Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:57

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" ______11

OPENER
Battle Royal, opportunité à un match pour le Wire Championship de Miles Turner le soir même

Cazador vs Kent4ro vs Ryan Tarsal vs Black Gun vs Chris Six vs Sim O'Wilde vs Kim Tamakashi vs Cassandra Santa Maria vs Almarik vs James Strike


Un match qui dure tout de même assez longtemps, on dira cela. Ryan Tarsal avec l'aide de Black Gun s'en prend à Cazador, Chris Six s'acharne sur Sim et les autres se fracassent la tête. La première éliminée est Cassandra Santa-Maria, après une Clothesline de Kent4ro vers l'extérieur du ring. Mais il la rejoint vite, après une Double Clothesline des membres de la NextGen sur Kent4ro qui est éliminé. Chris Six dégage très vite son rival après l'avoir fait passer par dessus la troisième corde avec un Back Body Drop, qui envoie voler Sim'O Wilde très très très haut. Cazador place un Diving Double Dropkick sur les deux membres des NextGen, et il envoie au sol Kim Tamakashi très vite avec son finisher le Cazachoque, une sorte de Springboard Dragonranna.

On rejoint de nouveau le match avec Chris Six qui élimine Cazador après lui avoir donné une puissante Clothesline et un Six Kick alors que ce dernier était sur le tablier. C'est alors la session des finishers car James Strike lui plante la tête dans le sol avec un El Matador Strike, aussi connu comme le Pedigree, nom de prise d'un autre lutteur d'une autre fédération. Ce qui n'empêche pas les fans de crier "Olé !". Il se fait ensuite exploser par un Almarik furieux qui l'éjecte du ring, après un Chokeslam from the Darkness du ring jusqu'à l'extérieur. James Strike est donc éliminé. La NextGen tente de s'en prendre à Almarik sans succès, se sera Kim Tamakashi qui enverra le géant au sol avec un Missile Dropkick. La japonaise se fait alors attaquer par Ryan Tarsal qui l'éjecte du ring en la poussant, ce qui entraine quelques hués de la part du public féminin qui ne semble pas avoir vraiment apprecié cette manoeuvre d'élimination. Tarsal se fait alors éliminé par Almarik après un Big Boot. Black Gun élimine Chris Six, après s'être baisser avec les cordes en esquivant une course du lutteur masqué. Et pour le dernier affrontement final, Black Gun tentera de placer son Codebreaker sans résulat. Almarik l'enverra par dessus la troisième corde en le balancant par la nuque.
Victoire : Almarik


Réaction : Le match était correcte et l'affrontement Almarik vs Turner semble bien partis pour ce house show. Les réactions des fans étaient modérés. On remarque tout de même certaines réactions au moment du Double Dropkick de Cazador, ce qui place ce dernier en top face de la rencontre. Le top heel ici, enfin les top heels sont bien entendus les membres des NextGen.


Petite pause du show, Mikhaïl Tekov est dans le ring en compagnie d'Antonio DE La Luz. Les fans ne veulent pas les entendre et scandent "USA, USA". Mikhaïl parle de sa futur victoire pour le titre de la WWA et il dit aussi qu'Antonio sera un futur champion à la WWA lui aussi. Ils parlent ensuite de leurs anciens règnes de champions, mais AAA arrive. Il est naturellement acclamer, avec une pop monstre. Il ridiculise les deux étrangers, puis il dit que pour le Main-Event, il n'aura pas besoin de Tekov pour gagner son match.


SECOND
Tag Team Match
Zatman & Timothée Barbier vs Devin De Lacourt & Belzebuth
WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Timoth10WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Zatman10WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Vs10WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Devin_10WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Belzeb10


Le match démarre avec Zatman et Belzebuth, et après quelques contre avec les prises de tête et de mains de Zatman, Belzeluth se déchaine sur lui, avec des coups de coudes dans sa face. Zatman reprend du poil de la bête à un moment pour lui donner des coups de pieds dans la tête de Belz' dans le coin, et à ce moment on a entendu pas mal de fans gueuler des "WHAT ? WHAT ? WHAT ?" sans raisons. Après un coup de Belz' pour se dégager de l'emprise de Zatman avec un headlock, le tag est fait et Devin enchaine le pauvre Zatman. Mais il est envoyé à l'extérieur du ring, et Timothée et Belz' se mettent sur la tête à l'extérieur, permettant à Zatman de faire un gros Springboard Splash sur tous le monde. S'en suit ensuite un remarquable travail d'équipe entre Zat' et Tim avec un Double neckbreaker sur Devin De Lacourt. Après une intervention de Belzeluth dans le dos de l'arbitre, Devin De Lacourt parvient à lui faire le tag et pendant près de 5 minutes, Zatman s'est fait maitriser. Un Dropkick dans la tête de son rival parviendra à le dégager de la situation, et il fera le tag avec Timothée Barbier qui s'empressera de virer Belzeluth du ring grâce à l'aide de Zatman et de faire son SW, genre de TKO pour ceux qui ne connaissent pas. Il parvient à donner la victoire à son équipe.
Victoire : Timothée Barbier & Zatman


Réaction : Le match est un peu plus court que l'opener, mais ça va dans tous les sens. Le Springboard Splash de Zatman a été parfait, et la foule à mêem scander le nom de la WWA pendant quelques minutes suite à ce mouvement. Le heel de ce match était bien sur Belzeluth et le face Zatman.


Avant que le troisième match ne débute, Mustaine arrive dans le ring accompagné de The N. Ce dernier prend le micro et parle de l'ambition de la Nextgen qui est marquer l'histoire de la WWA et pour cela, le clan est prêt à gagner tous les titres de la fédération. Mustaine s'en prend ensuite aux anciens challengers et champions du titre Fire, en parlant d'Antonio qui pour lui chante comme une casserole, ou de Matthew qui comme il ne sait plus rien faire recrute des minables comme Madrocks sous son aile, ou même Ravage qui est la honte de la fédération. Dès que Mustaine a cité le nom de Ravage, la foule s'en prend violament à lui avec des chants tel que "YOU SUCK" ( classique ) ou "YOU'RE AN AS*HOLE" ( un peu mois ) ou même des "GO F*CK Nelso.." enfin bref. Toutes les festivités sont alors interrrompu par la musique de Ravage, I Will Not Blow qui réveille les fans et qui font paniquer Mustaine et The N. mais on voyait bien la blague à des kilomètres, en donnant de faux espoirs aux fans qui se remettent violament à s'en prendre à Mustaine.


TROISIEME
Single with Managers
Madrocks (with Matthew Duke ) vs The N. ( with Mustaine )
WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Madroc10WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Vs12WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" The_n10

REMPLACEMENT DE DERNIERE MINUTE : Mustaine catchera à la place de The N.
Le match démarre lentement avec des prises de têtes et des retournements des bras. Les deux sont naturellements hués, et c'est lorsque Mustaine tente sa prise de finition au bout de 2 minute que les échanges recommencent à se corser. Madrocks contre plusieurs tentatives de Mustaine de le plaquer au sol, et place même un Sligshot Leg Drop. Mustaine se remet dans la course après avoir porté plusieurs coups de genoxu dans le crâne de Madrocks, se qui provoque la fureur de Matthew Duke qui ne s'arrête aps de gueuler sur Madrocks pour qu'il se reprenne. Des insultes entre The N et le membre de la Ligue se font même entendre durant le combat. Mustaine domine Madrocks avec une German Suplex, mais alors que Mustaine venait d'envoyer Madrocks à l'extérieur, Matthew Duke tente de s'en prendre à Mustaine, ce qui provoque la venue vers Matthew de The N.. Les deux ne se frappent pas, ce qui déçoit énormément la foule. Madrocks profite de l'occasion aussi pour placer un Springboard Roundhouse Kick dans la figure de Mustaine. A la fin du match, The Flying Booya apparait et s'en prend à Madrocks dans le ring, ce qui réveille la foule et provoque la victoire de Madrocks par disqualification. Matthew Duke entre à son tour dans le ring et place un Superkick dans la figure de Booya. Les fans huent alors le membre de la Ligue et son serviteur, les deux tentent de continuer à s'en prendre à Booya mais ce dernier réussit à placer un CrossBody énorme et les deux homems préfèrent partir du ring, laissant Booya célèbrer dans le ring devant des fans qui l'applaudissent.
Victoire par DQ : Madrocks


Réaction : Pendant ce match qui aura alors duré 10 minutes voir plus, plusieurs chants se sont fait entendre, on peut citer "Ravage!" ou "Detroit!" ou "Boooring !" voir encore "Flying Booya!". Le match a été assez bon, et les fans ont réussis à détester les deux parties comme il se fallait, mais si le match avait continué, les fans se seraient détachés très vite. L'intervention de Booya est bien acceuillis. Ce qui place le top face de la recontre ... Flying Booya, et le top heel Mustaine et The N.


---PAUSE---


Dernière édition par Ravage"NRG" le Mar 5 Juil - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:58

QUATRIEME
NON Title Match
La LIGUE ( Ivory, Asil ) vs Sean Western & Cédric Darsa
WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Bilal_10WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Bob_iv10WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Vs11WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Cedric10WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Sean_w10


Le match débute avec Cédric Darsa et Bilal Asil, on voit clairement le champion par équipe se faire dominer pour ce début de match, notamment avec un Dropkick to turnbucle qui a pu faire réagir la foule et un Running STO. Un tag du côté de l'équipe dominante du match, et Sean impressionne pas mal de personens avec des répétitions de coups de poings sur Bilal Asil qui n'arrive pas vraiment à se défendre, mais un Hot Shot changera le cour du match. Ce sera alors au tour de Bob Ivory d'entrer dans le ring, des répétitions de Kick sur Sean, ce qui entraine les hués de la foule. Bob tentera alors un coup dans le coin, mais Sean le tiendra en l'air avec une suplesse géante pendant 10 secondes. L'ancien combattant de MMA se fera prendre dans un Jawbreaker, porté par Bob Ivory. Et de nouveau un Tag du côté des champions, ces derneirs porteront d'ailleurs une double souplesse, avant que Bob ne se fasse virer par Cédric Darsa avec un Huricanrana. Bilal place un Enzuigiri dans la tête de Cédric ce qui le fait chuter à l'extérieur du ring. Le match reprend alors avec Sean Western qui, après s'être fait maltraité pendant quelques minutes, revient avec une Back Suplex. Cédric tente alors le tag, mais Bilal distrait l'arbitre ce qui permet à Bob Ivory d'entrer et de placer un Corkscrew Axe Kick sur Sean. Cédric pourchasse alors Bob à l'extérieur du ring, et alors que Sean reprennait du poil de la bête, il est mit K.O avec un Asilation.
Victoire : La Ligue


Réaction : Les fans ont été jusqu'au bout dans ce match, et les lutteurs ont biejoués le jeux. On se souviendra notamment de Bob Ivory à l'extérieur du ring qui esquive la main d'un enfant à lunette en lui disant de ne lui pas refiler sa myopie. Les spots de ce match sont nombreux, dans l'ordre des réactions on peut citer le Running STO de Cédric, la souplesse tenue de Sean et l'Asilation de Bilal Asil. Des chants ont été scandés durant le match pour Sean Western comme "Kick their Ass !". Le match sera un peu plus long que le précèdant et les fans ont beaucoup mieux suivis. Le top face de la recontre sera départager entre Cédric et Sean,a vec un léger avantage pour Darsa. Pour ce qui ets du top heel, se sera non pas Asil qui fera le tombé final, mais bien Bob Ivory pour les distractions et autres durant le match.


CINQUIEME
Wire Championship, Miles affronte le vainqueur de l'opener.
WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Miles_10


Almarik arrive dans le ring, il tente même d'intimider le champion actuel de la WWA au titre Wire, et Johnny Boy nous annonce que le choix de stipulation d'Almarik est un soumission match. Le master of Darkness tabasse pendant un certain temps le pauvre Miles, ce qui entraine de nombreux hués, Almarikporte plusieurs coups au dos, comme des Full Nelson Slam ou des Backbreaker. Almarik tentera une clé de bras, mais avec son agilité, miles Turner utilisera les cordes por se dégager de la soumission et portera même une German Suplex. La stipulation change pour un Singapor Cane Match ! Et on voit même certains fans tendrent des kendo sticks à Miles Turner, ce dernier en prend et tape Almarik avec à plusieurs reprises. Il porte même de très belles prises, tel qu'un Russian Leg Sweep avec le stick, tel Sandman ou encore son Sliding D avec la canne. Mais il ne réussit pas à l'emporter face à Almarik. Ce dernier réussit même à le contrer, en lui portant un Sidewalk slam sur un bâton. Almarik se battra ensuite à l'extérieur, et demandera à plusieurs reprises des stick, mais ne se prendra que des hués de la part des fans. Miles attaque alors Almarik avec un stick dans l'entre jambe, puis place même un magnifique Senton depusi le tablier, qui a été même très bien acceuillit par les fans. Les arbitres apportent de stables, pour que la stipulation change de nouveau et se sera un Table Match ! Plusieurs tentatives ont été effectuées, mais Almarik prendra le dessus en lançant Miles avec un tosse sur une table du ring vers l'extérieur, la table s'écroulera, mais ne se cassera pas. Almarik se fera ensuite surprendre par un Milesommunication à travers une table à une vitesse phénoménale.
Victoire : Miles Turner

Réactions : Un match très bon et très actif, entre deux lutteurs qui ne se connaissaient pas vraiment. Le championnat Wire a très bien été acceuillit par les fans, on a pu entendre pour Miles des chants lorsqu'il a exécuté le finisher populaire du Sandman comme "E C Dub ! E C Dub !" ou même des "HARD CORE ! HARD CORE !". Il reçoit même une énorme pop' pour son Senton du haut du tablier, et les soumissions d'Almarik ont été fortements hués. On pourra aussi se souvenir que le coup de kendo stick dans l'entre-jambe d'Almarik provoquera les rires dans toute la salle.


Avant le match qui cloturera le house-show, Mikhaïl Tekov demande l'attention des fans. Il parle d'Elevation entre autre et du fait qu'il gagnera le titre face à Anderson puis qu'il fera le Main-Event de Retribution avec ou sans la foule. C'est alors que la Nemesis fait son entrée, sous les acclamations et distribuent des bières aux fans ( les adultes, hein ? ) puis un petit segment commence entre eux et Mikhaïl. Des propositions de vodka et autres, Mikhaïl hésite longuement à boire avec eux, mais refuse au dernier moment disant qu'il n'a pas à partager de boisson avec eux car ils ne font pas et ne feront jamais partit de l'élite. Une petite claque dans la face de Magnus, et Erik pousse dans les cordes Tekov, et ce dernier bat en retraite à l'extérieur du ring pendant toutes les entrées des lutteurs.


MAIN-EVENT
8 Men TAG Team Match
Ben-J Torstin, Chimaira, El Lunatico, Beetle vs AAA, Nemesis & Mikhaïl Tekov

Le match démarre avec des jeux de pop avec la foule, AAA demande l'appui des fans alors qu'il fait face à son ancien challenger, et on assiste à de très beaux enchainements entre les deux hommes. De nombreuses prises basiques, et un retournement de situation, avec Beetle qui rentre dans le ring en faisant le tag à Lunatico. Mais AAA fait le tag à la Nemesis qui s'empresse de porter un Elevated Cutter. Erik dominera Beetle pendant quelques minutes, mais un grand Kick dans sa tête l'arrêtera, et le tag sera fait avec Chimaira. Erik sera en difficulté, et Mikhaïl Tekov le tapera dans le dos pour faire son entrée dans le ring et dominer Chimaira. Tekov placera plusieurs prises, comme un surpassement ou un Body Slam et il fera même le tag avec Magnus pour une attaque par équipe, qui malheureusements sera loupé. Chimaira fera alors le tag avec Ben-J Torstin qui enchainera très vite Magnus, avec des Dropkick et un Spinning Whell Kick. La domination durera longtemps, et El Lunatico réussira à enchainer les tag avec Ben-J, durant 5 minutes. Mikhaïl Tekov interviendra sans succès et se retrouvera à l'extérieur, il se prendra alors une Clothesline de la part de Chimaira. Lui se fera prendre un Big Boot de la part d'Erik, puis Suicide Dive de Ben-J, après un Rose Flip d'El Lunatico, et un double Suicide Dive d'AAA et de Magnus. Beetle achèvera le tout avec un Diving Crossbody sur le tas. Mikhaïl Tekov partira de la salle, sous les hués, et alors que Magnus était en difficulté face à Lunatico, il fera le tag avec AAA et ce dernier se chargera de placer un Made by Excellence sur ce dernier pour la victoire.
Victoire : AAA, Nemesis & Mikhaïl Tekov.


Réactions : L'enchainement du Main-Event est parfait, Mikhaïl Tekov aura reçu le plus de réactions avec des acclamations puis des hués, ses réactions s'altèrneront. Les fans scanderont même des "Holy Shit ! Holy Shit !" durant la séquence d'attaque high flyer à l'extérieur du ring. On remarquera que Chimaira s'est mal prit le Big Boot d'Erik a l'extérieur et aurait saigné à la bouche, peut-être une dent de perdue. Dans le classement de popularité ce soir, nous aurons alors Ben-J Tortsin et Mikhaïl Tekov qui seront execo dans les hués, dut aux paroles de Ben-J avec les fans durant le Tag Team. Beetle a aussi reçu pas mal de réactions, et Lunatico beaucoup moins, sauf au début du match. Pas de meilleur face ici, car ils auront pas mal impressionné la foule avec nombre de leurs prises et de réactions sucitées.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:04

Très bon House-Show Ravage.
Les matchs sont bien détaillés et le petit résumé des réactions est bien trouvé et ajoute un plus.
Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:06

Nombre de personnes s'étant rendus au show : 2600


Les lutteurs les plus hués :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Les lutteurs les plus applaudits :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:14

Excellent House Show, de très très bonne qualité. Je trouve aussi que les réactions est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:40

Vraiment un très bon House Show, bravo à toi Rav'.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:42

J'espère juste que ça fait pas trop effet, pâté é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:46

C'est en effet, un super house show, j'ai adoré ! Du très bon boulot !

Les matchs sont suffisamment détaillés et les réactions sont une très bonne idée, 2ème dans le classement des plus hués, c'est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:47

Inspiration de l'acteul CM Punk qui fait des shoot dans les house show. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:41

Très bon house-show Ravage !

Les matchs sont bien détaillés et mettre des réactions sur le combat juste après est une excellente idée.

Bon sang, je suis le Heel le moins hué, avoue que tu veux que je fasse un Faceturn Ravage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:42

Juste parceque je t'ai battu ? Ouais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:43

bataille royale: Beau résumé! Almarik contre mon parrain? Erm S'annonce un excellent match Very Happy

Tim et ZAT vs devin et belzebuth: Très bon match... ceux qui sont en feud auraient pu se crier des nom ou des "watch this", mais de l'Excellent travail quand Very Happy

Mustaine vs madrocks: Je croyais que c'était supposé être the N, mais super match quand même avec mon arrivé Very Happy net domination de booya encore Laughing

LA Ligue vs western et darsa: Les champions montrent bien qu'il reste en forme et qu'ils sont près pour leur prochain adversaire.

Miles Turner vs Almarik: Très bon match avec évidemment mon parrain comme gagnant cheers Almarik a peut-être manquer d'énergie? Erm

Ben-J Torstin, Chimaira, El Lunatico, Beetle vs AAA, Nemesis & Mikhaïl Tekov: très bon match qui se termine avec le finisher du champ AAA, mais un beau travail qui aura travailler en équipe? Laughing bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:53

La carte donén comportaient des erreurs, en effet, nous excusons les fans de The N. qui n'ont pas pu le voir venir catcher pour ce house sh...Oups, c'est vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:31

Excellent house show que tu as pondu Ravage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:20

Je remercie ceux qui ont lus mon house show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:24

Excellent House show, j'ai bien aimé les résumé du match mais aussi les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Empty
MessageSujet: Re: WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"   WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les House-shows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser