Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:37

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Logobashym5


Le récapitulatif de la semaine dernière commence.

The Mighty Gods ont eu le dessus sur Terrence et TJD. Dans son open challenge, Mr.J a défait Tyler Gerard. Après une intervention de Fromagette, Tragico a gagné par DQ face à Clowny. Damien Stivers a eu le meilleur sur Tracy et Davey Cruz et Julianinho ont finit leur match en no-contest après que Sabre se soit mit à courir après eux avec sa cimeterre.

Alors que le vidéo récapitulatif du show de la semaine dernière se termine, Serpentine Offering de Dimmu Borgir résonne dans l’aréna. Les lumières s’éteignent toutes puis, des lumières mauves éclairent une épaisse fumée sous le titantron. Dès que les premières notes de guitare se font entendre, une silhouette quitte les coulisses. C’est Mordekai, dans son armure noire. Il s’avance vers le bord de la rampe, mais ne continue pas. Il se retourne, tendant le bras à une nouvelle arrivée. La musique passe à Born Again de Marilyn Manson. Et Tracy la vampire rejoint son partenaire. Les bords de la rampe s’enflamment tout du long, formant une haie inquiétante pour les encadrer alors qu’ils rejoignent le ring. Montés à l’intérieur, Tracy commence une danse autour de son partenaire qui lève les bras, les abaissent brusquement alors que les quatre côtés du ring s’enflamment à leur tour. Un sourire inquiétant sur leurs visages, et ils terminent quand il se mettent dans une pose comme (Kevin Thorn et Ariel) et les deux s'embrassent pour le baisé de la chance.

Tracy va chercher deux micros et en donne un à Mordekai.


Mordekai: "Welcome in the Dark World."

La foule est mitigée. Bien peu savent réellement comment réagir face à ce clan.

Mordekai: "Tracy et moi, dans notre règne de dominance, avont su faire revenir quelqu'un de bien loin pour qu'il se joigne à nous. Mon énergie en a pris un coup... Mais je suis totalement rétabli, et prêt à vous présenter officiellement celui qui nous rejoint dans la faction dominante de la WWA, Legion of Darkness."

Tracy lui fait signe qu'elle a quelque chose à ajouter avant l'annonce.

Tracy: "Et vous comprendrez bien vite les p'tits en backstage, qu'il ne faut pas se froter à lui, parce qu'il vous mangera... Et ce n'est pas qu'une façon de parler."

On peut voir un léger rictus sur le visage de Mordekai, signifiant à Tracy qu'il apprécie ce commentaire.

Mordekai: "Je pourrais vous expliquer qui il est, d'où il vient... Mais je ne crois pas que vous en valiez la peine, vulgaires mortels."

À ces paroles, la foule le hue copieusement. Mordekai, qui était quand même apprécié de la foule, vient de se tourner une bonne partie des fans à dos.

Mordekai: "Je vous demande donc, bestioles, d'acceuillir comme il se doit The Rise Evil, l'homme sans pitié, notre allié, Demos Kerrigan."

OOMPH!-Wach Auf se fait entendre et les lumières s'éteignent pendant plusieurs minutes, au plus grand damn de la foule... Et du diffuseur du show. Beaucoup de brume apparait et on voit une seule lampadaire ciblant le milieu du titatron et on aperçoit deux yeux jaunes derrière le brouillard. Les yeux se déplacent tranquillement et tout à coup après quinze secondes, les yeux se déplacent rapidement vers le ring pour disparaître. Après que les minutes coulent, les lumières apparaissent et on voit les quatre poteaux projeter des lazers bleus ainsi on voit Demos Kerrigan faire son entré de la même methode que Kane avec ses bras.

Mordekai le salut, de même que Tracy qui va ensuite lui chercher un micro.


Demos: "Bande de larves... Pourquoi me fais-tu perdre mon temps ici Mordekai? J'ai ce soir beaucoup plus amusant à faire que de parler devant des gens qui ne comprennent rien. Je ne suis pas revenu de si loin, et avec autant de souffrance pour toi dans le seul but de me pavaner. N'oublie pas que je dois détruire ton ennemi de longue date lors de cette soirée."

Mordekai: "Oh, je le sais que trop bien Demos. Mais un être comme toi mérite ce qu'il y a de mieux, et c'est pourquoi je voulais t'introduire dignement. De plus..."

Voix: "Bla bla bla bla... Non mais c'est quoi toute cette merde? Vous avez l'intention de faire chier le monde encore longtemps avec vos histoire abracadabrante?"

Sous le titantron, Falcon et Frank Simmons, les Knights of Death arrivent. C'est Simmons qui a le micro.

Simmons: "Introduire dignement... Tout l'monde s'en contre-fout de qui vous êtes et de ce que vous dites."

La foule applaudit.

Tracy: "Qui ont est? On est les champions par équipe sac de sang... Et vous n'êtes certainement pas les deux lardins qui pourront nous enlever nos titres."

Mordekai: "De plus, ce temps nous est aloué. Et si vous ne voulez pas que j'utilise mes pouvoirs pour vous forcer à partir, vous devriez vous taire et retourner en coulisses."

Simmons et Falcon, en coeur: "HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA!!!"

Falcon: "Tes pouvoirs... Sors ta poudre de Merlin PinPin oui... J'vais aller chercher Alain Choquette durant ce temps-là."

La foule Québécoise rigole autant que les KOD.

Falcon: "Ces titres, ils seront à nous à Destruction... Et nous vous détruirons, comme le prédis si bien le nom du PPV."

Le titantron s'allume, c'est Alfred, Baracouda et Bill Clay.

Alfred: "Ça, c'est parce qu'on est pas dans le match nous aussi. Sinon, vous pourriez oublier ça, vos victoires."

Bill: "C'est effectivement assez merdique que vous ne soyez pas dans le match. Faudrait remédier à ça je pense."

Baracouda: "À coup d'épée, tout peut changer!"

Il se lève et secoue son épée, ce qui fait reculer Alfred et Bill.

Bill: "Du calme Baracouda. Du calme. L'important pour le moment, c'est que ces 5 clowns se la ferme un peu pour que le show puisse commencer. J'crois qu'on a fait le tour pour l'instant."

Des coulisses, c'est Joe Tanto qui arrive.

Joe: "Il est vrai que le tour à été fait. Et comme je vous trouve quand même quelque peu divertissant, je vous annonce en primeur que le main-event de ce soir opposera Mordekai & Tracy, à Falcon et Frank Simmons, à Alfred et Baracouda. Un non-title match, ais-je besoin de le préciser? Sur ce, je vous suggère fortement de tous retourner à vos loges pour vous préparer, avant que la sécurité vienne tous vous escorter. Bonne soirée!"

La foule jubile. Nous allons à la pause en attendant que tout le monde retourne en backstage.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:39

Frank Tean: "Bonsoir tout le monde prenez place, car c'est le moment du premier match."

John K: "Nous allons découvrir un peu plus, c'est qui ce Fromagette..!!"

Le thème de la WWA se fait entendre.

Et la Fromagette arrive sur le stage, comme un Eugene mais en plus débile que lui, ce dernier qui avance comme une ballerine se dirige tout droit vers le ring, et Clowny de son côté se mets à rire disant que Fromagette sera le vainqueur à soir. Ensuite il ne perd pas de temps à allez sur le ring, et Clowny lui donne les instructions, pour le match à venir.


Frank Tean: "C'est le personnage le plus étrange que j'ai jamais vu à la WWA."

John K: "C'est fou ce qu'on peut avoir comme lutteur à la WWA."

Aucune musique ne se fait entendre.

Tyler qui arrive sur le stage sans son baluchon et ne perd pas de temps à aller sur le ring, car il a envie de commencer le combat maintenant.

Ding! Ding! Ding!

Le combat commence quand que les deux adversaires tournent en rond, et comme une vipère Tyler s'en prend aux jambes de Fromagette, pour l'amenez aux sol, par la suite il tente déjà de faire le Ground and Pound sur Fromagette, il place ensuite un pied sur la corde et Tyler ne s'arrête pas tandis que l'arbitre fait le décompte de la DQ.

1....2.....3.....4.....5

Ding! Ding! Ding!

Vainqueur: Fromagette via DQ

Tyler continue d'appliquer son Groud and Pound refusant de lâcher prise, mais Clowny vient aider Fromagette en le sortant de là et les deux se mettent à Gang Bandé Tyler, de plusieurs piétinements. On peut voir ensuite Clowny qui relève Tyler et le place entre ses deux jambes, tout en riant comme le Joker et après il le termine avec un violent it's time to Laugh, qui a presque brisé le cou de Tyler.

Frank Tean: "Ce match fut d'une courte durée..!!"

John K: "Tyler avait tellement d'agressivité, qu'il n'a pas entendu l'arbitre le disqualifier."

La foule se met à huer le fait que le match sois court, et aussi de voir que Fromagette a gagné quand il a le bras levé par Clowny. La foule continue à le huer, mais tout d'un coup une réaction mix se fait entendre, quand Clowny porte une Clothesline violente dans la direction de Fromagette. Par la suite il se met à le piétiner tout en riant comme un cinglé, en disant qu'il n’est d'aucune utilité, et qu'il compte se débarrasser de lui. Il vient chercher par la suite une chaise en dessous du ring. Quand il revient sur le ring, il place le pied de Fromagette entre la chaise, et il se met à attaquer plusieurs fois la jambe de Fromagette, pour le tordre de douleur. Par la suite il retire la chaise et attend que Fromagette se relève et ce dernier porte un Piledriver en plein sur la chaise qu'il lui brise la nuque, et se dernier s'acrouppi carrément en riant de Fromagette de le voir souffrir. Par la suite le thème de Clowny se fait entendre, et ce dernier quitte le ring en envoyant promener la foule. Cela se termine quand que l'équipe de secouriste vient porter secours à Fromagette.

John K: "Je suis sans mots..."

Frank Tean: "Moi de même. Laissons les secouristes faire leur travail, et dirigeons nous en coulisses ou il y a de l'action semble-t-il."

Alors que l'image arrive à peine en coulisses, nous pouvons voir Mr. J et IceCool se ruer de coups. Le début de l'altercation ne nous a pas été montré mais l'agressivité des deux hommes nous permet de comprendre qu'il est temps que cette histoire finisse une bonne fois pour toute.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:42

John K: "Nous allons maintenant accueillir le nouveau catcheur de la WWA, à savoir Demos Kerrigan!"

OOMPH!-Watch Auf commence à jouer, puis les lumières s'éteignent pendant quelques minutes. Beaucoup de brume apparait et on voit un seul lampadaire ciblant le milieu du titatron et on aperçoit deux yeux jaunes derrière le brouillard. Les yeux se déplacent tranquillement et tout à coup après quinze secondes, les yeux se déplacent rapidement vers le ring pour disparaître. Après que les minutes coulent, les lumières apparaissent et on voit les quatre poteaux projeter des lasers bleus ainsi on voit Demos Kerrigan faire son entrée de la même méthode que Kane avec ses bras.

Frank Tean: "Euh, cette entrée était un peu longue..."

Rush the Floor de Massari joue à son tour, et Aliou Thiam fait sont entrée sur le ring en marchant très lentement sur la rampe d'arrivée en regardant attentivement le public en train de le hué, ensuite arrivée sur le ring, il monte à la 3ème cordes puis lève sont bras droit ensuite il descend du ring puis se met dans un coin du ring et regarde son adversaire avec un air frimeur !

Les deux catcheurs se regardent, puis l'arbitre fait sonner la cloche.


Ding...Ding...Ding

Les deux adversaires se tournent un peut autour, et Demos Kerrigan fonce en premier sur Aliou Thiam, mais ce dernier évite, et le Rise Evil rebondit dans les cordes, mais c'est pour mieux foncer dans sur l'ex-number one challenger au WWA tiltle avec une Clothesline From Hell! Et il, tente le tombé

1...Dégagement. L'équipier de Tracy et Mordekai s'est peut-être montré un peu présomptueux là...

Demos lui porte alors plusieurs stomp au sol, jusqu'à ce que l'arbitre lui dit d'arrêter. Le psychopathe porte alors un elbow drop à l'autre lutteur, avant de lui porter un Sharpshooter, mais Aliou était tout près des cordes, qu'il attrape des facilement. Les deux lutteurs se relèvent, et Demos veut donner un Clothesline à Thiam, qui contre avec un Spine Buster! Puis il monte sur la 3e corde, et Shooting Star Press!

Le pin: 1...2...tro...! Non, Kerrigan relève l'épaule juste à temps!

Aliou se relève, et le public le hue très fort. Il leur fait signe de se taire et se retourne, mais surprise, Demos Kerrigan est déjà début et lui met son poing dans le nez! Aliou se le tient, et réplique avec un poing dans le bas-ventre du démon! L'arbitre lui dit que ça peut-être passible de disqualification, mais Thiam rétorque que le coup était plus haut que ça...
Il en profite pour décrocher un violent coup de pied dans les côtes du Rise Evil, avant de lui porter un Half Boston Crab! Demos résiste s'approche des cordes... Aliou tente de le tirer en arrière, mais l'autre lutteur est grand, et il prend les cordes. Aliou Thiam se relève en premier, et il lève aussi son adversaire... et il veut porter une suplex, mais Demos Kerrigan bloque avec son pied, et contre aussi par une suplex, puis quand Aliou et à terre il lui fait un knee smash. Puis, il pousse un rire diabolique, et attend que son ennemi se relève, et il lui porte un Big Boot! Et le tombé maintenant!

1...2...Non, dégagement du membre du NY!

Demos soulève son ennemi, et lui porte une Opération RE: un crochet de la gauche, un jab de la droite et un uppercut! Puis il le retient et le propulse dans le coin, et quand Aliou s'y est écrasé, il fonce sur lui pour l'écraser... mais Aliou l'accueille avec son pied dans la face! Puis il saute sur la 3ème corde et Missile Drop kick! Ouch! Et Aliou tente à nouveau le pin!

1...2 Non, Kerrigan se relève!

Aliou le relève, et le balance vers les cordes, et quand le Rise Evil est sur lui, il lui porte une très rapide Belly to Belly suplex! Puis il lui porte une prise en 4! Demos à cette fois un peu plus de mal à s'en défaire... Il résiste, mais il va taper... Non! Il s'agrippe encore aux cordes après un effort surhumain! Aliou refuse de lâcher!

1...2...3...4 Mais il lâche finalement Demos Kerrigan.

Il relève son adversaire, et lui fait un eye pock! L'arbitre lui dit de ne pas recommencer. Il se retourne vers l'autre lutteur, mais est reçu par une solide droite! Et Demos part pour une Clothesline...évité par Aliou Thiam, et l'arbitre se la prend! Demos est tout étonné d'avoir raté Thiam, et ce dernier lui met un Low-Blow! Mais il ne tente pas le tombé. Il prend tout son temps pour frapper de quelque coup bien senti Kerrigan, et pars regarder sous le ring. Il en sort une chaise!
Puis il s'approche du Rise Evil qui est en train de se relever douloureusement, et lui porte un violent coup de chaise à la tête! Puis un deuxième! Mais ça ne suffit pas complètement pour mettre à terre le démon, et Aliou est obligé de lui en mettre 3 autres avant qu'il titube t s'écroule. Il en profite alors, voyant que l'arbitre est en train de se relever, pour balancer la chaise à l'extérieur, et relever son adversaire pour le mettre en position de pedigree.... mais la lumière tout à coup s'éteint... et quand elle se rallume, Tracy est en train de mordre le coup de Aliou! L'arbitre s'étant relevé et voyant cette scène fait sonner la cloche!

Vainqueur: Aliou Thiam par DQ.

Tracy, en ayant fini avec Aliou, le laisse tomber par terre, et va relever Demos Kerrigan, encore tout sonner par tous les coups de chaises qu'il s'est pris, et lui lève la main.

John K: "Cette Tracy... Affamée comme pas deux. Remarque que j'aimerais pas trop être son festin."

Frank Tean: "Je te comprends."

En backstage, on voit TJD qui sort du bureau de Caro, tout souriant. Il arrête le caméraman.

TJD: "Baracouda.. Soit prêt parce que la semaine prochaine, nous nous affrontrons dans un submission match. Comment te sentiras-tu après m'avoir cédé la victoire?"

Il tasse le caméraman et continue sa route, visiblement content de cette décision de la CEO.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:44

Sur le ring, nous retrouvons Tragico Comoedia.

Tragico: "Cette semaine j'ai demandé,
Que quelqu'un daigne venir m'affronter.
Serais-ce la peur ou la gêne,
Qui a empêcher quiconque de démontrer ne serais-ce qu'un peu de haine?
Ce soir je lance l'appel à nouveau,
Espérant que l'intérêt sera un peu plus haut.
En coulisse y a-t-il quelqu'un,
Qui veut venir combatte dans ce match un contre un?"

Voix: "Mais avec plaisir cher Tragico."

Burn de Deep Purple commence à jouer et la foule hurle en reconnaissant le thème de Tigerclaw. Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses et s'arrête pour juger la foule. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Il reprend alors le micro juste avant de combatte.


Tigerclaw: "Mais pour cette histoire de haine, on oublie. Tu te cherchais simplement une proie, tu as trouvé un chasseur. La chasse est ouverte."

Il lance le micro en dehors du ring et se prépare.

La cloche sonne et les deux hommes passent quelque minute pour se détailler. Déjà, on peut noter une grande différence entre les deux lutteurs. Tigerclaw se déplace lentement, chacun de ses pas est calculé et son rival sautille sur place.

Frank Tean : "Des lutteurs masqués…honnêtement avec ce qu’il ont dans le visage je ne sais pas comment ils peuvent bien voir!"

John K : "Même sans masque tu ne vois qu’à moitié…alors, je n’ose pas t’imaginer avec un masque…"

Frank Tean : "Je n’ai pas à me cacher…je suis beau!"

Le contact se fait et Tigerclaw gagne l’épreuve de force. Le comédien se relève et applaudit le chasseur ce que la foule imite en hurlant. Les deux hommes se remettent en place, mais cette fois Tragico administre un headlock à son rival. Torsion, le chasseur laisse aller un petit gémissement de douleur avant de se libérer et lance le comédien dans les câbles. Le chasseur se penche pour faire un surpassement, mais Comedia saute par dessus et lui administre un schoolboy. 1…Tigerclaw se dégage, se dégage et attrape Tragico par la taille. Il le lève et lui fait un back body drop. Il tente le tombé et Comédia lève l’épaule et les deux hommes se redressent.

John K : "Ça s’annonce comme un combat technique…les deux hommes ont bien fait leur devoir!"

Tragico donne quelque coup de poing bien placé à son rival qui semble déstabilisé et recule. Irishwip vers le côté opposé, le comédien le cueille au passage avec un running clothesline . Elle fait tomber son rival sans le sonner puisqu’il se redresse et l’attrape au retour avec un headlock. Il enchaîne rapidement avec un backbreaker. Le comédien roule sur le sol se tenant le dos. Tigerclaw le couvre…1…2 dégagement du comédien. Tigerclaw l’attrape par la tête pour lui faire un ground sleeperhold…Tragico tressaille…bouge et laisse tomber son menton sur son torse.

Frank Tean : "Voilà…c’est tout…"

L’arbitre lève le bras de Tragico pour voir s’il va se réveiller. Une fois…deux fois…le comédien se redit au troisième. La foule l’acclame et les hurlements des spectateurs lui donnent l’énergie nécessaire. Il se redresse et administre un jawbreaker au chasseur qui se tient maintenant la mâchoire à deux mains. Tragico le frappe donc au ventre et lui administre un chickenwing armlock, le poussant à s’agenouiller. L’arbitre demande à plusieurs reprises à Tigerclaw s’il veut taper, mais le chasseur résiste. Tragico est en contrôle, mais tranquillement, il ne réussit plus à administrer autant de pression. Le chasseur utilise ce moment pour propulser son rival par-dessus son épaule et se mettre hors portée.

John K : "On peu voir que le armlock de Tragico fait encore souffrir Tigerclaw…regarder le se secouer la main. Tragico se relève en souplesse et s’approche de son adversaire qui tente d’enlever la paralysie de son bras. Le chef de la meute fonce sur le comédien qui semble surpris et lui administre un coup de genou au ventre. Scissorkick du chasseur, le contact se fait et le comédien tombe sur le sol tête première. Tigerclaw le retourne et monte le
urncuckle."

Frank Tean : "C’est la preuve qu’il s’agit d’un prédateur…on lui enlève la main et il utilise ses pieds…"

John K : "Pas simplement ses pieds, tout le corps de ce gars la est une arme!"

Tigerclaw s’élance pour un turnbuckle splash et connecte sur Tragico qui à le souffle couper et roule sur le même. Les deux hommes sont sur le sol, mais le chasseur reprend ses esprits plus rapidement. Il rampe vers son rival et tente le tomber…1…2…

Frank Tean : "Je ne peux pas y croire…2 et ¾!"

En effet, le comédien lève l’épaule et repousse son rival. Les deux hommes sont inertes sur le sol, mais avant que l’arbitre ne se met à compter, Tragico se redresse tranquillement, suivit de Tigerclaw. Les deux hommes se sonnent quelque coup de poing, sans trop de vigueur due à la fatigue. Finalement, Tragico frappe son rival au ventre, il se penche et il lui administre un armdrag qu’il termine en La Tragédie (cattle mutilation). Face contre le ring, Tigerclaw se démène comme un diable dans l’eau bénite pour se sortir de la prise de soumission. Il abandonne finalement, la douleur des deux prises de bras successive semble pénible …l’arbitre sonne la cloche et les deux hommes restent sur le sol. C’est l’arbitre qui aide finalement Tragico Comoedia à se relever, mais les spectateurs peuvent voir la fatigue se dessiner sur sa silhouette.

Après quelques minutes, Tigerclaw se relève à son tour et s'approche lentement de Tragico. Il lui offre finalement sa main et les deux hommes se serre la pince, en signe de respect.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:48

Sur le titantron, c'est Joe Tanto qu'on peut voir au retour de la pause.

Joe: "Le prochain match est un inter-challenger match. Pour être plus précis, cela veut dire que le challenger d'un titre combat le champion de l'autre division, dans un non-title match. Dans le cas présent, Davey Cruz affronte Camus. La semaine prochaine, ce sera au tour de Julianinho d'affronter le champion de la WWA, Sabre. Sur ce, bon match."

Bullet for my valentine - Hand of Blood retentit dans l'arène les lumières flashent ... Davey Cruz s'amène au ring. Il fait quelque Taunt à la foule et attend Camus de pied ferme ...

Deukalion de Seiji Yokoyama se met a jouer dans l'arène les fans crient de tout leur force , Camus va directement au ring alors que Cruz se fiche complètement de Camus , Camus tousse pour montrer sa présence , Cruz se retourne et commence a rigoler...


L'arbitre fait sonner la cloche

Le contact se fait rapidement entre les deux adversaires avec une épreuve de force , Davey prend rapidement le dessus en repoussant Camus dans les cordes et lui assénant un violent dropkick directement dans la tête de Camus qui est au sol. Et tente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out de Camus , ce dernier se relève toujours sonner, Cruz s'élance dans les cordes coup de la corde a linge ?! Non Camus contre en Fujiwara armbar ramène Cruz au sol , il souffre... Camus voyant Cruz s'offrir lâche la prise et n'ose plus bouger. Cruz en profite en le projettent a l'extérieur du ring et enchaîne directement avec un Over the top rope no-handed plancha ils s'écrasent les deux sur les barrières de sécurité l'arbitre n'a pas de choix que de faire le compte :

1... Rien

2... Toujours rien

3... Encore rien les deux lutteurs ne clignent même pas sil

4... Camus commence à bouger , Cruz le suit

5... Camus monte sur le ring mais non Cruz attrape sa jambe , Camus le contre , Cruz est sonné a l'extérieur

l'arbitre commence le compte de 7 , Camus lui porte un violent short Tackle .

8... Camus en détresse vient de rendre compte qu'il vient de frapper violement Cruz et va le cherchez et le remet dans le ring au compte de 9...

Les deux lutteurs sont de retour dans le ring Camus couvre Cruz 1 ... 2 ... 3 ?!!... NON Rope break, Cruz vient de mettre sa main dans les cordes , Camus voyant sa tentative inutile se place derrière les cordes et Springboard leg drop et retente le compte 1 ... 2... Cruz se dégage , Camus monte sur la troisième corde . Attend que Cruz se relève et Body press non contré Cruz vient de lui porté un violent clothesline dans l'estomac de Camus , il est plié en deux Cruz s'élance dans les cordes et lui porte un Reverse Shining Wizard's , Cruz couvre Camus 1 ... , 2 ...

Dégagement ; Davey enragé monte sur la troisième corde Frog Splash tentative de tombé encore porté 1 ...Dégagement. Cruz commence vraiment a s'énerver. Camus s'énerve a son tour se relevant difficilement , il est sur ses jambes, mais tombe, Cruz explose de rire et lui assène un violent coup de pied dans la tête il le couvre 1... Camus se relève et assène une série de clotheslie la foule exulte Cruz se relevant a chaque fois . Camus décide de lui porter un "Tour du monde" mais s'arrête au tour de a tête et le bras de Cruz ...
Quelle prise de soumission de la part du champion, Cruz va abandonner?! Mais celui-ci perd conscience , l'arbitre prend la main de Davey

1... La main tombe comme morte

2... La main tombe à nouveau

3... NON C'est fois c'est pas la main qui tombe, mais Cruz qui tombe sous la pression de Camus sur ce dernier ;l'arbitre fait le compte 1 ... 2 ... Dégagement de Camus sous le corps inerte de Cruz . Il décide a son tour de faire le compte 1 ... 2 ... Dégagement sorti de nulle part de Cruz , Camus décide de faire comme un signe de fin Standing Moonsault porté une première fois , puis un deuxième , Camus par pour un troisième pour assurer le compte de 3 , Standing Moonsault contré par les genoux de Cruz

Cruz voulant en finir projette Camus dans les cordes, spinebuster enchaînait a un leg drop , Cruz sachant que cela n'allait pas suffire . Cruz ramasse Camus coup de pied dans l'abdomen il le place pour the Cruzer ; il arrive a le porté Powerbomb non contré par un Hurricanerana qui projette Cruz entre la 2e et 3e corde.Camus s'élance et Dropkick directement dans la nuque de Cruz, il tombe au sol Camus passe derrière les cordes Shooting Star press directement sur Davey suivit du tombé 1 ... 2 ... 3 ?!!
Kick out de Cruz .
Camus relève Cruz Unpardonnable Fist . L'uppercut envoie directement Cruz au sol et le compte qui commence 1 ... 2
... 2.999 OMG ! Cruz a le pied dans les cordes . Camus déplace Davey au centre du ring et refait le compte qui finit sur un 2 .Camus re part pour un deuxième Unpardonnable Fist : Uppercut contré par Cruz : Coup de pied dans l'abdomen et la mise en pedigree qui suit il le soulève ... Camus essaye de contrer, mais il n'y arrive pas Cruzer !!! Quel powerbomb
et le compte 1 ... 2 ... 3 ...

Gagnant : Davey "Cruzer" Cruz .

La caméra coupe sur Davey qui se fait soulevé le bras pas l'arbitre pour nous ammener à la porte de la loge du Géant du Désert.

Sabre: "Toi pouvoir garder chaussures si reste dehors."

Le caméraman fait signe que oui de la tête.

Sabre: "Petit bonhomme parler de match contre maître des tafioles semaine prochaine. Moi garder titre Dobou-Dobou-Ah! Maître tafiole traiter Sabre de..."

Il part pour le dire mais se rentient.

Sabre: "Tafiole, fils de chien galeux devra faire face à Sabre et cimeterre semaine prochaine. Regretteras d'avoir traiter Sabre de..."

Caméraman: "Maboul oui, on le sait."

N'ayant aucunement penser avant de parler, le caméraman recule en voyant le géant se lever, les yeux plein de rage.

Sabre: "QUOI? Toi traiter Sabre de Malbhoul, ennemis de Touareg?... FILS DE CHIEN GALEUX! PETIT-FILS DE VAUTOUR DEPLUME! ARRIERE PETIT FILS DE CHAKAL PUANT! Sabre va couper tête!"

Il prends sa cimeterre et commence à courir, alors que le caméraman, dans une ultime tentative, lui lance la caméra qui s'écrase sur le sol tout en prenant la fuite.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:52

Frank Tean : "Le show de ce soir, a déjà été riche en émotions, mais il nous reste encore le Main-event à vivre…"

John k : "…Ou à survivre !!"

Frank Tean : Ouais, on peut voir la chose ainsi…Car ce soir, le main-event, va être un Three Way tornado Tag team match, entre les « Mighty Gods » contre les « Knights of death » contre….LES TAGS TEAMS CHAMPIONS….TRACY ET MORDEKAIIIIII !!

John k : "Exceptionnel !! C’est un main-event digne de l’apocalypse !! Tout est permis dans ce Main-event !! Il n’y aura pas de disqualification !! La destruction et la violence risquent d’être au rendez-vous…"

Frank Tean : "Tu parles de Destruction, John ??"

John k : "Oui, pourquoi ??"

Frank Tean : "Pourquoi ?? Car pendant que les lutteurs, vont faire leurs entrées, nous on va regardez un petit vidéo-clip sur notre prochain PPV….DESTRUCTIIOOONNNNNN !!"

Et pendant que démarre l’entrée des lutteurs du Main-event, un vidéo-clip apparaît sur les écrans de ceux qui regardent le show, sur leurs écrans de télévisions…

** Destruction : Un compte à rebours démarre….5…. Des images de tout le rosters de la WWA, défilent à l’écran, sous une musique électrique… 4 … Des images de lutteurs en sang et de prises destructrices, font rage à l’écran…. 3 …. Des images apocalyptiques montrant la terre sombrant dans le chaos et marquant le déclin de l’humanité, marque intensément la scène….2… Puis sous une musique de fin du monde, la vidéo nous présente les lutteurs les plus noirs et malsains de la WWA, puis l’image deviens noir, avec un long BIIIIPPP… 1… Et des trompettes de la cavalerie se mettent en route et l’image vire du noir profond au blanc le plus pur, et on aperçoit toute les forces pures que compose la WWA…0 … Et l’image montre une comète percutant la terre de plein fouet, et qui explose de mille morceaux…Puis, apparaît ceci à l’écran : 02-10-2008-DESTRUCTION- PERSONNE N’EST À L’ABRI !!! **

John k : "Exceptionnel !! Ce PPV, risque de marquer l’émergence du côté obscur de la WWA…"

Frank Tean : "C’est vrai que les « Face », paraissent moins nombreux, mais je te garantis qu’ils réussiront à empêcher l’éclosion d’une ère sombre et ténébreuse !! De toute manière, nul ne pourra co-exister à Destruction…La WWA, est constituée de trop de lutteurs égocentriques !! Bref, cela risque de partir dans tous les sens, ce jour-là…"

John k : "Un peu comme le match de ce soir, non ?? D’ailleurs, direction le ring….Les champions Tag team, viennent juste à l’instant de pénétrer dans le ring."

Et effectivement, les trois équipes sont déjà sur le ring…Mordekai et Tracy, font preuve de fierté et narguent leurs adversaires avec leurs titres…Puis, l’arbitre prend les deux titres et les donne à un assistant…Bill Clay veut prendre les titres, mais l’arbitre lui dit de reculer… Et l’arbitre fait sonner la cloche…Et les « Mighty Gods » (baracouda et Alfred) et les « Knights of Death » (Falcon et simmons) s’attaquent tous les quatre, aux champions par équipe!! Et les coups pleuvent sur eux !! Mordekai et Tracy se font passer par-dessus la troisième corde !! Baracouda insulte Mordekai qui se relève à l’extérieur du ring et…Oh…Simmons et Falcon, lui porte une double clothesline…Baracouda est à son tour, projeté en dehors du ring et retombe au pied de Mordekai…DEBOUT !! Et ce dernier le relève.... Et…et…Les Knights of Death atterrissent eux aussi à l’extérieur du ring…Courtoisie de Alfred, qui vient de les expulser un à un, en les éjectant par les cheveux…Et Alfred, sort du ring, pour aller s’en prendre à Mordekai, qui est le seul debout…Les droites fusent de part et d'autre, mais Mordekai a le dessus, enfin presque…car Simmons, Falcon et Baracouda, se joignent à la partie…Mordekai se fait roué de coups !! Tracy, qui s’est fait oublié, glisse dans le ring et grimpe sur la troisième corde…Et elle saute d’un saut de l’ange, sur les quatre adversaires de Mordekai… La foule explose dans l’aréna !!

John k : "Magnifique !! Elle s’est envolée comme un ange des ténèbres !!"

Frank Tean : "Ouais…Et quel beau début de match…C’est déjà difficile à suivre, dès les premières minutes !! C’est déjà un gros bordel…Et il n’y a déjà plus personne sur le ring…"

Et retournons à l’action, où Mordekai fait glisser Baracouda dans le ring…Tandis qu’à l’extérieur du ring, Falcon s’attaque à Alfred et Tracy s’attaque à Simmons…Et dans le ring, Mordekai projette Baracouda dans le coin du ring…Et il le suit et lui porte un running Big Boot en pleine mâchoire… Wow !! Quel choc…Tracy, elle, se fait fracasser le dos sur les escaliers par Simmons…Tandis, que Falcon et Alfred, sont arrivés dans la foule et échanges des coups parmi les partisans de la WWA… L’hystérie des fans est à son paroxysme…Ce match endiablé et chaotique, déchaîne la foule…

Puis, la foule hue fortement dans l’aréna…Bill Clay vient de s’immiscer à son tour dans la foule, afin de donner une chaise à Alfred et ce dernier en profite pour servir un superbe coup sur la tête de Falcon, en plein parmi les spectateurs… La sécurité a du mal à retenir les fans, qui commence à bousculer Bill Clay…D’ailleurs, ce dernier, quitte rapidement la foule, pour retourner aux abords du ring…

John k : "On à déjà 6 lutteurs dans ce match, alors si Clay vient mettre son grain de sel, on va jamais en terminé…"

Frank Tean : "Tais-toi…tais-toi…J’ai déjà mal à la tête, à force de faire tourner mes yeux dans tout les sens, pour suivre ce combat !!"

Et sur le ring, Baracouda a pris le dessus sur Mordekai…Il lui porte un étranglement… L’arbitre le réprimandes, mais baracouda dit à l’arbitre d’aller se faire foutre…Ce soir tout est permis Et Tracy arrive dans le ring, pour échapper à Simmons…ce dernier glisse dans le ring, pour poursuivre Tracy….Tracy s’élance dans les cordes, rebondit…Et GOOREEEE !!

John K : "Elle vient de porter son Gore sur Simmons…Quelle femme, cette Tracy !!"

Et sous une foule ébahie, Tracy fait le tombé sur Simmons… 1…..2……Coup de pied de Baracouda, sur la tête de

Tracy…Baracouda enchaîne et relève Tracy…Et il l’agrippe en Chokeslam….Il commence à l’a porté…NON !! Mordekai intervient et agrippe la gorge de Baracouda…Tracy en fait de même…Et double Chokeslam sur Baracouda !! C’est spectaculaire !! Tracy se met sur baracouda et l’arbitre compte… 1….2….Alfred, de retour dans le ring, porte un coup de chaise sur Tracy…Le compte est brisé…
Alfred, se retourne sur Mordekai, pour continuer son massacre et…SAMOA DROP !! Alfred se fait prendre dans le samoa drop de Mordekai…Bill Clay à l’extérieur du ring, hurle et insulte Mordekai…Puis, Bill Clay vole dans les escaliers de métal…C’est Falcon !! Il est ensanglanté et semble en colère contre Bill Clay….Falcon le relève et l’envoie dans la foule et dit à cette dernière de dépouiller Bill Clay…Et la foule ne se fait pas priée…Bill Clay se fait dévêtir et humilier par la foule…Puis Falcon se retourne vers le ring et scrute Mordekai, du bas du ring…Les deux lutteurs se jaugent… La tension monte d’un cran…Et Falcon glisse dans le ring et saute en lou thezs sur Mordekai…Les deux lutteurs sont au sol et s’échangent des coups brutaux. Falcon a le dessus et…Sharpshooter…

Frank Tean : "Wow…Comment il a fait cela ??"

John k : "J’en sais rien…J’ai pas le temps de réfléchir, de toute manière…c’est de l’action non-stop que nous délivrent les six lutteurs, ce soir…"

Sur le ring, Mordekai souffre…Il n’est pas sur le point d’abandonner, mais il est en difficulté…Sur le ring, les corps à terre, commencent à bouger…Bill Clay, lui, a réussi à s’extirper de la foule et apparais sous le titantron, en caleçon…Il insulte les fans et se prépare à quitter le match…OH…Coup de chaise sur Clay !! C’est Demos Kerrigan !! La foule est partagée entre huées et acclamations…Le spectacle est au rendez-vous, ce soir…Et Kerrigan court déjà vers le ring, armé de sa chaise…

Frank Tean : "Demos Kerrigan s’immisce dans ce Main-event !!"

John K : "Ouais, et vu son attitude, il ne vient pas avec les meilleures intentions du monde…"

Et effectivement, kerrigan glisse dans le ring…Mordekai est sur le point d’abandonner…Et Kerrigan frappe Falcon avec la chaise, en pleine nuque…K.O !! Falcon est K.O !! Et Kerrigan enchaîne les coups de chaises sur Baracouda, Simmons et Alfred !! Tracy, elle, se relève…Mordekai aussi…L’arbitre donne de la voix, mais en vain…Tracy relève Falcon et le tend à Kerrigan…Ce dernier place la tête de Falcon entre ses jambes et avec l’aide de Mordekai, porte une Double Powerbomb !! Le choc est violent… Tracy couvre Falcon…. 1…….2……..3 !! L’arbitre à contrecœur, déclare la victoire de Tracy et de Mordekai !!

Frank Tean : "Grandiose…j’en perds mes mots !! La « Légion Of Darkness » vient de dévaster le ring, ce soir !!"

Et l’arbitre ramène les ceintures aux champions et soulève la main de Tracy et de Mordekai…Ce dernier n’apprécie pas et porte son Chokeslam from the Darkness, sur l’arbitre…

John K : "Le message est clair !! Il va falloir compter sur la Légion Of Darkness », à l’avenir… Ce soir, assiste-t-on au début de l’émergence de la première faction dominante de la WWA ??"

Et Mordekai se place au milieu de Tracy et Kerrigan…Les ténèbres s’installent dans l’aréna et leurs musique se met en route…Et Mordekai soulève le bras de ses partenaires…Les flashs photo crépitent dans l’aréna…Mordekai, Tracy et Kerrigan, fêtent leurs victoire et brandissent leurs titres, tandis qu’au sol, les corps des adversaires, gisent comme des cadavres, après une défaite…

John K : "Quelle équipe…Les ténèbres s’installent en puissance…Mais je gage que la guerre n’en ai qu’à ses débuts !! Ici, John K, et au nom de mon partenaire, Frank Tean, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine, pour un nouveau show avec encore plus de spectacle !!"

Et ce sont sur ces images que le show de cette semaine prend fin.

(Fin du show)

Merci à:

Mordekai pour Fromagette vs. Tyler
Tirsalliés pour Aliou vs. Demos
IceCool pour Tragico vs. Tigerclaw
Mr. J pour Camus vs. Davey
Sharpy pour le main-event
Moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:41

Méchant avec la mort de mon perso lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:11

Un monumental show,
je ne peux que vous dire bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:26

Citation :
Frank Tean : "Le show de ce soir, a été riche en émotions"

Tout à fait, Frank. Un show magnifique, avec des matchs tous plus impressionnants les uns que les autres. La tension monte en prévision du prochain ppv. Destruction risque de bien porter son nom...

Donc, encore une fois, bravo aux bookers. Vous avez encore fait du beau travail. Et pour Caro, j'ai adoré les différents segments. En fait, j'ai adoré toute la carte.

J'applaudis à deux mains! (en fait non, je peux pas, je suis toujours en public, mais le coeur y est Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:01

Très bon show, qui montre ce qui va se passer avant Destruction, félicitations aux bookers, et quel Main-Event!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:37

Segment du Début: Un très grand bravo à Caro qui a sue jouer le rôle de chaque membre de la Legion of Darkness, sinon c'est un segment que j'ai adoré tout les équipe réunis se vente qu'il mérite d'être champion, mais le résultat à Destruction va être plutôt imminant, car les ténèbre reigneront toujours ^^.

Fromagette vs Tyler: Désolé pour se match court, mais Matoss à Effacé sa bio alors c'était pas évident pour moi, vraiment sympa de sa part il aurait plus entendre après le show pour l'effacer ^^, sinon bien c'est ça un match de court durée Razz avec la tromperie de Clowny, j'espère aux moins que j'ai été bon pour joué se dernier.

Aliou vs Demos: Un match ou se que le momemtum est toujours échangé, sinon je l'ai apprécié pareils, surtout la fin qui me donne envie de rire diaboliquement mais comme d'habitude la chance sourit Aliou ^^. Car c'est le Triple H de la WWA, normal il fait le pedigree comme lui Razz.

Tragico vs Tigerclaw: Content de voir que Tigerclaw était l'adversaire de Tragico, un adversaire qui est digne pour lui, sinon le match en tel était assée technique mais la fin me surprend, je sais pas si c'est moi mais on dirait un No Contest, peu être que je me trompe.


Davey vs Camus: Content de la victoire de Davey, vue qu'il était plus présent que Camus, sinon eh! bien c'était un match assée divertissant, qu'il avait failli de donnée l'avantage à Camus, mais Davey l'a eux aux la mains.

Maint Evaint: Wow..!! Qu'elle maint event cela ma coupé le souffle, j'ai eux les poils qui hérisse tellement j'était nerveux de le lire, sinon c'était comment dire un vrai de champs de bataille mais Demos était venu à notre resscouse pour nous sortir de la situation, j'ai surtout aussi adoré la fin. J'adore quand que c'est Sharpy qui book les match de mon équipe car il comprend la mentalité des personages sombre ^^.

sinon

Overall: un Show qui mets en prépraration pour Destruction.

Beau travail à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:50

Je suis totalement sans mots...

Si, j'en ai quelques uns quand même...
Excellent show, vraiment, on voit que le PPV s'en vient, et que la tension est à son plus fort.

J'ai adoré la manière que mon personnage a été utilisé, autant en segment qu'en match. Du boulot SOLIDE, sérieusement.

Edit: Coudonc, Mordekai Chéri, t'es content, hein? Wink


Dernière édition par Tracy le Jeu 18 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:51

J'suis bien contente que le booking vous plaise.

C'est toujours une chance qu'on prends en bookant un autre personnage, et de savoir que ça a fait l'affaire, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:55

Segment du Début: Un très grand bravo à Caro qui sais joué parfaitement les différent roles

Fromagette vs Tyler: Fromagette est morte dommage je pourrais plus apellé Clowny "l'autre pédophile" Crying or Very sad

Aliou vs Demos: Aliou c'est quand le face turn pour reformer la DX lol

Tragico vs Tigerclaw: TIGERCLAW le chasseur vs Tragico le comédien ( PS : T'es Italien Pouauauah Razz ) Très bon match a nouveau !! Et comme toi MC on dirait un No contest et vu la non annonce de et le gagnant est ?!! Bisarre

Davey vs Camus: Je dis rien j'ais booké en espérant avoir respecté les gimmicks

Maint Evaint:
Wow..!! Qu'elle maint event cela est du Sharpouf tout craché
des rebondissements ! Bravo au vainqueur et au pédophile Razz
Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:08

La raison pour laquel ce n'est pas un no contest c'est que Tigerclaw à abandonné in extremis à la prise de soumission de Tragico...

Avec une prise qui vous coupe les deux bras (à savoir la Tragédie de Comeodia) il est difficile de tapper out....le lutteur doit donc simplement abandonner!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:40

Tracy a écrit:
Je suis totalement sans mots...

Si, j'en ai quelques uns quand même...
Excellent show, vraiment, on voit que le PPV s'en vient, et que la tension est à son plus fort.

J'ai adoré la manière que mon personnage a été utilisé, autant en segment qu'en match. Du boulot SOLIDE, sérieusement.

Edit: Coudonc, Mordekai Chéri, t'es content, hein? Wink

bien sûr que si ma p'tite ange noir ^^

car emsemble on est capable de faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33

Incroyable...Un show énorme et le spectacle est au rendez-vous... Les segments sont magique et agrémentent admirablement le spectacle...On avait des matchs de gros calibre, pendant ce show
Pauvre fromagette Sad

Bravo aux bookers, tous exceptionnel et inspiré pour ce show solide et bien ficelé !!

Mordekai, c'est un plaisir de vous booker...Même si je suis pas content de mon booking, car j'ai du m'y prendre en deux fois, et je perd pas mal l'imagination, en faisant ainsi...
Surtout qu'un match comme cela, avec 6 lutteurs, c'est bordélique à Booké...J'avais 9 fiches de présentation d'ouvertes !!
J'ai aussi, moins joué sur le coté vampirique de Tracy, histoire de pas trop découvrir ce personnage, car elle en à encore pas mal à montré...Puis, je suis content que ma liberté de faire paraitre Kerrigan dans le match, à été accepté Smile

En tout cas, continuer votre performance du coté des promos, c'est divertissant !! J'ai eu plaisir à lire et à booké !!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:05

Sharpy a écrit:
Incroyable...Un show énorme et le spectacle est au rendez-vous... Les segments sont magique et agrémentent admirablement le spectacle...On avait des matchs de gros calibre, pendant ce show
Pauvre fromagette Sad

Bravo aux bookers, tous exceptionnel et inspiré pour ce show solide et bien ficelé !!

Mordekai, c'est un plaisir de vous booker...Même si je suis pas content de mon booking, car j'ai du m'y prendre en deux fois, et je perd pas mal l'imagination, en faisant ainsi...
Surtout qu'un match comme cela, avec 6 lutteurs, c'est bordélique à Booké...J'avais 9 fiches de présentation d'ouvertes !!
J'ai aussi, moins joué sur le coté vampirique de Tracy, histoire de pas trop découvrir ce personnage, car elle en à encore pas mal à montré...Puis, je suis content que ma liberté de faire paraitre Kerrigan dans le match, à été accepté Smile

En tout cas, continuer votre performance du coté des promos, c'est divertissant !! J'ai eu plaisir à lire et à booké !!

j'aurai de même moi aussi, à ta place car c'est jamais compliqué se genre de match Wink sinon tu t'ai bien débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:47

Vu que tout a déjà été dit, je peux que dire que c'est un trés, trés bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:14

Comme Damien, tout à était dit, un show excellent !!
Avec tout ce qui c'est passé c'est impréssionant un show d'un telle qualité bravo.
Davey tu n'est qu'une tafioles !! Je sais c'est gratuit mais ça fesait lontemp. mariole
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:33

Sharpy a écrit:
Incroyable...Un show énorme et le spectacle est au rendez-vous... Les segments sont magique et agrémentent admirablement le spectacle...On avait des matchs de gros calibre, pendant ce show
Pauvre fromagette Sad

Bravo aux bookers, tous exceptionnel et inspiré pour ce show solide et bien ficelé !!

Mordekai, c'est un plaisir de vous booker...Même si je suis pas content de mon booking, car j'ai du m'y prendre en deux fois, et je perd pas mal l'imagination, en faisant ainsi...
Surtout qu'un match comme cela, avec 6 lutteurs, c'est bordélique à Booké...J'avais 9 fiches de présentation d'ouvertes !!
J'ai aussi, moins joué sur le coté vampirique de Tracy, histoire de pas trop découvrir ce personnage, car elle en à encore pas mal à montré...Puis, je suis content que ma liberté de faire paraitre Kerrigan dans le match, à été accepté Smile

En tout cas, continuer votre performance du coté des promos, c'est divertissant !! J'ai eu plaisir à lire et à booké !!

Ohhh si tu savais combien gros j'en ai encore à montrer, mon petit Sharclown préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash!! Édition du 18 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser