Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chaos Gauntlet 2011, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:42

En effet c'est très classe, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:07

Raaaaaaaaaah ... Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:49

C'est ... Vraiment ... Très .... Trop, beau ! Bravo Lion, très réussit.
J'aime bien pour les championnats, la position des "Challenger" / Champions
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:39

Pas mal du tout dis donc, on se surpasse pirat
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcastle
Mid carder
Mid carder
Wolfcastle

Lion Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : The Circus
Date d'inscription : 14/05/2011

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:09

C'est vraiment très beau! De l'excellent travail! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:58

Très belles vignettes ! Bravo ! J'aime particulièrement bien la vignette pour le championnat par équipe, surtout l'homme au premier plan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:30

Très belle vignette, j'ai une préférence pour celle de Almarik Yuris ^^ (oui le fada de Grace Park a parlé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:33

superbe vignette Very Happy excellent travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:54

Oh wow ! Génial ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:10

Énorme ces vignettes ! Super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:28

Très classe les vignettes Lion !
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:41

Les vignettes sont classes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamm
Mid carder
Mid carder
Bamm

Lion Singe
Nombre de messages : 171
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 30/01/2011

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:21

Les vignettes Bave
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:41

Mon irrépressible comportement de censeur et de juge me pousse à donner mon avis, dont tout le monde se fout (ou pas) sur la carte et les rivalités, autant sur le travail de l'équipe créative que des joueurs. Ce sont des critiques constructives qu'il faut bien prendre ! ^^


Carte globale :
- Enormément de matchs de lowcards, je trouve qu'il aurait fallu mettre moins de matchs, notamment le Fatal 4 Way et le Banks vs WPD.
- Le reste des matchs est très bien fait je trouve. Retirer le match Wire de la carte est un choix de scénario très bon qui change les habitudes.
- Si j'avais une suggestion pour l'ordre des matchs dans le PPV, ce serait le suivant :

1) Fatal 4 Way
2) Yuris vs Almarik
3) Handicap
4) Lynx
5) Tekov vs Barbier
6) Parking Lot Brawl
7) Tag Team Championship
Cool WWA championship
9) Chaos Gauntlet

Je trouve que de cette façon il y a un bon enchainement entre matchs à plusieurs, matchs en solo, matchs pour les titres ...

Yuris vs Almarik :

Méthod a de bonnes idées, et un gros potentiel qui est malheureusement un peu tué par le français approximatif et dommage que Demos ne soit pas là. En promo, c'était pas excitant. Malgré la rapidité des événements, je trouve que l'équipe créative a fait un bon travail et le match m'intéresse.


WPD vs Banks :

Bon, les gars sont pas là ... Je m'en fous vraiment. L'équipe créative n'a pas réussi à donner d'impact au truc, mais je pense que c'est surtout la faute des participants.


Barbier vs Tekov :

Je trouve que Tekov et moi avons fait du bon travail. Tekov est un adversaire génial, je suis fier d'avoir été mis en rivalité avec lui dès mon arrivée. Même si ça passe un peu au second plan à cause de X. Mais si vous lisez bien nos promos, une partie importante concerne le combat. L'équipe créative a fait très fort sur le coup. Chapeau.


Fatal 4 Way :

Encore une fois, les fantômes ne m'intéressent plus depuis Ghostbusters. L'équipe créative a fait ce qu'elle a pu, mais je sans une participation des joueurs ...


Nemesis vs Ligue vs Westorstin :

Le travail de l'équipe créative est génial. Le plus gros clan qui place son équipe, le duo bancal attachant et l'équipe la plus marrante de l'année ! Le match que j'attends le plus sur la carte (A part le mien d'un point de vue personnel). Le match est très indécis en plus ! Un régal. Et les promoteurs sont fabuleux ! Marrant ou cassant, déconneurs ou fanatiques ... La division Tag Team est ici fabuleuse !


Kentaro vs Ravage :

Les promoteurs auraient pu en donner plus mais c'est correct. L'équipe créative a fait un travail correct, même si je pense qu'il aurait fallu mettre encore plus en exergue la haine qui unit les deux, avec un gros segment in-ring à mon avis.


Lynx Championship :

Dommage pour Silverama qui était un joli promoteur face. Flow déshonore son statut de champion. L'équipe créative fait ce qu'elle peut, et elle s'en sort plutôt pas trop mal.


AAA vs Lunatico :

AAA est bien mis en avant, c'est parfais et Lunatico est crédible. J'aurais aimé plus de promo. Mais c'est correct. j'attends toujours beaucoup des gros champions ^^ Une bonne rivalité.


Chaos Gauntlet :

Les joueurs participent bien. J'aime toujours beaucoup ces gros matchs et l'équipe créative fait du bon boulot pour bien mettre en avant ses lutteurs. Et je tiens à dire que les gens sont sévères avec Allou Thiam, je trouve que son travail est correct et qu'il mérite sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:32

Citation :
Le match que j'attends le plus sur la carte

Ça, c'est une belle récompense pour Magnus et moi. Merci beaucoup Timothée !

C'est surement une belle récompense pour les autres, mais je ne voudrais pas parler en leur nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:36

Une chose est sûre, on a pas des jobbers en face ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:15

Timothée Barbier a écrit:
Nemesis vs Ligue vs Westorstin :

Le travail de l'équipe créative est génial. Le plus gros clan qui place son équipe, le duo bancal attachant et l'équipe la plus marrante de l'année ! Le match que j'attends le plus sur la carte (A part le mien d'un point de vue personnel). Le match est très indécis en plus ! Un régal. Et les promoteurs sont fabuleux ! Marrant ou cassant, déconneurs ou fanatiques ... La division Tag Team est ici fabuleuse !

Timothée, tu es un des avis que je respecte le plus ici car tu fais des critiques constructives (et puis tu n'aimes pas Bilal Bave ) et je prend ça comme un véritable compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Cazador
Rookie
Rookie
Cazador

Balance Buffle
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : MEXICO
Date d'inscription : 11/05/2011

Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:35

Super carte, affiche énorme, vignette énorme et ma participation au CG aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaos Gauntlet 2011, la carte!   Chaos Gauntlet 2011, la carte! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaos Gauntlet 2011, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WWA presents Chaos Gauntlet 2011: les pronostiques !
» Chaos Gauntlet, la carte!
» News post Chaos Gauntlet
» Chaos Gauntlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser