Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! édition du 19 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:36

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Logo_mna
Superstar de Saliva se fait entendre. Des feux d'artifices explosent autour du titantron et de la rampe. Et les caméras font des gros plans sur les fans en délire. Si vous en doutiez, nous sommes à Monday Night AXE! Et tout de suite, une vidéo est diffusée pour nous rappeler ce qui s'est passé lors de l'édition de lundi dernier :

Ce soir-là, le drafté était El Lunatico. Il n'a pas réussi à faire une entrée fracassante contre Théodore J. Detweiler, mais a reconnu sa défaite en serrant la main de ce dernier. Pétale, elle, s'est imposée face à Nathan Alexander. Mais par disqualification, suite à une agression de Belzebuth. Tandis qu'en backstage, Iscariote a retrouvé sa loge ravagée par Sharpy. Sous les yeux de son leader the N, Ryan Tarsal a échoué face au champion Wire Miles Turner. Sabre a demandé à devenir challenger au titre Wire, alors que Sharpy veut l'être pour le titre Fire. Et entre Estilo et le champion Fire Mustaine, tout s'est terminé en no contest et double décompte à l'extérieur. Enfin, dans le main-event, Matthew Duke, Bob Ivory et Bilal Asil ont défait la DCO du Révérend Horton Heat, Ben-J Torstin et Wolfgang Hardcastle. Ils se sont même acharné sur le leader adverse, mais Fred Booya est venu à la rescousse.

La vidéo se termine et nous rejoignons une caméra installée sur le ring. Qu'est-ce qu'elle fait là? Le caméraman l'installe sur le coin, puis fait quelque pas devant. Un demi-tour. C'est Sharpy!


Sharpy: Et alors? Vous aviez oublié qu'au dernier show avant un pay-per-view, j'ai mon talk-show? Et oui! Alors je suis venu vous parler d'Iscariote. C'est un religieux. J'aime pas la religion! Elle n'a pas sa place dans un cercle aussi proche que moi. Donc j'aime pas Iscariote et je le ramènerai toujours plus bas que terre! Et il y a le titre Fire, que tous les religieux de la WWA sont allé chercher. Je n'aime pas le titre Fire. Mais j'aime encore moins l'idée d'Iscariote avec ce titre Fire autour de la taille. Quelle que soit sa valeur! Alors tant pis pour le roux qui se met entre nous, je ferai tout pour empêcher ça!

Mais Sharpy est interrompu par Truth is, de Brother Ali. Le thème du general manager Victor Garza, qui arrive sous le titantron. Et il n'a pas l'air content.

Victor Garza: Sharpy! Tu n'as pas lu le planning du show? Ton talk-show était prévu pour bien plus tard! Là, on ne devait s'occuper que du draft!

Sharpy: Je suis Sharpy! Je fais ce que je veux et pas ce qu'on attend de moi!

Victor Garza: Qu'on lui coupe son micro! Tu l'auras voulu Sharpy. Tu veux te mêler à ce début de show? Très bien! C'est toi qui vas affronter le drafté d'aujourd'hui! Que l'on voie ton adversaire!

Sur le titantron commence à apparaitre les visages des membres du roster de Bash. Art Alexander Anderson, Almarik, Beetle... On prend de la vitesse. Cédric Darsa, Lily Blood, Kim Tamakashi... Encore plus de vitesse. Tigerclaw, Luther Kay, Estilo, Firefighter, Timothée Barbier. La liste s'arrête alors que résonne un remix d'Initial BB de Serge Gainsbourg. Le nouveau drafté fait son apparition et se dirige rapidement vers le ring pour son premier match.

Liam Brody : Et c’est parti pour le lard contre le mangeur de grenouille !

Arthur Tollen : L’arrivée à Axe de Timothée Barbier va permettre des matchs inédits, j’ai hâte de voir ça ! Mais place au match.

Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Sharpy Monday Night AXE! édition du 19 septembre Vs Monday Night AXE! édition du 19 septembre Timothee_barbier
Et on commence sur une approche agressive du voleur qui se jette sur son adversaire à grands coups de poing, Barbier recule en bloquant les attaques et parvient à le stopper d’un coup de pied de longue portée au niveau de l’épaule qui l’arrête dans son assaut. Sharpy regarde son opposant et commence à lui tourner autour, tentant des frappes sur le coté de temps à autre. Sur le jeu de la tactique, c’est visiblement Barbier qui prend l’avantage, calculant les répétitions de son concurrent, il parvient à lui saisir le bras au bon moment et à lui retourné dans un Armlock. Sharpy se plie en deux pour mieux supporter la douleur mais Timothée resserre intelligemment sa prise.

Arthur Tollen : Mais il va lui briser le bras ?!

Liam Brody : Il n’a pas le cran pour ça !

Arthur Tollen : Encore heureux !

Prenant son temps pour réfléchir, Barbier se sert d’appui sur sa clef de bras pour porter une Back Suplex, les pieds de Sharpy ne touchent plus le sol et oui, il cogne par terre mais n’est pas relâché par Timothée qui exerce un tombé suite à sa prise ! 1… 2… Dégagement de Sharpy avec un grand jet de jambes. Jambes que le français attrape rapidement pour porter un Figure Four Leglock ! C’est sans compter sur la résistance du voleur qui a su résister aux prises de soumission répétées de Tigerclaw à Retribution. Serrant son poing de toute sa force, il l’écrase violemment dans le genou de Timothée qui relâche prise de suite et se recule tout en se relevant. Barbier regarde d’un œil noir son adversaire qui vient se remettre sur pieds.

Liam Brody : Incapable de briser quoique ce soit, c’est un français, façon détournée de dire minable.

Arthur Tollen : Raciste avec ça…

Liam Brody : Je préfère le terme de réaliste.

Sharpy semble peu content de ce qu’il s’est passé en début de match et se jette alors en Lou Thesz Press enchainant les coups de coude dans les tempes de Barbier, il finit son enchainement par un Head Butt avant de relever Timothée pour lui coincer la tête dans un Headlock ! Il relâche prise pour ceinturer son adversaire, il le soulève haut dans les airs et Atomic Drop ! Il recommence ! Deuxième Atomic Drop consécutif ! Et ce n’est toujours pas fini pour « The Thief » qui compte bien faire payer son opposant, il ramène le dos de Timothée contre son genou pour un Backbreaker ! En retombant, Barbier attrape la tête de Sharpy qui vient claquer en Cutter ! Les deux hommes sont au sol et l’arbitre vient compter le double K-O mais il en faut plus pour achever les deux lutteurs qui se relèvent après quelques décomptes.

Arthur Tollen : Belle prise de risque de Barbier !

Liam Brody : Ce qui ne l’empêchera pas de se faire détruire.

La foule encourage le français mais celui-ci se fait rapidement avoir par un Shoulder Block de « The Robber » qui ne lui laisse pas une seule seconde de répit. Martelé de coups de pied au sol, Barbier tente de se protéger comme il peut et finit par sortir du ring, s’adossant à une des barricades. Le public vient le motiver encore plus, scandant son nom. Après quelques secondes, il remonte dans le ring et fait face à Sharpy. Big Boot du « Thief » qui envoie Barbier dans les cordes, rebondissant. Coup de genou en pleine course qui stoppe Timothée. Il est saisi et mis en place pour un Double Arm DDT ! Contrecarré en Back Body Drop ! Barbier tente avec peu d’espoir le tombé. 1… 2… Comme il l’avait pensé, ça ne suffira pas.

Liam Brody : Mh, sans commentaires.

Arthur Tollen : Violence face à stratégie, à ce que l’on peut voir.

Timothée grimpe sur la deuxième corde, patientant que son adversaire se relève et Diving European Uppercut ! « The Thief » est replaqué dos contre terre mais pas pour longtemps puisqu’il est positionné en Fireman’s Carry, prêt pour le Something for the Weekend ! Non, il parvient à redescendre par l’arrière mais se fait avoir en Jawbreaker ! Il titube et est directement remis en place et c’est le Something for the Weekend ! Le tombé s’enchaine rapidement. 1… 2… 3 !

vainqueur : Timothée Barbier

Délaissant le vaincu, Barbier se place au centre du ring pour célébrer sa victoire et est applaudi à grands battements par le public.


Liam Brody : Il doit remercier la chance, celui-là.

Arthur Tollen : Ou son talent.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:37

Word Up de Gun résonne dans l'arène et des spots balaient la salle. Cyrus arrive sous le Titantron, suivi par Ronnie qui se met à ses côtés. Cyrus fait son taunt coupe-gorge alors que Ronnie montre ses dents en métal avec un rictus terrifiant. Puis ils se mettent en route vers le ring, côte à côte, sans se soucier du public qui les hue. Ils montent sur le ring, se mettent au centre face à face, front contre front, puis Cyrus envoie quelques baffes de motivation à Ronnie et les deux se retournent ensemble vers le public, Cyrus refaisant son taunt et Ronnie montrant à nouveau les dents.

Liam Brody : Des monstres, ahahah, ils doivent bien faire quatre cents kilos à eux deux !

Arthur Tollen : A quelques dizaines de kilos près, c’est tout à fait ça.

James apparait sous le titantron, il pose un genou à terre et observe le public censé l'acclamer, puis se dirige vers le ring en tapant dans la main des fans. Puis il fait une pause sur le turnbuckle avec un pied sur la 2éme corde et l'autre sur la 3éme corde en observant le public puis se prépare au combat.


Arthur Tollen : Et voilà un nouvel arrivant, James Hawkrider !

Liam Brody : De la chair à canon, à souhait.

Nathan sort du stage en courant il s'arrête en haut de la rampe regarde l'Aréna puis s'accroupit en mettant son poing sur le sol bras tendu. Puis deux pyros bleus éclatent aux extrémités du stage à ce moment la Nathan fait un sprint jusqu'au ring. Arrivée au Ring Nathan ça a un coin de ring et montre sa musculature à l’arène.


Liam Brody :
Et de deux !

Arthur Tollen : Deux jeunes contre deux expérimentés !

DING ! DING ! DING !

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Vs Monday Night AXE! édition du 19 septembre Brother_cyrus Monday Night AXE! édition du 19 septembre Brother_ronnie
Brother Ronnie est de suite dans le ring et vient exploser le crane d’Hawkrider d’un coup de Double Axe Handle. Il ne lui laisse pas le temps de tomber et l’envoie en Irish Whip dans un des corners où il se jette de tout son poids, esquivé à temps par James qui n’en serait pas forcément sorti. Ronnie se laisse pas défaire, il continue à s’avancer lentement sur le rookie et vient lui cogner le crane à l’aide de ses poings, la puissance supérieure aidant, il prend l’avantage et parvient à coincer son adversaire en Headlock. Il se dirige vers Cyrus et lui fait le tag. Ronnie brise sa prise pour envoyer Hawkrider dans le corner de son équipe et exerce un deuxième Irish Whip, cette fois ci sur Cyrus pour l’envoyer de plein jet sur James ! Une nouvelle fois esquivé, Brother Cyrus s’écrase lamentablement et retombe en arrière permettant le tombé pour James. 1… Dégagement qui fait voler Hawkrider !

Liam Brody : Boules sur pattes…

Arthur Tollen : Le poids est un avantage comme un inconvenant.

Des coups de pieds de James pleuvent sur Brother Cyrus qui peine à se relever mais faisant barrière de son poids, il parvient finalement à se remettre debout. Superkick de James en pleine tête ! Il recule d’un pas et titube légèrement, enchainé avec un Enziguiri ! Cette fois ci, le colosse tombe à terre et James vient gentiment donner le relai à son partenaire qui se place directement sur la troisième corde. Frog Splash d’Alexander sur Cyrus ! Il fait le pin. 1… 2… Ronnie vient s’y mêler et bouscule Nathan, brisant le tombé par la même occasion. « The Jock » ne se laisse pas déstabiliser pour autant et ne se voyant pas porter son adversaire, il joue de technique au sol et coince la tête de Cyrus entre ses jambes.

Liam Brody : AHAH ! Ses jambes ont du mal à faire le tour du cou de ce géant !

Arthur Tollen : Vu sa taille, rien d’étonnant.

Aucune possibilité d’établir une prise de soumission, Nathan vient mitrailler le visage du monstre à coups de coude. Il le relève tant bien que mal et attaque ses genoux à l’aide de ses pieds. Le genou de Cyrus tombe à terre ce qui permet à Alexander d’en profiter pour faire un Facecrusher ! Il tente encore une fois le tombé. 1… 2… Ce n’est toujours pas suffisant pour achever le colosse qui se relève presque instantanément. « The Jock » vient passer le relai à son partenaire et ils frappent Cyrus d’un Double Dropkick qui l’envoie dans les cordes où il rebondit et enchainent avec une Double Clothesline ! Hawkrider bondit sur le troisième turnbuckle pour son Hawk Flight ! Réussi ! Il tente le tombé. 1… 2… 3 !

vainqueurs : James Hawkrider & Nathan Alexander

Les gagnants célèbrent ensemble leur victoire, acclamés par la foule.

Arthur Tollen : La preuve que la taille ne compte pas pour tout.

Liam Brody : Ils ont su jouer de cet atout pour en faire une faiblesse.

En backstage, nous retrouvons Stanley Rosenbaum en train siroter un café. Quand soudain, Pétale Orientale débarque et l'agrippe par le devant de sa veste.

Pétale Orientale: Mais qu'est-ce qui prend à Belzebuth?

Stanley Rosenbaum: Hein?

Pétale Orientale: Qu'est-ce qu'il veut?

Stanley Rosenbaum: Je ne...

Pétale Orientale: Peu importe! Tu vas lui passer un message.

Stanley Rosenbaum: Mais...

Pétale Orientale: Je l'attends la semaine prochaine dans le ring, à Destruction! Un contre un! On va voir s'il tente autant face à face.

Et seulement alors elle le relâche. Stanley va-t-il transmettre le message? Pour le moment, il semble plus concerné par tout le café renversé sur sa veste...

(publicité)


Dernière édition par Baron le Mar 20 Sep - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:44

Arthur Tollen : On continue ce Monday Night AXE avec un match entre The N. et un des draftés de cette année : Belzebuth.

Liam Brody : Un match plutôt intéressant sachant que The N. est challenger pour le titre Wire. Voyons si il est prêt pour son deuxième title shot.

Le "Ain't no stoppin' me now !" résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. The N. apparait, vêtu du T-Shirt de la NextGen et Hyperiority Belt autour de la taille, s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant un fan et le fixe en prenant un air moqueur. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et pointe la Hyperiority Belt qu'il porte autour de sa taille avant de clamer à plusieurs reprises qu'il est le meilleur. Il descend ensuite et pose son Hyperiority Belt au sol, dans le coin.


Un grincement vient résonner dans toute l'arène, les lumières s'éteignent puis se rallument une seconde sur deux. Un murmure se fait entendre : "No mans escapes the Avenger". Belzebuth arrive lentement sous le titantron, une cigarette à la bouche, il passe sa main dans ses cheveux puis craque chacun de ses doigts. Il s'avance ensuite en direction du ring jetant des regards noirs au public . Il écrase sa cigarette devant le ring et monte dans le ring par un des escaliers.


Liam Brody :
Ouhla c'est chaud entre les deux hommes, ils sont face à face au milieu

Arthur Tollen : Heureusement, Eli Lewis les écarte et fait sonner la cloche

DING ! DING ! DING !

Monday Night AXE! édition du 19 septembre The_nMonday Night AXE! édition du 19 septembre VsMonday Night AXE! édition du 19 septembre Belzebuth
Les deux hommes se prennent de suite en prise de tête qui est facilement remporté par la puissance de Belzebuth qui tient déjà The N. en Side Headlock. Cependant, le challenger au titre Wire s'extirpe de la saisie de Belzebuth et recule dans un coin du ring. Belzebuth se retourne alors et fonce vers The N. pour porter une Corner Clotheline mais The N. envoie son coude dans la face de son adversaire qui le fait reculer puis continue avec une Clotheline qui rebondit sur le torse de Belzebuth. En effet, le coup n'a eu aucun effet sur l’acquisition récente d'AXE, ce dernier contre ensuite avec un Irish Whip qui envoi The N. dans les cordes et à son retour, il tente un puissant Big Boot mais le leader de la NextGen passe en dessous et rebondit une nouvelle fois sur les cordes avant de porter un Bulldog à Belzebuth et de tenter une couverture
1 ...
Non ! Belzebuth se dégage !

Les deux hommes se relève rapidement et se refont face mais The N. est plus réactif et tente d'envoyer un coup de pied dans l'abdomen de Belzebuth mais ce dernier retient son pied et le dégage avant de l'attraper à la gorge. Belzebuth soulève alors le leader de la NextGen pour porter un Chokeslam mais ce dernier se dégage en l'air et tombe derrière Belzebuth lui envoie un Low Kick avant de retenter une couverture
1 ...
Non ! Belzebuth se dégage encore !

The N. relève Belzebuth mais ce dernier lui dégage les bras et envois un coup d'avant-bras dans sa mâchoire. The N. riposte et ça part en slugfest entre les deux hommes. Ils s'échangent les coups les un après les autres. Cependant, Belzebuth prend l'avantage et fait reculer The N. dans les cordes avec 3 coups d'affilée, il le projette ensuite à travers le ring et, après un rebond dans les cordes, il lui porte un puissant Shoulder Block. Le leader de la NextGen tombe au sol mais son adversaire le relève rapidement et porte une Belly to belly Suplex qui envoie The N. de l'autre côté du ring pour rouler en dehors de celui-ci.

Liam Brody :
Quel coup de la part de Belzebuth, je me demande comment The N. va pouvoir se remettre de ça.

Arthur Tollen :
Après un Wire Match, ça ne doit pas être si blessant pour lui.

Eli Lewis commence à compté The N. mais Belzebuth descend lui aussi du ring. L'arbitre l'interpelle alors et lui demande de remonter rapidement sur le ring, Belzebuth le regarde mais rien n'y fait, il ne remonte pas et se rapproche même de The N. (1 ...) Belzebuth relève The N. à moitié et lui envoie un Shoulder Block contre le tablier du ring (2 ...) puis un second. (3 ...) Il se recule alors en levant les bras comme pour montrer sa puissance alors que le public le hue (4 ...). Il revient ensuite vers l'hypérieur pour le relever (5 ...) mais ce dernier contre en le chopant par le bras et entrainant sa tête contre le tablier du ring (6 ...). The N. remonte alors rapidement sur le ring tandis que Belzebuth et au sol (7 ...) (8 ...) Belzebuth se relève enfin grâce au tablier du ring (9 ...) et glisse sous les cordes.

The N. se rapproche rapidement et envoie des stomps sur Belzebuth. Le leader de la NextGen relève alors son adversaire et l'envoie rebondir dans les cordes avant de lui donner un coup de pied dans le ventre et de porter un DDT et de tenter une couverture
1 ...
2 ...
NON ! Belzebuth se dégage !

The N. se recule alors et attend que Belzebuth se relève. "ALLEZ LEVE TOI BATARD" cri le leader de la NextGen mais qui voilà ! Stanley Rosenbaum court vers le ring pour aider son poulain. The N. se retourne en entendant les cris de Stanley et lui ordonne de dégager. Stanley le défit et continue de s'approcher tandis que The N. s'appuie des cordes en lui montrant les backstages. Stanley arrête alors subitement toute avancée et se recule même un peu, The N. se retourne alors vers son adversaire mais Belzebuth court et porte une puissante Clotheline à The N. qui tombe à terre. L'Avenger relève le challenger au titre Wire et le met en position de souplesse, c'est même plutôt la position pour son Finisher : le No Chance ! Belzebuth soulève son adversaire et c'est porté No Chance en plein milieu du ring suivit d'une couverture
1 ...
2 ...
3 !!!

vainqueur : Belzebuth

Belzebuth se relève et est rejoint sur le ring par Stanley Rosenbaum qui lui lève le bras droit tandis que l'arbitre lève le bras gauche. Belzebuth repousse rapidement l'arbitre et pose fièrement avec Stanley avant que les deux hommes ne retournent en coulisses sous les huées du public.

En backstage, nous retrouvons le champion Wire Miles Turner devant une loge sous la porte de laquelle glissent des grains de sable. On peut voir écrit Sabre sur un logo en forme de cimeterre. Il va frapper mais...

Sabre: Chaussure!

Miles Tunrner: Ouais, je sais. Sabre, je suis venu te demander des explications pour ce que tu as fait! On s'entendait bien, tout était pour le mieux. Pourquoi est-ce que tu ne me laisses pas régler cette histoire avec the N une fois pour toute? Pourquoi est-ce que tu viens t'en mêler?

La porte s'ouvre soudainement, et Sabre passe sa tête.

Sabre: Vrai champion pas avoir à poser question.

Et il referme la porte, tout aussi brutalement.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:45

Arthur Tollen: Maintenant, il faudrait vérifier que Sharpy ne viendra pas faire acte de présence. Après tout, il est bien lié avec les deux participants du prochain match.

Liam Brody: Après ce qu'il s'est mangé en début de soirée? Aucune chance!

Arthur Tollen: On voit bien que vous êtes très récent à la WWA, Liam. Et que vous ne connaissez pas le roster.

Liam Brody: Mais j'ai confiance.

Ceadeus battle se fait alors entendre. Des paillettes commencent a tomber doucement depuis le titantron, alors que la musique commence insidieusement son ode a la bataille et aux merveilles de ce monde pendant les 10 premières secondes, Iscariote apparait alors, vétu de sa longue veste portant de nombreux versets de la bible, la rampe s'enflamme de droit et gauche, créant un chemin de flamme menant au ring. Iscariote marche alors de façon ferme vers le ring, ses yeux brulant de rage et d'envie. Une fois arriver devant le ring, il saute sur le bord avant de sauter par dessus les cordes, montrant alors son dos au public, levant le poing et criant "AAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN", il fait alors tomber sa veste et va vers son coin, se préparant pour son match en faisant des étirements contre les cordes.

Arthur Tollen: Nous verrons tout de même s'il a vraiment les capacités que redoute Sharpy.

Lui répond Touth gone wild de Skid Row. La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu.

L'arbitre Mickael Tremblay vérifie que tout est prêt, puis donne l'ordre de faire sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Iscariote Monday Night AXE! édition du 19 septembre Vs Monday Night AXE! édition du 19 septembre Mustaine
Et les deux adversaires commencent le match en se tournant autour, s'observant. Ils cherchent la faille dans l'attitude de l'autre, le point d'accroche avec lequel ils prendront l'ascendant.

Liam Brody: Bon, alors, ils se lancent? ça commence à faire long, là!

Arthur Tollen: Les accusations de Sharpy ont fait mal. Les deux savent qu'ils vont être jugés sur leur affrontement. Et donc ils ne veulent pas commettre la moindre erreur.

Liam Brody: Qu'ils se débarrassent de leur prudence! Qu'ils se lancent! Qu'ils se battent!

Mais Mustaine ne semble pas être d'accord avec le commentateur. Il se redresse, et part glisser sous la première corde. Le champion Fire va pour remonter la rampe, lançant des gestes agacés au public qui le hue.

Un! Deux! Iscariote n'apprécie pas cette fuite. Et sort à son tour. Mickael Tremblay reprend son décompte du début. Un! Deux! Le prêtre part en courant rattraper son rival! Double axe handle sur la nuque du champion Fire! Mustaine tombe à genoux, il est agrippé par les cheveux et fracassé tête la première sur la rampe! Trois! Le prête relève son adversaire et veut l'envoyer vers le ring. Contré! Quatre! Iscariote s'arrête juste à temps. Mais quand il se retourne, il encaisse une clothesline! Cinq! Mustaine monte sur le rebord du ring. Diving knee drop! Six! Et il roule à l'intérieur du ring. Sept!

Liam Brody: Je préfère une fin de match comme celle-là.

Arthur Tollen: La manière reste la même que si Mustaine était allé jusqu'au bout.

Liam Bordy: Vous ne comprenez vraiment rien, Arthur...

Huit! Iscariote réussira-t-il à se relever à temps? Neuf! Oui, il réussi à passer sous la première corde juste à temps! Mustaine n'apprécie pas, et le fait savoir à coup de pieds. Il appuie sur la gorge pour un étranglement illégal. Mickael Tremblay les sépare de force. Mais le champion Fire revient à la charge. Projection dans un coin. Il suit avec une charge. Esquivé au dernier moment!

Iscariote titube quelque peu, mais est toujours prêt au combat. Il attrape le bras de son adversaire et l'emmène au sol.

Liam Brody: Oh non, ça va encore trainer!

Arthur Tollen: Il veut de toute évidence temporiser pour reprendre un peu son souffle.

Mais le combat est trop près des cordes. Mustaine réussit à envoyer une de ses jambes les toucher. Il faut relâcher la prise. Les deux adversaires se relèvent.

Et ils repartent à l'assaut, ils sont allés trop loin pour relâcher la pression maintenant. Arm drag d'Iscariote! Et un deuxième! Et le troisième passage est contré en powerslam! Avec tomber derrière! Un! Deux! Dégagement!

Le prêtre laisse tranquillement son adversaire se relever. Il le laisse venir à lui. Esquive un coup de poing. Angle slam!

Arthur Tollen: Il est chaud! Chaud-bouillant!

Iscariote veut repartir rapidement, mais c'est son tour d'être esquivé. German suplex! Avec ponté et tomber! Un! Deux! Dégagement!

Liam Brody: Ils ne lâchent pas!

Les deux se relèvent presque simultanément. Et c'est un coup d'Iscariote qui passe cette fois. Brogue kick! Que donnera ce nouveau tomber? Un!

Et Mickael Tremblay est tiré hors du ring! Intervention! C'est Sharpy!

Liam Brody: Quoi?

Arthur Tollen: Pile ce que je craignais.

Liam Brody: Mais comment?

Sharpy passe sous le ring et fait face aux deux adversaires qui se sont relevés. Dans cette situation, ils n'osent pas se frapper. Le voleur a moins de scrupules. Double clotheline! Il les envoie au sol alors que l'arbitre ordonne la fin du match!

no contest

Des officiels partent en courant des backstages pour venir séparer Sharpy de ses deux opposants. Ils doivent s'y mettre à plusieurs, surtout qu'Iscariote veut bien lui répondre. Mustaine, lui, est plus réservé. Comme s'il attendait la meilleure occasion pour venir mettre son grain de sel. Ce n'est pas pour tout de suite...

Et nous ne voyons pas la fin de cette altercation puisque nous partons en backstage, dans la loge de la DCO. Ben-J Torstin et Wolfgang Hardcastle y semblent bien énervés.


Wolfgang Hardcastle: La Ligue... Ils n'ont pas compris la leçon de Retribution...

Ben-J Torstin: Ce qu'ils ont fait au Révérend horton Heat était inqualifiable. Ils vont devoir payer.

Wolfgang Hardcastle: Oh oui, avec plaisir!

Ben-J Torstin: Pas cette semaine, les officiels nous ont séparés. Ils savent que nous pourrions commettre l'irréparable. Mais la semaine prochaine, à Destruction...

Wolfgang Hardcastle: Oui, je sais.

Ben-J Torstin: Bob, Bilal, préparez-vous. Vous ne récupèrerez pas les ceinture à Destruction. Mais vous gagnerez une violente déculottée! Ce sera le temps de la vengeance!

(publicité)


Dernière édition par Baron le Mar 20 Sep - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:53

Le thème de LA Ligue résonne dans l’arène. Mais la musique est vite recouverte par le bruit du moteur de la Bugatti Veyron Sport. Cette automobile est floquée du symbole de « LA Ligue ». Les portes s’entre-ouvrent et voici que sorte en premier le plus grand des héros, Matthew Duke. Le public hue le beau lutteur, le deuxième à en sortir est l’ancien champion de la WWA, Bob Ivory. Les futures légendes sont vêtues de tee-shirt en l’honneur de LA Ligue et des lunettes Ray-Ban. Ils se frappent dans les mains et marchent ensuite vers le ring. On remarque que sur le ring, ce n’est pas l’annonceur officiel qui est présent, mais Mila, l'annonceuse personnelle du clan.

Mila : Plus forts et dominateurs que jamais, faites un triomphe pour MATTHEW DUKE ET BOB IVORY !

Quand Bob et annoncé, il grimpe sur le turnbuckle et fait le signe du West Coast de la main gauche, tout en dansant sur le rythme de la musique de fond. Tandis que Matthew y rentre avec un sourire resplendissant. Les membres du clan se retrouvent ensuite au milieu de ring et se tiennent front contre front, en se donnant les consignes et en s’encourageant mutuellement.


Liam Brody :
Que Duke mette une raclée à Booya qu’on en parle plus.

Arthur Tollen : Ce n’est pas si simple que ça en a l’air.

Fréderic entre dans la salle avec la laisse de Booya Jr. en main et Jack son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying Booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se diriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse à Jack, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore.


Arthur Tollen : Le voilà justement, bien motivé à ce que je vois.

Liam Brody : Il a pas dit comprendre que son partenaire sera El Lunatico…

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquement rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring puis sur un coin d'où il jette un regard méprisant à la foule avant de redescendre et de rester calme dans son coin en attendant le début du combat.


Liam Brody : Et l’autre illuminé arrive enfin, avec Booya, je n’imagine pas le carnage.

Arthur Tollen : Tag team d’un soir, je pense que c’est évident.

DING ! DING ! DING !

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Matthew_duke Monday Night AXE! édition du 19 septembre Bob_ivory Monday Night AXE! édition du 19 septembre Vs Monday Night AXE! édition du 19 septembre El_lunatico Monday Night AXE! édition du 19 septembre Flying_booya
Les membres de LA Ligue sont les plus réactifs, habitués à ces situations d’équipe, ils se placent dans leur coin et c’est Bob qui rentre le premier dans le ring. Booya ne cherche pas à comprendre quoique ce soit de ce que pourrait dire Lunatico, il se place face à Bob lançant son partenaire pris de court. Frederic fait de petits bonds tout autour d’Ivory qui s’impatiente rapidement et parvient à stopper l’élan de son adversaire d’un Spinning Wheel Kick ! La scène est étonnante, Booya tombe au sol en une attaque et la victoire semble donnée à LA Ligue à tel point que Duke se met à rire à gorge déployée. « The Kicks Master » couvre son concurrent et part pour le tombé. 1… 2… Non, il s’en sort tout de même ! Il s’aide de ses mains posées au sol pour reculer en arrière, regardant frénétiquement son opposant. Sa mâchoire encore douloureuse, Booya vient la masser par reflexe.

Liam Brody : Il s’en est fallu de peu…

Arthur Tollen : L’inattendu est au rendez-vous avec Flying Booya !

Booya se relève, encore outré par le coup qu’il vient de se prendre, il fronce les sourcils et se jette sur Bob qui le retient du mieux qu’il peut. Une pluie de coups de poing s’abat sur le membre de LA Ligue qui est encouragé par son partenaire qui tape du pied. Les frappes répétées de Frederic font reculer son concurrent jusque dans son corner où l’arbitre vient lui demander de se reculer, Duke est là pour prendre le relai mais Ivory ne part pas tout de suite, à eux deux, ils prennent leur vengeance sur Booya à l’aide d’un Double Big Boot ! Jumping Fist Drop du français qui enchaine avec le cover que l’arbitre s’empresse de faire. 1… Dégagement presque immédiat du « Seigneur des Booya » qui parvient à faire une roulade sur le côté et sortir de la portée d’attaque de Matthew.

Arthur Tollen :
Malgré l’oppression ennemie, Booya tient la route.

Liam Brody :
Plus pour longtemps, je vous rassure.

Frederic vient se réfugier auprès de son coéquipier qui rentre dans le ring d’un pas lourd et lent, Matthew se ralentit, lui aussi et le regarde froidement. Rapport de force mis en place, Lunatico coince Duke en Headlock et l’envoie dans les cordes, il s’apprête à le stopper d’une Clothesline mais elle est esquivée, One-hand Bulldog du détenteur de la mallette du Race for The Title. Encouragé par Ivory, Matthew se pavane au centre du ring, écartant les bras et hurlant sa suprématie. Profitant de son moment de domination, il vient attaquer El Lunatico pendant que celui-ci se relève, l’assiégeant de coups de pied brutaux. Il le relève ensuite pour lui porter un enchainement de droites conclu par un European Uppercut, bonne ouverture pour une Suplex ! Le tombé est tenté. 1… 2… Toujours pas !

Liam Brody : J’aime quand LA Ligue montre ce qu’elle a dans le ventre plutôt que de perdre lamentablement.

Arthur Tollen : Et moi, j’aime voir le travail qu’ils font malgré leurs moqueries.

Très astucieux, Duke garde son énergie en faisant le tag avec son partenaire qui arrive d’un pas serein à l’intérieur du ring. Le français provoque Booya qui s’impatiente sur le tablier opposé, il s’en moque et vient s’en approcher dangereusement, si bien que l’arbitre l’aborde pour lui demander de retourner à se place et ne rien dire. Au même moment, Lunatico surprend Ivory avec un Low Blow ! Celui-ci vient tenir la partie frappée tout en reculant douloureusement, le mexicain profite de son coup bas pour courir en direction de son adversaire en l’attaquant d’un Missile Dropkick qui le propulse dans un des corners vide. Il s’élance pour un Shining Wizard qui vient claquer dans la mâchoire du « Kicks Master ». Profitant de son élan, Lunatico enchaine avec un Monkey Flip qui renvoie Ivory au centre du ring, prêt pour le tombé. 1… 2… Dégagement !

Arthur Tollen : Pour une fois que les Low Blow ne sont pas fait par les membres de LA Ligue…

Liam Brody : On reconnait les vrais hommes grâce à ça !

« Le seigneur des Booya » bondit aux abords du ring en tendant la main pour que son partenaire vienne lui passer le relai, exaspéré par les gestes de Frederic, Lunatico finit par céder et le laisse rentrer dans le ring. Booya s’empresse de montrer ce qu’il sait faire. Il porte un Scissors Kick à Ivory qui se relève à peine. Il monte ensuite sur la deuxième corde et c’est un Diving Leg Drop ! Tombé tenté sur Bob. 1… 2… Malgré les coups, le membre de LA Ligue résiste. Il est relevé par Frederic qui commence à lui claquer le torse avec des atémis ! Ivory recule et arrive bientôt dans le corner de la team adverse ! Booya veut le faire grimper sur la troisième corde, il se prépare pour une Superplex ! Non ! Bob riposte et brise sa tête contre celle de Frederic le faisant tomber de la troisième corde. Diving Elbow Drop ! Esquivé au dernier moment par Booya qui en profite pour faire un tombé. 1… 2… Matthew s’en mêle et brise le tombé !

Liam Brody : Solidarité, ça c’est intéressant !

Arthur Tollen : Mais contre les règles…

L’arbitre vient réprimander encore une fois le français et pour la deuxième fois. El Lunatico profite de ce moment pour rentrer dans le ring illégalement, il sort son Loca Sensation sur Ivory avant de s’enfuir rapidement en glissant en dehors de la zone de combat ! Booya qui était toujours en train d’observer l’arbitre et Duke se retourne et voit son adversaire encore à terre, il tente sa chance, c’est parti pour le tombé ! 1… 2… 3 !

vainqueurs : El Lunatico & Fred Booya

Lunatico est maintenant sur la rampe, rapidement rejoint par Booya qui ne comprend pas trop ce qu’il se passe, regardant à droite et à gauche, l’arbitre lui-même est déconcerté de voir les gagnants partir tandis que Matthew rentre en furie à côté de son partenaire, l’aidant à se relever.


Liam Brody : Quelle victoire volée…

Arthur Tollen : L’hôpital qui se fiche de la charité…

Mais ce n'est pas encore fini. Fred Booya a récupéré un micro. Quel message veut-il faire passer?

Fred Booya: Matthew Duke! Avec ta Ligue, vous n'êtes que des lâches juste bons à attaquer dans le dos! Je ne suis pas de la DCO, mais ce que tu as fait au Révérend Horton Heat la semaine dernière m'a dégoûté! Alors je reprends son défi à mon compte! Rendez-vous à Destruction, si tu en as le courage!

Matthew va-t-il relever ce nouveau défi? Nous ne le saurons pas encore tout de suite, car un logo de la WWA s'affiche dans un coin de l'écran, signe qu'il est temps de finir l'émission. Rendez-vous la semaine prochaine, pour le pay-per-view Destruction!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:18

Et les remerciements:

- Belzebuth pour Timothée vs. Sharpy, Nathan Alexander & James Hawkrider vs. BiA et le main-event
- Bob Ivory pour the N vs. Belzebuth
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:33

Segment opener : Très court show de Sharpy qui se fait couper par l'arrivée de Barbier, j'ai l'impression que ça va manquer de star-power à Bash, déjà que c'est pas encore ça.

Timothée Barbier vs Sharpy : Pas grand chose à dire. (Mon book, je précise, sinon j'aurai commenté.)

Tag team match : Match court mais je l'ai reçu d'urgence et l'ai book en 32 minutes pour être exact pour rendre au plus vite.

Segment Stan/Pétale : Mon dieu... Stanley passe de plus en plus pour un débile, chaque segment qu'il a à Axe c'est juste un massacre total, je n'arrive pas à comprendre. Je suis degouté pour lui, bon courage, partenaire.

Belzebuth vs N : J'ai l'impression qu'avoir un manager oblige forcement à gagner de façon malhonnete et en volant mes victoires, c'est assez perturbant, je trouve. Malgré la difficulté que j'ai avec ton systeme d'écriture pour les tombés et décomptes, tu respectes plutot bien le personnage de Belzebuth. Cependant, je prend quand même trois tombés en en faisant qu'un après mon finisher, je trouve ça peu.

Segment Wire : Pareillement, le segment est un peu ridicule, je m'imagine la scène, on dirait une scène kitsch d'une sitcom américaine, pour ce qui est du fond en soit, tout le monde a vu mes propos dans le topic de Destruction.

Mustaine vs Iscariote : Match d'urgence et ça se ressent, court et peu cohérent mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, malheureusement.

Segment DCO : C'est là que je me dis que je regrette l'absence de Ben-J. Sad. Peu à dire sur le segment en lui même.

ME : Je me rend compte que c'est un peu cout mais bon, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:21

Belzounet a écrit:
Belzebuth vs N : J'ai l'impression qu'avoir un manager oblige forcement à gagner de façon malhonnete et en volant mes victoires, c'est assez perturbant, je trouve. Malgré la difficulté que j'ai avec ton systeme d'écriture pour les tombés et décomptes, tu respectes plutot bien le personnage de Belzebuth. Cependant, je prend quand même trois tombés en en faisant qu'un après mon finisher, je trouve ça peu.

Disons que dans ce match j'ai essayé de montrer un The N. plutôt mesquin (d'où le passage hors du ring) et j'avais prévu de te donner une nouvelle domination avant la fin du match comme prévu mais j'ai était prit par le temps donc j'ai fait intervenir Stanley par facilité, je n'en suis pas spécialement fier. Le coup des tombés est quelque chose que j'ai remarqué après avoir fini mon book et qui fut le conséquence malheureuse de la suppression de ta phase de domination.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:20

Sérieusement, vous devriez donner les segments à des gens qui veulent les faire parce qu'autant je trouve les matchs plus qu'excellent, autant je trouve les segments botchés et à chier, ça veut rien dire ou presque, autant faire juste un segment disant X match annoncé au PPV pis c'est tout.

Au pire si vous avez besoin de quelqu'un j'vais les faire moi les foutu segments haha.


Le segment de Shapry, on dirait que vous n'avez pas lu sa promo du tout.

Le segment Stanley et Pétale, si vous voulez monté que Stanley est rien de plus qu'une lopette, c'est extremement bien parti parce que c'est de ça qu'il a l'air, c'est pathétique...

Sérieusement, oui je sais que vous avez de la difficulté avec les bookers, mais les matchs sont vraiment bons, tandis que les segments, c'est tout le contraire.

J'veux pas critiquer pour critiquer et me faire tomber dessus là, je veux juste pointer que c'est mauvais et que si vous avez besoin d'aide, sérieusement ça va me faire plaisir de booker les segments, au moins.

Parce que perso j'ai aucun plaisir à lire des segments courts et botchés, on dirait même que desfois les gimmicks e tla personnalité des personnages ne sont pas pris en compte et c'est assez dommage.

Anyway je le redis, je suis prêt à aider si vous avez besoin d'aide pour les segments.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:16

Segment opener : Bon, à part que Sharpy a jamais dit détester la religion, mais plutôt ceux qui s'en servent pour (je cite) "étendre leurs vertus moralisatrice", le segment était pas mal. On a Timothééééée!!! cheers

Timothée Barbier vs Sharpy : Un beau petit opener, c'est du Belzebuth en faite... Razz Timothée arrive fort, je trouve que c'est bien.

Tag team match : Enfin une victoire pour Nathan "Scott" Alexander.

Segment Stan/Pétale : Bizarre.

Belzebuth vs N : Pfff gagner grâce à son manager, c'est pour les nuls! (Je rigole, oh! Belzebuth sait que je l'aime beaucoup:) ) Beau match Smile

Segment Wire : Bizarre 2.

Mustaine vs Iscariote : C'est quoi ce roux qui s'en va sans taper sur la gueule du prêtre? Bordel de cul! Un beau match, et l'intervention de Sharpy est prévisible mais en même temps, je le vois mal laisser finir ce match sans s'en mêler!

Segment DCO : Haha en feu! Go Ben-J! (Bah quoi ça vous étonne?)

ME : Beau match! J'espère que Booya va revenir, on l'a perdu depuis quelques jours déjà, sans aucunes nouvelles... En tout cas, bon book. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:45

Belzounet a écrit:
Segment opener : Très court show de Sharpy qui se fait couper par l'arrivée de Barbier, j'ai l'impression que ça va manquer de star-power à Bash, déjà que c'est pas encore ça.

Hein ?! Manque de Star-Power à Bash! ? Tu es sûr de lire le show du jeudi ?

Segment d'ouverture : Bon petit show de Sharpy, même s'il a était écourter par cet incompétent de Garza. Timothée à AXE, ça va faire mal.

Opener : Et ça commence déjà à faire mal avec un très bon opener et un Timothée qui continue d'enchaîner les victoires et pas contre n'importe qui. Par contre, dommage que ce ne soit dans une logique de feud.

Tag Team Squash : Bon petit squash qui met bien en valeur l'intelligence de jeu des deux nouveaux arrivants. Nathan gange enfin et James commence très bien sa carrière ici.

Segement Stanley/Pétale: Elle est énervée la demoiselle et Stanley va être obliger de refaire les soldes Very Happy

Belzebuth vs The N. : Très bon combat auquel j'ai apprécier la fin en forme de clin d'œil. En effet, voir the N. , qui a pratiquer la triche par manager un bon nombre de fois, se faire piéger de cet même manière, ça fait l'arroseur arroser et j'ai bien aimé.

Segment DCO : La colère divine risque de s'abattre violemment sur LA Ligue !

Main-Event : Très bon Main-Event qui voit Lunatico pas totalement habitué à son Faceturn, néanmoins, comme pour le match précédent, le voir utiliser les techniques de LA Ligue contre eux était bien sympa. Sinon, les Faces et Booya prend la place du Révérend pour défier Matthew, Duke devra se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:49

Beetle a écrit:
Belzounet a écrit:
Segment opener : Très court show de Sharpy qui se fait couper par l'arrivée de Barbier, j'ai l'impression que ça va manquer de star-power à Bash, déjà que c'est pas encore ça.

Hein ?! Manque de Star-Power à Bash! ? Tu es sûr de lire le show du jeudi ?

J'ai book 2 matchs sur 5 à Bash de la semaine dernière, estime que j'en ai au moins lu presque la moitié de façon sure. De plus, ayant fait un commentaire du show, j'imagine que je l'ai lu oui, comme tous les shows. Ca m'empeche pas de trouver un manque de star power.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:59

Belzounet a écrit:
Beetle a écrit:
Belzounet a écrit:
Segment opener : Très court show de Sharpy qui se fait couper par l'arrivée de Barbier, j'ai l'impression que ça va manquer de star-power à Bash, déjà que c'est pas encore ça.

Hein ?! Manque de Star-Power à Bash! ? Tu es sûr de lire le show du jeudi ?

J'ai book 2 matchs sur 5 à Bash de la semaine dernière, estime que j'en ai au moins lu presque la moitié de façon sure. De plus, ayant fait un commentaire du show, j'imagine que je l'ai lu oui, comme tous les shows. Ca m'empeche pas de trouver un manque de star power.

Ya quand même le champion WWA AAA, ses deux derniers challengers Luther Kay et Beetle, son prochain challenger Less Grossman, Bilal, Erik et Kronos. C'est plutôt pas mal comme Star Power
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:33

Belzounet a écrit:
Beetle a écrit:
Belzounet a écrit:
Segment opener : Très court show de Sharpy qui se fait couper par l'arrivée de Barbier, j'ai l'impression que ça va manquer de star-power à Bash, déjà que c'est pas encore ça.

Hein ?! Manque de Star-Power à Bash! ? Tu es sûr de lire le show du jeudi ?

J'ai book 2 matchs sur 5 à Bash de la semaine dernière, estime que j'en ai au moins lu presque la moitié de façon sure. De plus, ayant fait un commentaire du show, j'imagine que je l'ai lu oui, comme tous les shows. Ca m'empeche pas de trouver un manque de star power.

Star Power .. Pas pour rien que j'ai été placé à Bash!
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:44

Bon voici j'ai le gout de lire un peu... voici mes commentaires sur le show!

Introduction: Sharpy montre bien sa bizarreté avec sa fameuse phrase "je n'aime pas le titre fire, MAIS j'aime encore moins les pretres" Bref, Timothé est un bon ajout. Pour le star power je crois que bash avec disons les 4 des 5 ou 6 meilleurs de la wwa ont bien assez de star power... je parle de AAA, Luther, Beetle et LeSSsssss... Ah oui j'oubliais... La légende vivante kronos!

Sharpy vs Timothé: Un très bon promotteur et première victoire lors de son arrivé contre une légende en plus. J'espère qu'il sera aussi heureux à axe qu'à bash. Bref, hate de voir ce qu'il l'attend.

Hawkrider et Nathan Scott vs Brother in Arms "Jobbers Brothers": Désolé je pouvais pas m'en empecher, mais les deux nouveaux ont très bien choisit de faire équipe. Selon moi, c'est le meilleur moyen de commencer pour prendre un premier titre puisque voir les mêmes équipes tout le temps c'est un peu pas super.... genre DCO et LA Ligue lors des 3 derniers PPV si je me trompe pas... Un peu de changement sera super!

Segment Pétale/Stanley: Ouais pétale est en furie... Belzebuth n'a pas été très gentilhomme je crois...

Belzebuth vs N: Belle victoire de belz sur le décevant fantome leader de la NextGen... Pas grand chose d'autre à dire sur cela... beau book!

Segment Miles/Sabre: Um... Toujours si peu de mot de la bouche de sabre... um... J'adore! Il est assez marrant...

Mustaine vs Iscariote: Je crois que notre roux national nous a quitté par ce que j'ai vu.... c'est dommage, mais cela veut il dire que sharpy deviendra champion? Sinon le match est bon sans vraiment favorisé l'un des deux... Sharpy quel voleur il vient nous voler une victoire et maintenant on se retrouve avec un no contest.

Segment DCO: Je sais pas, mais je sens que ce sera une soirée toute ligue à destruction... bah à part pour matthew...

LA Ligue vs Lunatico et Booya: Premier main event superbe! Je trouve que j'ai été booker comme un John Cena ou Zack Ryder... C'est pas mauvais, mais j'ai quand même une panoplie de mouvements en même temps je vois bien que le manque de bookeur n'aide pas non plus... Beau travail quand même!

Segment Booya: Bah... Duke voici le match que tu voulais lors de l'autre PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Gates
Jobber
Jobber


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2011

Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:38

C'est un show sympathique, je galère un peu avec les noms, les équipes, les positions de chaque personne dans le show mais il me faut un petit temps d'adaptation pour savoir qui est qui et qui fait quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! édition du 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! édition du 19 septembre   Monday Night AXE! édition du 19 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! édition du 19 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser