Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:38

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Logo_tnb
Enter Sandman se fait entendre dans la WWA arena. Des feux d'artifices explosent autour du titantron, et les fans font entendre leur présence. Nous partons en voiture tout droit vers le prochain PPV Destruction mais avant cela, nous aurons droit à une nouvelle édition de Bash! et un nouveau drafté. Revoyons tout d'abord ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Quand on parle de drafté, justement, le premier d'entre eux à rejoindre le show du jeudi est rien de moins que Beetle ! Sir William Acherman a auparavant fait une annonce comme quoi Juan Ortega défendra systématiquement sa ceinture Lynx face aux nouveaux venus du Draft. Belzebuth se reprend de sa défaite de Retribution IV en l'emportant face à Don Garnieri. De leur côté, Erik et Cédric n'ont fait qu'une bouchée des pauvres Kenny Parks et Kazuo Nitta. Bash a apparemment signé un nouveau lutteur, et non de smoindres puisqu'il s'agit du FireFighter, rejoignant ses comparses Kronos et Lily Blood. Draven entend bien marquer son arrivée à la WWA en attaquant les géants Tigerclaw et Almarik. Le Chasseur a cependant eu le dernier mot en plaçant un Stripe sur le vampire. Beetle a donc affronter le champion Lynx Juan Ortega, mais l'insectoïde a préféré rejoindre les coulisses en pleine partie, ce qui a valu à l'argentin une victoire par count-out et donc la conservation de sa ceinture. Enfin, après une victoire de AAA sur Timothée Barbier en Main Event, La Ligue est apparue et a présenté le challenger au titre WWA et membre de la Ligue : Less Grossman !

Et maintenant, direction la table des commentateurs pour le début des hostilités.


John K : Bien hâte de voir qui est le nouveau drafté.

Frank Tean : Je vous trouve bien enthousiaste, John.

John K : J'espère toujours qu'un lutteur de calibre remonte le niveau à Bash !

Frank Tean : Je me disais aussi. Ah voilà notre General Manager.

Précédé de son thème d'entrée, Sir William Acherman, toujours bien sapé, apparait sous le Titantron.

Sir William Acherman : Vous devez vous en doutez, Bash! va accueillir un nouveau locataire, un lutteur qui, je l'espère, va apposer sa marque de fabrique et son talent le show historique. Je rappelle que ce lutteur se verra dès son intégration un match de championnat au titre Lynx contre Juan Ortega. Allons sans plus attendre découvrir de qui il s'agit.

Le Titantron se met à afficher sous forme de roulette les visages des lutteurs de AXE. Nous voyons passer le Reverend, Bob Ivory ou encore Miles Turner. La roue se met à accélérer, on pouvait à peine distinguer d'autres visages comme Estilo, Pétale ou encore Matthew Duke. Et ça y est, la roue s'est arrêté sur...

John K : Kim Tamakashi ?

Frank Tean : Il faut croire, oui.

John K : Oh non...

Le thème de Kim se fait alors entendre, et la lutteuse japonaise fait alors son apparition. Sir William Acherman l'accueille en l'applaudissant puis en tendant sa main pour la féliciter. mais contre toute attente, elle refuse tout bonnement de la lui serrer et repart en coulisses, laissant un General Manager un brin surpris.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:43

Rollin' de Limp Bizkit se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant méchamment chaque fans du premier rang. Il descend ensuite de la bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

John K.: Yeah! Rock 'n' Roll!

Frank Tean: C'est vrai que vous êtes très Rock 'n' Roll. Tiens d'ailleurs faut que je vous rende votre CD d' Englebert Humperdinck .

La lumière s'éteind et les premières notes de "In Nomine Satanas" de Bathory résonnent dans l'Arena. Les lumières virent au rouge, des feux d'artifice explosent, et Erik apparaît, entouré de fumée. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et indexs levés, tout en regardant la foule d'une manière impassible. Il échange quelques mots avec Chris. Les deux ont l'air de plutôt bien s'entendre.

Frank Tean: C'est une équipe assez terrifiante. Je souhaite bien du courage à leurs adversaires.

Blow Your Speaker de Manowar retentit dans l'arène. Les lumières dans l'arène virent au rouge. Après plusieurs seconde, Lily Blood apparait sous le titantron avec un visage ne désignant aucune expression. Elle marche en direction du ring ignorant tout ce qui se passe autour d'elle. Elle attend son partenaire en dehors du ring alors qu'Erik et Chris lui font signe de monter.

Une sirène se fait entendre jusqu’à ce que The FireFighter fasse son apparition. Il regarde la foule quelques secondes. Ensuite, il lève les bras en l’air, au même moment de mini-geyser d’eau jaillissent. Il rejoint Lily et tous deux montent sur le ring, faisant reculer Chris et Erik. Martin McManus demande à chaque équipe de choisir le lutteur officiel. Chris se met en face de FireFighter alors qu'Erik et Lily rejoignent leurs coins respectifs. McManus fait sonner la cloche.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Lily_bloodThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 PegaseThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Chris_sixThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Erik_einarsson

Les deux hommes se tournent autour puis c'est la prise de contact. Chacun des deux cherche à prendre l'avantage sur son adversaire mais à ce petit jeu, Chris est le plus fort. Il fait parler sa puissance et parvient à faire mettre un genou à terre à son adversaire. FireFighter parvient quand même à se relever et retourne la prise en torsion du bras. Il applique énormément de pression sur le bras de Chris et se dirige vers son coin. Il fait le tag avec Lily tout en maintenant la prise sur le bras de Chris. Lily monte sur la troisième corde et porte une descente du coude sur l'épaule de Chris. FireFighter lâche sa prise et Lily reprend aussitôt le bras de Six. Elle tente de garder la pression mais elle ne fait pas le poids contre Six qui parveint facilement à retourner la prise et séche Blood avec une Short Range Clothesline. Elle se relève mais se fait attraper par Chris qui lui porte une magnifique Belly To Belly Overhead Suplex. Six va faire le tag avec Erik. Les deux partenaires d'un soir retournent vers Lily, la place en position pour une Double Vertical Suplex. Ils la maintiennent en chandelle un long moment puis laissent retomber. Alors que Six quitte le ring, Erik tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Lily.

John K.: Allez, au lit la poulette! Elle ne fait pas le poids face à Six et Einarsson, ça va pas durer longtemps ce match.

Frank Tean: Vous connaissez l'histoire de l'ours et de sa peau qu'il ne faut pas vendre? De plus, elle n'est pas seule face à eux. Attendez un peu avant de déclarer que le match est fini.

Erik relève tranquillement Lily, lui envoie deux chops qui résonnent dans l'arène et la projette contre un des coins du ring. Lily s'explose le dos et Erik suit avec un énorme Elbow Smash. Sonnée, Lily titube vers le centre du ring. Erik prend son élan dans son dos et lui porte un Bulldog. La tête de Lily heurte durement le ring et elle semble complètement KO. Erik monte tranquillement sur un des coins du ring et s'élance pour un Diving Legdrop mais il n'y a plus personne. Lily a roulè hors de portée du Pagan Fear qui ne touche que le ring. Il tente de se relever mais Lily est déjà sur lui et le surprend avec un Shining Wizard! Erik tombe au sol et Lily tente le tombé ...1 ... Dégagement d'Erik.

Frank Tean: Vous voyez que ce n'est pas joué.

John K.: Oui, c'est ça monsieur je-sais-tout.

Lily va tout de suite faire le changement avec FireFighter qui se précipite sur Erik en train de se relever. Il lui balance un kick qui envoie le Pagan Fear rebondir contre les cordes et le séche avec un Dropkick au retour. Erik se relève mais se fait aussitôt rebalancer au sol par un Mat Slam. FireFighter l'attrape et le projette contre un des coins du ring. Il suit avec un Jumping Knee qui écrase le Pagan Fear contre le coin. FF projette à nouveau Erik dans le coin opposé puis repart pour un autre Jumping Knee mais on fait pas deux fois la même au Pagan Fear qui esquive. FireFighter s'explose le genou contre le TurnBuckle et Erik en profite. Il porte un HeadButt à son adversaire, puis lui écrase le visage sur son genou. FireFighter titube et Big Boot d'Erik qui l'envoie au sol. Le Pagan Fear va faire le changement avec Chris Six. Alors que le Biker Elite entre dans le ring, un murmure parcourt la foule, quelqu'un arrive des Backstages.

Frank Tean: C'est Kronos! Qu'est-ce qu'il vient faire ici celui-là?

John K.: Il vient soutenir moralement ses amis, je vois pas où est le mal.

Cette arrivée n'a pas non plus l'air de plaire à Einarsson qui pointe du doigt Kronos en gueulant. Celui-ci se contente de sourire et de hausser les épaules. Pendant ce temps, Chris a soulevé FF comme si de rien n'était et vient de lui infliger un Back Breaker. Il s'appréte à continuer la punition. Il prend la tête de son adversaire pour le relever mais le pompier contre avec un Jawbreaker et enchaîne avec un Atomic Drop. Il s'élance dans les cordes et Flying Shoulder Block sur Chris. Le pompier est en feu (ouais facile) et porte un Legdrop avec beaucoup d'amplitude. Chris se relève tant bien que mal et porte un European Uppercut. Il s'élance dans les cordes et se fait contrer par un Spinebuster. Le coup a été durement porté, Chris a du mal à se relever et quand il y parvient, c'est pour subir une Belly-To-Back Suplex. FF lance un hurlement qui signifie surment qu'il est prêt à en finir.

Chris se relève difficilement alors que FF n'attendait que ça. Il balance un coup de pied de mule pour son Backdraft mais Chris lui saisit le pied et enchaîne avec un Chokeslam sorti de nulle part. Il tombe sur FireFighter pour le compte ...1 ...2 ... Dégagement du pompier. Erik frappe sur le TurnBuckle pour demander le tag. Chris a un moment d'hésiattion puis se dirige vers lui finalement. Au même moment, Lily essaie d'entrer sur le ring. McManus s'interpose et essaie de l'empêcher d'intervenir. Chris y est presque, il tend la main et ... Erik disparait du tablier du ring! Kronos vient de le tirer par les pieds et lui porte une Clothesline dévastatrice qui l'envoie au sol. Evidemment l'arbitre n'a rien vu et Lily retourne dans son coin, l'air de rien alors que Kronos s'éloigne d'Erik. Chris se retourne pour faire face à FF qui se relève. Le Biker Elite court pour une Clothesline mais FF l'évite. Les deux hommes se projettent dans les cordes et FlashOver de FireFighter! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Vainqueurs: Lily Blood & FireFighter

Erik entre en furie dans le ring alors que Lily et FireFighter vident les lieux et rejoignent Kronos à l'extérieur. Celui-ci leur lève les bras pour signifier la victoire. Il sourit méchamment à Erik qui n'apprécie pas du tout. Alors que les trois kompéres s'éloignent, Erik continue à les fixer alors que Chris Six se relève péniblement.

Plus tard, une vidéo est diffusée sur le Titantron :


Citation :
Alors, que la caméra s’ouvre, on peut voir un ring dans ce qui semble être un petit gymnase. La caméra se tourne vers le mur à droite, on peut y voir plusieurs titres exposés dans des cadres. La caméra monte de plus en plus et tout en haut du mur, on peut voir le nom «Frank Simmons». En dessous de ce nom, un autre nom y est écrit, mais quelques lettres ont tombé, on peut donc lire : « FR K TE ».

C’est alors qu’on entend une porte s’ouvrir et un homme entre dans le gymnase. Il a de longs cheveux de couleur poivre, une bonne barbe qui recouvre tout le bas de son visage pratiquement, mais qui n’est pas très longue. Il porte un tank top d’une fédération quelconque (nommée WWF’N) ce qui laisse ses bras musclés à la vue de la caméra. Également, il porte des gants de combattant de MMA. Finalement, il porte une paire de broken jeans bleu très foncé ainsi que des souliers de basketball Nike noir et blanc.

Il dépose son sac de sports sur le sol puis se place devant le mur de titres. Il regarde le titre World Heavyweight de la XWA qui est accroché à son mur puis lève la tête un peu, on voit un cadre vide avec une inscription sous celui-ci. L’inscription dit : WWA Championship. L’homme monte sur le ring puis se met à parler :


- Bon … pour commencer, je me présente à vous, fans et membres de la WWA. Mon nom est Frank Simmons, mais pour le bien de la cause, vous pouvez m’appeler … Frakster. Je suis à la retraite des rings depuis deux ans maintenant. Depuis ce temps, j’ai pu me reposer … regarder aller quelques fédérations … comme celle-ci que j’observe depuis quelques temps, dit-il en prenant une petite pause.

- Je crois que la Web Wrestling Association a besoin d’un coup de pouce en matière de maturité et surtout … en matière de talent. Je regarde les jeunes lutteurs qui se trouvent ici et certain m’impressionnent beaucoup comme ce Luther Kay, mais quel talent gaspillé. Également, il y a la NextGen qui se croit meilleur que tout … Dieu du Ciel, lorsqu’ils sauront ce qu’est un Belly-To-Belly Suplex, ils viendront me voir. Je suis également ici pour débarrasser la fédération d’une vermine qui m’énerve depuis le jour où j’ai commencé à suivre la WWA, c’est-à-dire Beetle, continua Frakster avant de s’arrêter.

- Je suis ici pour me faire respecter et pour faire respecter l’ordre dans cette fédération, que vous êtes contents ou pas, c’est ce qui va arriver, vous devrez vous y faire. Malheureusement pour vous, je vous affronterai chacun d’entre vous et vous démolirai pour aller cueillir le titre de la WWA et agir en tant que vrai champion et pas en femmelette comme cet Art Alexander Anderson. Fort heureusement, je suis là pour régler les problèmes qui se trouvent ici. Dans toute ma carrière, je n’ai qu’un seul titre majeur et même si je l’ai perdu lors de mon dernier combat en carrière, ce fut une soirée exceptionnelle face à Black Warrior, un combattant exceptionnel que j’ai, malheureusement, perdu de vu. J’ai décidé tout de même de revenir pour pouvoir vous montrer qu’il n’y a pas que les belles présentations, les belles tenues, les hommes féroces qui essaient de faire peur et autres qui servent à être une tête d’affiche dans une fédération. Ça prend du cœur et de la passion et ça, j’en ai comparativement aux autres membres de la fédération. Ici, je suis guidé par la colère et la peur ne fait pas partie de moi. Je suis là pour vous combattre un à un. Je suis le seul et l’unique vrai lutteur de cette fédération et peu importe ce que vous avez besoin, ce que vous avez et ce que vous voulez, je vous le reprendrai en mettant un terme à votre monté dans cette fédération à laquelle je donnerai la fin de ma carrière, termina-t-il en pointant son cœur.

La caméra se tourne tranquillement et zoom vers le cadre où se situera, très bientôt, le titre de la WWA.

He's coming... soon !

(Fade Out)

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 8 Sep - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:48

En backstage, nous retrouvons maintenant Luther Kay dans sa loge. Il achève d'enfiler sa tenue de ring quand il s'interrompt soudain. Quelqu'un lui fait face. C'est Beetle!

Luther Kay: Toi, je te croise bien trop souvent.

Beetle: Je pourrais dire de même. Je veux en finir.

Luther Kay: Pour ça, c'est simple. Tu fais demi-tour et tu te casses.

Beetle: Non, pas en finir comme ça. Je ne me satisferait jamais de moins que du sang.

Luther Kay: J'ai ma batte dans un coin, si tu insistes...

Beetle: Je veux un dernier match! Pour décider une fois pour toute qui est le meilleur!

Luther Kay: Tu n'es pas assez intéressant pour que je perdes du temps avec toi. Encore.

Beetle: Fais attention à ce que tu dis.

Luther Kay: En main-event, je vais affronter Less Grossman. Je vais le renvoyer dans sa retraite. Je vais lui faire si mal qu'il va falloir choisir un nouveau challenger pour le titre WWA. Et vu ce que j'aurai fait, je serai en première ligne pour aller détruire Anderson à Destruction! Maintenant dégages.

Beetle: Tu vas le regretter, Luther. Tu vas payer, tu dois payer!

Luther Kay: Dégage, je te dis!

---

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquement rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring puis sur un coin d'où il jette un regard méprisant à la foule avant de redescendre et de rester calme dans son coin en attendant le début du combat.

Frank Tean : Il a perdu à Retribution mais s’en revient la tête haute !

John K : Il ferait mieux de se faire tout petit à mon gout…

La musique démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tous les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Puis il va sur le ring et regarde patiemment son adversaire arrivé, le visage fermé et concentré.

John K : Encore un perdant de Retribution…

Frank Tean : Et bien, ça va vous plaire, le dernier lutteur est, lui, victorieux !

Arrivée de Barbier sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires coquins et des clins d'œil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction de ses adversaires.

Frank Tean : Qu’allez-vous trouver à dire cette fois ci ?

John K : Rien, à part qu’il a gagné sur un coup de chance, évidemment…

DING ! DING ! DING !

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 El_lunaticoThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Cedric_darsaThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Timothee_barbier

Les trois hommes tournent en cercle entre les quatre cordes du ring, ils sont tous en position de garde puis El Lunatico et Cédric Darsa se jette un regard puis dirige leurs yeux sur Barbier, à peine quelques secondes plus tard, ils se propulsent tous deux sur lui en Double Clothesline, il pousse ensuite le « Night Prowler » en dehors du ring à l’aide de leurs talons fortement frappés dans le dos du grand lutteur qui se retrouve au sol, bien qu’il se relève assez rapidement, il préfère observer le match d’un point de vue extérieur pour quelques instants, voir comment ses opposants agissent. Darsa parvient à coincer la tête d’El Lunatico dans un Headlock après un coup de genou claquant dans l’air. Il ne lui laisse pas de mou et l’amène même au sol, modifiant sa prise en Sleeper Hold, il entoure le corps de son concurrent par ses jambes pour mieux l’enfermer.

John K : Inintéressant.

Frank Tean : Timothée Barbier semble prêt à agir, ça vous plaira sans doute plus.

John K : Belle utilisation de l’ironie, aussi affinée que votre intellect… Non, c’est une simple vanne.

En effet, Timothée glisse dans le ring et vient surprendre Cédric avec un grand coup de pied dans les tempes le faisant relâcher sa prise de soumission, l’attaque fut vive et violente et provoque l’écroulement de son confrère français. El Lunatico s’assoit tant bien que mal et se voit subir le même traitement que Darsa. Barbier se saisit de la tête de l’ancien champion de la WWA et vient la cogner à de nombreuses reprises, il vient en faire de même pour le « French Icon ». Timothée maitrise le match en partageant les coups entre ses deux adversaires, il relève Cédric et le place en position d’Elegant Suplex, il le soulève et place sa prise, enchainant même avec un tombé. L’arbitre se penche et claque le sol. 1… 2… Dégagement de Darsa. Timothée se relève mais se fait surprendre en Roll-Up par El Lunatico. 1… 2… Ce n’est pas la fin pour Barbier non plus !

John K : Allez, Lunatico, bouge-toi ! T’es devenue qu’une sale loque.

Frank Tean : Adorable.

Un Camel Clutch est mis en place sur Barbier, celui-ci tente de s’en sortir mais n’y parvient que grâce à l’intervention de Cédric qui vient bousculer Lunatico d’un Big Boot, ce dernier se relève et se prend un French Kick ! El Lunatico tombe et avant que Darsa puisse tenter le tombé, il se fait attaquer par un coup de pied dans le cou. Timothée attrape la gorge de Cédric et le plaque en Back Suplex ! Non ! Les pieds du « French Phoenix » reste au sol et il modifie la prise à son avantage avec un Russian Leg Sweep, suivi d’un tombé. 1… 2… Pas encore ! Il tente sa chance avec El Lunatico. 1… 2… Lui non plus ne le fera pas gagner. Fou de rage, il grimpe sur la troisième corde et s’élance pour le French Sault ! Quelle riposte de Timothée qui l’attaque en plein vol avec un coup de genou dans le ventre ! Cédric tombe genoux au sol et se tient le ventre. Barbier fait le tour de son adversaire et lui porte un grand coup de pied derrière la nuque avant de recevoir un Superkick d’El Lunatico !

Frank Tean : Quel enchainement de trademoves !

John K : Un partout.

Lunatico bondit pour un Elbow Drop sur Timothée Barbier, il court ensuite vers les corde, rebondit sur celles-ci et Springboard Knee Drop en plein ventre de Cédric ! C’est sur ce dernier qu’il tente le tombé. 1… 2… En posant son pied sur la corde, le français se sort du cover. El Lunatico relève Darsa et le place prêt pour un Tornado DDT, il titube et le mexicain bondit pour sa prise ! Ceci fait, il passe à autre chose en tirant les cheveux de Barbier pour le remettre sur pied, tentative du Loco Sensación ! Le « Night Prowler » se laisse tomber et relève ses jambes au dernier moment pour taper ses deux pieds contre la mâchoire de Lunatico. Les trois hommes sont à terre mais Cédric s’éclipse rapidement en sortant du ring. Les deux autres se relèvent comme ils peuvent de façon assez pathétique.

John K : Un massacre.

Frank Tean : Belles persévérances.

El Lunatico a un genou à terre, il est prêt à se relever, sa cheville est agrippée par Darsa qui la tire vers le poteau, ce dernier vient cogner violemment dans l’entrejambe du mexicain, il est ensuite sorti du ring et subit un Phoenix Impact sous le regard dubitatif de son confrère français. Cédric rentre ensuite dans le ring et esquive sans tarder un coup de pied de son concurrent par une roulade sur le côté. Il passe dans son dos et lui assène un Backbreaker. Timothée tombe, le moment parfait pour le tombé. 1… 2… Ça ne marche pas non plus pour cette fois. Barbier se tient le crane, il cherche à se concentrer. Et c’est la deuxième fois que Darsa tente son French Sault ! Il se place sur le troisième des turnbuckles et hurle une fois dessus.

John K : Effrayant ? Non.

Frank Tean : Je dois avouer que…

Il bondit mais c’est sans compter Barbier qui se relève subitement, pour la seconde fois, il brise ce finisher, cette fois ci, il tente d’intercepter Darsa sur ses épaules ! L’impact est fait, ses jambes plient, une tombe au sol. Oui, il tient Cédric en Fireman’s Carry ! Il se remet droit et porte son Something for the Weekend ! Il va ensuite pour le tombé. 1… 2… 3 !

Vainqueur : Timothée Barbier.

Le gagnant célèbre sa victoire sous les applaudissements de la foule et l’arbitre vient lever son bras pour le déclarer gagnant.

John K : Tout le monde sait faire ça.

Frank Tean : Même vous ? J’en doute.

---

En backstage, nous retrouvons Don Garnieri, qui se promène en prenant des notes sur un calepin. Il apparait très concentré, regardant mal où il va.

Don Garnieri: ... faudra prévenir Tonio. Cette affaire doit être réglée rapidement. On ne peut pas laisser s'aggraver, ou...

Et inévitablement, il finit par rentrer dans le dos de quelqu'un qui se trouvait dans le passage. L'autre se retourne. C'est l'un des gardiens d'Angola. Et il n'est pas seul.

Joshua McLeland: Que se passe-t-il monsieur Jeffries? Ah, je vois. Le nommé Garnieri....

Don Garnieri: On dit généralement Don Garnieri.

Joshua McLeland: Oui, j'ai d'autres macaronis puants qui prétendent la même chose à Angola. Mais je les ai matés, sans exception. J'ai envoyé le matricule 09666 passer quelques jours avec eux, et ça a suffi. Vous connaissez le matricule 09666, bien entendu.

Don Garnieri: Nous ne fréquentons pas les mêmes cercles, mais...

Joshua McLeland: Ah, je vois. Vous faites partie de ces ritals extrémistes qui ne supportent pas que des nègres n'approchent de leurs cercles.

Don Garnieri: Hein? Quoi? Mais c'est de la folie!

Joshua McLeland: La folie, c'est que vous soyez en liberté alors que votre place est dans un établissement comme Angola.

Don Garnieri: Mes affaires sont tout ce qu'il y a de plus honnête!

Joshua McLeland: Je comprends. L'omerta. Je devrais certainement envoyer le matricule 09666 vous forcer à révéler la vérité. Il a des manières si particulières... Nous verrons bien.

Et voilà donc l'équipe d'Angola qui s'éloigne, laissant un Don Garnieri complètement interdit.

Don Garnieri: Je crois que je ferai mieux de me maintenir à l'écart de cette bande de cinglés, moi...

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 8 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:58

Frank Tean: Hey bien au tour du prochain match.

John K: Bah... Non! C'est un match revanche un peu.

Frank Tean: Ouais on peut dire cela.

John K: Ouais bah... Le gros lourdeau va affronter le nouveau à la WWA et l'ancien de la SOW Draven.

Frank Tean: Pour les gens normaux, lourdeau est la grande légende, le triple crown champion, le 3 fois WWA Champion Tigerclaw!

John K: Ouais peu importe, pour moi c'est gros lourdeau.

Frank Tean: ...

Sur Parasite de Disturbed, dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

John K: Le gros lourdeau semble en forme ce soir.

Frank Tean: Ouais il est aussi impréssionant qu'à l'habitude.

Sur I'm Back! de DOPE, La salle est noire et I'm Back! de DOPE commence, avant que la chanson commence on attend des mots se prononcer puis juste avant le début de la chanson, des pyros semblables à l'entrée du Big Show explose puis Draven sort d'une trappe sous le stage à la manière de l'ancienne entrée de Rey Mysterio. Une fois sur le stage Draven regarde partout en sautant sur place avant de se diriger au ring à la facon de Jeff Hardy, puis se glisse dans le ring sous la première corde et se releve puis cours vers le ring, mettant ses pieds sur la deuxième corde et lève les poings en faisant du head banging. Il redescend et joint ses deux mains et commence à les faire tournée à la facon de CM Punk.

Frank Tean: Ouais, hey bien lui semble assez confiant!

John K: Bof... J'ai un bon feeling pour le lourdeau.

L'arbitre Martin McManus demande aux deux adversaires s'ils sont près, puis il fait sonné la cloche pour annoncer le début du combat.

DING DING DING

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 DravenThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Tigerclaw

The Xtreme Enigma fonce directement sur le chasseur avec un enchainement de coups d'avant bras en plein visage. Un... Deux... Trois coups et Tigerclaw titube déjà, mais lance un fracassant uppercut sur la machoire de Draven ce qui fait reculer lui aussi titubant, mais revient vers le géant en tentant un dropkick qui est esquivé par ce dernier assez facilement puisqu'il était déjà un peu hors cible. Le chasseur partit, alors à la chasse aux jambes du high flyer pour préparer l'un ses plus fameux finisher le claw lock. Il envoie d'abord un quelques coups de pied sur sa jambe droite, puis une descente du coude sur l'aine de son adversaire qui semblait déjà souffrir des attaques du géant. C'est alors que Tigerclaw décide d'appliquer un leg lock sur sa jambe droite. Draven est assez près des cables, mais la souffrance de la prise le déconcentre un peu de son objectif, puis après quelques secondes, il réussit finalement à se remettre de sa douleur et agrippe la 1iere corde.

John K: Quel lache... Il aurait pu essayer de s'en défaire au moins.

Frank Tean: Je vous rapelle qu'il est contre Tigerclaw.

John K: Ah ouais j'avais oublier le lourdeau.

Tigerclaw se relève tout comme Draven, mais ce dernier à besoin de l'aide des cables pour le faire. Tigerclaw lui fonce dessus avec un coup de la corde à linge, mais Draven se baisse et le chasseur passe par dessus les cordes et il est éjecter hors du ring. draven a comme un regain de vie et passe aux derrière lui pour revenir et suicide dive entre la 2e et 3e corde! Tigerclaw tombe tête première dans la barricade de sécurité et Draven est en feu en le frappant de droites, puis de crochets de gauches tout au sol. Une sorte de ground and pound comme dans la MMA. Le Xtreme Enigma se relève lorsque tout à coup il entend l'arbitre compter. Il était déjà rendu à un compte de 4. Draven se retourne ver le chasseur déjà de bout qui venait de l'atteindre avec un droit, puis Tigerclaw lui applique un scoop slam directement sur le sol, puis il entre au compte de 6 de l'arbitre qui comptait assez lentement. Draven se relève tranquillement et se glisse lentement, mais surment en dessous de la première corde.

Tigerclaw passe, alors à l'action en le relevant pour le recoucher avec un DDT. Le tigre se remet au boulot la jambe de Draven ne semble pas assez amocher à son gout. Il continue à frapper sa jambe droite avant d'appliquer un leg drop sur les jambes de son adversaire. Draven lache alors un cri de douleur, quelque chose semble clocher dans ses jambes. Sinon Tigerclaw se relève et relève son adversaire aussi avant de l'envoyer dans les cables et lui envoyer un gigantesque spear! Il fait le tomber... UN... DEUX... TR... Non dégagement in-extremis de draven.

Frank Tean: Que pensez vous cette fois ci?

John K: Le lourdeau n'en a pas finit c'est évident regarder il a survécu, mais surtout il n'a que travaillé sur les jambes de son adversaire complètement nul.

Frank Tean: Ouais et bien... Ouais... Vous avez raison...

John K: Comme toujours mon cher Tean!

Tigerclaw ne peut pas le croire et il est un peu distrait par cela ce qui laisse le temps à Draven de se relever et ce dernier saute dans les jambes du chasseur pour lui attraper sa cheville et appliquer le ankle lock. Le seul problème c'est que Tigerclaw est toujours debout sur une jambe tenant la 3e corde. Le chasseur prend alors sa jambe de libre, puis écrase bras de Draven en mettant tout son poids, tandis que l'arbitre commence à compter... UN... DEUX... TROIS... QU... Les deux lachent en même temps, mais les deux montrent une certaine douleur à la cheville pour le chasseur et le bras pour Draven.

Draven se relève derrière les cordes pour ensuite sauter sur ces dernières, Extreme Flying Forearm Smash! Tigerclaw tombe sous l'impact et Draven reprend de l'énergie malgré la douleur de son bras et sa jambe du début du match. Il va dans les cables, puis revient pour une superbe descente du coude réussite. Draven est confiant et donc relève le chasseur Extreme Twist of Fate... Non STRIPE! Tigerclaw a surpris tout le monde avec son fameux stripe, puis maintenant il y va pour son claw lock. Sa jambe entre les deux jambes de Draven et s'asseoit. Draven en crie de douleur, mais tente de faire le brave.

Il y a quelqu'un en dessous du titantron. Oui! C'est Almarik, mais qu'est-ce qu'il fout là? Il arrive près du ring et l'arbitre le voit arriver il va lui parler en dehors du ring. Pendant ce temps dans le ring Draven tape!

John K: Il a tapé là non?

Frank Tean: Ouais John vous avez bien vu, mais l'arbitre lui....

En effet, Tigerclaw lache la prise croyant qu'il a gagné, mais Draven de dernier jet d'énergie se relève, puis applique son Total Destruction! L'arbitre en voyant cela retourne dans le ring laissant Alamrik rentrer dans le ring à son tour avec une chaise. L'arbitre compte le tomber... UN... Almarik frappe Draven avec la chaise et l'arbitre en voyant cela fait sonner la cloche et se sauve du ring le plus vite qu'il peut.

No Contest

Almarik laisse la chaise tomber à ses pieds, puis va prendre Draven avant de revenir se positioner au dessus de la chaise Unholy Driver sur la chaise! Almarik est en furit et il va même prendre Tigerclaw et lui foutre un autre Unholy Driver, puis il quitte le ring en laissant les dégats qu'il a causé dans le ring.

John K: Il s'est levé du mauvais pied ou c'est moi?

Frank Tean: Vous devriez faire attention...

John K: Pourquoi?

Frank Tean: On ne sait jamais, il pourrait vous entendre....

---

Direction maintenant la loge de la Ligue. où nous pouvons difficilement entrer à cause de la fête qui bat son plein. Le seul qui semble encore frais est Less Grossman. Mais après tout, lui a encore un match ce soir.

Less Grossman: Bon, je vous laisse. J'ai à faire. Amusez-vous bien avec tout ce que je vous ai rapporté.

Bilal Asil: T'es un prince, Less! Un prince!

Less Grossman: N'en faites pas trop quand même. Il va falloir remonter la Ligue à son sommet. Vous n'avez pas tous été des plus exemplaires ces derniers temps.

Bob Ivory: T'inquiète Less. On va les récupérer rapidement les titres par équipe. La DCO vont vite réaliser qu'ils ne sont pas à la hauteur.

Matthew Duke: Oui, ils vont prendre une bonne leçon lundi. Ce ne sera pas un match à six, ce sera une boucherie! Et je vais faire manger son défi au Révér... au Rev... au Révé... à RHH.

Less Grossman: Mouais. Veillez tout de même à être en bon état pour ce match de lundi.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:59

Carmina Burana - O Fortuna retentit dans l’aréna et le public se soulève pour acclamer le champion Lynx. Après quelques secondes d'introduction, des stroboscopes clignotent alors que de la fumée a été soufflée sous l'écran géant. Juan travers alors la fumée, et se rend vers le ring en marchant, n'hésitant pas à taper quelques mains dans le public. Il monte ensuite dans le ring et lève bien haut le titre, créant une réaction immédiate du public qui hurle encore plus fort.

Frank Tean : On dirait que la foule supporte beaucoup le champion!

John K : En même temps, c’est pas comme s’il faisait que gagner, ces derniers temps, hein!

"Crazy In Love" résonne dans l'aréna alors que la lumière s'éteint. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis soupèse sa poitrine en narguant la foule.

John K : Je peux pas croire que cette chieuse est maintenant à Bash… On peut pas la renvoyer à Arthur?

Frank Tean : J’ai bien peur que non.

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Juan_ortegaThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Vs14Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Kim_tamakashi

Bill Johel s’adresse quelques secondes aux deux participants de ce match sans être vraiment écouté par Kim qui se contente de regarder Juan fixement, l’air très concentrée. L’arbitre sonne donc la cloche et Kim fonce immédiatement sur Juan sans attendre une seule seconde. Elle lui envoie son poing au visage plusieurs fois, avant d’enchaîner avec un coup de coude au même endroit, puis un coup de pied qui fait plier Juan. Elle lui porte ensuite un swingning neckbreaker, puis se relève rapidement en regardant son adversaire au sol qui tente de reprendre son souffle. Kim en profite même pour soupeser sa poitrine une autre fois, puis elle attrape Juan par les cheveux, le visage crispé par la détermination, et le force à se relever. Le champion réagit toutefois en plaquant Kim contre son épaule, et en la poussant dans le coin. Il lui envoie ensuite un coup d’épaule en pleine poire, et recule. Juan fonce ensuite sur Kim qui lève les deux pieds pour atteindre le champion en plein visage. Juan titube en se tournant pour s’éloigner, mais Kim s’accroche et court lui porter un bulldog.

Frank Tean : Dites-donc, Kim est en pleine forme ce soir!

John K : J’ai peur qu’elle finisse par l’emporter… On l’entendrait longtemps.

Kim retourne Juan sur le dos et fait le cover : Un! Deu... Ça ne suffit pas, et Kim se relève rapidement. Juan met plus de temps à se redresser, et Kim en profite pour tenter un coup de pied bloqué par Juan, qui profite du déséquilibre de son adversaire pour lui envoyer un coup de coude derrière le genou, faisant trébucher la Geisha superstar. Juan prend ses distances de son adversaire et continue à se relever en secouant la tête pour se réveiller. Kim se relève elle aussi, mais souffre visiblement du coup reçu, et boite vers Juan qui lui envoie un dropkick. Kim s’écrase au sol, et Juan la relève rapidement, avant de l’envoyer trouver les cordes. Kim revient vers Juan et le surprend en sautant pour un huricanrana parfait qui projette le champion au sol.

John K : C’est qu’elle a beaucoup de colère à passer sur le pauvre Ortega, cette geisha!

Frank Tean : Oh mais regardez-la!

Kim a profité du fait de se retrouver près d’un coin pour y grimper et y va pour le moonsault, mais Juan fait une roulade arrière rapide pour s’enlever du chemin de la japonaise furieuse qui frappe durement le sol. Juan se relève donc lentement et attrape la tête de Kim qui est à genoux en se tenant le ventre, et la coince dans un headlock. Kim se débat comme un diable dans l’eau bénite, et tente de se défaire de la prise de Juan, mais le champion la tient trop bien pour qu’elle réussisse à s’en sortir. Elle tend donc le bras vers la corde qui est relativement près d’elle, il ne lui manque que quelques centimètres. Juan voit la main de son adversaire dangereusement près de son but, et se relève donc pour l’écraser face contre sol avec un coup de pied derrière la tête. Juan traîne ensuite le corps inerte de Kim plus loin des cordes, puis la retourne sur le dos et couvre. Bill Johel se lance au sol pour le compte : Un! Deux! T…

Kim brise le compte de justesse, et Juan se relève lentement, suivi de Kim, qui met cependant plus de temps. Juan fonce sur Kim, et explose tout en coup de pieds variés sur l’entièreté du corps de la jeune femme. Kim tente de se protéger du mieux qu’elle peut, et après avoir encaissé plusieurs coups violents, elle finit par réussir à s’enlever de la trajectoire des coups, visiblement remontée contre le champion. Les deux se regardent une fraction de seconde, et courent finalement vers l’autre pour se porter tous les deux une clothesline qui les met au sol.

Frank Tean : Ouch!

John K : J’adore quand des choses comme ça arrivent.

Le public se met à taper des mains, très fort pour encourager le champion, qui d’ailleurs commence à bouger au sol. Kim, plus affaiblie par les coups de pieds nombreux reçus en peu de temps met plus de temps à réagir que son adversaire. Juan est maintenant à moitié relevé et Kim est à peine à quatre pattes. Ça y est! Juan est debout, et fonce maintenant vers Kim, qui se penche vers l’arrière pour éviter le contact, et fait trébucher Juan qui se retrouve avec le haut du corps sur la deuxième corde. Kim profite de cette position pour aller étrangler Juan à l’aide de la corde. Elle est vite réprimandée par l’arbitre, qui se met ensuite à compter, en entendant quatre, Kim lâche la prise et envoie son pied dans les côtes de Juan. Le champion se retrouve donc au sol, pendant que Kim prend un peu de temps pour souffler.

Ce temps est cependant de courte durée, puisque Kim voit déjà Juan se relever lentement. C’en est trop pour la Geisha superstar qui fonce sur Juan comme une vraie furie, mais Juan l’évite de justesse et Kim se retrouve dans les cordes. Juan profite de l’élan de son adversaire pour l’assommer d’un bicycle kick, qui fait tomber Kim au sol. Juan saisit alors l’occasion en or qui se présente à lui, et il court dans les cordes et porte avec succès un springboard moonsault. Le champion reste couché sur son adversaire et l’arbitre s’élance : Un! Deux! Troi… Non! Kim a le pied sur la corde du bas!

Frank Tean : Elle s’accroche vraiment très fort!

John K : Peut-être juste un petit peu trop.

Juan n’arrive pas à y croire! Il se relève et traîne Kim à une bonne distance des cordes, puis sans perdre une seule seconde, il fait un Standing Phoenix splash à Kim, puis se relève lentement et va vers un coin, où il grimpe. Il regarde la foule qui hurle à tue tête, puis saute avec le King Senton, reste sur Kim et l’arbitre fait le compte : Un! Deux! Trois!

Vainqueur : Juan Ortega

Juan reste quelques secondes au sol à côté de son adversaire, essoufflé et acclamé par le public. L’arbitre vient l’aider à se relever et lui remet sa ceinture en lui levant le bras en l’air.

John K : Il doit être assez étourdi après tout ça, non?

Frank Tean : En tout cas, on peut dire que Kim ne s’est pas laissée gagner facilement!

Et Juan sort du ring pour retourner backstage.

(publicité)


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 8 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:59

Dès le retour de la pub, Get back de Ludacris se fait entendre. Et Less Grossman fait son apparition, sortant des coulisses à reculons. Un demi-tour et il danse face au public. Enfin, danser... Il gigote quoi. De toute façon, les regards convergeaient plus sur les quatre demoiselles en bikini qui l'entourent. Mais elles restent sous le titantron alors que lui commence à descendre la rampe. Il sautille, faisant le geste de la bonne fessée.

Frank Tean: C'est un gros défi pour lui, ce soir. Une occasion aussi de voir s'il a vraiment le niveau pour tout ce qu'il prétend. Pour son retour, il a défié le champion WWA Art Alexander Anderson. Nous verrons si après son absence, il est toujours suffisamment au top pour faire un grand match, un main-event de pay-per-view...

John K: Mais de quoi vous parlez? C'est un membre de la Ligue.

Frank Tean: Ce qui peut être interprété de si différentes manières.

C'est maintenant le tour de Comfortable Liar de Chevelle. Le Red Wolf Luther Kay s'avance seul, l'air mauvais. Cigarette au bec et une barbie dans la main droite. Il pointe cette dernière en direction du ring, et de son adversaire. Un message facile à déchiffrer. Une menace que Less Grossman ne semble pas prendre au sérieux. Il fait même des gestes pour l'inviter à le rejoindre plus vite. Sauf qu'il y a l'arbitre Raheem Patterson au milieu. Et qu'il ne laisserait pas utiliser des armes dans ce match.

John K: Et un coup de balais, Raheem!

Voilà, tout objet dangereux est retiré du ring. Le match peut commencer.

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Less_grossmanThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Luther_kay

Et dès que l'arbitre se retire, Luther Kay se jette sur son adversaire. Take down! Il monte sur le ventre rebondi du producteur, et commence à lui envoyer des droites au visage. Grossman essaye de parer de résister, mais il ne peut pour le moment que subir. Le Red Wolf se relève, attrape le mécène de la Ligue par le peu de cheveux qu'il lui reste. Et il l'envoie s'encastrer dans le poteau de coin, entre la deuxième et la troisième corde.

John K: Allez mon gros! Relève-toi! Donne-nous du spectacle! C'est le main-event!

Luther enchaine en prenant son élan. Et il envoie son genou droit dans la tête du producteur. Less Grossman semble complètement désemparé. Il ne réagit pas quand il est relevé et chargé en powerslam!

Frank Tean: Etait-ce vraiment trop tôt?

John K: Non, ce serait trop court!

Abyssal bomb (double underhook into last ride powerbomb)! Luther vient de placer son finisher! Si tôt dans le match? Et le tomber. Est-ce déjà fini? Raheem Patterson frappe sur le sol. Un! Deux! Tro... Dégagement! Malgré cette grosse période où il était dominé, Less Grossman a encore de la ressource. Son adversaire n'y croit pas, et retente un tomber. Un! Deux! Dégagement! Il se dispute alors avec l'arbitre. Mais garde un oeil sur le membre de la Ligue. Coup de pied dans l'abdomen, et il va repartir pour une deuxième Abyssal bomb.

Contré! Surpassement! Less se redresse et c'est Luther qui s'envole! Le red wolf n'en croit pas ses yeux. Et son adversaire repart à la charge. Clothesline! Une seconde! Et maintenant un STO! Mais le producteur ne se relève plus. Il roule sur le côté et cherche visiblement à reprendre son souffle.

John K: Qu'est-ce qu'il fait? Continue! Bas-toi!

Frank Tean: Il a besoin d'une pause. On le serait aussi après un tel début de Luther Kay. Mais le match n'est pas fini, ils le savent tous les deux.

Raheem Patterson ne fait pas de compte pour double ko. Il laisse les deux adversaires se relever, et se faire face. Puis revenir à l'assaut. Luther esquive une nouvelle clothesline et passe dans le dos de Less. Il le ceinture! Le producteur se dégage d'un coup de coude. Puis un second. Snapmare! Le red wolf se remet rapidement en position assise. Pour mieux voir le mécène de la Ligue courir dans les cordes, revenir et lui sauter dessus comme pour un santon!

Frank Tean: Il n'a tout de même pas frappé avec son...

John K: Ce serait bien!

Et Less enchaine. C'est son moment. Figure four head lock! Il pèse de tout son poids sur la nuque du red wolf. En tendant même les bras, il peut s'aider des cordes. Raheem Patterson n'apprécie pas trop cela, et vient le faire savoir. Le producteur relâche un peu son attention, et se fait soudainement retourner! Luther réussit à se relever. Electric chair drop!

Frank Tean: Quel retournement!

Les deux adversaires se relèvent, péniblement. Et ils échangent des droites. Un coup chacun. Ils titubent, mais ne s'effondrent pas. On pourrait se croire à un concours, aucun ne veut être celui qui lâchera. Et finalement Luther change de stratégie. Au lieu d'attaquer avec le point, il repousse en direction du coin. Et de l'arbitre. Raheem Patterson est écraser sous le poids de Less Grossman! Et Luther Kay vient en rajouter une couche avec un turnbucke clothesline!

Frank Tean: Il n'y a plus d'arbitre dans ce match!

Luther Kay étudie la situation avec un sourire vicieux. Et il sort du ring. Il va chercher sa barbie. Il ne risque plus rien, il ne va pas être disqualifié puisque l'officiel responsable n'est plus en état de le voir. Less Grossman est touché au visage! Après deux coups, il commence déjà à saigner.

John K: First blood! First blood!

Le red wolf est content de lui. Il se permet de parader un instant. Et quand il se retourne... Bugfist! Beetle a couru jusqu'au ring sans que personne ne le remarque! Et voilà qu'il vient mettre son grain de sel dans le match. Il n'y a toujours pas de disqualification possible, il ne risque rien.

Pourtant, le voici qui quitte le ring. Il semble satisfait, comme si son message était bien passé. Il grimpe par-dessus les barrières de sécurité et s'éloigne par le public. Ce n'est que dans les plus hautes tribunes qu'il s'arrête et se retourne pour observer ce qui se passe dans le ring.

Ring où Less Grossman est le premier à s'être relevé. Il essuie le sang qui coule sur son front. Il attend que son adversaire soit dans la bonne position. Coup de pied dans l'abdomen. Trough the screen (last ride powerbomb)! Voilà que passe son finisher! Mais il n'y aura pas de tomber sans arbitre. Il va ramasser la barbie... Et finalement la jette par-dessus les cordes.

