Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stivers...Meilleur amis, meilleurs ennemis ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Stivers...Meilleur amis, meilleurs ennemis ?? Empty
MessageSujet: Stivers...Meilleur amis, meilleurs ennemis ??   Stivers...Meilleur amis, meilleurs ennemis ?? Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:26

On retrouve Clowny, dans les coulisses de la WWA…Sa défaite au PPV lui donne de l’amertume et pour mieux comprendre cela, il regarde la conférence de presse, qui à précédé le PPV destruction, et notamment un passage avec Stivers…

*Damien : je peux pas dire que c’est désagréable mais ce n’est pas vraiment ce que je cherche à faire dans cette fed. Mes actions n’ont jamais eu que le but de me bénéficier, si les gens ont embarquer avec moi, c’est simplement qu’ils haïssent ceux qui en sont victimes. Prenons Mordekai et ses acolytes, qui veux d’eux ici ? Personne et je ne les contredirai pas l’a dessus. Un branquignol qui se prend pour un grand maitre, une vampire de superette et un type, bref, un type. Il pense pouvoir imposer leurs lois ? Que dalle. Il faudra déjà qu’il puisse me passer sur le corps et ça, c’est pas prêt d’arriver. Bien, vous n’avez plus d’autres questions ? (Il fait le tour de la salle du regard) Non ? Bha, salut alors. See you later my friends.*

Clowny : Stivers…Une fois de plus, toi et moi, il semble que nous avons un nouvel objectif commun, car il semble que nous avons le même problème… A savoir la legion des gonzesses !! Au PPV, j’étais déjà en train de m’exciter sur eux…Tragico et toi-même, était déjà du passé pour moi, car j’avais qu’une seule idée en tête pendant notre match : Prendre ma revanche et leurs faire payer leurs actions et surtout l’épisode du passage à tabac qu’ils m’ont passé !!

Clowny semble serein…Plus stable qu’à l’accoutumé…

Clowny : Il semble aussi que de te faire adulé par les fans, n’aide pas ta cause…Cela me rappelle même, qu’ils ont contribué par le passé, à te poussé à me rejoindre dans une équipe que j’avais crée…La A’SRD…Ou la D’RAS….ou quelque chose comme cela…Je ne me souviens plus exactement du nom, car c’est un de mes plus gros ratage dans ma vie….En tout cas, je me souviens qu’on avait formé une alliance, afin de prouver à toute ces viandes, que t’avais un potentiel énorme et qu’il n’était pas reconnu à sa juste valeur…Et je pense savoir que tout cela, n’as toujours pas changé… Tout le monde ne prend pas tes menaces au sérieux…Hier c’était comme cela, aujourd’hui cela n’as pas changé non plus…Mais Demain ?? Comment cela va être pour toi, demain ?? Laisseras tu ton emprunte dans l’histoire ?? Laisseras tu un héritage dans l’histoire de la lutte ??

Clowny met la hache à ses pieds…En signe de paix…


Clowny : Stivers, que dirais-tu de nous réunir une nouvelle fois ?? Oublions nos égos, oublions notre rivalité, oublions le passé, pour mieux combattre le futur !! Un futur dans lequelle la légion des gonzesses, ne devras plus respiré le même air que nous !! Je ne te demande pas de recrée une chose immonde comme dans le passé, quand on était dans la R’SDA…D’RAS…Enfin, je sais plus…Mais je te parle de resté nous même et indépendant…Et de faire ce qu’on sait faire le mieux : Botter les fesses de nos ennemis !!

Clowny regarde sereinement la caméra…Puis, dit au caméramen d’arrêter cette dernière… Clowny semble vraiment calme…Un calme qui laisse présager une tempête de destruction pour ses ennemis !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Stivers...Meilleur amis, meilleurs ennemis ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damien Stivers
» Tragico et Stivers
» Meilleur Que Dieu
» Meilleur Que Dieu Pt.2
» Mon meilleur pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser