Web Wrestling Association

Partagez | 

Missive au français

AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer

Vierge Cheval

22072011
MessageMissive au français

Tiré du Call to the Moon du mois de novembre :

Call To The Moon a écrit:
Reverend Horton Heat : " Je te croyais doté d'un esprit plus éclairé, Darsa. Tu es croyant. Pourquoi continues-tu à fréquenter les Last Wolves, qui n'ont aucun intérêt pour la religion ? Probablement parce que Lion Kay est ton General Manager, et que tu espères le meilleur pour ta carrière. Mais regarde-moi : j'ai eu Julianinho comme General Manager, je me suis tout de suite opposé à lui, ce qui ne m'a pas empêché de gagner le Fire Championship contre son favori. Pourquoi n'envoies-tu pas promener Lion Kay et sa troupe ? Je parlerais à Victor Garza, j'arrangerais ton transfert à Axe, et tu verras les choses d'une toute autre manière, Darsa. Tu verras qu'Axe est le meilleur show, et que tes opportunités de carrière seront bien plus élevées. Tout le monde veut faire croire à Ben-J qu'il est dans mon ombre, mais c'est faux, et il est le premier à affirmer que son allégeance à la DCO est la meilleure chose qui lui soit arrivée. "

Cedric Darsa : J'ai connu des gens qui se prétendait des sauveurs et qui ne l'était en rien du tout comme CM Punk sur une autre fédération, espérons juste que vous ne vous serviez pas de la religion chrétienne pour jouer le pseudo gourou. Quand à me relation avec Lion Kay, elle n'a rien de religieuse et je n'obéis pas exactement à ses ordres, j'obéis car j'éprouve du respect pour lui, mais si un jour je veux quitter les Last Wolves, Je suis sur que Lion ne m'en blâmera aucunement. Notre relation est basé sur le respect de l'autre et cela perdurera tant que l'on sera soudé."

Qu'advient-il des Last Wolves aujourd'hui, Cedric Darsa ? Où est passée ta "relation", ton "respect" pour Lion Kay ? Où est-il ? Lion Kay s'est envolé, visiblement. Et où est passé le reste de ton clan ? Je ne vois qu'un champion qui ne se soucie désormais plus de toi, tant il a de challengers potentiels à tenir à distance. Est-ce donc le destin des "glorieux" Last Wolves, de ne plus être qu'un simple duo entre toi, seul vestige de son quart d'heure d'existence, et Sean Western, un homme qui n'a rien de commun avec votre passé ?

Oh, ne vas pas me faire croire que vous formez une nouvelle équipe, on ne vous a que trop bien vu tenter en vain de vous approprier ce nom en coulisses. Mais n'est pas Last Wolf qui veut. Tu as toujours été le maillon faible au milieu de tes anciens alliés, et tu fais aujourd'hui équipe avec encore plus faible que toi. J'imagine que ce n'était pas le destin dont tu rêvais tellement, à l'époque où tu pouvais m'envoyer promener en me prenant pour un "pseudo-gourou". Compare aujourd'hui les Last Wolves et la DCO, et vois quel clan existe encore à l'heure actuelle.

Oh non, je t'entends déjà. Oui, je sais bien ce que tu t'apprêtais à répondre, croyant que ce simple raccourci te permettrait de m'imposer le silence. Je sais que tu as vaincu mes disciples hier soir, Darsa, j'ai vu le match depuis le backstage. Je n'en ai pas perdu une miette et je dois même avouer que Western et toi avez montré de bonnes choses. Certes, je pourrais être mauvaise langue et critiquer la décision de l'arbitre de ne pas sanctionner votre douteux tag en fin de match, mais ce serait peine perdue. Vous avez gagné ce match, et avez prouvé du même coup qu'on ne réglerait pas nos différents avec un simple pay-per-view de transition...

Nous ne sommes pas si différents au fond, Cedric Darsa. Tu es un ancien champion Lynx, je suis un ancien champion Fire. Tous deux des gloires au sein de nos divisions respectives. Et tous deux nous sommes croyants, bien que nos différents m'aient parfois poussé à te qualifier de païen. Nos ressemblances s'arrêtent là, car nos destins seront différents. Dieu m'appelle à briller. Et il n'en fait pas autant pour toi, car tu ne prends malheureusement pas la peine de l'écouter. Tu gâches ton talent, Darsa, mais tu n'es pas encore disposé à ouvrir les yeux sur cette désolante vérité. J'étais pourtant prêt à m'investir pour t'offrir la carrière que tu mérites. Obtenir ton transfert à Axe n'aurait pas été si difficile à l'époque où Victor Garza ne pouvait se passer de moi pour qu'Axe maintienne sa suprématie dans les audiences. Mais tu as refusé cette invitation, au motif d'une prétendue fierté, plutôt par peur penserais-je.

Devant nous s'ouvre Retribution, Cedric Darsa. Ni toi ni moi ne voudrions rater un tel rendez-vous. Peut-être serons-nous occupés chacun de notre côté. Mais peut-être l'oisiveté te poussera à prendre de nouveau la DCO pour cible de tes odieuses critiques.

Sache que si cette deuxième option se vérifie, je serais désormais présent. Et la Divine Confidence Order que tu croyais affronter se montrera sous un jour totalement différent. Il est temps que la WWA sache que le Reverend Horton Heat est de retour, et qu'elle comprenne ce que ce retour implique véritablement.

James Thomas Heath
Revenir en haut Aller en bas