Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grand tournoi SOW/WWA/FCW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:57

Voila je me propose d'organiser un IMMENSE tournoi entres ces 3 belles
federations , je pense qu'il serait genial de pouvoir confronté les 3
federartions dans une Enorme competition pour cela je vais etre clair
dans le preincipe:

1-Deroulement

Chacque lutteurs de chacque federation participera a cette copetition
personne ne sera exclu, pour ceux qui ont le meme personnage dans
2federations differentes j'ai choisi de le mettre dans le fed ou il a
le plus de palmares ou le plus present. pour le deroyulement du tournoi
ca va se presenter comme cela

1er tour:

31 Combats elimination direct les gagnants de chacque combat sera donc qualifiez pour le 2eme tour

2eme tour:


ce 2eme tour sera en phase de 7 poule de 5 participant sauf 1 ou ils seront 6 les 2 premiers de chacque poules seront qualifié

victoire 3 pts
Draw 1 pt
Perdu 0 pt

3eme tour:

le 3eme toure se deroulera avec 2 Fatal Four Way et 2 Three Way

Finale:
un Fatal Four Way avec une stipulation speciale

2-Aide

voila pour mettre a bien ce projet j'ai besoin de personne pour Booker, fonc pour les volontaires contacter moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:11

Lol il y a moi, Tracy et Sabre qui ont deux lutteurs différent ici, sinon j'attend de voir l'approbation de chaque staff ^^.

Edit: Car Gilbert v1, Caro,Baron, Sex Bomb et TXE on besoin d'être d'accord.

Car c'est pas tout le monde qui pense la même chose.

Sinon moi j'avoue que cela serait le fun mais cela demanderait beaucoup de travail pour faire un cross road avec 3 e-fed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:35

j'ai fais la demande partout on verra bien leur réponse mais ça sera sur la durée et le 1er tour les matchs seront pas complètement détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:14

Mouais...pas sur du résultat final...
De plus, on sait que beaucoup de monde ont quittés la SOW, car ils voulaient plus être associés à cela...
De plus, il te fraudas surement choisir un vainqueur qui se trouve dans les trois fédérations, pour pas déclencher de polémique...

C'est risqué...cela peut faire oublié des querelles ou alors en réveillé d'anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:22

Perso je n'ai rien contre, mais y'a déjà un membre de la SOW qui ne veux pas qu'on soit inclu donc si c'est pour encore faire de la criss de chicane inutile, on peut nous oublier.

Je suis ouverte à l'idée, à condition qu'on commence pas à vouloir faire chier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:24

je suis pas la pour une embrouille c'est juste un tournoi puis le gagnant ne sera pas choisi mais ca sera par le hasard tout simplement puis je peux etre supervisé au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:25

De mon côté, je suis sûr que ca va créer de la merde, je suis contre.

Déjà qu'il y a des tensions : SOW/FCW, SOW/WWA...

Non, non et non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:28

DaveyCruz a écrit:
De mon côté, je suis sûr que ca va créer de la merde, je suis contre.

Déjà qu'il y a des tensions : SOW/FCW, SOW/WWA...

Non, non et non pour ma part.

Des tensions pour aucune criss de bonnes raisons, c'est bien ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:33

Ouais, je sais, mais ça n'aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:34

Moi, je ne veux pas qu'on utilise mes personnages...Aucun d'entre eux...

Et schkoumoune, est-ce que cette fois, tu vas faire cela sérieusement ?? Ou est-ce encore comme avec tes persos, où tu t'inscris parce que t'a le temps et qu'après tu abandonnes ??

Je te dit cela, car ton projet risque d'accaparer plein de temps et de gens, et qu'au final, si t'abandonnes, tu vas t'attirer la foudre des gens...
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:39

C'est une bien bonne idée en sois.. mais dans un bien mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:09

Sharpy a écrit:
Moi, je ne veux pas qu'on utilise mes personnages...Aucun d'entre eux...

Et schkoumoune, est-ce que cette fois, tu vas faire cela sérieusement ?? Ou est-ce encore comme avec tes persos, où tu t'inscris parce que t'a le temps et qu'après tu abandonnes ??

Je te dit cela, car ton projet risque d'accaparer plein de temps et de gens, et qu'au final, si t'abandonnes, tu vas t'attirer la foudre des gens...

oui le probleme quand je me suis inscris a d'autre fed qu'a la FCW je me suis pas senti a l'aise alors qu'au depart je pensais que j'aurai ete capable, quand je me suis inscris a la SOW je n'ai eu aucun bienvenue ou autre , je ne parle pas de la SWA car pour celle ci c'est totalement different mon perso m'inspirait peu a un moment et je suis desole pour avoir delaisse cette fed car elle etait bien sympathique.

Comme tu peux le voir a la FCW je suis preesent et je me consacre a cette federation et je m'y plait, pour ce projet j'y ai reflechi il ya deja 3 mois mais je ne savais pas si ca serait bien recu car j'ai vu les tensions qu'il y avait entre federation.

Mais je pense que nous somme dans une fed virtuelle dans un meme but se divertir et malheureusement certaines personnes le prennent trop a coeur parfois c'est genant. et dans ce tournoi je ne met en place aucune rivalité. lLe gagnat gagnera de la Popularité et c'est toout et si cela marche bien ca peut devenir en plusieurs Edition en innovant a chacque fois je tiens a mettre ce projet en place car bien que certaines personnes pensent que ca risque de creer encore des tensions cela peut les attenuer aussi. on est ici entre personne civilisés et tout le monde a une passion en commun qui peut devenir Generatrice de bon sentiment c'est le catch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:17

bon vu que la SOW a refusé ca serait donc pas possible entre ces 3 fédérations mais je suis ravi que malgre le refus de la SOW la WWA et
la FCW l'ont accepté et je tiens a vous remercié malheureusement
certaine tension subsistent ce qui est dommageable car je pense que
nous avons tous pour avoir une entente amical entre fédération, mais l'homme est têtu et rancunier.

Donc je propose aux 2 fédérations qui ont accepte cette proposition de continuer ce projet entre FCW et WWA je pense que ça serait formidable de creer une bonne entente entre nos 2 feds pourrait être sympathique
et chaleureux alors voila a vous d'en décider
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:24

On nous oublie aussi alors, parce que de toute façon, j'ai pas l'impression que sa va fonctionner.

Y'a rien qui t'empêche de le faire avec ceux qui le veulent et d'utiliser leurs personnages, mais pas d'affiliation officiellement avec la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:26

J'ai déjà inclus certains membres de la FCW et de la FGB dans un show de la SOW que j'ai organisé, d'ailleurs RedDjof de la FCW a gagné un Elimination match, et il n'y a pas eu de tracas puisque c'est moi et moi seul qui ait organisé et écrit ce match.

Pour ma part je pense qu'il faut s'arrêter à deux e-feds seules, comme WWA / FCW ou WWA / FGB ou encore FCW / FGB, la SOW étant vraiment réticente à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:29

Ouais, mais toi tu étais dans chacune des feds...

Shkoumoune y conait quoi de la WWA? Il y connait quoi de la SOW? Il y connait quoi de la FGB?

Je suis assez réticent a l'idée de voir des gimmicks ''maganés'' par quelqu'un de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:43

Perso, j'empêcherai pas ceux qui veulent participer de le faire. Mais Tigerclaw ne sera pas du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:11

même chose pour mon Mordekai.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:30

Par contre, un tournoi avec la WWA et la FCW pourrais donné de bonnes choses...
Il n'y à presque pas, voir aucune dissension entre les deux féd...
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:48

Sinon si Skourmoune * aaargh que j'ai de la misère à épelez se nom* veut vraiment le faire, j'espère qu'il va prendre le temps d'étudier nos gimmick pour évitez, de la négativité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:48

Moi je trouve que c'est une bonne idée mais....si ont en fait un je suis sur que se sera la SOW qui va gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:38

Mr.W a écrit:
Moi je trouve que c'est une bonne idée mais....si ont en fait un je suis sur que se sera la SOW qui va gagné.


Tu devrait réfléchir et voir avant de parlé car la SOW refuse d'y participé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:30

J'ai juste une intérogation, pourquoi persone n'a proposé la FGB, Kronos est si impopulaire que ça ? mariole
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:14

Ouais Smile
Et je pense pas que Kronos à envie d'être affilié à la SOW ou même à la FCW...
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:31

Si j'ai bien compris les deux fed sans tension sont celle ou se trouve le Crazy Kid, coincidence ? mariole

(Davey regarde ma signature, ya un truc qui s'affiche c'est bisare, tu la jamais eu ça toi hein ? mariole )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand tournoi SOW/WWA/FCW Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi SOW/WWA/FCW   Grand tournoi SOW/WWA/FCW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand tournoi SOW/WWA/FCW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi de bande-annonces I
» Mr. J ce grand malade
» Grand Declaration of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser