Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:13

Jeudi dernier nous avons eu droit au deuxième PPV de la WWA, Destruction. En voici donc le résumé :

Victoire des Mighty Gods sur TJD & Tyler Gerard.
Aliou Thiam a eu le dessus sur Demos Kerrigan.
John Terrence a vaincu Mr. J qui a quitté la WWA après son match.
Mordekai & Tracy ont conservé leur titre de champion par équipe face aux Knights of Death.
Julianinho a été couronné champion Lynx en battant Camus.
Tragico Comoedia a été le meilleur face à Clowny et Damien Stivers.
Puis, dans le match pour le titre de championnat de la WWA, Sabre a conservé la ceinture puisque le match s’est terminé en no contest après que l’arbitre spécial, Tigerclaw, ait mis au tapis le champion et Davey Cruz.

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Logobashtu5


Au lieu de la musique habituelle de Thursday Night Bash, c’est Burn de Deep Purple qui ouvre le show. Tigerclaw fait alors son entrée sous une bonne majorité de cris favorables de la foule. Contrairement à son habitude, il se dirige directement au milieu du ring et demande un micro. Dans sa main gauche, il tient une enveloppe.

Tigerclaw : Je suis conscient que ma façon de réagir lors du PPV n’a pas fait l’unanimité. Cependant, vous devez convenir que je n’avais que très peu d’autres options. En tant qu’arbitre, je devais me faire respecter, et comme ce n’était pas le cas, j’ai sévi.

La foule semble d'accord.

Tigerclaw : Enfin bref, comme vous l’avez remarqué, ce n’est pas dans mon habitude de venir ici faire un speech interminable, et ce n’est pas ce soir que les choses vont changer. En résumé, je venais simplement annoncer que c’était maintenant officiel, j’entre dans la course au titre. Je rejoins donc Davey Cruz dans sa quête.

La foule explose. Avant même qu’il ait le temps de rajouter quelque chose, Hand of Blood de Bullet for my valentine retentit, et Cruz arrive sous le titantron, lui aussi micro en main. La foule est mitigée, ne sachant trop à quoi s’attendre.

Davey Cruz : Parle pas trop vite Tigrou! La décision finale ne t’appartient aucunement. C’est Caro qui tient les rênes, et à ce que je sache, elle n’a rien annoncé à ce sujet. So, d’ici là, tu prends ton trou et tu laisses travailler les grandes personnes.

Tigerclaw : Je me doutais bien que tu allais surgir Cruz. Que tu ne pourrais pas attendre notre match à la fin du show pour venir faire ton petit numéro et te plaindre. Ce que je tiens dans ma main est la réponse à toutes tes questions.

Il ouvre alors l’enveloppe et sort une feuille.

Tigerclaw : J’ai ici, dans ma main, le contrat officiel qui nous lie tous les trois Cruz. Sabre, toi et moi. Signé de la main de la CEO elle même. La décision est irrévocable, donc même si tu vas brailler à son bureau, rien ne changera.

Davey semble surpris, mais sans plus.

Davey Cruz : Au contraire cher Minet à rayures, j’suis bien content de cette décision. Ça me permettra de te foutre une raclée deux fois plutôt qu’une dans un ring. Et la première fois sera ce soir.

Sur ces mots, Cruz lance le micro par terre et retourne lentement en coulisses.

Tigerclaw : Et bien, comme vous pouvez le voir, le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Sabre et Cruz, vous avez été désignés pour être les proies!

Tigerclaw dépose le micro par terre, Burn de Deep Purple recommence à jouer et il retourne lui aussi en backstage pour se préparer à son match de ce soir. Puis, la caméra nous amène trente secondes dans la loge de Sabre où il regarde avec sa nièce ce segment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:17

Une fois Tigerclaw en coulisses, la caméra nous amène au ring pour rejoindre Johnny Boy.

Johnny Boy : Mesdames et messieurs, bienvenue à Thursday Night Bash! Le premier match de la soirée opposera Théodore J. Detwailer à Damien Stivers.

Les lumières s’éteignent dans la salle. Puis elles se rallument soudain. Théodore est sous l’écran à faire des pompes pendant que le public tombe en pamoison devant les feux d’artifice. Puis, il s’avance, serrant quelques mains tout en faisant valoir ses muscles. Puis il monte sur le ring et se poste, attendant son adversaire.

Eye of the tiger retentit ensuite dans l’aréna. Damien Stivers sort de sous le titantron, avec un regard empli de colère.


John K : Damien ne semble pas avoir digéré la défaite qu’il a subie à Destruction.

Frank Tean : En effet, et ça risque de le rendre encore plus dangereux !

Damien monte sur le ring, enlève son attirail, et attend impatiemment la cloche. L’arbitre fait signe et le match commence.

Théodore J. Detwailer vs. Damien Stivers


Stivers, semblant pressé d’en finir, s’empresse d’aller se mettre en épreuve de force contre Detwailer. Celui-ci semble avoir le dessus, donc Stivers porte un coup de pied dans le bas-ventre de son adversaire et le propulse dans les cordes. Quand celui-ci revient, Stivers tente de lui faire un arm drag mais TJD, en l’athlète parfait qu’il est, bloque et repousse son adversaire. Damien décide de lui porter un atémi mais Detwailer riposte immédiatement. Chaque coup lui est rendu.

John K : Stivers semblait déjà en colère, mais sa frustration semble vouloir augmenter encore !

Soudainement, Stivers se lance sur Detwailer et l’assaille de coups de poings brutaux. TJD ne s’y attendait pas et il est sans défense. L’arbitre accourt et repousse Damien, en lui lançant un sévère avertissement.

Frank Tean : La conduite anti-sportive de Damien Stivers risque de lui valoir de graves conséquences !

John K : En effet, il ferait mieux de se reprendre…

Stivers lance un regard assassin à l’arbitre et attend que son adversaire se relève. TJD se relève et coince immédiatement Stivers dans une épreuve de force. Cette fois-ci, Damien n’a pas le temps d’utiliser de technique illégale et TJD lui porte un belly-to-belly suplex. Stivers se relève, en colère, et se rue sur Detwailer pour reprendre l’épreuve de force. TJD lui porte encore immédiatement son belly-to-belly suplex. Damien se relève encore, tente encore une fois l’épreuve de force, mais le même scénario se répète encore une fois.

Cette fois c’en est trop pour Stivers qui s’approche de TJD et… IL LUI CRACHE AU VISAGE !!!

John K : Quel manque de sportsmanship ! Quel manque de respect !

Frank Tean : Je n’en reviens tout simplement pas !

DING DING DING !!!

Victoire de TJD par DQ.

Cette fois c’en est trop, l’arbitre a disqualifié Stivers.
Stivers succombe à la colère et assomme l’arbitre. TJD se lance sur Damien et se met à le rouer de coups. Les deux hommes se frappent comme dans une bagarre de rue, sans contrôle et de façon brutale.

Une armée d’arbitres sort de sous le titantron pour séparer les deux hommes qui veulent toujours en découdre. Bien qu’ils se débattent toujours pour poursuivre leur affrontement, ils sont battus en nombre et doivent se contenter de s’insulter à qui mieux mieux.


Frank Tean : Voilà une situation qui n’en restera sûrement pas là !


Dernière édition par Sabre le Sam 11 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:21

Frank Tean : On va assister à présent à un match entre deux des meilleurs performers de la WWA…

John K : Effectivement, car Tragico Comoedia qui rappelons-le est sorti du PPV Destruction avec une victoire sur Clowny et Stivers, va ce soir devoir combattre face à un Aliou Thiam, qui à lui remporté une somptueuse victoire, face à Demos Kerrigan…

Frank Tean : Des rumeurs Backstage, mentionne même qu’Aliou Thiam à déclaré qu’il fera tout ce qui est nécessaire et en son pouvoir, pour remporté le match de ce soir, et qu’il quittera ce ring debout…

Et la musique de Tragico se fait entendre et dès les premières notes de la 7éme symphonie de Beethoven, le public rentre alors dans une cacophonie d’hystérie collective…Un spot blanc éclaire le lieu d’où va provenir Tragico…Et…Les secondes défilent…Et…Enfin…Quelqu’un s’amène…C’est…Aliou Thiam qui traine par la tête Tragico…La foule hue copieusement Aliou Thiam…Ce dernier balance Tragico un peu plus loin à terre, puis s’avance vers lui et lui donne un solide coup de pied dans les côtes…Tragico descend encore quelque peu, la rampe d’accès au ring… Les insultes volent à l’encontre d’Aliou…Ce dernier leurs réponds que Tragico n’est rien et que la foule devrait plutôt se prosterner devant lui, plutôt que de perdre du temps à acclamer un gars comme Tragico… La foule augmente encore d’intensité dans les insultes et les huées…

John K : Incroyable… Quel « Bad boy »!! Aliou Thiam semble revenir en puissance !!

Frank Tean : Et d’entrée de jeu, c’est Tragico qui en fait les frais…Mais les rumeurs étaient fondés…Aliou va faire tout ce qu’il a à faire, pour remporté le match…

Et Aliou fait glisser brutalement Tragico dans le ring, puis emprunte les escaliers de métal, pour monter dans le ring tranquillement, histoire d’haranguer une fois de plus la foule… L’arbitre fait sonner la cloche…

Aliou Thiam Vs Tragico



Et Thiam relève Tragico et lui porte un atémi, puis un deuxième…Tragico recule quelque peu…Thiam enchaine avec une manchette européenne…Tragico est dans les cordes…Thiam le ceinture et…Belly-to-belly suplex, qui envoie Tragico à l’opposé du ring…Thiam nargue une nouvelle fois la foule qui lui réponds par des « you sucks » et des « BOOOOOOOOOOOOO »!! Tragico en profite pour essayer de se relever et…Thiam lui porte un coup de pied en pleine tête…Tragico reste au sol…Thiam lui saisit la tête et la place sur la première corde…Et il commence à faire pression avec son pied dessus…L’arbitre commence un décompte de disqualification….1….2….3….4…Thiam relâche la pression…l’arbitre l’engueule…Thiam le repousse des deux mains en arrière…L’arbitre s’énerve un peu plus et menace Thiam de disqualification…Puis Aliou insulte l’arbitre et relève Tragico…Il lui place une droite, puis une deuxième… BOOOOOOOO….Une troisième…BOOOOOO-----YEAHHHHHH…Tragico à contrer la droite et en porte une à son tour….Thiam reviens avec une nouvelle droite…BOOOOOOO….Tragico réponds à son tour….YEAHHHHHH….Thiam riposte, mais Tragico Bloque…YEAAAAAHHHH…. et Tragico enchaine avec une autre….YEAAAAAHHHHH….et poursuis avec plusieurs droites….YEAAAAAAAAAAHHHHHH !! Tragico termine cette déferlante de droite en agrippant Thiam par la tête, et l’envoie à l’extérieur du ring, par-dessus la troisième corde…. La foule explose de joie, face à cela !!

John K : EXCELLENT !! Écoute cette foule, Frank…Ce match déclenche une véritable interaction avec les fans…C’est mémorable…

Frank Tean : C’est très contrastant…Thiam se fait hué comme un salaud, tandis que Tragico est acclamé comme le héros de tout un peuple…C’est pratiquement un match handicap pour Thiam, là…Cette foule agit comme un lutteur qui se bat aux côtés de Tragico…

Et tandis que Thiam se relève de sa chute, Tragico en profite pour récupérer quelque peu, de son début de match…Puis Thiam s’apprête à remonter dans le ring…L’arbitre écarte Tragico, pour laissé à Aliou le soin de remonté tranquillement…Tragico écarte les bras comme pour dire que c’est correct…Et Thiam grimpe dans le ring en insultant Comoedia…Ce dernier lui fait une révérence en réponse…La foule ovationne à nouveau Tragico, tandis que Thiam s’énerve…D’ailleurs, il coure sur Tragico et lui porte une clothesline…NON…Tragico se baisse et se retourne aussitôt, alors que Thiam passe dans son dos et porte un neckbreaker sur son adversaire…Thiam frappe durement de la tête, le tablier du ring…Tragico enchaine avec une leg drop, puis se couche sur Thiam……….. 1…….. 2…….. Dégagement de Thiam…Tragico le relève rapidement et porte une élongation du bras sur Thiam…Thiam peste de douleur, puis au bout de quelques secondes, riposte par une droite…Tragico lâche prise, mais reviens à la charge avec des coups de genou à l’abdomen…Thiam se plie en deux…Et Tragico lui porte un Piledriver…Il se couche sur lui une nouvelle fois….1…….2…… NON !! Aliou Thiam se dégage…

John K : Aliou ne s’avoue pas vaincu pour si peu !!

Tragico relève Aliou Thiam et lui porte un sidewalk slam…Il le maintiens pour le compte de trois… 1…..2………Aliou lève l’épaule…Tragico relève une nouvelle fois Thiam et lui porte une souplesse…Parfaitement exécuté…Thiam se tiens le dos…Tragico place Thiam sur le ventre et…Il lui porte une « camel clutch » … Thiam râle de douleur et Tragico ajoute de la pression à chaque seconde qui passe…L’arbitre demande à Thiam si celui-ci veut abandonner et ce dernier, entre deux grimaces de douleur, dit à l’arbitre d’aller se faire f**tre…Et Thiam, poussé par son orgueil, se dirige vers les cordes…Tragico à du mal à le contenir…Et finalement, au prix d’un valeureux effort, Thiam agrippe une corde du bout des doigts…La foule le hue quand même copieusement….Tragico en bon joueur, lâche aussitôt sa prise et s’écarte de Thiam…Ce dernier se contorsionne de douleur et se relève à l’aide des cordes…Tragico s’élance et porte une Clothesline…Thiam s’en rend compte et se baisse pour faire passé Tragico par-dessus la troisième cordes à son tour…La foule une nouvelle fois, insulte Thiam, tandis que Tragico retombe très mal à l’extérieur du ring…

Frank Tean : OUUUUUCCCCHHHH, la tête de Tragico vient de rebondir méchamment sur le sol, là…

Thiam en profite pour s’en remettre un peu…Tragico lui, n’a toujours pas réagit, suite à cette mauvaise chute…L’arbitre commence à contrecœur à décompté Tragico…1……..2…….3……Non…Thiam sort du ring en disant que cela ne se termineras pas comme cela…

John K : Thiam veut avoir les honneurs de la victoire, semble t’il…Il ne veut pas gagner sur une prétendu blessure de Tragico, qui pourrais prêter à controverse sur sa réelle victoire…

Thiam relève Tragico…Qui à bien du mal à tenir debout…Et Thiam lui saisit le bras et s’en sert pour envoyer Tragico dans les escaliers métalliques….NON…Tragico renverse la manœuvre et c’est Aliou qui heurte les escaliers en métal !! La foule explose de joie, tandis que Tragico se tapote la tête, comme pour dire que tout est OK !!

Frank Tean : Tragico qui surprend son monde et surtout Aliou, par ce geste malicieux…Il viens de gruger habilement son adversaire, sur ce coup là…

Tragico voyant que l’arbitre à repris un nouveau décompte, glisse dans le ring…Puis en ressort aussitôt…Il relève Thiam et le fait remonter dans le ring rapidement…et glisse à l’intérieur une nouvelle fois… Thiam, à terre, semble chercher quelque chose dans son pantalon…Tragico le relève….Et Thiam, à bout de force, le menace d’un point américain…Tragico se recule rapidement et l’arbitre ordonne à Thiam de ne pas s’en servir… Aliou dit qu’aucune menace ne peut l’arrêter…Tragico s’approche de lui avec méfiance et tente de le résonné, en disant qu’il ne peut pas gagner son match de cette façon…La tension monte dans le ring…Et contre toute attente, Aliou remet son poing américain à l’arbitre…Tragico applaudit ce geste…Aliou s’approche de lui en s’excusant, tandis que l’arbitre donne le poing américain à un membre du staff technique de la WWA…Et Aliou Thiam en profite pour porter un coup de pieds solide dans les parties intimes de Tragico, tandis que l’arbitre à le dos tourné…La foule deviens hostile à l’encontre de Thiam, tandis Tragico se plie en deux de douleur…Et Thiam lui porte son PEDIGREE et couvre Tragico !! L’arbitre se retourne et d’un air étonné, se demande pourquoi Thiam couche Tragico…Puis, il se résigne à compté… 1….2….3 !! La foule semble prête à tout cassé dans l’aréna, alors que la musique d’Aliou se fait entendre…

Victoire d’Aliou Thiam.

John K : Il vient de prouvé que lui aussi, est capable de grugé son monde…

Frank Tean : Il l’avait dit…Il l’avait prédit…Il va faire tout ce qu’il faut, pour quitter ce ring debout et victorieux…

Et c’est d’ailleurs ce que Thiam fait…Il envoie balader l’arbitre qui voulais lui lever les deux mains, puis glisse à l’extérieur du ring, et se dirige vers les vestiaires, sous une foule qui l’insulte de tout les noms…Sur le ring, l’arbitre est penché sur Tragico, qui commence à donner signe de vie, sous une foule qui acclame malgré la défaite, son héros…

Frank Tean : Et pendant que Tragico récupère, je vous propose une courte page de pub…

Juste avant de quitter pour la pause, la caméra nous montre le haut du titantron, ou Tracy regarde la scène depuis probablement le tout début.


Dernière édition par Sabre le Sam 11 Oct - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:27

Dans la loge des Knights of Death, on retrouve Frank Simmons qui parle à Falcon.

Simmons : Mais si, je te jure, ça marchera ce plan, j'ai déjà vu ça!

Falcon, sceptique: Où ça,dans des films?

Frank Simmons : Ouais, mais pas que! Allez, on peut toujours tenter, quesque l'on risque?

Falcon : On risque de puer et d'avoir l'air idiots!

Frank Simmons : Oh rabat-joie, on peut juste essayer, on puera, et alors, on aura qu 'à se laver après!

Falcon : Mouais, tu m'a toujours pas convaincu, mais on peut toujours tenter....

---

Retour aux commentateurs.

Frank Tean : Et nous allons maintenant avoir une revanche du dernier PPV, j'ai nommé Destruction!

John K : Oui mon cher Frank, et ce seront les challengers aux titres qui feront leur entrée en premier, les Knights Of Death!

Papa Roach - Getting Away With Murder se fait entendre, et Falcon et Simmons sortent de sous le titantron, regardant vers le ring d'un air déterminé, ils serrent quelques mains aux passages. Ils ont l'air extrêmement déterminés à remporter les titres. Puis ils montent sur le ring et attendent leurs adversaires.

Serpentine Offering de Dimmu Borgir résonne dans l’aréna, alors que les lumières s’éteignent toutes. Des lumières mauves éclairent une épaisse fumée sous le titantron. Dès que les premières guitares se font entendre, une silhouette quitte les coulisses. C’est Mordekai, dans
son armure noire. Il s’avance vers le bord de la rampe, mais ne continue pas. Il se retourne, tendant le bras à une nouvelle arrivée. La musique passe à Born Again de Marilyn Manson. Et Tracy la vampire rejoint son partenaire. Les bords de la rampe s’enflamment tout du long, formant une haie inquiétante pour encadrer la première équipe alors qu’elle rejoint le ring. Montés à l’intérieur, Tracy commence une danse autour de son partenaire qui lève les bras, les
abaisse brusquement alors que les quatre côtés du ring s’enflamment à leur tour. Un sourire inquiétant sur leurs visages,et ils terminent quand il se mettent dans une pose comme (Kevin Thorn et Ariel) et les deux s'embrassent pour le baisé de la chance.

Les deux équipes discutent pour savoir qui va commencer le combat, et ce sera finalement Mordekai pour Legion Of Darkness, et Falcon pour Knights Of Death.

L'arbitre fait signe de sonner la cloche.

Ding...Ding...Ding



Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Tagteambeltox3
Destruction revenge match
Mordekai & Tracy vs. Knights of Death


Le démon Mordekai regarde Falcon, et on dirait qu'il demande une prise de force. Falcon, quelque peu terrorisé à l'idée de se frotter au Black Knight, s'avance tout de même face au ténébreux lutteur.

Contact entre les deux, et grâce à sa puissance, Mordekai envoie valdinguer son adversaire à terre. Falcon se relève, et running Big Boot de Mordekai! Et il tente le tombé:

1...Voyant que Frank Simmons faisait mine d'intervenir, Mordekai se relève vivement malgré sa stature, et se dresse de toute sa hauteur devant l'«Untouchable», qui recule, légèrement effrayé. Mais Mordekai n'entend ni ne vois Falcon arriver derrière lui et lui faire un roll-up.

Mordekai, qui n'avait subit aucun dommage dans ce combat s'en sort. Falcon se relève le premier, et se dresse de toute sa hauteur face à Mordekai: les deux hommes se regardent, et Falcon sort fourbement un RKO de nul-part! Et il va vite faire le changement avec Frank Simmons, qui entre dans le ring! Simmons est sur le ring, et porte un Knee Drop au démon, avant d'enchaîner par une Leg Drop. Pendant ce temps là, Tracy trépigne d'impatience en voyant Mordekai souffrir faceaux deux adversaires. En ce moment, Simmons essaye de mettre Mordekai entre ces jambes pour se préparer à porter un Powerbomb, mais le Black Knight le fait passer au-dessus de lui! Frank Simmons souffre du dos mais se relève rapidement, et se prend un running DDT! Puis le démon le soulève, et le met en position de Powerbomb sur ses épaules, et s'approche de Tracy en voyant que celle ci ne tient plus. Elle lui touche le dos, rentre dans le ring, et pendant que Mordekai fait un Powerbomb à Simmons, et lui fait un Backbreaker! Quelle prise en équipe! Tracy s'approche pour faire le tombé, mais quelque chose la gêne: l'odeur est insupportable... Simmons a mis des gousses dans son jeans! Quel manque d'imagination, ça avait déjà été fait! Tracy va en parler à Mordekai, et il ne voit pas l'intouchable ramper désespèrément dans son coin pour faire le changement avec the Best FN'Wrestler, et c'est réussi! Les Legion Of Darkness sont surpris de la résistance de Simmons après cette prise destructrice. Tracy, qui ne s'est pas encore amusé dans le ring, s'approche de Falcon... mais lui aussi a de l'ail! Et il s'approche de Tracy et l'enchaîne avec des coups de poings! Et la pauvre Tracy recule sous les coups, et se rapproche de son coin... elle tend la main... et le Black Knight l'attrape! Il a fait le tag! Et il s'approche de Falcon, mais ce dernier sourit, et brandit une gousse d'ail sous le nez de Mordekai... qui lui tord violemment le bras! Falcon souffre, et se demande pourquoi la gousse n'a pas marché, quand Mordekai s'approche de son oreille et lui dit: Je ne suis pas un vampire, espèce de crétin, avant de lui arracher toutes ses gousses d'ails et de les balancer à l'extérieur du ring! Puis il balance aussi Falcon dans cette direction, avant d'enlever les gousses de Frank Simmons, et de lui aussi le balancer dehors!

Mais... mais Tracy qui était monté sur le coin vient de sauter et de porter son Vampire Fly sur Falcon qui était étendu dehors! Et elle est aussi K.O!

Et l'arbitre qui n'a pas tout suivi, ne sais plus où il en est dans son compte extérieur, et voyant Mordekai sortir lui aussi, il laisse définitivement tomber et laisse les lutteurs se battre autant de temps qu'ils veulent au dehors du ring.

Donc notre cher Mordekai, qui vient de sortir du ring, va voir sa chère et tendre vampiresse, pour savoir si tout va bien. Elle est encore un peu sonné, mais tout va bien.

Mordekai ramène alors Falcon dans le ring, et lui fait le tombé:

1...2...troi... non! Falcon a le pied dans les cordes! Mais il ne l'a pas mis tout seul, en effet Frank Simmons,qui était resté à l'extérieur du ring et que Mordekai et Tracy semblait avoir oublié, lui a mit son pied là! Frank «The Untouchable» Simmons, content de son coup sourit, mais malheureusement il n'a pas vu Tracy s'approchait et lui sautait dans le dos pour lui infliger son Bat's Bite dans le coup! Simmons blanchit à vue d'œil, et s'il ne fait rien, il va sûrement défaillir!

Mais pris d'une inspiration, il recule et va écraser Tracy contre la rembarde! Mais elle tient bon et continue à mordre celui qui se surnomme pourtant l'intouchable! Et il va maintenant l'écraser contre le poteau! Et il continue! Tracy faiblit... et il l'écrase encore contre le poteau! Tracy hurle de douleur et lâche enfin Simmons!

Et pendant ce temps là, le combat a fait rage sur le ring entre Falcon et Mordekai! Falcon a contré un Unholy Bomb par un Hurracanranna, mais n'a pu parer un Bodypress Front Slam. Quelque pin ont eu lieu, mais aucun n'a donné la victoire.

Mais, quand le Black Knigth Mordekai voit sa partenaire Tracy si mal en point, il s'apprête à sortir du ring, mais Falcon le retourne et lui porte un C-4, puis il monte sur la 3ème corde et porte un 630 splash!

Il tente le pin!

1...2...Non, Mordekai se dégage. Pendant ce temps là, Frank Simmons, qui a réussi a se lever, mais qui est encore tout blanc, après l'attaque de Tracy, profite que l'arbitre soit justement auprès de cette dernière, pour s'approcher faiblement de sous le ring, et d'en sortir... une chaise! Qu'il lance à son partenaire, assez étonné par ce geste. Il hésite un peu, mais devant les injections de Simmons, il se retourne et... CHOKESLAM FROM THE DARKNESS DE MORDEKAI! Il vient de porter son finish! Et il tente le tombé!

................ mais rien ne se passe, car l'arbitre est toujours occupé avec Tracy. L'arbitre, qui voit que Mordekai attend, se dépêche d'abandonner sa tâche, et remonte sur le ring pour le pin:

1....2...Mais pourquoi l'arbitre s'arrête-til? Oh, il montre la chaise et s'apprête à disqualifier Legion Of Darkness! La victoire, mais pas le titre va être pour les chevaliers de la mort! Mais Mordekai s'explique, et en prononçant une malédiction si le referee exécute sa sentence. Ce dernier, un vrai peureux, revient sur sa décision et ne disqualifie pas les lutteurs ténébreux. Mais Frank Simmons arrive et frappe Mordekai par l'arrière! Il a fait un changement rapide avec Falcon! Oh mon dieu! Il soulève Mordekai sur ses épaules, et Border Toss! Quel exploit de Simmons! Et Tracy n'est pas là pour empêcher ça! Il tente le tombé:

..............mais encore une fois, l'arbitre s'arrête: en train de parler avec Mordekai, il n'a pas vu le changement et refuse de compter. Frank Simmons ne discute pas, et refait un tag légal cette fois, avant de retenter le pin:

1...2...2,99... Mais non! Tracy revient de nul-part briser le pin! Frank est furieux! On vient encore de leur voler leur chance d'être champion! Il essaye un Clothesline sur Tracy, mais elle l'évite et lui porte un Backbreaker! Puis elle traîne Mordekai dans le coin, fait le tag et monte sur la 3ème corde et part pour le Vampire Fly (Swanton Bomb) elle saute... mais Simmons a évité et va tagger Falcon qui entre en feux! Tracy se relève, coup de pied dans l'estomac et Canadian Destroyer! Puis il la relève à nouveau et 3 Amigos!

1 Suplex de porté, 2 Suplex, trois sup... non, Tracy bloque et lui porte une suplex! Puis elle le relève en positon de suplex, s 'approche du coin, et le Black Knigth Mordekai porte un headbutt qui coupe le souffle de Facon, pendant que Tracy retombe en suplex!

Et elle tente le tombé:

1...2...Dégagement de Falcon! Mais Tracy n'a pas dit son dernier mot, et elle relève son ennemi et part pour un Hurracanranna... Non, Falcon lui attrape les jambes et Powerbomb! Puis il court vers les cordes, rebondit dessus et Senton Splash, puis il recourt dans l'autre sens et running Elbow Drop!

Il monte sur la 3ème corde et Frog Splash.... MAIS MORDEKAI EST VENU L'INTERCEPTER!!!! Il le maintient sur ses épaules et Running Powerslam! Puis il revient dans son coin, mais Frank Simmons le poursuit, et une bagarre éclate entre les deux hommes! Et pendant ce temps là, Falcon et Tracy sont en train de se relever! Et Mordekai et Simmons continue leur bagarre sur le ring! Et bataille général! C'est devenu un Tornado Tag Team Match! L'arbitre ne se fait plus respercter et laisse le tout dégénerer sans agir! Et Falcon surprend Tracy avec son Crucifix Piledriver! Il se retourne vers Frank Simmons pour lui dire qu'il a eu la vampiresse, mais Chokeslam From The Darkness de Mordekai! Il s'apprête à poser Tracy sur Falcon, mais Simmons intervient et porte une Clothesline au Black Knigth qui les fait passer au dessus de la 3ème corde! Et Tracy bouge son bras vers Falcon, et Falcon fait de même... il a beaucoup d'agitation dans les tribunes, et des fans essayent de rentrer vers le ring, pendant que Tracy et Falcon vont faire un double pin....

Mais.... Mais... ce ne sont pas des fans! Ce sont les Mighty Gods qui viennent vers le ring et qui annulent le tomber en tirant les pieds des deux adversaires! Et Bill Clay passe à Barracouda et à Alfred des chaises... et ils détruisent les deux lutteurs présent sur le ring à coup de chaise! Voyant cela; les deux autres spintent vers le ring pour intervenir! Et une nouvelle bataille générale éclate!

Les lut...les lumières s'éteignent! Puis elles se rallument et c'est Demos Kerrigan qui vient à son tour aider ses alliés, alors que Falcon et Tracy ne semblent plus en état de faire grand chose! Et pendant que les lumières étaient éteintes, Mordekai a une nouvelle fois porté son Chokeslam From The Darkness sur Frank Simmons! Et avant que Demos arrive, les Mighty Gods s'en prennent à Mordekai, et lui porte un Double DDT! Mais Demos Kerrigan s'approche deux, et les prend tout les deux à la gorge... mais le Rise Evil s'écroule, victime d'un coup de masse dévastateur dans son dos par Bill Clay! Et les 3 partenaires le piétine! Puis ils vont chercher les ceintures de champions, les admirent, puis vont frapper les champions et les challengers avec les deux ceintures! Puis, quand ils ont finis leur sale besogne, ils embrassent les ceintures, comme pour leur dire: Ce n'est qu'un au revoir....

Bulls On Parade retentit, et les Migthy Gods sortent sous les huées de la foule, fière d'eux même.

Quelles repercussions cette agression va-t-elle avoir pour le futur des titre? Nous en saurons certainement plus, plus tard....

No contest.

Alors que la situation est toujours confuse, le visage de Joe Tanto apparaît sur le titantron.

Joe : Messieux, Madame, je ne veux que vous avertir. La semaine prochaine, un match entre Knights of Death et Mighty Gods déterminera les prochains contenders aux titres de champions par équipe. D’ici là, préparez-vous. Bonne soirée.


Dernière édition par Sabre le Sam 11 Oct - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:31

Johnny Boy : "Et voici un second match revanche de Destruction, pour le titre Lynx!"

Deucalion de Seiji Yokoyama retentit dans l’aréna, et l’ancien détenteur du titre Lynx sort des coulisses. Il a une démarche assez mal assurée, comme si quelque chose le troublait. Mais en voyant ses fans qui l’acclament, il leur sourit et descend la rampe en tapant dans de nombreuses mains. Il semble reprendre courage à leur contact. Et quand il rejoint le ring, il a bien l’air remonté à bloc, prêt à en découdre. Il monte sur un coin, prêt à lever les bras…

Et se fait aussitôt interrompre par Hardcore superstar et We don’t celebrate Sundays. De la fumée envahit la scène d’entrée, et soudain le crazy kid Julianinho est là. Dans une main, il brandit bien haut Junior. Et de l’autre, il désigne sa taille, où est accrochée la ceinture de champion Lynx. Il accentue même un déhanché du bassin pour mieux la mettre en avant. Un grand sourire aux lèvres, il rejoint le ring rapidement. Il se glisse à l’intérieur juste à côté d’un coin, et monte aussitôt dessus, brandissant sa batte de baseball dans une main et sa ceinture dans l’autre. Sous le regard de l’arbitre, il dépose Junior sous ce coin et ressort. En fait, il va chercher un micro et revient.

L’arbitre récupère la ceinture de champion Lynx et la brandit au centre du ring. Puis il va la remettre à un assistant et donne l’ordre de faire sonner la cloche. Mais ce faisant, il tourne le dos aux deux lutteurs.



Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Lynxbeltoy0
Destruction revenge match
Julianinho vs. Camus



Julianinho ne dit rien dans son micro. Il en prend la pause, s’approche de Camus… Mais c’est pour mieux le lui écraser sur le visage. L’arbitre n’a rien vu. Quand il se retourne, il y a déjà position pour un tomber. Un! Deux! Dégagement réflexe de Camus.

Julianinho envoie une claque derrière l’oreille de son adversaire. Puis une deuxième. Empoignant les cheveux de Camus, il le relève et lui place sa cuisse sur la nuque. Fame asser! Il entame alors une petite dance, l’air fier de lui, qui se termine par une leg drop! Le crazy kid ne se relève pas alors. Il fait signe à l’arbitre de compter le tomber. Un! Deux! Dégagement.

Restant au sol, Julianinho commence à attraper le bras de Camus et à le lui tordre. Puis il lui attrape la tête. Il serre et exerce une longue pression. Mais l’ancien champion Lynx gigote, se débat. Il réussit à faire glisser son adversaire. Et c’est le tour du crazy kid de se retrouver avec les deux épaules au sol. Un! Entendant frapper l’arbitre, Julianinho laisse s’échapper sa prise et le tout est dégagé.

Les deux adversaires se relèvent. L’actuel champion Lynx se rue de nouveau sur son prédécesseur. Mais Camus esquive. Et, emporté par son élan, le crazy kid passe par-dessus la troisième corde. Ce qui permet au favori de la foule de reprendre son souffle. Un! Deux! Trois! Julianinho retourne à l’intérieur du ring. Il cherche son adversaire du regard. Mais quand il le repère sur une troisième corde, celui-ci s’envole. Dragonrana!

Les deux adversaires se relèvent et se font face. Julianinho veut frapper, mais Camus se jette dans ses jambes et le fait trébucher. Et le voici qui se lance dans un ankle lock! Il s’agrippe de toutes ses forces à la jambe du crazy kid. Difficile pour l’actuel champion Lynx de se déplacer vers les cordes dans ces conditions. Elles ne sont pourtant pas si loin. Il rampe, tend le bras, les effleure presque… Mais Camus continue d’exercer la même pression. Va-t-il déjà récupérer son titre? Non! Julianinho a réussi, et il faut briser la prise.

Le crazy kid s’aide des cordes pour se relever, mais il a le temps de repérer le coup de pied qui se dirige vers lui. Il le bloque au niveau de son ventre. Mais c’est un piège! Enzuigiri! Camus traîne son adversaire au centre du ring, et sleeper hold! Cette fois-ci, il n’y a pas de cordes à atteindre, elles sont trop loin. L’arbitre se rapproche. Julianinho refuse d’abandonner, mais semble perdre pied. On lui lève le bras. Il tient, il résiste. Mais ses mouvements pour tenter de se dégager se font de plus en plus faibles. L’arbitre revient, soulève le bras… Il retombe au sol. La seconde tentative est identique à la première. Attention à la troisième, sinon c’est l’arrêt du match avec changement de champion… Non! Au dernier moment, Julianinho s’est retenu! Il se relève! Il y met toute sa force, et Camus ne peut le retenir. Plusieurs coups de coudes dans le ventre, et la prise est brisée!

Les deux adversaires s’échangent plusieurs coups de poings. Camus va-t-il y glisser son Unpardonnable fist, son finisher? Nous ne le saurons pas, car c’est Julianinho qui réussit un side effect! Le crazy kid parade. Et se fait piéger! Roll-up! Un! Deux! Non, l’arbitre a vu le pied de Julianinho dans les cordes et s’arrête là.

L’assistant, hors du ring, vient demander à l’arbitre pourquoi il a fait ça. Pendant que son compagnon lui répond, Julianinho roule sur le côté et ramasse Junior. Il se relève dans le dos de tout le monde et se lance dans son Bitch blown! Non! Hip toss de Camus! L’ancien champion Lynx ramasse la batte de baseball et la jette le plus loin possible sur la rampe! Mais quand il se retourne… Crazy kick!

Quand l’arbitre revient au match, tout ce qu’il voit n’est qu’un nouveau tomber. Un! Deux! Trois! C’est fini!

Vainqueur et toujours champion: Julianinho.

Sur une bande sonore de Hardcore superstar et We don’t celebrate Sundays, le crazy kid parade sur le ring en attendant qu’on lui rende sa ceinture de champion. Alors, il glisse à l’extérieur du ring. Il rejoint sur la rampe l’endroit où Junior a atterri et la ramasse. Alors il peut les brandir, sa batte de base-ball dans une main et sa ceinture de champion Lynx dans l’autre. Et un grand sourire sur le visage. Un sourire vicieux, pervers, tricheur… Un sourire crazy kid.

Puis, coupant sa joie, John Terrence arrive face à Julianinho, sans micro, rien. Juste lui, face au Crazy Kid. La caméra s’approche et nous avons le temps d’entendre Terrence dire à Julia qu’il est le prochain à lui faire face, qu’il est mieux d’oublier Camus car il a maintenant un nouvel adversaire. Les deux hommes restent face à face et nous allons à la pause.


Dernière édition par Sabre le Sam 11 Oct - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:33

Burn de Deep Purple commence et dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw le chasseur sort des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu’aux escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal et l’exécuteur se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours, il fait ensuite le signe de la ceinture, visiblement convaincu que sa chasse au titre prendra bientôt fin.

Et c’est maintenant Bullet for my valentine - Hand of Blood qui résonne dans l’arène, les lumières flashes et Davey Cruz apparait au milieu d’une fumée qui a envahie l’entrée, il s’avance vers le ring visiblement très remonté, il montre sur celui-ci et attrape le tee-shirt de l’arbitre, faisan signe à Tigerclaw que ce soir c’est pas lui qui dirige, il ne pourra pas tricher, le chasseur ne réagit pas, il attend la cloche pour régler ça, cloche qui retentit, on est partis.


Davey Cruz vs Tigerclaw


Contact immédiat entre les deux hommes, Tigerclaw fait reculer Cruz qui réagit rapidement avec un coup de pied dans l’abdomen, il enchaine avec un atémi, une droite, un atémi, Tigerclaw réagi et balance une droite à Davey, c’est esquivé, Davey enchaine immédiatement avec un DropKick, porté !! Tigerclaw veut se relever mais Cruz l’assaille de coup de pied au visage, Tigerclaw est sur les genoux, Davey s’élance dans les cordes, il arrive, Wooo Rolling Spinbuster de Tigerclaw, il calme net la fougue du teigneux Cruz !! Il prend quand même quelque secondes pour se remettre du superbe début de match de Davey, avant de l’attraper à la tête pour le relever.

Il relève donc le jeune Cruz et le place entre ses jambes, il le met sur ces épaule mais Davey donne une impulsion et passe au dessus de Tigerclaw, ce dernier se retourne, coup de pied dans l’estomac et Tornado DDT de Cruz, il va tenter le tombé, non il va immédiatement sur la 3eme corde sans perdre une seconde, on a un Davey très concentré ce soir, il va tout faire pour que ce coup ci la victoire ne lui échappe pas, il est en haut, il s’élance, Spingboard 450° Splash porté !! Et c’est le compte 1, 2, Tigerclaw se dégage. Davey peste après l’arbitre qui selon lui était trop lent.

Il discute au moins 2 bonne minutes, le temps pour Tigerclaw de se relever, Davey l’a vue et c’est l’échange de droites, Davey prend l’avantage, Tigerclaw recule, Davey le balance dans les cordes et Spinebust… NON contré en DDT !!! Quel choc !! Les deux lutteurs sont au sol, Davey lui est dans les nuages, Tigerclaw se relève assez rapidement, il attend que Cruz se relève, ce dernier en s’aidant des cordes est presque debout, mais Tigerclaw s’est lancé, Clothesline !! Ils passent par dessus la 3eme corde !! Qu’elle chute, nos deux protagonistes semble souffrir horriblement. L’arbitre commence le double décompte a l’extérieur, 1, 2, 3, Davey n’a pas bouger, le chasseur lui s’aide du rebord pour se relever, 4, 5, 6, 7, Tigerclaw roule dans le ring et ressort, le compte recommence.

Tigerclaw relève Davey mais ce dernier a repris ses esprits et balance son adversaire contre la rambarde du public !!! Tigerclaw est assis dos contre la rambarde, Davey arrive et l’assaille de droites au visage, l’arbitre lui en est a 5 dans son compte, Davey relève Tigerclaw, le soulève et le laisse tomber tête la première sur cette fameuse rambarde, il va ensuite sur le ring et ressort pour casser un compte qui était à 8, il attrape Tigerclaw, lui met quelque droite et le ramène dans le ring, il roule et le rejoint. Le combat va maintenant se poursuivre dans le ring.

Davey attend que Tigerclaw se relève, il est derrière, ce denier est debout, Cruz le retourne, coup de pied dans le ventre, prise en pedigree, Cruz va porter son Cruzer (Prise en pedigree, suivi d'un powerbomb)!! Non Tigerclaw se débat, il veut soulever Cruz mais ce dernier lui met un coup de coude dans le dos et calme ces hardeur, il attrape alors la tête de Tigerclaw et lui hurle des injures a l’oreille, quel haine entre ces deux la, Tigerclaw profite de ce moment d’égarement de Davey et lui attrape le visage, Facecrusher !!! Il s’élance dans les cordes, Leg drop, tombé, 1, 2, Dégagement de Cruz !! Tigerclaw pensait vraiment que ce coup ci Cruz était Ko, il le relève.

Il le tient par les cheveux mais Cruz se dégage, et c’est l’échange de droite à nouveau !! Avec moins d’intensité que tout à l’heure, les lutteurs semblent en effet subir très violemment chaque droite, le physique n’est plus la tout est dans la tete désormais, Tigerclaw a ce petit jeu prend l’avantage, mais Cruz la saisi, Side Effect !! Tombé de Cruz, 1, 2, … pas suffisant, Tigerclaw se dégage. Cruz fait alors signe qu’il va monter sur le coin, il y grimpe mais prend du temps, il a du mal, le voilà enfin arrivé mais Tigerclaw est déjà presque debout, Davey s’élance quand même, SPEAR EN PLEIN VOL !! Tigerclaw a porté son spear, et il fait le tombé, 1, 2, 3 !! C’est finit Tigerclaw est vainqueur.

Vainqueur : Tigerclaw

Il fête sa victoire mais l’arbitre constate que le pied de Cruz est, vous l’aurez deviné, SUR LA CORDE, il annule sa décision et le match doit reprendre. Tigerclaw est fou de rage, mais l’arbitre reste sur sa décision, Tigerclaw menace de le frapper mais Cruz a repris ses esprits et veut se jeter sur le chasseur, mais Tigerclaw esquive et c’est l’arbitre qui se prend Cruz !! Ce dernier ne semble pas affecter plus que çà, il n’aime pas beaucoup les arbitres, il se retourne et, The Stripe (RKO) est porté !!! Tigerclaw enchaine ensuite comme a son habitude avec The Claw Lock (Sharpshooter), Cruz souffre horriblement et après quelque effort pour se dégagé semble avoir perdu connaissance !! Mais aucun arbitre n’est la pour en juger !! Tigerclaw lâche la prise et tente de réveiller l’arbitre.

Il le secoue mais ce dernier ne réagis pas, c’est alors qu’arrive en courant un arbitre des vestiaires, Tigerclaw va donc vers un Cruz qui n’a toujours pas bougé pour reporté son finish, mais arrivé a hauteur Cruz surgit et le fait tomber, il tente le compte, 1, 2 Cruz s’aide des cordes !! 3 !! Davey Cruz est le vainqueur !!

Victoire: Davey Cruz.

Davey roule immédiatement hors du ring, il rigole comme ce n’est pas permis et se moque de Tigerclaw, ce coup si il a su utiliser les arbitres a son avantage et cela au dépens de Tigerclaw, nul doute que l’on en restera pas la !!

Sur ces images, la caméra fade-out et, avant que tout devienne noir au final, on voit 08-11-06.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:34

Merci à:
Tragico pour TJD vs. Stivers
Sharpy pour Tragico vs. Aliou
Tirsalliés pour le tag team match (l'avant-match et l'après-match aussi)
Tigerclaw pour le Lynx
Julianinho pour le main-event
Caro pour le reste.
Et pis moi pour avoir posté le show :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 4:40

C'est Sharpy qui m'a booké,
je me disais aussi que ce style m'était familier,
je suis rendu habitué,
tu es comme une vieille paire de pantoufles usées,
mais quand même aimées!

Très bon show,
qui lance bien de nouveaux rivaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:44

Segment de début: début officiel de la feud TIGERCLAW/CRUZ/SABRE qui laisse présager la guerre que sera le main event.

Stivers VS THEODORE J. DETWALLER: match court et un retour aux source pour Stivers. Ca va faire mal. Par contre je me fais disqualifier pour avoir cracher au visage de mon adversaire? ils sont sévère les arbitres ici Laughing . Je trouve ça un peu bizzard.

Aliou Thiam VS Tragico Comoedia: Aliou impose sa marque sur la WWA pour son retour et redevient le heel number 1.

Mordekai et Tracy VS Knigts of Death: Falcon et Simmons sont des copieurs. Laughing Trés bon match qui finit par une démolition en rêgle des deux équipes.

Julianinho VS Camus: Julianinho conserve un titre bien mérité. Heureusement qu'il a Junior. par contre, un adversaire de taille va lui faire face.

Davey Cruz VS Tigerclaw: Un combat des plus enthousiasmant. voilà qui donne le ton de la feud.( je sais je me répète)
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:23

En effet, les feuds sont lancées, et bel et bien lancées. Personne n'attend que l'un des matchs de ce show soit sans conséquence.

Stivers vs TJD: match court, mais sévère. finir sur un simple crachat? une rivalité qui commence déjà très haut.

Aliou vs Tragico: le match en lui-même est déjà de haut niveau. la présence de Tracy, à la fin, fait se poser quelques questions...

tag team: de nouveaux challengers? ou une feud à 6? (7 en comptant Demos Kerrigan?) en tout cas, ça promet d'être explosif.

lynx: un nouveau challenger au titre, qui arrive sans bruit ni démolition de l'adversaire. mais qui fait déjà forte impression.

main-event: Davey peut enfin arrêter de dire que les arbitres sont là pour l'arnaquer. doit-on dire que la feud est déjà à couteaux tirés (malgré l'absence de Sabre) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:44

Damien Stivers a écrit:

Stivers VS THEODORE J. DETWALLER: match court et un retour aux source pour Stivers. Ca va faire mal. Par contre je me fais disqualifier pour avoir cracher au visage de mon adversaire? ils sont sévère les arbitres ici Laughing . Je trouve ça un peu bizzard.


Je n'étais pas sûr au début,
mais après je me suis rappelé avoir vu,
Jericho être disqualifié,
pour avoir sur les sous-vêtements de Kofi Kingston trop tiré.

Mais enfin je dois avouer,
que par les cheveux c'est un peu tiré.
Mais enfin je vais m'améliorer,
à force de booker.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:01

Très bon show encore une fois!

Stivers vs TJ Detwailer: Sévère... mais on ne me crache pas impunément au visage.

Aliou vs Tragico: Excellent match entre deux très bon lutteurs!
Et que veux dire la preésence de Tracy? Mystère...

Tag Team match: J'ai booké, donx j'aatends vos commentaires, en espèrant avoir bien respecté les gimmicks.

Camus vs Julianinho: Bon match, avec une fin sympa, et la montée pour le titre de John Terrence. Entre lui et le Crazy Kid, ça promet d'être explosif!

Main-Event: Un Main-Event avec une fin surprenante! J'ai vraiment cru à la victoire de Tigerclaw! Mais quand même une belle victoire de Davey.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:18

Stivers vs TJD: Moi je ne trouve pas l'idée du crachat mauvaise, cela met clairement Stivers comme le heel de la feud lui qui était surpris d'etre acclamé par la foule. Razz

Aliou vs Tragico: Très bon match, une feud entre ces deux la serai de haut vol, mais après reste a savoir si Aliou en a finit avec la Légio de gonzesse comme dirai un clown. Very Happy

Titre Tag Team: Un TLC avec 4 équipe !! Voila comment devrai se passé la prochaine défense de titre !!! Excellent match.

Titre Lynx: Ravi de gagner enfin avec mon finish et non avec Junior. mariole
Encore une fois bon booking de la mentalité du Crazy Kid, John comme challenger, je m'y attender, voila pourquoi j'ai déjà plein d'idée en reserve. ^^

main-event: Match booké par moi, je n'est pas fait intervenir Sabre car je voulai vraiment que Tigerclaw et Davey règle leur compte, mais mon dieu booké la victoire de Davey que ce fut dur, plus jamais ça. mariole
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:48

Julianinho a écrit:
main-event: Match booké par moi, je n'est pas fait intervenir Sabre car je voulai vraiment que Tigerclaw et Davey règle leur compte, mais mon dieu booké la victoire de Davey que ce fut dur, plus jamais ça.

*prend une pose christique*

Je comprends. C'est normal. Je te pardonne.

Tu peux retourner brûler des hérétiques, maintenant.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:02

Laughing
Attend encore quelque promo et tu véra que cette blague était prémonitoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:21

haha! J'te déteste Julianinho.

SI TU CONTINUE À ME BOOKER... CA VA ÊTRE DES VICTOIRES. TOUJOURS Very Happy

Surtout Au PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:56

Stivers vs TJD: XD je recommence à revoir le bon vieux Damien Stivers qui va se faire démolir à la S** se Mercredi dans se match xD. En lisant se match, on voit que Stivers est vraiment en tabarnak xD. Sinon cela ma faite rire qu'il se face disqualifié par un simple crachat.

Aliou vs Tragico: Comme je je savait, Aliou est encore une fois vainqueur, mais pareils le match était intense des deux coté, mais la question que je me pose qu,est que Tracy faisait dans se match? J'ai hâte dans savoir plus, pour voir se qu'il va se passé entre mon persos et son persos.

tag team: Bravo à TJD qui a sue respectez ma gimmick et les autres d'un façon correct, sinon j'ai crus que tu avait trompé car que je croyait que mon persos se faisait jugé comme un vampire, juste à cause qu'il est avec tracy, mais non xD je vois que je me suis trompé. Sinon le match était Wow..!! et la première volé qu'on reçoit après le match. Sinon les Mighty Dogs ne l'emportera pas si facilement. Je suis peut être rarement là, mais dès qu'on va retrouvez l'inspiration moi et Tracy cela va faissé Razz.

lynx: Encore une fois Julia ne c'est pas laissé berné, par la naififeté de Camus, qu'il lui fait couté un autre victoire. Sinon c'était de la beauté on voyait pleins de soumission de toute les couleurs dans se match. Sinon j'imagine que Julia va enfin avoir trouvez chaussure à son pied en étant vs Terrence * icecool*.

main-event: Lol je partage l'avis de Tigerclaw, lui qu'il se plagniait qu'il se faisait screwer par les arbitres, là il peut dire qu'il a eux sa chance ^^. Sinon le maint evaint était solide.

Overall un bon Thursday night bash sans ma présence ^^ en tant que booker.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:00

Segment d'ouverture efficace et qui plonge le lecteur dans l'ambiance du show...

Stivers qui deviens Heel, alors que j'étais en train d'en faire un tweener à tendance "face", à chaque fois que je le booke, car c'est comme cela que je le ressent dans ses promos Laughing

Mais au final, c'est bien foutu et ce match décrit bien l'intensité du moment...mais Stivers va devoir être aussi hargneux dans ses promos, maintenant !! Bravo au booker, en tout cas !!

J'aime booké Tragico...Mais bordel, que j'aime pas le faire perdre...C'est difficile...j'adore trop son personnage de Babyface !!

Incroyable, le match par équipe !! Je ne sais pas encore qui à booké ce match, mais je viens de passer un superbe moment de lecture !! Bravo !!

Titre Lynx : Un match solide et enlevée...Superbe !! Maintenant, j'aimerais assisté à un match Julianinho contre Ice cool ou Théo pour ce titre !!

main-event : Un match très bon, et une fin de match bien emmené, grâce à cela...C'est original, en tout cas Smile

Excellent show !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.   Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash!! Édition du 9 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser