Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Chaos Gauntlet 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:41

Super Bon booking! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:52

Beetle a écrit:
Timothée Barbier a écrit:
Bwarf ... Les Royal Rumble sont aussi in-gimmick fait par tirage au sort ... Mais franchement, je trouve que cela doit servir les feuds plutôt que de chercher une crédibilité d'un vulgaire tirage au sort.

Et je suis sceptique sur la durée de la rivalité Holygates /Turner ...

Seulement le Royal Rumble n'a rien à voir avec le CG. Il est nettement plus facile pour le premier entrant du Rumble de rencontre le cinquième, que pour le premier entrant du CG de faire la même chose. En tout cas, je trouve que ça rajoute une touche de réalisme au match. Après comme tu le dis, ce ne sont que des avis personnels.

Quant à la feud pour titre Wire, je ne sais pas non plus s'il elle est terminée, mais elle peut très bien l'avoir été, surtout avec l'intervention de The N lors du AXE.

Tu marques un point : le RR etait un mauvais exemple. Et comme tu dis, le realisme, c'est une question de point de vue. Je prefere la continuité des feuds en cours et les gros moments que le realisme.

Apres pour le wire, on verra. Je trouve personnellement que c'etait trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:02

Ce qui me gêne un peu dans tes propos Timothée c'est que tu es trop cinglant. Je sais, on ne se refait pas, mais essaie d'accompagner tes remarques par une certaine forme de bienveillance. Sans en changer fondamentalement le contenu, tu braqueras moins tes interlocuteurs.

Pour mon cas perso, le titre Fire, c'était trop court, ok, mais c'est mon défaut. J'ai 99% du temps cette remarque. Mon gros problème étant que, la plupart du temps, je n'ai plus rien à dire, donc je conclus le match. Bon, je n'aime pas booker, je le fais pour que la direction ne se retrouve pas sans booker à 5min du show, comme c'est déjà arrivé. Bon, ce n'est pas une excuse, c'est vrai, mais c'est aussi pour cela que je book généralement les openners, qui s'accomodent mieux d'un format plus court.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:43

C'est très comprehensible. Il faudrait cependant que la direction te reserve les openers. Et je pense avoir été cinglant après le message de Baron et Magnus, pas avant. Ou si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:53

Dans ce cas, tu ne t'en rends pas compte. C'est un peu normal quand on écrit ses messages de ne pas le voir, du moins pas au premier coup d'oeil. Mais comme je te l'ai déjà dit dans la CB, tout le monde ne réagit pas avec la même compréhension à la méthode du coup de fouet. On ne te demande pas d'être condescendant, juste d'ajouter un peu de tact dans ta recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:20

Timothée Barbier a écrit:
C'est très comprehensible. Il faudrait cependant que la direction te reserve les openers. Et je pense avoir été cinglant après le message de Baron et Magnus, pas avant. Ou si peu ...

C'est surtout que tu as dit quelque chose qui est faux et que tu parles comme si tu maîtrisais l'écriture à la perfection, ce qui n'est pas le cas, et que le travail ne représentais rien pour toi.

Les commentaires sont d'abord là pour dire merci !
Ensuite on critique ... sachant qu'on peut critiquer comme fan ou comme lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:23

Tu a stout à fait raison Magnus.

Et pusi désolé pour mes propos dans mon commentaire, je resortais de la preview mise en ligne de Capital Punshment sur FN Lutte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:44

Timothée Barbier a écrit:
Holygates vs Madrocks : C'est bien booké, on est d'accord. Mais pourquoi faire un opener aussi long ?

Almarik vs Strike : Quelle belle surprise ! Le match est encore une fois trop long à mon goût

WPD vs Banks : Comment dire ... Le match est encore trop long !

Fatal 4 Way : Atrocement, Atrocement, Atrocement long !

C'est mieux d'avoir un match plus long que trop court. Et puis c'est un PPV pas un banal show hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:53

De toute façon faut pas s'arrêter à cela... les books comportent toujours des imperfections la plupart du temps, car chacun à un point de vue ou une direction différente sur tel ou tel match...Je critique rarement les bookings, même quand imperfection il y à...Faut vraiment un truc controversant pour que je le fasse ou alors que je connais bien la personne qui booke et avec qui je suis sur de pas me fritter...Par contre, je louange beaucoup, car c'est déjà bien gentil aux bookers d'avoir investi de son temps pour nous divertir. Après, moi en tant que Booker, j'accepte les compliments, mais très peu les critiques de ce genre...Car mon imagination n'est pas et ne dois pas être celle des autres...
C'est bien pour cela que je commente pas le PPV...Je ne connais presque plus personne et il est impossible pour moi d'être objectif...Cela va revenir, par contre...Mais comme je ne fais que bien souvent des éloges sur les bookings, celle ci sont sincères malgrè tout...Car sinon, j'aurais dis "bon show", mais aurais-je était vraiment sincère ?? non !! Car j'peux pas dire bon show, si je trouve qu'il y à pleins d’incohérence et comme là j'en sais rien, je commente pas !! Même si mon avis est que ce PPV à un haut niveau !!
De toute façon, cela fait plaisir de voir autant de commentaires (détaillé en plus) pour un show...Cela aide le staff et les bookers bien plus qu'un point de vue qui diffère sur un match !!
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:16

A titre d'indication: Cela fait plusieurs semaine il me semble que j'ai prévenu Lion Kay de mon inactivité.

La direction est au courant, c'est une absence justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:27

Pas vraiment Flow.

Tu n'étais pas présent durant le reste de ton règne (je parle d'avant que tu préviennes Luther).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:31

Magnus Einarsson a écrit:
Timothée Barbier a écrit:
C'est très comprehensible. Il faudrait cependant que la direction te reserve les openers. Et je pense avoir été cinglant après le message de Baron et Magnus, pas avant. Ou si peu ...

C'est surtout que tu as dit quelque chose qui est faux et que tu parles comme si tu maîtrisais l'écriture à la perfection, ce qui n'est pas le cas, et que le travail ne représentais rien pour toi.

Au contraire, j'encourage à travailler davantage.

ET je n'ai rien dit de faux.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:05

Ankaa a écrit:
Pas vraiment Flow.

Tu n'étais pas présent durant le reste de ton règne (je parle d'avant que tu préviennes Luther).

Je pensais reprendre, puis finalement non, donc j'ai envoyé le MP à Lion pour le prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:36

Timothée Barbier a écrit:

Au contraire, j'encourage à travailler davantage.
ET je n'ai rien dit de faux.

Pour avoir très amplement joué ce jeu de la mauvaise foi et du "je campe sur mes positions jusqu'à la mort" dans des forums où le fait même d'être débutant, d'innover ou d'apporter une touche d'humour subtil (c'est à dire autre chose chose que du Bigard) assurait quasiment d'être agressé et méprisé, je peux d'avance te signifier que tu coures à l'échec à long terme.

La WWA a le très net avantage d'avoir des membres productifs et des admin dont l'autorité pratique n'est plus à prouver, tout en faisant preuve d'une grande patience. Donc il est inutile de t'acharner à mettre en exergue les défauts de mon raisonnement :
1) Tu n'es pas dans un lieu où tu dois conquérir ta place de toutes les façons possibles.
2) Tu ne peux pas convaincre un public déjà persuadé de l'opinion contraire.

Je vais donc cesser cette discussion et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:57

Magnus Einarsson a écrit:
Timothée Barbier a écrit:

Au contraire, j'encourage à travailler davantage.
ET je n'ai rien dit de faux.

Pour avoir très amplement joué ce jeu de la mauvaise foi et du "je campe sur mes positions jusqu'à la mort" dans des forums où le fait même d'être débutant, d'innover ou d'apporter une touche d'humour subtil (c'est à dire autre chose chose que du Bigard) assurait quasiment d'être agressé et méprisé, je peux d'avance te signifier que tu coures à l'échec à long terme.

La WWA a le très net avantage d'avoir des membres productifs et des admin dont l'autorité pratique n'est plus à prouver, tout en faisant preuve d'une grande patience. Donc il est inutile de t'acharner à mettre en exergue les défauts de mon raisonnement :
1) Tu n'es pas dans un lieu où tu dois conquérir ta place de toutes les façons possibles.
2) Tu ne peux pas convaincre un public déjà persuadé de l'opinion contraire.

Je vais donc cesser cette discussion et passer à autre chose.

Quelle agressivité ... Si tu n'as toujours pas compris que je n'ai pas besoin de me faire remarquer pour gagner ma place, je prierai pour le salut de ton cerveau.

Je ne critique pas l'innovation ou le fait d'être débutant. Je ne méprise personne. J'encourage justement les nouveaux à travailler davantage et je n'hésiterai pas à les houspiller de nouveau si je trouve que leurs promos sont médiocres.

Et je n'ai en aucun cas essayer de persuader qui que ce soit ... Je donne simplement mon avis avec plus d'intérêt que tu ne le fais. Tu es d'un obtus ...

Ton raisonnement n'a aucune faille, j'en conviens.

Tout simplement parce qu'il n'y a ni raisonnement, ni débat. J'ai l'impression de parler à un sourd, qui n'a sûrement pas lu attentivement mes messages.

De ce fait, tes interventions n'ont aucune sens.

1) Je n'ai pas parlé du travail des admins ...
2) Humour subtil chez Booya ? ... Bigard est un intellectuel à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:05

Je donne mon avis, merci de ne pas le prendre mal, ou de me sortir plein d'arguments pour que je réponde, je ne le ferais pas.

Simplement, je suis du côté de Magnus, et même de Sharpy. Je trouve que faire un booking, c'est déjà bien, et je ne vois pas pourquoi on chercherais a trouver des défauts, le plus possible à chaque fois. Certes, s'améliorer c'est bien, mais continuer a booker dans le plaisir, et en attendant avec plaisir les remarques des autres membres, c'est mieux.

De plus Barbier :
Citation :
je prierai pour le salut de ton cerveau.
Citation :
Humour subtil chez Booya ? ... Bigard est un intellectuel à côté ...

C'est du mépris ça.

Pour finir, je trouve que tu n'a pas a houspiller les nouveaux qui font des mauvaises promos, des conseils oui, mais je vois pas de quel droit tu ferait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:41

Timothée Barbier a écrit:

Quelle agressivité ... Si tu n'as toujours pas compris que je n'ai pas besoin de me faire remarquer pour gagner ma place, je prierai pour le salut de ton cerveau.

Insulte gratuite.

Timothée Barbier a écrit:

Je ne critique pas l'innovation ou le fait d'être débutant. Je ne méprise personne. J'encourage justement les nouveaux à travailler davantage et je n'hésiterai pas à les houspiller de nouveau si je trouve que leurs promos sont médiocres.

Ben tiens ...

Timothée Barbier a écrit:

Et je n'ai en aucun cas essayer de persuader qui que ce soit ... Je donne simplement mon avis avec plus d'intérêt que tu ne le fais. Tu es d'un obtus ...Ton raisonnement n'a aucune faille, j'en conviens. Tout simplement parce qu'il n'y a ni raisonnement, ni débat. J'ai l'impression de parler à un sourd, qui n'a sûrement pas lu attentivement mes messages.De ce fait, tes interventions n'ont aucune sens.

On dirait Lepen qui m'accuse d'être raciste.

Timothée Barbier a écrit:
2) Humour subtil chez Booya ? ... Bigard est un intellectuel à côté ...

Ha oui, c'est vrai tu ne méprises personne ... Enfoncer quelqu'un qui n'a rien demandé à personne en prenant n'importe quel prétexte c'est minable, c'est même pervers.

Non, j'ai beau retourner la chose de tous côtés, me dire par exemple "Il dérape un peu c'est tout ...".
Non t'es juste un gros con qui prend les autres pour des cons. Un très très gros con.

Un con qui ment et qui place des insultes dans les petits coins pour pas se faire voir.
En fait t'es pas net du tout.

T'es juste Esconido avec un dico et sa grande soeur derrière pour corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:46

Magnus Einarsson a écrit:
Timothée Barbier a écrit:

Quelle agressivité ... Si tu n'as toujours pas compris que je n'ai pas besoin de me faire remarquer pour gagner ma place, je prierai pour le salut de ton cerveau.

Insulte gratuite.

Timothée Barbier a écrit:

Je ne critique pas l'innovation ou le fait d'être débutant. Je ne méprise personne. J'encourage justement les nouveaux à travailler davantage et je n'hésiterai pas à les houspiller de nouveau si je trouve que leurs promos sont médiocres.

Ben tiens ...

Timothée Barbier a écrit:

Et je n'ai en aucun cas essayer de persuader qui que ce soit ... Je donne simplement mon avis avec plus d'intérêt que tu ne le fais. Tu es d'un obtus ...Ton raisonnement n'a aucune faille, j'en conviens. Tout simplement parce qu'il n'y a ni raisonnement, ni débat. J'ai l'impression de parler à un sourd, qui n'a sûrement pas lu attentivement mes messages.De ce fait, tes interventions n'ont aucune sens.

On dirait Lepen qui m'accuse d'être raciste.

Timothée Barbier a écrit:
2) Humour subtil chez Booya ? ... Bigard est un intellectuel à côté ...

Ha oui, c'est vrai tu ne méprises personne ... Enfoncer quelqu'un qui n'a rien demandé à personne en prenant n'importe quel prétexte c'est minable, c'est même pervers.

Non, j'ai beau retourner la chose de tous côtés, me dire par exemple "Il dérape un peu c'est tout ...".
Non t'es juste un gros con qui prend les autres pour des cons. Un très très gros con.

Un con qui ment et qui place des insultes dans les petits coins pour pas se faire voir.
En fait t'es pas net du tout.

T'es juste Esconido avec un dico et sa grande soeur derrière pour corriger.

Tu n'avais pas toi-même dit que tu arrêtais de répondre ?

Tu aurais mieux fait ... Parce que là, en effet ... C'est méprisable.

Mais moi, j'arriverais presque à croire que tu dérapes. Je ne suis pas aussi obtus et définitif dans mes jugements. C'est vraiment horrible d'être comme ça !

Je suis vexé.

Non, en fait, je suis très honoré. C'est tellement rare que quelqu'un arrive à lire si bien dans ma personnalité ! Je suis un gros con ! Lacan ne m'aurait pas mieux psychanalysé !

Tsss ...
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:50

Je souhaiterai que cette discussion prenne fin.

Tim a donné son avis, soit.

Vous pouvez en prendre compte comme l'ignorer.

Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:51

Magnus, les insultes sont inutiles sur le forum. Tu peux t'exprimer sans ça.

Tim, on est pas sur la Nation et à chercher à savoir qui a la plus grosse.

Donc, ça suffit, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:52

Je suis d'accord. Je suis fatigué. Mais ... Une seule réplique supplémentaire de Magnus et je ne promets pas de m'arrêter ...

EDIT : J'ai jamais cherché à savoir qui avait la plus grosse par contre. C'est The N. ... Aucun préjugé racial ici-même ...
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:53

James Holygates vs. Madrocks : Après le segment du tout début, je m'attendais à un retour surprise genre Kronos alors une petite déception de ce côté mais en même temps Madrocks a sa place dans ce PPV. Et il l'a prouvé en livrant un bon combat face à Holygates. Puis l'intervention de Booya pour continuer sa feud avec Madrocks.

Almarik vs. James Strike : James Strike à la WWA cheers ! Content qu'il reprenne ce personnage sympatique, il aura certainement plus de facilité à le jouer. Et en plus il fait déjà une forte impression en vainquant Almarik. Ce dernier n'en restera certainement pas là.

Handicap Match : Un des matchs qui m'intéressait le moins sur la carte mais pourtant j'ai bien apprécié le booking. Banks réussit à remporter le match malgré que son premier plan ait échoué mais, vu ce qu'il se passe un peu plus loin dans la soirée, c'est probablement son dernier match à lui aussi. Et c'est un nouveau départ pour Eazy Gun.

Mikhaïl Tekov vs. Timothée Barbier : Je n'ai rien à dire de négatif concernant l'écriture et le match en lui-même, tout ça c'est très bien, seulement je trouve qu'il y a trop de descriptions et, personnellement, je trouve que ça casse le rythme. À part ça, je ne suis pas trop surpris du résultat. Timothée avait besoin de cette victoire après ces récentes défaites qu'il a subit. Concernant l'identité de X, depuis le début je pensais à Belzebuth alors là aussi je ne suis pas vraiment surpris mais c'est cool de le voir à la WWA. ^^

Fatal Four Way : Un très bon match plutôt basé sur la rivalité entre Cassandra et Kim, le booker a bien fait de procéder ainsi vu l'inactivité des deux autres. La japonaise l'emporte encore une fois sur sa rivale, mettant (peut-être) ainsi fin à leur feud.

Tag Team Championship Match : Très bon match entre trois équipes très talentueuses. Le rythme est présent du début jusqu'à la fin, rendant la lecture plus saisissante. L'intervention de Lion Kay qui s'avère en fait à être Luther, son frère jumeau, depuis son retour s'en va directement dans mes choix pour le "OMG Moment of the Year Award". Je ne m'y attendais vraiment pas ! C'est vraiment bien trouvé comme storyline en tout cas. Pour revenir au booking, j'aurais préféré que le match se poursuive un peu plus longtemps après l'intervention mais bon, ce n'est pas grave. La Ligue repart avec les titres par équipe mais Bilal et Bob devront se méfier de Nemesis.

Fire Championship Match : Le match est un peu court mais tout de même très bon. On y retrouve une grande intensité même si la fin est assez ordinaire. Dans une stipulation pareille, ça aurait été préférable de terminer le tout sur une fin plus spectaculaire.

Lynx Championship Match : Flow conserve son titre grâce à une intervention d'Ortega mais je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que ce dernier lui prenne son titre. D'ailleurs, je me demande pourquoi Juan ne s'en ait pas encore pris à son partenaire.

WWA Championship Match : Alors là, Triple A et moi avons définitivement une très grande chimie sur un ring car, tout comme celui de Deadline, cet affrontement est titanesque ! On sent vraiment la haine qu'il y a entre les deux personnages (Surtout mon personnage envers AAA lorsque ce dernier refuse d'abandonner). C'est intense et violent avec le suspense qui vient avec tout ça. Bref, excellent booking ! Je m'attendais à perdre vu que c'était la première défense de titre de Triple A et que je pense qu'il va garder le titre longtemps. Donc aucune déception du tout, je me demande juste ce que me réserve la suite. Smile

Chaos Gauntlet : L'an passé, j'avais adoré lire ce type de match et cette année j'y prends toujours autant plaisirs ! Le booking est énorme, Baron a fait de l'excellent travail. Vraiment toutes les confrontations m'ont plues. Il y a juste le choix des stipulations où, dans l'ensemble, j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus d'originalité mais il y a quand même Zatman qui a veillé à ceci avec son Frigo Match Razz. Sinon, Sharpy de retour, très bonne nouvelle ! En plus il s'en prend à Tigerclaw, on ne peut pas demander mieux qu'une confrontation entre ces deux-là. Et le résultat maintenant... À mon avis, c'est un très bon résultat. Beetle le mérite amplement alors que Luther Kay, lui, est un choix judicieux étant donné la storyline touchant aux Last Wolves. Ça promet déjà pour le Main-Event de Retribution ! ^^

Bref, un très bon PPV ! Pas mal de surprises, j'attends la suite des évènements avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:21

Holygates vs Madrocks : L'annonce de ce match est très bien trouvé avec le segment entre James et le GM qui renforce le côté arrogant de James. Ensuite le match est bien écrit et de bonne qualité, une victoire méritée pour James et qui permet en plus de relancer la feud entre Madrocks et Booya.

Almarik vs Strike : Je ne m'attendais pas à ça et je suis impatient de découvrir d'avantage Strike que je ne connais pas vraiment, en espérant que Demos soit plus actif avec ce perso. Cette arrivée est logiquement récompensé par une victoire dans un bon match et permet à une feud de débuter, Almarik va sûrement vouloir se venger.

Banks vs Copman et Gun : Un bon match qui finalement ne se termine pas par le résultat attendu et qui provoque un heelturn de Gun et le renvoie de Copman. Je trouve que c'est une bonne idée même si Banks n'est pas actif, avoir de l’inattendu est toujours intéressant. Surtout que j'ai cru voir que ce renvoie de Copman entraîne l'arrivée de Mustaine, quoi demander de plus ? Après le heelturn de Gun et son association avec The N. va lui permettre de prendre plus d'importance.

Barbier vs Tekov : Un bel affrontement entre deux catcheurs aux styles différents. L'expérience de Mikhail à la WWA n'aura pas suffit et après ses victoires face à Barbier, il subit la défaite. J'espère que Mikhail pourra très vite rebondir car c'est un personnage que j'apprécie particulièrement. Quant à Barbier il va devoir s'occuper de X qui finalement se révèle être Belzebuth, encore un gros nom qui arrive et dont j'ai pu voir son très bon niveau à la BWS.

Kim Tamakashi vs. Cassandra Santa-Maria vs. Mike Burke vs. Mark Keppler :
Un très bon match, Magnus à réussit à faire d'un match sans beaucoup d'intérêt à un match très plaisant à lire, et on voit qu'il s'est fait plaisir avec les deux femmes. Je m'attendais plus à une victoire de Cassandra pour que sa feud avec Kim continue mais ce n'est pas plus mal que cette dernière l'emporte car elle le mérite plus, Cassandra n'étant pas assez présente à mon goût pour feuder contre une ancienne championne. Je pense que c'était le dernier match pour les deux fantômes Mike et Mark.

Tag Team Championship :
Un très bon match ! Mon règne de champion par équipe n'aura pas été très long mais je le comprend tout à fait vu la concurrence et vu que j'étais en équipe avec un face. En tout cas j'ai énormément apprécié cette feud à trois équipes et je remercie Antonio pour ce très bon book qu'il nous a offert. La victoire de La Ligue est entièrement méritée vu leur activité et leur ancienneté. Nemesis est aussi une très bonne équipe et je suis certain qu'ils deviendront champions dans pas longtemps, après c'est normal qu'ils ne l'emportent pas tout de suite, Magnus vient tout juste d'arriver à la WWA mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont très prometteurs. Après l'intervention de Luther est vraiment une excellente idée, le faire passer pour Lion est très bien trouvé. Maintenant, je ne sais pas si Sean partira en feud contre lui ou bien contre moi.

Fire Championship : Un bon match, pas super long mais je comprend que ce soit difficile de faire durer un match aussi violent. La victoire de Ravage était attendu même si Kent4ro n'a pas démérité, mais il a peut-être pas été présent assez longtemps (sans absence je veux dire) pour être en mesure de devenir champion. En tout cas, Ravage continue sa montée en puissance.

Lynx Championship :
Un très bon match entre malheureusement deux personnes pas actives en ce moment, ce match sera arrivé au mauvais moment pour Siverama mais dès qu'il reviendra je suis certain qu'il gagnera une nouvelle fois une chance pour ce titre. Après, l'attitude de Juan est de plus en plus étrange, je m'attendais à un faceturn mais ce n'est pas encore le cas même si sa rupture avec Flow semble de plus en plus proche.

WWA Championship :
Un excellent match, du très bon boulot ! AAA l'emporte sans aucune surprise pour sa première défense, le voilà lancer dans un règne de champion qui s'annonce excellent. Quant à El Lunatico, je suis curieux de voir ce qui va lui arriver maintenant qu'il est devenu un très gros nom de la fed.

Chaos Gauntlet : Et un autre excellent match ou plutôt série de matchs, là encore c'est du très bon boulot avec des matchs très bien écrits et des vignettes très classes. Ce main event est très plaisant à lire, les stipulations sont bonnes et sans surprise Zatman nous a sorti une stipulation très originale, le frigo match, il fallait y penser ^^ La feud entre Zatman et Devin est d'ailleurs bien mise en avant avec l'affrontement entre les deux qui ne se finit pas dans les temps. Le fait d'éviter que Matthew et Antonio ne se rencontrent est finalement la meilleure solution qui permet de ne pas créer de tension dans La Ligue ou de dévaloriser Antonio. Le retour de Sharpy qui cause la défaite de Tigerclaw est une très bonne nouvelle qui lance une feud strike vs strike pour Rétribution et qui s'annonce énorme. Après le final est génial ! Beetle qui élimine Duke et se venge des dernières actions qu'il a subi de la part de La Ligue lors d'Axe. Pour moi cette victoire de Beetle est méritée, sachant que Duke a été fire champion il n'y a pas longtemps et il a quand même éliminé le Wire match au cours de ce main event. Le dernier match se finit de la meilleure des façons avec l'annonce d'un triple threat à Rétribution qui promet d'être simplement exceptionnel et qui récompense à la fois le travail IG de Beetle et le travail HG de Luther.

Un ppv de très bonne qualité avec des arrivées, un retour et des surprises, difficile de faire mieux. Bravo à tout les bookers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:04

Ouf, ENFIN je trouve le temps de lire et commenter le PPV.

J'apprécie toujours beaucoup du début de show. Ca permet notamment aux nouveaux arrivants de pas être trop paumés dans les feuds en cours, mais surtout de se mettre directement dans le bain, dans le feu de l'action.

Madrocks vs Holygates : Un opening surprise très sympa, match à double intérêt permettant de connaître le dernier participant au Chaos Gauntlet, et de développer la feud entre Booya et Madrocks, qui logiquement tourne autour de la chaussette. Je vois bien un match final entre les deux sur le sort de la chaussette (il la reprend ou elle finit cramée haha) ***

Almarik vs Strike : Hoho comme ça sonne SOW comme affiche. Très belle entrée des deux lutteurs pour commencer, et un match intéressant pour une arrivée en beauté de Strike qui commence par une victoire en PPV ! Feud à suivre. ***

Banks vs Copman et Easy Gun : Un match bien rédigé, c'est peut être juste pas assez aéré. Bonne prestation des trois lutteurs avec un final surprenant, apparemment c'est un heel turn pour Easy Gun, alors que Copman est viré et Banks se sauve d'une situation bien délicate. ** 3/4

Segment assez court mais important, montrant la rupture entre Julia et Pétale.

Timothée vs Tekov : Un très bon match entre deux personnages qui ont beaucoup de présence et de charisme. Je voyais Tekov gagner vu la déroulement du match et PAF, c'est Timothée qui l'emporte. On sent qu'on monte dans le niveau. *** 1/4. La feud entre les deux semblent se terminer vu que X s'est dévoilé en la personne de Belzebuth, que je ne connais pas.

Fatal Four Way : Déjà, un avant-match (avec les entrées) très bien rédigé, j'apprécie. Concernant le match, jolie opposition au départ entre les deux femelles, puis les 4 se mettent bien sur la gueule, avec un bon final bien haletant. Un bien bon book, pour une feud où tout le monde n'a pas participé je crois.. Donc ça vaut bien *** 1/2

Tag Team Championship : Un très bon match bien rédigé, où il faut noter la très bonne gestion de tous les lutteurs ce qui n'est pas facile dans un match à 6. Intervention surprise de Luther Kay qui vient troubler l'issue du match qui sera finalement pour LA Ligue. *** 1/2

Fire Championship Parking Lot Brawl : Le match est quand même bien court, c'est vrai qu'un Parking Lot Brawl ça ne dure jamais très longtemps vu comme c'est intense mais ça aurait peut être l'être un peu plus. Mais c'est quand même bien intense, avec une belle confirmation pour Ravage. ***

Lynx Championship : Un match bien intense ! Les deux adversaires se rendent bien les coups, ça feinte ça esquive ça place toute une panoplie de coups très techniques. Silverama prend l'avantage vers la fin mais... Juan Ortega intervient pour "sauver" Flow de la défaite, qui reste donc champion. *** 1/2

WWA Championship : Excellente première défense de titre pour AAA en PPV. Un match très bien rédigé, intense, même si on pouvait s'attendre au dénouement, je voyais mal AAA perdre direct son titre fraîchement acquis. Belle prestation des deux lutteurs avec quelques très beaux mouvements qui auraient bien pu en faire un potentiel main-event. *** 3/4

Chaos Gauntlet : Sacré principe que ce Chaos Gauntlet, plein de lutteurs, plein de stipulations, plein de péripéties (intervention de Sharpy, les deux éliminés avec le temps écoulé, interruption Luther Kay- Beetle), c'est épique comme truc ! Un bon **** pour finir le show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Chaos Gauntlet 2011!   ppv: Chaos Gauntlet 2011! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Chaos Gauntlet 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chaos Gauntlet 2011, la carte!
» WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques !
» Chaos Gauntlet
» ppv: Chaos Gauntlet!
» ppv: Chaos Gauntlet 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser