Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Donissime Blog ouvre ses portes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/


Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Le Donissime Blog ouvre ses portes. Empty
30082011
MessageLe Donissime Blog ouvre ses portes.

Si un jour, on m'aurait dit: "Don, tu auras un blog à toi pour partager tes news.", j'aurais ris et pas qu'un peu.

Néanmoins, voilà l'ouverture de ce blog !

Je vais en profiter pour vous faire partager trois points aujourd'hui: une review du match de mon ami Juan et de mon "ami" Chris, mon futur match à Bash contre Belzebuth et aussi, mon activité hors-WWA.

¤ Concernant, le match de Juan: un grand bravo à lui. Ce titre, tu le mérites, et j'ai vraiment apprécie le fait que tu veuilles me voir en manager lors de ce grand évènement. Un honneur pour moi. Par contre pour Six, le Biker, qui a l'air de toujours estimé que je suis dans une corruption ambiante, il n'arrive pas à battre ni toi, ni moi, en 1Vs1 sans intervention. La Cosa Nostra semble bel et bien, une équipe forte, soudée et fondée sur le leitmotiv de ne jamais abandonner, qu'importe l'adversaire. Encore bravo mon ami. Ah et Chris...VA FAN CULO !

¤ Apparemment, j'aurai un match contre Belzebuth à Bash en opener. Un beau programme en perspective. C'est un lutteur que je connais peu, mais au vu de son match de PPV, il est tout aussi dangereux avec ou sans Stanley. J'aimerais un match clean sans intervention, mais bon, ne rêvons pas. Ce Stanley me fait penser à moi, à l'époque FCW...je sais parfaitement comment tu réagis finocchio. Belzebuth, dans tous les cas, je te souhaite de faire un bon match, je vais tout faire pour de mon côté. Pour toi, je n'ai actuellement que du respect. A bon entendeur.

¤ Enfin, pour ceux qui savent, depuis un bon moment, je cherche à légitimer mes affaires hors-WWA. En redemption en somme. J'étais en affaire pour avoir des Actions de Type A pour devenir l'actionnaire majoritaire de Novelare, une société immobilière. Le Groupe Financier Garnieri rentre en discussion dès la fin de semaine. En espérant que tout se passe comme je veux. Il était grand temps que je me rende compte que je devais arrêter tout ça...mais entre s'en rendre compte et tenter de devenir clean, il y a un grand fossé, qui va être dur à franchir. Heureusement, j'ai un entourage solide comme Tonio, Vito, ma femme ou Juan encore et j'en passe.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée. Ah, pour finir, je voulais vous dire que je vais prochainement sortir des T-Shirt Don Garnieri, et des répliques de La Mama en taille réelle, plus d'infos sur ce blog.

BE DONISSIMO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Partager cet article sur : reddit

Le Donissime Blog ouvre ses portes. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Le Donissime Blog ouvre ses portes.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WWA Blog, sans un blog.
» Mon Blog.
» Qu'est-ce que le blog ?
» J'ai un blog moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Don Garnieri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser