Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:21

Comme d'hab, c'est sur un vidéo résumé du show de la semaine dernière que Thursday Night Bash s'ouvre.

La présentation de Demos, la victoire de Fromagette de même que sa destruction aux mains de Clowny, la victoire de Thiam par DQ, celle de Tragico, celle de Cruz sur Camus de même que la domination de la Legion of Darkness.

Puis, alors que le logo du show apparaît sur le titantron,


Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Logobashtu5


c'est Cowboys From Hell qu'on entend. Sous les fortes acclamations de la foule, Caro arrive et se dirige vers le ring, micro en main.

Caro: ''Bienvenue à ce dernier Thursday Night Bash d'avant PPV. Je ne suis pas ici pour faire un discour mais plutôt pour résumer la situation de Destruction.''

En musique de fond, c'est le thème du PPV, Symphony of Destruction par Megadeth qui joue.

Caro: ''Ce soir, et cette semaine, les derniers préparatifs pour le PPV seront fait, de même que les derniers ajouts de matchs. Jetons un coup d'oeil à la carte jusqu'à maintenant.''

Dans un no-disqualification match, Mr. J et John ''Ice Cool'' Terrence s'affronteront.

Clowny fera face à Damien Stivers. Tragico Comoedia trouvera t'il une place dans ce match?

Les champions par équipe Mordekai & Tracy devront défendrent leurs titres contre the Knights of Death.

Julianinho affrontera Camus dans un match ou le titre Lynx sera en jeu.

Et le champion de la WWA Sabre aura comme adversaire Davey Cruz.


Caro: ''Et si je vous dit que j'ai l'intention que tout le roster, ou presque soit du PPV, ça vous plaît?''

La foule répond positivement.

Caro: ''Et bien soyez attentif ce soir et cette semaine alors. Sur ce, bonne soirée.''

C'est alors qu'elle veut quitter, mais se fait arrêter.

Voix: ''Minute patrone!''

Au dessus du titantron, c'est Tigerclaw.

Tigerclaw: ''Étant donné que je n'ai pas de match à proprement dit au PPV, j'en demande un ce soir, question de me dégourdir un peu.''

Caro: ''HuM, et contre qui?''

Tigerclaw: ''Qui vous voudrez.''

Caro le regarde et lui sourit.

Caro: ''Ok, ok. Prépare toi alors, parce que tu es en action... Maintenant. Tyler Gerard, toi aussi tu es en action. Le ring est à vous.''

Elle quitte finalement sous les applaudissements de la foule et Tigerclaw disparaît.

Tigerclaw vs. Tyler Gerard


Burn de Deep purple résonne dans l'arène les lumières se baisse et la fummé arrive sous le titantron, Tigerclaw marche sur la rampe s'arrête regarde les fans puis repart , il monte sur le ring va au coin opposé et croise ces bras sur sa poitrine . Tigerclaw met en éveille son instinct de chasseur lorsque la caméra nous amène dans le public Tyler Gerard déscend les escaliers des gradins un fans l'interpelle : Et le clodo rentre chez toi j'oubliais t'en as pas Pouahahah ; Tyler Gerard lui répond : Ferme ta gueule le morpion et continue sa décente vers le ring . Il saute par dessus la barricade ,monte sur le ring. Les deux adversaires se regardent avec envie d'en découdre , L'arbitre fait sonner la cloche . Ding ! Ding ! Ding !

Le contact est directement établi entre les deux adversaires , Tigerclaw prend l'avantage en projetant Tyler dans le coin , lui porte une série d'atémis les fan's compte : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Non contré part Tyler qui enchaine avec des droites Tigerclaw acculé dans le coin il tombe assis par terre , Gerard se projette dans les cordes Shining Wizard ! Holly shit Tigerclaw a était complètement détruit dans le coin , Gerard tente le compte 1 ... ! 2 ... ! Dégagement de Tigerclaw , Gerard énervé assène plusieurs coups violents sur "le chasseur" l'arbitre oblige Gerard d'arrêté sous peine de le disqualifié . Gerard relève Tigerclaw prêt a lui assener un méchant kick mais se fait attraper la jambe par Tigerclaw et lui porte un violent dragon sweep , Gerard se relève ; Tigerclaw le projette encore une fois dans le coin ne voulant pas faire la même erreur , lui porte un violent tornado DDT ; il essaye le tombé : 1 ... ! 2 ... ! Rope break Gerard a le pied dans les cordes , Tigerclaw le relève et lui porte un dropkick ... Gerard se relève et porte un clothesline sur Tigerclaw , il se relève , un autre , il se relève un autre , il se relève une dernière fois s'attendant a un autre clothesline mais Gerard lui porte un coup de genoux au visage suivit d'un Eye Poke et une violente droite et le compte : 1 ... ! 2 ... ! 2.9999 Kick out de Tigerclaw qui a failli bien se faire surprendre .

Gerard relève Tigerclaw et le balance par dessus la 3e corde, Tyler le suit à l'extérieur Tigerclaw étant au sol , Gerard en profite pour lui asséner divers coups de poing et de coude l'arbitre compte à la fois pour les coups violents et le décompte
Nous en sommes déjà à 3 !

4 ... ! Il ne lâche toujours pas

5 ... ! Il a lâché à un dixième prêt et il remonte sur le ring

6 ... ! Tigerclaw est toujours au sol

7 ... ! Il commence a bougé

8 ... ! il est debout

Saie les deux hommes sont sur le ring ,Tigerclaw assène un clothesline sur Gerard !! Non il c'est arrêté au dernier moment : Side Effect !!! Tigerclaw monte sur la 3e corde Diving knee drop et fait le compte 1 ... ! 2 ... ! Near fall . Tigerclaw relève Gerard veut lui porté un clothesline ce dernier esquive l'attaque Tigerclaw continuant a courir pour revenir a la charge se fait surprendre par un violent kick dans l'estomac , Gerard lui porte un double arm Dtt et garde la prise en Chicken wings arm bar au bout de quelques minutes d'efforts le momentum entrainé pour Tigerclaw lui fait contré la prise en Chicken arm pin : 1 ... ! 2 ... ! Dégagement de Gerard . Tigerclaw porte un coup de genoux dans le bide de Tyler et le projettent dans les cordes et s'élance a son tour perpendiculairement a lui et spear !!! directement sur le bras blessé et les côtes de Gerard : 1... ! 2... ! 2.9999999 OMG! Tyler vient de se sortir de cette prise destructrice, mais ce dernier a encore mal à son bras amoindri de ces épreuves suivi dans la rue !!

Tyler se relève, mais tient encore son bras , Tigerclaw lui porte un coup de pied dans l'abdomen et The Stripe !!! Contré par Tyler qui mord comme un mort de faim le bras de Tigerclaw l'arbitre demande de lâchais la prise a Tyler . Ce dernier monte sur la 3e corde tant bien que mal et lui porte le Lifedrop parfaitement exécutais l'arbitre commence le compte, mais s'arrête et fais le signe de rope breack ; Gerard place Tigerclaw au centre du ring repart pour son Lifedrop mais Tigerclaw se tasse ... Gerard est très mal retombé sur son bras meurtri, il est par terre Tigerclaw se relève et lui porte The Claw Lock , Gerard n’ayant aucune chance du fait de la condition de son épaule et le fait qu'il soit au centre du ring le font abandonné

Victoire de Tigerclaw par soumission

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:27

Au retour de la pause, c'est dans la loge d'Aliou Thiam que nous nous retrouvons.

Aliou: ''Demos, bien joué ta petite magouille avec tes deux accolytes. J'aurais surement pu faire mieux. Je ne suis cependant pas satisfait de cette victoire. Je te demande donc un re-match au PPV Destuction... Ou je pourrai te détruire et te faire retourner dans ton royaume imaginaire. J'espère que tu accepteras, parce que sinon, tu auras l'air d'une fiotte.''

Sur ces mots, la lumière se ferme et quand elle se rallume, Démos est devant Thiam.

Démos: ''Ce match... Il aura... Lieu.''

Sans en dire plus, il saute sur Aliou et les lumières se ferment à nouveau.

Retour au ring.


Johnny Boy : ''Mesdames et messieurs le prochain match est un Submission match…ce qui veut dire que le match ne pourra être gagné que quand l’adversaire aura abdiqué. En premier lieu et en direction du ring, avec 120 kilo et mesurant deux mètres, accompagné de Alfred & Bill Clay veuillez accueillir The Canibal Fish….Barrrrrrraaaacouda!''

Live to win se met à résonner dans l’aréna alors que le Canibal Fish arrive sur la rampe. Il brandit son arme et ingurgite une bonne lampée de rhum avant de monter sur le ring et se place son arme dans un coin. Ses deux collègues se placent sur le contour du ring et attendent. L’arbitre lui fait signe de rester calme et Baracouda lui répond d’un sourire qui en dit long sur son surnom!

John K : ''On ne devrait pas lui permette de boire à la télévision…il y a des enfants qui écoutent!''

Frank Tean : ''Qui va l’en empêcher?''

Johnny Boy : ''Et son opposant…pesant 89 kilos et mesurant 1m99 veuillez accueillir Théodore J. Detwailer!''

Les premières notes de playing to win se font entendre et lorsque les lumières s’allument sur la rampe la foule se met à hurler de plaisir. TDJ apparaît sur le sol et se met à faire des push-up. BANG BANG BANG BANG BANG..la pyrotechnie explose à chacun et il se relève embrassant ses muscles. Il se dirige vers le ring saluant les admirateurs et y monte finalement pour les combler d’une pause à son centre.

John K : ''Hé bien lui, lui il pourrait l’en empêcher!''

TJD vs. Baracouda
Match de soumission


L’arbitre fait signe aux deux hommes de se tenir loin et demande finalement la cloche. Les deux hommes entrent en contact et Barracouda fait reculer son rival dans un coin. L’arbitre demande un retrait, mais le Canibal refuse et l’arbitre le réprimande en contant. Ils se séparent . Rapidement, Theodore se jette sur son rival et lui porte un belly to belly suplex. Baracouda se relève rapidement et part se réfugier dans les câbles et l’arbitre intervient pour les séparer. Baracouda profite du moment pour frapper son adversaire au visage à plusieurs reprises et l’attraper dans un headlock, mais le Perfectionniste se dégage. TDJ utilise la position de son adversaire pour lui administre un hiptoss. Le Canibal fish tombe sur le sol et avec une agilité surprenante se retrouve pris dans une Figure four leglock.

Frank Tean : ''Mon dieu…quelle rapidité de la part de Detwailer!''

John K : ''C’est la perfection…il est le meilleur dans le business et il se retrouve dans son royaume…le royaume de la soumission…''

Frank Tean : ''Ça sonne un peu bizarre ça…''

Baracouda hurle de douleur pendant que la pression est administrée par son rival. Il tente de contrer la prise, mais à chaque fois Theodore reprend le contrôle. Le Poisson Cannibale tente alors de se diriger vers les câbles. Après quelques secondes, mais qui lui ont paru comme des heures, il agrippe les câbles et la prise est relâchée. Baracouda roule en dehors du ring pour reprendre ses son souffle et ses forces. L’arbitre se met à compter et Barracouda y retourne au son du chiffre 5. La pause semble lui avoir fait du bien, car il réussit à éviter le coup de poing de son rival et l’attaque avec un spear. Theodore tombe un peu plus loin et le marin lui administre quelque descente du coude et de la cuisse. Il le relève pour le prendre dans son bearhug. Il sert fortement, mais Théo réussit à lui donner un headbut. Sonné, le cannibale rejette sa proie qui tombe au sol en se tenant le dos.

John K : ''Le combat est féroce…et on voit bien que le canibal fish ne semble pas être dans son élément.''

Frank Tean : ''Il n’est pas comme un poisson dans l’eau!''

John K : ''Ce jeu de mot douteux vous est présenté par Frank Tean…et on lui demande de ne plus jamais le refaire.''

Les deux hommes entrent en contact avec une férocité hors du commun. Coup de poing par dessus coup de poing, il est difficile de voir qui est en contrôle. Finalement, Barracouda réussit à soulever son rival pour un samoan drop. Il ensuit quelques legdrop et se couche sur Théodore pour un chokehold. Malheureusement pour lui, le perfectionniste se sort de la prise avec une contre attaque pour rouler hors de porter. Mais le cannibale ne s’avoue pas aussi facilement vaincue et lui donne une succession de coup de pied, son adversaire n’a d’autre choix que de rouler en dehors du ring et tomber durement sur le sol. Detwailer se relève, mais se trouve pris entre Alfred et Bill Clay qui le regarde en se fessant craquer les doigts. Théodore se retourne et voit que le Barracouda l’attend de pied ferme sur le ring. L’arbitre conte en avertissant les deux compères du pirate de se tenir loin.

John K : ''Une erreur pour Théodore qui pourrait lui coûter cher!''

Frank Tean : ''En effet…ce n’était pas une sortie parfaite!''

TDJ réfléchit en écoutant les ordres de l’arbitre. Pris en sandwich entre, il décide finalement de retourner sur le ring au moment ou l’arbitre criait le chiffre 7 et se retrouve marteleur de coups de poing par Barracouda. Théodore est sur le sol, mais utilise le peu de force qu’il lui reste pour attraper son rival par les chevilles et le soulève. Baracouda est à la renverse, Theodore le retourne et lui administre The 55. La douleur à la jambe est encore trop intense, le cannibale hurle, crie, se tord de douleur. Avec une perfection sans pareille, TDJ administre la pression.

John K : ''Ho mon dieu il va taper!''

Frank Tean : ''En effet…ses jambes était déjà mal en point…mais''

Au moment même au la main se Baracouda s’apprêtait à marteler le ring pour abdiquer, Alfred monte sur le ring et frappe Théodore sur le crâne avec une chaise. L’arbitre demande que la cloche soit sonnée, mais ce ne semble pas être assez pour arrêter l’homme qui s’acharne sur sa victime. Alfred retient Théodore déjà sonné par les nombreux coups de chaise et Baracouda se place devant lui. Il sort sa bouteille de rhum et en vide le restant sur la tête de TDJ. Il le place ensuite dans son Canibal bomb. Théodore tombe sur le sol…inerte. Le trio quitte le ring pendant que les officiels montent sur le ring pour voir comment se porte le Perfectionniste.

Johnny Boy : ''Mesdames et messieurs, votre gagnant pour cause de disqualification Théodore J. Detwailer.''

Frank Tean : ''Ce n’est pas un match…c’est une boucherie! Ils ont non seulement laissé l’homme sans vie…mais ils l’ont aussi humilié.''

John K : ''Je crois que Baracouda et Alfred ont montré leur point…ils ne se laisseront pas faire par personne.''

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:33

Frank Tean : ''Hep John….Tu sais quoi ??''

John K : ''Non ??''

Frank Tean : ''On est à une semaine du PPV et généralement, il y à quoi a cette date….''

John K ne répond pas, car il n’a pas la réponse…

Mais la musique qui démarre dans l’aréna, lui donne cette réponse…C’est celle de Clowny et donc…

Frank Tean : ''C’est l’heure du Clowny Circuuuuuuusssssss !!''

Et pendant que Clowny arrive sous le titantron, le décor du Clowny Circus descend du toit de l’aréna, pour venir se poser délicatement sur le ring…Clowny insulte les fans et s’amène au ring, complètement ensanglanté…Il n’a plus rien d’un clown, mais d’un boucher. Le décor du Clowny Circus est recouvert d’une longue bâche, qui empêche de le voir…Et Clowny se marre dangereusement et petit à petit, il découvre le décor de la bâche… Un décor horrifique et qui n’a rien à voir avec les précédents Clowny Circus…Et à chaque bout du décor à découvert, on aperçoit des figurines démembrées, des poupées de chiffons saignantes, de la viande fraiche accrochée sur une esse de boucherie…Et une hache… Clowny semble se délecter de cette vision qu’il à devant ses yeux…Il saisit sa hache et regarde le morceau de viande accroché…Et il frappe dedans à en perdre haleine…Clowny laisse même échapper quelques cris d’excitation, à chaque fois que sa hache fait gicler du sang… Puis, il saisit un micro…

Clowny : ''Ce soir, bande de misérable, ce Clowny circus est un peu spécial…À vos yeux, il parait horrifique, mais ceci n’est que mon monde…Un monde qui va prendre la place du vôtre, petit à petit…C’est fini pour vous, bande de larves…Je vous prépare un avenir bien plus bouillonnant que l’enfer…Et pour cela, rien de tel que d’accueillir un invité spécial pour ce Clowny Circus…Et cet invité, ce sera…MOI !!''

La foule le hue et Clowny effectue son rire de démence…Puis pose sa première question à lui-même…

Clowny (prenant une voix sérieuse) : ''Clowny, qui vas-tu combattre lors de ce PPV ??''

Clowny (prenant une voix de démence) : ''Clowny, tu voulais surement dire « Qui vas-tu détruire lors de ce PPV ?? »… Ben je vais te répondre… Je va…''

Et la septième symphonie de Beethoven résonne dans l’aréna… La foule explose de joie…Et Tragico apparait micro à la main, sous le titantron… Clowny peste après lui et lui dit de déguerpir…Tragico reste inexpressif sous son masque…Clowny s’énerve encore plus et l’invite donc à venir côtoyer son monde de plus près, en l’invitant dans le ring…

Tragico :
''Clowny, je suis très flatté de cette invitation
Surtout que je ne t’ai fait aucune réservation,
Et c’est donc avec beaucoup d’émotion,
Que je m’avance vers toi, pour ta Destruction !!''

Et Tragico avance vers le ring, sous une foule qui scande son nom…

Clowny : ''Acclamez-le, bande de misérables…Vos cris deviendront la musique de fin de son dernier spectacle…''

Et Tragico grimpe dans le ring et ne semble pas perturbé par l’horreur du décor…Clowny lève sa hache, et menace Tragico.

Tragico :
''Calme toi, esprit dégénéré ou plus simplement écervelé,
Car je suis ici pour une chose et plus précisément pour te défier,
Dans le PPV qui appr…''

Clowny : ''Blablabla ... Ferme là, tu me casses autant les oreilles qu’une vingtaine de gosses braillards…Mais je pense avoir compris ton message…Tu me veux au PPV, hein ??''

La foule répond pour Tragico par l’affirmative…

Clowny : ''Vos gueules….Devenaient tout aphones, vous me feraient les vacances…''

Puis Clowny va tremper ses mains dans un bol accueillant le sang de la viande accroché… Puis il se redirige vers Tragico et commence à lui faire des deux mains, une croix retournée, sur son masque blanc…Avant de se lécher le reste du sang… Tragico reste inerte, mais semble impassible…

John K : ''Le masque blanc de Tragico, fait bien ressortir ce rouge sang, n’est-ce pas Frank ??''

Mais retournons vite au ring…

Clowny : ''Tragico, j’accep…''

Mais la musique de Stivers se fait entendre…Et ce dernier débarque d’une manière vive et cours vers le ring…Puis y glisse…Et il chipe le micro des mains de Tragico.

Stivers : ''Tragico, toi et moi, on avait un pacte…On devait s’unir et détruire Clowny et son acolyte Fromagette…Mais apparemment, tu veux Clowny rien que pour toi au PPV… Tu m’as roulé, Tragico… Mais j’aurais dû savoir qu’une fois Fromagette hors jeu, le lien qui nous unissait était rompu…Et qu’en acteur déchu que tu es, tu cherches la moindre lumière…''

Clowny regarde la scène et se marre…

Clowny : ''Et encore, t’a pas vu ce qu’il a fait à ta mère…Il lui à foutu un oscar dans le…''

Stivers : ''Toi ferme là… D’ailleurs, je suis ici pour te l’a fermé…Clowny, je te veux à Destruction…Toi et moi, on va y aller pour un dernier round !! Rien que toi et moi…''

La foule acclame Stivers et Tragico prend le micro à ce dernier…

Tragico :
''Tu te méprends grandement, mon cher Stivers,
Car jamais je…''

Stivers frappe Tragico en plein visage…Et la bagarre éclate entre les deux…Clowny va dans un coin et se marre une nouvelle fois…

Puis Joe Tanto intervient sous le titantron…

Tanto : ''Du calme, du calme…Stivers et Tragico, arrêtez cela tout de suite…Je vais trancher le dilemme pour vous, avant que ce ne soit la hache de Clowny qui le fait…Et ce soir, juste après la pause qui arrive, vous allez vous faire face pour déterminer qui affrontera Clowny au PPV…Ainsi, la question sera réglée…''

La foule semble satisfaite de cette décision.

Clowny : ''Tanto, tu fais chier !! J’aimais bien voir ces deux gars s’en foutre plein la gueule… Mais preuve en est, qu’une fois les pieds dans mon monde, une folie destructrice s’empare de l’esprit de n’importe qui…Et je me demande ce qui pousse ces deux gars, à vouloir m’affronter au PPV… Ils sont perdus d’avance…''

Tanto : ''Ouais…Aussi perdu que ton esprit… C’est à l’asile que tu devrais être, toi…Pas dans un ring de la WWA…''

Et Clowny dévisage Tragico et Stivers en leur offrant un sourire sadique, puis sort du ring avec sa hache, en direction de Tanto…

Clowny : ''Les deux gugusses m’ont donné faim, mais les voir s’affronter dans un match rien que pour moi, peut être marrant…Et pendant qu’ils se foutent sur la gueule, je me servirais bien un en-cas avec tes yeux et ta langue…Une langue que tu as bien trop grande…''

Et Clowny se met à courir en levant sa hache, en direction de Tanto…Ce dernier prend la fuite et les deux disparaissent dans les vestiaires…

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:36

Tragico : ''Stivers nous voila opposé,
Pour Clowny allez défier.
Un match qui sera sans doute de qualité,
Et que malheureusement pour toi je vais gagner.

Prépare-toi à la débâcle,
Ce soir j’ai promis du spectacle.
Clowny regarde bien,
À destruction tu es le prochain.''

Stivers vs Tragico Comoedia


Le contact a lieu entre les deux hommes qui on à peu près le même gabarit, et ça se récent aucun des deux ne prend réellement l’avantage, Stivers s’enlève. Il lève le bras et propose a Tragico l’épreuve de force, Tragico accepte, mais Stivers le surprend avec un coup de pied dans le ventre, NAN, Tragico lui attrape le pied, il en a vue défiler des fourbes Stivers ne l’aura pas comme ça. Il fait tombe Stivers tout en lui tenant la jambe et applique un Sharpshooter !! Tragico est un grand adepte des prises de soumission et il commence déjà à vouloir soumettre Stivers.

Ce dernier sursaute dans tous les sens pour tenter de se dégager, mais Tragico tien bon, cependant toutes ses péripéties on permit a Stivers d’atteindre la corde, n’oublions pas que le Sharpshooter est l’une des ses manières de finir un match, il semble mécontent d’avoir gouter a sa propre médecine. Tragico en bon gars qu’il est invite son adversaire à se relever, Stivers s’exécute.

Il fonce sur le comédien et lui porte une droite en plein visage, tragico réplique immédiatement et l’échange est lancé, les coup augmentent en intensité et a ce jeu la il semble que Stivers soit le plus fort, Tragico recule et s’affale contre les cordes, Stivers prend un peu d’élan et veut faire passé Tragico par-dessus la 3eme cordes, il fonce, mais Tragico se baisse et surpassement, par-dessus cette fameuse 3eme corde !! Il reprend ses esprits, mais est entrainé au sol, Stivers est retombé sur ces pieds !!! Il profite de cet effet de surprise pour faire tomber Tragico, le traine hors du ring et le martèle de droite au visage. Il enchaine et le projette contre les barrières de protection du public !! Tragico a les dos en miette !!

Stivers monte et redescend du ring pour casser le compte de l’arbitre qui était déjà à 6, coup de pied dans les cotes de Tragico, et encore un, notre comédien semble bien mal en point, Stivers le relève et le ramène dans le ring, peste après un fan qui lui hurle « Allez Tragico » dans les oreilles et regagne le ring. Il va pour frappez Tragico mais ce dernier a repris ses esprits et l’accueille par un coup direct dans l’estomac, et enchaine avec un Facecrusher !! Il tente le tombé, 1, 2, Stivers se dégage.

Tragico le relève, l’attrape au corps, Belly to Belly suplex porté !! Stivers se relève péniblement, Tragico s’élance alors et porte un violent Neckbracker sur son adversaire !! Il retente le tombé, 1, 2,… Non Stivers se dégage encore. Cette fois Tragico veut en finir, il tente de placer Stivers pour porté sa Tragédie (Cattle Mutilation), mais Stivers l’aveugle et contre ensuite avec un violent T-Bone Suplex, il maintien, 1, 2, dégagement. Il met une droite a Tragico et retente le tombé 1, 2, rien à faire l’épaule de Tragico se lève.

Stivers bloque alors la jambe de Tragico, lui attrape le visage, STF porté !! Il montre au comédien que lui aussi sait porter des prises de soumissions !! On ne peut pas voir le visage de Tragico à cause de son masque affichant toujours le même sourire, mais on se doute qu’il doit souffrir. Stivers augmente l’intensité, mais Tragico n’abandonne pas, il voudrait bien ramper vers une corde, mais difficile de bouger dans cette position !! Il change alors de tactique, il attrape les mains de Stivers et tente de se dégagé par la force, Stivers tien bon.

Le public commence à scander le nom de Tragico bien que certain fan de Stivers se fassent entendre eux aussi, en parlant de lui voila qu’il commence a lâché du terrain, Tragico dans un effort surhumain commence a se dégagé, Stivers réplique avec un coup de boule sur l’arrière du crane du comédien !! Tragico lâche son effort, mais Stivers arrête la prise et se relève. Il retourne son adversaire, s’élance dans les cordes, Leg drop porté, on tente le tombé, 1, 2, et nan, l’épaule de Tragico est sur ressort ce soir, elle se lève encore.

Stivers est fou de rage, il monte sur la 3eme corde et se prépare pour son elbow drop, mais il se ravise voyant que Tragico se relève, il descend et va pour l’attraper, mais est accueilli par un coup de coude dans le ventre, enchainé avec un Side Effect !! Tragico va faire le tombé, nan, il attrape la jambe de Stivers et Figure Four Leg Lock porté, on pourrai croire qu’il s’agit d’un match de soumission se soir.

Stivers a beau gigoter, Tragico maintien la pression, l’arbitre demande a Stivers s’il veut abandonner, il fait signe que non, mais ses épaules son a terre !! 1, 2, nan il se relève, la douleur semble horrible a supporté, il se recouche, 1, 2, 3, NOON, a un millième Stivers se relève, il tente de retourner la prise… c’est fait… Nan Tragico fait une boucle de plus et voila que c’est toujours Stivers en mauvaise posture !! Mais ces roulades l’on amené à côté des cordes qu’il s’empresse de saisir, Tragico casse la prise.

Les deux lutteurs semble émoussé, mais l’envie de détruire Clowny est une telle motivation que ces deux-là non aucune intention de laisser filer leur chance. Stivers s’aide des cordes pour se relevé, Tragico l’accueille avec un atémi, et un autre jusqu'à poussé Stivers dans le coin, il va pour lui porté une droite, mais Stivers passe derrière lui et porte une German Suplex !! Il maintien encore, 1, 2, Tragico se dégage une fois de plus, les deux lutteurs se relève lentement quand un violent coup de chaise se fait entendre !! C’est Clowny qui vient de frapper l’arbitre, et il s’enfuit par le public avec un rire audible même sans micro.

Les deux adversaires se regardent sans trop comprendre et fond signe vers les coulisses qu’ils veulent un autre arbitre, mais personne ne vient… On voit alors sur l’écran la camera se diriger vers le vestiaire des arbitres, on voit la porte entrain d‘être secouer par les arbitre coincer de l’autre coté, porte bloquer par une chaine et un cadenas, inutile de se demander qui est le responsable, la hache planter au milieu de la porte répond à la question. Et bien il semblerait que nous n’aurons pas de vainqueur ce soir…

Victoire: No contest.

Sur le titantron, Caro apparaît.

Caro: ''Messieurs, messieurs. Il semblerait bien que nous soyons présentement dans une impasse. Mais comme à chaque problème il y une solution... Vous affronterez tous les deux Clowny au PPV, dans un match 3-way. Au plaisir.''

Le titantron s'éteint et nous allons à la pause sous les hurlements de la foule.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:42

John K: ''Voici maintenant le combat de Clowny, qui ignore qui sera son adversaire.''

Frank Tean: ''Et ce sera...''

Les lumières s'éteignent pendant quelques secondes. Beaucoup de brume apparait et on voit un seul lampadaire ciblant le milieu du titantron et on aperçoit deux yeux jaunes derrière le brouillard. Les yeux se déplacent tranquillement et tout à coup après quinze secondes, les yeux se déplacent rapidement vers le ring pour disparaître. Après, les lumières apparaissent et on voit les quatre poteaux projeter des lasers bleus ainsi on voit Demos Kerrigan faire son entrée, il se dirige ensuite, sans constaté que la foule est effrayée de le voire, mais ils ne réalisent pas que Demos, est complètement régénérée, alors ils n'ont rien à craindre. Ensuite Demos Kerrigan entre ensuite dans le ring, et tel qu'un Kane il lève ses deux bras et les balancent violemment, on peut voir ensuite les flammes apparaître de quatre coins.

John K: ''Bon sens..!! Qu'il me fait aussi peur, que Clowny se Demos..!!''

Frank Tean: ''Rassure toi, Demos à beau être menaçant, mais dans un interview il est très courtois, et intelligent, d'après notre Intervieweuse stagiaire.''

Entrance of the gladiators (la musique de Doink), mais pour l’occasion, elle est remixée en quelque chose de plus lugubre au fil des secondes qui passent.

Clowny apparait ensuite, et se mets à sautillé et à rire comme un Joker sur le speed, ensuite il se dirige dans les rampes en riant de la laideur de Demos, on peut entendre bon sens se qu'il est laid se Demos, mais du coté de se dernier cela semble pas l'affecté et reste sérieux avec un regard froid. Clowny s'approche ensuite des barrières de sécurité en disant à un enfant de 8 huit ans qui semble être fans de Demos, que ce dernier va se faire démolir, et comme on peut s'attendre l'enfant se met à pleurnicher et Clowny rit comme un débile. Il se dirige ensuite vers le ring, rendu vers le ring Demos lui laisse pas la chance qui haute son manteau de clown en le martelant de pleins de coup.


Clowny vs. Demos


Ding! Ding! Ding!

Demos qui en avait marre des bouffonneries de Clowny, l'amène dans le coin, et continue de le martelé de pleins de coup, et avec ses deux pieds ils se mettent à étranglé un Clowny qui devient ( rouge ensuite mauve), Demos se mets à lui dire (ne me cherche pas...!!!). L'arbitre se fait à faire un décompte de DQ, il compte j'usqu'à quatre rendu à quatre Demos le relâche en jetant un regard intimidant envers l'arbitre qu'il décampe en quatrième vitesse. Il se dirige vers Clowny qu'il ne c'est toujours pas remis de l'attaque brutale de Demos, c'est alors que Demos l'aide à se relevé à l'aide de ses deux bras au niveau de la gorge, ensuite Demos lui dit (alors qu'est qu'il se passe on rit plus?) ensuite il le balance violemment avec un Choke Toss, qu'il le fait tombé sur le derrière. Tel qu'un Prédateur ( une espèce de bibitte je parle) il se dirige vers Clowny qu'il se met à le supplié tel qu'un Ric Flair. Mais ceci était une feinte de la part du Clown qu'il aveugle ses yeux de reptiles.

John K: ''Il y a un moment j'ai crus que Clowny craignait pour sa vie, mais ceci n'était une feint pour le faire embarqué dans son jeu.''

Frank Tean: ''Avec Clowny tout est possible mon cher John.''

Il porte ensuite un Clothesline dans le dos de Demos, et il se met à le piétinée à plusieurs reprises, ensuite il s'approche de Demos il lui dit (tu penses vraiment que j'ai peur d'une créature hideuse comme toi cher Demos?) Dit-il avec un rire clownesque, mais tel qu'un Undertaker Demos l'attrape par la gorge, il se relève en même temps qu'il tient toujours la gorge de Clowny, mais aux derniers moments, Clowny riposte avec plusieurs droites et un coup de pied dans le ventre et il place la tête de Demos entre ses deux Jambes pour un Piledriver, il le couvre ensuite.

1!...2!

Demos s'en défait.

Clowny se relève et porte quelque descende du coude, et reprend le pin.

1!...2!

Demos s'en défait.

Il relève ensuite Demos et se place derrière lui pour lui griffé le dos, qu'il le fait hurlé de douleurs, mais du coté de Clowny, il jubile de voir Demos souffrir. Il amène ensuite Demos proche d'un turnbuckle en le faisant couché sur le ventre, il grimpe ensuite la troisième corde en attendant le signal de l'arbitre.

John K: ''C'est la première fois que je vois, Clowny qui fait des moves High Flying..!!''

Frank Tean: ''Il a peut-être fumé de l'opium avant son combat qui sait?''

Alors que Clowny à enfin le signal de l'arbitre, il tente un Splash mais Demos se positionne couché sur le dos, en l'accueillant avec ses deux genoux, en plein sur sont ventre qu'il le fait plié en deux. Demos se relève en riant diaboliquement à son tour, il s'approche ensuite de Clowny et il lui dit (pauvre imbécile j'ai calculé cette manoeuvre dans ma tête, alors c'est tout se que tu as?). n'appréciant pas la remarque de Demos, Clowny se relève et se mets à chargé contre Demos, mais avec une telle rapidité Demos l'accueillait avec un Evil Trap Sweeper qu'il le fait trébuché violemment parterre. Tel qu'un Démon Demos s'approche vers Clowny et se met à rire diaboliquement en disant ( Time to play the game..!!). Clowny de son coté se mets à reculé pour l'attirer dans les câbles, et quand que Demos S'apprête à le prendre par la tête, Il envoie tête première en plein sur le deuxième câble. Ensuite il se relève, en s'approchant vers Demos et il utilisent les cordes pour étranglé se pauvre Demos. Mais l'arbitre à vue la scène alors il fait le décompte de Disqualification, et à quatre il se met à le relâcher et c'est autour de Clowny d'intimider le pauvre arbitre avec un regard de débile qui fait peur. Il s'approche ensuite vers Demos pour l'aidez à le relevez par la tête et il applique le fameux D.D.T à la Jack the Snake Rattle sur Demos.

John K: ''Un DDT digne de la légende vivante Jake the Snake Rattle.''

Frank Tean: ''Pour moi il a baissé dans mon estime après sa dernière rechute.''

John K: ''Ouais malheureusement il a rechuté, que dieu ait son âme.''

Clowny se dirige vers Demos, pour ensuite le relevé en Camel Clutch, mais il se met à donner plusieurs droites aux visage, et aux dernier coup de crochet, Demos se met à tomber violemment.

Frank Tean: ''Wow..!! On dirait qu'il a mangé du Mike Tyson aux Petit déjeuné...!!''

John K: ''Pourtant il lui a pas bouffé les oreilles.''

Frank Tean: ''Muhamed Ali si tu aime mieux.''

Dit-il en le regardant sarcastiquement, et de retour sur le ring, Clowny à toujours l'avantage sur Demos.

Pour provoquer la foule ce dernier embrasse ses jointures en signe, que c'est à cause de ceci, si Demos est Ko, et c'est alors qu'il s'approche vers Demos pour le pin.

1!..2!

Demos qui était proche des câbles mets le pied gauche et l'arbitre la vue.

Clowny qu'il se relève et se mets à disputé avec l'arbitre que c'est pas juste, mais Demos qu'il se recouvre de l'attaque offensive de Clowny, l'attend proche des câbles et quand qu'il se retourne, il l'accueil avec un merveilleux Springboard Tornado DDT sur Clowny. Ensuite il va pour le pin.

1!...2!

Clowny s'en défait.

Demos se relève par la suite, en s'approchant de Clowny, et il applique sa combinaison d'attaque qui s'appelle l’Operation RE sur se dernier, et il teste vers la fin l'endurance de Clowny pour voir s’il peut tenir debout, et Clowny fait signe que oui, en le provocant de venir se battre. C'est alors que Demos s'élance avec the Kickboxing Knee Smash en plein les dents de Clowny, ensuite il s'approche vers Clowny et il exquise un sourire en disant (C'est la fin pour toi mon ami). Il se met ensuite à grimper la troisième corde.

Frank Tean: ''Serait-ce se que je crois?''

John K: ''Oui bien sûr il va faire le Demonic Screw Impale, du jamais vue dans la lutte..!!''

Il détient maintenant le ok de l'arbitre et c'est alors que Demos saute en alignant ses deux jambes en position d'un vice et se met à pivoter comme d'une drill (en tournant de 720°, en le terminant avec the Demonic Screw Impale en plein sur le ventre de Clowny. Demos qu'il pousse un rire diabolique, en même temps qui a toujours les deux pieds sur Clowny, fait signe que c'est la fin, et c'est alors qu'il attend Clowny Comme s’il allait faire un Choke Slam. Du côté de Clowny il se relève difficilement vu que le Demonic Screw Impale a été douloureux pour lui, c'est alors que quand il se retourne Demos tente the Parasict Constrict sur Clowny, mais comme dernier recours il utilise sa jambe droite pour lui frapper en plein dans les parties.

Vainqueur: Demos via Disqualification.

Le publique se mets à hurlé, ou se qu'on peut voir Clowny qu'il se met à donné plusieurs coups de pied dans le dos de Demos, et quand qu'il voit qu'il est hors de sa merci, il aide à se relevée, mais en le plaçant entre ses deux jambes, mais il n'a pas eux le temps de rire diaboliquement, car......

Des rires diaboliques de Mordekai se font entendre et tout devient noir, quand que Spellbound de Dimmu Borgir se fait entendre.


John K: ''Je commence à avoir la chair de poule Frank, est-ce que je peux me blottir sur toi?''

Frank Tean: ''Comme tu veux grosse tapette..!!''

La musique arrête de jouer quand que la lumière fut, et on peut voir Mordekai qu'il avait déjà la main sur la gorge de Clowny, et ce dernier le termine avec UN CHOKE SLAM FROM THE DARKNESS. Tracy qui était derrière lui, aide Demos à se relever et les trois se mettent à piétiner le pauvre clown. Demos fait signe à Mordekai de le placé en Samoan Drop et par la suite il s'élance dans les cordes en lui donnant plusieurs coups de pied aux visage de Clowny, et c'est alors que Mordekai le termine avec INFESTATION sur Clowny. C'est alors que Tracy sautille de joie, et elle dit à son roi qu'elle veut jouer aussi c'est alors que Demos et Mordekai prennent les jambes et les bras de Clowny en l'amenant proche du turnbuckle. C'est alors que Tracy grimpe de la troisième corde et s'élance avec un Vampire Fly sur Clowny ( Swanton Bomb). C'est alors que les trois juge qu'il a eux son compte, ils se réunissent aux milieu et on peut voir Tracy qu'il se blotti à coté de Mordekai quand que se dernier lève les bras dans les airs tel qu'un Muhhamed Hassan et du coté de Demos il se mets à rire diaboliquement quand que les lumière devient mauve, et c'est alors que Spellbound de Dimmu Borgir ( le thème de Legion of Darkness se fait entendre) quand que tout devient noir, et quand que la lumière fut les trois disparait laissant un Clowny KO sur le ring.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:48

Dans les couloirs de la WWA, un caméraman court après TJD. Ce dernier se retourne finalement, les yeux rageux.

TJD: ''Mes commentaires?!... J'en ai aucun commentaire. Tout ce que je peux dire, c'est que pour Destruction, je me trouverai un partenaire et ensemble, nous détruirons les Mighty Gods. C'est tout!''

Il pousse le caméraman et s'en va d'un pas décidé alors que nous retournons au ring.

John K: ''Et voici notre Main-Event, le Crazy Kid Julianinho contre le WWA Champion, le Desert Giant Sabre!''

La musique commence, la fumé envahi l’entrée (dans le même genre que Edge) dés que commence les 1ere paroles de la chanson Julianinho sort de la fumé, gigote dans tous les sens, parlant à la foule, que celle ci l’acclame ou le siffle, remuant la tête o rythme de la musique.

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les instruments à cordes commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autre du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring.


Sabre vs. Julianinho
Non title match


Les deux lutteurs se font face, et l'arbitre sonne la cloche.

Ding...Ding...Ding

Sabre s'élance avec toutes sa violence contre Julianinho ,qui , surpris, n'a pas le temps d'esquiver le Touareg, Ce dernier porte un knee drop au Kid, avant de prendre son élan et d'enchaîner par un running big splash!

1...2 Julianinho lève l'épaule.

Le géant le relève, pour lui porter un elbow drop dans la tête! Puis il veut continuer par un Superkick.... mais le Crazy Kid attrape son pied, et le contre par un spinning heel kick!
Mais le Desert Giant se relève immédiatement, seulement pour se prendre un dropkick! Puis Julianinho lui porte un dancing leg drop! Et la tentative de tombé!

Mais Sabre repousse le Kid, qui s'envole! Les deux lutteurs se relèvent, et se font à nouveau face, pour échanger des coups de poing. Mais Sabre, plus grand et plus costaud que son adversaire, prend l'avantage et et lui porte un violent throat thrust, et continue avec une Belly to Belly suplex!
Puis Sabre s'avance près des cordes... il ne va quand même pas... si! Il monte dessus, et saute dans les airs avec un flying headbutt! Le géant s'est envolé très haut afin d'écraser son adversaire! Et ce, malgré son gabarit! Et il va pour le pinfall!

1..2...2,999999999! Julianinho a résisté! Le match n'est pas encore fini!

Sabre porte un elbow drop sur le Crazy Kid, avant de lui porter un Dragon Sleeper! Le Kid essaye de résister, mais la pression de son ennemi est forte... il se débat, puis s'immobilise. L'arbitre lui demande si ça va, et ne voyant pas de réponse de la part de Julianinho, lui lève les bras.

1 fois
2 fois
3 fois... non, il a stoppé son bras a quelques millimètres près!

Sabre, surpris de la résistance du Kid, décide de le relever. Il lui porte des punches sur la tête, avant de le mettre sur ses épaules et de lui porter un running powerslam! Non! Le Crazy Kid Julianinho s'est laissé tomber derrière lui, et porte un enzuigiri au Desert Giant! Puis il monte sur la 3e corde... Frog Splash!

1...2... Dégagement du champion de la WWA!

Julianinho ne s'en laisse pas compter, et donne un violent coup de pied dans les côtes du géant de la WWA... puis il relève difficilement son grand adversaire, et veut lui porter un DDT... mais le géant le contre, et tente une Back Suplex... mais le Kid retombe sur ses pieds, et quand le lutteur se retourne, il est acceuilli par le pied du Crazy Kid! JULIANINHO A PORTÉ SON CRAZYKICK SUR SABRE!!! SON PIED EST MONTE À UNE HAUTEUR PHÉNOMÉNALE POUR TOUCHER LA TÊTE DU GEANT!!!! Il va remporter le match maintenant...

1...2...Mais pourquoi l'arbitre s'arrête- t'il de compter? Il montre la jambe de Sabre... qui est sous les cordes! Sabre s'en sort grâce à sa grande taille!

Le Kid est furieux et commence à insulter l'arbitre de tous les noms! Il lui dit qu'il a mal vu, est que la jambe de Sabre n'était pas sous les cordes. L'arbitre réplique que si, ,elle l'était ,et que Julianinho ferait mieux de se taire s'il ne voulait pas se faire disqualifier.
Le Crazy Kid se retourne, et est acceuilli par le Sabre Splash (Clothesline from hell)! Sabre vient de surprendre le Kid avec l'un de ses Tradmarks! Et il tente le tombé immédiatement!

1...2...2,99... Julianinho résiste! Quel match acharné!

Sabre relève son adversaire, il veut lui porter une Suplex, mais le Crazy Kid bloque avec sa jambe! Et il contre par une suplex! Et il va porter un Bow and Arrow à Sabre! C'est porter! Et il met beaucoup de pression... mais le géant le fait passer par-dessus lui! Et les deux lutteurs se relèvent! Sabre attrape le Kid et e lance à l'extérieur du ring!!! Oh, il l'a eu par surprise là! Puis il attend que son adversaire se relève, il court vers les cordes... Suicide Drive de Sabre esquivé par Julianinho!
Le Crazy Kid le relève et lui porte un DDT!
L'arbitre pendant ce temps-là compte.

1...Julianinho revient dans le ring

2...Sabre ne bouge toujours pas.

3...Le géant esquisse un geste

4...Le champion se remet sur ses jambes

Et le Kid part pour un Body Press depuis l'intérieur du ring... mais Sabre l'attrape avec un Sandstorm (Black All Slam)! Il l'a acceuilli avec l'un de ses finishers! Sabre le prend dans ses bras, et le ramène dans le ring, et tente le cover.

1...2...Julianinho résiste encore! Quel match de la part des deux athlètes!

Sabre reste pourtant calme, malgré la résistance de son adversaire. Il le relève, et le met entre ses jambes pour le Sabre's Edge... il le soulève, mais le Kid se laisse à nouveau tomber derrière, et attrape la têtede Sabre pour lui faire un Neckbreaker! Et il se dépêche de le couvrir, exténué.

1...2...2,999 Sabre se relève malgré ce violent Brise-nuque de la part du Kid!

Julianinho se relève, et porte un knee drop au géant. Puis, il lui donne des coups de pieds dans les côtes, jusqu'à tant que l'arbitre lui dise d'arrêter. Puis, le Kid relève son adversaire, mais se fait contrer par un cn spinning wheel kick! Puis le géant le relève, et le maintient longtemps en l'air... Desert Hand! Puis il le soulève à nouveau... Sabre's Edge! La prise de finition de Sabre!
Et il part pour le tombé victorieux...

1...2...Ah! Le compte est cassé par.... Davey Cruz! Davey Cruz qui a frappé Sabre avec un coup de chaise sur la nuque!

Vainqueur: Sabre par DQ!

L'image se dirige alors vers le titantron et c'est sur le logo de Destruction que le show prends fin cette semaine.

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Logodestructionta8mk9


Merci à:
Mr. J pour Tigerclaw vs. Tyler Gerard
Ice Cool pour TJD vs Baracouda
Sharpy pour le Clowny Circus
Julianinho pour Tragico vs. Stivers
Mordekai pour Clowny vs. Demos
Tirsalliés pour le main-event
Moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:41

Wow quel show titanesque,
on voit ici un effort dantesque!

Julianinho permets-moi de te féliciter,
pour ce match de qualité!

Bravo aussi à Caro,
un 3 way voilà qui sera gros!

Félicitations encore une fois,
j'attends avec impatience mon premier PPV à la WWA!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Demos Kerrigan
Rookie
Rookie


Lion Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:18

Tout un show en effet malgré que je ne m'y attendais pas à savoir que j'allais avoir un deuxième match de suite rien qu'un deux semaines XD
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:15

Quel show! Encore une fois une grande soirée pour la WWA! Bravo aux bookers, une nouvelle fois que du grand travail. (un petit bémol pour Mr.J parce que je ne comprends pas comment une épaule et un bras en mauvais état jouent sur une prise de soumission qui s'en prend aux jambes et au bas du dos, mais bon... Wink)

Destruction s'annonce très gros... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:19

Un très bon show en perperctive j'ai bien adoré le Clowny Circus qui fut sublime, sinon il y a eux aussi le match contre Tragico et Stivers et je suis content pour Demos qu'il a enfin sa chance de payé mon trip ego à Destruction contre Aliou Razz.


Dernière édition par Mordekai le Ven 26 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:28

Clowny Circus que ça s'appelle.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:40

Caro a écrit:
Clowny Circus que ça s'appelle.Wink


Oooops merci de me le précisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:58

Toujours une belle introduction, avec un style efficace...

Tigerclaw Vs tyler...Match bien sympathique et bien prenant...Le déroulement du match est bien travaillé..Il est logique du début à la fin...Puis "le 1....2...2,9999999" Laughing

Segment "Aliou Face à Démos" : Réveille toi Aliou !!

Baracouda vs TJD : Très bon match avec de bons commentaires Laughing !! Baracouda subit une énième défaite... Surement du à sa présence légèrement moindre... pourtant, il y à de la matière à joué, avec ce perso...

Clowny circus : Je me suis amusé à faire parle personnage de Tragico...C'est toujours un gros défi... Bien que le double quatrain d'avant match, n'est pas de moi, mais reste efficace...C'est aussi un des rares clowny circus, où Clowny s'en prend pas plein la gueule lol

Stivers vs Tragico : Un pure match...Du non stop, sans commentaires...Le style est efficace...La fin m'a bien fait marré...Enfin, jusqu'à ce que j'apprenne, que Clowny va devoir s'en farcir deux, au PPV !! What a Face

Demos Vs Clowny : Excellent !! Un style toujours efficace...Chapeau à l'auteur de ce match( que je ne connais pas encore, à ce stade ci d'écriture et de lecture)...Clowny subit sa première grosse branlée d'après match, des mains d'une factions qui commence à prendre de l'envergure, et j'aime cela...Vous m'avez surpris, une fois de plus...On à perdu la Bloody Alliance, mais on à récupéré Mordekai, Tracy Et Demos Very Happy
Juste une précision : Qui Et Jake the Snake Rattle ?? Je connais le DDT de Jake the Snake Robert, mais pas Rattle ?? Wink (mode taquin hihihi)

Un main-event bien prenant...Sabre contre le Kid, donne une belle affiche de match...Et l'intervention de fin, ajoute du piquant dans ce duel déjà détonant !! (on à aussi eu le droit du 1...2....2, 9999 Laughing)

Les remerciements des bookers des matchs : J'aime essayer de deviner qui écrit quoi...De plus, si je ne lis que les remerciement en fin de critique, c'est pour ne pas lire un spoilers (Comme ici, j'aurais su avant le clowny Circus, que Stivers Vs Tragico auraient eu lieu, si je n'avais pas écrit ce segment et l'intêret et la surprise auraient été envolé pas mal)
Mais Bravo aux bookers, qui viennent de nous délivré d'un show admirable !! Le PPV s'annonce sanglant !!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:52

Sharpy a écrit:
Toujours une belle introduction, avec un style efficace...

Tigerclaw Vs tyler...Match bien sympathique et bien prenant...Le déroulement du match est bien travaillé..Il est logique du début à la fin...Puis "le 1....2...2,9999999" Laughing

Segment "Aliou Face à Démos" : Réveille toi Aliou !!

Baracouda vs TJD : Très bon match avec de bons commentaires Laughing !! Baracouda subit une énième défaite... Surement du à sa présence légèrement moindre... pourtant, il y à de la matière à joué, avec ce perso...

Clowny circus : Je me suis amusé à faire parle personnage de Tragico...C'est toujours un gros défi... Bien que le double quatrain d'avant match, n'est pas de moi, mais reste efficace...C'est aussi un des rares clowny circus, où Clowny s'en prend pas plein la gueule lol

Stivers vs Tragico : Un pure match...Du non stop, sans commentaires...Le style est efficace...La fin m'a bien fait marré...Enfin, jusqu'à ce que j'apprenne, que Clowny va devoir s'en farcir deux, au PPV !! What a Face

Demos Vs Clowny : Excellent !! Un style toujours efficace...Chapeau à l'auteur de ce match( que je ne connais pas encore, à ce stade ci d'écriture et de lecture)...Clowny subit sa première grosse branlée d'après match, des mains d'une factions qui commence à prendre de l'envergure, et j'aime cela...Vous m'avez surpris, une fois de plus...On à perdu la Bloody Alliance, mais on à récupéré Mordekai, Tracy Et Demos Very Happy
Juste une précision : Qui Et Jake the Snake Rattle ?? Je connais le DDT de Jake the Snake Robert, mais pas Rattle ?? Wink (mode taquin hihihi)


Un main-event bien prenant...Sabre contre le Kid, donne une belle affiche de match...Et l'intervention de fin, ajoute du piquant dans ce duel déjà détonant !! (on à aussi eu le droit du 1...2....2, 9999 Laughing)

Les remerciements des bookers des matchs : J'aime essayer de deviner qui écrit quoi...De plus, si je ne lis que les remerciement en fin de critique, c'est pour ne pas lire un spoilers (Comme ici, j'aurais su avant le clowny Circus, que Stivers Vs Tragico auraient eu lieu, si je n'avais pas écrit ce segment et l'intêret et la surprise auraient été envolé pas mal)
Mais Bravo aux bookers, qui viennent de nous délivré d'un show admirable !! Le PPV s'annonce sanglant !!

C'est moi qui a écrit ton match, et merci de la précision du nom de Jake moi j'ai crus que c'était Ratle c'est pour ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:25

Tigerclaw Vs tyler : Un bon match qui débute bien le show !! une belle ouverture.

Baracouda vs TJD : Bon match, intéréssant a suivre.

Clowny circus : Un regal, vraiment clowny est un personage fabuleux, son seul defait serai qu'a ce qu'il parraint il serai inflamable. Razz

Stivers vs Tragico : Mon booking, ravi qu'il est plus a Tragico, j'éspére que j'ai bien respecter comme ile le fallait les deux gimmick ( Carto t'aurai pu me prévenir de pas écrire leur entrée. Sad )

Demos Vs Clowny : Excellent, le clown fou contre la faction de ténébre, bon match !!

Julianinho vs Sabre : Excellent match, vraiment bien écrit je me suis régalé !! Je constate que je suis abboné au disqualification, voila qui m'inspire une promo pour bientot. Smile


Encore une fois excellent show a la WWA !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:09

Encore une fois un très bon show, avec un bon boulot des bookers pour les matchs, un Clowny Circus très amusant, et de bon segment!
Ah, et Icecool, j'ai adoré les petits commentaires dans le match TJD vs Barracouda mariole
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:53

Julia, continue sur ta destruction par brulures des artistes, et va cramé Tragico !!

Après le clown, un homme de théâtre, qui à jadis brûle les planches, lors de grand spectacle, doit bien intéressé le kid, non ??


(mode fourbe)
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:40

Un projet en effet, mais dans un autre lieu... ici je m'occupe de mon jeune diciple Camus !! je lui montre la lumière et lui explique que c'est le mauvais chemins. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:20

Un show excellent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash!! Édition du 25 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser