Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je commence à comprendre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Je commence à comprendre... Empty
13092011
MessageJe commence à comprendre...

Je commence à comprendre pourquoi McLeland ne m'aime pas vraiment.

Pourquoi je n'y avais pas pensé auparavant.

Je suis tombé sur une photo dernièrement du directeur, un peu plus jeune.

Alors pourquoi ? Tout simplement: il a toujours voulu être un mafiosi italien.

Oui, oui messieurs dames. Et voici la preuve !

Spoiler:

Le regard sombre, les cheveux colorés noirs et gominés en arrière, costume...MAGNIFIQUE ! Smile

Selon Tonio, il y a même une troublante ressemblance avec un ancien Parrain toujours en vie, le fils du Teflon Don: John Gotti Jr.

Spoiler:

Je suis assez d'accord, surtout avec le sourire qui leur donne à tout deux, un air débile.

Concernant ce Bash!, j'attends beaucoup de mon match contre Darsa, en espérant que Leland ou/et Matricule ne viendront pas tout foutre en l'air Smile A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Partager cet article sur : reddit

Je commence à comprendre... :: Commentaires

Rafael
Re: Je commence à comprendre...
Message Mar 13 Sep - 16:46 par Rafael
Il est vrai qu'il y a chez moi quelques choses d'italien: Mes costumes et ma bonne. Il est vrai aussi que je ne vous aime pas. je n'aime pas les mafiosi qui massacre la langue de Dante. On dit: Un mafioso, des mafiosi. Votre maitrise de l'italien n'a d'égale que votre Idiotie. Comment peut on affirmer être un repenti et agir en voyou de bas- étage. A l'image de votre scandaleuse pelle ensanglantée ( jolie preuve de redemption!) vous n'êtes effectivement pas un parrain mais simplement un vulgaire porte flingue! Je ne vous salue pas!
Don Garnieri /Yeti/
Re: Je commence à comprendre...
Message Mar 13 Sep - 17:17 par Don Garnieri /Yeti/
Effectivement, vous avez raison. Ma maitrise de l'italien est un peu entamée ces derniers temps, à force de passer mon temps à New York pour les affaires, il peut m'arriver de faire des erreurs. Personne n'est parfait. Mais cela, vous ne pouvez pas comprendre. Allez donc rechercher ce que veut dire "finocchio", vous qui voulez m'apprendre ma langue natale.. C'est un adjectif qui vous représente très bien. J'espère bien vous revoir prochainement, avec ou sans ma pelle, pour vous montrer ce qu'est vraiment la voie de la rédemption. C'est à dire loin, très loin de vos manipulations juridiques...

En parlant de porte-flingue, vous n'en avez pas un en la personne du Matricule ? Je sais très bien ce que vous voulez faire cher ami, et je trouve votre attitude méprisable. Faites juste attention que cela ne se retourne pas contre vous...qui sait...peut-être que le Matricule voudra vous montrer qui est vraiment le patron entre lui et vous.

Je vous propose un deal, d'homme à homme. Un Tag Team Match. Don Garnieri et son consigliere Tonio contre Matricule 09666 et son Directeur, McLeland. Si Tonio et moi perdons, j'accepte d'affronter le Matricule dans un match de votre choix. Si nous gagnons, je vous affronte selon MES règles. Alors ? Partant ?

Et pour bien vous embêter, et pour finir, cher monsieur, je vous salue et avec le sourire en plus => Very Happy

Tirsalliés
Re: Je commence à comprendre...
Message Mar 13 Sep - 18:33 par Tirsalliés
Citation :
Un mafioso, des mafiosi. Votre maitrise de l'italien n'a d'égale que votre Idiotie.

On dit idiotoe du coup si j'ai bien compris.
Pétale Orientale
Re: Je commence à comprendre...
Message Mar 13 Sep - 18:55 par Pétale Orientale
Pas si y'en a qu'une, si?
Beetle
Re: Je commence à comprendre...
Message Mar 13 Sep - 20:58 par Beetle
Une bonne italienne ? Si McLeland choisi ses employées comme Berlusconi je comprend que Madame McLeland passe son temps à l'église.
Baron
Re: Je commence à comprendre...
Message Mar 13 Sep - 21:00 par Baron
Beetle, tu imagines une bunga bunga dans la prison d'Angola?
The Iconoclast
Re: Je commence à comprendre...
Message Mar 13 Sep - 22:21 par The Iconoclast
C'est sur invitation ?
Beetle
Re: Je commence à comprendre...
Message Mer 14 Sep - 15:14 par Beetle
Vu comme 09666 à l'air frustré en ce moment, si bunga bunga il y a, il est jamais invité.
Re: Je commence à comprendre...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Je commence à comprendre...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Don Garnieri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser