Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pétale Orientale: L'histoire d'une folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Pétale Orientale: L'histoire d'une folle Empty
MessageSujet: Pétale Orientale: L'histoire d'une folle   Pétale Orientale: L'histoire d'une folle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:28

H-G: Bon, c'est pas vraiment une promo "délire", ni "hors-sujet" (C'est pas non plus une promo, remarquez...), mais j'ai pensé que ça serait une bonne idée de poster peu à peu l'histoire COMPLÈTE et pas toute connue de Pétale.

Y'a plusieurs semaines, Bob avait l'air surpris de savoir que derrière Pétale, y'a toute une histoire (C'est comme ça que je fonctionne depuis toujours. Quand je dis dans la fiche qu'avec elle tout est d'abord psychologique, c'est aussi son fonctionnement au complet Wink) et j'avais pensé la partager, mais j'ai pris le temps de réfléchir et finalement je me lance.

Comme j'ai envie que tout le monde puisse comprendre mon personnage dans ses bas fonds, ben voilà quoi. Pétale entre jamais dans les détails de sa vie, mais personnellement quand je promotte, je m'y fie toujours assez fidèlement.
L'histoire en tant que tel est assez identique In et Hors KF. Certains passages seront purement In-KF, mais c'est évident parce que c'est ceux sur sa carrière.

Donc, voici la façon que je pense procéder pour tout raconter ça (ça risque d'être très, très long):

Ça sera en "chapitres", pas nécessairement dans l'ordre chronologique, mais qui se rejoindront tous à un moment ou à un autre. On y trouvera donc des trucs du genre: Qui est vraiment Frank, La relation avec la mère de Pétale (de son point de vue à elle, bien entendu), Le Bestiaire (à la WWF'N), Dark Angel, la Cr@zy Team, la drogue, Laurence, etc.

Si ça vous plait pas, ben vous avez qu'à pas lire, moi j'adore son histoire. Razz

P.S.: Certains détails ont déjà été vus à la SOW, donc probablement utilisables en promo, alors si jamais vous voulez en utiliser pendant une feud, vous pouvez m'envoyer un MP pour savoir si c'est possible, et je vous répondrai avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Pétale Orientale: L'histoire d'une folle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE! 63 - 08/08/11
» Monday Night AXE! 64 - 15/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA :: Délires et hors-sujets-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser