Web Wrestling Association
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où es tu Madrocks?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet


Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Où es tu Madrocks? Empty
09072011
MessageOù es tu Madrocks?

Mais je suis tanné? Les fans... J'en reviens pas ce mec a tellement de problème avec sa tête qu'il ne peut pas faire face à une caméra... Un petit message pour toi Mad, il y a une différence entre être un lutteur et un fou... Honnêtement pourquoi le laisser combattre contre moi? Il pourrait être un danger public... Il pourrait vous blessez cher fans, mais bon je le laisserai jamais faire ça puisque je vous aime bien trop. Oui, une partie du boulot de catcheur est de combattre, mais il y aussi la partie que tu n'as pas ou en tout cas celle que tu ne montres pas... Un catcheur de nos jours doit avoir du charisme! Ce que j'ai à la tonne, ce que ton parrain à, malgré tout le mal que j'ai à le dire Matthew Duke a beaucoup de charisme et je dirais qu'il pourrait presqu'être un modèle pour toi, mais tu ne comprends pas. Tu es un cas désespéré et tu devrais que lacher avant lundi puisque dès que je serai dans ce ring, tu vas rencontré le FUTUR de la WWA! Celui qui se battra que dans les affrontements ÉPIC!

Autre chose, Matthew oui je t'ai complimenté sur quelque chose... Tu n'as pas mal entendu! Je t'ai complimenté, mais ne crois surtout pas que j'ai oublié le coup de chaise parce que ça serait la pire erreur que tu aurais fait de ta carrière. N'oublie surtout pas ne me sous estime pas parce que sinon la destruction pourrait se terminer très rapidement. Puisque je suis un FRED! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Où es tu Madrocks? :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Où es tu Madrocks?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Flying Booya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser