Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011   Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:28

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Logo_tnb

Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. Retribution IV se rapproche et s'annonce déjà comme un spectacle à ne pas manquer. Mais revoyons pour le moment ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

C'est officiel, Erik Einarsson et Kronos vont s'affronter à Retribution IV, mais avant, Sean Westen et Cédric Darsa leur lancent un challenge. Kronos a réussi à disposer de Sean Westen dans un bon match. Un Matricule 09666 enragé l'a emporté face à Sharpy. De son côté, Cédric Darsa ressort vainqueur du match qui l'opposait à Erik Einarsson. Tigerclaw dispose de Almarik et montre bien qu'il sera bien présent à Retribution. Chris Six a encore une fois fait les siennes en attanquant Don Garnieri, obligeant Juan Ortega à lui porter secours et perdre son match par Count out. Enfin, Luther Kay voit sa domination gâchée par l'intervention de AAA, passant à tabac le Red Wolf et montre qu'il faut compter sur lui à Retribution IV.

Et maintenant, place au show !


Arthur Tollen : Voilà un échauffement pour Belzebuth.

Frank Tean : Pourquoi dis-tu cela?

Arthur Tollen : Parce qu'il va affronter Spiker, un lutteur malchanceux dans cette fédération.

Frank Tean : Ne soit pas si sûr de toi! Il pourra te surprendre qui sait?

l rentre sur la scène avec des lasers jaune,bleu,rouge,sachant qu'il est tweener le public ne sait pas comment il doit le voir mais Spiker ne se laisse pas décourager sachant qu'il est légèrement frimeur,des feux d'artifice s'envole dans le ciel sur toute la rampe d'accès il monte lentement sur le ring avec sa bouteille d'eau et ses lunettes noire il lance les deux objets il fait le tour du ring tout en levant la main pour dire bonjour au public,il se place au centre du ring des feux d'artifice multicolore parte dans toute la salle,il monte sur chaque coin et redescend en attendant son adversaire.

Arthur Tollen : Pourquoi cette confidence? Il a juste gagné un match et c'est à peine perdu, Belzebuth est un adversaire redoutable comme ses anciens adversaires.

Frank Tean : Ou tout peut t'arriver à la WWA, on sait jamais. Souviens toi se qui s'est passé Jeudi dernier, Timothée avait tenté de remonter Stanley contre lui.

Un grincement vient résonner dans toute l'arène, les lumières s'éteignent puis se rallument une seconde sur deux. Un murmure se fait entendre : "No mans escapes the Avenger". Belzebuth arrive lentement sous le titantron, une cigarette à la bouche, il passe sa main dans ses cheveux puis craque chacun de ses doigts. Son allié Stanley le suit par derrière et les deux ne perd pas de temps à se diriger vers le ring. Ils se parle entre eux autres avant que le vengeur entre dans le ring pour aller rejoindre the War men. Il se fait fouiller par Bill Johel, pour savoir si il a rien d'illégal sur lui, voyant qu'il est correct, il donne le signal pour commencer le combat.

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Spiker Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Vs Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Belzebuth

Les deux hommes s'approchent au centre du ring, on voit qu'il se regarde tout droit dans les yeux. Spiker tente d'ouvrir le bals avec une droite, mais elle fût bloqué par The Nightmare qui aveugle les yeux du jeune américain. Il le pousse dans le coin, en continuant de le matraquer avec des droites. Il pleut tellement des coups que the War men a du mal à s'en sortir.

Bill Johel interfère entre lui et le pauvre Spiker, lui disant d'arrêter mais le Vengeur se fiche d'avoir de la pitié pour un faible. Quant à Stanley, il regarde son ami entrains de dégommer le pauvre homme de guerre qui n'a toujours pas le dessus sur lui.

Arthur Tollen : C'est déjà mal partie pour Spiker.

Frank Tean : En effet! Belzebuth a saisi l'occasion de jouer en traite pour avoir l'avantage.

Malgré l'intervention de Bill Johel, cela n'a pas donner grand chose car le Vengeur ne laisse même pas le temps à Spiker de se relever avec un coup de pied dans la figure. Il se prend un élan dans les câbles et écrase la figure du jeune américain avec une descente de genoux.

Il ne laisse pas le temps de gigoter de douleurs, alors qu'il va pour le pin.

Un! Deux!

Dégagement de Spiker.

Stanley applaudit son partenaire, et lui fait dire de poursuivre ou se qu'il était rendu.

Quant à lui, il observe the War men ramper tranquillement dans les câbles, il s’empare de ses jambes mais the Master of Roublard ne lâche pas prise, il voit que le cauchemar se met à tirer alors s'accroche sur la deuxième corde, ainsi que la troisième et hop avec un miracle il fait un saut qui le revient sur ses pieds mais mange un violent lariat de la part de Belz qui le fait pivoter en 360 degrée.

Arthur Tollen : Non mais tu as vu l'envol de Spiker?

Frank Tean : Grâce à Belzebuth il va pouvoir faire du patinage artistique ha ha!

L'ancien champion undisputed de la SEA se met à applaudir la violence du Nightmare.

Quant à ce dernier il le relève debout, place en hammerlock en saisissant sa tête et bang! Devil lock DDT.

Le mystère X lève sa jambe pour le pin, et Bill Johel fait son travail d'arbitre.

Un!...Deux!

Dégagement de Spiker qui survit toujours contre le sinistre Belzebuth.

Arthur Tollen : Mais quel courage! Quel détermination qu'il a ce jeune Spiker! On voit qu'il aime recevoir la douleur par Belzebuth.

Frank Tean : Ou Plutôt de prouver à tout le monde, qui peut remporter une seconde victoire correctement.

Stanley continue d'admirer la violence que son partenaire dégage alors que lui se précipite vers le Maître de Roublard, en le laissant par lui même s’agripper sur son jean. Il observe d'un sourire carnassier comme si il avait du plaisir à violer une femme alors que cela n'est pas le cas.

Arthur Tollen : Est-ce que quelqu'un peut me dire, que signifie Roublard? Il est le maître de ça, mais c'est quoi des putains de Roublard?

Frank Tean : Probablement ses souliers qui porte, qu'est-ce que j'en sais moi?

On le voit qui arrive à se relever tranquillement debout, étant sérieusement amoché par Belzebuth. Ce dernier lève sa main comme si il allait donner le coup de grâce mais ce fait surprendre en small package par Spiker.

Un!....Deux!

Dégagement du vengeur.

Arthur Tollen : Le voilà enfin qu'il se réveille...

Frank Tean : En effet! Il s'est enfin trouvé une ouverture pour passer à l'attaque.

Il porte un dropkick envers Belz qui se précipitait vers lui, il garde le contrôle sur lui avec une série de clothesline, il tente de faire le coup grâce avec The liberator impact ( Brogue kick) mais Stanley intervient avec une guillotine inversée qui lui fait perdre le contrôle.

Le vengeur le piège dans un drop toe hold qui se transforme en Evil Domination ( Deathlock STF). Spiker est mal prix, il souffre le martyr de la prise de finition de ce dernier mais pas pour longtemps car l'attention de Belzebuth se porte sur Timothée qui s'en prend à Stanley à l'extérieur du ring.

Frank Tean : Voilà Timothée qui s’amène!

Arthur Tollen : On dirait qu'il essaie de faire perdre son match.

En effet! Pendant que Timothée, Stanley et lui se battent à l'extérieur, Bill Johel commence à faire le décompte. Le français est déjà en désavantage, Stanley le relève debout et fait une projection qui est renversé par le Night Prowler qui le fait entrer en collision avec le vengeur. Il en profite pour s'aggriper dessus ce dernier pour lui donner plusieurs droites, alors que l'arbitre est rendu à cinq à son décompte.

Arthur Tollen : Belzebuth devrait se préoccupé de son adversaire, car si il continue, Spiker va gagner.

Frank Tean : Et il sera rendu avec une seconde victoire.

Bill Johel est maintenant rendu à sept et le vengeur est maintenant rendu dans les rampes entrains de combattre le français qui se débrouille pas mal. Les deux s'en donne à cœur joie. Quant à son manager, il tente d'aller les rejoindre pour aller porter secours à son ami.

Il le rejoint enfin, lorsqu'il se battent sur le stage mais il est trop tard pour retourner dans le ring, Bill Johel est arrivé à dix, donnant la victoire par count out à Spiker.

Vainqueur : Spiker par Count out

Le Français envoie valser Belzebuth contre le Titantron qui tombe au sol. Il remarque que Stanley arrive à la rescousse, alors il continue de combattre avec lui. Ne laissant pas le choix au agent de sécurité de les séparer, ainsi que le cauchemar qui voulait continuer de s'en prendre à Tim.

Arthur Tollen : Eh! Voilà grâce à Timothé, Spiker remporte sa deuxième victoire à la WWA.

Frank Tean : Si cela ne serait pas de l'aide de ce dernier, il aurait longtemps que Belzebuth aurait gagné par soumission.

---

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Erik Einarsson quittant sa loge. Il commence à se diriger vers une autre partie de l'arena, certainement se rapprocher de l'aire de combat. Et voici qu'il croise une des dernières recrues de la WWA.

Lily Blood: Ah! Erik Einarsson! Le pagan fear! J'adore ce que tu fais! Bon, tu pourrais aller un peu plus loin, et endommager un peu plus tes adversaires. Mais dans l'ensemble, je suis fan!

Erik Einarsson: Euh... Merci.

Lily Blood: Dommage que ton avenir à la WWA soit au point mort. Tu as choisi de défier Kronos. A Retribution, il va te détruire! Mais bon, j'aurais apprécié de te rencontrer.

Et elle s'en va, ne laissant même pas le temps à Erik Einarsson de répondre.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011   Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:31

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquemment rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring puis sur un coin d'où il jette un regard méprisant à la foule avant de redescendre et de rester calme dans son coin en attendant le début du combat.

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours. Il regarde ensuite El Lunatico dans les yeux.


Arthur Tollen : La première équipe est là ! Et quel équipe, deux anciens WWA Champions, tout de même.

Les voix se font entendre, la lumière... ne change pas ! La musique commence et ZatMan arrive en courant sous l'écran géant. La foule scande Zatman en même temps que la musique. Notre héros fait un salut de la main a ses fans, il leurs tape dans la main puis monte sur le ring par dessous la première corde. On note d'ailleurs au passage que Zatman en passant sous la première corde passera aussi entre les jambes de Tigerclaw qui lui n'a aps bougé d'un poil. Mais le voici qu'il s'énerve car Sharpy fonce vers le ring, Raheem Patterson ne veut pas que ça parte dans tout le sens dès le début, il s'interpose entre les deux gros lutteurs, et c'est finalement El Lunatico qui prendra la place de Tigerclaw, Sharpy lui, reste dans le ring.

DING DING DING !


Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 El_lun10Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Tigerc10Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Vs11Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Sharpy10Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Zatman10

Lunatico fait la prise de contact vers Sharpy et les deux ne se lâchent pas, mais maintenant que Lunatico pousse Sharpy vers le coin, Patterson arrive et se met à compter l'ancien WWA Champion 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. El Lunaticop le lâche, pa slongtemps. Coup de pied dans l'abdomen du voleur, puis un autre, il lui attrape la tête, Snapmare et tombé 1 .. Dégagement, très vite de la part de Sharpy.

Frank Tean : J'espère par contre que le match ne se finira pas aussi vite.

Les deux hommes se regardent, Lunatico tente alors un coup de pied, qu'arrête facilement le voleur, et Lunatico frappe avec son autre pied, Enzuigir... non, Sharpy se baisse et El Lunatico s'écrase au sol. Sharpy l'attrape ensuite par derrière, School Boy pin 1 .. et dégagement, les deux lutteurs se refont face, Arm Drag de la part d'El Lunatico et un autre Arm Drag. Il tente maintenant un Hip Toss, que Sharpy ne veut pas se prendre, il donne un coup de genoux, puis projection dans les cordes, et il place à son tour le Hip Toss ! Sharpy relève son adversaire, le tag est fait avec Zatman, les deux lutteurs sont dans le ring et Double projection sur Lunatico, et Double BACK ELBOW ! L'ancien Freddy Sanchez se tient la mâchoire et Zatman regarde les fans et hurle "Da dada DA !", les fans reprennent la chansonnette et hurle "Zatman !". Et le super-héros part dans les cordes, Jumping Elbow Drop ... dans le vide.

Zatman se tient le coude bien endommagé, et s emange ensuite un coup de pied dans la figure part El Lunatico. Ce dernier lui attrape ensuite le bras, retournement, il le lance dans les cordes, il se baisse, Zatman va tenter le Sunset Flip pin...non, roulade d'El Lunatico et il envoie à très grande vitesse un Low Dropkick dans la figure de Zatman, El Lunatico tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! El Lunatico n'apprécie pas trop cette résistance, il voit maintenant que Tigerclaw tend sa main ... le Tag du côté des anciens Hunters. Tigerclaw attrape el bras de Zatman et le tire vers lui, la Clothesline est portée ! Il tente ele tombé 1 .. 2 .. Dégagement de Zatman !

Arthur Tollen : Da dada DA !

Frank Tean : Je ne sais pas si c'est la meilleur solution pour aider Zatman dans ce match.

Tigerclaw relève son adversaire, il lui colle un coup de genoux dans l'abdomen, puis un autre, le voilà qu'il tente maintenant de le projeter dans un des coins du ring, et c'est fait. Le chasseur fonce sur le héros mais se mange un kick dans la face de la part de Zatman, Tiger reste debout, titubant. Tandis que Zatman lui monte sur la troisième corde, il pointe la tête de Tigerclaw et il se met à sauter ... Non ! Tigerclaw l'intercepte en plein vole et voici le Bearhug clutch soumission porté avec agressivité sur Zatman, le héros est en mauvaise posture, il le serre de plus en plus fort, et ... non, Zatman a posé un pied sur le ring et il saute, se retourne et .... STUNNER ! La machoire du chassuer a bien failli se briser, Sharpy tend alors sa main pour que le changement puisse se faire, mais Tigerclaw attrape à temps Zatman par sa botte. Il le rammène vers son coin et Elbow Drop la jambe tirée par Tigerclaw. Il regarde ensuite El Lunatico et le tag se fait , El Lunatico entre dans le ring, il relève Zatman et Suplex ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

Zatman est bien évidament en mauvaise posture et il se fait prendre dans une autre soumission par El Lunatico, un simple Headlock, mais les fans gueulent "Don't Tap Out ! Kick his *ss !". Et ça suffit à mettre debout Zatman et coup de genoux, et coup de coude, et coup de poing, Zatman se dirige vers son coin, mais El Lunatico le retient encore une fois et Enzuigiri, Zatman est totalement sonné, El Lunatico en profite : Back Suplex, il maintient le cover 1 .. 2 .. Dégagement de Zatman. El Lunatico veut vraiment en finir au plus vite, il attrape de nouveau la tête de Zatman et il fait el tag avec Tigerclaw, une attaque par équipe de nouveau ? Oui il semblerait bien, ils attrapent le bras de Zatman et Double projection dans les cordes, ils tentent une double Clothesline, mais Zatman passe par en dessous et il attrape les cordes, Springboard Crossbody sur les deux hunters ! Les fans se sont tous levés pour cette prise !

Frank Tean : C'est bon, Zatman va être en furie !

Et c'est le cas, Zatman regarde maintenant Sharpy et il lui fait le tag ! Sharpy entre dans le ring, sous l'ovation des fans et le voici qu'il est dasn son coin, prêt à foncer sur Tigerclaw qui se relève. Mais ... Zatman tape dans le dos de Sharpy et encore un changement, Sharpy s'en fiche visiblement car ça ne l'empêche pas de foncer sur Tigerclaw et de lui faire un gros plaquage au sol. Zaman lui fonce sur El Lunatico et lui donne un bon vieux Dropkick dans la figure. Sharpy attrape maintenant Tigerclaw et Inverted atomic Drop à la HBK, et suivi d'un puissant Backhand chops, les "Woooh" résonnent dans la salle. On voit alors Zatman qui semble curieux, et il immite Sharpy, Inverted atomic Drop suivi d'un backhand chops ! Raheem Patterson en a marre il se met à hurler sur Sharpy et lui demande de retourner dans son coin, Sharpy lui fait un doigt puis revient dans son coin, l'arbitre reste encore sans voix.

El Lunatico est mis sur la troisième corde, et Zatman lui monte à son tour, il tente surement une Superplex, et ... Non, Tigerclaw s'est relevé, il attrape maintenant Zatman et lui place un violent Powerbomb. El Lunatico est encore sonné, Sharpy sort d enouveau de son coin, on peut voir le pauvre Patterson pleurer dans son coin et ... Sharpy posse à l'extérieur du ring El Lunatico. Il se retourne ensuite vers Tigerclaw mais trop tard, il se prend une Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde. Zatman semble furieux et énervé, il regarde Tigerclaw, du moins son dos, et tel The Rock, il attend qu'il se retourne. Et le coup de pied dans l'abdomen de Tigerclaw pour que ce dernier soit plié en deux, il part maintenant dans les cordes et Zatkick ... non, esquive de Tigerclaw, on voit Zatman se retourner.

Frank Tean : Non...

Si. Et The Stripe ! The Stripe est porté, à l'extérieur du ring, El Lunatico empêche Sharpy d'entrer dans el ring mais il se prend alors plusieurs coup de poings dans sa figure, suivi par des coups de coudes. Il voit ensuite que Tigerclaw fait le tombé après son magnifique Cutter et il entre dasn le ring 1 .. 2 .. Sharpy va casser le tombé et non. 3 !

Vainqueur : El Lunatico & Tigerclaw

Parasite, de Disturbed résonne à nouveau dans l'arène, les anciens Hunters se sont finalement imposés même si au vu des regards qu'ils se lancent, certaines rancoeurs sont tenaces. Allez, la suite !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011   Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:34

Arthur Tollen: Dites moi Frank, pensez vous qu'Erik puisse être intéressé par la propisition d'Almarik?

Frank Tean: Sincèrement? Non. Erik n'est du type a suivre ce genre d'insanité. De plus, je pensen qu'Almarik devrait se préoccuper du match sérieusement.

Arthur Tollen:
En effet, les deux sortent d'une défaite et ils souhaitent prouver leurs forces. Ca risque d'être costaud!

La lumière s'éteind et Killing In The name commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît.
Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé (ceinture sur l'épaule s'il est champion), et chaque coté de la rampe est enflammée.
Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et indexs levés (ou en montrant sa ceinture lorsqu'il est champion), tout en regardant la foule d'une manière impassible. Erik se mit alors a doucement tourner ses poignets.


Le début de Dance of Illusion retentit et une énorme brouillard s'enveloppe dans le ring, une silhouette en armure entre dans le stage et c'est bien sûr Almarik qui fait son entrée. Il prend son temps vers les rampes dans le brouillard. Il ne porte pas attention au bêtises que la foule lui dit. Il avance les escaliers et entre tranquillement dans le ring. Une fois qu'il entre à l'intérieur, il se place au milieu et lève ses deux bras dans les airs pour faire sortir des quatre coins du ring des flammes similaire dans un Inferno match. Il se place à genoux en gardant ses deux bras dans l'air et les yeux fermés en honneur de Tracy. Une fois son rituel terminé, il enlève son armure révélant son corps remplis de symbole qui prend soin de l'offrir à l'arbitre, et fait quelque échauffement dans les câbles en attendant le début du match.

Et c'est l'arbitre Martin McManus qui va s'occuper de la collision entre ces deux guerriers. Il fait sonner la cloche!


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Erik_einarssonThursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Almarik

Almarik approcha doucement de son adversaire, apparemment, il ne souhaitait pas l'attaquer. Il semblait refaire la proposition qu'il lui avait donner lors de leur précédente rencontre. Erik resta interdit quelques instants puis secoua négativement la tête, l'invitant plutôt a se battre. Almarik eut comme un soupir et... Punch d'Almarik sur Einarsson! Mais celui ci répond!

Arthur Tollen: Et nous y voila. Vos prédictions Frank?

Frank Tean: Tout va se décider maintenant au niveau de la force. Mais on dirait qu'on va avoir une opposition typique de gros gabarit.

Erik renvoie alors un coup de poing mais Almarik l'attrape, il lui tord alors le poignet pour passer ensuite en dessous de son bras. La pression sur celui-ci pousse Erik a stopper ses assaults, permettant a almarik d'effectuer un Headlock. Erik semble vouloir le pousser mais almarik passe sa jambe devant celle d'Erik et il l'emmène au sol. Mais cela est de courte durée car Erik utilise tout la force de ses bras pour pousser Almarik en arrière... Et l'attraper avec ses jambes!
Cette position inhabituelle semble destabiliser Almarik. Il attrape alors les jambes d'Erik. Celui ci pousse sur ses genoux afin de donner un maimun de pression. Almarik commence a se remettre debout, sa tête entre les jambes d'Erik. Il tente de le soulever en entourant toujours les jambes d'Erik de ses bras mais celui ci s'aggripe alors a ses bras! ALMARIK LE SOULEVE MALGRE CELA! Erik se trouve alors sur les épaules d'Almarik! Mais il lui donne plusieurs coups de poings! Almarik tente de se débarasser de lui mais... Il titube sous les coups et tombe dos au sol! Erik en profite pour attraper une de ses jambes avec ses bras! COVER!

1... KICK OUT!

Erik se releva rapidement pour foncer dans les cordes et Shoulder Block sur Almarik! Celui ci retombe au sol tandis qu'Erik retourne dans les cordes! Cette fois, Almarik reste au sol, Erik saute par dessus lui et retourne vers les cordes. Almarik semble se relever, Erik fonce mais... Il lui attrape la jambe et effectue un take down. Il bondit alors et HEADLOCK!
Cette fois, l'immortel appliqua bien plus de pression afin d'empêcher Erik de pouvoir recommencer a imposer son agilité, supérieur a la sienne. L'arbitre vérifie si Erik va bien et se relève. Mais...

Frank Tean: OH! Il vient clairement de l'étrangler pendant que l'arbitre se relevait!

Arthur Tollen: On dirait que cela vient de choque Erik, il risque de pas s'en remettre tout de suite.

Les huées tombèrent aussitôt, mais cela ne fit qu'accentuer le sourire d'Almarik qui assumait parfaitement sa technique. Il releva alors Erik et UPPERCUT! Le coup claqua assez fort au point de faire lacher un grand "OOOHHH" au public. Almarik l'attrape alors and Knee en plein dans le ventre. Erik se plie en deux, l'arbitre veut venir le voir pour l'aider mais Erik le repousse pour faire signe qu'il peut continuer! THROAT TRUST D'ALMARIK!
L'arbitre ne put voir cette technique a nouveau vu qu'Erik l'a repousser. Almarik sait qu'il ne peut pas tricher si facilement et prend chaque opportunité pour effectuer le plus de dommages possibles. Erik se relève sur ses fesses, se tenant la gorge, mais Almarik a foncer dans les cordes et Knee Strike en plein dans le visage d'Erik! Cover!

1...

2... Kick out!

Frank Tean: On voit tout de suite le plan de jeu d'Almarik. Se concentrer sur la gorge pour affaiblir Erik. Je me demande s'il ne craint pas les mouvements aérien d'Erik.

Arthur Tollen: Je ne pense pas que quoi que ce soit épouvante Almarik. Il doit juste apprécier de lui faire mal comme cela.

Les deux commentateurs n'obtenant guère de réponse sur la tactique de l'immortel, celui semble apprécier la combativité d'Erik qui lui a donner un coup de coude dans le ventre. Et un nouveau. Almarik l'attrape par la tête et... Erik repousse ses bras et HEADBUTT! Alamrik recule, tout comme Erik. La foule pop son combattant tandis que celui ci fonce vers Almarik. Cependant, notre homme souleve alors Erik pour effectuer un surpassament! Non! Erik se retient avec les cordes. Alamarik se retourne, NOUVEAU HEADBUTT! Almarik recule, totalement surpris. Erik fait signe a la foule, il saute sur la troisième corde et DIVING CLOTSHELINE! Almarik est envoyer au sol! Celui ci semble vouloir se relever aussitot, mais Erik fonce vers lui, attrapant son bras tout en attrapant sa tête et SUPLEX... IL LA MAINTIENT EN L'AIR!

La foule se mit a crier lorsqu'Erik recula et... STANDING SUPLEX SUR L'APPRON! Alamarik est écrasé sur le poteau, tombant en hurlant de douleur et se tenant le dos. Erik semble vouloir retrouver sa respiration, massant doucement sa gorge. Il semble vouloir prendre un cover mais Alamarik est sortit du ring, au sol en se tenant le dos. Erik voulut le rejoindre mais l'arbitre l'en empêcha, disant qu'il aller commencer le décompte. Erik eut un soupir, il recula et le décompte commence. 1! Et 2! Erik sort alors du ring dans l'autre sens pour faire le tour, l'arbitre l'appelle mais comme tout bon lutteur, Erik l'ignore. Il va vers Almarik. 3! Celui ci se relève et... IL CHARGE ERIK! ILS PERCUTENT LA BARRICADE! 4! Almarik recule, un air féroce au visage. Il revient vers Erik... qui l'attrape violemment et le lance contre la barricade! Il l'enchaine de coup de poing! 6! Erik ne stoppe pas son assault! 7! Il attrape alors almarik et le relance dans le ring! 8! Et les deux se retrouvent dans le ring.

Erik leva alors le bras avant d'aller vers almarik, il s'abaisse pour le pin... Almarik entoure la tête d'Erik de ses jambes! Erik semble vouloir s'en sortir mais Almarik attrape sa tête! TRIANGLE HOLD! La foule se met a s'agiter sur ce contre surprise, Erik se met a bouger sur place mais almarik crit de rage. Il le maintient totalement sur place, on sent que la pression est énorme pour l'homme du nord. Erik ne semble avoir aucune solution, il s'écroule sur Almarik... NON! C'EST PREMEDITE! IL VEUT PROVOQUER UN PINFALL!

1... Alamarik ne veut pas lacher!

2... Il semble s'enrager!

Et... Non! Almarik semble avoir lacher la prise a temps.

Erik tombe au sol, se tenant la gorge en hoquetant. Almarik semble avoir du mal a se relever sur le coup, toujours sur le contrecoup des assaults brutaux d'Erik. Erik semble vouloir se relever mais Almarik l'attrape par la gorge... Et le plaque au sol! Darkness Choke! Erik frétille sur place comme un poisson étouffant, cependant, l'arbitre fait signe a Almarik d'arrêter. Il compte immédiatement. 1! 2! 3! Almarik lache la prise, reculant comme si cela n'était rien sous l'air sévère de l'arbitre. Celui ci va alors surveiller Erik tandis qu'Almarik va vers un coin... Il en retire la protection! Puis il monte dessus! Erik fait signe a l'arbitre qu'il peut continuer. Il se relève alors et... FLYING CLOSTHELINE D'ALMARIK.

Arthur Tollen: Un rendu pour du.

Almarik semble réflechir, il se dit qu'il serait risquer que l'arbitre voit tout de suite qu'il a retiré la protection du coin. Il remonte alors dessus, calmement, pour ainsi renvoyer un big move sur Erik. La foule se met a copieusement le hué, Almarik se lève et... ERIK REUSSIT A LE FAIRE TREBUCHER! Almarik tombe cul sur le poteau, hurlant de douleur! Erik tousse toujours mais il monte sur le poteau. Headbutt sur Almarik, celui est totalement exténué et voit alors Erik réussir a monter sur la troisième corde. Il lui attrape la tête, la foule se met a crier de joie. NON! Alamarik le prend en headlock pour le stopper. Erik veut contrer avec plusieurs coups de poings et... Almarik le retourne de force! SLEEPER HOLD!

Frank Tean: Oh c'est très mauvais pour Erik! S'il ne se sort pas de la rapidement, il va perdre ce match!

Erik gesticule encore, en train de totalement se faire étouffer par almarik. Almarik semble sourire, ayant Erik a sa merci. Mais... OH! ERIK ATTRAPE LA TÊTE D'ALMARIK AVEC SA MAIN! IL... DIVING BULLDOG D'ERIK EINARSSON! BRILLANT CONTRE! Et il y va pour le cover!

1...

2...

Et... 3? NON KICK OUT!

Erik sert les dents, touchant sa gorge. Vu sa faiblesse actuelle sur ce niveau, il aurait espéré en finir maintenant. Mais Erik fait le signe qu'il va en finir! Il relève alors Almarik et le prend en suplex, il va y aller pour son "Darkness it should be"... Almarik semble réagir! IL VEUT LE REPRENDRE EN HEADLOCK! NON! Erik retire sa tête et laissant almarik sans défense, il l'attrape a la gorge!

Arthur Tollen: Mais que se passe t-il?

Frank Tean: C'est un contre brillant! Erik savait qu'Almarik pouvait contrer son finisher comme il a contré la superplex, alors Erik a provoqué le contre pour le vulnérable! Et il va y aller pour le chokeslam! HERE WE GO ARTHUR!

Et Erik Einarsson, The Northern Abyss, soulève alors Almarik, la foule hurle de joie et- ALMARIK RENVERS EN L'AIR! IL LUI ATTRAPE LE BRAS! ERIK TOMBE! Qu'est ce que... GATE OF THE NEVERWORLD! Erik est totalement immobilisé au sol et... Il subit une énorme pression au cou! Le public n'y croit pas, ils veulent soutenir The Pagan Fear mais Erik ne semble pouvoir bouger.

Arthur Tollen: Eh bien mon cher Frank, voila votre brillant contre d'Almarik. Il lui déroule même le tapis rouge car si je ne m'abuse, cette soumission est sa technique la plus puissante.

Frank Tean: Que voulez vous dire Arthur?!

Arthur Tollen: Eh bien... C'est finit.

Et comme si ces mots annonçaient le jugement dernier, après de nombreuses secondes de résistance, étouffant, Erik Einarsson fut obliger de taper. L'arbitre le vit immédiatement et fit sonner la cloche!

Vainqueur: Almarik

Joshua McLeland: Félicitations, Almarik! Je t'applaudis à deux mains!

Et voici la célébration du vainqueur interrompue par une intervention inattendue.

Joshua McLeland: Tu es en pleine ascension, Almarik! J'ai même entendu certaines rumeurs backstages qui ne disent que du bien pour toi. Certains voudraient capitaliser avec toi pour l'avenir. Tu promets, tu promets énormément...

Le directeur du pénitentier d'Angola commence à descendre la rampe, mais ne s'arrête qu'à la moitié.

Joshua McLeland: Ce misérable Sharpy n'était pas un adversaire suffisant pour montrer la nouvelle évolution de 09666. Mais toi... Dois-je l'autoriser à t'affronter à Retribution? Dois-je l'envoyer à briser ta carrière? Montrer que tu n'es rien que du vent! Et que le vrai futur de la WWA ne peut venir que d'Angola!

Sur le ring, Almarik sourit, suffisant. Il invite presque le directeur d'Angola à venir le rejoindre pour lui parler face à face et pas à distance.

Joshua McLeland: Décidément oui! Tout me pousse à envoyer 09666 te détruire à Retribution! Alors fais tes prières Almarik! A Retribution tu seras annihilé, et moi en route vers le sommet!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011   Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:38

Rollin' de Limp Bizkit se lance, et des éclairs rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis une plaque venue du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à ce qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise, Chris fait le tour du ring en regardant méchamment chaque fans du premier rang. Il descend ensuite de la bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l’air, et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

Frank Tean : Un Biker dans l’arène, un !

Arthur Tollen : Une belle moto ne vaut pas autant que le Lynx Championship et ce soir, il s’apprête peut-être à repartir avec les deux !

Après quelques secondes d'introduction, des stroboscopes clignotent alors que de la fumée a été soufflée sous l'écran géant. Juan travers alors la fumée, et se rend vers le ring en marchant, n'hésitant pas à taper quelques mains dans le public.

Arthur Tollen : Pour lui, c’est une tout autre affaire ! Le titre est autour de sa taille et il compte le protéger à crocs et serres !

Frank Tean : Raheem Patterson, l’arbitre de ce match, vient lever haut dans le ciel la ceinture. La cloche sonne !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Juan_ortegaThursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Chris_six

Quoi de mieux pour commencer un match qu’une provocation ? Tel est vraisemblablement l’idée de Chris Six qui vient railler son adversaire, faisant des signes de main autour de sa taille et lui hurlant que le titre lui appartiendrait bientôt. Ortega se montre plutôt froid face à ses singeries et lève le poing en l’air sous les applaudissements de la foule. Les deux hommes se font faces sans lever leurs armes en l’occurrence, leurs poings. Chris Six continue à vociférer de viles paroles au champion qui reste impassible. Juan monte enfin sa garde défiant son concurrent du regard. De plusieurs mouvements de doigts, il lui demande de venir combattre plutôt que de gesticuler. Six n’en entend pas mot, il sort du ring et tout en s’adressant à la foule, il descend Juan Ortega, se proclamant futur vainqueur de ce match.

Frank Tean : Est-il nécessaire de rappeler à Chris Six qu’il ferait bien de commencer le match ?

Arthur Tollen : La bière vous savez, ça aide pas beaucoup sur les capacités cognitives…

L’arbitre demande au Biker de remonter dans le ring sous peine de le faire perdre par count-out. Chris Six n’en fait qu’à sa tête jusqu’à ce que le premier décompte soit crié par Patterson. Il remonte de suite dans le ring et commence à s’embrouiller avec l’arbitre, Juan Ortega, exaspéré, vient pousser l’épaule de son adversaire, de dos. Celui-ci se retourne pour se prendre une droite en pleine face ! S’est enchainé une seconde fois, troisième. Ortega est bouillant ce soir et envoie son adversaire dans les cordes, il lève le bras, prêt pour un Lariat et il le porte sur Six qui est plaqué au sol. Le champion se jette sur lui pour tenter de remporter le match. Le décompte n’a pas le temps d’être commencé, Six se ressaisit, avec colère, il vient se relever pour faire face à son adversaire. HIGH KICK ! Comme une vulgaire poupée de chiffon, Chris s’effondre. Crossface tenté ! Le Biker se débat, son corps cherche à se démêler avec difficulté.

Arthur Tollen : Pour quelqu’un ayant une croix tatouée sur le dos, se faire avoir dans un Crossface, c’est plutôt cocasse.

Frank Tean : Le match débute lentement mais sûrement, voyons comment Six va tenter de se sortir de cette prise.

Voyant que son adversaire ne lâcherait pas aussi tôt, Ortega préfère lâcher prise pour attaquer de façon bien plus directe. Il pose son pied sur la nuque de son adversaire et vient y apposer tout son poids. Six cherche à happer la jambe du champion à l’aide de son bras gauche mais son opposant est bien plus rapide et appuie désormais son pied sur le biceps du Biker. Le jeu du champion est rapidement renversé par une glissade sur le côté de son opposant, il se relève et tout en courant, il exerce un Irish Whip dans un des coins. Il vient se placer dans le corner opposé et se propulse contre son adversaire pour une Clothesline ! Juan titube et s’avance vers le milieu du ring. Chris vient lui placer un One-hand Bulldog ! Esquivé par Ortega qui contre avec un Jawbreaker ! Tombé tenté. 1… Dégagement quasi immédiat du Biker qui s’en sort encore une fois.

Frank Tean : Ortega parvient à garder l’avantage jusque-là.

Arthur Tollen : Effectivement, néanmoins, Chris jette des regards de plus en plus… Fous.

Les deux hommes se font face à nouveau. Chris tente d’engager une prise de contact par la paume mais Ortega, prudent, préfère attaquer d’un coup de pied dans l’abdomen… Attrapé en plein vol, la cheville est saisie par Six qui s’en sert d’appui pour retourner son adversaire au sol, il reste debout, lève la jambe du champion au plus haut et la cogne, genou contre sol, de toute force. Ortega, d’un réflexe, saisit sa propre jambe, la tenant de toute force, tiraillé par la douleur. Juan est remis debout par son adversaire, il le positionne en Powerbomb mais le champion se met à tourner autour de la tête du Biker en Hurricanrana ! ELECTRIC CHAIR POWERBOMB ! Un contre très bien placé par Six qui s’élance pour le cover. Et de 1… 2… Manqué ! Le titre n’est pas encore remporté.

Arthur Tollen : Cette Electric Chair Powerbomb a dû être… Foudroyante.

Frank Tean : Vous m’enlevez les mots de la bouche !

Six attrape son concurrent par les cheveux et le place devant lui, il lève les bras en l’air et DEVIL STUNNER ! Le tombé est directement retenté. 1… 2… L’endurance du champion Lynx est mise à dure épreuve mais il tient ! Chris, énervé, se prépare pour le Six Kick ! Ortega chancelle et fuse son opposant pour son finisher ! Il passe sous la jambe du « Biker Elite » et place un Big Boot dans le dos de celui-ci ! Il est envoyé dans les cordes et rebondit contre, il est accueilli par un Enziguiri ! Il reste cependant debout mais pas pour longtemps, Ortega s’élance dans les cordes, bondit sur celles-ci et place un Springboard Spinning Wheel Kick ! C’est à son tour de se placer sur son adversaire. 1… 2… Mouvement d’épaule du Biker qui n’en démord pas lui non plus.

Frank Tean : Le champion saisit l’opportunité, il peut rapidement en finir !

Arthur Tollen : Chris Six a aussi les moyens de retourner les choses à sa manière.

Le Kingbreaker est tenté ! Chris Six brise la prise rapidement et les deux hommes se font face. « The Legend of Hardcore » s’emporte et tape du pied, il sort du ring avec vitesse et cherche une arme sous le ring. Il y trouve une chaise qu’il agrippe et emmène sur le ring. Il la lève, menaçant son adversaire tandis que l’arbitre tente de lui retirer. Six regarde sa chaise puis Juan, il semble hésiter. Ortega profite de ce moment de concentration pour reculer d’un pas et de tenter un Bicycle Kick ! Esquivé par Six qui vient taper dans le dos du champion Lynx à grands coups de chaise. L’arbitre fait sonner la cloche.

Vainqueur par DQ et toujours champion : Juan Ortega.

La cloche a sonné, le match est fini. Mais Chris Six continue de s'acharner. Jusqu'à ce que Juan Ortega ait sombré dans l'inconscience. Alors il sort du ring pour aller chercher un micro. Et revient se pencher sur son adversaire pour parler dedans.

Chris Six: Tu as mal, Juan? Et bien ce n'est qu'un début! Un avant-goût de ce que tu vas subir à Retribution! Ce soir-là, je vais t'envoyer à l’hôpital! Et je récupèrerai mon titre Lynx! Prépare-toi, Juan! Profite bien de tes derniers moments sur ce ring!

Chris Six se redresse, se retourne vers le titantron. Et quitte le ring le plus vite possible avant de s'enfuir par le public. En effet, voici Don Garnieri qui arrive à la rescousse, armé de sa pelle. Il rejoint son partenaire de la Cosa Nostra, et veille à ce que personne ne vienne rajouter une nouvelle série de coups pendant que l'arbitre vérifie l'état du champion Lynx.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011   Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:41

Arthur Tollen: Et bien, quelle soirée!

Frank Tean: Mais ce n'est pas fini! Il reste un match, notre main-event! Avec deux des participants du main-event de Retribution IV! Dont le champion WWA en personne!

Seek & Destroy de Bassnectar se fait entendre, et voici Art Alexander Anderson qui fait sonn apparition sous les acclamations de la foule. Il a une serviette sur une épaule et son titre sur l'autre. Il semble particulièrement concentré en descendant la rampe, plus que d'habitude. ça ne l'empêche pas de taper dans quelques mains tendues, mais son regard reste fixé sur le ring où attends l'arbitre Raheem Patterson.

C'est maintenant Chevelle et Comfortable liar qui se fait entendre. Et voici Luther Kay. Mais il y a un problème. Il n'est pas en tenue de combat, seulement de ville. Avec un micro en main.


Arthur Tollen: Quoi? Mais qu'est-ce qu'il veut comme ça?

Luther Kay: Dis-moi, Anderson, pour qui te prends-tu? Tu essayes de jouer les méchants? Tu crois que ça te rend plus sérieux? Non, tu n'es qu'un clown. Tu ne sais même pas que tu es à ma pogne! Je peux t'avoir quand je veux! Mais est-ce vraiment intéressant? Je te battrai quand je voudrai et où je voudrai! C'est à dire à Retribution! En attendant, tu ne vaut même pas que je me déplace...

Et c'est tout? Le voici qui repart en coulisse, passant hors de portée du regard des fans.

Arthur Tollen: On n'aurait plus de main-event ce soir?

Frank Tean: Art Alexander Anderson ne semble pas de cet avis.

Le champion WWA vient de quitter le ring. Il court le long de la rampe et retourne à son tour en coulisses. Il poursuit son adversaire. Une caméra nous montre ce qui se passe de l'autre côté du titantron. Nous sommes à proximité des loges quand Anderson rattrape enfin son challenger. Il lui saute sur le dos, l'envoyant au sol en quelques coups.

Frank Tean: Luther a été surpris! Croyait-il vraiment que ça pourrait être fini uniquement parce que lui le disait? Il va maintenant découvrir qu'il y a une autre loi que la sienne à la WWA!

Arthur Tollen: Et notre dernier match de la soirée?

Frank Tean: Il a déjà commencé, même si la cloche n'a pas sonné!

AAA attrape Luther par le t-shirt et le force à se relever. Il veut faire demi-tour, repartir en direction du ring. Mais le red wolf n'est toujours pas d'accord. C'est son tour d'envoyer des coups de poing dans le dos. Et même un full nelson slam! Il s'écarte un peu pour reprendre son souffle. Et reprend son chemin.

Arthur Tollen: Est-ce tout?

Frank Tean: Non!

AAA se relève, et repart à la poursuite de Luther Kay. Il le rejoint dans le hall. Et repart à l'assaut. Non! Contré en powerslam! Le red wolf l'a vu venir cette fois-ci, et se moque. Il repère un stand, là où on vend les t-shirts et autre produits dérivés de la WWA. Il va y récupérer une chaise. Il veut défoncer la tête du champion WWA avec?

Non! AAA esquive au dernier moment! Roule sur le côté et se relève! Revient à la charge. Spear! Luther est plié en deux sous l'impact! Mais Mr.Excellent met un petit moment avant de se relever.


Arthur Tollen: Serait-il blessé?

Frank Tean: J'espère que non. Mais attention au sol. Il n'y a pas de protection dessus, contrairement aux abords du ring. C'est donc une aire de combat bien plus dangereure.

Les deux adversaires se relèvent, et de nouveaux coups de poings partent. Le champion WWA prend l'avantage, et attrape même le bras du red wolf. Projection des escaliers voisins! Le combat prend de la hauteur, et le caméraman arrive en bout de câble! Il ne peut pas suivre!

Quelle importance, puisque celles de l'arena peuvent relais. Ils débouchent soudainement au milieu du public, ravi, qui n'attendait pas à les voir débarquer aussi prêt. Des membres de la sécurité se mettent à courir pour les rejoindre, qu'un mauvais coup n'aillent pas atteindre une mauvaise personne. Ils n'ont pas à faire tout le chemin puisque le champion WWA et son challenger se déplacent dans leur direction.


Frank Tean: Vont-ils finir sur le ring?

Arthur Tollen: Le match va-t-il commencer officiellement?

Ils sont maintenant aux barrières de sécurité. Luther place AAA, et se prépare pour un puissant lariat. Esquivé! Et le red wolf passe par-dessus la barrière! Le champion WWA le suit, et le fait passer sous la première corde. Dès qu'il entre à son tour dans le ring, Raheem Patterson donne l'ordre de faire sonner la cloche!

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Art_alexander_andersonThursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Luther_kay

Arthur Tollen: Cette fois c'est parti!

Frank Tean: Et ce qui s'est passé depuis tout à l'heure, c'était quoi?

Arthur Tollen: Pas officiel.

Cross arm choke! Est-ce une volonté d'en finir ou de souffler de la part de AAA? Et tout cas, c'est une soumission. Luther Kay va-t-il abandonner? Non, l'éclat dans ses yeux en est loin. Il essaye de se redresser. Non, son adversaire le bloque. Mais il peut se rapprocher des cordes, tendre le bras... Et il les atteint. Raheem Patterson ordonne de lâcher la prise!

Les deux adversaires se relèvent une nouvelle fois, se fixant avec un air mauvais. Ils ont vraiment des comptes à régler. Bicycle kick de Luther! Le red wolf arrache son t-shirt et le jette à l'extérieur du ring! Il n'est plus qu'en jeans maintenant. Et brock lock! Serait-ce un concours de prises de soumission?

Arthur Tollen: La cloche n'a pas sonné depuis si longtemps que ça, et ils semblent déjà bien épuisés...

Frank Tean: Ils ont déjà beaucoup donné ne serait-ce que pour revenir jusqu'ici!

Les fans encouragent AAA, lui demandent de ne pas abandonner comme ça. Le champion WWA essaye de résister, mais il est levé tête en bas. En envoie quelques coups de pieds en aveugle... Et l'un d'entre eux réussit à atteindre son but! Luther Kay le lâche! Mais revient rapidement à la charge. Contré en drop to hold! Le red wolf s'effondre face la première sur les protections du coin! Mr.Excellent peut se relever, prendre de l'élan. Jumping knee!

Frank Tean: Ecoutez-moi ces chants!

Arthur Tollen: Les fans sont derrière leur champion!

Frank Tean: Je pense que si AAA n'avait plus sa ceinture, ils seraient toujours autant derrière lui!

Luther Kay se relève difficilement, mais le champion WWA est déjà reparti! Il saute dans les cordes, prend appui sur la seconde pour mieux envoyer un coup de pied sur la tempe de son challenger! Le coup claque, et le red wolf repart au sol.

Arthur Tollen: Magnifique! Quelle classe!

Frank Tean: C'est Mr.Excellent!

Arthur Tollen: Oui, en effet, il...

???: Non mais tu vas la fermer, voleur?

Quelqu'un se jette hors du public et commence à s'en prendre à Arthur Tollen! Pourquoi? Qui est-ce? La table des commentateurs bloque la vue à la caméra, nous ne pouvons pas en savoir plus tout de suite. Il faut se rapprocher, changer d'angle. Mais... Ce n'est pas un fan comme les autres.

Frank Tean: John K? Mais qu'est-ce que vous faites?

Une agitation qui a détourné l'attention de Raheem Patterson, et même d'Art Alexander Anderson. Ils se sont détournés eux-mêmes du combat pour essayer de comprendre cette agitation. Laissant une grosse opportunité à Luther Kay. Low blow! L'arbitre n'a rien vu! Il ne se retourne que pour voir le champion WWA en position pour encaisser un Abyssal bomb (double underhook into last ride powerbomb)! Est-ce la fin?

Non! Mr.Excellent gesticule beaucoup et réussit à se dégager. Ddt! Et il continue de serrer la tête, partant pour un pont... Excellent lock (horn of aires)! Il vient de réussir à placer un de ses finishers! Est-ce que ce sera la fin du match cette fois? Oui, Luther Kay tape sous les yeux de Raheem Patterson!

vainqueur: Art Alexander Anderson:

Seek et Destroy de Bassnectar se fait de nouveau entendre, mais ce n'est pas sur AAA que se concentrent les caméras en cette fin de show. Mais plutôt sur Frank Tean qui s'efforce de séparer Arthur Tollen et John K. D'autres officiels viennent s'en mêler. Et même le champion WWA vient rejoindre les commentateurs.

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011   Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:45

Les remerciements du jour :
- Methodcobra pour Spiker vs. Belzebuth
- Ravage pour El Lunatico & Tigerclaw vs. Zatman & Sharpy
- Iscariote pour Erik Einarsson vs. Almarik
- Belzebuth pour Juan Ortega vs. Chris Six
- Baron pour le Main Event et les segments
- Lion Kay pour la mise en forme du show

Désolé du retard, j'avais des imprévus, et ne j'avais pas non plus tous les bookings à temps.

Une petite note pour MC : les italiques se mettent dans l'avant et l'après match, mais pas dans le match en lui-même. Et c'est "Tollen", pas "Thollen" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011   Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:50

Voilà un bon show qui nous a été présenté et qui permet de compléter la carte de Retribution avec deux matchs très intéressants :

Spiker vs Belzebuth : Bon petit Opener avec une domination quasi-totale de Belzebuth avec quelques sursauts de Spiker. Finalement, Timothée est venu coûter le match à son rival et à bien tenu tête à Stan et Belz.

Tag team Match : Très bon combat par équipe dans un schéma presque classique du Face en péril, mais avec cette fois Zatman qui se retag juste après avoir fait un hot tag sur Sharpy pour tant en feu. Les ex-Hunters finissent par gagner et le petit regard qu'ils se jètent à la fin rappel que les deux ont un vieux contentieux, c'est bien pour la continuité.

Erik Einarsson vs Almarik : Bon combat sr le fond, très serré avec des contres d'un peu partout et une victoire d'Almarik par soumission, se buildant puissant pour sa rencontre annoncé contre 09666 à Retribution.
Si le match était bon sur le fond, sur la forme c'était pas vraiment ça. Désolé Iscariote, mais s'il a bien une chose auquel je ne m'habitue pas, ce sont les changements de temps d'une phrase à l'autre. Passer du présent au passé simple sans aucune raison ça me déchire la rétine à chaque fois, tu peux choisir l'un ou l'autre mais les deux en même temps comme tu le fais, ça rend le book assez peu agréable à lire. Ensuite, il y a l'usage abusif des mots totalement en majuscule. Tu peux en mettre (pour les gros spots et les finishers par exemple), mais pas autant, pas sur des Headbutt ou des Headlock, ça tue l'effet d'importance que tu veux donner (comme sur le Suplex sur l'apron par exemple).

Juan Ortega vs Chris Six : Un très bon combat bien serré entre les deux hommes. Le manège de Chris en début de combat était plutôt original. A la fin, Six finit par se faire disqualifier et se pose en challenger sur de lui et violent pour Juan. Leur match à Retribution pourrait être sanglant.

Main-Event : Très bon Main-Event, L'idée de Luther ne souhaitant pas combattre et AAA qui le poursuit était bien vu. Les combats officieux et officiels étaient bien intenses et AAA a marqué de sacrés points en faisant taper Luther. Quant à John K, le voilà qu'il veut reprendre sa place par la force.

Segments : Alors Lily Blood sera à Bash ! Ca va saigner le jeudi Very Happy MacLeland est toujours aussi sûr de lui, j'imagine que, si 09666 gagne une ceinture, c'est lui qui la portera autour de la taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011   Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:43

Je répond rapidement. Pour le temps, je sais, j'ai un mal fou a rester sur un temps. C'est très bizarre, je sais même pas pourquoi je fonctionne comme ca mais chacun de mes posts, partout même, je fais ce genre de truc. Il faudrait limite un truc qui coach au dessus de ma tête pour que ça n'arrive pas, j'en suis sincèrement désolé.

Par contre, les majuscules, j'en ai déjà parlé et ma réponse est simple: J'en ai strictement rien a faire.
Pourquoi? Premièrement parce que j'ai éviter l'abus de majuscule et que si j'en met, c'est justement pour mettre en valeur un passage assez fort, un temps fort. Parfois, il y a une sorte de passage où le héros veut revenir et je met en majuscule un coup assez simple pour accentuer le coté domination.
Je sais que ça plait pas forcément mais je resterais sur ce style. Si certains trouvent que c'est pas judicieux, je l'utilise a ma manière et sincèrement, c'est un peu du "Tu trouves pas ça judicieux, je le trouve." Parfois, ils font des gros moves et ca ne veut rien dire pour la logique du match. Si je fais en sorte que tel mec travaille le bras d'un autre, je préfère accentuer un coup violent sur le bras qu'un gros spot. C'est un choix, j'essaye de surtout orienté sur la psychologie du match, en plus d'accentuer les bumps.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011   Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:01

Pour les temps, s'il y a un conseil que je peux te donner, c'est de relire ton book une fois terminé (ou après avoir fait une pause).
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011   Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:33

Je vais ENFIN commenter ce show...je sais, j'ai plus d'une semaine de retard mais...vaut mieux tard que jamais ^^

Spiker vs Belzebuth : Match sympa pour commencer ce Bash!. Une domination très forte de Belzebuth, quelques retours de Spiker (normal, sinon ce serait un squash quoi ^^). Timothée qui vient foutre un peu sa merde, Belzebuth qui perd à cause de ça. Cela alimente la rivalité.

Tag team Match :Un combat en équipe très bien écrit, très sympa. J'ai bien aimé. (Pourtant je ne suis pas un grand fan des matchs tag teams.) Victoire de Tigerclaw et Lunatico avec un staredown à la fin, j'aime bien. On sent qu'il y a eu une histoire derrière tout ça et je trouve que ça rajoute un côté très "on s'est allié ce soir mais j'ai toujours envie de te casser la gueule" ^^

Erik Einarsson vs Almarik : Alors. Je suis d'accord avec Beetle. Le changement de temps de conjugaison, c'est moyen, vraiment. La première fois que j'avais lu, je n'avais rien vu...pour la simple et bonne raison que je revenais de soirée et ça ne m'avait pas choqué. o_O mais en relisant ce matin, là oui ça m'a sauté aux yeux. Pareil pour les mots en majuscules. Trop, too much ^^ Voilà. Sinon bon match quand même !

Juan Ortega vs Chris Six : Très bon combat ici avec un Six qui pète un boulon à la fin et qui se fait DQ pour mieux détruire la tronche du champion Lynx. La Mama de retour à Bash! LA MAMA ! ^^ Nan c'était bien, et ça nous avait permit à Six et moi-même de promoter ensemble.

Main-Event : Ah, alors j'ai adoré littéralement ce match. Le brawl avant, avec Kay qui ne veut pas se battre alors AAA le suit. Fight before match, le match "réel" est vraiment très bon aussi, on est plongé dedans. Victoire par soumission, mes préférées Very Happy Vraiment très bien !
!
Et John K. qui reprend sa place pas très gentillement, j'ai bien aimé aussi ^^ Il me fait beaucoup penser à Michael Cole.

Allez, premier show commenté, je m'en vais pour commenter l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011   Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 11 août 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser