Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Et c'est reparti pour une saison de Ligue 1...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Et c'est reparti pour une saison de Ligue 1... Empty
14082011
MessageEt c'est reparti pour une saison de Ligue 1...

Et ouais comme tout les européens le savent c'est le retour des grands championnats de foot (soccer pour nos amis d'outre atlantique) avec les grands championnats d'angleterre, d'espagne, d'italie et même la Bundesliga d'allemagne. Pui il y a un championnat considéré comme grand, un intru de la hiérarchie mondiale. Qui un peut comme LA Ligue se prétend être l'élite alors qu'ils ne sont qu'une vaste fumisterie. Ouais je veux parler de la honte de la France: La LIGUE 1.

Alors pas besoin de chercher très loin pour comprendre pourquoi le championnat de France est une arnaque. Regardez qu'elle est le dernier club "français" à avoir été en finale d'un championnat européen: Monaco. MONACO QUOI ?!!! Le club qui actuellement joue en deuxième division ! (Et qui soit dit en passant n'est même pas français car Monaco pour ceux qui ne le saurait pas est une principauté.)

Et puis la Ligue 2 parlons en: Les trois quart des équipes qui y évolue en jouer en ligue 1 ces dix dernières années. Ce qui prouvent que n'importe qui peut monter en ligue 1 et que le niveau entre nos deux divisions sont semblable. Alors certain pourront me dire que LA Ligue a ses élites comme Paris, Lyon, Marseille ou Lille. Je répondrais à cela que ce ne sont que des paroles comme les mots de Matthew, Bilal et Bob. Car ces équipes comme ces lutteurs s'effondrent face à l'adversité. Tekov par exemple. Il a explosé en plein ciel et maintenant il est plus là et on ne peut plus l'entendre déblatéré son long d'âneries quotidiennes. Less, idem. Et bientôt il y aura dans cette liste Bilal Asil et Bob Ivory. Entre l'un qui se repose sur son règne pitoyable de champion qui s'est résumé à Bob Ivory versus Kronos encore et encore et encore et l'autre qui n'a rien comme palmarès et qui croit qu'il est supérieur à tout le monde alors que dans les faits il n'a pas de grosses victoires ici à par pour les titres. Ils sont sur leur petit nuage et pensent que cette énnée ils vont faire quelque chose comme les "ténors" de Ligue 1 qui recrutent des soi-disant bon joueur et font rêver la france qui s'y met à croire avec eux. Mais qui redescendent vite sur terre après quelques matchs voir même le premier pour le super-PSG de Leonardo et compagnie. Et bah Bilal, Bob, vous êtes comme le PSG, vous allez tomber de votre rêve éveillé très vite en deux matchs: La semaine prochaine à Bash! vous allez être vaincu par l'équipe montante que nous sommes Sean et moi Et en cadeau on remet ça à Retribution pour cette fois-ci vos titres !

Et les gars j'ai tellement hâte de vous les prendre que je ne sais pas si je pourrais attendre jusqu'au Pay Per View. Peut-être les prendrais-je directement Jeudi prochain ? Cela vous montrera a quel point vos talents sont à l'image de LA Ligue 1: Overrated et insignifant...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et c'est reparti pour une saison de Ligue 1... :: Commentaires

Beetle
Dire que Bob et Bilal sont comme le PSG, c'est une sacré insulte. Autant que de dire qu'ils sont comme l'OM en fait Very Happy
Me faire comparer à un minable club de foot par Cédric Darsa, ça y'est, je suis officiellement foutu. "Sad"
LA Liga aurait été un meilleur exemple de championnat surestimé !
Surprised

Déçu du niveau montré ce soir, Monsieur Noriega ?
Absolument pas ! D'ailleurs ce match était disputé par deux équipes de SuperLiga .. les deux seules équipes d'ailleurs.

La Liga, elle, est composée des 18 autres équipes Smile
 

Et c'est reparti pour une saison de Ligue 1...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser