Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Debattons mais ne nous battons pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:10

Ce topic va servir à débattre, de sujets sérieux et d'autres qui le seront moins et même que débat concernant la WWA.

Pas mal de membres aiment à débattre, on vient de le constater ces derniers temps, donc tant qu'à faire autant que cela soit constructif. En plus j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous en avez pas mal dans la tête Very Happy, donc ceci pourrait se révéler intéressant.

Bien sûr, il est évident mais important de rappeler certaines choses:

- des idées différentes vont être exposées, nous n'avons pas tous le même avis et encore heureux, donc la moindre des choses est de respecter les opinions des autres même si nous ne les partageons pas.

- un débat ne veut pas dire être irrespectueux, on peut trés bien débattre sans insultes ni mépris.

Voilà en gros , l'idée générale.

Donc pour commencer ( et vu que Lulu est d'accord), voici le premier sujet qui concerne le forum.

La création d'une section pour différencier deux styles de promos différentes, celles qui concernent les feuds et stories, et celle pour les promos "délires".
(Etes vous d'accords? Différencier les deux a t il de l'intérêt? Sur quels criteres les différencier? ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:05

Cela me semble un peu superflu et dans mon cas personnel un peu problématique (ainsi que pour Zatman et quelques autres je pense ...).

Mes promos ont un sens comique, certaines sont moins liées que d'autres à la Storyline, mais toutes sont en accord avec l'idée que je me fais de mon perso.

Ensuite, une promo qu'elle soit comique ou pas prend du temps.
Si c'est pour la voir remiser dans une section de moindre valeur, bof-bof ...

J'ai pas forcément la vision classique de la WWA.

Un personnage sérieux qui pique un délire ne me semble pas contradictoire.

Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:53

Le truc c'est que depuis que je suis ici à la WWA, il y a toujours eu tous styles de promos. Des plus sérieuses aux moins sérieuses, des plus réussies aux moins réussies. Mais d'une part, jamais je n'ai vu quelqu'un provoquer un scandale parce que la promo ne lui convient pas. D'autre part, j'ai bien peur que cette nouvelle section reste dédiée à cette unique promo qui y est déjà. Je ne vois pas l'intérêt de légiférer sur le truc... Si machin n'aime pas la promo de truc, ou si bidule pense qu'untel est dé-crédibilisé par sa promo, qu'est ce que ça peut foutre ?

Quand Magnus nous fait une promo sur le cinéma d'auteur allemand, Bob et Bilal n'en font pas une affaire d'état se devant d'être punie de façon exemplaire, qu'on pende son auteur haut et court puis qu'on laisse son cadavre aux cochons... Alors oui, pour le coup, je vise directement Timothé, parce que c'est sa réaction qui a entraîné la création de cette ridicule sous section des promos, et donc ce débat. Donc peut être qu'on fait preuve de trop d'étroitesse d'esprit en essayant de s'amuser un peu sur les forums, mais jusqu'à présent ça marchait pas trop mal.

Entre nous, jusqu'à maintenant j'ai laissé un peu courir les trucs sur les forums, n'étant que modérateur à titre honorifique, et trouvant franchement que les admins était beaucoup trop coulants. Je ne disais rien, je ne suis pas admin. Mais puisque j'ai depuis aujourd'hui la bénédiction de Lion pour ça, le prochain qui se croit obligé de chier une pendule parce qu'il y a une virgule mal placée et que ça l’empêche de pisser droit, je lui colle moi même une avoinée. Et je suis pas IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:00

Je ne vais pas faire un pavé parce que je n'aime vraiment pas ça et c'est chiant à lire , bref , je trouve l'idée de faire deux parties pour deux styles de promos différents totalement superflux. Quelqu'un muni d'un peu de bon sens va pouvoir remarquer si c'est une promo délire comme vous aimez bien les appeller ou une promo plus "basique". Comme dit plus haut , une promo prend du temps afin d'être faite alors je ne vois pas pourquoi certaine promo devrait être classée dans une autre catégorie ça devient presque ridicule de se prendre la tête pour une promo qui a était faite pour déconner et s'amuser , on est là pour ça après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:02

Surtout qu'une promo se fait sur l'envie du moment, au feeling ou pour répondre à quelqu'un de particulier qui n'a rien à voir avec la feud parfois...En plus, pour ma part, mes promos sont parfois inclassable...C'est parfois sarcastique, ironique, humoristique que cela n'a rien de comique ou vice versa... On peut ridiculiser facilement son adversaire en étant comique...De toute façon, qui sommes nous pour juger l'imagination et le gout des autres, hein...Chacun promote comme il en à envie...Du moment qu'il promote un minimum, cela va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:09

Personnellement je ne vois pas trop non plus où est le problème avec des promos qui sortent de l'ordinaire ou qui concerne un délire. Les 3/4 de mes promos sont comme ça.

Après on est là aussi pour "entendre" pourquoi ces promos peuvent déranger certains, il ne faut pas être fermé, c'est le but du topic.

Créer un topic spécial... je ne suis pas pour, à la limite le membre qui souhaite faire la distinction dans ses promos a la possibilité de se créer un sujet exprès dans la section des promos.
Toutes les promos sont à tenir en compte (du moins c'est mon avis) feud ou pas, après tout ça fait partie intégrante de la gimmick, et surtout c'est la moindre des choses par respect, n'oublions pas qu'une promo demande du temps et du travail.

Il a été question de "crédibilité" aussi si je ne me trompe pas. Franchement j'ai tendance à me marrer en lisant ça. Non mais hey, on est des personnes qui faisons mumuse à créer des lutteurs virtuels et à faire semblant de se foutre sur la gueule en promo et sur un ring... ça doit être super crédible ça Laughing . A la limite qu'on puisse faire une remarque (dans le sens de conseil) à quelqu'un en parlant de cohérence dans son perso, je veux bien... mais crédibilité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:13

J'invite les gens qui aime le crédible à lire une promo des rêves de Marvel ou une promo cinématographique de kronos...Ce genre de promo fait plus souvent mouche qu'une promo "crédible" !! Une imagination fertile, c'est le signe d'une promo qui se démarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:26

Par contre quand ça feude bien et que les promos sont nombreuses, on peut demander à l'autre d'orienter sa promo dans un sens où dans l'autre ou au contraire d'éviter certains points ...
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:18

Je ne suis pas totalement pour la séparation des promos délires des autres (Beetle a bien chassé le père noël dans un conduit d'aération). Toutefois, je comprend tout à fait qu'une promo sortant totalement de la gimmick du personnage puisse un peu choquer, surtout quand il s'agit des gimmick dark ou de monstre Heel.

La gimmick dark ou monstre heel, contrairement à la gimmick fou allié ou arrogante, par exemple, peut rarement se permettre de partir en vrille comme ça tout un coup. Les gimmick dark et monstres doivent inspirer plus la peur que le méprit, les rires ou les applaudissements. Ce sont des gimmicks assez dures à bâtir et qui peut partir en fumée au moindre délire peu contrôlé.

Alors, c'est vrai que dans les forums, les délires sont rattrapables, car l'ambiance est plus à l'amusement et à la bonne humeur. Mais un membre qui est très attaché au respects des gimmicks et à la continuité de ces dernières (comme s'il regardait une fed IRL) peut être choqué par ces délires, c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:28

Je voudrais lancer un autre débat sur un sujet que j'ai vu en double ce soir et qui franchement je trouve dégueulasse pour l'adversaire.

L'édit des promo voir leur suppression. Je trouve que quand on poste une promo c'est qu'on l'a terminé. Qu'elle soit bien ou non, cela permet à l'adversaire d'avoir du contenu contre toi. Alors je ne trouve pas cela normal que l'on change le contenu d'une promo même si celle parait aps bien pour celui qui l'a posté.

Je trouve cela dégueulasse pour l'adversaire qui cherche de l'argumentation contre toi et qui en as d'un coup grâce à ta promo et qu'on lui retire ou que l'on modifie son contenu... Tu as fait une mauvaise promo ? tu assumes et tu postes une suite pour améliorer la première point.

Voila je savais pas ou le poster

PS: Je parle des promos de Chimaira éditer par Ben-J et de la promo de booya au cas ou si on me demande des noms...
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:31

S'agissant de celle de Chimaira et Ben-J, il me semble que c'était juste parce qu'il y avait eu malentendu entre eux (Chimaira avait cru que c'était terminé mais Ben-J avait eu des choses à rajouter). Dans ce cas ça me semble légitime de la terminer même si ça aurait dû être fait avant.

Après, je suis d'accord, quand on a vraiment terminé la promo et qu'on attend les commentaires des autres, il n'est pas normal de la supprimer simplement parce qu'elle a de mauvais échos.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:52

Oui, le Révérend a raison, c'était une promo à 2. En fait, je lui ai envoyé des idées pour cette promo mais qui n'étaient pas développé, c'était des axes. Après, je lui avais proposé de commencer l'intro car le contexte de la promo est son idée et par la suite je lui ai dit que je complèterais avec mes idées. Mais finalement il a voulu l'écrire en entier,donc je l'ai laissé faire en pensant qu'il m'aurait permit d'écrire mes paroles mais il a finalement posté sans que je puisse la voir et il a mit les idées que je lui avais envoyé à la place de mes paroles.

Comme c'est une promo à deux et que ce sont mes idées, je les ai juste développées mais sinon je n'ai rien changer aux propos de Chimaira ni au contexte, je ne vois vraiment pas où est le problème.

Et Cédric, c'est la seule promo que j'ai édité, je n'ai jamais fait ça avant et je ne me permettrais pas de le faire si cette promo n'est pas de moi. Je pense que c'est un simple malentendu sur ce cas-ci. Je ne vois pas pourquoi j'irais édité les promos de Chimaira autrement.

Pour la promo de Booya, j'ai juste donner mon avis, je ne lui ai rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:49

Bah en fait, à corriger les promos d'untel, cela en revient à ne plus être la promo du même untel, mais de celui qui lui file un coup de main... Bref, j'me demande à qui va le mérité...J'suis d'accord avec Darsa sur ces points qu'il démontre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:45

Bon je propose de suivre la discu qui a lui dans le topic "Commentaires" ici. Et d'ailleurs même s'il y a lieu d'y avoir d'autres divergences, déjà ça évite de polluer le forum et en plus ça permet les explications avant d'arriver à des "conflits" éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:50

Je pense qu'il faudrait mettre ce topic en important.

On fait un débat sur cette question ou personne à quelque chose à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:57

Je ne t'ai pas répondu sur les comm., Timothée, je le fais ici.
A propos du fait que les personnalités d'untel ou d'un autre ne se marient pas forcément bien. Je suis d'accord avec toi sur l'idée.
Par contre, je pense que justement c'est un des meilleurs moyens pour un promoteur de se réinventer, voire d'essayer une approche différente.

Comme l'a dit titi, on est vite pris dans un carcan. Et changer quelque peu de style pourrait donner de la fraicheur au personnage. Je ne dis pas que c'est évident. Et je ne prétends pas que cela peut effectivement marcher, mais c'est une optique que je trouve intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:05

Kronos SM a écrit:
Je ne t'ai pas répondu sur les comm., Timothée, je le fais ici.
A propos du fait que les personnalités d'untel ou d'un autre ne se marient pas forcément bien. Je suis d'accord avec toi sur l'idée.
Par contre, je pense que justement c'est un des meilleurs moyens pour un promoteur de se réinventer, voire d'essayer une approche différente.

Comme l'a dit titi, on est vite pris dans un carcan. Et changer quelque peu de style pourrait donner de la fraicheur au personnage. Je ne dis pas que c'est évident. Et je ne prétends pas que cela peut effectivement marcher, mais c'est une optique que je trouve intéressante.

Je serais con si je disais que tu racontes des conneries sur ça. Je pense aussi que faire jouer des personnages différents, tant qu'il y a participation de la part des deux, peut être bénéfique.

Je prends une expérience personnelle : j'ai rivalisé avec Gekko contre Stanley. Les deux personnages sont très différents. Gekko, c'est le diable, Stanley, il venait de se renouveler, c'était devenu en quelque sorte un personnage beaucoup plus détendu. Un marrant. Et ça a très bien marché de rivaliser entre lui et moi.

Cependant, j'ai aussi rivalisé avec Gekko contre Ryan Tarsal. Je me suis ennuyé dans cette rivalité pour la simple et bonne raison que le personnage de petit garçon insouciant de Tarsal n'allait absolument pas avec les préoccupations de Gekko. Le fossé était trop grand.

Il faut donc se rendre compte qu'il peut y avoir un fossé entre les personnages. Et lorsque ce fossé commence à déranger un tant soit peu un des deux joueurs, il faut arrêter.

C'est très difficile à juger, je te l'accorde, mais je pense qu'il y a des personnes à qui ont peut faire confiance sur ce point quand il maitrise autant leur personnage. Si Estilo pense que Booya ne peut pas feuder avec lui par incompatibilité, il devrait avoir raison.

Il ne faut donc pas faire systématiquement des groupes, ce serait stupides, mais jongler avec les aspirations in-gimmicks des persos, leur background, leur caractère, chose qui est très difficile à faire ^^

EDIT : Je rajoute aussi d'un point de vue personnel, j'aime avoir une certaine cohérence dans mon personnage. Et Lokami de même il semble. Je comprends qu'après tant d'années à construire un personnage, il n'ait pas envie de le voir dans une feud humoristique sans transition avec les dernières feuds qui étaient tout de même très personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:07

Tim, tu peux formuler une question ou du moins un débat pour que ceux (et je pense qu'il y en a plus d'un) balance sa pensée, ses ressenties, son fiels..... tout ce qui est bon à balancer dans la fed mais à dire, histoire de pas garder ça en soit. ( bien sur en restant correct et respectueux, rien n'empêche de discuter).
Et en plus du sujet de débat actuel, ça peut permettre aux membres de dire ce qui ne leur va pas, ce qu'ils trouvent "injustes", et d'en discuter entre eux. Et en plus ça permettra à la direction de voir les "attentes" de ses membres.
Pour exemple... j'ai lu récemment sur la CB des critiques sur les segments des shows et d'autres ont confirmé .... je ne citerais personne mais sur les critiques de shows personne n'a osé dire son ressenti sur ces même segmets.
Ce sujet pourrait ouvrir la possibilité d'en dire plus.... sans clash... Baron est pas méchant.... au contraire c'est un type super (Baron y'a Mass Effect qui t'attend)



Bref, je parle... du moind j'écris.... ici en un topic fait pour et avec des admins dont vous savez qu'ils vont pas vous punir pour debattre et "critiquer". Ben allez y.


Le temps que m'a pris ce mess... vont avoir tous posté.... arfff

Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:14

Oui je me rends compte avec ton exemple Gekko/Tarsal du bien fondé de cette opinion.
A partir de là non plus, ce n'est pas uniquement un travail entre promoteurs. La direction a ce travail de proposer une relation entre les deux qui semblerait plausible. Y'a toujours moyen de trouver une raison de rapprocher deux personnages diamétralement opposés.


Si l'histoire est bonne mais que cela ne marche pas, alors là oui, on pourra effectivement prétendre s'en prendre à son opposant et parlez de niveau. Mais au moins, on est certain de quoi on parle.


De toute façon, je crois qu'il y a assez de monde à la WWA d'une part, et que pas mal de feuds durent assez longtemps de l'autre, pour qu'on puisse éviter ce genre de problème.


Dernière édition par Kronos SM le Dim 4 Sep - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:24

Timothée a écrit:

Cependant, j'ai aussi rivalisé avec Gekko contre Ryan Tarsal. Je me suis ennuyé dans cette rivalité pour la simple et bonne raison que le personnage de petit garçon insouciant de Tarsal n'allait absolument pas avec les préoccupations de Gekko. Le fossé était trop grand.

Les segments... les ajouts hors shows peuvent monter la feud et donc les promos. Aprés c'est un avis perso.

Timothée a écrit:

C'est très difficile à juger, je te l'accorde, mais je pense qu'il y a des personnes à qui ont peut faire confiance sur ce point quand il maitrise autant leur personnage. Si Estilo pense que Booya ne peut pas feuder avec lui par incompatibilité, il devrait avoir raison.

Justement, voir Estilo (Lokami), meme en feud contre Booya, serait intéressant. Si demain il feud contre un "fantome"... il devra faire avec... là il a un type qui répond, certes pas comme il veut.... hey, ça donne du challenge, ça change..... je sais pas j'ai pas la même vision.

Timothée a écrit:

EDIT : Je rajoute aussi d'un point de vue personnel, j'aime avoir une certaine cohérence dans mon personnage. Et Lokami de même il semble. Je comprends qu'après tant d'années à construire un personnage, il n'ait pas envie de le voir dans une feud humoristique sans transition avec les dernières feuds qui étaient tout de même très personnelles.

Vous avez construit vos persos depuis plusieurs années.... vous aimez la cohérence.... vous y tenez à vos chouchous de persos hein? (IG: non de diou que Lily aimerait vous faire sauter votre p'tite tranquilité).
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:28

Lily Blood a écrit:

Vous avez construit vos persos depuis plusieurs années.... vous aimez la cohérence.... vous y tenez à vos chouchous de persos hein? (IG: non de diou que Lily aimerait vous faire sauter votre p'tite tranquilité).

On cherche la stabilité où on peut, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:40

Tim aime la stabilité... Lily va devoir le bousculer.... heu.... nan il pourrait aimer ça le saligot!
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 4 Sep - 3:50

Bon voici je lance un nouveau débat d'actualité à ce qui s'est passé.... j'espere que cela derange pas. Bon voici la question!

Quel serait la feud que vous aimeriez le plus pour Booya et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:44

Lily Blood a écrit:
Justement, voir Estilo (Lokami), meme en feud contre Booya, serait intéressant. Si demain il feud contre un "fantome"... il devra faire avec... là il a un type qui répond, certes pas comme il veut.... hey, ça donne du challenge, ça change..... je sais pas j'ai pas la même vision.

Du challenge ? Tu trouves que c'est du challenge de trasher Booya comme je l'ai fait ?

Bof hein.

A croire qu'aucun de vous n'a vraiment lu ce qui s'est passé.

Et je suis d'accord avec Kronos quand il dit que la direction doit proposer des relations entre les personnages qui paraissent plausibles/logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:55

MrFredSeguin a écrit:
Quel serait la feud que vous aimeriez le plus pour Booya et pourquoi?

Ya un topic spécial pour les feuds merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Contenu sponsorisé




Debattons mais ne nous battons pas. Empty
MessageSujet: Re: Debattons mais ne nous battons pas.   Debattons mais ne nous battons pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Debattons mais ne nous battons pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mais qui?
» Riddle: Mais c'est qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser