Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night AXE 60, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:39

Monday Night AXE 60, la carte! Logo_mna
Et voici le dernier Monday Night AXE avant Elevation. Alors qu'il reste des places à prendre, des coups à échanger et des rivalités qui explosent. Les membresdu roster ont toujours autant envie de se mettre sur la gueule.


- Est-ce que Kim Tamakasi sera une alliée assez fiable pour Fred le Flying Booya face au duo Matthew Duke-Madrocks?

- En attendant leur match par équipe d'Elevation, Estilo et Iscariote s'affronteront. Avec chacun son partenaire dans son coin.

- Après plusieurs semaines à se croiser, Ryan Tarsal et Cazador vont-ils réussir à régler leurs comptes?

- Il y aura aussi un match champion contre champion, entre le détenteur de la ceinture Fire Mustaine et le porteur du titre Wire Miles Turner.

- Dans son In the Heat, Ed Bundy aura un invité spécial en la personne de Beetle.

- Après l'intervention de Ravage lors du match pour désigner le prochain challenger au titre Fire, il a été décidé que le match d'Elevation serait un triple treat. Nous verrons une mort subite entre Sabre, Antonio de la Luz et Ravage: le perdant sera écarté du pay-per-view.

- Et pour le main-event, la Ligue retrouve la DCO. Les champions par équipe Bob Ivory et Bilal Asil feront face à Ben-J Torstin et Chimaira Manson.

- Aussi annoncées, les présences d'Adil Crusher, Black Gun et the N.


Tout ceci le lundi 11 juillet, la WWA présente Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:43

Wouah, une carte vraiment ... Grosse. Bon, il y aura du boulot je pense. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:48

Vraiment une bonne carte pour précéder le PPV.

Kim & Booya, ça sent la team du futur. Very Happy Enfin, on verra ce que ça donne face à Matthew Duke et son élève, mais sur le papier ça fait un match intéressant.

Le champion vs champion promet aussi, la storyline de la NextGen qui cherche à recruter Miles Turner est intéressante et je suis curieux de voir comment les choses vont se jouer lundi.

Pour le In The Heat, je me demande si celui-ci arrivera à finir normalement... je m'attends plutôt à une énième intervention de Luther Kay pour faire taire l'insecte.

Pour le Triple Threat annoncé au Fire Championship, je m'attendais à voir un Mustaine vs Ravage vs Antonio à Elevation. Sabre pourrait donc faire le jobber de luxe lundi, ou bien les dirigeants nous préparent une surprise.

Enfin, un Main Event excellent puisqu'il y a la DCO dedans (bah oui). Est-ce que ce sera l'occasion pour moi de réapparaître ? Peut-être, ou peut-être pas. J'attends peut-être le pay-per-view.^^


Quoiqu'il en soit, c'est une sacrée soirée qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:08

Encore avec Kim... WOOOOOPPIIII....

Matthew et l'autre vont mordre la poussière Very Happy

sinon excellent main event qui promet :brave:
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:19

Le Champion vs Champion aurait du être en Main Event, mais oui mesdames et messieurs !

Sinon, la carte est bonne, que des combats intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:34

Franz a écrit:
Le Champion vs Champion aurait du être en Main Event, mais oui mesdames et messieurs !

Sinon, la carte est bonne, que des combats intéressants.

La ceinture ne fait pas la superstar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:36

La ceinture en plus du lutteur en fait une. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:56

Très bonne carte ! Booya et Kim en équipe, pourquoi ça me rappel la FGB ? Very Happy

Le Estilo vs iscariote, risque de se finir en bon vieux brawl (merci Pétale ?)

On prévoit donc un match entre Cazador et Tarsal avant le PPV (tant mieux vu l'activité actuelle du luchador).

Pourquoi je sens qu'on aura droit à un discours de The N. avant ou après le champ vs champ (c'est qu'il doit mettre les moyen s'il veut Miles).

Oulà, je ferai mieux de mettre une armure lundi soir Very Happy

Je suis le Révérend pour le Triple Threat Match, Sabre pourrait être la victime de la puissance de Ravage et de la ruse d'Antonio (ou alors de ses chansons..ce qui est bien pire).

Enfin, un sacré Main-event en perspective (DCO, sacré...héhé), voyons si la DCO peut montrer qu'elle est un adversaire redoutable pour les titres de La Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:12

Beaucoup de Tag Team Matchs en Main Event ses temps-ci à Axe. Laughing

Sinon, très belle carte! Le match Champion vs Champion promet d'être excellent. Et le In The Heat avec Beetle! On sens que la PPV approche!
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:18

Un carte très alléchante ! Tout les matchs promettent énormément.

Avec une association entre Kim et Booya qui pourrait être intéressante, même si Madrocks et Matthew paraissent plus proches.

Un Iscariote contre Estilo de haute tension quand on voit les promos des deux membres.

Ensuite Ryan risque de conclure sa feud contre Cazador vu l'inactivité de ce dernier.

Le champion vs champion promet beaucoup surtout avec la NextGen qui souhaite recruter Miles.

Pour le In The Heat, Beetle devra faire attention à ses arrières.

Sabre risque d'être le perdant, avec un triple threat qui se prépare et qui est un très moyen pour tester le champion.

Et le main event ! Suberbe affiche, encore un main event pour la DCO, ça fait plaisir ! Cette fois, j'aurais un véritable partenaire à mes côtés pour me confronter à LA Ligue, et le Révérend pourrait créer l'impact. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:41

Beetle a écrit:
Le Estilo vs iscariote, risque de se finir en bon vieux brawl (merci Pétale ?)

Mais derien? Rolling Eyes

Je veux dire... Mais non! Twisted Evil

Un excellent show en perspective, vraiment hâte de le lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:13

Who, si ca c'est pas de la carte.

Un match champion vs champion est toujours un grand match, est ce que ce match va permettre a Mustaine de se crédibiliser en tant que champion face a Miles? Peut-on s'attendre a des coups tordus de la Next-Gen?

Ryan Tarsal et Cazador vont encore s'affronter, est ce que ca sera la dernière fois? La feud va t-elle se terminer dans ce match?

Le TT est quand a lui vraiment bon pour hypé le contender. Si Ravage perd, ca va le rendre juste fou, mais dans un TT, est ce qu'il réussira a ne pas se faire screw? Gros challenge pour celui-ci.

Un nouvel ME entre les deux plus gros clans de la WWA, ca promet pas mal de remises en questions pour le perdant (Quoi que non, LA ligue va chouiner au pire Monday Night AXE 60, la carte! 993612 ) et pas mal de mise en confiance pour le gagnant.

Sinon... Une confrontation entre Estilo et moi hein, ca va faire un sacré temps. Ce match promet d'avoir énormément de tention et de violence.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:07

La carte est géniale Bave !

Le match champion VS champion peut donner un très bon truc, j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE 60, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 60, la carte!   Monday Night AXE 60, la carte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE 60, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE 22, la carte!
» Monday Night AXE 58, la carte!
» Monday Night AXE 76, la carte!
» Monday Night AXE 38, la carte!
» Monday Night AXE 1, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser