Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Message à Ravage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro


Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 29
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Message à Ravage ! Empty
06072011
MessageMessage à Ravage !

Ravage, Ravage, Ravage ! Mais quand vas-tu comprendre que le titre Fire n'est pas fait pour toi ! On doit se battre entre homme pour l'avoir, alors ne vient pas t'occuper de nos affaire et retourne faire "mumuse" avec tes petites voitures ! Concentre toi sur autre chose, je sais pas moi : continue à essayé d'éliminer la DCO, en plus le Révérend est de retour ! Tu crois que Mustaine accepterais d'encore gaspiller du temps pour toi ? Il est pas aussi intelligent que moi, mais faut pas être sorti de Harvard pour voir que tu n'es qu'un déchet de la société !

Donc, Lundi prochain, je vais te donner à Sabre ça fait longtemps qu'il n'a pas eu de nouveau jouet, et moi, je vais regarder ceci, tranquillement, sans gaspiller de force inutilement, car ma destiné est de devenir Fire Champion, de succéder à mon ami Matthew Duke !









Merci de répondre exclusivement en IG.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Message à Ravage ! :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Message à Ravage !
Message Mer 6 Juil - 18:06 par Thomas Winterhart
HG : "Merci de répondre exclusivement en IG."
Whut ?

IG : Bah alors gros bébé ? T'es pas content encore une fois ? Faut dire que tu t'es bien fait avoir aussi Lundi dernier, et puis tu veux toujours pas partager de sucettes, tu l'as vu tu lâches pas prise. Moi aussi mon gars, sauf que contrairement à toi, j'ai les capacités pour y arriver.
Et ce n'est pas en répétant mon nom une trentaine de fois que ç changera beaucoup de choses. Je me manque de l'avis d'un champion qui n'a aucun respect envers els autres, d'ailleurs qu'est-ce que je fais là à regarder ce que tu ... Attend voir.

Tu penses vraiment que Sabre va juste s'en prendre à moi ? Bon ok, je lui ai botté les fesses, mais toi ? tu l'as affronté lui aussi. Alors cesse donc de chouiner et met toi à te battre comme un homm...un me...enfin comme un latino warrio...Laisse tombé.
Beetle
Re: Message à Ravage !
Message Mer 6 Juil - 20:44 par Beetle
Là ça serait le bon moment pour Erik de mettre son image préférée. Tu sais, ton portrait...euh non...l'image est une chèvre, pas un mouton.
Kim Tamakashi
Re: Message à Ravage !
Message Mer 6 Juil - 20:50 par Kim Tamakashi
Pourquoi tu me plique mes blague l'insect?
Kim Tamakashi
Re: Message à Ravage !
Message Mer 6 Juil - 20:50 par Kim Tamakashi
pique*
Pétale Orientale
Re: Message à Ravage !
Message Mer 6 Juil - 20:53 par Pétale Orientale
Beaucoup d'insectes piquent, Kim.
Re: Message à Ravage !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Message à Ravage !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ravage "NRG"
» Brutal Ravage
» Titantron by Ravage
» Annonce pour Ravage
» Promo Ravage, debuts ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog d'Antonio de la Luz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser