Web Wrestling Association
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Debattons mais ne nous battons pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:33

Belzounet a écrit:
Beetle a écrit:
Belzounet a écrit:
Segment opener : Très court show de Sharpy qui se fait couper par l'arrivée de Barbier, j'ai l'impression que ça va manquer de star-power à Bash, déjà que c'est pas encore ça.

Hein ?! Manque de Star-Power à Bash! ? Tu es sûr de lire le show du jeudi ?

J'ai book 2 matchs sur 5 à Bash de la semaine dernière, estime que j'en ai au moins lu presque la moitié de façon sure. De plus, ayant fait un commentaire du show, j'imagine que je l'ai lu oui, comme tous les shows. Ca m'empeche pas de trouver un manque de star power.

En fait, je ne voulais pas être agressif, Belz, et excuse-moi si ça a été pris comme tel. Ce que j'aurais aimé avoir, c'est une explication sur ta façon de voir le star-power. Parce que, comme l'a dit Bob, il suffit de voir le roster de Bash! (composés du champion WWA, d'anciens, actuel et futurs challenger à ce titre, de légendes de la WWA, de la FGB et de la SOW etc.), pour voir que le show n'est pas en reste.

Donc, j'aimerai bien que tu me donne ta définition du star-power pour comprendre pour tu trouve qu'il en manque à Bash.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:42

Je crois qu'il voulait dire que je suis le plus fort.

Je suis d'avis de donner l'ensemble des segments à des bookers, et par exemple que l'équipe créative se charge de booker un match elle-même, ainsi que la mise en forme, comme d'hab. Parce que je n'apprécie pas particulièrement les segments.

De même, plus de segment in-ring à la WWE, de temps en temps, seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:09

On a déjà assez de mal pour trouver des bookers pour les matchs, on ne va pas en plus leur laisser le choix "un match ou un segment". On sait déjà que le show ne pourra pas paraître si on fait comme ça.

Et avant de vouloir tout changer, vérifiez aussi la structure dans laquelle vous entrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:15

Beetle a écrit:
Belzounet a écrit:
Beetle a écrit:
Belzounet a écrit:
Segment opener : Très court show de Sharpy qui se fait couper par l'arrivée de Barbier, j'ai l'impression que ça va manquer de star-power à Bash, déjà que c'est pas encore ça.

Hein ?! Manque de Star-Power à Bash! ? Tu es sûr de lire le show du jeudi ?

J'ai book 2 matchs sur 5 à Bash de la semaine dernière, estime que j'en ai au moins lu presque la moitié de façon sure. De plus, ayant fait un commentaire du show, j'imagine que je l'ai lu oui, comme tous les shows. Ca m'empeche pas de trouver un manque de star power.

En fait, je ne voulais pas être agressif, Belz, et excuse-moi si ça a été pris comme tel. Ce que j'aurais aimé avoir, c'est une explication sur ta façon de voir le star-power. Parce que, comme l'a dit Bob, il suffit de voir le roster de Bash! (composés du champion WWA, d'anciens, actuel et futurs challenger à ce titre, de légendes de la WWA, de la FGB et de la SOW etc.), pour voir que le show n'est pas en reste.

Donc, j'aimerai bien que tu me donne ta définition du star-power pour comprendre pour tu trouve qu'il en manque à Bash.

Le terme de star-power est TRES mal choisi en fait, l'idée que je veux transmettre c'est que j'ai la forte impression qu'à Bash, ça stagne. Y a pas de réelle acquisition à part toi. Personne ne semble s'épanouir à Bash, je trouve. Les shows n'ont pas la même logique et la même coherence qu'à Axe.

Par rapport aux shows de cette semaine, on voit à Axe, un match de jeunes pour les upper, un match entre deux anciens adversaires, le champion Fire contre un possible contender dans le futur et pour conclure un main event avec des lutteurs installés accompagné d'un jeune. Y a vraiment une diversité dans les natures de match.

Coté Bash, un match entre deux experimentés, deux matchs de feuds croisées, un match repeté chaque semaine pour le Lynx et un main event Ligue vs WWA + inconnu. Je trouve ça moins structuré, j'arrive pas à m'expliquer, je m'agace. Je veux dire, y a pas de low/mid/up card, tout se mélange sans queue ni tête. Oui, je crois que c'est vraiment ça qui expliquerait le fond de ma pensée.

De part un manque cruel d'ordre, je trouve que les lutteurs manquent de star-power, c'est un peu le problème déjà évoqué de l'ordre des cartes au final. Opener d'Axe : James Hawkrider / Nathan Alexander en parralèle Opener Bash : Frakster vs Draven. Je suis le seul qui trouve qu'il y a un fossé entre les deux openers ? Frakster et Draven se retrouvent au même niveau que deux rookies.

En somme, ma pensée serait que Bash est trop décousu comparé à Axe ce qui le dévalorise à mes yeux.

(Post pourri où je me perd dans mes propres songes, ololz.)

Baron a écrit:
On a déjà assez de mal pour trouver des bookers pour les matchs, on ne va pas en plus leur laisser le choix "un match ou un segment". On sait déjà que le show ne pourra pas paraître si on fait comme ça.

Et avant de vouloir tout changer, vérifiez aussi la structure dans laquelle vous entrez.

Ca, c'est faux. Il y a des personnes qui ne bookent QUE des segments, je pense notamment à Ben Chemoul qui est capable d'enchainer 3 segments pour un show mais qui est très froid envers les matchs. Draven me semble dans le même cas. C'est TRES jouable de faire booker les segments.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:17

Personnellement, j'ai, pendant plusieurs semaines, pas eu le temps de prendre un book de match complet mais un segment ne m'aurais pas dérangé car ça prend généralement moins de temps. (Surtout les segments backstages qu'on retrouve souvent à la WWA). Je ne pense vraiment pas être le seul dans ce cas et je pense même qu'un segment est bien plus fun à booker qu'un match donc plus attrayant.

Je propose même de faire un petit sondage à la volée pour savoir qui serait prêt à booker un segment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:43

Sharpy Hors gimmick :
Bah les segments, c'est le booking du pauvre...C'est vraiment pour dire que le mec, il booke. Un segment, c'est comme une promo, cela prend quelques minutes si t'es à jour sur les promos des lutteurs...De toute façon, le segment qu'impose le staff, va parfois à contrario des promos des membres, afin de faire avancer la feud d'une façon logique...
La seule fédération capable de performer dans ce domaine, c'est la FGB. Kronos y installe son monde tout en y insérant les promos des membres, d'une manière fort subtil et performante. De mémoire, à part quelques segment écrit de main de maitre dans des fédérations diverses, les segments de la FGB n'ont pas d'équivalence en efeds, tellement la vision de Kronos est remarquable.
La UCW est en forme sur les segments aussi par contre, car elles sont écrites en grosse partie par le gérant.
Pour la WWA, les segments me plaisent...Faut dire qu'entre l'écriture d'un show et une fed active comme la WWA, il est difficile d'être dans le ton et proche de l'instant présent, tellement cela peut évoluer vite backstage...De plus, avec le draft qui vient d'avoir lieu, il est difficile de gérer tout cela. Il y à aussi parfois des baisses de motivation dans le staff....on connait cela en tant que lutteur nous aussi.
Bref en résumé, il y à bien des bémols un peu partout dans les fédérations, mais être au sommet tout le temps, c'est pas cela aussi...Il y à les PPV pour cela et on en veut pas à chaque semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:16

En fait je suis d'accord avec Sharpy sur tout ce qu'il dit.
Si tu laisses le choix book ou segment, beaucoup vont prendre les segments parce que ça va plus vite, histoire de dire qu'on book.

Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:36

1° ) J'ai vu d'excellent segment à la WWA, et des très mauvais.

Je propose que Baron continue comme ça, à savoir il prévoie de faire lui même les segment.
Et si l'un d'entre vous en veux un, il demande dans le topic des booker, ou par MP. Si Baron a confiance, il en file un. Perso, j'ai pas le temps de booker, mais alors pas du tout. Mais un segment de temps en temps, pour alléger la charge pourquoi pas.

C'est vrai que les shows sont parfois inégaux à ce niveau mais c'est pas bien grave, vu le niveau des promos. Je suis aussi d'accord que ça manque parfois de segment in-ring.


2° ) Concernant Bash/Axe... Je trouve que y'a pas de quoi chier un tiramisu... Mais je comprend l'avis de Belz'.

3° ) Plus tard peut être.


Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:41

En effet, moi aussi je comprend maintenant le point de vu de Belz.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:04

Personnellement, j'ai un emploi du temps trop aléatoire pour prendre des books de match, hors PPV. Mais je peux booker des segments, pour qu'ils soient :

1) Plus longs

2) Plus intéressants

3) Qu'ils donnent vraiment une place importante à ceux qui n'ont pas de place dans les matchs lors de ce show. Comme à la WWE. Je suis désolé de prendre cet exemple, certain vont sûrement avoir l'argument qui tue : "Ouais, bah ici, on est po à la WeuWeuEuh ! Na !" (à qui je prierai de bien vouloir se taire s'ils n'ont que cela à dire). Mais il n'empêche que ça marche. On peut critiquer ce mode de fonctionnement, mais il marche, il n'est pas difficile à mettre en place.


J'ai l'impression que tout semblant de mouvement est perçu ici comme une révolution. Ce n'est pas parce que quelque chose a été fait pendant une longue période qu'elle est intangible et bonne. Christophe Barbier que j'ai eu la chance de voir hier en conférence a eu ce mot simple mais très judicieux : avant d'abolir l'esclavage, on disait aussi qu'on avait toujours fait comme cela.

Structure ou pas structure, il ne faut pas croire que chaque proposition est une insulte à votre travail. Vous êtes comme nous, vous avez aussi une vie à côté et vous comprenez bien que vous n'avez pas forcément le temps pour assurer une qualité parfaite à tout instant. Vous êtes faillible comme Belzébuth, Draven ou moi-même le sommes (enfin, surtout Belzébuth).

Alors quand on propose notre aide pour booker des segments, acceptez là merde !

Et j'ai la prétention de dire que n'importe lequel de mes segments ou de ceux de Ben Chemoul sera meilleur que ceux qui sont proposé à l'heure actuelle.

Continuez à taffer aussi bien que vous le faites sur les storys et tout ça, mais donner des books de segments à Ben et moi donnera encore plus de relief à certaines rivalités. Ex : Je n'avais absolument pas compris que Duke allait rentrer en feud avec Booya ... C'était peut-être évoqué, mais si peu souligné ... Des segments plus développé éviteront ces problèmes de visibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:32

Je vais rapidement rebondir sur ton dernier paragraphe Timothée, tu parles de la feud Matthew-Booya et tout d'abord je trouve qu'elle plutôt bien évoqué même si c'est fait rapidement, tout est expliqué dans le segment du dernier AXE.

Ensuite, si la direction donne ce type de segment de fermeture de show, ils prennent le risque de spoiler et donc de flop de surprise tout ça. Et donc, ce serais mauvais de refiler des segments comme ceux-ci pour le bien de la surprise qu'ils essayent toujours de garder un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:11

Bah pour la surprise, connaître le résultat d'un match (Par exemple: Tel intervient, ou encore les matchs de Juan pendant le draft, qui se battait contre les draftés, etc.) revient pas au même que connaître un segment?

Perso, à la SOW, c'est très rarement moi qui bookait les segments, je les envoyais à des gens qui faisaient un bon travail (Loka, Ben, etc.), ou à la personne concernée elle-même. J'allais même jusqu'à laisser carte blanche sur certains segments. Et jamais le point de "ça gâche la surprise" a été évoqué (et j'étais plutôt parlable sur les trucs du genre et ouverte aux nouvelles idées (Il me semble en tout cas)). Après, le fonctionnement ici est pas pareil, mais quand même.

En plus, sachant que Baron est très chargé, je trouve que ça se ressent un peu dans les segments, et je trouve ça dommage. Parce que bon, j'arrive à promotter quand j'ai juste un segment, c'est pas un problème, mais c'est pas nécessairement le cas de tout le monde... Et puis honnêtement, après le segment "shopping" avec Stanley, je m'étais dit que j'en parlerais pas (avant de voir sa promo), parce que je trouvais que ça collait pas vraiment bien avec son personnage.

Limite, je vois pas ce qu'il y a de mal à s'enlever du travail quand on est très pris. Et Baron peut quand même garder un contrôle sur les segments en écrivant les grandes lignes directrices et en se laissant le droit de changer des trucs qui ne "fitent" pas avec la storyline à long terme.

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais bref, qu'importe, je m'en fiche, moi je me comprends. ( J'ai toujours eu un talent incroyable pour expliquer mon point de vue très clairement..... Rolling Eyes )

PS: pour ce qui est du point de :
Tirsalliés a écrit:
Si tu laisses le choix book ou segment, beaucoup vont prendre les segments parce que ça va plus vite, histoire de dire qu'on book.

C'était pas rare qu'une personne prenait un match ET un segment, en tout cas, aussi loin que je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:08

Citation :
En plus, sachant que Baron est très chargé

Avec 2L de whisky par jour, c'est le moins qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:42

Enfaite, personne avait compris à quoi servait ce topic. C'est des commentaires pertinents comme ça qui y ont vraiment leurs places. Merci de partager ça avec nous, Erik.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:49

Y a plus de whisky au bureau aujourd'hui. Je vais devoir remplacer par de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:46

Pétale Orientale a écrit:
Bah pour la surprise, connaître le résultat d'un match (Par exemple: Tel intervient, ou encore les matchs de Juan pendant le draft, qui se battait contre les draftés, etc.) revient pas au même que connaître un segment?

Je ne parlais pas des segments de milieu de show genre machin discute avec truc et ça s'envenime ce qui mène à un match au PPV, mais plutôt du segment critiqués par Timothée "la destruction de la DCO par LA Ligue puis l'arrivée de Booya", c'est un segment important et on ne peut pas le donner comme ça sans détruire la surprise. C'est comme si quelqu'un d'autre avait écris le segment d'arrivée de Nemesis ou celui du retour de Less. Là ya des grosses surprises, des gros débuts de storylines qui peuvent s'évaporer en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:21

Le coup des bookers qui prennent les segments plutôt que les matchs s'est déjà vu à la FWE et la SoW. Il y a eu du monde pour les segments, mais beaucoup moins pour les matchs.

Je suis le premier à inciter Baron à développer ses segments, il peut en témoigner. Julianinho avait mais émis l'idée d'instaurer un "super segment" (entendez par là un segment plus développé que les autres), qui avait d'ailleurs été mis en place pendant un temps, avant que le soufflé ne retombe lentement.

Je suis tout à fait pour le développement des segments et là encore j'ai plusieurs fois demandé à Baron il ne préférait pas faire un match et donner des segments à des bookers. Je le rejoins cependant au fait que le problème du manque de bookers pour les matchs reste le même, segments ou pas. Bizarrement, seuls les PPVs ne sont pas vraiment en manque, à croire que vous vous fichez des shows hebdomadaires. Or c'est avec les shows que viennent les promos et storylines, et les avoir à l'heure permet d'avoir plus de temps pour promoter.

Après, je peux toujours remettre au goût du jour la méthode de distribution de booking, via une liste de bookers. Ainsi, je distribue directement les bookings sans demander, et si ce booker ne peut pas, on fait passer à un autre, etc… Cette méthode marchait et les books étaient plus diversifiés, mais encore une fois on est revenu petit à petit à la méthode actuelle qui est de demander et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:29

Bob Ivory a écrit:
Pétale Orientale a écrit:
Bah pour la surprise, connaître le résultat d'un match (Par exemple: Tel intervient, ou encore les matchs de Juan pendant le draft, qui se battait contre les draftés, etc.) revient pas au même que connaître un segment?

Je ne parlais pas des segments de milieu de show genre machin discute avec truc et ça s'envenime ce qui mène à un match au PPV, mais plutôt du segment critiqués par Timothée "la destruction de la DCO par LA Ligue puis l'arrivée de Booya", c'est un segment important et on ne peut pas le donner comme ça sans détruire la surprise. C'est comme si quelqu'un d'autre avait écris le segment d'arrivée de Nemesis ou celui du retour de Less. Là ya des grosses surprises, des gros débuts de storylines qui peuvent s'évaporer en un rien de temps

Bah limite, ceux-là, j'veux bien, mais les autres segments (les "moins" importants) peuvent facilement être bookés par quelqu'un d'autre...

Pour les books en tant que tel, faut vraiment trouver une solution parce que de voir Belze se taper presque tous les matchs des deux shows par semaine (sans oublier la RLF), ça va vite finir par l'épuiser (comme ça avait fait avec Demos et MC à la SOW). Ça me dérange pas trop d'en avoir 1 ou 2 petits par semaine, mais plus j'y arriverai pas, et en ce moment, la seule motivation que j'ai à booker c'est justement pour en enlever un peu à Belze (et aussi à Baron qui booke souvent d'urgence). Et ça m'emmerde vraiment. Alors je crois que Lulu a raison sur l'idée soulevée.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:36

Pétale Orientale a écrit:
voir Belze se taper presque tous les matchs des deux shows par semaine (sans oublier la RLF), ça va vite finir par l'épuiser.

Ne sous estime pas la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:41

Belzounet a écrit:
Pétale Orientale a écrit:
voir Belze se taper presque tous les matchs des deux shows par semaine (sans oublier la RLF), ça va vite finir par l'épuiser.

Ne sous estime pas la bete.

Ne sur-estime pas l'homme.

Sérieusement, Demos/James Strike, adorait booker, et a fini par totalement perdre le goût de le faire (et quand je dis totalement, c'est to-ta-le-ment).
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:08

Ya des machines à promos (Pétale) et des machines à Book (Belzebuth) ^^

Non mais serieusement j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas filler des segments, d'ailleurs je serais le premier à me proposer, je l'avais même fais il y a quelques semaines, mais simplement pas les segments "importants" qui devraient être gardé par la Direction pour la surprise.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que vous ne voyez pas que si les segments sont ouverts aux bookers certains se proposeront alors qu'ils n'auraient pas le temps ou l'envie de booker un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:21

Bob Ivory a écrit:
Non mais serieusement j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas filler des segments, d'ailleurs je serais le premier à me proposer, je l'avais même fais il y a quelques semaines, mais simplement pas les segments "importants" qui devraient être gardé par la Direction pour la surprise.

C'est ce que je pense aussi ^^

Citation :
Bah limite, ceux-là, j'veux bien, mais les autres segments (les "moins" importants) peuvent facilement être bookés par quelqu'un d'autre...

C'était pas envers toi que je disais ça, c'était qu'une constatation toute simplette. C'était peut-être pas clair, my bad. Je t'aime boB.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: temporaire   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:00

Si vous ne considérez toujours pas que j'ai assez fait d'effort pour mériter plus qu'une suite de matchs où je passe pour un minable, je ne sais plus trop quoi vous dire.

Je pense avoir fait assez pour gagner un minimum d'estime de votre part et pour que vous cessiez de manipuler mon personnage n'importe comment. J'aimerais pouvoir vous faire confiance, mais je crois que vous n'êtes tout simplement pas capable de comprendre Timothée. Je vous avouerai que oui je ne vous ferai pas de la lèche pour obtenir ma place, oui je ne ferai pas ami-ami avec tout le monde pour que le monde entier m'apprécie dans un consensus mou, tout ça pour obtenir enfin une storyline décente.

Et n'allez pas me faire croire que le Crossroad Tournament a une quelconque valeur dès le moment où un tournoi censé ne récompenser que le plus méritant est submergé par de nouveaux arguments storylinesques bien connus : "Oui, mais tu comprends, c'est pour la storyline ..." On m'avait dit que les plus méritants gagneraient tous leurs matchs ... Faux. Le contrat a été rompu, je n'avais aucune raison de continuer cette mascarade qui n'a pas plus de valeur qu'une vulgaire place dans un Beat The Clock Challenge à mes yeux ...

Et comprenez quand vous voulez que je me moque des storylines de soit disant grande ampleur qui mettent en place les instances dirigeantes. Elles finissent tout le temps en eau de boudin. Donnez moi un adversaire, un seul, un grand et laissez nous mener la danse. Ecrivez la storyline en vous basant sur nos promos, pas sur des idées éculées, et à trop long terme.

Surprenez moi pour une fois ... Ne me prenez pas pour un chien de paille qui comblera les vides et que l'on pourra griller sans problème.


EDIT : Je viens de lire un des segments où j'apparais dans le premier AXE de novembre. Pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:05

Pour ne pas polluer le topic d'absence avec un débat comme celui-ci, j'ai déplacé le dernier post de Timothée ici, afin qu'on en discute tous. Nous sommes une communauté après tout.

La question est donc : doit-on donner les rênes d'une storyline concernant un ou plusieurs lutteurs à ces mêmes lutteurs ?

En général, je réponds non. Tout comme une fédération telle que la WWE et dans une moindre mesure la TNA, seuls des lutteurs bien implantés dans le milieu (tels que l'Undertaker ou John Cena) peuvent prendre part dans l'élaboration d'une storyline. Mais même là, ils n'ont pas tous les pouvoirs. Ce ne sont pas eux qui dirigent ces compagnies. Il faut savoir que personne n'est irremplaçables, d'autres lutteurs méritent d'être exposés.

Dans le cas de Timothée, il est arrivé cette année, et demande en quelque sorte les pleins pouvoirs concernant son personnage. Or tout son cursus à la WWA est ponctué de râlages, de clashs et d'absences volontaires dans le but de nuire (cf Crossroad Tournament). Selon moi, il est clair qu'un comportement comme celui-ci n'amène pas à la confiance, mais plutôt à la mise à l'écart. La même demande formulée par des anciens comme Beetle ou encore AAA aura de plus grandes probabilités d'être acceptée car on sait qu'on peut leur faire confiance, qu'ils n'ont jamais lâché la WWA et qu'ils oeuvrent pour la WWA et non seulement pour eux-mêmes.

Nous avons déjà confié une storyline à des lutteurs. Cette storyline est celle de Erik Einarsson et Flow, l'histoire du dopage qui a amené Erik à se séparer de son titre Lynx et à se faire renvoyer de la WWA (en IG). Cependant, même là, la Direction était présente pour donner quelques directives. Flow et Erik ont ensuite développé l'histoire via les blogs et promos, ce qui a amené à sa réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:55

Je comprends parfaitement ce point de vue. Je me suis surement mal exprimé, mais ce n'est pas un controle total de mon personnage qui est demandé. C'est la prise en compte qu'il y a un joueur à l'extérieur du personnage.

Contrairement à ce que vous semblez penser, la WWA est composé de joueurs qui font souvent un travail très important, autant que le votre et qui bien sûr ont besoin d'une certaine attention. Quand ces joueurs sont mécontents la moindre des choses est de les écouter. C'est un reproche qui avait déjà été fait à la direction, le manque d'écoute.

Et j'ai été mécontent, je te l'ai signalé Luther. Tu m'as gentiment renvoyé dans les cordes en me disant que non, je me trompais, j'avais mal vu les choses, il fallait que j'oublie ça ...

Bref, écoute niveau zéro.

Ensuite, ton message sous-entend fortement que contrairement à d'autres lutteurs qui oeuvreraient pour le bien de la WWA, je ne penserai qu'à moi. Tu as raison sur un point, je pense à moi, au travail que je fournis et j'aime quand il est bien perçu. Normal après tout, non ?

Cependant, est-ce de la mégalomanie ? Je ne pense pas. Et ce n'est pas avoir une marge de liberté qui me donnerait la grosse tête. Pour ta gouverne, je te rappelle que je n'ai pas commencé les e-feds en mai 2011 mais 9 mois avant, et que tu as eu l'occasion de voir que l'on pouvait me faire confiance. Je sais que rentrer dans une nouvelle fed est un nouveau départ, mais est-ce que cela efface pour autant tout le travail passé ? Je ne pense pas, surtout quand toi, Luther, tu es au courant du travail que j'ai fourni.

Tu as pu remarquer qu'à la SOW pendant la storyline de l'invasion, tu m'as laissé une marge de liberté suffisante pour que j'en sois parfaitement comblé. Est-ce que cela est allé à l'encontre de la storyline voulue par la direction ? Non.

Je me souviens d'un segment où avant Gekko vs Stanley, les deux avaient une discussion in-ring. J'avais libre choix du déroulement du segment qui ne devait être qu'une discussion. J'ai décidé de faire prendre à Gekko un finisher, pour rééquilibrer le rapport de force. Est-ce de la mégalomanie ? Je ne crois pas. C'est du service à la storyline, à nos personnages et donc directement à la fédération.

Je ne demande pas un controle total. Je demande une consultation. Pas forcément pour me dire si oui ça me convient à chaque match, non. Mais pour savoir dans les moments où vous n'êtes pas sûrs de vos idées, où vous ramez un peu (et cela se sent, en tout cas je le sens).

Alors oui, je vous demande de me consulter quelques fois et de prendre un minimum en compte mes doléances. Car si mes clashs ont été nombreux, il n'en a pas été autant de mes "ralages".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Debattons mais ne nous battons pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais qui?
» Riddle: Mais c'est qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser