Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pauvre Josiane ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madrocks
Mid carder
Mid carder
Madrocks

Lion Cheval
Nombre de messages : 115
Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2011

Pauvre Josiane ... Empty
MessageSujet: Pauvre Josiane ...   Pauvre Josiane ... Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:58

Notre cameraman est dans une course poursuite de folie ! Madrocks vient de sortir à toute vitesse de l'aréna et il semble paniqué !

Madrocks : Josiane ! Respires ! Ne me quittes pas ma soeurette !

Sa voix et toute tremblante et il semble vraiment appeuré quant à la mauvaise santé de sa chaussette, due au dernier match du schizophrène.
Il tourne maintenant au coin de la rue, il se dirige vers l'hôpital du quartier.
Il rentre dans la section des urgences en passant à travers la porte automatique.


Madrocks : Madame ! Trouvez moi un médecin Viiite !

Infirmière : Quel est votre soucis de santé monsieur ? Vous semblez en très bonne forme !

Madrocks : Ce n'est pas moi, c'est Josiane, ma soeur !

Il montre alors la chaussette trouée à l'infirmière.

Madrocks : Vous voyez l'état de ma pauvre soeur ?! C'est un cinglé qui cri "Booyaaaa !" toutes les cinq secondes qui lui a fait ça. ! Sauvez la ! S'il vous plaît !

Infirmière : Je ... Vous allez bien monsieur, vous êtes sûr ?

Madrocks : OUI je vous dis ! Faites quelques choses pour elle ! Je veux pas la perdre !

Infirmière : D'accord ... Je vais vous trouvez un médecin.

Madrocks : Merci ... Et dépêchez vous ! Elle va très mal !

Madrocks se retrouve alors seul dans le bureau des urgences, il à la larme à l'oeuil en regardant sa chaussette. il l'allonge sur le bureau chaussette et lui parle :

Madrocks : Je vais te venger soeurette ! Ce cinglé mérite d'être enfermé ! S'en prendre à une femme quoi ... Quelle éducation merdique ! Puis son nom ... "Flying Booya" hein ? Quel manque d'originalité ! Puis limite il me ferait penser à un nain mexicain à crier "Booya" toutes les trois secondes.
Bref, il verra de quel bois je me chauffe quand on touche à ma soeur.
Ce premier show, déjà bien réussi, n'est qu'un avant-goût de la "Madrocks attitude" .. Ça va être Specta - Attends la suite - Culaire ! SPECTACULAIRE !


L'infirmière revient dans le bureau avec un homme chauve, l'air apeuré par le lutteur.

Médecin : Je ... Un de mes confrères va s'occuper de votre ... Soeur. Suivez-moi dont.

Madrocks fit un petit sourire à l'infirmière et suivit le médecin.

Ils arrivèrent alors dans une pièce très jolie et bien décorée. Madrocks semblait étonner de la "déco'" de cette salle qui ressemblait en rien à une chambre d'hôpital. Un homme était assis dans un fauteuil, près d'un divan.

Médecin : Voilà, mon confrère va s'occuper de vous. Au revoir.

Homme : Bonjour monsieur, allongez vous dont sur le divan.

Madrocks : Cette consultation n'est pas pour moi mais pour ma soeur ! dit il en montrant sa chaussette.

Homme : Hum ... Je vois pourquoi on vous a amené à moi. Je suis psychologue voyez vous ? Et, je pense que vous confessez à moi vous libérera de certains ... comment dire ? Problèmes.

Madrocks : Je n'ai pas besoin d'un psychologue ! Et comment osez vous dire que j'ai des problèmes ?!

Madrocks saisit alors le psychologue par le col, l'envoya dans le mur et lui fracassa une figurine d'éléphant en porcelaine sur le crâne. Pour finir, il monta sur l'armoire la plus proche et exécuta un diving leg drop sur la nuque du psychologue avant de s'en aller en courant, sans oublier sa Josiane.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pauvre Josiane ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier jour de Josiane
» Pauvre Beetle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser