Web Wrestling Association

Partagez | 

Interview pour Inside Wrestling.com

AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe

Bélier Cochon

01072011
MessageInterview pour Inside Wrestling.com

Le site InsideWrestling.com a rencontré ce matin le champion du monde de la WWA, Art Alexander Anderson et l'a interrogé sur différents sujets. Voici ses réponses.

A propos des arrivées à la WWA

Citation :
Récemment, quelques fédérations ont fermé et de nombreux lutteurs se sont retrouvés au chômage. Ils se sont naturellement tournés vers la WWA et celle-ci a signé de nombreux contrats. Tous ces lutteurs sont talentueux et un grand nombre d'entre-eux sont très expérimentés. C'est une chance pour la WWA de les avoir recrutés même si cela ne va pas sans quelques problèmes. Ce n'est un secret pour personne qu'il y a eu quelques heurts en backstages. Je pense que la situation va se tasser, le temps pour tout le monde de prendre ses marques. Si tout le monde fait des efforts, il n'y a pas de raisons que les choses ne s'améliorent pas. Toujours est-il qu'avec ses arrivées, la WWA confirme son statut de fédération majeure.

A propos des critiques faites à son encontre

Citation :
Je suis le champion de la WWA, je suis le King Of Hell. Ca attire des jalousies et des rancoeurs. Mais c'est normal, je le savais. On ne peut pas avoir ce statut sans faire face à des critiques. Ceux qui pensent que je ne mérite pas cette place n'avaient qu'à remporter le King Of Hell et battre El Lunatico deux fois. Je suis depuis longtemps à la WWA, j'y ai connu des hauts et surtout des bas. Tout cela n'a fait que renforcer ma volonté et mon envie de réussir. Je me suis donné les moyens pour arriver là où je suis. Je n'ai jamais baissé les bras. Ce que j'ai aujourd'hui, je ne le dois qu'à mon travail. Quand à ceux qui mettent en doute ma motivation, je pense qu'ils ne me connaissent pas suffisamment.

A propos des Last Wolves

Citation :
Je suis fier de faire partie de ce clan même si je ne sais où nous en sommes actuellement. La disparition de Lion et l'arrivée de Luther ont amené pas mal de changement et je dois avouer que l'avenir du clan me semble assez sombre. J'ai entendu ce que Darsa a dit l'autre jour me concernant, je le laisse responsable de ses propos. Si il pense que je me la joue solo ou que je les ai oublié, c'est son opinion. Mais il oublie une chose, les Last Wolves ne sont pas LA Ligue. Nous nous sommes toujours débrouillés par nous-même, nous n'avons jamais compté sur les autres. J'ai subi moi-même plusieurs attaques et ni Cedric ni Sean ne sont intervenus. Je ne leur en ai jamais voulu pour ça, je suis un grand garçon, je sais me débrouiller seul. Je pense que pour son bien, Darsa devrait arrêter le Jack Daniels et se remettre en cause. Tout comme Sean, il est talentueux mais le talent ne fait tout. Qu'il se reprenne et je serais le premier à le supporter et à être heureux pour lui quand il arrivera au sommet.

A propos de Luther Kay

Citation :
Je connais Luther. Je l'ai rencontré à la ACW. A l'époque, il s'en prenait aux distributeurs de boissons. Il semblerait qu'il ait revu ses ambitions à la hausse. Plus sérieusement, c'est un adversaire redoutable. Il a tout pour lui. Un physique imposant, une bonne technique de lutte et un esprit machiavélique. Il a tenu tête aux plus grand, Tigerclaw en sait quelque chose. Il s'est bien joué des Last Wolves et je dois reconnaître que je me lui laissé avoir. Comme je me suis laissé avoir sur le ring à Bash! Mais ce n'est que partie remise, je peux le battre, je le sais. Un échec, aussi cuisant soit-il, ne signifie pas que je n'y arriverai jamais. Ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans cette situation. J'ai échoué plusieurs fois contre Tigerclaw avant de finalement lui river les épaules au sol. C'est ce qui se passera aussi avec Luther. Je peux battre n'importe qui, Luther comme les autres.

A propos de son match de championnat à Elevation

Citation :
Je vais affronter Mikhaïl Tekov. Ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Je l'ai vu arriver ici à la WWA et je l'ai vu évoluer. Il a pris de l'assurance au fil des mois et son association avec LA Ligue l'a encore renforcé. Il a été un grand champion Wire et ça lui apporté encore plus de confiance. Mais j'ai plus d'expérience que lui. Devenir champion WWA est une étape importante et ça nécessite un mental à toute épreuve. Mikhaïl pourra t'il franchir cette marche? Faites moi confiance, je ferais tout pour l'en empêcher.

A propos du ME de Retribution

Citation :
C'est un Main-Event particulier car on connait déjà les deux challengers, Beetle et Luther Kay mais on ne sait pas encore quel champion ils vont affronter. Ce sera moi ou Tekov. Comme je l'ai dit, je ferais tout pour que ce soit moi. Je veux être dans le Main-Event du plus grand PPV de la WWA, et je veux y être en tant que champion. Mais encore plus que ça, je veux en ressortir champion. Sans compter que j'ai des comptes à régler avec l'un comme avec l'autre. Ce sera dur car Beetle est lui aussi un lutteur dangereux. Il ne serait pas à cette place si ce n'était pas le cas. Mais je le répète encore, je peux battre n'importe qui et je vais le prouver. D'abord Tekov, puis ce sera le tour de Beetle et de Luther. Retribution sera ma soirée!

Dernière édition par Art Alexander Anderson le Ven 1 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas