Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ENFIN !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael


Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

ENFIN !! Empty
01062011
MessageENFIN !!

Enfin! Enfin, la WWA a réalisé que dans l'intérêt de son piteux show: Bash, il fallait intégrer de l'audace, de la nouveauté et surtout de la qualité.lLarrivée de 09666 va condisérablement relever le niveau du pitoyable roster de Bash. Il est vrai que mis à part AAA et le délicieux dandy parisien Timothée bBarbier , le reste de l'éffectif n 'est composé que de lutteurs de faible envergure. Par concéquent , l'ascension de 09666 sera des plus rapide et il pourra prétendre pouvoir affronter ce qui se fait de mieux à la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

ENFIN !! :: Commentaires

Démon
Re: ENFIN !!
Message Mer 1 Juin - 22:40 par Démon
Des lutteurs de faible envergure ? Tu te fous de moi ? Il est à Bash! mec, le plus gros show de divertissement sportif de la plus grosse fédération de lutte professionnelle du monde.

Qu'il monte sur un ring face à moi s'il l'ose, et tu verras si le coup de pied que je lui foutrai dans les noix est de faible envergure.
Rafael
Re: ENFIN !!
Message Mer 1 Juin - 22:54 par Rafael
La seule chose qui a de l'envergure chez vous, misérable engeance scandinave, c'est la désolante banalité de vos menaces.
Beetle
Re: ENFIN !!
Message Mer 1 Juin - 23:19 par Beetle
Mince...la destruction de taulard ce sera pas pour tout de suite alors ?...Enfin, heureusement, il y a plein de sortis de l'Asile à démolir à AXE. Twisted Evil
Démon
Re: ENFIN !!
Message Mer 1 Juin - 23:33 par Démon
Et la désolante banalité de mon poing qui te fracasse le crâne, ça te tente ?
Rafael
Re: ENFIN !!
Message Jeu 2 Juin - 7:39 par Rafael
Ce qui me tenterait c'est que cessiez de poluer mon blog de messages stéréotipés. L'indigence de vos propos n'a d'égale que la profondeur abyssale de votre bétise. Je ne vous salue pas monsieur!
The N.
Re: ENFIN !!
Message Jeu 2 Juin - 19:06 par The N.
Et pour ces deux réponses, ci-dessus, je souhaite bonne chance Matricule 09666.
Timothée
Re: ENFIN !!
Message Jeu 2 Juin - 22:38 par Timothée
Je vous remercie pour le compliment, McLeland. Mais vos pratiques me laissent dubitatif vis à vis de l'amitié que je pourrais avoir pour vous ...
Re: ENFIN !!
Message  par Contenu sponsorisé
 

ENFIN !!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin de retour !
» Enfin champion du monde ?
» 1st Draft Pick ...Mon talent enfin reconnu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Joshua W Mc Leland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser