Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:22

Nous avons accepté le show et ses résultats (et uniquement les résultats). Le fait que seuls quelques champions soient présents, et que AAA ne combat pas n'est pas si important que ça car d'une part nous ne sommes pas la WWE, et d'autres part c'est un show écrit par un membre (plusieurs dans ce cas précis). Cependant on découvre son contenu et là...

Je serai moins virulent que Sean, mais il y a en effet des incohérences assez énormes :
- Booya n'est pas Heel mais Face, il ne se fait donc pas huer. De plus, le traiter comme le dernier des jobbers est très mal vu. J'ai vu sur la Chatbox que les auteurs en sont contents, je suppose qu'ils détestent Booya et qu'ils se sont fait plaisir à le ridiculiser. Je préviens donc que c'est la dernière fois que je vois ce genre de choses dans un house show. Vous pouvez ne pas aimer Booya, il a une gimmick spéciale, certes. Mais de là à le foutre plus bas que terre, je trouve cela puéril et clairement mauvais. Cela n'a pas sa place à la WWA.
- Le fait de signaler qu'Aliou Thiam n'a aucune réaction, même si c'est "par un fan nommé Ankaa" montre tout comme pour Booya votre mépris envers lui. Là encore, je n'en veux plus. Vous pouvez ne pas avoir apprécié son build de retour, mais là encore, vous n'avez pas à le décrédibiliser ainsi.
- Sean Westen est certes un Last Wolf, donc théoriquement un Face, il n'en reste pas moins un Bad Guy, et de ce fait, il est assez illogique de le voir faire son John Cena wannabee avec un enfant. Respectez un minimum les gimmicks. De plus, il n'est pas du genre à parader (et encore une fois à ne pas s'attarder sur un enfant).
- J'ignorais que Sabre a peur d'un simple cafard... Non plus sérieusement, si vous voulez faire un bon house show, regardez bien les fiches. Vous voyez un géant du désert, qui se dit un "grand guerrier" avoir peur d'un petit insecte ? Là encore, c'est vraiment illogique et inapproprié.


Après, il faut se mettre en tête que c'est un House show, et de ce fait, cela ne compte pas dans les promos. Et il y a plutôt intérêt que cela reste ainsi. Le fait que certaines choses soient illogiques peuvent donc être prises plus à la légère. Cependant, que les house shows ne servent pas à faire passer des messages HG parce qu'on ne sera pas d'accord du tout.

Pour le fait que les champions par équipes soient dans deux matchs séparés peuvent s'expliquer par le fait que cela soit la DCO qui affronte la Nemesis d'une part, et que Sean et Ben-J ne soient pas non plus en bonne coordination (l'un Face, l'autre Heel, l'un à Bash!, l'autre à AXE, etc...).

Enfin, n'oubliez pas qu'au final, La Ligue s'est faite ridiculiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:22

Je te renvoie la balle alors, "mon cher" Westen ...

Si je n'ai pas le droit de juger de la crédibilité d'un lutteur "in-gimmick", qui es-tu pour juger d'un house show ? On est là pour s'amuser non ? Je reprends tes arguments pour montrer que ton propos est incohérent ...

Je te répondrai plus tard avec mes propres arguments.

Cependant, peut-on vraiment considérer cet autiste de Booya comme autre chose qu'un crétin ? Voyons Westen ... Soyons sérieux un instant ...

Cela vient sur le tapis car tu as été le premier à parler de la décrédibilisation de Booya ...

Si tu veux raler, rale avec cohérence. je suis le premier à râler, mais au moins, je tiens des propos cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:31

Encore fallait-il préciser "in gimmick". Et encore même là, on parle de respect.

Doit-on rappeler, encore une fois, qu'on n'est pas la WWE et que même les gimmicks les plus improbables ont une chance de briller ? (qui a dit Grip Sue ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:47

Sur le papier, c'était pas degueulasse, et en survolant une 1ere fois le show, je me rend compte que je vois tous les protagonistes revenir pendant tout le house show, rien que là, y a un petit souci, j'ai rarement vu ca, mais après tout, ca reste du virtuel, donc pourquoi pas.

Mais de là à dire que j'ai apprécié le show, il n'y a qu'un pas, que personnellement je ne ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:00

Débattre sur la crédibilité de booya, c'est du vent.

Tu prend la Chikara, le top face et détenteur des titres par équipe Mike Quackenbush fait du comedy wrestling, et ca ne l'empêche pas d'être crédible et d'avoir une gimmick bien rempli. C'est ce que je reprochais a propos des critiques sur l'utilisation de Zatman, un perso comique n'est pas forcément un perso faible. Je rappelle pour exemple que bien des gens trouvaient dommage que Santino Marella ne soit pas plus crédible malgré sa gimmick de comique.

On peut certes faire des segment comique avec Booya, je pense que ca serait respecter le personnage. Mais pas de la a le faire passer pour n'importe quoi. De plus, après, c'est quoi l'intéret de feuder avec Booya s'il doit forcément être une merde pas crédible? Arrêtons, je trouve au contraire intéressant de voir comment des membres peuvent se débrouiller face a un adversaire du type comique dans leurs promos sans aller dans le cheap shot "Non mais vous avez vu sa gueule lol? Moi je suis heel dans je l'insulte et voila." Et zou voila une promo. Savoir se réinventer et savoir s'adapter, je trouve ca mieux que de vouloir quelque chose de statuer.

Après, la boutade sur Aliou Thiam, j'ai tout de suite vu que c'était une blague hein. Faut pas non plus jeter 36 rochers sur Ankaa.

Enfin vous prenez un peu trop de façon sérieuse un truc qui n'est qu'un simple house show. Comme l'a dit Lion, ca reste un house show donc ce n'est pas si grave vu que ca n'a aucune importance, ca permet juste de faire plaisir aux membres en exposants leurs personnages. Après, Ankaa, sincèrement, ca me ferait juste chier que tu ais fait ca a Booya pour te moquer de lui ou te 'venger' de ce qu'il a dit dans le topic de présentation du house show.


Bordel, entendez vous les enfants quoi, soyez moins pointilleux dans le vent, et soyez plus concret dans le général. Embrassez vous et améliorez la donne. C'est censer vous divertir, être plaisant pour vous, pas être une bataille se transformant a en guerre de tranchée sans queu ni tête.

Et de même, comme l'a dit Lion, c'est du fantasy booking, qu'est ce qu'on s'en fout de faire la logique WWE? Ou la logique tout court? A moins que vous ne voulez encore plus statuer les choses pour les rendres ultra rigides (je n'ai rien contre cela) vous ne pouvez pas décider arbitrairement de ce qui est logique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:39

On va reprendre plusieurs points importants.

Tout d'abord, je trouve que le House Show, en dehors de la mauvaise utilisation de gimmick que je ne connais pas assez et que je ne peux donc pas juger, est bien écrit, très sympathique.

Ensuite, merci pour m'avoir mis over :p Sérieusement, je ne m'en servirai pas en promo, mais je trouve que c'est grand seigneur de la part de la Ligue de m'avoir fait gagner après mes différentes défaites à Bash!. Preuve que ce ne sont pas des connards hors-gimmick.

Par contre, je trouve que, même si l'on peut s'accorder que c'est une blague et que ce n'est pas si grave, que le fait de faire passer Allou pour un inconnu est moyen. Pas très grave, mais bon j'aime pas.

Westen, j'ai assisté une fois dans ma vie à un house show. Il avait duré près de trois heures.

Tu vois Nevran, je suis plutôt d'accord avec toi, j'aime l'originalité. Ne pas faire fonddamentalement les choses comme à la WWE. L'originalité doit avoir sa place à la WWA et dans toute e-fed, nous somme d'accord. J'adore Zatman. C'est un comique de la fédération, comme Grossman a pu l'être (je me suis renseigné)

Cependant, j'ai une croyance encore plus incrustée dans mon âme que le désir d'originalité. C'est le désir de talent. Zatman et Grossman ont leur place car le joueur est talentueux, ils sont vraiment très drôles et délirants. En plus, ils peuvent amener une originalité dans la storyline. C'est quelque chose qui prouve le talent du joueur.

Booya, hors-gimmick cette fois, est quelque chose qui me dépasse. Il m'exaspère, voire me dégoute. Il est non seulement faible, mais aussi risible, sans aucun humour, sans aucun talent, sans rien.

Oui, je suis très dur.

Ma copine me le dit souvent.

Mais je ne vais pas me la jouer langue de bois alors que je pense quelque chose. Et contrairement à certains qui ne font que dire ce qu'ils pensent, je pense ce que je dis.

Et généralement, les coups de pied au cul appellent une remise en question de la façon dont le garçon joue son personnage. Regarde Bilal ... Il lui en a fallut des coups ! Mais ses dernières promos sont très bonnes, son comportement s'est vraiment amélioré. Et j'ai été très dur avec lui.

Alors, le bien-fondé de l'humiliation qu'il a subi n'est peut-être pas total.

Mais sache qu'à un moment où un autre, je lui aurais dit que je le trouvais minable.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:57

Ah ca je suis d'accord, il y a aussi la récompense du talent, soyons bien clair la dessus.
Après, le fait est que Booya, malgré un caractère assez pleurnichard a mon goût (Ne le prend pas mal, j'ai juste une tendance très forte a catégoriser les gens du net, comme de la vraie vie d'ailleurs), cherche a participer, promote, veux bien faire.

Donc je pense qu'effectivement, il risque d'être un calimero mais il a quand même cherché a bosser, on sent l'intention, ca mérite quand même un certain respect et récompense.

Pour faire un parallèle avec la lutte, c'est un peu mon problème pour Mason Ryan. Cet homme manque singulièrement de talent mais on sent qu'il cherche a bien faire, qu'il bosse et malgré qu'il reste un lutteur médiocre, ca me donne quand même une envie de le voir s'améliorer, de vouloir l'encourager pour qu'il devienne bon.

Donc certes, je serais franc en ne trouvant pas les promos de Booya intéressantes pour le moment, mais ca ne m'empêche pas de vouloir le voir s'améliorer. Après, s'il stagne et que malgré le fait qu'il participe, il reste toujours au même niveau, oui clairement, il est normal que pas mal de gens passent par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:59

Nous sommes d'accord que cela n'a rien de personnel. S'il s'améliore et qu'il devient le meilleur promoteur de la WWA, je serai le premier à être heureux et à le clamer haut et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:59

Timothée Barbier a écrit:
Booya, hors-gimmick cette fois, est quelque chose qui me dépasse. Il m'exaspère, voire me dégoute. Il est non seulement faible, mais aussi risible, sans aucun humour, sans aucun talent, sans rien.

Certains peuvent certes s'améliorer par des coups de pied au cul, d'autres au contraire abandonnent. Or faire fuir des membres n'est pas dans l'optique de la WWA. Booya a sa place comme tous les autres, toi y compris.

De plus, c'est TON point de vue. Or ton point de vue n'est pas vérité absolue. Le principal n'est-il pas que tout le monde SANS EXCEPTION s'amuse ? Preuve en est qu'il joue bien le jeu, il fait parler de lui, en bien comme en mal. J'ajoute qu'il a un meilleur comportement que certains ici, vu ce qu'il se prend sur le paletot.

EDIT : Et comme l'a bien signalé Iscariote, il participe et promote, il est actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Madrocks
Mid carder
Mid carder
Madrocks

Lion Cheval
Nombre de messages : 115
Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2011

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:31

Citation :
il fixe finalement Sean qui a ramassé la chaussette. Il la jette hors du ring et Madrocks se jette dessus hurlant le nom de sa soeur.

Awesome Laughing

Très bon house-show. Et merci d'avoir très bien respecter mon perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:38

O_O MER ILSSON FOU ! 2 pages de commentaires en une matinée Surprised

D'ailleurs, même si j'ai trouvé ça marrant, l'humiliation de Booya est un peu trop ! Je suis le premier a ne pas apprécier une humiliation de mon perso alors certes, on est en house show mais c'est beaucoup trop pour une seule personne.

Le reste du House Show est plutôt sympa, bien écrit et tout. Le principe du show est cool et les résultats plutôt logique. Le retour de Less Grossman était vraiment sympa et apporte pas mal à la première partie du Main Event. L'arrivée de AAA est vachement bien trouvée Laughing et un champion en Special Referee ne me pose aucun problème, justement on dirais vraiment que c'est fait uniquement pour faire kiffer le public.

'Fin, au final j'ai apprécié le House Show même si vous êtes allez un peu trop loin a certains moments les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:46

Je suis entiérement d'accord avec Bob , l'humilliation de Booya est de trop mais le reste du show est vraiment pas mal du tout. J'ai beaucoup aimé le Main Event avec Joe Tanto qui vient remettre les choses en ordre et AAA en arbitre c'était bien trouvé. Bave
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:49

J'approuve pas non plus le traitement infligé à Booya. On dirait presque que c'est une manière de lui dire "Casse toi on veut plus de toi", message que vous n'avez pas à véhiculer. Donc c'est pas cool.

L'absence de réactions pour Aliou Thiam pareil, c'est histoire de décrédibiliser son retour quoi.

Un house-show ne devrait jamais servir à régler des comptes, ou enfoncer des personnages qu'on aime pas. Il faut garder une certaine objectivité, sinon c'est ni intéressant, ni crédible, juste une blague ambulante comme dit Sean.

Sinon c'est plutôt intéressant à lire et bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:01

Dans le cadre des Houses-Show, il vaut mieux se limiter aux personnages dont on apprécie les propriétaires plus que le concept en soi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:59

Merci à tous le monde pour les remerciements Smile (Je retiens que ça, puisqu'avec ma grande gueule, je risque de m'emporter).

Petite mention à Booya, qui à très bien pris le fait que le booking à surjoué en sa défaveur. Encore une fois, un coup de ma grande gueule, qui n'à pas supporter différentes interventions de ta part, sur la CB, ou sur la carte de HS. J'ai envie de dire désolé.
Par respect pour ton personnage, moi et Matthew avons décidé de changer la partie sur ton personnage.)

J'ai pu en lire des conneries quand même. Mais bon, on ne peux pas contrôler l'idiotie des gens. Et puis, les tensions .... Qu'est ce que ça me casse les baloches. Même si je vois qu'il y en à qui aime ça. (cf. commentaire honteusement drôle de Sean)

Après, quand j'entend parlé de gimmick, personnage non respectés etc .... Je n'ai qu'un mot à dire:

HOUSE SHOW !

(Pour comparer avec la WWE, Miz et Riley s'amusent en dansant. Je me rappel également un house show ou des heels ont serré la main aux personne présentent avec le drapeau du pays du lutteur.)

Je pensais pas devoir me justifier un jour, m'enfin, ces commentaires m'ont fouettés le sang. Quel bonheur.




Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:10

Mikhaïl Tekov a écrit:
J'ai pu en lire des conneries quand même. Mais bon, on ne peux pas contrôler l'idiotie des gens. Et puis, les tensions .... Qu'est ce que ça me casse les baloches. Même si je vois qu'il y en à qui aime ça. (cf. commentaire honteusement drôle de Sean)

Faisant partie, tout comme AAA, de ceux qui ont commenté, je te prie de bien vouloir développer, histoire d'éclaircir les choses.

Parce que, entendons-nous bien, le fait de ridiculiser Booya simplement parce que ses remarques vous ont déplu est d'un puéril que je ne pensais pas devoir trouver de ta part. Sachant en outre, pour bien recadrer la chose, que vous avez commencé à descendre Booya pour ses HS simplement parce qu'il s'est mis en ME (je rappelle que son premier HS mettait en avant les nouveau, et que pour son deuxième il a demandé si cela ne dérangeait personne s'il se mettait en ME). Il n'a fait que répliquer. Certes, c'était maladroit de sa part de réagir ainsi, mais on peut aussi le comprendre alors qu'il participe, il propose des house shows et il commence même à booker.

Maintenant, il a peut-être des progrès à faire, mais au lieu de le rabaisser plus bas que terre car il a blessé votre égo, vous devriez l'encourager à progresser, justement. Après tout, Kim est passé par là, et depuis que vous l'avez laissé tranquille, ça va tout de suite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Invité
Invité



WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:15

Merci à tout ceux qui ont lu ce house show et content de voir que ça ait plu à certains.

Je vais quand même m'adresser à Booya pour tout simplement lui dire que je suis désolé. Désolé de cette humiliation qui n'aurait jamais du voir le jour mais qui s'est fait suite au fait que Mikhaïl et moi avions mal pris un commentaire de sa part. Nous avons d'ailleurs modifier ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:24

Mikhaïl Tekov a écrit:

(Pour comparer avec la WWE, Miz et Riley s'amusent en dansant. Je me rappel également un house show ou des heels ont serré la main aux personne présentent avec le drapeau du pays du lutteur.)


J'ai vu ça avec Erik à Lyon. Match Drew / Kingston*.
On a tellement gueulé Mac Intyre qu'il a fini par se marrer.


*Très beau match, d'ailleurs, c'était en gros la répétition du match où il effectue sa prise en quatre sur le poteau.


PS : C'était génial cheers

a) J'ai demandé un Spear en autographe à Edge. Like a Star @ heaven
b) Je me suis fait menacer par Wade Barret (en fait au départ, je l'encourageais ...) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:29

Pas pour faire chier mais mal prendre ce qu'il a dit, c'est juste TRES puéril de vos part au vu de ce qu'il a dit hein. Il vous a pas déchirer l'anus façon timothée hein, il a juste dit un truc de façon maladroite, et sur le coup, c'est compréhensible, on pourrait penser ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:44

Ok Lion.
Pour l'idiotie ou quoi, c'est les propos de Sean qui m'ont énormément déplus. Maintenant, on à discuté ensemble, il n'y aura pas de suite entre nous deux, vu qu'on s'aime bien quand même ( Laughing ).
A mon avis, un house show permet à des gens comme Beetle d'effrayer pour une nuit, un géant, ou à Sean de passer pour un Top/Baby Face pour une soirée. C'est des gars comme ça, qui peuvent se dirent "Wahou, j'ai une gimmick un poil différentes, ça change des shows hebdomadaires !". C'est ça qu'on recherche dans les house shows, du changement ! Pourquoi rester dans les normes à chaque fois ? Pourquoi un Kentaro ne pourrait pas jouer un heel comique ou autre ? C'est rafraîchissant et comme dit, la WWE n'est pas une de mes références. Si ça dérange quelqu'un, qu'il n'hésite pas à me le dire (Non Sean, ne t'approche pas de moi)

Ensuite, j'ai entendu parler des champions qui n'étaient pas présent dans la carte. Chouette, pourquoi pas faire comme d'habitude ? Smile C'est à dire mettre les Main Eventers en Main Event, et laisser les autres lutteurs, un peu plus bas dans la carte. Nan. Moi et Matthew voulions d'un Main Event avec des Mid Carters. Les champions ont assez d'expositions en show hebdomadaire. Turner à une grosse feud, Lunatico y est encore, Ravage également. Pour moi, Barbier, Zatman, les Einarsson et Sabre (Tient, Sabre, l'une des légendes de la WWA en ME ! C'est embêtant hein ?). Tout ça pour dire quoi non, les champions le sont peut être, mais des gens avec un statut simples peuvent aussi leurs passés devant.

Et pour le fait que les lutteurs face deux matchs, c'était voulu. House Show mis en place par LA Ligue, il est logique que ce clan de Heel va tout faire pour fatiguer la concurrence. Je ne comprend même pas pourquoi certains parlent de ça. M'enfin Bref.

Et pour que ce soit clair, ce house show n'à pas été écrit pour régler des comptes. Dans ce cas la, on aurait fait jobber Kim, on aurait mit une trempe à Mark Keppler et pleins d'autres. Donc non, le jobbe n'à pas été fait dans cet esprit la. Après, si les perdants se sentent arnaqués, qu'ils nous préviennent. Et la remarque sur le fait qu'on met over nos potes, moyens quoi. C'est vrai que je suis quasiment inséparable de Sabre, Zatman, Barbier, les Einarsson et Sabre. J'vous aime les gars, on remettra ça. Merde quoi.

Ah, et pour Kim, je pense pas que tu ais tout à fais raison. Parce que oui, ce mec est fourbe. Je peux t'affirmer que le commentaire de Sean n'aurait jamais été aussi méchant, si ce jeune garçon ne l'avait pas chauffé de manière assez ... virulente. Je pense que certaines personnes ont donc besoins de coups de pieds au cul. Que ce soit Booya, Kim ou qui que ce soit d'autre (Moi le premier). Car la gentillesse, on à déja donné, et on à vu ce que ça à offert.



Voila, je pense que c'est tout. Je me ferais un plaisir de continuer à répondre si vous toquez à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:50

Bon, j'ai pris le temps de lire le House Show, en faisait abstraction des commentaires :

La bataille royale est bien foutue, l'élimination de Booya est un peu sèche, brute. Bon, c'est un House Show, alors je me dit que c'est pas si grave. L'élimination finale est juste magnifique. Content d'être pushé même en House Show Very Happy

Le match suivant est sympa, l'idée est bonne, la petite opposition Antonio/Beetle est bien pensée.

Nemesis, une bonne équipe ça.

Barbier est bien doué pour battre un ancien champion comme ça.

Putain, Grossman, c'est le Steve Austin de la WWA. Très bon match en équipe, Grossman qui donne la victoire, puis l'arrivée de Tanto, le match qui redémarre c'est très bien pensé. Barbier pèse déjà très lourd. (Sens figuré)

Bon, pour résumer.
Un bon boulot, des matches bien écrits, une ambiance bien retranscrite. A part Booya qui prend cher, les incohérences ne sont pas si flagrante. J'ai trouvé Sean quelque peu dur, je vois pas en quoi le fait que AAA arbitre dérange, on est pas a la WWE ici, pas besoin d'avoir un Taker-Cena en main event a chaque HS.

Je rage un peu, j'ai jamais eu autant de commentaire aussi détaillés pour mes shows a moi. A et un petit coup de gueule même si j'ai pas envie de relancer le débat : bordel mais c'est quoi cette ambiance là ?

EDIT : PUTAIN LES MECS CHU LE PLUS HUÉ ET LE PLUS AIMÉ !

Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:52

L'ambiance que tu as vu n'est plus.

D'ailleurs, j'aimerai que tout le monde oublie ce qu'il s'est passé.

Matthew et Mikhail se sont excusés, il n'y a plus raison de débattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:38

Iscariote a écrit:
Pas pour faire chier mais mal prendre ce qu'il a dit, c'est juste TRES puéril de vos part au vu de ce qu'il a dit hein. Il vous a pas déchirer l'anus façon timothée hein, il a juste dit un truc de façon maladroite, et sur le coup, c'est compréhensible, on pourrait penser ca.

J'aime déchirer les anus.
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:45

Magnus Einarsson a écrit:
Mikhaïl Tekov a écrit:

(Pour comparer avec la WWE, Miz et Riley s'amusent en dansant. Je me rappel également un house show ou des heels ont serré la main aux personne présentent avec le drapeau du pays du lutteur.)


J'ai vu ça avec Erik à Lyon. Match Drew / Kingston*.
On a tellement gueulé Mac Intyre qu'il a fini par se marrer.


*Très beau match, d'ailleurs, c'était en gros la répétition du match où il effectue sa prise en quatre sur le poteau.


PS : C'était génial cheers

a) J'ai demandé un Spear en autographe à Edge. Like a Star @ heaven
b) Je me suis fait menacer par Wade Barret (en fait au départ, je l'encourageais ...) Like a Star @ heaven

Sérieux H.G etoo etoo? Alors finalement tu l'as eu ton spear? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:51

Mikhaïl Tekov a écrit:
Ah, et pour Kim, je pense pas que tu ais tout à fais raison. Parce que oui, ce mec est fourbe. Je peux t'affirmer que le commentaire de Sean n'aurait jamais été aussi méchant, si ce jeune garçon ne l'avait pas chauffé de manière assez ... virulente. Je pense que certaines personnes ont donc besoins de coups de pieds au cul. Que ce soit Booya, Kim ou qui que ce soit d'autre (Moi le premier). Car la gentillesse, on à déja donné, et on à vu ce que ça à offert.

Faudra que tu m'expliques en quoi Kim a rendu Sean nerveux pour poster ici sur ce HS. Car j'ai beau cherché, je n'ai trouvé aucun post de Kim sur le HS. Tu ne ferais pas une fixation sur Kim, par hasard ? Parce qu'ajouter que Kim est fourbe... non seulement cela n'a rien à voir avec le HS et les posts qui suivent, mais en plus, il n'a rien demandé.
Tu as changé, Mikhaïl. Et pas en bien. Il est où le El Loco qu'on connaissait à la FGB ? Celui qui ne se prenait pas du tout la tête, joyeux comme tout ? Là on a un Mikhaïl qui se croit supérieur, qui ose répondre aux admins au point même de leur cracher dessus (oui oui, je me souviens encore de ton post de départ) et qui rabaisse allègrement tous ceux qui touchent, ou ne serait-ce qu'effleurer ton égo. Tu es en train de baisser dans l'estime de AAA, de Baron et de moi-même, non pas par ta participation, tes promos ou ton envie de HS, mais par ce comportement néfaste. Je veux retrouver le El Loco, la Fergie Queeen, le Mexico Kid que j'appréciais et qui avait tout d'un grand.

Merde quoi. Ressaisis-toi... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Contenu sponsorisé




WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)   WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WWA House Show LIVE in Alaska (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWA House Show LIVE in Alaska (Carte)
» House Show live in Pittsburgh - 24/10/10
» WWA House-Show : 05/07/11 "Live in Detroit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les House-shows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser