Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Konfrérie des Konnards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Blood
Up carder
Up carder
avatar

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Konfrérie des Konnards   Jeu 8 Sep - 17:10

Nous nous retrouvons dans la loge de Lily Blood, enfin « loge », disons plutôt qu’il s’agit d’une grande pièce dans les sous sols de la WWA que la jeune femme a pris soin d’aménager. Je suis sur que vous vous l’imaginez déjà, la pièce hein pas Lily. Une atmosphère sinistre, avec peu d’éclairage, du noir partout et divers instruments de tortures… Hey les gars, faut arrêter, Lily n’est pas goth, c’est une jeune femme comme les autres, oui enfin presque comme les autres, c’est… bref elle n’est pas un cliché comme certains. La preuve, cette pièce qui va abriter la lutteuse est spacieuse, bien éclairée, des meubles de gouts décorent la pièce, une bibliothèque recouvre tout un mur, on peut y trouver des ouvrages de toutes sortes… et… oui heu on va éviter de décrire les livres qui sont sur cette étagère, ils ont dû être écrit par Freddy Krueger en personne.

Trois personnes se trouvent dans cette grande pièce, Lily Blood ainsi que deux hommes…

Le premier de ces hommes n'est autre que la perfection faite homme, ce qui à la WWA, n'est pas très difficile. Assis devant une table, il semble préparer quelque chose avec un soin méticuleux.

Kronos: Avec deux -l s'il vous plait.

Non, méticuleux ne prend qu'un seul -l.

Kronos: Je le suis tellement que cela prendra deux -l.

Le second est toujours prêt à éteindre la flamme, quel que soit ça nature. Vous ne rêvez pas il s'agit du non moins célèbre. FireFighter. Ce dernier est perché sur une échelle, outils à la main. Que fabrique t-il? Prévoit il de se frayer un chemin via le plafond pour arriver dans la loge d'un des pauvres membres de la WWA? Ce ne serait pas le genre de notre pompier mais vu les deux énergumènes qui sont avec lui, attendons nous au pire. D'ailleurs que font ces trois là ensemble, on ne peut pas dire que cette "association" soit des plus normale.

Firefighter (redescendant de son perchoir) : Voilà Lily, j'ai finit d'installer tous les détecteurs de fumée, mais je dois encore vérifier les aérations et....

Lily : On peut m'expliquer pourquoi on doit faire ça dans ma loge?

Kronos (toujours plongé dans ce qu'il fait) : Hey je peux savoir qui paye pour tout ça?

Firefighter : Ne t'inquiètes pas Kronos. (En murmurant) J'ai pris soin de mettre les factures à ton nom.

Lily : On peut passer aux choses sérieuses? On a pas toute la journée, alors le pompier tu lâches tes joujous et Kro toi tu arretes de... de... mais tu fais quoi au juste depuis tout à l'heure?

Kronos prend la feuille sur laquelle il était en train de dessiner et la lève pour bien la montrer.

Kronos : Je pense à la Konfrérie, moi, j'ai créé notre logo... oui je sais c'est magnifique.



Firefighter : Je trouve que le mot Konfrérie est pas très lisible...

Kronos : Ah... normal c'est Lily qui l'a fait.

Firefighter : ... mais c'est très esthétique.

Lily Blood se masse les tempes exaspérée, puis elle se lève pour aller chercher un objet dans une grande malle dans la pièce. La jeune femme revient s'assoir avec une barre à mine à la main.

Lily Blood: Bon je peux être patiente mais faut pas pousser. Super, on a un logo, et puis alors ? J'ai accepté de faire parti de la konfrérie, sur bases de promesses alléchantes. Mais que Firefighter ait accepté me sidère.

FireFighter: Kronos m'a dit que c'est une question de survie. La survie de la WWA elle-même ! La fédération est menacée pour les comportements désastreux de certains. Incapables qu'ils sont à remettre en question leurs principes rigides et injustes, les WWA originalz mènent la fédération à sa perte. Les émigrés de la SOW, loin d'avoir retenu les leçons de leur échec, veulent imposer leurs vue ineptes à la WWA. Et toi, Lily ? Les questions de justice t'indiffèrent alors je suis curieux de savoir comment Kronos t'a convaincue.

Lily Blood: Un territoire riche de certitudes à malmener, d'attitudes à durement rectifier, de chaos total à instaurer, d'un passé dont il faut faire complètement table rase. Voilà ce que Kronos m'a promis.

FireFighter: Du désordre, de la souffrance et des larmes... quelque chose de bon peut-il vraiment en sortir?

Kronos: Le péril nécessite de prendre courageusement des décisions difficiles. Eh oui Firefighter, il ne faudra pas avoir peur de se salir les mains; Mais en ne perdant jamais de vue la rectitude de notre mission.

Alors, avec une distinction impériale, Kronos dresse la tête et contemple au loin l'horizon, se frottant délicatement le menton et proclamant: De la révolution naîtra un ordre nouveau, une WWA saine en émergera.

Et brandissant le poing: J'ai proclamé la vérité et ils m'ont vilipendé. Ces nombrilistes ne voient que leurs petits intérêts mesquins au détriment de ceux de la WWA. Tels des chacals ils s'en prennent aux petits nouveaux, aux plus faibles et toujours en groupe. Ces scélérats m'ont de mauvaise foi accusés de mettre à mal la fédération en provoquant le désordre. Ils m'ont aussi accusé de collusion avec la direction alors que celle-ci a préféré fermer les yeux, tolérant ce qu'elle appelle de "petits écarts" au lieu de bannir définitivement le cancer qui ronge la fédération. La direction s'est rendue complice de leurs actes ! L'heure est venue pour eux tous de récolter ce qu'ils ont semé. Bientôt, ils sauront réellement ce que c'est que des fauteurs de troubles !

Lily : Il va se calmer Che Guevara. On a compris le message, du moins l'essentiel. Du moment que je peux me défouler et que FireFighter ne passe pas son temps à faire la morale, ça me va.

Le pompier n'écoute déjà plus ses comparses. Il est debout en face de la table, occupé à examiner les plans du bâtiment en vue de coordonner le prochain mouvement de la konfrérie de la manière la plus optimale possible.

The Firefighter : Je ne voudrais pas passer pour un emmerdeur…

Lily : Vraiment ?

Kronos : Pour un konnard peut-être ?!

The Firefighter : … mais il n’y a vraiment pas de cantine digne de ce nom à la WWA ?


Conscients que toute stratégie serait vaine sans sécurisation de lignes de ravitaillement, la konfrérie au complet se met en branle en direction du parking. Là, un attroupement d’employés de la WWA, dont la patience n’est manifestement pas une des vertus, s’efforce en vain de bouger le camion de pompier qui malencontreusement obstrue toujours le passage vers la sortie.

Lily : On prend ton camion ?

The Firefighter : On ne va pas loin. La marche nous ouvrira l’appétit…

Un murmure de désapprobation se fait entendre dans l’assistance qui épiait ses paroles au mépris du respect de la vie privée.

The Firefighter : … si cela ne fatigue pas trop Kronos.

Kronos : Tu sais ce qu’il te dit le vieux ?!

Nous ne le saurons jamais, car un homme interpelle le pompier. Il s’agit d’un mi-ibère mi-torturé mi-chicaneur (sans doute un surhumain aux capacités augmentées).

The Firefighter : Je suis The Firefighter. On se connaît ?

L’homme : Firefighter... Je m'en souviens vaguement...

The Firefighter : Moi je ne vous connais pas du tout. On n’a donc aucune raison de s’adresser la parole.

L’inconnu: Mais… Et pour le camion ?

The Firefighter : Il ne parle pas.

Laissant l’inconnu et la populace consternés, le fameux trio arpente hardiment les boulevards poursuivant en toute logistique sa quête.

The Firefighter : Alors quel menu nous attend.

Kronos : Lily et toi affronterez au prochain Thursday Night Bash, Chris Six et Erik Einarsson.

The Firefighter : Einarsson, je le connais de réputation. Un type bien. Booking de merde.

Kronos : Il a changé. Il est devenu aigri avant de devenir vieux. Haineux et violent.

The Firefighter : Comment est-ce possible de changer ainsi en un aussi court laps de temps ?

Lily Blood : Kronos a frappé trop fort à Retribution.

Kronos : Le public en voulait pour son argent, alors j’ai été jusqu’au Super Saiyans 3. Son cerveau a du se déplacer à 180% degré.

The Firefighter : Et on ne peut vraiment rien faire pour rétablir la situation ?

Lily Blood (un sourire aux lèvres) : Si ! Frapper plus fort !

The Firefighter : Au dernier Bash, il était associé à Cédric Darsa et maintenant c’est Chris Six.

Kronos : Il avait affirmé avant Retribution qu'il rendrait la monnaie de sa pièce à Cédric Darsa...

The Firefighter : Être son partenaire ne serait donc pas un cadeau.

Lily Blood : Chris Six va encore crier à la conspiration.

Kronos: A lui aussi, on lui vole son spot. J'ai reçu un message de Bilal, le type de la Ligue d'ailleurs.

FireFighter: Connais pas.

Kronos: Il m'a dit qu'on aura jamais les titres à la WWA. J'lui ai dit qu'on était pas intéressé. Il m'a renvoyé un second message, en me disant qu'on aura jamais le pouvoir. J'lui ai répondu qu'on l'avait déjà puisque par exemple je peux disparaitre six mois et revenir voler des spots à Retribution à ces cons. J'lui ai dit donc, que cela ne nous intéressait guère. Il m'a répondu qu'on était taré.

Lily Blood: Comme quoi, il y a de l'espoir même dans la Ligue.

Kronos: J'ai faim.

FireFighter: On arrive.

Kronos: C'est qui qui paye ?

FireFighter: La WWA.


Aprés plusieurs minutes de marche et affamés (surtout deux d'entre eux), les trois lutteurs de la Konfrérie des Konnards arrivent enfin à destination. Un établissement au premier abord assez chic, sur la devanture nous pouvons lire: Diet'Miam, alors que FireFighter se frotte déjà les mains et l'estomac, Kronos et Lily eux lisent le panneau à l'entrée où sont affichés les plats et les prix.

Kronos : C'est une blague? Diarrhé... diureti... diététi..? J'arrive même pas à la dire tellement ça me retourne l'estomac et on a encore rien mangé de leur... leur...

Lily : C'est un resto pour lapin?

FireFighter : Quand on est un athlète, il faut manger sainement, prendre soin de son corps. Nous avons un match jeudi et nous devons être aux meilleurs de nos capacités...

Lily : Non mais je te rappelle qu'on affronte Einarsson et Six... même manchots on arriverait à les battre. Et manger ce genre de truc c'est un coup à se retrouver à L'hosto.

Kronos : J'ai vu un marchand de Kebab en route.

Lily : Ok c'est parti!

Firefighter : Hé revenez!

Mais il est déjà trop tard, Kronos et Lily sont déjà en route vers le paradis du Kebab.

FireFighter (soupirant) : Je vais avoir du boulot pour les éduquer ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Blood
Up carder
Up carder
avatar

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 37
Date d'inscription : 14/02/2010

MessageSujet: Re: Konfrérie des Konnards   Jeu 15 Sep - 18:39

Bienvenu dans un épisode inédit de votre émission préférée. La chaleur est insoutenable mais cela fait parti des règles du jeu, le jeu de la survie, du défi de se surpasser dans des lieux hostiles, dans des situations qui vous mettent en danger... C'est ainsi que nous retrouvons la Konfrérie à bord d'un taxi.

Kronos : Vous pourriez augmenter la clim?

Lily Blood: Bon je n'ai qu'un euro en poche pour payer la course et je n'ai pas de carte de crédit. Je compte sur vous les gars.

The Firefighter: J'ai un bouton de manchette, un bout de ficelle et un trombone.

Kronos: Chauffeur ! Vous acceptez les dollars kronosiens ?

Malheureusement la charité n'est ce qu'elle était et le dollar kronosien non plus, le chauffeur les débarque en pleine cambrousse, nous vous épargnerons les divers nom d'oiseaux que ce dernier à eu à l'encontre de nos trois pauvres lutteurs.
Péquins express
La Route du bout de l'aréna



D'ici le prochain Bash, Kronos, FireFighter et Lily Blood doivent rejoindre impérativement l’aréna avec seulement 1 euro en poche !




Avec la participation de


Portrait du Firefighter: Depuis 28 ans, il essaye en vain de concilier l'eau et le feu. Tout petit déjà, il urinait dans l'âtre familial empêchant sa famille de se chauffer en hiver.

The Firefighter: On est vraiment obligé d'aborder cet épisode de ma vie ?

Portrait de Kronos: C'est le stratège du groupe. Quand il ne joue pas aux échecs, il prépare minutieusement l'instauration de son gouvernement mondial.

Kronos: Donc poutine, ministre des fêtes. Obama à la santé... Mais putain, qu'est-ce que je vais faire de Berlusconi ? Faut que je lui trouve un pays à celui la aussi ?

Portrait de Lily Blood: Quand cette charmante jeune femme ne frappe pas, n'écrase pas, ne tranche pas, ne détruit pas, n'annihile pas, n'écrabouille pas, n'écartèle pas, n'équarrit pas... c'est qu'elle dort.

Lily Blood : Et je ne dors pas souvent.



The Firefighter (la bouche sèche avec un trémolo dans la voix): Nous voilà perdus au milieu de nulle part, laissés à nous même, désespérément seuls.

Suite à un mouvement brusque, la caméra tressaille, montrant un bref instant un cadreur, un journaliste, un fixeur, un preneur de son, une maquilleuse, un coiffeur, un épousseteur, un cireur, un souffleur et un photographe.

Kronos : Faut vraiment que je prenne tout en main. Que feriez vous si je n'étais pas là?

Lily Blood : Déjà on ne serait pas dans cette galère si tu n'avais pas été là.

Firefighter : Je serais en train de faire briller mon nouveau camion de pompier...

Kronos : Ce n'était pas une question! Enfin si mais on aurait pu se passer de vos réponses! Bon donc... ah oui, je vais nous sortir de cette galère, et oui un esprit aussi vif que le mien a déjà trouvé la solution. Je sais cela vous épate pourtant c'était prévisible, après tout je ne suis pas le dirigeant de la Kronosie pour rien.

Sur ces belles paroles Kronos se dirige vers la route laissant FireFighter et Lily Blood perplexe en arrière.

FireFighter : Je le sens mal. Dans le genre idées qui foirent à coup sur, Kronos est le meilleur.

Lily Blood : C'est à se demander justement comment il a finit à la tête de la Kronosie.

Kronos (Quelques mètres plus loin) : Suis pas sourd.

FireFighter : Non il va pas oser faire ça?

Lily Blood : Dis moi qu'il lève le pouce parce qu'il est content et non pas parce qu'il fait du stop !

FireFighter : Désolé, je n'aime pas mentir. Et... (Le pompier plisse les yeux) Je crois que ce n'est pas le pouce mais le majeur qu'il lève.


Après quelques minutes... après un quart d'heure... après une demi heure... après une heure...

Kronos est toujours au bord de la route, faisant du stop alors qu'un peu plus loin, assis dans l'herbe nous retrouvons FireFighter et Lily Blood décomposés par la chaleur.

Firefighter : Quelqu’un devrait le lui dire…

Lily Blood : C’est TOI qui ira lui dire qu’avec sa mine patibulaire, personne ne nous prendra jamais en stop !

FireFighter (Semblant réfléchir) : J'ai une idée qui pourrait le convaincre et qui pourrait nous sortir de là. Attends ici pendant que je vais lui parler.


Le pompier rejoint Kronos au bord de la route et les deux hommes commencent à discuter, Kronos se gratte de temps en temps le menton, perplexe face à l'exposé de FireFighter, par moment ils se retournent pour regarder Lily Blood avant de reprendre leur palabre. La jeune femme commence à être mal à l'aise, il est aisé de comprendre que ces deux là parlent d'elle et cela ne lui dit rien qui vaille. Lily Blood se décide aprés quelques secondes à les rejoindre pour en savoir plus.

Kronos : Vas y, demande lui toi, c'est ton idée après tout.

FireFighter : Heu...

Lily Blood : Me demander quoi?

FireFighter : Vois tu Lily, nous nous sommes dit...

Kronos : Hep, tu t'es dit tout seul, ne me mêle pas à ça.

FireFighter : Donc, notre seule alternative pour sortir de ce guêpier reste le stop, mais on ne peut pas dire que Kronos ait les "atouts" pour faire arrêter les automobilistes...

Kronos : Je proteste, ce n'est pas de ma faute si cette bande de veaux ne sait pas reconnaitre la magnificence qui est en moi. Tout se perd de nos jours même le bon gout.

FireFighter : ... pour les réclamations ça peut attendre Kronos. Je disais donc, si nous voulons arréter des voitures, il faudrait que cela soit un membre de la gente féminine qui fasse du stop et tu es une femme Lily...

Kronos : Et tu as trouvé ça tout seul?

FireFighter (exaspéré) : ... bien sur Kronos et moi resterions caché juste le temps que quelqu'un s'arrête. C'est la meilleure et la seule solution qui nous reste, nous dépendons de toi Lily. Bien sur il faudra un peu "t'arranger"...

Lily Blood : Mais bien sur.

Kronos : Tu vois, je t'avais dit qu'elle voudrait pas et ... hein?

Lily Blood : J'ai dit d'accord. Et quand on sera arrivé, j'enfilerais un petit tablier et je vous ferais des pâtisseries....

Le jeune femme se rapproche de plus en plus de ses compagnons tout en continuant à leur parler, alors que eux préfèrent reculer pour garder une distance de sécurité.

Lily Blood : ... pendant que vous les mangerez, je laverais vos caleçons et chaussettes sales.

FireFighter : Nous n'en demandions pas tant.

Lily Blood : NON MAIS VOUS M'AVEZ PRIS POUR QUI? CONCHITA? Si vous vouliez une rabateuse, vous n'aviez qu'à prendre Kim ou Pétale dans la Konfrérie!

Sans s'en rendre compte, à force de reculer, les deux hommes de la Konfrérie des Konnards sont maintenant sur le bord de la route (mais le mauvais bord, celui qui est réservé aux véhicules en théorie), au loin on commence à apercevoir un bus se rapprocher... se rapprocher de plus en plus...

Kronos : J'avais dit qu'elle ne voudrait pas. Bravo pour l'idée FireFighter, on en est au même point!

FireFighter : Parce que ton idée de faire du stop le majeur levé était mieux peut être?

Kronos : C'est comme ça qu'on fait du stop en Kronosie monsieur le pompier!

Lily Blood : Et en plus faut que je supporte vos engueulades?

Le bus est de plus en proche... (Vous connaissez l'histoire de Paf le chien?)

Kronos : Je vais vous en arrêter moi des véhicules, ils ne veulent pas avoir l'honneur d'embarquer la célèbre KK... très bien! Peut être qu'ils changeront d'avis à coup de sledgehammer! Ah ah ah!

Le bus n'est plus qu'à quelques mètres.... Serait ce la fin d'un belle aventure? Impact dans 5... 4... 3... 2... 1! Un bruit assourdissant de freinage, une forte odeur de pneu brulé et trois Konnards bouches bées devant un bus de quelques tonnes, la scène est assez comique sauf pour nos trois acolytes. Un brouhaha s'échappe du bus, c'est à peine audible mais on discerne quand même qu'il s'agit de voix d'enfants qui hurlent : "C'est FireFighter!".
La porte du bus s'ouvre et là les cris, enfin les hurlements des enfants deviennent assourdissant, voir pénibles. La conductrice sort du véhicule, enfin s'en extirpe plutôt et fonce tout sourire vers la Konfrérie qui a l'impression qu'un autre 19 tonnes arrive sur eux.

Kronos : On est tombé sur la femme de Marvel!

??? : Tabernak! Les mômes avaient raison, c'est l'grand FireFighter! J'ai accéléré en ostie ( austin mini ? ) quand ils me l'ont dit, c'est qu'j'y vois plus bien clair moi à mon age, criss!

Kronos et Lily préfèrent s'écarter et laisser FireFighter gérer cette montagne tout seul, après tout il a l'habitude.

??? : Oh mais j'me suis pas présenter! Je suis Martha. Et ça, c'est mon char.

Martha avec tout l'enthousiasme dans peut faire preuve une fan se saisie de la main du pompier pour le saluer dans les règles de l'art et tout ceci sous les hurlements hystériques d'une vingtaine d'enfants.

Lily : Je comprend pas tout ce qu'elle dit mais ce qui est sur c'est qu'elle va lui arracher le bras.

Kronos : Ça serait bête, comment il va lutter après?

Après plusieurs secondes où FireFighter tente de récupérer son bras et surtout après avoir retrouvé ses esprits, ce dernier decide enfin d'ouvrir la bouche et de sauter sur l'occasion. (N'y voyez aucune allusion graveleuse)

FireFighter: Amenez nous à la ville la plus proche, je vous en pris. Le monde de la lutte en dépend.

Et ainsi, Martha accepte de conduire nos aventuriers vers la civilisation mais les enfants... les enfants... bon sang, qui a eu la bonne idée de créer les moutards ?

Enfant 1: FireFighter, un autographe.

Enfant 2: Enfant 2: FireFighter, racontez nous votre premier combat.

FireFighter: Et bien je...

Enfant 3: FireFighter, vous avez quel âge ?

Enfant 4, à moins que cela ne soit le 1: FireFighter, un autographe.

FireFighter: Mais je viens de...

Enfant quelconque: FireFighter, pourquoi vous êtes avec le vieux ?

Kronos: Grrrrrrrr

Enfant X: La gonzesse, elle parait moins terrible qu'à la télé...

Lily Blood: Grrrrr

Enfant qui fait du skate dans le bus: FireFighter, tu fais du skate avec moi.

Enfant studieux: FireFighter, je suis en train de faire une expérience sur la réaction de l'hydrogène avec...

Enfant moins studieux: Yo FireFighter, moi j'taime pas, le catch c'est pour les tapettes et en plus c'est du chiqué yo.

FireFighter: J'en peux plus.

Kronos: Curieux, t'es pas le seul.

Lily Blood: Sinon, on a qu'à les étranglez les uns après les autres et prendre le contrôle du bus.

FireFighter: Non, j'ai une meilleure idée.

Trois minutes plus tard... notre trio est au bord de la route, au milieu de nulle part. Au loin, on peut voir la lumière des phares arrières du car qui s'éloigne.

Lily Blood: C'était ça ton idée ?

Kronos: On est vachement mieux avancé maintenant, bravo.

FireFighter: Aaaaa je respire.

Lily Blood: J'ai pris la plaque du car pour un ami à moi.

Kronos: Bon, on s'active. Le soleil se couche et la nuit, on voit rien. A moins que l'un de vous soit nyctalope ? Non ? Personne ? C'est bien ce qui me semblait.

Lily Blood: On a qu'à aller vers ce drapeau la bas.

Kronos: Un drapeau ? Quel drapeau ? Oh un drapeau. Allons vers ce drapeau.

Kronos avance, ses deux compères dans son dos, médisant à son sujet.

Lily Blood: J'ai horreur quand il s'approprie mes idées.

FireFighter: Prends en l'habitude.

Kronos: J'ai entendu. Qu'est ce que c'est ?

Lily Blood: Bah un drapeau.

FireFighter: Il y a quelque chose par terre.

Le groupe avance vers un sac et découvre... une expèce de boussole à l'intérieur.

Lily Blood: C'est un GPS.

Kronos: C'est bon, je le savais.

FireFighter: Il y a une carte aussi. Regardez, une croix dessus nous indique une demeure où nous pourrons nous reposer.

Lily Blood: Pourrait-être un piège.

Kronos: Bon trouvons cette baraque, et appelons une voiture alors. C'est où ?

FireFighter: Juste là !

Kronos: Où ça là ?

Lily Blood: Lèves la tête. Il y a de la lumière.

FireFighter: On sait déjà que ce n'est pas le manoir de la Cosa Nostra alors... Il y a souvent des pannes d'électricité là bas.

Nos trois compères se retrouvent pile poil devant une gigantesque maison a goût certes plus que discutable mais enfin, on est au Canada, c'est pas comme si c'était un pays de goût, hein.

Lily Blood (maugréant): C'est trop facile!

Kronos: C'est la tendance à la causalisation. La simplification des épreuves permet de garder le cerveau des téléspectateurs disponible à la perception des messages publicitaires qui suivront cette séquence.


PAGE PUBLICITAIRE

Citation :

Mr.A: Je me sentais seul dans ma demeure, heureusement ILS sont arrivés. Les nouvelles figurines de la KK. J'ai enfin Kronos, FireFighter et Lily Blood en figurines pour combler ma solitude. Et en plus, j'ai la même taille.

????: Bilaaaaaal, à table !

Les figurines de la KK... c'est plus fort que toi. Et toi. Et toi aussi. Et...

Avant la pub, nos trois aventuriers venaient d'arriver devant la demeure de la dernière chance. Qu'en est-il vraiment ?

Kronos: C'est donc chez toi ?!

Lily Blood: Me disais que tant de mauvais goût ne m'était pas inconnu ?

Bill Random: Je suis tellement content de voir des têtes connues dans ce pays de ploucs. Que puis-je faire pour vous ?

FireFighter: Nous devons rejoindre Bash, le show de la WWA.

Bill Random: Je vois... vous auriez besoin d'une voiture, d'un hélicoptère... Le problème c'est que tout est en réparation. J'ai un fumeur de substances illicites en ce moment à la maison qui s'amuse à tout démonter, si bien que vous comprenez...

Kronos: Donnes nous au moins un endroit pour nous reposer et de quoi payer nos petites dépenses en cour de routes.

Bill Random: Le problème c'est que je n'ai pas d'étables assorties à vos habits, je n'ai que des chambres avec lits King Size et salles d'eau attenantes, avec jacuzzi bien sur. Mais par contre pour ce qui est de l'argent de poche, pas de problème. Néanmoins, en échange, il va falloir travailler à vie pour moi, et ce dès maintenant.

Lily Blood: Pardon ?

Bill Random: Mademoiselle Blood, je trouve que vos articulations craquent énormément.

Kronos: Random...

FireFighter: Moi un jacuzzi ça me va vous savez...

Le trio reçoit chacun une chambre, car ce n'est pas comme si monsieur Random avait vraiment le choix. Oh mais ne croyez pas que ce fut une partie de plaisir, à cette époque de l'année le marbre du sol des chambres est très froid, après tout "Péquins Express"... c'est un Survival quand même.
Le lendemain, nos trois aventuriers sont prêts à repartir quand tout à coup une montagne de muscles accourt vers eux, il s'agit de BOZO le garde du corps personnel de Bill Random. Ce dernier tient sous un seul bras trois mallettes qu'il l'empresse de remettre aux membres de la KK.

BOZO (essoufflé d'avoir couru des kilomètres dans cette grande demeure) : Monsieur... Random... voulait... vous offrir... ceci. C'est... c'est... oh puis... vous avez... qu'à ouvrir.

FireFighter, Kronos et Lily s'exécutent et ouvrent leur mallette. Leur visages changent tout à coup, ils ont les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte devant ce qu'ils voient.

FireFighter : C'est un vrai?

Kronos : Bien sur que oui, j'en ai plein des comme ça en Kronosie... hum.

Lily Blood : Et cela cache quoi? Random qui nous offre à chacun un lingot d'or... doit y avoir une contrepartie.

BOZO : Non, Mr Random a été... touché que Mademoiselle... Blood veuille voir sa collection... de vases de Chine.

Les deux compagnons de Lily Blood se tournent vers la jeune femme, ils sont plus surpris encore qu'en voyant les lingots d'or.

Lily Blood (à voix basse): Ben quoi, fallait que je ramène un souvenir... par contre filons avant qu'ils s'aperçoivent qu'ils leur manque des trucs.


Ils ont 24 heures (ou pas) pour rejoindre l’aréna avec seulement 1 lingot d’or chacun en poche! Ils ont traversé des épreuves insoutenables, ils ont du faire face à l'adversité et à la cruauté de ce monde! Et tout ceci dans Péquins Express!





Vous croyez que les membres de la Konfrérie des Konnards sont sortis d'affaire? Après tout avec trois lingots d'or, on a de quoi voyager où on veut. Ben détrompez vous! Car voilà les chauffeurs de taxi/transports en commun ne savent pas remettre la monnaie sur un lingot d’or et quand on leur propose de garder la monnaie, ils se mettent à douter qu’il s’agit bien d’or. Quel monde cruel!

FireFighter : Mais c'est vraiment de l'or. Un vrai lingot!

Chauffeur de Taxi : Et pourquoi vous me donneriez autant pour une seule course?

Kronos (caressant son lingot) : C'est vrai ça pourquoi on lui donnerait autant.

Lily Blood : Parce que je dois foutre une nouvelle fois une raclée à Kim à Bash et que si j'y suis pas cette idiote va croire que j'ai préféré fuir. Faut que je me débarrasse une fois pour toute de ce boulet de Kim, j'en ai marre de l'avoir dans les pattes.

FireFighter : Voilà une bonne raison, être absents pourrait ternir notre image.

Kronos : Et? J'ai pas de match moi et quand à mon image... ah ah ah... A la WWA... Mon image ahahahahahah hum.

Pendant ce temps le chauffeur de taxi a préféré démarrer et partir très loin de ce qu'il considère comme une bande de cinglés. En attendant, les trois acolytes se retrouvent au même point qu'avant. Et tout ça parce que le monde entier préfère traiter les Konnards de menteurs que d’admettre la vérité !
La Konfrérie des Konnard s'en sortira-t-elle? Arrivera-t-elle à temps au prochain Bash pour que Lily puisse mettre Kim en morceaux? Ce suspense est insoutenable. Vous le serez en regardant Thursday Night Bash ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
avatar

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 38
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Konfrérie des Konnards   Jeu 6 Oct - 16:15

Kronos: Youhou... Gregoryyyyy... où tu te caches petit chenapan ?

Kronos arpente les rues et avenues, hein ? les couloirs ouais, de la salle où la WWA va présenter ce soir Bash. Il regarde dans les malles, il regarde sous les projecteurs, il regarde sous les tapis. La déception se lit peu à peu sur son visage.

Kronos: Youhou... va bien falloir que tu te montres Gates. Quand on veut devenir lutteur, il faut se présenter dans le ring. Allez mon grand, fais plaisir à tonton Kro et sors de ta cachette.

Alors, à tous hasard, il commence à ouvrir des portes. Pas de Gregory Gates dans le placard à balais. Pas de Gregory Gates dans les douches, oups pardon Lily voilà ta serviette. Pas de Gregory Gates dans la cave. Oh... des bruits étranges se font entendre derrière une porte où a été placardé une affichette KK.
Ouvrons la porte tout doucement. Que de cris bestiaux. FireFighter est en train de regarder la télé.


Kronos: Tu as vu Gregory Gates ?

FireFighter: Non. Popcorn ?

Kronos: Nan... tu fais quoi là ?

FireFighter: J'analyse une des équipes auxquelles Lily et moi allons nous confronter tout à l'heure. Pour l'instant, je m'intéresse à la Ligue.

Kronos: En regardant un porno ?

FireFighter: C'est un documentaire sur Less Grossman.

Kronos haussa les épaules et ferma la porte. Oui cette phrase est au passé, histoire que nos amis de la WWA ne se sentent pas dépaysés. Mais revenons au présent, au vrai français.

Kronos: Youhou Gregory Gates ? T'es pas tombé dans le lac dis ?

Ceci était une blague destiné au plus de 25 ans.

Kronos: J'aurais voulu te parler mon gars, car là... comment voulez vous que j'aille me pointer devant les interviewers de la WWA et que je promote si mes adversaires se cachent. Youhouuuu

Et une voix au loin se perd. Kronos devra-t-il affronter un fantôme à Bash ? Quelqu'un se déguisera-t-il en Gregory Gates afin de sauver le show ? Less Grossman sera-t-il en forme pour son match et utilisera-t-il une doublure ? Est ce que le Demon de la WWA pourra arracher un hurlement qui ne soit pas de rire ? Don Garnieri aura-t-il l'électricité dans sa loge ? Le Crossroad Tournament pourra-t-il se dérouler correctement ?

Gregoryyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
avatar

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 38
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Konfrérie des Konnards   Sam 12 Nov - 3:16

Kronos, quand il ne formente pas des plans pour la KK, ou ne fait pas reluire son nouveau badge de Police de la WWA, en gueulant New York Fucking Police, écoute des émissions forts variés, télé ou radio, aimant se documenter sur les pensées des philosophes de notre temps.
Et justement aujourd'hui, il entend parler une gonze d'Axe, Cassandra Santa Maria. Il la connait, il l'a déjà battu, même arraché un jour un championnat.
Ecoutons des morceaux choisis avec lui.


Quand on lui a posé la question sur le pourquoi de son retour, elle a répondu ceci :

Je voulais faire un retour surprise, car la dernière fois que l’on m’a vu,
je m’étais blessée contre Kim Tamakashi.
HAHAHAHA Désolé.
Sur son premier match de retour lundi prochain contre El Lince :
j’ai bien hâte de refouler le ring ce lundi, OH PUTAIN, elle va balancer des boules puantes sur le ring.
Il mérite d’avoir une adversaire aussi dangereuse que lui.
Manque de pot pour lui, c'est toi qu'il va affronter, mais je suis certain que cela va lui arriver un jour.
Surtout qu’il ne m’a jamais vu combattre de sa vie,
je pense que toi non plus tu ne l'as jamais vraiment vu se battre.
il devrait avoir peur en ce moment de combattre une fille aussi folle, aussi dangereuse, aussi
imprédictible
J'imagine qu'elle a voulu dire imprévisible là non ? que moi. Un lynx peut être dangereux lorsqu’il est en liberté et qu’Il doit défendre sa famille, je te rassures, en captivité, les lynx sont tout aussi dangereux, moi je n’ai plus de famille depuis longtemps, à part mon frère donc il te reste de la famille, et quelques amis proches de moi que cela fait plusieurs années que je connais. Ouais moi aussi j'ai des amis proches de moi, depuis une heure. Ils sont juste à côté de moi là. Donc, je n’ai plus rien à perdre. Des amis proches ou un frère, non ? Mais je compte bien gagner. Montrer que Cassandra n’est pas revenue ici pour devenir une jobbeuse ni une fille qui doit rester en bas de carte. Je suis née pour la gloire et devenir championne.


Ce qu’elle a fait pendant sa convalescence :
Et j’ai également été dans des organismes a but non-lucratifs visant les femmes, merde y'a des buts non lucratifs qui veulent buter des femmes, et je leur ai parler de ma vie, de ma carrière et du message que j’essaie d’inculquer aux femmes dans la vie. J'espère qu'ils sont devenus lucratifs après ça. Que ce n’est pas parce que
vous êtes une femme, que cela veut dire que vous êtes une incapable qui ne peut rien faire dans la vie, que vous devez vous laissez dominer par les hommes,
t'es sur que ce n'est pas le contraire ? que vous ne pouvez pas gagner le même salaire qu’un homme t'es vraiment avec les femmes toi ? etfaire les mêmes choses qu’un homme. Non, moi je montre que la femme doit avoir la même place qu’un homme en terme d’égalité des sexes
partout, car en général, dans l’histoire, pendant longtemps, nous avons dû être des êtres inférieures aux hommes, nous n’avions pas autant les droits dont nous avons le privilège d’avoir aujourd’hui, celui de voter, d’avoir le même travail qu’un homme,
t'aurais dû être prof d'histoire toi ohlala, l’éducation, etc. ouais surtout etc, là c'est dur pour les femmes, j’ai également tournée dans le vidéoclip de Eminem ‘’love the way you lie’’ et j’ai également fait quelques films indépendants. Tu m'étonnes qu'ils soient indépendants.


Sur Kim Tamakashi, drafté à Bash! Et devenue la championne lynx :
Boff, je me fiche complètement d’elle. Dit la jeune femme qui n'arrête pas de parler d'elle depuis toujours. À la UCW, elle n’avait pas fichue grand chose quand elle a dû être jumelée avec moi dans les Nexgirls. C'est vrai... alors que toi, comme une gentille petite fille, tu as réussi à me faire champion par équipe. Et à la FGB, elle est dans la Booya Nation avec un nul qui veut essayer d’être le prochain John Cena ou bien alors le prochain Luke Skywalker. Je... Hein ? De quoi elle parle ? Ah mais Cassandra... cela me revient, c'est la lutteuse qui a duré deux semaines à la FGB car elle s'était blessé !!! Oui, encore ! Alors que ici, étrangement, elle fiche quelque chose. Être seulement celle qui portera le moins longtemps possible la ceinture. Alors qu’elle
en profite tant et aussi longtemps qu’elle l’aura autour de la taille, car un beau jour, elle la perdra,
comme tout le monde, et elle en pleurera toutes les larmes de son corps, ce dont je souhaite ardemment car elle ne mérite pas son statut qu’elle avait avant que Pétale Orientale et moi ne signions à la WWA, c’est-à-dire être la seule femme de la fédération. Faudrait vraiment qu'elle revoit ses classiques. Avant Petale, il y avait Urumi, Natalia, Lily Blood...


Sur Beetle qui est devenue le nouveau champion de la WWA :
J’adore beaucoup Beetle. Mouais... moi je le hais modérement. Je connaissait adorer, mais plus qu'adorer, c'est adorer beaucoup, ah bon ? oui, ah ok. Il a une très bonne gimmick assez originale merci, et
sur chacune de ses promos, je retrouve cette ambiance lugubre et ténébreuse que j’adore tant voir chez lui.
Cela doit changer des ambiances scintillantes et lumineuses... et autres synonymes.
.Que ce soit un titre secondaire ou un titre primaire,
un titre primaire... on me l'avait jamais faite celle là encore.
tout le monde veut voir une augmentation sur son chèque de paie.
L’argent est ce qui fait rouler le monde.
Non en fait c'est prof d'économie qui fallait faire, ou commercial.

Sur Pétale Orientale et sa relation avec elle :
Pétale Orientale? Oh, nous ne nous aimions pas auparavant. Disons que nous avions beaucoup de différences de vues elle et moi sur ce que nous faisions. Mais, un jour, je l’ai invitée à prendre un verre dans un bar et on a discuté de nos différences. Et puis, cela nous a menés à une grande conversation pendant des heures qui a fait qu’à la fin, nous nous sommes mieux entendues qu’auparavant et que désormais, nous nous parlons à tous les jours, sur MSN et par téléphone. Moi, je dirais surtout que tu la harcèle. Heureusement je suis la police de la WWA ! Je suis là pour arrêter ces simagrées. Elle est même devenue un peu en quelque sorte mon mentor; elle m’a appris quelques trucs que je vais sûrement vous montrer dans les prochaines semaines. Le talent ? Ah non, on parle de Petale là.

Bref, voilà une interview riche en découverte. Kronos a hâte de pouvoir entendre de nouvelles interviews des lutteurs d'Axe car y'a pas à dire, autant ils ne valent rien sur un ring, autant en parlotte, ils pourraient faire des one man-pardon woman- show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
avatar

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 38
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Konfrérie des Konnards   Ven 2 Déc - 11:34

WWA FUCKING POLIIIIIIIIIIIIICE


" La société elle est méchante, la société elle nous aime pas
Alors fuck la society, moi j'suis hysteric love dans l'anarchie
"


Lily Blood fait craquer ses poings

Lily Blood: On peut savoir ce que tu fous à écouter du rap ?

Kronos: C'est à cause de mon adversaire.

Lily Blood: T'es bien au courant que MJ, c'est pas un truc de rappeur hein ? C'est juste les initiales de ses prénoms...

Kronos: Ah ? Bon... mais cela ne change pas grand chose. Ce sont des paroles fortes... pour des rappeurs certes... des paroles qui devraient lui parler. MJ Price n'aime pas la société et prône l'anarchie. Il est contre la Police de la WWA et raconte de vilains mensonges à l'oto... à l'auro...

Lily Blood: Autorité ?

Kronos: ... à l'autorité en place à la WWA.

Lily Blood: Cet Acherman... pour qui se prend-il à nous donner des ordres ?

Kronos: Fais gaffe. A force de faire craquer tes poings, tu vas te retrouver dans le plâtre.

Lily Blood: On est la KK et on doit obéir ? On est la Police de la WWA et on accuse sans fondements parce qu'un pauvre petit jobber est venu pleurer car on l'a pris la main dans la sac à commettre un crime d'agression verbale. La WWA est en train de me dégouter encore plus qu'avant son rachât.

Kronos: Tu as raison... C'est toi qui devrais t'occuper de ce rigolo... Pas moi...

Lily Blood: Ouais... Le briser, le casser, le détruire, l'annihilier, le génocider, le...

Kronos: J'ai regardé son casier... et le bonhomme semble être très fourbe... tricheur...

Lily Blood: Curieux, il me fait penser à quelqu'un.

Kronos: A toi aussi ? Il ne devrait pas m'affronter mais nous rejoindre en fait...

Lily Blood: Au lieu de ça, on préfère écouter un type avec un casier pareil... Voilà comment l'autorité de la WWA traite la police ! Après MJ, c'est Acherman qui y passe.

Kronos: Et alors je prendrais sa place.

Lily Blood: Ah bon ?

Kronos: Bon... ok, tu prendras sa place... mais arrêtes avec tes poings...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
avatar

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 38
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Konfrérie des Konnards   Sam 21 Jan - 0:30

La Police de la WWA se doit d'agir.
La Police de la WWA est d'un naturel cool. Elle ne cherche jamais, oh grand jamais les ennuis mais n'a pas peur de ces derniers si quelqu'un n'est pas correct avec elle ou avec la WWA.


Et là.


Cassandra Santa Maria est folle à lier. Oh pas folle à lier au point de faire peur sur un ring. Pas folle à lier car elle est capable de tout. Non, on a déjà Lily Blood... Aie.
Non, Cassandra est folle à lier comme quelqu'un qui a de sérieux problèmes d'adaptation dans notre société. La réalité et Cassandra, cela fait deux.
J'en veux pour exemple le compte rendu de sa dernière nuit. Mais revenons ensemble sur ce décor ma foi hors du commun, plus hors du commun que, j'sais pas moi... changer des meubles d'un appart à l'autre.


Dans le fin fond des bois, à quelque part au beau milieu de nulle
part.
Bah au fond des bois, donc déjà c'est pas nulle part et si c'est quelque part, on sait que c'est au fin fond des bois, et si c'est au beau milieu de nulle part, on sait qu'au milieu de nulle part, y'a le fond des bois. Cool


Une seule maison dans les bois éclairée.
Oui car à partir de deux maisons, c'est des résidences entourées des bois. Et donc ce n'est plus nulle part. Cool.


Cette maison est
éloignée de toute civilisation.
Cela vient peut-être du fait que cela soit au milieu de nulle part, au fin fond des bois. Cool. Je crois que le décor est bien planté là.


Un endroit idéal pour quelqu’un qui
préfère être seule en ce moment.
On peut-être seul en ville aussi, chez soi. Mais bon... Cassandra est folle. Cela en devient pathologique d'ailleurs.



Dans les fenêtres,
oui, c'est pas à travers, c'est dedans. Cassandra doit faire de la magie.


nous entrapercevons
la silhouette d’une jeune femme vêtue d’une robe noire, de bottes noires
et d’un long manteau de cuir noire ainsi que d’un long chapeau à rabats
noir.
Elle est fringué en noir visiblement. Mais je ne suis pas sûr.


Cette jeune femme n’est nulle autre que Cassandra Santa-Maria.
Mazette.Je croyais que c'était Yvette Gropiron, ma voisine.


Le
vent soufflant fort dans cette région reculée donne comme résultat que
la porte de la maison ouvre soudainement, ce qui nous permet d’entrer
dans le domicile temporaire de la belle et jeune italienne.
FireFighter me signale comme bon pompier qu'il est que la sécurité voudrait qu'elle installe une serrure. Cool.


Nous
nous dirigeons alors vers le salon, où une odeur entêtante d’encens
nous arrive jusqu’à nos narines.
Et en plus ça pue. Bravo. Pas cool.


Nous trouvons alors celle-ci par terre,
jambes croisées en indien,
en tailleur quoi.

dans un cercle étant destiné pour faire de
la magie. Quelle sorte de magie au fait? Magie noire ou Magie blanche?
Connaissant Cassandra, ce doit être de la magie noire
Ah bah ouais elle fait de la magie. Pathologique je vous dis, pathologique.


car sur chacun des
points du cercle dont est tracé au milieu un pentagramme, se trouve des
chandelles noires et rouges.
Oh peut-être est ce la Magie Rouge alors.


Le noir étant destiné à la noirceur
on en apprend des trucs.


voire
même la mort, et le rouge pour le sang.
Pour suivre la logique je dirais plutôt que le rouge évoque la rougeur, mais c'est comme tu veux.

Son visage est totalement
couvert par ses cheveux dont on ne voit aucunement ses magnifiques yeux
qui font tout son charme, enfin, plus que sa poitrine quand même.
Gné ? Pour une nana qui veut mettre en avant le fait qu'elle est une lutteuse avant d'être une simple femme, bravo. Est ce que les types parlent de leur poitrine eux ?

Elle
sent alors notre présence. Comment diable fait-elle pour sentir la
présence de quelqu’un dans la même pièce qu’elle sans qu’il ne
s’annonce? Tout un mystère qu’est cette jeune femme.

Mouais, à moins d'utilisez ses yeux pour voir et ses oreilles pour entendre, c'est vrai que c'est très mystérieux tout cela.

Oui elle a commencé à parler mais j'étais tellement sous le choc devant ces révélations.

Celle-ci se releva
lentement, prenant soin d’épousseter avec ses mains sa robe, afin
qu’elle n’ait pas de traces de poussières. Puis, elle reprit la parole.
Donc là, on découvre pas seulement que la maison pu, mais que Cassandra ne s'est pas lavé depuis des éons.


Cassandra :
Mais nous avons tous les quatre été interrompus pendant notre match par
des malotrus osant s’appeler la Konfrérie des Konnards. Ouais on ose. On est des gueudins.


Luther Kay,
Kronos, Lily Blood, Tigerclaw ont osés nous attaquer Comment ça je passe en seconde position ?

et ainsi envoyer un
message que eux aussi, veulent faire partie de la course folle Y'a rien de fou la dedans. Vous allez vous faire éclater la gueule. J'y peux rien, c'est comme ça.


pour
devenir les nouveaux champions par équipe. Déjà que nous avons en plus
sur le dos Chad Murray et Cédric Darsa, Ils sont lourds hein ? N'empêche cela te muscle le dos et les bras.


il faut qu’on ait en plus Lily
Blood et Luther Kay sur le dos. Mais comment fait-elle ? Quatre sur le dos, mais tu t'étales ma fille.

Franchement, plus les semaines avancent,
plus j’ai l’impression que cela va tourner en 4 way match au prochain
ppv. C'est bien. Je crois que même ton partenaire l'avait compris depuis le début.


4 équipes, qui tous, veulent gagner les titres, que ce soit pour la
gloire, l’argent, la religion heinhein, la fierté, la violence et pour les filles, l'alcool, la faim dans le monde, Eric Morena et ta mère. Ah et pour les fleurs et un asticot.


First of all, Aie... Quelqu'un qui ne sait pas parler français va parler anglais. Aie aie aie.


la Konfrérie des
Konnards. Quel nom ridicule pour des lutteurs aussi ridicules. Oui j'avoue. Si tu avais un tant soi peu de talent, d'ailleurs on te réserverai une place.


Une folle
sadique qui aime voir le sang de ses ennemis couler et leur faire subir
les pires tortures que l’homme peut subir. Ensuite, il y a le frère
d’un loup solitaire que nous n’avons pas vu depuis des mois, qui attaque
tout le monde avec une batte de baseball en se prenant comme celui qui
est le plus hardcore de toute la fédération. Nous avons également
Kronos, le pire salopard qui ose faire régner la terreur style Police
Academy backstage. La dernière fois que j'ai vu Police Academy, j'en ai pisser dans mon slip tellement j'était terrifié.


Déjà là, Papy, tu devrais retourner d’où tu viens,
car ici, ça ne marche pas comme ça. Tu veux dire au fin fond des bois au bon milieu de nulle part ?

Je ne sais pas Enfin !!!! Enfin, elle a une seconde de bon sens.


qui t’a permis de
faire comme tu veux ici mais sache que ton règne de terreur s’achève
bientôt. Brrrr

Nous avons également Tigerclaw. Griffe de tigre. Hum… un homme
qui se proclame être un chasseur. Chasseur de quoi? De victimes? De
défaites? Ou de victoires? Franchement, tu ne m’impressionnes pas le
chasseur.
Je me demande bien pourquoi tu nous as tous attaqués alors que
tu n’avais aucune affaire à être là. Mais parce qu'il est de la Police et de par ta bêtise tu es une criminelle. C'était pourtant évident non ?


Et tu as détruit évidemment ma
mentor et très bonne amie Pétale Orientale, elle le sait que tu es sa très bonne amie. Pauvre Petale. Elle perd l'occasion d'affronter Beetle et en plus elle t'a comme ami. Y'en a qui ont de véritable vie de merde.


Enfin bref, finalement, nous avons Firefighter. Un ancien de la FGB et
de d’autres fédérations. De la SOW, c'est tout, une autre fédération où tu t'es fait lourdé.


mais que voulez-vous, à la guerre, il n’y a aucune pitié pour personne,
seulement des victimes. Parfois innocentes mais cela est le prix à
gagner. Car, comme dans toute guerre, il y a toujours des gagnants et
des perdants. Cliché facile d'une personne qui n'a jamais connu la guerre. A la guerre, fillette, il y a des perdants et nous. C'est tout ce qu'il faut savoir.

Thomas et moi savons ce que c’est la guerre. Ah, tu sais lire le dico. C'est bien.

Nous y
sommes allés souvent lors de notre passage à la UCW contre tous ceux
que nous avons affrontés. Ah oui, l'UCW... je m'en rappelle. J'ai pris le championnat par équipe à une certaine Cassandra et appris à nager à un certain Thomas. Mauvais exemple la folle.

Nous nous sommes affrontés si souvent que nous
nous connaissons parfaitement. Nous sommes également lui et moi, aussi
imprévisibles que l’avenir dans la boule de cristal d’une voyante de
passage. Cassandra ou le don de faire des images.

Nous sommes aussi l’équipe la plus acrobatique, la plus
étonnante, la plus folle, bref la plus hardcore qu’il y ait dans cette
fédération. Heinhein... des exemples ?


Après, Cassandra a essayé de faire de l'humour en demandant à Darsa et Murray si ils fantasmaient ou non sur Kim ou Lily. Oui, j'ai dit qu'elle avait essayé. Mais comme pour tout le reste, elle se plante en beauté. Pathologique, je l'ai peut-être déjà dit.


Les
yeux de Cassandra s’illuminèrent lorsqu’elle vit une photo d’un bébé
nouveau né qu’elle vit devant elle.
Merde, je croyais que la photo était dans son dos. Vu qu'elle fait de la magie, cela aurait pu être possible hein.


Cela lui rappela qu’elle avait
quelque chose d’important à dire à Cédric Darsa, en fait, quelque chose
de très important.
Oui mais on va s'arrêter là. On a bien compris que tout ce que tu as dit précédemment n'était pas important et qu'à Avalanche, tout comme les autres, tu vas te faire ratatiner la gueule. Et avec un peu de chance, quand Lily se sera occuper de toi, tu seras presque présentable.



Elle secoua
la tête de désapprobation et soupira, tellement qu’elle était exaspérée
que les deux partenaires ne répondent pas aux critiques des autres.
Je connais. Une fois j'étais tellement exaspéré par tes conneries que j'en ai fait une promo. Jamais eu d'écho de ta part et je vois que tu ne t'es pas arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
avatar

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 38
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Konfrérie des Konnards   Mar 24 Jan - 2:38

Kronos est au téléphone. Un joli combiné blanc ivoire relié par un fil en tirebouchon jusqu'à un cadran. C'est moderne, c'est beau, Kronos a du goût et il vous emmerde.


- Je sais, je sais, en tant que représentant de la Police de la WWA, je ne peux laisser le crime impuni. Oui, tu ne m'apprends rien Peg'... hein ? Comment ? Pas seulement en tant que représentant de la Police mais parce que c'est le bien ? .... Attend une seconde, j'ai un double appel.


Kronos pose le combiné sur la table et éclate de rire avant de se reprendre, et de reprendre le combiné tant qu'on y est.


- Hum... oui, on en était où ? Gné ? Mais non je n'ai pas rigolé, tu n'as rien entendu Pegase. On parlait de qui ? Ou de quoi ? A oui... Matricule 09662... hein... oui ça ou autre nombre, cela reste un pauvre type qui a eu la bêtise de se faire choper, contrairement à moi. Tu vois, pour Avalanche, je pensais... hein ? Comment ça j'ai dit "contrairement à moi" ? Tu as dû mal entendre. Voyons Peg', tu sais que tu peux me faire confiance. Après tout ce que l'on a vécu toi et moi... non mauvais exemple.


Pause, histoire que cela ne fasse pas un pavé pour ceux qui feront l'effort de lire, d'ailleurs bonjour MC, bottes bien le cul à Julia, comme j'ai botté le tien y'a trois ans.


- Ce MacEnroe... oui, je sais, ça reste un Mac, et d'ailleurs un Mac en directeur de prison, ce n'est pas très sérieux et c'est pour ça, Pegase, qu'en tant que Police nous devons agir. On ne peut laisser un proxénète se moquer de la Loi comme il le fait. Je battrais donc Matricule si cela peut te faire plais... parce que c'est bien, hein... et ensuite on s'occupera du dirlo parce que la Loi est la même pour... hein... oui... pour tous, voilà, merci. Donc si tu pouvais emmener le camion de pompier à Avalanche, parce qu'entre ces deux là et Winterheart et Cassandra"ohlala j'suis une femme trop ami avec Petale Orientale, que même je l'épouserais bien" Santa Maria, j'en connais qui vont avoir besoin de douche froide.
Comment ? Non, pour Beetle j'ai de l'insecticide, et pour Petale, ma foi... on sait bien que c'est une blague. Bon je vais raccrocher... Hein ? Non toi d'abord... Bon à trois alors... Un... Deux... TROIS !

....

- Tu n'as pas raccroché. Comment ça moi non plus ? Un effort Pegase...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Konfrérie des Konnards   

Revenir en haut Aller en bas
 

Konfrérie des Konnards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-