Less a vu arriver un t-shirt rayé. C'est Bill Johel, qui vient enfin en remplacement! Le producteur se met à quatre pattes sur le corps de son adversaire. Tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueur : Less Grossman

Frank Tean: Victoire tout de même un peu controversée...

John K: Mais non, mais non! Il a gagné, c'est l'essentiel! Que dire de plus?

Get back de Ludachris se fait de nouveau entendre, célébrant le vainqueur. Mais la caméra s'attarde peu sur Less Grossman, épuisé et titubant à côté d'un coin. Un zoom nous montre que Beetle est toujours là, regardant le ring. Et le corps de Luther Kay allongé dedans, certainement.

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!


Dernière édition par Luther Kay le Jeu 8 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:02

Les remerciements du jour :
- AAA pour Lily Blood & Pegase vs. Chris Six & Erik Einarsson
- Frakster pour son segment video
- Belzebuth pour El Lunatico vs. Cédric Darsa vs. Timothée Barbier
- Fred Booya pour Tigerclaw vs. Draven
- Pétale pour Juan Ortega vs. Kim Tamakashi
- Baron pour le Main Event et les segments
- Luther Kay pour le sgement du Draft, la mise en forme et la diffusion du show.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Frakster
Mid carder
Mid carder
Frakster

Capricorne Coq
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/08/2011

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeVen 9 Sep - 3:14

Lily Blood & Pegase vs. Chris Six & Erik Einarsson: Très bon petit combat avec de l'action, j'adore Pegase et Kronos

Mon segment vidéo: Je m'aime

El Lunatico vs. Cédric Darsa vs. Timothée Barbier: Bon combat de mid-card

Tigerclaw vs. Draven: Fin surprenante un brin, je veux voir un rematch. Go Draven Go

Juan Ortega vs. Kim Tamakashi: j'ai toujours aimé le personnage de Juan Ortega qui est dans mon livre à moi, un genre de John Cena imbattable, bon petit combat pour introduire la nouvelle de Bash

Main Event: J'adore Luther Kay et je déteste Beetle, hâte de voir la suite de cette histoire. Très bon combat toutefois !
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:59

Draft : Je me demande ce qu'elle en pense. Ce n'est pas une mauvaise chose je trouve, si ça lui permettait de se renouveler, et de trouver une bonne feud.

Bllod & Pegase Vs Six & Einarsson : Superbe opener, qui je doit l'avouer, ne fait pas très opener. Très bien booké, j'ai un peu de mal avec l'abréviation "FF"... J'aime beaucoup la petite rivalité entre Erik et Kronos, y a une belle alchimie. Le coup du pompier est en feu est très mauvais. Et le résultat est logique.

Segment Frakster : T'es bien le seul. T'approche pas du titre. Adieu.

Segment Luther/Beetle : Je vais être un peu dur, mais je l'ai trouvé assez mou. Luther qui repète dégage et casse toi, et l'autre qui ne fait pas Crrr crrr... M'enfin bon.

El Lunatico Vs. Cedric Vs. Timothée : Une superbe affiche. Un très beau match, et un bon booking. L'action est très dense, c'est agréable à lire. J'ai eu un peu de mal a m'imaginer certains passage, comme le move final par exemple. Mais sinon rien à redire. Le résultat, j'aurais pas pu le prédire pour le coup.

Segment McLeland/Don : Pas con. Une rivalité en approche. En tout cas je préfère largement ce segment, bien pensé.

Draven Vs. Tigerclaw : Le match n'est pas surprenant, l'intervention d'Almarik était plus que prévisible. C'est une belle feud que voilà. Le match est correct, un peu confus par moment. La fin n'est pas très crédible Draven qui prend deux finisher et qui se relève dans un "dernier jet d'énergie"... bof.

Juan Ortega Vs. Tamakashi : Beau combat d'entrée pour la japonaise qui ne passe pas loin d'un titre Lynx toujours en danger. Le petit Juan passe pour un top face vu qu'il défend son titre tout le temps. En tout cas Kim fait une challengeuse (oui) très crédible.

Main Event : Très beau match. J'ai bien aimé le fait que Luther veuille me renvoyez d'où je viens avec sa batte. L'élimination de l'arbitre puis les tricherie et les interventions, c'est comme à la télé. Beau boulot. Au final même si je gagne pas très clean, étant donné que j'ai prit un coup de Barbie, ça reste une belle victoire. Et ça sent le Beetle Vs Luther Kay à Destruction... Un peu.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:53

Frakster a écrit:

Main Event: J'adore Luther Kay et je déteste Beetle, hâte de voir la suite de cette histoire. Très bon combat toutefois !

Slurp's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:00

Très bon show encore une fois !

Draft : Oh non ! J'aurais été libre qu'un seul jeudi...pourquoi autant de haine Crying or Very sad

La Konfrérie vs Einarsson & Six : Très bon opener bien sympathique avec une première victoire du nouveau clan de Bash. La Konfrérie à la classe, même quand elle gagne en trichant, ça va pas rendre le petit Erik plus gentil.

Segment vidéo : Très bonne idée le segment vidéo pour mettre en valeur un jeune rookie. En plus il me hait déjà, il connait ses bases le gamin, c'est déjà ça. Very Happy

Segment Beetle/Kay : Tiens, il me sous-estime encore le petit louveteau, j'ai bien fait de lui remettre les pendules à l'heure un peu plus tard dans la soirée.

Lunatico vs Darsa vs Barbier : Très bon Triple Threat avec une stipulation bien utilisée (avec des attaques venant de partout) et un final bien sympathique qui voit Timothée s'imposer et montrer qu'il n' a pas bousculer AAA pour rien la semaine dernière.

Segment Don/McLeland : Comme l'a dis Less, bonne idée de confronter ses deux là, une feud entre le mafieux en quête de rédemption et le dirlo sadique risque d'être très fun à suivre.

Draven vs Tigerclaw : Bon combat qui se termine par une intervention logique d'Almarik. Durant le combat, Tigerclaw n'a pas montrer qu'il était trois fois WWA champion pour rien et Draven s'est très bien défendu. Par contre, Almarik ne frappe que Draven avant que la cloche sonne, c'est une victoire par DQ de Draven, pas un No Contest.

Kim Tamakashi vs Juan Ortega : Très bon combat de bout en bout avec une challenger qui a poussé Juan dans ses retranchements, mais ça n'a pas été suffisant pour la victoire. Un nouveau défi attend Ortega dès la semaine prochaine.

Less Grossman vs Luther Kay : Très bon Main-Event qui a démarré au quart de tour (un finisher porté en début de combat), ça permet de construire Less en mec très résistant (puisqu'il tenait toujours debout après le finisher et les coups de battes dans les dents), un terrain où son adversaire de PPV excelle. Pour la fin, elle était un peu prévisible au vue du segment mais, au moins, je suis sûr d'avoir attirer l'attention du chiot, on va pouvoir en finir lui et moi à Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeSam 10 Sep - 1:49

Citation :
Almarik ne frappe que Draven avant que la cloche sonne, c'est une victoire par DQ de Draven, pas un No Contest.

L'arbitre a remarquer surtout qu'Almarik a attaqué le tomber plus que Draven en particulier c'est pour cela le no contest...

***se sauve en courant pour eviter les fouet des admins***
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:24

ARGH.
Les plombs de chez moi ont sauté (ma maison, pas ma tête hein)..., j'avais presque finalisé le show en commentaire.
Anyway, j'éditerai mon commentaire pour faire un détaillé.

Mais en gros, j'ai bien apprécié le show, les petits segments par-ci par là donnent de la consistance dans les rivalités et les matchs étaient sympa à lire, surtout le Main-Event dont j'en attendais beaucoup ! Bienvenue à Kim à Bash!
Et cette feud qui semble se faire avec Matricule/Leland me fait vraiment plaisir ! Enfin un vrai sujet de promo pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:18

Conseil de a KK à Don Garnieri: va vivre dans une centrale si tu peux vraiment te la payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:19

La Konfrérie vs Einarsson & Six: Pas vraiment un opener tellement le match est vraiment bon, il aurait facilement pus être en milieu ou haut de carte. J'adore FireFighter, un des premiers e-feddeur que j'ai lu et connu puisque c'était mon coéquipier lorsque j'ai commencé. Smile Par contre voir FF dans le match hummm ca me fait pensé à une autre signification. Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 612509

*Note*

Je m'attends à ce que Pétale viennent dire que j'ai un esprit pervers. C'est vrai mais...ouais bon....passons.

Lunatico vs Darsa vs Barbier: J'apprends encore à connaître les persos, mais j'aime bien le Barbier, c'est le genre de personne facile à aimer et à comprendre. Le match était très bon, j'ai beaucoup aimé les moves de Lunatico, et puis tout le monde a connu un bon match.

Draven vs Tigerclaw: J'ai jamais commenté mes matchs, mais là qui est le connard qui a booké Draven? HEIN?

*Va voir le fiche et voit que c'est Booya*

J'ai juste une chose à dire! Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 3386049074

Spoiler:

Hahahahaha!

Pour le reste, c'était assez facile de savoir qu'Almarik était pour venir pour attaqué. Maintenant Draven est en beau calvaire. Twisted Evil

Kim Tamakashi vs Juan Ortega: Bon match avec deux bons lutteurs(euse), j'ai beaucoup aimé m'imaginer le combat et Juan Ortega est vraiment un lutteur complet, mais Kim a donné tout un challenge au champion et c'était vraiment plaisant. Très hâte de voir la suite pour les deux.

Less Grossman Vs. Luther Kay: Bon, j'adore Luther Kay, vraiment, mais.....Less Grossman est juste trip fucking EPIC! Smile J'ai très très hâte de voir la suite, tout simplement énorme! Depuis le temps que je fais des e-feds j'en ai vu des lutteurs, mais Less Grossman m'accroche vraiment, j'ai hâte de la voir au PPV. LESS FOR THE WIN!!! Yeek yeek woop woop!!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:46

Fuck Frieeeend.

Esprit pervers, va.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:50

Pétale Orientale a écrit:
Fuck Frieeeend.

Esprit pervers, va.

Hey oh, c'est toi qui m'a rendu pervers b'bé! Surprised

Donc pas de ma faute.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:27

En y repensant, il y peut y avoir pire que Fuck Friend comme signification pour FF...

Et dire, qu'en écrivant le match, je pensais naïvement à ce que le lecteur ne lise pas Fantastic Four... Vous avez vraiment un esprit mal tourné! No


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Sam 10 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:28

Art Alexander Anderson a écrit:
En y repensant, il y peut y avoir pire que Fuck Friend pour FF...

Et dire, qu'en écrivant le match, je pensais naïvement à ce que le le lecteur ne lise pas Fantastic Four... Vous avez vraiment un esprit mal tourné! No

Moi c'est pas de ma faute, c'est Pétale qui m'a corrompu, elle m'a rendu pervers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:41

Art Alexander Anderson a écrit:
En y repensant, il y peut y avoir pire que Fuck Friend comme signification pour FF...

Et dire, qu'en écrivant le match, je pensais naïvement à ce que le lecteur ne lise pas Fantastic Four... Vous avez vraiment un esprit mal tourné! No

Ca y est, je vais faire des cauchemars toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:07

Draven a écrit:
Art Alexander Anderson a écrit:
En y repensant, il y peut y avoir pire que Fuck Friend pour FF...

Et dire, qu'en écrivant le match, je pensais naïvement à ce que le le lecteur ne lise pas Fantastic Four... Vous avez vraiment un esprit mal tourné! No

Moi c'est pas de ma faute, c'est Pétale qui m'a corrompu, elle m'a rendu pervers!!!!

Ne l'écoute pas! J'étais une vierge pure quand je l'ai connu. Je ne pensais jamais aux plaisirs de la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:10

Pétale Orientale a écrit:
Draven a écrit:
Art Alexander Anderson a écrit:
En y repensant, il y peut y avoir pire que Fuck Friend pour FF...

Et dire, qu'en écrivant le match, je pensais naïvement à ce que le le lecteur ne lise pas Fantastic Four... Vous avez vraiment un esprit mal tourné! No

Moi c'est pas de ma faute, c'est Pétale qui m'a corrompu, elle m'a rendu pervers!!!!

Ne l'écoute pas! J'étais une vierge pure quand je l'ai connu. Je ne pensais jamais aux plaisirs de la chair.

Arrête c'est pas vrai! Et j'ai des preuves Surprised

Non mais, c'est toi qui m'a perverti! Surprised

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:05

Pétale Orientale a écrit:
Draven a écrit:
Art Alexander Anderson a écrit:
En y repensant, il y peut y avoir pire que Fuck Friend pour FF...

Et dire, qu'en écrivant le match, je pensais naïvement à ce que le le lecteur ne lise pas Fantastic Four... Vous avez vraiment un esprit mal tourné! No

Moi c'est pas de ma faute, c'est Pétale qui m'a corrompu, elle m'a rendu pervers!!!!

Ne l'écoute pas! J'étais une vierge pure quand je l'ai connu. Je ne pensais jamais aux plaisirs de la chair.

Non seulement tu l'as rendu pervers mais tu l'as aussi rendu obsédé.

Il est se que tu étais envers Nevran mariole
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:45

Timothée a écrit:
Art Alexander Anderson a écrit:
En y repensant, il y peut y avoir pire que Fuck Friend comme signification pour FF...

Et dire, qu'en écrivant le match, je pensais naïvement à ce que le lecteur ne lise pas Fantastic Four... Vous avez vraiment un esprit mal tourné! No

Ca y est, je vais faire des cauchemars toute la nuit.

Je vois aussi de quoi il parle.

No No
Revenir en haut Aller en bas
The Firefighter
Rookie
Rookie
The Firefighter

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:52

Kim Takashi draftée : cela va faire plaisir à ma partenaire Lily lol

Lily Blood & Firefighter vs Einarsson & Six
Un chouette match, fluide, bien pensé. Du travail de pro.
Mais quel Konnard ce Kronos !
Où Erik apprend qu’être heel ne met pas à l’abri des roublardises.

Un bon segment d’annonce pour Frakster qui a un programme chargé en vue, c’est le moins que l’on puisse dire.

Beetle vise Luther qui vise less qui vise le titre WWA mmhh.
Beetle gagnerait du temps à s’en prendre directement à AAA..

El lunatico vs Darsa vs barbier
Mine de rien, c’est un affrontement important pour voir quel sera leur avenir, savoir où ils en sont.
Barbier gagne vraiment contre le cours du match que Darsa semblait avoir bien en mains.
Pourquoi est-ce qu’ils hurlent tous avant d’en finir ? c’est une coutume à la wwa ?

Segment garnieri/Mc Leland : ça va tourner à la guerre des gangs, on dirait…

Tigerclaw vs Draven : Avantage à Tigerclaw. Mais avec l’intervention d’Almarik sur Draven, celui-ci auyrait du gagner par DQ plutôt qu’un no contest.

Less semble gèrer les membres de la ligue comme ses employées…

Ortega vs Tamakashi
Citation :
Kim se débat comme un diable dans l’eau bénite
Quel sens de l’image lol
C’est quand même sympa de la part de Juan d’accueillir ainsi les nouveaux.
Mais il a quand même failli à nouveau y laisser son titre…

Main-event :
Less doit retrouver la condition, le pauvre vieux est vite essoufflé.
Heureusement, les barbies lui porte toujours chance…

Billy Johel ? Honesty ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011   Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 8 septembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 22 septembre 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 15 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser