire de martyr autant que tu veux. Tu peux même raconter que les dirigeants de la WWA ont coupé la tête de ton cheval favori et l'ont collé dans ton lit pendant que tu dormais. Raconte ce que tu veux, de toutes façons, tout le monde s'en fout mais ne recommence plus jamais à manquer de respect à des gens qui ont fait leur preuves alors que toi, ici, tu n'es personne.

Je doute que tu comprennes ce message et je suis persuadé que tu continueras à faire ton Trash-Talk minable tout en pensant que tes paroles sont le Graal mais au moins, j'aurais essayé de t'expliquer. Maintenant, je retourne pisser dans mon violon.

Signé Art Alexander Anderson, WWA World Heavyweight Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Lettre à un No-Name :: Commentaires

avatar
Re: Lettre à un No-Name
Message Jeu 22 Sep - 23:21 par Invité
Autant je t'aime pas, autant j'aime cette lettre. Fracasse ce No-Name.
Bob Ivory
Re: Lettre à un No-Name
Message Jeu 22 Sep - 23:26 par Bob Ivory
Unnecessary talk is unnecessary
Beetle
Re: Lettre à un No-Name
Message Ven 23 Sep - 14:43 par Beetle
Argh, AAA qui prend ma défense, je sens que je vais vomir. En plus, il me met dans le même panier que l'autre clebs ?! Là j'ai mon exosquelette qui se hérisse !

Et puis j'ai pas d'ongles, ni d'orteils, mais des pattes !
Re: Lettre à un No-Name
Message  par Contenu sponsorisé
 

Lettre à un No-Name

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Autres blogs :: Blog d'Art Alexander Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser