Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Une défaite... Et un nouvel objectif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredounet
We, the People !
We, the People !
avatar

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 23
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

06062011
MessageUne défaite... Et un nouvel objectif!

Hey bien je suis désolé cher fans je vous ai tromper avec une défaite et ceci me fait mal, mais je n'ai plus vraiment de raison de me battre contre Madrocks je me suis rendu contre dans ce match que dans le fond de lui même il est un gentil homme très censé. Donc je dois trouver de nouveaux adversaires pour revenir plus fort et il y en a 5! Et il je leur ferai manger la paté un par un si il faut! Je provoque n'importe quel membre de La Ligue en duel face à moi puisque vous avez osé de nombreuse fois, en fait, trop de fois me manquer de respect à moi, à mon cochon, aux autre cochons de la planètes, aux animaux et tout autre être vivant! Vous le payerai et la semaine prochaine si vous n'acceptez pas mon défi le Booya vous rendra la vie mille fois plus horrible... Vous voulez jouer au jeu de l'insulte et de la moquerie... Je peux très bien y jouer aussi... Vous sous estimez les Booya beaucoup trop, gang de frimeur et cela vous coutera la vie! Je vous jure, celui qui m'affrontera lundi prochain à Axe sera annéantit et si vous voulez venir ringside je vous y invite puisque je m'y attends de toute façon! JE ME BATTRAI POUR LA BOOYA NATION À MORT! VOUS DEVREZ ME TUER SI VOUS NE VOULEZ PAS DE MOI!!! PUISQUE JE SUIS UN.... BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAA.....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Nouvel organisation du clan
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Une défaite... Et un nouvel objectif! :: Commentaires

HG: Une feud ne se termine pas au bout d'un match Laughing Sois patient.
HG. Bah j'ai aucune idée qu'est-ce que je devrais faire face à Madorcks je te rappelle que rien est arrivé durant le match que je pourrais appelé de la triche ou quelque chose. Tandis qu'avoir une rivalité face à la ligue j'ai des tas d'idées puisque vous insultez mon perso depuis le début en disant qu'il n'est pas crédible et qu'il est stupide alors prenez vos pantalons et relever les puisque je veux une riva pour mon perso contre la ligue, je crois qu'avec toutes ses insultes vous avez rien à dire contre ça. Je retiens bien des choses à l'intérieur de moi, mais là c'est assez et dans les prochaines promo vous allez le sentir puisque je vais que parler de ça. Bon point final! Après toutes les insultes et conneries subitent je mérite cette rivalité
IG : Crétin

HG : Crétin. Une feud ne se mérite pas à la pitié, mais au talent. Si tu veux une bonne rivalité, concentre toi pour faire de bonne promo et tu seras récompensé. Tu es beaucoup trop soupe au lait pour le moment. Essaie d'améliorer ta syntaxe, ton orthographe et trouve des bonnes idées de promos. Après, tu pourras mériter une rivalité. Mais in-gimmick, la Ligue n'en a rien à foutre de toi.
HG Va te faire... je finis pas le reste, mais tu sais ce que ça veut dire. La ligue ce fou de moi! Razz

Tu me fais rire depuis le début ils ne font que de commentaires désoubligeant à mon endroit, donc si ils se foutraient de moi ils feraient comme d'Autre et il se terrait ou juste pas trop faire parler leur vrai personalité dans leur perso ou bien c'Est leur perso qui déteint sur eux. Tu veux me traiter de crétin vas y, mais comme je l'ai dit contre madrocks l'inspiration ne vient juste pas et c'Est pour ça que je veux une rivalité face à la ligue qui apparemment se foutent de moi en m'insultant. Mon oeil ils se foutent de moi, je sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais s'ils veulent quelqu'un à taper dessus je peux très bien faire la même chose en revanche.
HG : Il faut que tu essaies de comprendre que les gens n'ont rien contre toi personnellement. Mais ton comportement est loin d'être exemplaire. S'il n'avait peut-être pas à s'acharner contre toi, tu n'as pas à te plaindre comme cela. Si t'es un homme, tu prends tes couilles, tu les attaches, tu les lattes un bon coup puis tu décides de te bouger in-gimmick. Tu verras que si tu fais des efforts et que tu es patient, ils seront récompensés.

En attendant, calme toi.
HG : Booya, Tim n'a pas tort. In-Gimmick, les membres de LA Ligue se fichent de ton personnage.
HG ah bah ouais vener me dire ça c'est vraiment beau ça ils ne veulent pas m'insulter personellement je devrais être un homme. Je crois que j'en ai bien assez prit et j'ai prit assez d'abut de vous... Alors je vais y réfléchir si je reste ou pas parce que honnêtement vous me prenez pour un connard en me disant des mensonges, bah en fait au revoir!
Booya, il faut vraiment que tu arrêtes de prendre tout au premier degré. Là tu pars sur du n'importe quoi.
Matt et Tekov se sont excusés. Timothée est abrupt, et pas qu'un peu, mais enlèves ses crétin" et ses autres noms d'oiseaux, et tu sauras le message qu'il veut vraiment te faire passer.
Donc comme je te l'ai dit en topic absence, prends le temps de la feud pour réfléchir, car partir sur un coup de tête n'est jamais bon. Si cela peut d'aider, demande à Lily et Kronos qu'ils t'éclaircissent sur certains points à comprendre dans une feud, une storyline, etc... à la WWA. Certains sont passés par là, comme Ravage, ou Erik Einarsson ou encore Kim. Et ils se sont forgés un nom depuis, et ont même été un temps champions.

Relativise, c'est tout ce qu'on te demande.
HG : Ne t'emporte pas comme cela, Matthew et Mikhail se sont excusés donc ça ne sert à rien d'en faire des tonnes. La WWA c'est un jeu, ce n'est pas le réel, il ne faut pas se prendre la tête pour du virtuel. De plus, voir un nouveau en feud avec le clan dominant de la fed serait complètement incohérent, je te l'ai déjà dit en MP.
Oui il est vrai que toi seul nouvel arrivant face au club des 5 multiple fois champion ici ça le fait pas vraiment Laughing Déja leur surnombre et ensuite leur palmares individuel, rien avoir.
Aprés tout dans les féd il faut être patient, on ne devient pas champion du jour au lendemain, sa fait plus d'un an que je suis ici et je n'ai toujours pas touché mon premier titre! Laughing Mon perso a été pas mal critiqué (soit on m'adore, soit on peu pas me saquer, je parle du perso I.G.) Mais j'ai eu de nombreux title et de superbe rivalité qui ont fait que voilà mon lutteur s'est fait un nom, aprés voilà c'est un "jeu de rôle" voit le comme ça, il ne faut pas s'enflammer et prendre la porte dès qu'on reçoit des missiles Wink
HG : Franchement, quand je vois ça et la tronche de la plupart des commentaires sur ton blog, ça me gonfle pour de vrai. Matt et Tekov se sont excusé, c'est vrai, et je les félicite pour leur volonté de vouloir calmer le jeu. Mais ça fait 50 fois que Lion dit d'arrêter. Tout le bazar qu'il y a depuis ce matin, ça devrait même pas exister. Et d'une, l'ambiance est déjà chaude, c'est pas la peine d'en rajouter. Et de deux, Booya, faut vraiment demander de l'aide à ton parrain. Si Franz n'est pas dispo, tu peux toujours te tourner vers un admin ou moi même, je t'aiderai volontier.
HG : Ça peut paraître méchant et gratuit mais au pire si t'es pas content, va t-en. Je veux dire, c'est un forum, personne t'oblige à venir et participer, faut que tu prennes du fun et du plaisir à participer ici, si c'est pas le cas ça sert à rien. Ce que je vois, c'est que malgré les excuses, tu demandes encore des comptes pour ce qui n'est au final "QUE" un house-show.

Tu dis beaucoup de choses absurdes comme le fait que tu "mérites" une feud contre LA Ligue. Déjà, en aucun cas des agissements hors-gimmick justifie une feud in-gimmick, et puis surtout, au cas où tu l'aurais pas compris, si on te fout en feud contre eux, tu vas te faire squasher 4 fois de suite et ce sera fini. Autrement dit, tu n'es clairement pas à leur niveau pour le moment.

C'est vrai que pour arriver à un bon niveau et percer ici, tu as du pain sur la planche, mais c'est un défi tout à fait réalisable. De ce postulat naît donc deux hypothèses :

- Tu es VRAIMENT motivé à réussir ici : Tu te fous des critiques et les balayent comme de la poussière en restant figé sur tes objectifs, tu continues de booker, de promotter, d'écouter les conseils, peut être même d'essuyer encore des critiques (certaines injustes même parfois). La e-fed, c'est bien moins cruel que la vie réelle, le travail et la persévérance finissent toujours par payer.

- Si tu n'es pas réellement motivé à réussir, et que tu veux juste qu'on te livre tout sur un plateau d'or, et pense que tout t'es acquis, alors arrête tout de suite. Ça ne sert à rien de continuer si tu es dans cet état d'esprit, ce qui j'espère n'est pas le cas, mais transparaît en tout cas à travers ce message sur ton blog. Ça ne sert à rien car comme je te l'ai dit, tu as du travail devant toi pour atteindre le haut niveau, et si au lieu de travailler dur tu râles à l'injustice et au manque de reconnaissance, tu resteras toujours en up-card, tu progresseras pas et donc ce sera une perte de temps.

 

Une défaite... Et un nouvel objectif!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Flying Booya-
Sauter vers: