Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les prêches d'Iscariote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:36

Prêtre Franck: Cette église est assez petite mais nous voulions depuis longtemps trouver un prêtre acceptant de s'en occuper.

Le vieil homme semblait avoir une mixité de sentiments l'emparer. Il était a la joie joyeux de voir enfin cette petite église se faire reprendre par un prêtre, curieux sur ce qui pouvait avoir motiver celui-ci a la récupérer et enfin inquiet en sachant la réputation de celui-ci. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de vouloir que cette petite église, aux vitraux délicats et a la croix en pierre délicatement sculpté, puisse avoir une certaine valeur pour tous les croyants de cette petite commune.

La vérité était qu'une église plus grande existait un peu plus loin, a peine deux kilomètres, cette grande église était magnifique et accessible a tous. Cependant, la mairie comme les prêtres regrettaient de voir cette petite église communale devoir être abandonner et certainement détruite. L'entretien n'était point cher, mais il était toujours difficile de trouver un prêtre prêt a rentrer en fonction dans un endroit si... abandonné.


Iscariote: Elle sera parfaite, il n'existe aucune église assez petite pour ne pas accueillir la plus grande des foi.

Prêtre Franck: La votre?

Iscariote: Non, celle des hommes mon père.

Franck resta interdit pendant quelques secondes avant de poser la question lui brulant les lèvres.

Prêtre Franck: ... Est ce vrai père Iscariote que vous êtes ce qu'on appelle un... lutteur professionnel? Et que vous êtes ici tout en travaillant a cette fédération qu'est la WWA?

Iscariote: C'est exact.

Prêtre Franck: Quelque chose d'aussi violent... Ne risque t-il pas de ternir votre réputation? Celle de cette église?

Il y eut un silence, Iscariote faisant doucement glisser ses doigts sur la croix en pierre. Le silence pesa quelque peu sur le père Franck, qui se sentait de plus en plus mal a l'aise.

Iscariote: Croyez vous aux préjugés mon père?

Franck: Pardon?

Iscariote: Croyez vous que les préjugés soient foi de tout être humain?

Franck: ... Non, bien sur que non.

Le ton d'Iscariote se durcit, et sa voie devint forte, grave, puissante.

Iscariote: Sachez père Franck que je ne suis PAS l'église. Vous n'êtes PAS l'église, personne n'est l'église car CE LIEU est une église. Aussi petit et reculé que soit ce lieu, il a pour fonction d'ÊTRE l'église. N'importe quel fou pourrait se prétendre prêtre s'il portait juste un habit monacale! Mais le batiment, la posture, LES SYMBOLES!

RIEN N'EMPÊCHE LA FOI DE SE REPOSER TANT QUE L'EGLISE EST LA.

Je ne suis qu'un prêtre, un homme tentant d'expliquer sa vision de la parole de dieu car nous en voulons que les hommes en soi meilleur. Je ne suis pas la religion, je ne représente pas la religion, je ne suis pas l'église.

Je représente les hommes.

Franck: Alors vous représentez les hommes devant le parloir de la violence exhibitionniste.

Iscariote eut un sourire, la réponse du père Franck était juste et le cœur du vieil homme résonnait dans ces mots.

Iscariote: N'avez vous jamais eu envie d'être vous même mon père?

Franck: Je suis moi même.

Iscariote: Mais moi non. Être un homme, c'est accepter ce que nous sommes, bons comme mauvais. Vous êtes bon père Franck, je ne le suis pas.

A la WWA... Des clans se construisent, se battent sur des valeurs dérisoires. Des puissants se galvanisent de leurs arrogances en frappant le plus faible. Des justiciers se permettent d'appliquer une fausse justice pour se satisfaire eux mêmes.

La ligue... La cosa nostra... Art Alexander Anderson, Lyon Kay, Ravage...

Que de nouveaux noms... De nouveaux clans... De nouveaux individus.

Mais vous savez ce qui reste?

Le mal, les péchés, leurs folies.

En quoi nous les prêtres sommes voués a rester immobile, le cul posé sur une chaise a donner des sermons a des gens vivant la vie comme ils le souhaitent? Dieu a donner a l'homme le libre arbitre. Mais Dieu voulait le bien.
Je ne suis pas ici pour formater des individus, pour empêcher la naissance du mal.

Je suis ici pour PUNIR le mal, pour l'arrêter. Je suis ici de ma volontée, la seule, face a toute ces volontées que je juge mauvaise. Je suis une goute face a l'océan, ils sont un océan face a une goute. Mais l'océan ne prête jamais attention a la goute, l'inverse est FAUX.

Je suis a la WWA non pas pour devenir champion, ou pour former un clan, ou pour... retrouver des amis.

Franck: Avez vous des amis?

Iscariote: Des ennemis... Si vous voyez le nom d'Estilo ou de Pétale Orientale, sachez que ces noms sont pour moi l'équivalent de Judas et de Satan.

...

Je n'ai personne car je ne veux personne. Je ne suis qu'un être égoïste comme les autres, sauf que j'ai prétexte a exercer une chose que je trouve juste, pour les personnes juste, pour un monde juste.

Alors qu'importe que je doive affronter 6 personnes, des fous, des hommes forts et charismatiques.

Tout cela n'est que de la foutaise s'écrasant sur la dureté de mes poings et la force de mes bottes!

Père Franck, j'ai pris cette église pour la même chose que je suis allé a la WWA, faire ce que je crois le mieux, faire ce que je fais le mieux.

Dans cette église, c'est aider les hommes et croire en eux.

Dans le ring...

Détruire leurs rêves et croire en moi.


Il y eut un silence, Iscariote continuait de doucement caresser de ses doigts la croix de pierre. Le père Franck eut un silence puis posa doucement le trouseaux de clés sur un banc. Il voulut partir sans dire un mot mais se retourna vers cet homme, et prononca doucement.

Franck: Et quel valeur accordez vous a "Aime ton prochain" par cela mon fils...

Iscariote: ...

C'est le meilleur amour que je puisse donner mon père.

Entendant cette réponse, Franck eut un sourire doux envers l'homme, comme pris de compassion, et sortit tandis qu'Iscariote, touchant toujours cette croix, posa son front contre celle-ci, fermant les yeux et prononçant doucement:

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:45

Iscariote se révélait silencieux depuis voila plusieurs minutes, ce qui ne manquait pas d'étonner Arthur Tollen, l'intervieweur. Le problème n'était non pas le silence, Arthur avait l'expérience des locaux de la WWA depuis déjà longtemps. Non, le problème était qu'il ne pouvait s'empêcher de se sentir juger par ce prêtre. Il ne céda cependant guère a son regard, continuant d'attendre qu'il ouvre la bouche.

Arthur était assis sur un banc, son sac posé a coté de lui. En face se trouvait Iscariote, assis sur une chaise en bois, ne le quittait guère des yeux depuis que Arthur lui avait demandé s'il pouvait l'interviewer. Iscariote secoua doucement sa tête, semblant exercer sa nuque, avant de soudainement se relâcher aux niveaux des muscles. Il eut soudainement un sourire chaleureux, ce qui désarçonna Arthur pendant un instant. Peut être parce que celui ci était sincère.


Iscariote: Vous avez du voir de tout les égos monsieur Tollen...

Arthur: Mon travail m'amène en effet a fréquenter des individus a la forte personnalité, mais j'estime que c'est cela qui fait la force de la WWA. Cependant Père Iscariote, je voudrais avant tout avoir votre impression sur le fait d'être a la WWA. Aussi futile que parait cette question, elle est bien la base car après tout, vous avez décider de venir ici, que pouviez vous bien y chercher... Toute ces questions résonnent sur la même base, a savoir: Quel est votre pensée sur la WWA?

Iscariote: ... Désintérêt.

Arthur: Pardon?

Iscariote: Je n'ai pas d'intéret envers une fédération.

Arthur: Oh... Vous n'êtes pas intéresser d'être ici?

Iscariote: Ne vous méprenez pas, une fédération n'a d’intérêt que pas ceux qui la composent... Je ne crois pas a ces histoires d'âmes, d'histoire autour d'une fédération.

Ce qui fait qu'une fédération reste sont ceux qui la composent, leurs actions, leurs êtres, leurs confrontations.

Arthur: Ainsi, vous n'avez aucun intéret envers la WWA plus qu'une autre fédération?

Iscariote: C'est le cas... La SOW... La WWA... La FCW... Tout ca n'est que futilité et argent, tout ca n'est qu'un terrain, un terrain où des personnes aiment se sentir les maitres. La WWA ne marche guère a la passion mais a l'argent, c'est normal, la WWA ne pourrait offrir a nous lutteurs un terrain de combat s'ils n'avaient pas l'argent.

La WWA n'est pour moi qu'une machine a argent. Nous n'en sommes que les matières permettant a celle ci d'avoir de l'argent. C'est un cercle vertueux sir Tollen... Nous donnons de l'argent a la WWA... Qui nous donnent combat et gloire... Ce qui amènent l'argent. Nous ne sommes juste que des acteurs en bonnes ententes.

La WWA s'écroulerait que cela ne me ferait rien. Les institutions partent, les hommes encore vivants restent. Ce qui est mort est mort, ce qui va mourir mourra peut être, ce qui veut vivre pourra peut être y réussir... C'est tout.

Suis je venu a la WWA par plaisir, par passion, par volonté?
Qu'importe... Je n'y viens que pour ceux y étant dedans. Voyez moi comme l'idée que Dieu a des hommes... Les concepts futiles importent peu, seuls ceux vivant dedans ou les faisant vivre sont importants. Les hommes sont géniteurs, créateurs et imprévisibles. Et cela, voyez vous, est intéressant.

Arthur: Est ce pour cela que vous avez déja déclarer ne pas être intéresser envers les ceintures?

Iscariote: Tout dépend de quel symbole habite cette ceinture... Quel sens le porteur lui donne et clame être.

Arthur: Par exemple, un champion qui déclarerait qu'il est par ainsi l'homme le plus extrême de la fédération, cela pour vous est plus important a combattre que pour la ceinture en elle même?

Iscariote: La ceinture est un foutu bout de métal brillant Arthur... Oh désolé, sir Tollen.

Arthur: Appelez moi Arthur, soyons moins formels... Ainsi, vous ne voudriez une ceinture que si la valeur qu'en donne son porteur vous appelle a le combattre?

Iscariote: Si un homme porte une ceinture en disant "Cette ceinture est celle de ceux aimant vraiment le hardcore." Qu'il la garde.
Mais si un homme dirait que le fait qu'il porte une ceinture prouve qu'il est le plus vertueux ou le plus fort... La... Je me verrais dans l'obligation de mettre son arrogance en péril.

Arthur: Bien, mais parlez un peu des lutteurs, c'est ce qui intéresse ici. Qui avez vous notez, avez vous peur de clans... Comme LA ligue, ou bien la DCO.

Iscariote: Je... Méprise les clans.

Arthur: ... Vous diriez a LA ligue ou a la DCO que vous les méprisez?

Iscariote: Bien sur que non. A votre avis, que vous répondraient-ils si vous leur disiez qu'un prêtre inconnu les méprise? Ils en riraient, n'en prendraient goute et cela est normal.

Je considère juste un clan comme une preuve de faiblesse irréfutable. Vous savez, généralement, les gens différencie les clans jugés bons, ceux qui n'interviennent pas dans les matchs de leurs membres, des clans mauvais. Mais cela revient toujours au même.

Une volonté de domination, ou la peur d'être dominé...

Arthur, dites moi quel est l'intéret de faire un clan?

Arthur: Je ne pense pas être le mieux placé pour cela.

Iscariote: Qu'importe Arthur, dites ce que vous ressentez vous.

Arthur: ... Je dirais qu'un clan se forme de par la volonté de dominer généralement. Ou bien un clan se forme en réponse a la domination d'un clan. Ou bien, un clan est juste la réunion d'individu ayant une vision similaire.

Iscariote: Mais où mène généralement le fait qu'ils aient la même vision?

Arthur: Au fait qu'ils veulent l'accomplir.

Iscariote: Donc a une domination.

Arthur, je suis bien conscient du fait que l'homme n'est qu'a propos soit d'imposer sa vision, soit d'accepter celle de l'autre.
Mais pour moi, un homme se bat par lui même. Vous savez, les gens en clans prétendent toujours se battre contre quelque chose, ou veulent prouver quelque chose.

Qu'est ce que tu prouves lorsque tu accomplis quelque chose par les autres? Prenons LA ligue... Imaginons qu'ils arrivent a être la force la plus dominante de la WWA... Qu'est ce qu'ils seront? Seulement une bande d'individus qui seulement ENSEMBLE valent quelques chose.
Ces individus pensent qu'un clan est fort lorsqu'il est composé d'individu individuellement fort et renommé. C'est l'idée. L'idée d'un clan comme LA ligue est que tout ses membres soient excellents afin que le clan soit excellents.

... Quel est alors l’intérêt du clan? Pourquoi des individus si égocentriques se mettent a plusieurs? Parce qu'ils se méprennent sur un point... Un clan glorieux ne renvoie pas a sa propre gloire, il renvoie a la gloire de tout ses individus. Tu n'es pas glorieux parce que ton clan est glorieux, ton clan est glorieux parce que ceux composant le clan sont glorieux.

Arthur: Si je vous comprend bien, vous ne comprenez pas l'intéret du clan parce que les individus n'en retirent rien.

Iscariote: Pire... Ils PENSENT en retirer quelque chose. Arthur, si LA ligue venait me dire qu'ils sont le groupe le plus puissant de la WWA, qu'est ce que j'en aurais a faire? Je me fiche d'un clan, si je me bat contre eux tous, c'est du 5 contre 1, je ne vais certainement pas considérer un clan comme fort parce qu'ils me battent a 5, 4, 3 ou 2...

Arthur, comprenez que l'illogique dedans, c'est... Imaginons que Bilal Asil décide de me détruire juste pour prouver que les nouveaux arrivants ne sont rien et ne changerons rien... Le fait est que s'il me bat de façon clean, par lui même... En quoi cela prouve qu'un clan est fort? IL sera fort, le clan ne sera juste qu'un amas d'individu fort. Le clan ne m'aura rien fait.

Mais si un clan fait quelque chose contre moi... Imaginons que la DCO, que je méprise profondément comme la secte pathétique qu'ils sont, décident de punir mes critiques sur leurs personnes et viennent me rouer de coups a plusieurs... En quoi ce clan serait fort? Ils seraient TROIS FOUTUT IMBECILES pour défaire un seul homme? Ça me prouverait juste que ce clan a besoin d'un avantage numérique, cela ne prouverait en rien qu'un clan est fort! Vous allez considérer LA ligue comme fort parce qu'ils interviennent dans des matchs lâchement? Parce qu'ils détruisent des individus a plusieurs?

Bien sur que non.


Un clan n'a aucune utilité et intéret propre a son existence. Voila le fait. Des tas de personnes ont des idéaux similaires, ils en discutent entre eux et c'est tant mieux.


Savez vous quel serait le seul intérêt du clan concrètement? Affronter un AUTRE clan, parce que justement le clan étant ce qu'il, on a besoin d'un clan pour le combattre.
Mais comment un individu peut se sentir fort s'il ne fait rien par lui même? C'est impossible, il se méprend, ce n'est pas le cas.

Arthur: Mais c'est un point de vue père Iscariote.

Iscariote: Tout comme les clans ont leurs points de vues, mais j'appelle certainement a avoir plus de force et convictions qu'eux parce que je fais tout MOI MÊME. JE suis fort parce que JE fais le travaille moi même. Si un homme d'un clan me bat, je considérerais cet homme comme fort mais en aucun cas, son clan n'aura une quelconque valeur.


Un clan est inutile, la DCO, LA ligue, la Cosa Nostra et surtout The Last Wolves... Tous devraient disparaitre, non pas par une quelconque conviction de ma part, mais parce qu'un clan est aberrant et illogique, voila la vérité Arthur.


Arthur: Donc pour résumez, vous pensez que la DCO, LA ligue, la Cosa Nostra et The Last Wolves...

Iscariote: Sont de profonds imbéciles. Et dans le cas particulier de la DCO et de LA ligue... Des lâches et des minables.

Un silence se fit, Arthur donna les dernières lignes a son calepin pour ensuite le refermer et se lever, tendant sa main vers Iscariote.


Arthur: Eh bien ce fut plutôt long mais assez instructif, cela montre déja votre orientation pour la compagnie... Je vais en rester la, j'ai d'autres lutteurs a interviewer mais merci de votre temps père Iscariote.

Iscariote: Ce fut un plaisir Arthur... N'hésitez pas a revenir, je dois avouer que vous m'êtes sympathiques.

Arthur: C'est certainement l'âge qui rassure.

Les deux hommes eurent un rire sincère et Iscariote lui serra la main, terminant ainsi cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:29

Iscariote: Julianinho...

Carressant doucement la bible, le prêtre posa doucement sa petite paire de lunette lui servant a lire, regardant toujours cette croix d'un air pensif. Des pensées lui traversaient l'esprit comme la brise soufflait sur les branches de l'arbre. Il savait qui était cet homme... Son match face a Pétale Orientale... Sa légende dans la WWA... Le jeune talent qui avait inventé le Julianisme... Ainsi, un tel homme serait son premier adversaire? Iscariote ne pouvait dire s'il servait se faire valoir a Julianinho pour se faire bien paraitre, ou que le destin était aussi ironique que lui donne le penchant masculin de celle qui était la pire chose a affronter pour lui.

Julianinho, contrairement a Pétale, il ne jouait pas sur la manipulation, le contrôle de son adversaire. Julian était juste fou, sans limite... Libre dans un sens. Possédant un nombres de vices trop important pour qu'il puisse même l'imaginer, Julianinho était par nature incompatible avec Iscariote. Mais le fait était qu'il allait devoir l'affronter. Et qui plus est, il semblait accompagner de Pétale. Il posa alors la bible et se releva, regardant doucement en face de lui.


Iscariote: Je suis assez amusé... Vous voyez, quand vous affrontez un lutteur qui est bien plus connu, bien plus renommé que vous... Vous ne pouvez vous empêcher de vous demander "Est ce que cela signifie que je n'ai aucune chance?". Évidemment, les forts d'esprits diront que non, qu'ils vont prouver leurs valeurs. Les pleurnichards parleront de complots, mais qu'ils vont réussir haut la main ce défi.

Julian... Tu n'es pas un défi. Tu es bien plus que cela. Je n'affronte pas quelqu'un dans un ring parce qu'il serait seulement un challenge. Être un challenge, c'est être fort, mais toi Julian, ce n'est pas de la force qui fait que tu es un adversaire a combattre. C'est ce que tu es. Les gens ont tendances a quelque peu lancer trois ou quatres piques a leur adversaire quand celui ci n'est pas vraiment relié a eux.


Et pour cause... Nous ne nous connaissons pas n'est ce pas? Qui se préoccupe des délires d'un prêtre? Surtout lorsqu'ils ont un homme de foi charismatique en la personne de Ben-J? Personne. Et cela m'arrange, parce que Julian, si je te parle présentement, c'est simplement pour spécifier quelque chose.

Iscariote reprit doucement son souffle, se lécha les lèvres avant de doucement les serrer. Il y eut un temps de silence, et lorsqu'il regarde a nouveau devant lui, son ton fut bien plus froid... Et emplit de violence.

Iscariote: Je vais te massacrer Julianinho.

Tu n'es que vices et folies, tu n'es qu'un animal qui, dans sa folie de liberté, en oublie toute raison. Tu te crois tel un dieu, tu te penses au dela de toutes lois... Oui Julianinho, personne n'est ici pour t'obliger a respecter les lois de Dieu, des hommes, de la nature! PERSONNE! TU ES LIBRE JULIAN!

Et pour cela... Je vais te détruire.

N'y vois pas ici quelque chose comme un devoir... C'est personnel Julian. Ce n'est pas parce que tu as récupéré cette folle de Pétale avec toi que tu m'importes. Oui Julian, si tu es si important a mes yeux, c'est pour ce que tu es. TOI. SEULEMENT TOI. TA PERSONNALITÉ. TES CROYANCES. TON ÊTRE. TON ÂME ET TON CORPS!

Je ne vais pas dans le ring pour faire mon combat et me dire "Oh,; j'ai battu un grand adversaire, c'est bien." ou me dire "Oh, j'ai perdu, il faut que je me ressaisisse.".
Je vais dans ce ring en me disant que j'ai JULIANINHO!

LE CRÉATEUR DU JULIANISME!
LE CRAZY KID!
L'HOMME SANS PEUR, SANS FOI, SANS LOI!

JE VAIS DANS CE RING NON PAS POUR ME BATTRE CONTRE UN SIMPLE LUTTEUR MAIS ME BATTRE CONTRE UN HOMME. ET IL SE PASSE QUE L'HOMME QUE JE VAIS AFFRONTER EST...

une...

abomination vivante...

Trop de gens t'ont permis d'être ce que tu es Julian... Ne te méprend pas, tu as le droit d'être ce que tu es, a savoir un narcissique égocentrique totalement aliéné et sadique. Mais cela ne veut pas dire que je vais permettre que cela existe. Tu comprend? Si tu me bat, tout va bien. Mais moi, quand je parle de te battre, je ne parle pas de river tes épaules au sol pour un simple compte.

Quand l'arbitre fera le compte de 3, et crois moi il le fera Julian, il le fera en voyant un homme détruit, en sang, brisé... Je n'aurais cesse que lorsque je t'aurais suffisamment détruit physiquement, et alors la... Je ferais le pinfall.
Ceci est plus qu'un premier match, qu'importe l'idée de premier match! Ceci est plus qu'un retour, je me fiche de cela.

CECI EST UN MATCH ENTRE TOI ET MOI. ENTRE CE QUE TU ES ET CE QUE JE SUIS. ET CE QUE JE SUIS VEUT ARRÊTER CE QUE TU ES.

PARCE QUE JE CROIS EN DIEU, JE CROIS EN L’IDÉE DU BON.
PARCE QUE JE CROIS EN MES PÉCHÉS, JE CROIS EN MA JUSTICE.
PARCE QUE JE CROIS EN MA JUSTICE, JE CROIS EN LA VIOLENCE QUE J'INVOQUE.
ET...

Parce que je crois en cette violence... Parce que j'utiliserais cette violence...

Je croirais alors... A la fin d'un homme mauvais.

Ton retour Julian... Sera celui vers l'oublie, la chute... Puis l'humilité, la rédemption... Et peut être qu'alors, tu éviteras a nouveau l'enfer, non pas d'après la vie, mais de me revoir dans le ring pour t'arrêter a nouveau.

Ne change pas Julianinho. Tu es magnifique, grandiose, génial, surpuissant, oui Julian, tu es tout cela.
Tache juste... De me le prouver assez... De défendre assez ce que tu es. Car si tu ne réussis pas, moi, je réussirais au moins a imposer ce que je veux.


Qui d'un égomaniaque ou d'un égo perdu gagnera? Ne trouves-tu donc pas cela excitant Julian? Ne trouves tu pas que tu vas enfin avoir quelqu'un qui te reconnait comme tu es? Finis les insultes, les moqueries, je ne t'arrêterais pas d'être ce que tu es. Je vais juste t'arrêter tout court, une fois pour toute.

Et cela... Sans aucune autre raison que ce je crois.

Iscariote stoppa enfin son sermon, il se posa doucement contre la croix en pierre, se laissant doucement tomber sur ses fesses, se relaxant avant de regarder en l'air, comme si quelqu'un l'observait.

Iscariote: Ainsi... Nous sommes dans le même roster... Cela promet d'être intéressant, je ne peux m'empêcher de vouloir connaitre ceux que tu confronteras Pétale Orientale. Vas tu aider Julian? Vas tu le sauver? Ou... Vas tu me regarder chuter face a la folie personnifié?

Je me demande aussi si... Tu pourras réussir a nouveau. Toi qui est avide d'ascension, je ne peux m'empêcher de voir comment tu tenteras de voler... Et qui te feras chuter.

Tache d'être toujours aussi fort... Mon cher ami... Mon cher Estilo.

Et ce fut sous ces mots, prononcés d'un ton si doux et pourtant si vicié, que le prêtre eut un petit rire avant de doucement se taire. Les yeux clos, la tête toujours penché en arrière, comme tourner vers le ciel, un dernier mot s'échappa de ses lèvres.

Amen

Et le reste fut silence.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:24

Iscariote: STUPIDE!

Le premier coup fut brutal, le haut de ses doigts se heurtait a un mur toujours aussi solide malgré la colère du prêtre.

Iscariote: Juste... JUSTE COMMENT AIS JE PU ÊTRE SI STUPIDE!

Le second coup s'écrasa lourdement, plutôt que de ne frappe que du haut du poing, celui ci s'écrasa totalement sur le mur. Un peu de poussière tomba, mais les vrais dégâts ne furent évidemment pas du coté du mur mais de son poing. Mais cela ne le stoppait guère, cette douleur lui semblait salvatrice au contraire.

Iscariote: Imbécile... C'est la toute ta fierté... Lever le poing après une telle victoire?

Cette fois, sa main put être sauver de sa colère car ce fut son front qui s'écrasa rapidement contre le mur. Le contrecoup lui donna la nausée pendant quelques secondes, la douleur parcourant tout son être, son cerveau l'avertisant de la trop grande violence qu'il s'infligeait. Ses dents se serraient, tout son corps lui faisait mal. Sa nuque ressentait encore les contrecoups des violents coups du Crazy Kid, alors ce coup de tête fut tout sauf bienvenu.

Iscariote: Je fus faible... Fêter une victoire si stupide. Gagner est une chose, j'ai pris une opportunité. Mais être heureux de gagner comme cela? NON. NON NON NON!
Cela est pour LA ligue, pour les Aliou Thiam! Cela est pour tout ces lâches qui, trop comptant d'avoir pu survivre malgré leurs faiblesses, se réjouisse de la récompense immérité.

PETALE ORIENTALE
!

Il décolla brutalement son front du mur, ses yeux semblaient empli d'une colère furieuse, contrastant avec son visage d'ordinaire si calme. Redire ces mots lui semblait être un motif déja suffisant d'être en colère. Il tituba un peu, s'exténuant beaucoup trop pour son état. Il n'était pas passé voir un infirmier, il était revenu directement a l'église, la colère s'emparant peu a peu de lui.

Iscariote: Que croyais tu faire en l'aidant? As tu oublier qui est Julianinho? IL EST COMME TOI PETALE, IL NE CROIT PERSONNE, NE FAIS CONFIANCE A PERSONNE, NE VIS QUE POUR LUI.

Et tu voulais... L'aider? Pourquoi faire? Avais tu donc si peu confiance en sa force? Me voyais tu tellement comme une menace? Voulais tu a ce point te jouer encore de moi, me reprendre dans ta toile?

N'oublie pas ce que tu es devenu Pétale, tu n'étais qu'une folle enfermé dans un asile, libéré par des moyens plus que condamnable. Tu as tout perdu, et si tu ne veux pas perdre la lutte, ne te met pas a intervenir dans mes matchs. Surtout pas toi. LA ligue, je l'aurais accepté vu leurs méthodes honteuses, n'importe quel lutteur déshonorant, je l'aurais accepté. Mais gagner comme cela par TA faute est encore plus douloureux que de perdre par TA faute.

Soyons clair Pétale Orientale, nous nous connaissons bien, nous savons tout deux que tu es très doué pour m'avoir dans ta toile. Mais tu sais très bien aussi a quel point je suis dangereux dans le ring. Tu m'as empêché de savoir qui de Julianinho ou moi seraient le vainqueur, quel volonté aurait gagné.
Mais si tu m'empêche encore de me confronter par mes propres moyens face a un adversaire en plein possession de ses forces...

Alors nous aurons un match tous les deux Pétale, et je te promet un monde de souffrance a la hauteur de la punition que mérite tes péchés, et nous deux sachant a quels points ils sont nombreux, tu devines que je ne dis pas ca a la légère. A la fin, je peux te jurer que tu préféreras retourner a l'Asile plutôt que tes filles assistent au spectacle de leur mère détruite et encore plus misérable qu'elle n'a pu l'être.

Iscariote reprit sa respiration difficilement, il se laissa tomber au sol. Cependant, il semblait tellement vouloir dire quelque chose qu'il continua ses mots, malgré que sa salive semblait avoir un goût de sang dans sa bouche.

Iscariote: Je ne sais si j'aurais la chance d'affronter quelqu'un au prochain AXE... Mais si j'en ai la chance... Ou si j'aurais même la folle possibilité de réaffronter Julianinho pour régler le score. Je veux juste que lui ou mes prochains adversaires le sache d'avance... Intervention ou non...

Il serra les dents, ses derniers mots furent a la fois haineux... et soudainement calme.

Iscariote: Je vais vous montrer comment je peux promettre un monde de souffrance... Comment vous ne pourrez échapper aux conséquences de vos actes, car...

Combien même vous seriez un faux dieu.

Combien même vous seriez des milliers.

Cela ne m'empêchera jamais de vous écraser sous mes bottes tel les démons rampants que vous êtes!

A...

Il dut reprendre son souffle, respirant difficilement.

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:29

Iscariote: Je crains ne pas avoir grand chose a dire dessus Arthur.

Finissant doucement sa tasse, Iscariote semblait quelque peu gêner de l'air déçut d'Arthur Tollen. Iscariote était venu dans ce petit café suite a une demande d'interview d'Arthur. Apparemment, celui-ci tentait de gagner les impressions des rookies de la WWA sur le PPV Chaos Gauntlet. Iscariote y avait assisté en tant que visiteur et il pu se rendre compte a quel point la WWA était une fédération importante et populaire. De plus, la qualité des combats donnés lui avait donner une certaine envie. Toujours est-il qu'Iscariote venait de répondre a la négative pour la question principale du journaliste, qui avait fait le déplacement pour cela.

Iscariote: Mes impressions... Je pense simplement que l'on peut dire que la grandeur de ce PPV m'a quelque peu touché. On parle beaucoup trop de la SOW quand on parle de nous, mais force est de constater que cela peut manquer... Vous savez, lutter devant une telle foule, dans un grand match... Oui, c'était grandiose.

Je pense avant tout a Timothée Barbier qui a donner un superbe match, je suis vraiment impressionner par cet homme que j'ai déjà... Disons aperçut il y a de cela un bon moment. C'était un grand combat, et je dois avouer que l'affronter lui, ou même son adversaire, serait bien un challenge intéressant.

Luther Kay ne m'a rien aspiré de bon. Je pense que c'est dit, mais de toute manière, de par ma médiocre position, je n'aurais pas a me soucié de sa vicissitude et en étant franc Arthur, j'en suis content. Je suis fatigué de ce genre d'individu, et je n'ai pour l'instant pas la force nécessaire pour le mettre a mal.

Beaucoup de plaisir a revoir James Strike, j'avoue que je voulais vraiment voir Yuris punir Almarik mais les dés semblent en avoir décidé autrement... James Strike est un homme bon, et un grand compétiteur, je pense que sa venue ne fera que du bien parmi la nuée d'égomaniaque composant la WWA.

Après, vous savez ce que je pense de la DCO et de LA ligue, alors je n'ai aucun intérêt a répéter cela. Mais pour confirmer, oui, j'ai trouvé cela pitoyable mais force est d'admettre que LA ligue est un clan assez impressionnant et qui cherche ses opportunités. La question est: Quand réussiront-ils celles ci par eux mêmes?

Il y eut un silence plutôt long, Arthur comprit qu'Iscariote n'avait pas attendu qu'il finisse de rédiger ses notes mais bel et bien qu'il n'avait plus rien a dire. Il y eut un silence gêné, il se mit a regarder sa tasse puis eut comme une illumination, il prit sa mallette et en sortit doucement un papier, comme désireux qu'Iscariote le lise et donne son impression.

Iscariote: Qu'est ce mon ami?

Arthur: C'est les informations sur le prochain Axe... Regarde cette ligne.

Il y eut un silence, au début, Iscariote n'y jeta qu'un simple regard mais a la vu du nom de Pétale, il fronça les sourcils, mordant d'un coup sa lèvre inférieur. Voyant qu'Arthur espérait savoir ce qu'il en pensait, il décida de répondre avec franchise.

Iscariote: J'ai donc un match face a Pétale Orientale?

Arthur: Il semblerait.

Iscariote: ... Arthur, tu sais quel est la relation entre Pétale et moi?

Arthur: Je sais que vous avez eu une rivalité assez forte lorsque tu étais Tag Team champion... C'était pas avec Estilo d'ailleurs? Enfin bref, toujours est-il que beaucoup disent que Pétale Orientale est ton chat noir, ta nemesis, une obsession selon certains bruits. On m'avait dit que la où Estilo était ton meilleur ennemi, Pétale était ta pire ennemi. Mais le pire est que de ce que j'ai étudié, elle n'a jamais fait grand chose contre toi non?

Iscariote: Pétale n'a pas besoin d'agir a tout va, chacune de ses actions est prémédité et choisis soigneusement. Ce que Pétale sait, et ce que je sais, c'est que cette femme n'est pas une obsession. C'est pire cela, elle m'est nuisible. Vois tu Arthur, je ne poursuis pas Pétale partout, je ne la cite pas a chaque promo comme si elle m'était importante. Pétale n'est PAS importante pour moi, elle m'est juste aussi désirable que de l'eau l'est pour une flamme.

Nuisible... C'est encore trop doux. Pétale sait qu'elle n'aura qu'a se montrer, JUSTE se montrer devant moi, et je voudrais la voir détruite. C'est naturel Arthur... Hair Pétale, être dégouter par elle, je ne le fais pas parce que je le veux a tout prix, ca me vient naturellement. Nous sommes naturellement incompatible... Enfin selon elle, nous sommes naturellement lié justement par cela. Elle sait que je ne la considère pas, que je ne VEUX PAS la considérer mais que si elle se mettait a coté de moi, je la prendrais en compte. C'est si complexe Arthur...

Arthur: Donc si je comprend bien, concrètement, tu la hais? Je veux dire, on est bassiner depuis un petit temps par les anciennes rivalités qu'ont les lutteurs venant de la SOW, mais quand il s'agit de toi, on peut jamais aboutir a quelque chose de simple. Que veux tu dire par cela, voila ma question.

Iscariote: Si Pétale est dans un ring face a moi, je ne vais pas tenter de la stopper pour ce qu'elle est, ce n'est pas comme Julianinho, ni comme les autres.
Je ne cherche même pas a punir Pétale pour ses nombreux crimes.
Je l'ai en face de moi... Je la détruit, pour de bon, tout simplement.

Pour moi, te dire cela est aussi simple que de respirer. C'est naturel, Pétale est devenu une chose que je hais tellement... Ou dont j'ai tellement peur qu'elle m'est devenu naturellement pire qu'une phobie. Elle est comme un réflexe. Elle sait rendre les gens fous, jouer avec, les rendre fragile, avoir ce qu'elle veut.

Avec moi, elle voulait de l'attention, m'avoir dans sa main. J'ai résisté sans cesse, et je résiste toujours. Le problème pour Pétale est qu'elle m'a dans sa main, mais elle sait que je ferais tout pour l'ignorer, et qu'elle ne peut pas me briser. Cela lui plait, cela lui plait de me voir la rejeter, et pour cela, elle veut me tenir encore plus fort dans sa main. Mais comme elle me tient dans sa main... Elle peut se faire piquer, mordre, couper, déchirer, tuer...

C'est un sévisse psychologique qu'elle m'inflige... Et l'avoir dans le ring me permet de lui infliger un sévisse physique. Et sais tu le pire Arthur?

Arthur resta pensif, il voyait qu'Iscariote avait le plus grand mal a expliquer les trop nombreux sentiments le possédant quand il parlait d'elle. Mais il pouvait comprendre les sentiments primaires d'Iscariote... Il y voyait de la haine, de la colère, une profonde tristesse. Iscariote avait raison, Pétale avait un contrôle sur lui, mais c'est comme si elle ne pouvait pas le manœuvrer comme elle le voulait.

Iscariote: Nous voulons tout les deux cela. Nous sommes incompatible mais elle sait que je suis l'un des seuls qui la considérera vraiment au point de vraiment aller jusqu'a l'arrêter... Pour de bon. Et je sait qu'elle est l'une des seules qui dira avec franchise ma folie, et qui tentera de me stopper en me l’enfonçant dans la gorge.

Nous sommes deux êtres profondément seuls, voulant rester seuls mais nous sommes si différents et pourtant si similaire dans le mal que nous nous voyons forcément, nous nous comprenons et pour cela, la laideur de l'autre est juste... Comme une flamme. Elle nous brule. Pour Pétale, elle veut la garder car c'est cela qui lui donne du plaisir, de l'envie... Ce jeu avec cette flamme. Car cette flamme est un compagnon... Par défaut, les seuls compagnons de Pétale sont ses ennemis... C'est pour te dire la tristesse entourant cette femme.

Mais chez moi, cette flamme me brule, me dérange, me démange, me rend fou. Je veux éteindre cette flamme, l'arrêter, la briser une fois pour toute. Et pour cela, je dois stopper Pétale Orientale.


Arthur, ce match est TOUT sauf un petit match pour moi... C'est certainement le match le plus fort, que je veux le plus a chaque fois. Car chaque occasion que j'aurais de l'avoir en face de moi, je tenterais de la tuer. Et je ne compte pas que cette occasion qu'on me donne soit vaine.


Ce match... Aurait du être renommé en Blood Match... Car je peux te jurer qu'a la fin de celui-ci, elle sera en sang. JE LA METTRAIS EN PIECE!

Arthur eut un sursaut en voyant Iscariote frapper la table, il ne pensait pas qu'une simple annonce comme cela pouvait entrainer de tels réactions. Il n'était pourtant pas émotif a la base, mais il pouvait voir que ce sujet était tout sauf celui a aborder. Il regarda sa tasse puis lui tapota la main, lui faisant signe qu'il n'avait plus rien a dire.

Iscariote: ... Désolé. C'est juste que ce match... Ce n'est pas qu'un match. Celui pour Julianinho, j'y avais mis toute ma hargne, pour montrer a tous quels étaient mes idéaux, ma foi...

Mais Pétale, c'est la seule personne avec Est... Enfin avec lui... A me rendre engagé non pas pour ma foi, pour mes idéaux... Mais juste pour moi.

Ce n'est pas un simple match entre moi et elle...

C'est un essai de plus dans notre jeu de roulette russe.

Et cela peut possiblement signer le dernier match de ma carrière ou de la sienne. Ce n'est pas qu'un match... C'est un essai de plus dans cette guerre incessante.

Excuse moi Arthur... Je vais y aller.

Il se leva brusquement, laissant de l'argent sur la table afin qu'Arthur n'ait pas a payé. Et sortant dehors, il remarqua enfin qu'il pleuvait. Levant doucement, il ferma les yeux avant de prononcer un simple mot, pour ensuite repartir, marchant sous la pluie.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:41

[Musique d'ambiance: http://www.youtuberepeat.com/watch?v=1ZD0yp-E0rw]

Il y a deux ans... Je portais le nom d'Alexander Anderson.

Ce nom n'était pas celui de ma naissance, je l'ai porté après être sortit de prison. Je suis venu a vouloir exercer la profession de lutteur dans une fédération nommé la SOW, après être devenu prêtre et avoir fréquenter différentes donjon.

Je n'avais plus de passé, je ne pouvais supporte ce que j'avais été. Voulant changer ma personne, je décidais de m'oublier moi même et de tenter d'être au moins une chose... Un homme qui tentera de faire le bien a défaut de l'être. Sachant la faiblesse et la noirceur qui peut gangréner le corps de l'homme, je décidais de tout faire pour stopper les hommes fous et sauver ceux qui le pouvait.

Je le pensais sincèrement... Avoir des principes, me recréer, croire en des choses, être seul et vivre en tentant de faire le mieux possible. C'était ma rédomption... Je savais bien que rien n'enlèverait ce que je suis, mais rien ne peut m'empêcher de faire ce que je veux... A défaut de changer, je pouvais avoir le pouvoir de changer des choses.

A la SOW... J'ai tout de suite été contre le hardcore. Une fuite, une folie, un jeu... Voila ce qu'est le hardcore. La violence n'a pas besoin de barbelé pour se montrer, les mots, les regards... Ceux ci sont bien plus violent que n'importe quel coup de batte de baseball. Mais personne ne croyait en moi, quoi de plus normal, j'étais seul, je l'assumais...

Et un jour... Je... J'ai rencontré quelqu'un. Je ne sais pourquoi, j'ai voulu l'aider... Et... Il m'a aider. Il se fichait bien de ce que j'étais, il aimait cette ambition dans mes yeux, il aimait montrer qu'il pouvait être le meilleur, défaire ceux ne méritant pas et perdre face a ceux qui le méritait... Une flamme incroyable brulait dans ses yeux.

Estilo... Mon ami... mon partenaire.

Avec lui, j'ai touché mon premier titre, j'ai touché le Main Event même...
Mais... Vous savez, dans une tag team, il y a toujours des différences... Comme des différences de force.

J'étais le plus faible.

Contrairement a ce que vous dira Pétale... Non, ce n'est pas mon mental ma faiblesse.
Pétale n'a jamais pu comprendre que les hommes aient de vrai principes auquel ils croient, pour elle qui ne voit l'humanité que comme noirceur, cela n'était que des mensonges, stupidités.
Mais je décidais de montrer que peu importe mes croyances, ma force restait la même.

Et lors d'un match... moi... qui me faisait fier de mes soumissions, j'ai alors taper face a Pétale Orientale et Draven.

... Nous avons tout perdu suite a ma faiblesse. Estilo m'a dit que cela était du a un éloignement entre nous deux. Je le croyais, j'ai alors abandonner une ceinture pour repartir a la chasse des tag teams, persuader que cela serait régler... Parce qu'a nous deux, nous étions plus fort que tout.


Et j'ai alors compris...

Les paroles d'Iscariote se perdirent, il reprit doucement un verre d'alcool sous l'air désabusé d'Arthur Tollen. Il faisait son travail de journaliste, voila ce qu'il se disait. Mais il ne pensait pas voir un tel alcoolisme.

J'étais le problème... Par de ce que je pensais.

Ce n'était pas que j'étais faible par mes principes.
C'est de par ceux ci, je ne pouvais supporter l'action d'Estilo... Qui pour battre son passé... A décider de recourir a une méthode odieuse, par le biais de cette même Pétale Orientale.

C'était mal.

C’ÉTAIT MAL PUTAIN.

LE MEURTRE POUR RÉSOUDRE LE MEURTRE?

CONNERIE! LUI... ET PÉTALE... LES MÊMES CONNERIES.

Ils pensent avoir compris le monde parce qu'ils ont touché l'abysse, comme tout les putains de cons qui l'ont touchés. CE MONDE N'EST PAS NOIRCEUR.

Et Estilo... N'avait aucun remord. Il croyait que c'était juste? CA NE L’ÉTAIT PAS. Pour lui, la vie d'Anna était sacré mais celle d'hommes méprisables ne l'étaient pas? Vous croyez que c'est juste? QUE CETTE PUTAIN DE MORALE AMERICAINE AILLE SE FAIRE FOUTRE.


... Je l'ai abandonné lors du dernier match pour les ceintures.
Voila la vérité.

J'ai trahis celui qui avait confiance en moi... Parce que j'étais moi. Devais je choisir le mensonge? Jamais... Je n'ai jamais été quelqu'un, j'ai créer Alexander Anderson pour devenir quelque chose combattant le mal, Alexander Anderson est vide. Pétale le sait, et elle croit que ce n'est qu'une excuse que le vrai moi utilise pour faire ses actions...


Pétale pense me connaitre? Je pense la connaitre?

Nous ne serons jamais d'accord, je la laisse a ses stupides questions...

J'ai affronté Estilo, lui qui avait alors réalisé son rêve.

Sans remord, je l'ai affronter. La première fois, il m'a battu, j'étais faible, je n'étais pas résistant.


Mais Estilo... N'a jamais compris que j'étais plus violent que lui, que Pétale... Non pas par ma force, par le hardcore, par de la froideur... Mais parce que j'étais déterminé, je l'ai rendu inconscient, je l'ai envoyé a l'hopital, lui qui n'abandonnait jamais.
Estilo a suivit Pétale, disant que je l'empoisonnais, que je m'accrochais a lui pour vivre.

Il a tenté de me faire vivre, faire vivre quelque chose qui n'existe pas.
Je ne suis que la conscience d'une justice, pas un homme.
Je ne suis que pour dieu, et dieu n'est pas la pour moi, je ne crois que le suivre.


... Voila mon histoire avec Estilo, avec Pétale.

Il n'y a rien de tragique la dedans, les deux pensent avoir compris parce qu'ils n'ont pas de remord.
Pétale dit que j'en ais, que c'est ma faiblesse, que cela me travaille, que je suis hypocrite, menteur, fourbe, lâche, obsessionnel...


Et pourtant, je suis la... J'ai pris le nom d'Iscariote parce qu'Alexander Anderson avait faillit a sa mission, il était déficient.
Estilo a voulut aider Pétale?

...

Je ne ressens plus rien Arthur. Estilo a décidé de suivre Pétale, c'est son choix. Je reste sur le mien. Nous combattrons alors. Mais il y a UNE chose, une PUTAIN de chose que même les insultes de Pétale, le mépris d'Estilo ne m'enlèveront pas.

Il écrasa son verre, sa voie fut tremblante, mais ses yeux étaient dur a suivre, respirant la haine, la détermination, la tristesse. Son ton fut terrifiant.

Je ne fuis pas ce que je suis, je leur rappelle ce qu'ils sont.
Je ne dis rien, je ne fais que combattre.

ET CE QUE ESTILO DOIT SE SOUVENIR. SE RAPPELER.

C'est que je l'ai battu. Moi... Seul... Faible... Hypocrite... Et pourquoi?

Parce que si Estilo était tellement dans le vrai, si Pétale avait tellement raison, je serais déjà anéantit, battu... JE N'ABANDONNERAIS JAMAIS.

Estilo, parce que je l'aime, parce qu'il est le seul ami que j'ai eu... Je le battrais, ENCORE, ET ENCORE... Jusqu'a ce qu'il reconnaisse... OU QU'IL MEURT.

Pétale... Parce qu'elle croit être si différente alors qu'elle n'est qu'une chose que j'aurais pu être. Mais j'ai décider de me battre, et si elle rit de moi, c'est parce que son abyme infini, la lumière que j'essaye d'avoir doit paraitre risible. Mais ce n'est pas une lumière fausse, CE MONDE N'EST PAS NOIR.


Vous voulez m'insultez? Insultez moi.
Me ridiculiser? Ridiculisez moi.
Me décrire? Décrivez moi.
M'exposer? Exposez moi.
Me battre? Battez moi.


Je ne cèderais jamais. Je vous prendrais, un a un, ou tous ensemble... JE VOUS ÉCRASERAIS AU SOL. VOUS METTREZ EN SANG! VOUS BRISERAIS VOS ESPOIRS, VOS CROYANCES. SANS HAINE. SANS REMORD.
PARCE QUE JE LE DOIS. PARCE QUE C'EST CE QUE JE CROIS.

ALORS STOPPEZ VOS MOTS INCESSANTS.
VENEZ A MOI.

Ryan Tarsal, Esconido, croyez moi, je comprend que vous vouliez régler vos propres affaires et je le ferais. Avec plaisir, j'y aiderais si tel est votre souhait a la destruction de l'un ou de l'autre.
Brisez Pétale si vous le voulez, je le ferais moi même.


Pétale, j'ai faillit t'anéantir dans ce ring... Si tu as prise Eve Sin, c'est parce que Julianinho ne semble pas t'être si indifférent que cela... Mastermind? Tu ne contrôles personne, les gens te trahissent et cela te fait souffrir, mais tu fais mine de t'y attendre. Tu t'es détruis toi même pour éviter que tes nombreuses souffrances continuent de te détruire.

Peu importe que Julianinho m'ait aidé ou non... Je t'aurais tué... Mais Estilo est venu.
Encore et toujours.
Quel sera sa raison? Je m'en moque Pétale.

Lors du prochain match... La nouvelle tentative de roulette russe arrivera. Si Estilo veut t'aider... Alors j'irais l'écraser. Tu ne seras jamais maitre de la vérité de ce monde.

Tu ne te contentes que d'une chose...


Manipuler un être vide, que tu méprises.
De nous deux Pétale... Tu es la plus triste. Je ne suis qu'ici pour finir ton cauchemar, une fois pour toute. Estilo t'a choisi... Ce n'est plus mon problème, il l'a dit lui même...

Il n'y a rien entre nous. Je ne suis qu'un fou pour lui...

Je suis sans doute fou...

Mais le problème est que même si je suis fou... Je continue de frapper.

Et mes poings... Vous amèneront a votre salvation...

Arthur voulut l'arrêter de reprendre un verre mais Iscariote se stoppa, éclatant en rire et sanglot.

Et le malheur se répéta, propageant a nouveau l'apocalypse...

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:23

On se retrouve dans l’église dont s’occupe Iscariote. Il n’y a visiblement personne à l’intérieur. La porte s’ouvre, et on voit Pétale entrer, marchant d’un pas rapide. Elle marche jusqu’au centre de l’endroit dans lequel elle a le moins sa place au monde, puis regarde partout autour. Pas un seul bruit. Elle arrête son regard sur une croix, puis grimace.

Pétale : Conneries…

Elle continue d’arpenter l’endroit d’un œil dégoûté. On sent bien qu’elle est encore emplie de cette colère qu’on lui a vue à 1heure du matin. Visiblement, elle n’a pas vraiment dormi encore.

Pétale : ALLEZ SORS! JE SAIS QUE TU ES LÀ! ET TOI TU SAIS QUE JE RESTERAI PLANTÉE LÀ JUSQU’À CE QUE TU FINISSES PAR SORTIR DE TA CACHETTE!

Elle attend quelques secondes… rien. Dans un soupir, elle croise les bras.

Pétale : ALLEZ ISCARIOTE! JE SUIS LÀ!

???: C'est bien ce que je vois.

Fermant la porte, Iscariote eut un soupir, il venait apparemment d'acheter de quoi faire son petit déjeuner, mais apparemment, il avait pris une quantité plutôt importante. Posant doucement cela sur un banc, il ignora gracieusement Pétale en allant allumer quelques cierges. L'église était fraiche en ce matin, le prêtre se levait toujours aux aurores.

Iscariote: Que me vaut cette visite? Si c'est pour une confession, tu aurais du venir plus tôt, on aurait été alors sur de finir celle-ci vers 23 heures.

Se dirigeant alors vers le paquet, il se met à en sortir un café chaud. Il en but une gorgée, étrangement calme, il regarde alors Pétale.

Iscariote: Je ne sais pas ce que tu aimes, alors j'ai pris un peu de tout, prend ce que tu veux.

Les yeux de Pétale deviennent aussi ronds que des pièces de monnaie.

Pétale : QUOI!?

La voix de Pétale résonna dans toute l’église.

Pétale : Arrête de te foutre de ma gueule! J’ai pas envie de manger, et encore moins avec toi! Je suis pas ici pour ta bouffe, Iscariote! Maintenant arrête de faire l’imbécile ou j’te jure que tu vas chier tout ça avant de l’avoir avalé.

Iscariote: Je ne me fous pas de toi, je t'offre le petit déjeuner, cela s'appelle la politesse. Tu ne connais pas la phrase: "Si l'on ne peut offrir le thé au diable, on ne peut qu'offrir son âme a l'abime"? Malgré ma forte envie de t'écraser, je n'aime pas voir quelqu'un affamé... Même si je me doute que tu es peut être affamé autrement.

Le prêtre ne semblait accorder aucune espèce d'importance a l'énervement de Pétale ou a ses menaces. Il se posa calmement sur un banc, il semblait bien plus lucide que lors de sa dernière promo. Il eut un soupir.

Iscariote: Alors pourquoi es tu ici Pétale? Pourquoi venir t'enquérir d'une si désagréable compagnie? NON ATTEND. Je crois savoir pourquoi moi et non les deux autres...

Tu es trop importuné par Julianinho et ses jérémiades pour avoir envie de le voir, surtout avec ta colère, la logique aurait voulut donc que tu ailles vers Estilo... Mais tu as peur de le voir, c'est d'ailleurs cette peur qui t'énerve je pense... Et donc tu es venu me voir, par défaut ou par dépit. Je suppose donc que mon rôle est donc d'être ton défouloir?

Pétale : C’est complètement faux! En réalité, pourquoi j’irais vois Julian quand c’est pas lui qui m’intéresse, hein? Julian n’est pas la plus grande menace pour moi. Ça se trouve, il fera comme à la SOW et partira avant que j’en aie fini de lui. Il n’est qu’un pauvre petit pion coincé dans une partie trop importante et difficile pour lui. Je ne perdrais pas mon temps avec une futilité comme lui.

Elle se garda bien de parler d’Estilo.

Pétale : C’est toi qu’il faut que j’élimine, pas Julian. Lui, il s’éliminera lui-même, prochainement.

Iscariote: Et tu serais alors venu me voir.

Il eut comme un sourire.

Iscariote: Cela ne te va pas Pétale. Toi, venir me voir comme cela? Ca va a l'encontre de certaines choses, la première étant de te voir si énerver. Enfin Pétale, ce que je dis est faux de toute façon selon toi, pourquoi vouloir m'entendre? Est ce vraiment cela le problème... Ou bien es tu juste sur les nerfs a propos de ce que j'ai fait a Axe?

Pétale : Ce qui s’est passé à Axe n’était qu’erreurs.

Iscariote: C'est exact, Estilo n'en prendra pas goute, et tu n'es pas celle qui a pris le pin lors du tag team match. Tout cela est sans importance. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'il se fait attaquer, il a toujours été solitaire et a su se débrouiller seul, ce fut juste un avertissement pour lui dire de ne pas s'en mêler. Ne t'en fais pas.

Pétale : Ne pas s’en mêler?! Donc selon toi, il aurait du vous laisser faire, Julian et toi?

Elle éclate de rire.

Pétale : Eh ben! On dirait que les rôles se sont inversés entre toi et moi! Dis-moi, le prêtre… J’ai pas passé mon temps à intervenir dans tout ce que toi ou Julian faisiez, right!? J’ai fait UNE intervention, et c’était pour avoir ton attention, ce que j’ai réussi à avoir. Mais après, est-ce que j’ai passé mon temps à intervenir partout? Non. Julian a décidé de se mêler de tout ça, peut-être qu’il avait raison, peut-être pas, là n’est pas la question. La seule et unique raison pourquoi tu « avertis » Estilo de ne pas s’en mêler, c’est que de le voir devant toi plutôt qu’à tes côtés ne fait pas ton affaire.

C’est purement égoïste de prétendre que tu as droit à de l’aide, et que moi je n’y ai pas droit. Surtout parce que tu as peur.

Iscariote: Pétale... Estilo et moi, c'est terminé. Ca ne doit pas recommencer, nous avons régler ca. Ce combat...

Iscariote reprit doucement un gorgée, semblant étrangement calme en parlant de son ancien ami.

Iscariote: Ne concerne que toi et moi. Je me suis occupé d'Estilo pour l'avertir que je n'hésiterais pas à le renvoyer a l'hôpital si il s'en mêle. Je me fiche de cette histoire d'aide.

Je n'ai jamais demandé de l'aide Pétale, et tu le sais. J'ai toujours fait les choses seul. Le fait que Julianinho soit avec moi pour te finir... N'aurait pas durer longtemps, je ne voulais pas que tu partes sur ce genre de victoire de ma part. Je ne te laisserais pas partir en enfer avec un sourire moqueur. Je gagnerais contre toi clean... Ou je ne gagnerais jamais.

Je ne veux pas d'Estilo ou de Julianinho dans mes pattes. S'il le faut, je m'occuperais d'eux deux avant de me charger de toi. Mais toi, il a fallut que tu l'entraines encore avec toi... Tu ne peux pas t'en empêcher n'est ce pas?

Il posa le verre de café vide au sol, Iscariote semblait alors beaucoup plus froid mais aussi beaucoup plus déterminé.

Iscariote: Tu vas me dire que tu ne vas pas le chercher n'est ce pas? Mais pourtant, il est venu. Et tu sais qu'il viendrait pour toi. Parce qu'il te respecte. Mais toi, tu t'amuses a dire que c'est son choix, tu fais semblant de l'ignorer et après, je te vois venir dans mon église parce que tu as été incapable de faire les bons choix avant, et donc tu ne peux faire les bons choix maintenant.

Tu veux venir jouer avec moi? Vas y Pétale, joue avec moi. Tu veux t'énerver? Enerve toi. Mais cette fois, tu vas me répondre une fois pour toute a ma question.

POURQUOI ES TU ICI? Ne parle pas d'aller me voir, nous savons tous deux que c'est faux, rien ne t'intéresse en moi, rien. Tu es venu parce que tu n'as aucune réponse, de toi et des autres, alors tu es venu ici, par défaut.

Si tu veux quelque chose de moi, demande moi. Je suis prêtre, et combien même cela te fait rire ou te dégoute, je peux répondre a des questions, même de toi. Mais si tu es ici pour me faire perdre mon temps et sans même prendre le petit déjeuner, excuse moi mais je vais alors me taire, me poser, te laisser jouer avec moi et nous en resterons la dans une situation sans sens. Décide toi Crazy Girl!

Pétale regarde longuement le prêtre, en silence. En fait, elle le fixe plus qu’elle ne le regarde.

Pétale : Je doute fortement que tu sois la personne à venir voir pour ce genre de questions. T’es encore plus seul que je ne le serai jamais, Iscariote. C’en est triste. T’as eu la chance d’avoir un ami qui n’était pas à tes côtés pour abuser de ton talent pour monter. Et t’as fait quoi?

Elle ricane.

Pétale : Tu t’es retourné contre lui. J’ai trahi beaucoup de gens, mais jamais ces personnes n’étaient des amis. Des alliés à la limite. Alors te demander des conseils sur des trucs du genre serait comme demander des trucs en plomberie à une esthéticienne.

Iscariote: Je ne reviendrais pas la dessus, je ne te demande pas de comprendre pourquoi j'ai fait ca. Mais le fait est que tu te sens mal a propos de cet histoire avec Estilo non? Tu as l'impression de l'avoir trahis? De ne pas avoir payer ta dette? De m'avoir laisser faire ce que je voulais? Non, ma question est mauvaise... Je vais tenter d'être plus directe.

Pétale, pourquoi cette situation avec Estilo te perturbe tant que ça? D'habitude, mon manque de réponse te fait rire, tu en joue, tu viens me provoquer. Mais aujourd'hui, je te vois en mes lieux et je ne vois aucune de ces raisons.

Pétale : La raison pour laquelle ça me «perturbe » comme tu dis ne regarde que moi. Tu vas essayer de me faire croire que tu veux m’aider? HA! Laisse-moi rire. Tu te fiches encore plus de moi que je peux me foutre de toi. Prêtre ou pas. Tu sais que ça va au-delà de toute cette merde que t’as comme religion. C’est personnel. Dieu, ton église ou toutes tes croyances religieuses n’ont rien à venir faire entre toi et moi. En tout cas, aujourd’hui. Tu fais bien ce que tu veux de ton cul, j’en ai rien à faire. Ce n’est pas ce que tu fais qui m’a remise sur ton cas. C’est ce que t’es en tant que tel.

Je te méprises profondément, Iscariote. Je suis loin de te l’apprendre en ce moment j’en suis sûre. Je t’ai respecté à un certain moment. Je t’ai même admiré et envié à la fois. Mais de te voir me faire la morale et agir encore plus en merde que ce que tu m’as reproché tellement de fois… ça m’a dégoûtée plus que n’importe quoi. Me faire faire la morale par quelqu’un, je préfèrerais que ce soit par quelqu’un qui y a droit. Ce n’est pas ton cas.


Il eut un soupir, il voyait que tout cela ne menait a rien. Il prit doucement un croissant qu'il se mit a déguster lentement, comme si celui-ci était soudainement une préoccupation plus importante que le reste. La réalité est que le fait de mâchonner lui permettait de se concentrer sur ce qu'il devait faire. Il ne savait toujours pas l'intérêt de la venue de Pétale.

Et a vrai dire, les réponses qu'il tentait d'obtenir était systématiquement refusé. Le problème était que chaque critique ou insulte de Pétale ne le touchait pas, il y avait comme un mur d'incompréhension entre les deux maintenant. Comme si ils ne pouvaient se parler, se comprendre, cohabiter, se respecter.

Finissant son croissant, il eut hochement négatif de la tête et sembla se diriger vers une porte, rentrant rapidement dans la pièce, il sembla prendre quelque chose pour le sortir de celle-ci. Il tenait un ordinateur portable, assez basique tout en restant moderne, il le posa sur un banc devant Pétale.

Iscariote: Voici la réaction d'Estilo. Vu que parler ne semble mener a rien, peut être que ses paroles te satisferont et te rassureront. Je l'ai déja vu il y a une heure.

Augmentant le son, il appuya alors sur le bouton play et laissa Pétale regarder la vidéo. Iscariote se posta devant un vitrail, semblant rester songeur à chaque parole qu'il réentendait. Pétale resta sans bouger, même après que la vidéo ait fini de jouer. Elle continua de fixer l’ordinateur pendant de longues secondes sans parler. Elle ferma les yeux un instant.

En se retournant vers Iscariote qui était toujours devant le vitrail, elle ouvrit les yeux. Elle mit de longues secondes avant de finalement dire quelque chose.

Pétale : En quoi c’est supposé me rassurer!? Je dois pas avoir compris comme il faut, parce que ça n’a rien de rassurant à mes yeux.

Iscariote sembla sincèrement surpris de la réaction de Pétale, sa réponse en fut tout honnête.

Iscariote: Eh bien? Estilo te considère toujours comme une compétitrice dangereuse auquel il veut se confronter et il a tout autant de mépris pour ma part que toi. N'est ce pas une bonne chose? Ou tu attendais autre chose? Je veux dire, ne voulais tu pas... Affronter Estilo?

Pétale : NON! Oui, mais non! Pas maintenant, pas comme ÇA!

Elle retourna la tête vers l’ordinateur.

Pétale : CONNERIES!

Iscariote sembla surpris pendant quelques instants, c'était la première fois qu'il voyait Pétale... Ne pas avoir le contrôle des choses.

Iscariote: Tu t'es trop attaché Pétale...

Pétale : CONNERIES ÇA AUSSI!

Elle se met à marcher de long en large comme un animal en cage.

Iscariote: ... Je vois. Si ton problème est ta relation avec Estilo, tu me fais juste perdre mon temps. A vrai dire... Je pense maintenant que vu tes actions et les siennes, le résultat est clair maintenant. Je vais donc devoir aussi m'occuper d'Estilo... Encore une fois. S'il décide de t'aider, je n'ai plus le choix, je pensais qu'il avait compris pourtant.

Il se mit doucement a masser ses poignets, comme nerveusement. Le ton du prêtre, qui jusque ici avait été calme et assez doux envers Pétale, comme quelque désireux de calmer un conflit l'ennuyant, cet Iscariote ci ne montrait guère de chaleur humaine. La façon dont il avait prononcé ces mots était presque mécanique.

Iscariote: Si désireux de rejoindre Anna...

Pétale n’avait pas entendu ce qu’avait dit Iscariote, à l’exception de sa dernière phrase. Elle arrêta de marcher et saisit l’ordinateur portable du prêtre qu’elle balança dans la direction de ce dernier. L’ordinateur passa tout près de la tête du prêtre, s’écrasa d’abord contre le mur, puis tomba au sol, juste à côté des pieds d’Iscariote. Elle regardait le prêtre avec des yeux sombres remplis de haine. Elle resta cependant silencieuse, sachant qu’il était complètement inutile d’ajouter quoi que ce soit.

Pétale: On se voit dans le ring.

Elle lança un dernier regard à Iscariote, avant de lui tourner le dos et de se diriger vers la sortie, ayant besoin de respirer pour se calmer les nerfs.

Iscariote resta silencieux un moment, il s'attendait a voir l'ordinateur devenir l'objet de l'humeur de Pétale. Ce n'est pas comme si cela lui coutait grand chose d'en racheter un a ce prix. Cependant, en voyant l'air haineux de Pétale, il eut comme un sourire. Non pas par assurance, mais comme si Pétale venait de lui donner beaucoup de plaisir et d'amusement.

Iscariote: Seras tu capable de ne pas saborder l'unique amitié qui t'intéresse? Sauras tu être a la hauteur Pétale? Et toi Estilo... Vas tu revenir sur tes mots et être un hypocrite? Vas tu combattre Pétale pour je ne sais quel raison? Seras tu capable de comprendre enfin que tu es la seule chose qui la considère comme elle est?

AHAHAHAHA! N'est ce pas ironique? N'EST CE PAS IRONIQUE? Ils disent vouloir s'occuper de ma pathétique personne, mais ils se préoccupent plus de se tourner autour qu'autre chose. Ils cherchent l'affrontement, ils interviennent et ensuite... Ils reculent? Je crois que tu n'as pas très bien saisis Estilo... Ni même Pétale d'ailleurs.

C'est un combat où vous allez risquer plus qu'une simple défaite. Et ironiquement, cela ne sera même pas du a mes actes... Je ne suis alors qu'un pantin dans ce jeu entre vous deux? Soit... Pétale a dit l'essentiel, nous allons régler ca dans le ring. Et dans le ring, il y a une grande différence entre vos grandes gueules et moi...

C'est que malgré mes défaites, malgré mes faiblesses, malgré mes défauts... Dans le ring, j'ai toujours surmonté ceux que j'affrontais. TOUJOURS. Estilo, cela ne sera pas différent, ne pense même pas avoir l'avantage. Tu dis que tu te donnes a 100% en chaque chose? Je donne tout mon être pour battre quelqu'un, tu as voulu jouer dans ce jeu entre Pétale et moi?

Tu vas voir que le niveau est bien au dessus de ce que tu crois. Je vais battre Pétale... Peu importe qu'elle réussise a t'atteindre ou non... Si je ne peux pas la tuer a cause de toi... ALORS JE VOUS EMMENE TOUT DEUX EN ENFER!

AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:53

Savez vous ce qui est amusant dans chaque critique que j'essuie?

Dieu.

Chaque critique qu'on me donne prend toujours lieu sur la religion. Toujours. Regardez chaque critique de Pétale, d'Estilo... Voir des autres. Vous verrez toujours un rapport a la religion. Que ce soit en la critiquant, en me traitant de mauvais paroissien. Et le problème que je rencontre avec ca est...

Quel est le rapport?

Il n'y en a jamais eu. Personne n'a jamais pris le temps de réfléchir plus de deux minutes la dessus. A chaque fois que j'effectuais une action, disait quelque chose, on renvoyait la critique a un Dieu qui a certainement d'autres chose a faire que de s'occuper d'une misérable fédération de lutte, ou a ma manière d'utiliser Dieu... Mais où ais je déjà utiliser Dieu comme soudain messager de mes actions? OU?

NULLE PART.

Je ne fais que suivre une religion, une vision. Je l'écoute, j'y crois. Et de par mes propres croyances viennent mes actes. Il n'y a personne en ce bas monde pour se dire messager de Dieu, pour affirmer ses pensées. Corrompre Dieu, c'est déjà croire le comprendre. La sagesse, c'est de comprendre que nous serons toujours aveugle dans le brouillard et que nous avançons par nous même, en croyant atteindre la vérité.

Dieu ne m'a jamais dit "Punit Estilo, ton ami, qui avait confiance en toi." Il ne m'a jamais dit "Punit Pétale, elle est mauvaise, elle ne mérite pas la vie". Le fait que Dieu veuille la mort va a l'encontre même de sa définition. MAIS EST CE QU'UN SEUL D'ENTRE VOUS A RÉFLÉCHIS A CELA?

Jamais, chacune de mes paroles est comparer a un délire sans sens, dont il ne vaut mieux pas prêter goute et plutôt chercher a le ridiculiser. Voila juste chacune de vos réflexions. Vous pensez que vos paroles ont du sens parce que vous les pensez? Alors pourquoi trouver vous les miennes, que je pense aussi, vide de sens?

Parce que vous ne cherchez pas a comprendre, vous faites exactement la même chose que moi. Et c'est cela qui m'amuse.

VOUS.

OUI VOUS. PETALE ET ESTILO.

Vous êtes exactement pareil que moi. En tout point, chaque fois que vous dites être différent vous rend plus aveugle sur vos actes. Nous faisons exactement la même chose, les mêmes actions. Nous sommes similaires en tellement de points que vous croyez au mensonge et préférez croire que nos infinies différences ont plus de sens.


FUCK THAT.


Depuis que je suis arrivé a la WWA, j'ai supporté vos mélodrames, vos actions, vos manipulations. Vous jouez comme si vous pouvez contrôler? Comme si vous maitrisiez la situation? MAITRISER LA SITUATION SIGNIFIE NE JAMAIS PERDRE.

Pétale, maitrises-tu quelque chose? Moi? Quel est l'intérêt? Tu veux me maitriser pour jouer avec moi? Mais est ce que cela te serviras dans un ring? JAMAIS.

Estilo, maitrises-tu quelque chose? Ton futur? Quel est l'intérêt? Tu penses que dépasser son passé permet d'aller plus loin? C'est ce que tu m'as dit quand nous nous affrontions... ET JE T'AI BATTU.

Je ne suis pas plongé dans le jugement de vos personnes ou dans le passé? JE ME BAT POUR CE QUE JE CROIS. COMME CHAQUE PUTAIN D'HOMME EN CE BAS MONDE. IL N'Y A AUCUNE DIFFÉRENCE SUR CE POINT ENTRE VOUS, MOI, JULIANINHO ET N'IMPORTE QUEL AUTRE LUTTEUR DE LA WWA.
Le passé, le jugement, ce ne sont que des composants qui ont amenés ma volonté.


Je ne serais jamais juste.

Jamais.

Je l'ai compris Pétale... Oh oui, tu me l'as fait comprendre.

Mais ne pas être juste ne signifie pas qu'on ne peut plus rien faire. Car personne ne peut juger qui est juste, a la fin, nous ne cherchons qu'a dominer l'autre pour croire être juste, car celui ci ne croit pas comme nous.

La aussi, aucune différence entre nous.



Je vous vois parler, singer, mettre en scène, rire, jouer... Mais a la fin, où cela va t-il vous mener?
Maintenant, vous avez soudainement des doutes sur votre entente? VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI?

Estilo, as tu confier a Pétale la vie d'autres hommes pour soudainement dire "Maintenant, soyons uniquement adversaire, je n'ai plus confiance en toi?". Alors que celle-ci est soudainement inquiète?
Pétale, a quoi joue tu? Tu ne fais confiance a personne, tu ne veux t'attacher a personne mais tu t'inquiète de ce qu'Estilo va penser de toi... TU AS DES REMORDS SUR LE FAIT DE NE PAS L'AVOIR AIDER?

Vous n'avez aucun sens!



Tout ce temps, vous avez tenter de réduire ce que j'étais a quelque chose d'incohérent? REGARDEZ VOUS.
Chaque fois que vous hurlez que je vous juge, que je vous manque de respect, que je me borne, vous faites exactement la même chose. Et je ne vous en tiens jamais rigeur.

Parce que je sais ce que je suis. Mais VOUS, savez vous ce que vous êtes?

Non, vous fuyez. Vous préférer tenter de croire que je tente de réduire vos personnes alors qu'a chaque rencontre, vous avez tenter de réduire ce que je crois, ce que je suis, a du néant, a de l'absurdité.


Je ne dis pas être dans le vrai. Je suis dans l'erreur a la base.
Mais vous, vous me dites que même si vous l'êtes aussi, il n'y a aucun problème a vous laisser les faires?

ARRÊTEZ D’ÊTRE AUSSI PUÉRIL. LE RESPECT DES PERSONNES N'EXISTE PAS, SEULEMENT LA DOMINATION, SEULEMENT IMPOSER SA VOLONTÉ! SI LES HOMMES NE LE FAISAIENT PAS, COMME POURRAIT-ILS SURVIVRE EN TANT QU'INDIVIDUS?


Le sort est maintenant scellé... Nous avons un Tag Team match.

Je sais que je perd mon temps, peu importe mes propos, mes argumentations, vous les ignorerez, a chaque fois... Mais vous ne pouvez pas m'ignorer dans le ring.

Il n'y a plus de jeu dans le ring, plus de fuite, plus de putains d'échappatoire.

Dans le ring, je sais que je peux vous battre. Même si Julianinho et moi sommes totalement opposé, même si malgré tout vos petits pleurs, vous êtes plus unis que nous... Je vous battrais. Qu'ais je a perdre? Tout. Ma personne, ce que je crois.

Je me bat pour moi, pour ce que je crois, pour ma survis.

Tu vois Estilo, c'est cela voir son futur. Ce n'est pas avancer en disant qu'on dépasse son passé, c'est comprendre, apprendre, accepter et se battre face a ce que l'on veut, ce que l'on créer.
Je peux te battre encore, je le sais. Je n'ai jamais céssé de m'entrainer, de le vouloir. Si tu veux tellement revenir face a moi, si tu penses tellement que cela sera si simple, ramène toi.

Chacun de mes poings te ramèneront a la réalité.

Et toi Pétale...

Pour toi, tout ces mots sont juste une longue tirade n'est ce pas?

Ne vois tu pas que tu vas encore te saborder toi même? Alors que tu as un ami? CELUI QUI FUT AUTREFOIS MON AMI? CELUI QUE J'AI TRAHIS SUITE A TA PROPOSITION?

TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER FAIRE CA?

Plus jamais je ne te laisserais souffrir par toi même... Je vais te stopper Pétale, cette balle sera la bonne, cet essai sera le gagnant. Je ne perdrais plus face a toi. Je ne t'ai jamais battut en solo, jamais... MAIS JE LE FERAIS.

Chacun de mes battements de coeur vient pour ce match. Ce match est mon dernier cri du coeur. Pétale, Estilo... Je vais vous battre. Pour moi, pour ce que je crois, pour ce que je veux donner pour vous.


Peu importe si Julianinho se sert de moi, je serais comme il le désire. J'ai été quelqu'un qui savait parfaitement jouer en tag team, je l'ai prouvé en croyant en Ryan Tarsal. Je ferais de même avec Julian, je sais ce qu'il vaut, je sais a quel point nous sommes opposé... Et parce que je le sais, je sais comment mener ce match.


Élévation hein... Quel beau nom. Cela élèvera t-il votre amitié? Élèvera t-il l'incompréhension? Ou cela m’élèvera t-il vers mon but?

Je ne lâcherais rien.

Je vous briserais de mes coups, vous écraseraient au sol et vous amenerait a la défaite.

De tout mon corps, du peu qu'il reste a mon âme.

Pétale... Estilo... Les meilleurs que j'ai vu, mes pires ennemis, ceux que je n'ai jamais pu battre avec mon coeur...

Je vous battrais sur le ring.

C'est une promesse. Je vais vous libérer de votre enfer.


AMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN!
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:04

La magie de l'alcool tenait principalement dans sa capacité a faire fantasmer l'imaginaire de l'homme. Pour certains, de l'alcool tombant au sol équivalait a voir leurs propre sangs tomber, tel des brebis égorgés. Pour d'autres, l'alcool ressemblait a un liquide empoisonné, dont la couleur parfois sombre, parfois pétillante, amenait l'esprit a voir un composé chimique dangereux, obscène, trop différent du monde habituel pour être accepter.
Et enfin, il y avait ceux qui ne voyait l'alcool que comme un liquide a boire.

Il n'y a pas beaucoup de magie dans les rues sombres. Regardant d'un air négligé le flot d'homme ivre mort au sol, qu'ils soient des sans abris ou bien des jeunes ayant trop fait la fête, Iscariote prit en compte le vice de l'endroit en y voyant trainer tellement de chose qu'on pourrait nommer 'impure' que son esprit s'y habituait, en venait a considérer l'endroit comme normal.

L'alcool restait toujours le vieux démon du prêtre, mais Dieu seul savait que c'était un démon qu'Iscariote ne contrôlait pas... Mais n'en avait aucune soumission. Il venait le voir, de temps en temps, comme pour revoir la couleur de l'enfer, pour y goûter encore afin de ne jamais oublier ce que cela donnait d'en être enchainé sans en être conscient. Mais ici, il n'avait plus aucun désir envers ce liquide, il lui était froid, indifférent.

Si la cigarette pouvait parfois offrir un nectar fumeux, comme si la cendre offrait douceur et amour a chaque fois qu'elle étreignait le cœur des hommes, le mélange qu'elle offrait avec les drogues, accouplé au fait que le nombre de personnes en utilisant fut tristement grand, offrait une atmosphère suave, dégoutante, a en couper l'odorat. Iscariote n'avait jamais été intéressé dans ce genre de chose, et dans cet instant, dire qu'il n'en portait aucun intérêt était encore trop fort pour décrire l'indifférence qu'il avait envers le démon immatériel.

Continuant d'écumer les rues sales, les bars chauds des corps suaves, les allées d'hommes se perdant dans l'enfer, il arriva soudainement a une porte, une petite porte, ce genre de portes dérobés n'ayant jamais d'attention, sauf de ceux la connaissant. Il la connaissait, ce fut pourquoi il toqua deux fois a celle ci, ce fut pourquoi il fut habitué au déclic empli de grincement de la porte, ce fut pourquoi il ne fut guère impressionner par l'individu lui ouvrant la porte.

Il entra dans un temple... Celui du combat, de la violence. De par et d'autre de l'endroit se trouvait différent ring, on y voyait plusieurs hommes s'y entrainer... Et parfois y combattre pour de vrai. Pari, entrainement, règlement de compte, cet endroit occupait de nombreuses fonctions. Il le savait, il y allait tout les ans, a la même période. L'endroit qui lui avait appris tant de choses. Il jeta doucement son imperméable sur une chaise, et rentra dans un ring, sous le regard méfiant et étonné des hommes aux alentours. L'individu qui lui avait ouvert la porte monta alors dans le ring, son oeil exorbité, signe d'une blessure, ne sema cependant pas la terreur mais le calme dans le prêtre.


Adler: ... Tu sais que tu ne peux la vaincre.

Iscariote: Je le peux.

Adler: Oui, tu en as les moyens physiques, mais pas mentaux. Combien même tu te débattras, elle aura toujours l'ascendant sur toi, et tu sais pourquoi Alex...

Iscariote: Iscariote.

Adler nota a quel point cette réponse fut rapide, cela lui fit froncer les sourcils. A chaque fois, c'était la même chose, la même obstination, la même froideur... Dans un sens, la même cruauté.

Adler: Laisse cette femme tranquille Iscariote, elle ne vient a toi parce que tu la cherches sans cesse, et cela lui plait.

Iscariote: Je peux le faire.

Adler: Et après quoi? Tu n'es pas aussi idiot, cela va faire trois ans que cette femme t'a pris ta raison... Non, cela va faire trois ans que tu cherches a détruire a nouveau quelqu'un sans raison. Tu n'es pas dupe, tu sais que tu vas dans le mauvais chemin.

Iscariote: Personne ne peut juger les hommes excepté les hommes eux même.

Adler: Et ton cher dieu alors?

Iscariote: Il ne juge pas, il fait la vérité, une chose trop forte pour que nous puissions la saisir.

Adler: Tu veux quoi? Un baroud d'honneur? Tenter de finir en croyant quelque chose de faux pour ne pas avoir fait des efforts vains?

Iscariote: Pétale attire l'attachement.

Adler: ... Tu insinues quoi?

Iscariote: Pétale attire l'attachement, l'énervement, la pitié, la colère, le sourire, l'envie de la poursuivre. Mais chez moi, elle ne donne rien de tout ca. Je sais juste que sans elle, je ne serais pas aussi déterminé.

Adler: Tu ne serais rien oui! Tu serais juste un prêtre normal, tu arrêterais tes conneries plus de cinq minutes, tu arrêterais de croire pouvoir battre des égos démesurés... Parce que tu n'as pas d'égo, t'es un foutut kamikaze qui court sans relache dérrière une cible innocente juste pour exploser et ainsi se dire "Alors j'étais un Kamikaze". Je te l'ai déja dit, arrête de détruire la vie d'autres personnes.

Iscariote: Comme ta belle soeur?

Il y eut un silence, les dents d'Adler se serrèrent. Sa sœur fut la femme d'Iscariote, il savait comment cela avait finit. Il avait tenté de faire remonter Iscariote, de lui tendre la main en voyant qu'il avait tenté de changer. Mais l'homme en face de lui le rendait malade.

Adler: Tu cherches quoi a la fin? L'attention? Comme pour Estilo? Croire que tu peux battre le mal? Comme le masque de Pétale? Dire que tu vas punir les arrogants? Comme 75% des bras cassé de ta fédération la?

Iscariote: Je ne cherche rien Adler. Je fais. Je ne suis pas hésitant.

Adler: Tu crois vraiment que Pétale Orientale est celle que tu crois? Ouvre les yeux, elle n'en mourra pas, elle va juste voir un mec pathétique qui voit en elle tout ce qui est faux et qu'elle hait? Tu écoute au moins ses promos? Même moi je le fais. Laisse la tranquille, laisse les gens tranquille.

Iscariote: Ca n'arrivera pas. Je suis juste comme cela.

Adler: Arrête de faire ton tordu. Tu cherches quoi a travers elle? A vivre? Tu peux vivre par toi même! Tu sais ce que je crois? Je crois que Pétale est juste la seule personne qui semble t'intéresser.

Iscariote:
... Quand je vois Estilo, je me rend compte que c'est toujours pareil... Les grands mots, les grandes insultes, le jeu de "Qui a le plus raison, qui est le plus fort dans les mots?". C'est juste ce qui me fait rire quand je vois LA ligue...

Chercher a avoir raison, c'est chercher a ne plus être soi même. Je ne cherche pas a avoir raison sur ce qu'est Pétale, je ne cherche pas non plus a croire ce que disent les autres. Je me bat, j'utilise la seule forme de vérité, le seul combat empli de sens dans ce bas monde, les poings, les jambes. La lutte.

Je veux punir les crimes de Pétale, que quelqu'un fasse justice, même a ceux les plus mauvais. Je veux lui montrer que malgré mon faible mental, que malgré la pathétique personne que je suis, elle ne peut me battre.

Je l'ai fait avec Estilo, malgré les mots, malgré ma faiblesse, malgré que j'avais tort... Je l'ai battut, et j'ai gagné. Et cela a suffit, cela a résolut les choses.

Je ne veux pas la gloire, je ne veux pas des ceintures, je ne veux pas avoir raison... Je veux juste me battre pour ce que je crois, ce en quoi je crois. Je me bat pour moi même, pour faire survivre cette Iscariote qui aurait tort, pour ne plus abandonner mon esprit a quoi que ce soit.

A la violence... Aux autres... A Estilo... A Pétale... Ou a l'alcool.

Il se mit en position de combat, regardant Adler.

Iscariote: Je me suis entrainé dans les bads fonds tout le temps après mon combat a Elevation. J'ai assez disparu, je me suis assez tut... Je vais me battre maintenant, a nouveau. Dès que j'ai finit ce combat avec toi, je repars a la WWA.

Adler: ... Et tu veux t'entrainer a quoi face a moi Iscariote?

Iscariote: ... Je veux réussir a briser ta jambe... Non... En fait...

Il y eut un silence, un sourire se fit sur le visage du prêtre. Sa défaite au PPV, les raillements de Pétale sur celle-ci, tout cela ne l'avait que plus motivé a l'affronter.

Iscariote: Je veux briser ta cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet:    Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:56

Iscariote: ... Me retrouver en Charybde et Scylla résume bien ma situation.

Arthur Tollen eut un simple sourire a cette phrase, la pression qui était sur les épaules de cette homme semblait plus forte que ce que croyait les gens. Assis dans sa loge, Arthur Tollen avait réussis a obtenir une interview d'Iscariote. Il avait appris que celui-ci appréciait commenter le niveau de ses adversaires, en clair, il abordait une vision sportive. Se disant que cela vaudrait peut être pas mal de vision, il proposa alors a Iscariote d'aller dans sa propre loge afin qu'il fasse une interview sérieuse.

Arthur Tollen posa doucement une petite paire de lunette sur son visage, triant un peu les fiches qu'il avait préparé pour d'autres lutteurs, il sélectionna celle qu'il avait faite sur Iscariote. Comprenant que le prêtre parlait très bien de lui même, il y avait surtout écrit des notes plutôt que des questions complètes. Il reprit donc sur sa la première question qu'il lui avait posé.


Arthur Tollen: Ainsi, beaucoup de pression se trouvent sur vos épaules?

Iscariote: Je connais les deux adversaires, je mentirais en vous disant que je suis stresser par ces matchs... Mais ils nécessitent tout deux une préparation mental et un plan de jeu bien distinct.

Arthur Tollen: Commençons déja par ce que nous savons. Pétale Vs Estilo, vos pronostics.

Iscariote: ... Pétale aurait tort de croire qu'Estilo sera défait parce qu'elle a la hargne. Non pas que je la crois idiote, vous ne devez JAMAIS prendre Pétale pour une idiote. Mais Estilo est un compétiteur redoutable. Même s'il n'y a pas le bagage personnel pour le motiver a venir m'affronter, il y a pour lui l'occasion de briller. Il sait mon niveau, il sait le défi que cela représente pour lui. Me battre, c'est quand même gagner du spotlight, c'est prouver sa valeur, c'est aller vers la prochaine étape. Pour Estilo, je suis une simple marche qu'il peut gravir pour aller plus loin.

Arthur Tollen: Ainsi, les motivations de Pétale ont beau être forte, vous soulignez que cela ne va pas mettre Estilo en désavantage. Et au niveau du match?

Iscariote: Ce sont des poids moyens. Estilo est très stiff, son style s'inspire fortement du style qu'ont les lutteurs japonais. Très violent, beaucoup de souplesse, une bonne vitesse.
Je ne sais pas s'il aura l'ascendant physique, mais il a un jeu bien plus brutal que celui de Pétale. C'est quelqu'un de très explosif.
De l'autre coté, je pense que Pétale a un jeu technique plus poussé. C'est une acharné, ainsi, je pense qu'au niveau du brawling, si elle frappe moins fort qu'Estilo, elle va le frapper de façon bien plus offensive. Elle va le travailler, Pétale a toujours un plan. Le mindgame est son arme principal, je ne sais pas si elle réussira a énerver Estilo mais elle va le tourner en bourrique.

Ironiquement, je dirais qu'Estilo aura l'avantage physique sur le papier mais Pétale va être bien plus agressive que lui. Elle va fortement l'attaquer dans les passages techniques, a Estilo de s'en sortir et d'aller la où il est le mieux, placer des moves importants. Chez Estilo, il n'y a pas forcément ce mindgame, c'est avant tout imposer son jeu en plaçant des mouvements très dangereux pour l'adversaire. De par sa grande souplesse, il peut placer des mouvement aériens très surprenant et dangereux. Ses finishers sont extrêmement dangereux. Il met KO, a mon humble avis, la plupart des gens de la WWA KO avec le Latin Death. Estilo place rarement ses finishers, mais une fois placé, contrairement a moi, c'est généralement gagné.

Je dirais Estilo. Je le connais, Pétale est une dur a cuire, très dur a attraper, très dur a s'en défaire mais Estilo peut la mettre KO en un coup. En clair, combien même Pétale sera très éreintante, Estilo est toujours plus dangereux qu'elle. En tout cas, Estilo va devoir d'abord réussir a se débarasser d'elle, de par son physique, il devrait pas se faire dominer. Il faut juste qu'il réussisse a ne pas se faire surprendre techniquement parlant, peu de gens pensent que Pétale est forte dans ce domaine, hors c'est le cas.

Attendons nous a un grand jeu d'esquive de la part des deux, Estilo au niveau technique, Pétale au niveau des moves. Ca sera dur pour Pétale, pas impossible mais ce qui sera frustrant pour elle est que la moindre erreur peut être fatale avec Estilo.

Arthur Tollen: Donc vous verriez Estilo gagnant dans ce match, mais comme je le dis souvent, chaque match est différent, on ne peut pas tout prévoir n'est ce pas. Maintenant, la question est: Quel est votre plan de jeu a ce stade de la compétition?

Iscariote: ... Par lequel voulez-vous que je commence?

Arthur Tollen: Eh bien, débutons sur Estilo.

Iscariote: J'ai battu Estilo deux fois sur trois matchs. Je sais ce qu'il faut pour l'avoir, je sais aussi a quel point c'est dur. Récemment, j'ai regardé notre ancien Iron Man Match.

Arthur Tollen: Pouvez vous m'en expliquer l'intéret?

Iscariote: Lors de notre premier match, Estilo m'a battu. J'ai été mis KO par son latin death. J'ai trop subit son jeu et je ne suis pas du tout un monstre de résistance physique comme certains lutteurs, comme Alexander Art Anderson ou Luther Kay.

Mais l'Iron Man Match, je l'ai gagné. Et si je l'ai gagné, c'est parce que je me suis battu a mon meilleur.
Je sais comment battre Estilo, lors de cet Iron Man Match, je l'ai travaillé aux membres, je l'ai affaiblis petit a petit. Combien même chacun de ses coups pouvaient me mettre KO, j'ai tout simplement détruit son rythme, imposer le mien.

Ma supériorité dans le brawling m'a permis de le rendre exténuer, j'ai travailler sa jambe, j'ai travaillé son bras. A la fin, j'avais l'avantage physique. C'est la grande faiblesse d'Estilo, si on le travaille, et cela malgré ses grandes possibilités de contre technique, il devient plus faible et a ses moments la, il devient a notre merci.
L'autre problème qu'a eu Estilo est que contrairement a pas mal de lutteurs, j'ai contrer énormément de ses coups. Plus je travaillais Estilo, moins il pouvait prévoir mes contres. J'ai parfois contré ses propres contres.

Le gros problème d'Estilo pour moi est simple. De la façon dont j'en parle, avoir ce genre de plan rend le match plus simple. Sauf qu'Estilo est une machine. Vous ne devez pas être a 100% parce qu'Estilo est a 200%. Il demande énormément d'énergie, d'attention. Estilo n'est pas un adversaire qui pardonne le moindre faux pas. UNE erreur, je dis bien une et vous pouvez perdre le match. Si j'ai gagné l'Iron Man Match, c'est parce que je savais que si je le travaillais, a la fin, je serais gagnant. Ici, un pinfall ne décidait pas de tout.

C'est pour ça que je dis qu'Estilo va battre Pétale, le mettre au tapis est difficile alors que lui peut vous avoir bien plus facilement.

Cependant, j'ai un niveau technique bien supérieur au sien. Je sais comment le contrer, je sais qu'a chaque prise de contact, je peux le dominer, le renverser. Je sais que je peux contrer ses coups. Je le connais. Le désavantage est qu'Estilo est un acharné du travail.

Il me connait, et par cela, il a certainement un plan, il voit déja mes failles, il voit déja ses failles. Je ne pense pas que même en s'entrainant, il puisse m'avoir en brawling ou en technique. Je suis le meilleur, tandis qu'il dit s'entrainer comme une bête, je fais ce genre de combat depuis bien des années. Je suis plus violent que lui, peut être pas aussi stiff mais je suis complet partout, il me donnera un coup de pied stiff, je lui en enverrais un autre, mais j'enchainerais de telle manière qu'il ne puisse jamais me contrer.

J'ai prouver par le passé que je pouvais le battre, lui, le topface, la star, celui soutenu de tous. J'en suis capable. Je le sais. Il est peut être meilleur que moi, il est peut être un performeur d'un niveau incroyable, j'ai des domaines où je suis supérieur a lui, je base mon jeu dessus et je vais imposer mon jeu, encore une fois. Peu importe son high flying ou sa violence, il suffit simplement que je fasse ce que j'ai fait lors de cet Iron Man Match.

C'est tout simplement le dominer, ne donner aucun temps mort, le travailler pour l'affaiblir et alors, il sera alors vulnérable. Il n'aura pas le temps de m'imposer son jeu, ses contres, ses mouvements tous aussi redoutable les uns que les autres. Il est surprenant, intelligent, hargneux, c'est limite par moment un génie du ring de par l'effort qu'il donne dans ses matchs et les contres qu'il fait pour ensuite te placer des mouvements tout aussi dangereux les uns que les autres.

Mais il n'est pas un combattant comme je le suis. Il le sait, je le sait et la question est: Comment va t-il faire pour résister a un plan de jeu qui a déja réussit par le passé? Parce que combien même il saura que je le frapperais, que je chercherais a tout prix le contact... Il ne pourra rien faire. Je ne suis pas aussi rapide que lui mais mes poings le sont. Je vais l'agresser sans cesse, et une fois qu'il sera au sol, il va connaitre l'enfer.

Arthur Tollen: Ainsi, vous allez donc l'agresser pour le mettre au sol, domaine où vous clamez être le meilleur, afin de le travailler sans relache afin de l'affaiblir et donc d'atténuer son propre jeu.

Iscariote: C'est cela.

Arthur Tollen: Bien, alors finissons sur Pétale.

Iscariote: ... Ca va faire longtemps que je n'avais pas affronté Pétale, en ne comptant pas notre match au précédent PPV. Elle a un esprit incroyable. Pétale a toujours un plan, elle sait a quel point je suis agressif et impulsif, elle va en jouer.

Je ne suis pas naif, je vais tomber dedans. Cependant, Pétale a beau aimer la douleur, elle n'a pas le niveau physique fasse a moi. Elle est agressive, oh oui. Elle est très rapide, comme Estilo. Cette qualité me prend souvent de court. Cependant, je suis plus fort qu'elle et contrairement a Estilo, j'ai un niveau technique supérieur a lui donner. Je sais que je peux l'avoir sur ce domaine. Elle ne pourra pas me travailler si facilement.

Je parle toujours de cet iron man match mais je sais que je peux contrer énormément de prises grâce a mon brawling. Pétale va devoir faire attention a tout mon corps... Quoi que je peux dire que c'est certainement déja le cas. En clair, ca va être difficile pour elle de me dominer si facilement. Par contre, je sais une chose... C'est que Pétale va être très dur a soumettre ou écraser. Ce n'est pas qu'une question de résilience, contrairement a moi, elle résiste parfaitement a de nombreux coups. C'est une habitué de l'hardcore, des stipulations, des powerhouse aussi.

Arthur Tollen: Pouvez vous nous expliquer cette histoire de cuisse?

Iscariote: C'est simple. Pétale semble vouloir dire que je n'aurais rien gagné, même si je la brisais... C'est sa propre interprétation.
J'ai taper une fois sous la soumission de Pétale. Je sais que Pétale a deux moyens de me battre. La surprise, que ce soit grâce a un renversement technique ou par un coup vicieux très bien placé. Et sa soumission.

La cuisse, c'est la représentation de tout ce que Pétale a hait dans l'ancienne elle. Celle qu'on traitait comme une pute, c'est aussi ce qu'elle aime infliger aux autres pour leur faire comprendre qu'on ne la sous-estime pas, qu'elle joue avec nous. Cela représente non seulement cette facette que Pétale veut effacer mais que je veux punir, cela représente aussi pour moi une manière de prouver qu'elle a beau me tenir dans sa toile, elle ne peut pas me battre pour autant, elle ne peut pas m'envoyer bruler.

Je vais détruire sa cuisse... Ou ses cuisses... Peu m'importe, mais je vais la malmener au point que même si dans sa tête, je n'ai rien gagner... Je l'aurais mise dans un endroit qu'elle hait... Et c'est l'impuissance, ne rien pouvoir changer. Je vais tout simplement enlever a Pétale ses armes, je vais la battre, la détruire et la stopper.
Et si je dois d'abord écraser Estilo au prochain PPV pour l'affronter ensuite, eh bien soit.

Arthur Tollen: Je vais tenter de résumer pour ceux qui nous lisent.

Vous dites qu'Estilo a la vitesse et surtout la capacité de pouvoir infliger des mouvements très dangereux n'importe quand. Ses contres sont particulièrement redoutable. Avec lui, laisser passer un mouvement peut être laisser échapper la victoire.
Pétale, comme Estilo, a une très grande vitesse. Mais elle est plus agressive qu'Estilo et plus technique, bien plus dans un jeu posé fait pour rendre l'adversaire fou. C'est un jeu très psychologique et donc éprouvant.
Vous, Iscariote, avez une très forte aggressivité, vous avez un jeu technique et au corps a corps que vous qualifiez tout deux de supérieur. Vous dites que pour Estilo, vous allez le dominer de par justement ses deux qualités pour l'affaiblir pour enfin lui délivrez le coup final, le rend innefficace.
Quand a Pétale, vous semblez dire que ce sera un combat très agressif, acharné. Vous dites que même si Pétale va certainement mener le match, vous êtes bien supérieur physique au niveau du corps a corps et en technique, et donc que vous allez réussir a la détruire.

On peut s'attendre soit a un match qui sera très stratégique et spectaculaire face a Estilo.
Ou on peut s'attendre a un match très agressif, très violent et dynamique face a Pétale.

Iscariote: C'est bien résumé.

Arthur Tollen: Et ma dernière question sera: Vous pensez gagner ses matchs alors?

Iscariote: ... Ce n'est pas que je pense gagner... C'est que je dois gagner. Pour moi, pour simplement continuer a être ce que je suis. Je vais battre Pétale... Et je vais prouver a tous que je peux battre quelqu'un comme Estilo encore une fois. Je peux battre ses personnes fortes d'esprits, mieux que moi en tout point de vue...

Car dans le ring... Je suis une bête et je peut être meilleur qu'eux. Le ring est mon seul moyen d'expression. Croyez moi, vous pouvez croire que j'ai beaucoup d'arrogance au cours de cette interview mais surtout beaucoup de respect envers les deux.

Je sais que ça sera plus que dur, ça sera infernal dans le ring... Mais je sais que parce que c'est moi en face d'eux, alors ils peuvent être battus. Je peux les battre, je vais les battre, je dois les battre... C'est mon seul moyen.
J'ai beau être quelqu'un de pathétique, qui parait totalement fou, borné et stupide... Dans le ring, je suis quelqu'un qui parle avec son corps, et non pas avec son esprit. Et ils vont voir que mon corps supportera tout... Pour détruire leurs esprits!

Arthur fit alors un signe au caméraman qui coupa la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:11

Iscariote eut un soupir en voyant plusieurs journalistes le regarder comme s'il allait leur annoncer un scoop effroyable. Retribution approchant, il était dans de faire des conférences de presses et celle d'Iscariote s'annonçait comme une sorte de preview. Ironiquement, c'était a lui d'expliquer ses choix. Cependant, le prêtre était connu pour être très a l'aise face aux journalistes et assez réceptif aux questions. Sauf qu'ici, une seule question prédominait. Il prit le micro, s'éclaircissant la voie entretemps, pour enfin expliquer le pourquoi du comment.

Iscariote: A Retribution, on m'avait offert le choix d'affronter le gagnant du match entre Pétale et Estilo.

Pour ceux qui en doutait, non, je n'avais pas prévu d'intervenir. Je comptais réellement laisser se match se faire et affronter le gagnant. Cependant, entretemps, je suis allé visiter une personne qui pouvait enfin boulverser mes doutes, écarter le brouillard et ce fut Pétale. Après notre discussion, je me suis rendu compte d'une chose.

J'avais peur. J'avais clairement peur d'affronter Estilo dans un premier lieu, et dans le second, je ne me voyais pas réussir a battre Pétale. Cette pause que j'avais fait pour m'entrainer... Ne m'avait aidé que physiquement. Je suis techniquement retourner a un physique excellent, et comme mes deux adversaires, je m'entraine chaque jours. Mais mentalement, je n'avais toujours qu'une chose, et c'est des doutes.

Après ma discussion avec Pétale, je me suis rendu compte que je fuyais, que je cherchais a éviter quelque chose que je craignait.

Je craignais Estilo. Sa force, et surtout ce qu'il est devenu. Je déteste cette nouvelle chose qu'il est devenu, l'homme qui a été brisé par Darkside, quoi qu'on en dise. Je ne voyais rien a redire a chacun de ses mots a mon encontre. Je ne me voyais juste pas battre cet esprit, cet égo.
Je craignais de ne rien arriver face a Pétale, le genre de question existentielle qui vous empoisonne l'existence.

Mais après cette discussion, j'ai pris ma décision. Celle d'attraper juste mes couilles et d'en faire quelque chose. J'ai tenté de fuir alors qu'on m'offrait l'opportunité de me dépasser, d'aller encore plus loin.
Quand est ce que j'ai réussis a faire de mon mieux? Lorsque j'affrontais des adversaires incroyables dans de terribles défis. Estilo m'a combattu dans un Iron Man Match... J'ai décidé de l'affronter dans un match où je n'y connaissais rien, comme lui. Un Ladder match.

Les seuls moments où l'humain se dépasser est face a de nouveaux défis. Et j'étais fatigué de fuir. Je vais ramener mon cul dans ce ring, en face de ces grands tarés qui ont fait de la SOW ce qu'elle est, et nous allons tout donner.
Ce triple threat, c'est plus qu'un simple opener. Nous avons VOLER le show, nous allons montrer aux sceptiques que nous ne sommes pas des vieux de la SOW qui veulent profiter de leurs gloires passé pour s'implanter. Nous sommes maintenant de la WWA et nous allons bouleverser l'ordre de cette fédération.

Sans clan, sans autres conneries, sans chialer.

Nous allons monter par ce que nous sommes. Nous allons nous battre pour CE que nous sommes. Au diable les doutes, l'égo, nos problèmes. Dans le ring, il n'y aura plus que nous trois, avec ce que nous sommes. Et cela suffit.

J'ai fait le choix de faire ce qui m'a valu de me sentir le mieux avec moi même... Me battre, m'assumer... Je l'ai fait. Mais reprendre ses défis qui me semblaient si impossible mentalement, et les réussir par moi même, c'est ce qui me fait sentir comme un humain, comme quelqu'un dont l'être peut s'assumer.
J'ai ouvert la porte a la folie, au talent, a la volonté, au rêve, A LA LUTTE.

Et si après ces mots, vous demandez pourquoi je suis venu foutre mon poing dans la gueule de ces deux malades, vous n'avez qu'a voir ce match a Retribution. Croyez moi, nous allons vous prouver que toutes ces promos et ces actions n'étaient pas du vent.

Nous allons obtenir Retribution pour nos efforts. Finit les paroles, place a l'entrainement... Puis l'action.

Ah... Et une dernière chose pour la route.

Petit temps de latence d'Iscariote qui eut un sourire, les journalistes se regardèrent avant de sursauter suite a un cri du prêtre.

AAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:38

Musique d'ambiance:
Spoiler:

Ouvrir la porte du vestiaire lui prit quelques instants. Tout se brouillait dans sa tête, il ne savait plus vraiment quoi faire pour débuter. La chance eut la pitié de faire réagir son corps, son instinct prenant le dessus, il ouvrit la porte du vestiaire. Il n'y avait évidemment personne, Timothée était certainement déja partie... Personne ne devait utiliser les vestiaire en fait. Iscariote enleva mécaniquement ses vêtements, être nu ne lui avait jamais posé problème. Contrairement a ce qu'aurait cru Pétale d'ailleurs, il était pudique uniquement par respect pour autrui. Il alla vers les douches sans autre idée qu'aller vers une cabine, en rentrant dedans, il ouvrit mécaniquement le robinet. Sans y prêter attention, l'eau fut régler sur une challeur bouillante... Et cela ne le gênait guère. Il resta immobile un instant dans la douche, l'eau commençant a le draper de ses nuées incessantes.

" ... Teu... Teu heu... "

Il se mit a tousser, limite a cracher ses poumons. Sa gorge lui faisait mal, sa nuque lui faisait mal, son corps entier lui exprimait toute sa colère envers les dégâts encaisser et surtout la présence d'une eau brulante sur lui. La douleur le réveillait peu a peu, levant les yeux vers le plafond, il s'adossa contre le mur et se mit soudainement a bouger, a se laver. Le choc venait de passer, Iscariote venait d'encaisser la défaite, la douleur, les émotions. La vie continuait, et il décida d'agir en ce sens.

---


Une fois qu'il eut finit de se doucher, il se drapa d'une serviette. Il se mit a préparer ses affaires quand il entendit du bruit venant du couloir. On venait de rentrer dans le vestiaire, devant lui se trouvait une femme, il crut d'abord a une mauvaise vision mais ce fut bel et bien Kendra qui était devant lui. Elle fut comme surprise de le trouver ici, quand a lui, il décida de reprendre ses activités. Il y eut comme un silence gêné avant qu'Iscariote ne brise le silence.

Iscariote: Estilo et Pétale sont toujours chez eux. Vous feriez bien de partir maintenant si vous voulez les interviwé.

Kendra: Ils ont déja été interviewé. Je viens pour vous, vous n'étiez pas a l'église, est ce que je vous dérange?

Iscariote: ... Miss Kendra c'est cela? Allez droit au but, je vous avoue que je suis présentement dans un certain flot de pensées et c'est le meilleur moyen pour que j'en vienne a dire n'importe quoi.

Kendra: Je vois, mon collègue Arthur m'avait avertit de votre manie de vous comporter comme si de rien n'était. Sauf qu'ici, vous avez assister a une défaite, et que vous avez pu aussi voir les commentaires de vos adversaires. Et ceux ci ne sont guère flatteur pour vous.

Iscariote: Malheur au vaincu.

Kendra: Allez vous en rester la? Vous avez été qualifié de parasite, mais vous avez perdu deux fois face a eux maintenant.

Iscariote: ...

Kendra: Comment allez vous faire pour remonter? Attendre le draft? Ou bien...

Iscariote: Si Pétale se réjouis autant de sa victoire, c'est avec raison. Il y a eut beaucoup de grand discours, de promesses et a la fin, c'est elle qui a gagné cette mise. Elle savoure la victoire avec raison. Quand a Estilo, sa déception autour du fait qu'il a perdu de par mes soins... N'a pas besoin d'être commenté.

Kendra: Allons, vous devez bien avoir des ressentiments? De la colère? Ou bien de... enfin... Vous savez, comme vous faites souvent, une envie de pitié.

Iscariote: Pitié hein...

Je dois effectivement faire pitié présentement.

Que voulez vous m'entendre dire Kendra? Que pourrais je dire qui ne serait déja pas repris, moqué ou pris comme des excuses?

Vous voulez des paroles, mes ressentiments? Très bien, je vais poser vos questions.

1/ Est ce que s'en est finit avec Pétale?

Non.

Je ne me cherche pas d'excuse comme pourrait faire d'autre en disant "Elle avait Estilo" "Lors du Tag Team j'avais un poid mort". Elle a gagné a chaque fois, c'est un fait.

Mais je n'ai toujours pas eu ce match en 1 Vs 1... Ce n'est pas que cela changerait le tout, c'est qu'il est important pour moi d'enfin le faire. Une dernière fois. Je ne le veux pas maintenant, je ne sais pas comment je vais faire. Je ne sais pas si je vais attaquer Pétale, demander le match ou attendre pour une prochaine fois.

Je n'ai rien a dire dessus en fait. Il y a encore un coup a tirer sur la détente, l'ultime coup. Je ne sais pas si cela sera maintenant, plus tard ou jamais. Je le sais juste.
Et si lors de ce match, Pétale gagne encore une fois... Ca sera finit. Une fois pour toute.

2/ Quels sont mes plans?

Continuer ce que j'ai toujours fait, me battre contre ce que je considère injuste, contre ce que je considère comme impunis. Je peux attaquer n'importe qui, peu m'importe... Vous savez, il me faut juste un déclencheur pour que mes sentiments me prennent et que je parte en croisade.

Mes plans pour le futur...

Peut être devenir un peu plus agressif envers Pétale.
Peut être faire ce que je fais le mieux, être une déception et trahir. Attaquer par dérrière, lui briser la nuque, la voir en rire et... La plonger dans les abysses. Je ne sais pas si je le ferais... Je n'en sais rien, j'ai tellement d'adversaire que je peux... Que je veux affronter.

Mais elle aura toujours une priorité.

3/ Mon impression sur le match a Retribution

J'aurais aimé tué Estilo.

Kendra: Pardon?!

Iscariote: ... J'aurais aimé tué Estilo.

Ce que j'ai vu de lui m'a juste tellement rappelé pourquoi nous nous sommes battut... Toute ma rage... Toute cette colère, cette haine face a ce qu'il est devenu. Je me répète, je ne prétend pas avoir raison. Je n'en ais strictement rien a foutre de ces réactions ou de vos états d'âmes, je veux l'envoyer hors du ring le plus longtemps possible... Que plus jamais ce qu'il est devenu ne vienne entacher l'homme qu'il a été.

Lorsque je lui ais donné mon Eve Sin... J'ai donné tout ce que j'ai ressentit. Il le savait, j'aurais brisé sa nuque si j'aurais pu. Mais on ne brise pas Estilo comme cela... Même un match d'une heure dans une stipulation des plus brutales ne me donnerait aucune assurance de battre cet homme définitivement.

Il est comme cela... Le meilleur compétiteur que j'ai jamais affronté, le meilleur lutteur que j'ai affronté. Plus dangereux que moi, certainement. Mais ça ne veut pas dire que je le laisserais ouvrir sa gueule sans en prendre les conséquences. Estilo a fait pas mal de trash talk, je n'ai pas cherché a faire de même. Je ne veux pas cela, je ne lui donnerais pas le plaisir de m'abaisser a cela. Je serais juste toujours cette immonde tâche qu'il verra en face de lui, prêt a lui brouiller la vue pour qu'il tombe dans l'abysse.

La seconde impression? J'ai fait de mon mieux pour résister, je n'ai rien voulut lacher mais je ne suis pas invincible. J'en suis largement conscient, j'ai pousser ma résistance au maximum mais cela n'a pas suffit. Que ce soit lors du Tag Team match ou lors de ce triple threat, j'ai réussis a résister a beaucoup de choses. Mais je ne suis qu'un homme et face a deux monstres comme Pétale et Estilo, cela ne suffit pas.

Kendra: Je vous stoppe tout de suite... J'ai entendu dire par des techniciens que lorsque vous êtes revenus de votre match, vous sembliez délirer, vous parliez de Pétale et de...

Iscariote: ... Quand Pétale m'a relever a la place de me faire subir un finisher par surprise... Je n'ai su que penser. Je ne comprenais pas, étais ce juste du respect? L'envie de montrer ce qu'elle valait? Je voulais donner mon maximun, et lorsque j'ai voulu faire Eve Sin a nouveau... J'ai compris. Il n'y avait rien la dedans, seulement le plaisir de m'écraser. Pendant une demi-seconde, j'ai hésité a frapper parce que j'ai cru que je m'étais trompé sur elle... Et elle m'a rappeler que non.

Pétale... Tu penses que j'ai honte d'avoir tapé? Vas tu me traiter d'hypocrite si je répond par la négative? Vas tu citer mes nombreuses tirades?
Ce que tu n'as pas compris Pétale Orientale, c'est que je sais ce que je suis. Je n'ai pas besoin de m'estimer. La fierté, je ne la tire pas de moi même mais de ce que j'accomplis.
Tu crois que le fait que j'ai tapé va me ruiner moralement? Me faire dire "Elle avait raison?".

ESTILO A BRISER MA NUQUE ET MA CONSCIENCE LORS DE NOTRE PREMIER MAIN EVENT

Ais je une seule fois penser a abandonner de par cette défaite? JAMAIS.

Estilo et toi, vous avez jouer a ce petit de trash talk, a ce petit jeu de "Tu vas perdre confiance, regarde, tu perd, ça ne veut rien dire".
Et je suis... fatigué... de cela.

Quand tu te bat face a moi... Ce n'est pas pour me battre que tu veux gagner, c'est pour toi que tu veux gagner. Moi? Je ne suis rien, un minable prêtre se battant face a des forces qui le dépasse. Mais vous... Pour vous, vous êtes tout. Si vous perdez ce a quoi vous tenez, VOUS perdez quelque chose.
JE n'ai rien a perdre, parce que j'ai détruis tout ce que j'avais.

Si tu crois que le fait que tu me fasses tourner en bourrique va m'empêcher d'attraper ta petite gueule de conne et de l'écraser au sol pour de bon, tu te trompes.
Ce que TU ne comprend pas, c'est que dans cette histoire, moi, je suis comme Estilo l'a dit.

Un parasite, un foutut cafard qui s'obstine a continuer de respirer.

C'est VOUS qui êtes en jeu. Vous me répétez chaque fois que cela me concerne a quel point je suis menteur, lâche, faible, hypocrite. Vous vous concentrez sur une personne qui n'importe pas. Ce qui fait que je n'ai rien lâché, c'est que vous êtes incapable de vous dire que vous allez dans le mauvais chemin, ou que vous vous dites "Oh, ce n'est pas grave, je le sais mais je l'assume, je suis ce que je suis".

Sorry girl, mais ce n'est pas aussi simple. JE ne suis pas aussi simple.
Je ne te laisserais pas partir sous cette pensée de merde. Tu n'es PAS ce genre de conne, et si tu veux persister a me le faire croire... Alors tu le deviendras quand je t'éclaterais sur le ring, et que tu ne seras plus rien.

Quand quelqu'un PEUT devenir meilleur, il doit le faire. Parce que cela lui donnera une meilleur vie. Je n'ai pas fait ces choix, regarde le résultat. Estilo n'a pas fait ces choix, regarde le résultat. Toi Pétale, malgré tout ce que tu dis sur ton attitude, sur le fait que personne ne te fera changer. Tu cherche le meilleur, tu cherches a être meilleur. Que ce soit envers Francouille, ta chienne ou envers tes fans. Tu donnes ton maximun.

ET CA, c'est ce que je veux prouver. Que tu n'es pas toute cette merde arrogante et fière que tu dis être, qu'il y a une fille bien la dedans. Tu pensais que depuis le début, je te prenais pour "Pétale, la salope totalement folle?".

Non... Parce que j'ai décidé de croire en tes mots, mais j'ai aussi décidé de croire en ce que j'ai vu, dans le fait que tu te perd a vouloir rester fière, arrogante... Alors que tu n'es pas que ça.


Et puis merde, je peux monologuer pendant 5 heure que cela ne changera rien... Rien ne va changer, j'en suis foutrement conscient.
Mais ça ne m'empêchera pas de me battre, encore... Et encore... ET ENCORE. Jusqu'a en crever. Je n'ai plus qu'une dernière chance face a toi Pétale, je le sais. Le fait est que tu m'as botté le cul quatre fois... Mais il est temps de le faire en solo. Ma dernière, mon chant du cygne. Mais la, lorsque cette dernière bataille viendra... Je vais aller a la vitesse supérieur Pétale. Je vais donner ce que j'ai donner face a Estilo, ce qui m'a permis de le vaincre, lui, l'homme que jamais qui que ce soit aurait cru voir perdre face a moi.

Il se tut, il haletait, a vrai dire, le prêtre semblait tellement taire ses tripes qu'il regarde Kendra d'un air hostile, comme si elle venait rire de ses tourments, de sa capacité a toujours se battre pour des choses incensés, qui ne changeront jamais.

Kendra: ... Et pour Fred Booya?

Iscariote: Je serais simple...

Fred, je t'ai beaucoup observé. Tes promos, tes matchs... Je reconnais ton envie de faire de ton mieux. Cependant, je n'ai pas envie de faire ne serais ce qu'une seule gentillesse envers tes frasques. Tu dis que l'important est le futur... Je fais partie de ce futur, et le tient risque d'être compromis.

Ce n'est pas personnel... Quoi que si, j'ai une immense rage. J'ai envie de ma battre, sans cesse. Et j'espère que tu es motivé Booya-man, parce que je vais donner tout ce que j'ai. Je dois me battre a mon meilleur si j'espère battre ceux que je dois battre. J'ai vu ton style de lutte, assez high fly en soi même... J'ai affronté beaucoup de lutteur contre toi, ne pense pas que je serais en terrain inconnu.

Mais Booya, un homme ne se bat pas avec un manageur a ses cotés. Ton manageur ne t'apportera rien. Il ne t'apportera que ta propre perte. Ce que je veux, c'est un combat d'homme a homme et je sais que tu veux la même chose. J'ai du respect pour toi, et c'est par respect que je te dis que je veux t'écraser au sol. J'ai énormément de rage et de chose a prouver, je ne peux accepter une défaite, toi non plus.

Alors j'ai hate que l'on se voit dans le ring, tu promet d'être intéressant Flying Booya... Mais fait attention a ton manageur... Car si je le vois, je ne peux t'assurer qu'il y restera longtemps.

J'oubliais quelque chose...

Ah oui! Je te conseille de travailler une soumission, Pétale Orientale a l'air de dit que je marche très bien a ça, qui sait, peut être qu'avec des cuisses plus poilus, ca me fera taper encore plus vite.

Kendra: Oh... Eh bien merci pour... Eh!

Iscariote s'était lever assez brusquement, il avait encore beaucoup parler et il semblait être soudainement très tendu. Sa voie fut très froide, les morts sortirent comme un ordre, et Kendra ne put s'empêcher de les suivre face a tant d'hostilité.

Iscariote: J'ai parler avec mes tripes... Sortez maintenant...

Le silence fut oppressant tandis que Kendra prit ses notes, elle se rappelera cette interview, elle ne pensait pas en avoir décu de si désagréable, elle pourrait bien en faire la reproche a Arthur.

Iscariote resta immobile dans les vestiaires avant de baisser la tête, riant un peu, un rire triste apparemment. Mais ce qui fut surprennant fut l'impact de son poing contre un casier, le coup avait vraiment été donné avec rage. Il colla son front contre le casier, haletant, comme en train d'étouffer. Il avait du mal a respirer, il se tenait la gorge en ayant l'impression de ressentir ses cuisses qui l'avaient fait suffoquer. Il se mit a cracher un peu tout en toussant. Plié en avant, le prêtre serra les poings et les dents, comme s'il s'accrochait pour tenir le coup.

Iscariote: Ne lâche pas... Ne lâche pas! Encore un peu... Je dois juste faire mieux, être encore meilleur. Encore... Juste encore... Je peux le faire... Je peux le faire. Je peux la battre, je peux le battre... Je dois juste... Ne rien lâcher. Je n'ai pas besoin d'être quelqu'un de bien... Je ne le suis pas... Juste... Me battre... Et ca marchera.

Pétale... Je te jure... Que je vais te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:23

On se retrouve dans la petite église qu'occupe Iscariote, on remarque que celle-ci se remplit au fil des jours et cela amène a ce lieu austère une ambiance plutôt joyeuse et festive. C'est certainement ce qui amène notre prêtre a se montrer d'une mine assez joyeuse. A vrai dire, le fait que Pétale lui ait un coup de pied au cul niveau harcèlement a ramener celui-ci a ses bons cotés. C'est pourquoi le caméraman le retrouva sur le coté droit de l'église, pendant que des fidèles faisaient la prière.

Iscariote: Je dois avouer qu'une victoire amène beaucoup de réconfort. C'est une bonne chose que j'ai pu affronter monsieur Fred Booya. Pour le défi qu'il donnait et pour aussi pousser les perdants du triple threat a rester dans la compétition, cela n'a donné que des choses positives. Enfin pour moi.

Booya, tu as été redoutable. Je ne m'attendais pas a un lutteur aussi... Original. Je reconnais avoir toujours attiré des lutteurs quelques peu... Orthodoxes. Si j'excepte Estilo. Mais je pense que tu étais certainement le plus... éclairé. Ton agression permanente envers ma personne fut vraiment difficile a contenir, je pense pouvoir remercier mon expérience car Booya, crois moi, tu étais loin d'être un underdog dans notre match.
Seulement, j'ai affronté tellement de high flyer que contenir ce genre d'assault ne fut guère nouveau pour moi. Toujours est-il que ce match fut propre et très compétitif, j'espère que tu poursuivra tes efforts.

D'ailleurs, ton prochain adversaire est Estilo. La encore, un adversaire redoutable pour toi. J'espère que tu as prévu d'augmenter aussi ton physique car cet homme possède des coups bien plus dangereux que toi et est ultra dynamique, je me demande qui de vous deux réussira a prend l'ascendant en vitesse. Je te souhaite bonne chance mon cher ami.

Comme vous le voyez, je n'ai pas grand chose a dire. Je suppose que maintenant que j'ai fait mon match, j'attend de voir comme tout le monde si le draft me concernera. J'avoue ne pas avoir de problèmes en cas de changement de show, il y a de la compétition partout et cela me va. Cependant, je ne compte pas me tourner les pouces, je compte bel et bien engranger les victoires pour me prouver ma valeur, et aussi la prouver a la direction. Pétale m'ayant quelque peu calmé, je pense qu'il est temps d'effectivement faire quelque chose d'autre.

Je ne peux m'améliorer en restant sur un seul type d'adversaire, la WWA possède trop de talents pour que je n'aille pas croiser le fer. Je l'ai dit, il y aura un match pour finir cela avec Pétale et il n'est pas pour le moment. A vrai dire, elle semble plutôt s’intéresse a la DCO et je préfère voir cela de loin. Vous vous en doutez, je ne suis pas un grand partisan de Ben-J Torstin et observer comment cette homme, disant avoir la foi, se démène avec Pétale pourrait m'être productif.

Donc... Eh bien pour une fois, pas de longue tirade car tout va bien. Cela ne faisait que trop longtemps que je ne m'étais pas consacré a cette petite église et croyez moi, le résultat m'enchante. Avoir l'esprit léger et arrêter de s'accrocher aux gens... Est une chose agréable, je ne dis pas réussir a stopper mon incurable besoin harcèlement, comme l'a dit notre chère Pétale. Je vais prendre la compétition comme elle me vient.

Que l'on m'agresse, que j'agresse quelqu'un ou qu'un titre me pousse a me battre pour lui, je n'en sais rien. Je n'ai pour l'instant pas l'esprit a me focaliser sur quelque chose... Et pour être franc avec vous, cela me fait du bien. Néanmoins, comptez sur moi pour être présent au prochain Axe. Connaissant mon lunatisme, les choses peuvent changer du jour au lendemain. Mais quand a aujourd'hui... Profitons un peu de cette bonne humeur, pour une fois que je n'assomme pas quelqu'un, cela mérite bien un peu de sourire.

Et ce fut sur un discours plein d'entrain que le prêtre eut un sourire et alla rejoindre les paroissiens. Loin d'être une volte face hypocrite, on y voyait seulement ce qui faisait que cet homme avait des suiveurs, a savoir une personnalité chaleureuse lorsqu'il réussit a stopper son obsession.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:55

Lorsques les gens décident de venir dans une église, il y a toujours des stéréotypes implantés donnant sur ce qui fait les caractéristiques précises d'une église. Si a l'école, on apprenait aux enfants qu'il existait le style baroque, le style gothique et autres détails architecturaux, dans la culture populaire, une église tirait sa beauté de point très simple: Son coté solennel, son silence, ses vitraux, la beauté des murs et piliers la composant, sans oublier l'autel. L'église occupe déja dans nos têtes une fonction, même si ce n'est pas la sienne, elle subit autant d'avis primaires que peuvent en subir les hommes. Il n'y avait pas de critiquer dans cette remarque, au contraire, cela appelait a désacraliser l'église et a lui donner un visage plus humains.

Lorsqu'Iscariote avait récupérer cette petite église, il disposait en réalité de fonds, venant de son salaire de lutteur a la SoW. Mais le plus dur était de faire cela tout seul. L'avantage d'avoir montré cette église en promotion, mais aussi d'avoir chercher a notifier qu'elle ré-ouvrait pour tous, fut que les bénévoles arrivèrent en nombre. Il y eut donc tout un travail de restauration, que ce soit par Iscariote, les bénévoles ou les entreprises que le prêtre avait payé.

De ces vitraux a la fois salent et anciens, on pouvaient voir maintenant des œuvres éclairés, et prêt a porter la lumière sur la salle. De ces piliers et mur abimé par la poussière, assombris par le temps, on pouvait maintenant voir une église, qui sans afficher un air artificiel, retrouvait au moins une jouvence qui n'était pas sans déplaire a la luminosité de l'endroit. Le sol, avec ses pavés si caractéristique, avait rencontré avec joie le dur labeur du frottement afin de le rendre a nouveau accueillant. Si l'autel n'eut point besoin de changement, Iscariote dut investir en de nouveaux bancs, car même la volonté des hommes ne pouvaient rien contre du bois pourris.
Ce qui rendit le prêtre aussi content fut aussi que son église n'était pas faites pour crier: Je renait, je suis neuve, moderne mais rustique, venez. Elle était juste revenu, sans autres artifices que sa volonté de lui donner sa chance. Souriant encore en voyant le résultat de ce travail, il s’assit sur un banc.


Iscariote: Sharpy... Est ce que tu vois tout cela? C'est le fruit du travail et du labeur. C'est ce qui nous rend fier de nous même. Même toi, tu travaille en quelque sorte, je le reconnais Sharpy, je ne suis pas ici pour parler comme un être buté. Le travail nous apporte la liberté, peu importe les résultats. Que nous n'obtenons rien, que cela dure quelques secondes, que cela se fasse très tard, peu importe. Le travail est le seul moyen pour nous de pouvoir avancer. Que le feignant n'ait point honte, le fait même d'aller vers la feignantise et de tout faire pour faire le moins possible est un labeur.
Les inventeurs ne sont-ils point les êtres les plus paresseux au monde? Ne cherchent-ils pas a tout rendre facile? Es-tu un inventeur Sharpy?

Si je dis cela, c'est parce que tu sembles inventer surtout une chose...

L'incendie...

Tu n'aimes pas que j'ai le titre Fire Sharpy?

Le ton se fit très sec et froid. On pouvait sentir comme une pointe d'agression intense dans ses mots. Le prêtre prit alors une expression neutre... Non, sans expression serait plus honnête. Il caressa du bout de ses doigts le banc, le regardant d'un air vide avant d'aller poser sa main contre la poche avant de son grand imperméable. Il en sortit une petite bible, le petit objet semblait quelque peu joli a voir, peut être de sa taille. Comme si elle ne prétendait a aucune prétention justement. Il la regarda mécaniquement, tournant ce petit livre. Il posa alors son autre main vers sa poche, cherchant un objet. Il semblait comme étrangement déterminé. Lorsqu'il sortit l'objet, on ne vit la aussi rien d'impressionnant. On pouvait aisément le trouver chez le libraire du coin. Il le leva alors devant son visage, l'air vide, et doucement, il fit coulisser son doigt pour appuyer.

Une flamme.

Si petite, si insignifiante en réalité. Le petit briquet ne donnait qu'un pouvoir a son image. Face au visage du prêtre, face a l'église toute entière, cette flamme n'était rien. On pouvait voir toute l'église, et apercevoir la forme d'Iscariote n'était déjà pas aisé. Et pourtant, dieu sait que cette église était petite. Le prêtre la regarda, il posa doucement son regard sur le coté.

L'ambiance devint oppressante, pourtant, aucun son n'était présent. Mais lorsqu'Iscariote releva sa tête vers la flamme, il tenait dans sa main sa petite bible. Aucune émotion, rien. Approchant doucement le livre, la flamme, pourtant si petite, commençait a devenir grande, inquiétante. Lorsque le livre toucha la flamme, rien ne put arrêter le feu de dévorer un si petit livre. Il laissa tomber le livre au sol, puis après un moment, il releva la tête.


Iscariote: Sharpy, tu vole les gens. Tu n'es qu'un exemple typique de ce matérialisme latent, rongeant les hommes depuis déjà trop longtemps. Les objets ne sont que des OBJETS. Et toi, tu vole un objet. Tu ne vois que la matière, tu ne vois pas que les gens ne sont pas triste de perdre un objet mais quelque chose qui était a eux, auquels ils étaient attachés. Tu n'es qu'un voleur Sharpy. Rien de plus. Tu n'es que cela, mais je hais profondément ce 'cela'.

Sais tu ce que j'ai fais Sharpy? Bien que je me doute que ta réponse sera aussi facile que les autres, je vais te le dire. J'ai bruler une bible. Nous ne sommes pas censé bruler une bible. Bruler la bible est une hérésie, un manque de fois, l'irrespect envers... J'EMMERDE CES CONNERIES.
MA FOI NE S'EST JAMAIS LIMITER A UN FOUTU LIVRE, A DES CROIX. LA FOI EST DANS NOS CŒURS.

Il n'y aucun piège dans mes paroles, AUCUN. Si quelqu'un me dit 'Tu n'es plus homme de Dieu", je lui répondrais "Alors qui est plus homme de dieu? Celui qui brule un simple objet ou le pédophile nous obscurcissant tous?".
Prêtre n'est pas un métier ni une fonction, c'est une vocation, une foi. Personne ne peut délimiter les gens a des objets, c'est ce que tu fais. Tu es un voleur aveugle, tu vole des choses tellement plus fortes que de simples objets mais tu es trop stupide pour le voir!


Je te volerais le titre Fire? As tu vu qui se trouve a Axe? As tu vu Estilo? Booya? Pétale Orientale? Théodore? Ou même Belzebuth? Et tu penses que je pourrais prendre ce titre? C'est le titre suprême de Axe, je ne crois pas être prioritaire pour une telle chose vieux fou.

De plus, pourquoi voudrais je de ce titre? Je deviens champion pour représenter quelque chose, pour promouvoir des valeurs. Mais qu'est ce qu'a le titre Fire? Répond moi sharpy, pourquoi Fire? Je vais te le dire pourquoi. Parce que 5 connards dans une administration cherchait un nom de titre et se sont dit que "Fire" sonnait bien. Ce titre n'a pas d'âme et si je prendrais ce titre, compte sur moi pour le renommer dans quelque chose de censé.

Hey! Si Pétale prendrait le titre, je préférerais qu'elle l'appelle "HEY I WORK HARD FOR THIS TITLE" que ce titre ridicule?

Et après quoi? J'ai brulé une bible Sharpy, tu ne vois pas que je suis certainement le mieux qualifié pour ce titre? Quoi que Pétale doit être Pétale... Et oh je sais, pourquoi pas FireFighter en challenger permanent, ca irait avec son boulot non?

Le prêtre avança violemment vers la caméra. Il semblait bien plus énervé que d'habitude, il enleva rapidement son imperméable et fit signe a la caméra d'aller vers lui, vers son visage. Il regarda cinq secondes le briquet avant de le jeter par terre.

Iscariote: Ne te moque pas de moi ordure. Garde tes élucubrations pour un autre imbécile. Je ne suis la pour te voir pleurer comme le minable fils de pute que tu es. Tu es un voleur, tu vole, de quoi te plains tu? Qu'on puisse gagner un titre par nos efforts? Un titre sans sens?
De plus, que va t-il se passer si tu m'en empêcherais hein? Tu prendrais le titre... Et lui donnerais encore moins de valeur! Si tu crois que ce genre de chose se fera, tu te met le doigt dans l'oeil. Tu vise le mauvais adversaire Sharpy.

J'ai affronter Pétale, on m'a déja fait tourner en bourrique bien plus que tu ne le crois et contrairement a d'autres, je ne lâche rien. Malgré tout tes petits tours, tes vols... Si tu essayes encore une fois de me faire ce genre de remarque, je te ferais comprendre quel est la punition de ceux qui ont pêche comme Eve...

Et c'est de se voir écraser au sol!

AMEN!
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:21

Iscariote: Un proverbe grec dit: "Mauvais chien ne crève jamais."

Adossant le plus calmement possible son dos au mur de sa loge, certainement la seule chose encore solide et sur pied dans celle-ci, le prêtre se laissa doucement tomber sur ses fesses, l'air totalement vague. A vrai dire, il n'était pas retourné dans sa loge depuis qu'il l'avait vu saccagé, ce fut donc en portant sa grande veste, ses habits religieux et sa nouvelle petite bible que le prêtre avait décidé d'y retourner. Un constat classique dans une situation orthodoxe. La ton quelque peu désabusé d'Iscariote venait bien plus de son constat que de l'annonce récent du draft d'Estilo a Bash. A vrai dire, cela lui avait même changé les idées, dès son arrivé a Bash, il avait confronté Juan Ortega dans un superbe match où la défaite fut amer pour le prêtre, tellement Estilo avait perdu de mauvaise manière par rapport a la qualité de sa performance.

Mais c'était le jeu, l'erreur était humaine et personne n'était assez professionnel comme Estilo pour mieux s'en remettre. Enfin c'est ce qu'il pensait, car dérrière la fausse défaite, il y a aussi l'idée du niveau. Et dans ce match, Estilo avait prouvé qu'il était tout sauf a sous-estimé. Cela eut pour effet de redonner envie au prêtre de se battre. On avait souvent catalogué Pétale, Estilo et lui comme les "Ex-SOW". Comme quoi, ils venaient bouffer du spotlight, se croyaient tout permis, n'avait pas l'âme de la WWA... Et force était de constater qu'ils étaient en train de monter, de façon forte. Pétale était déchainé, Estilo remontait malgré ses coups durs et le prêtre avait déjà trouvé... Un nouvel ennemi.


Iscariote: Le problème des gens comme Sharpy... C'est qu'ils croient donner une réponse aux questions. Alors que ce qu'ils font n'est qu'élaborer un mensonge des plus fumeux, afin d'être le moins facile a appréhender. Si je demande a Sharpy: Pourquoi as tu ravagé ma loge, qui, avouons le, est loin d'être l'objet qui me tient le plus au monde mais que j'apprécie néanmoins vu le boulot qu'on a donné pour que j'en ai une?

Il va me réponse une chose toute simple: Ca me fait vivre, c'est prendre ta colère pour me prouver que je suis juste et... Who who who Sharpy, je préfère prendre cela dans un ton beaucoup plus simple.

Fait assez rare pour être signalé, le prêtre avait stoppé son nouveau sermon. Il posa doucement ses mains au sol pour se lever, tapant sur le bas de sa veste une fois relevé. Semblant la remettre de la façon la plus harmonieuse possible, il se tint droit comme un bon élève et fixa la caméra. Il n'y avait pas de sourire, qu'une expression de déplaisir intense. Sa voie reprit le ton froid de la dernière promo.

Iscariote: Tu es une ordure se justifiant. Je ne rentrerais plus dans des débats hautement moraux et philosophiques pour le plaisir de démonter ta logique de psychopathe. Je ne prendrais pas la peine de dire a quel point promouvoir la destruction est stupide car la destruction... N'apporte que la destruction. Tu veux y voir une renaissance? Bien Sharpy, ce que tu veux, sans aucun problème. Redéfinis encore une fois toute ta légende pour prouver que ton palmarès va avec ta haute philosophie.

Mieux encore, va donc montrer a quel point je suis hypocrite, pense même a inclure Pétale dans ton discours. Rappelle moi ma défaite, rappelle toute ses convictions, son attitude. Je te conseille mettre de te mettre a la jupette et de te pencher en avant devant Pétale, je pense que j'aurais le topo le plus parfait pour te résumer présentement.

Tu es un enculé.

Son regard se posa calmement sur le sol, pour finalement retourner vers la caméra. Il prit le temps, apparemment, il essayait de se calmer. Le passage régulier de sa langue sous ses lèvres traduisaient une grand signe de nervosité, on ne savait si cela était de la colère ou une rage froide, mais le fait fut qu'Iscariote semblait prêt a attraper n'importe qui et a l'éclater contre le sol.

Iscariote: Je me suis fait... Oui, je me suis fait chier a me battre face a Pétale pour ce qu'elle était... Pourquoi? Parce que ca en valait la peine, cette femme a le don d'attirer l'intérêt des gens... Et le malheur dans un autre sens. Je me disais que se battre pour ça, pour la personne, combien même on était un monstre, cela en valait la peine.

Mais quand j'écoute Pétale... Quand je t'écoute Sharpy... J'ai la foutu impression de retrouver le même putain de soap opéra. J'ai fait ci, je suis cela et mon adversaire est comme ca... Pour le putain d'amour de dieu, ferme la. J'ai jamais entendu quelqu'un aimant autant s'entendre. Et oui, c'est bien le prêtre qui te dit cela. Parce que si je dis mes discours pour l'autre, toi, tu parle uniquement pour me foutre quoi?

Une putain de liste de tes faits accomplis, de ta vie, de ta philosophie? Je m'en fous Sharpy. Je suis fatigué de vous donner de l'intérêt et de devenir le chien de personne qui sont toutes aussi pathétique qu'un Belzebuth ou un Mustaine. Bat toi pour ce que tu veux, moi, je sais déja où je veux en venir.

Je n'ai toujours pas eu de match face a toi mais... Je vais te démolir. Parce que si ma loge, ça, ce n'est rien Sharpy... Toi, oh oui ta petite personne me rappelle décidément un peu trop Pétale. Et vois tu, vu que la Crazy Girl a déjà expliqué a quel point je suis obsessionnel et névrosé... Ce n'est pas bon d'être comme elle.
Parce que si tu as détruit ma loge... Tu pourrais très bien allez détruire mon église JUSTE comme ca.

"Pour sa réaction" comme dirait Pétale. Tu sais, l'idée de "Je fout un coup de pied dans la fourmilière et je regarde", ça m'irait si tu avais 10 ans ou si tu étais sociopathe et en prison. Problème Sharpy, tu n'es aucun des deux. Je vais donc devoir m'assurer d'assurer le service d'intérim. Je ne suis pas en train de rire Sharpy.
Tu dis être une fouine, un fouteur de merde, une putain de catastrophe nucléaire...

Tu as fait le mauvais choix face a moi, demande donc a Pétale. Parce que tout comme elle, tu ne vas pas t'en sortir quand cela t'arrange. Tu as pris un contrat avec moi. Je suis pas le meilleur parleur, je suis certainement pas le moins hypocrite... Mais dans le ring, crois moi Sharpy, tu vas comprendre que tu auras beau tenter de voler chacun de mes coups... Tu n'arriveras jamais a mon niveau physique. Je vais te démolir, point par point, tout comme tu démolis les gens pour une pseudo raison. Détruire est détruire Sharpy, pas créer. Le changement ne s'est jamais créer parce que de la destruction est venu de nouvelle idée. Le changement est venu parce ce qui existait avant a disparu, et donc on peut établir toutes les normes que l'ont veut.

Tu n'es pas le changement, tu es la fuite. Tu cites Pétale mais elle, a défaut de changer de type de discours et de psyché en plusieurs années, n'a pas chercher a détruire. Elle a chercher a changer en survivant. Si tu es la bombe nucléaire, Pétale est le cafard. L'ultime destruction face a l'ultime survivant.
Et face a ça... Seul l'homme peut survivre, l'ultime adaptation.
Je ne vais pas tomber face a toi Sharpy. Mais toi, tu vas comprendre que ta longue route arrive a son point de non-retour.

Et a la base... N'étais ce pas pour le titre Fire? Pour que je ne donne pas mon hypocrisie dessus?

Le prêtre eut comme un rire mesquin. Il passa machinalement sa main sur son crane chauve. Son rire se révélait vraiment comme un mélange subtil de nervosité... Et de méchanceté. C'était assez rare mais en ayant parler du titre fire, il semblait avoir... Du mépris.

Iscariote: Sharpy... Comment peux tu vouloir empêche un titre sans valeur d'en avoir une, combien même elle serait mauvaise? Je veux dire... Regardons Mustaine, qui tente réellement de devenir quelqu'un. Dans un sens, peut être l'est-il. Peut être qu'a Axe, Mustaine va me briser la mâchoire, me botter le cul, m'envoyer a la retraite et ensuite devenir un WWA/Fire champion en même temps. On ne peut savoir.

Sauf que ce titre ne vaut rien, et le fait est que... Mustaine, tu es un mauvais champion pour cela. Je veux dire, le titre fire est vraiment l'exemple d'aberration typique d'une fédération trop grande. La où AAA a quand même créer un haut niveau, une idée de prestige du titre WWA. La où la DCO et LA ligue... Eh bien... Donnent une idée de secte aux titres tag team. La où Juan Ortega rend sa ceinture incroyablement en forte en se déchirant les muscles a la défendre chaque semaine... Toi, qu'est ce qu'il a présentement ton titre?

Fire title... Le nom le plus stupide que j'ai vu pu voir. Un titre que tu as pris a Ravage, Ravage qui a tout tenté pour le récupérer mais qui a échouer, est ce par son arrogance lors du match ou étais tu réellement plus fort? Sincèrement Mustaine? Je pense qu'on te sous-estime trop. Je pense que je risque de perdre notre match si je prend le même mental que les autres sur toi.

Mais ton titre... Bon dieu... Change son nom Mustaine. Appelle le... Je ne sais quoi, le "Roux Title". Quoi que non, après, si je le veux, Pétale va encore se douter que je fais une fixation sur elle. Mais ce que je veux dire Mustaine, c'est que si toi, tu es devenu un compétiteur, si tu veux te créer une légende, devenir quelqu'un, tu dois imposer ta personnalité. Appelle le "Dirty Title" et fait en sorte de le gagner toujours de manière faible et non clean...

Oh excuse moi, la majorité de tes victoires ont été comme cela. Je pense donc que c'est fixé.
Tu es le Dirty Champion.
Sharpy est un minable.

Et moi? En étant franc, je ne sais pas si c'est a cause du voleur ou du challenge qui semble venir... Mais je me sens d'humeur a briser vos machoires. D'humeur a être un peu moins tolérant, un peu plus agressif... En clair, a arrêter le nombre incalculable de merde que vous produisez et apporter un peu de bonne hypocrisie en ce bas monde.

Eve Sin will clean the dust that the miserable sowed.

Se reprenant enfin, le prêtre reprit sa respiration. Il semblait comme surpris par tant d'agressivité de sa part, jamais n'avait-il montré pareil agacement et colère depuis longtemps. Il se tut un instant puis fit signe au caméraman de poser la caméra. Tandis que celui-ci la posa, on put voir Iscariote se mettre a rassembler toutes les affaires que Sharpy avait éparpillé, soupirant sur le labeur qui l'attendait dans sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:45

Iscariote: Ce qui est étonnant avec Sharpy, c'est qu'a chacun de ses interventions, l'idée d'autosatisfaction devient de plus en plus claire. Je veux dire par la que plus on l'entend, plus un discours donné par Narcisse lui même en aurait moins de saveur. Non pas que ce soit réellement gênant, l'intérêt de la fonction 'mute' d'une télécommande n'a jamais été si utile que grâce a lui. A vrai dire, je pense sincèrement qu'une promo de Less Grossman a plus de bon goût que la mascarade sonore qu'inflige Sharpy a chaque intervention.
Je ne dis pas cela par plaisir de paraitre soudainement 'cinglant', je n'ai pas besoin d'effet de parole pour l'être, on me dit cinglant car je statue des faits, "Vérité!" comme dirait Timothée Barbier.

Mais le fait est que je pense mettre une bande passante en dessous des promos de Sharpy, avec une phrase simple "Attention, l'abus d'hypocrisie et d'imbécilité peut vous amener a ressembler a cet individu.". A défaut de prévenir le cancer, cela devrait déjà prévenir de futur mal de crâne.

L'ambiance était assez particulière, car Iscariote se trouvait dans un bar musical, cependant, le genre de musique qui y était passé se révélait assez loin de l'image du prêtre écoutant du Bach en étant posé sur un fauteuil. Un verre de vin a la main, de jeunes adolescents bougeant leurs corps en sueur sur le rythme de guitares effrénés, sous les paroles anarchistes d'un jeune rocker dont la longueur de la chevelure devait être équivalent au taux d'alcool de certains ici. Décidément, tout était en contraste dans cet endroit dont la propreté du propriétaire et du lieu rivalisait avec le coté sans artifice des rockers ici présent.

Iscariote:
Sharpy... Je n'ai rien contre les lutteurs arrogants ou s'auto congratulant, ils sont légions en ce monde et je ne crois pas que mes éternels sermons soient moins insipides. Cependant, j'ai énormément de problème avec le fait que tu crois justifié ton attitude en disant... L'assumé? C'est tout Sharpy? C'est cela l'énorme FORCE du grand Sharpy, il assume sa propre bêtise? Dois je alors applaudir ?

Car vois tu, tu dis assumé tes actes... Explique moi alors juste une logique au monsieur le grand lutteur qui devrait représenté la WWA a tout prix car les autres sont des 'chiffes molles'.

Comment peux tu vouloir ÉLOIGNER un prêtre du titre Fire si tu l'amènes par toi même? Je peux comprendre l'idée de paranoïa, j'ai fréquenté des lutteurs en étant victime et je ne peux dire que j'ai été moi même peu affecté par celle-ci. Cependant, je ne crois pas m'être dit que j'éloignerais un lutteur du titre... En l'attaquant et en lui hurlant qu'il ne s'approchera pas du titre. Je ne sais pas Sharpy, quand tu veux voler de manière a ne pas être attraper, vas tu hurler a un policier "TU N'AURAS PAS MON BUTIN QUE JE VAIS VOLER CE SOIR TU M'ENTEND?"?

Évidemment, a ce stade de ma réflexion, tu dois sans doute rire. Car après tout, ce que tu ferais est volé ce policier et le mettre hors état de nuire. Et après, tu montreras a tous que tu es le plus grand emmerdeur au monde, l'homme le plus franc de la planète et... Oh pitié Sharpy, ce genre de connerie ne marche pas avec moi. Ca n'a jamais marché, personne ne t'a jamais cru a part ta propre personne. Tu tentes vainement d'accomplir a nouveau des choses pour te prouver que tu as raison mais le fait est que tu restes toujours l'énorme porc sans honneur que tu es, et que tu ne seras jamais quelque chose de plus.

A Axe, tu es intervenu dans mon match face a Mustaine... Pourquoi? Quel est l'intérêt de m'inclure encore plus dans cette histoire Sharpy? Quel est donc ta foutu logique? Il n'y en a pas, ne cherche même pas a justifier quelque chose d'aussi stupide. Si tu veux me casser la gueule, fait le donc sans m'amener vers un titre dont tu ne veux pas que j'en sois le possesseur. Et vois tu Sharpy, c'est pour ça que je ne peux que rire de toi, qu'avoir l'envie de t'humilier.

Tu te montres comme quelqu'un que tu ne seras jamais. Tu n'es qu'une grande gueule dont la plus grande qualité est l'autosatisfaction de sa médiocrité. Et je pourrais passer outre Sharpy si tu ne tentais pas de te justifier a longueur de journée. Sous prétexte que tu serais un 'emmerdeur', tu pourrais faire ce que tu veux? Je crois que tu surestimes tes droits... Et maintenant...

Ça devient personnel Sharpy. Et tu ne veux pas que ça devienne personnel.
Demande a Estilo... A Pétale...
Tu ne veux PAS que ça devienne personnel, pas avec moi.

Parce que je ne suis pas comme la plupart des gens a te dire que je vais massacrer ta famille, ton honneur et cie...
Je suis un contrat a vie dépose sur ton petit cul terreux avec une clause simple: Te détruire ou te faire changer. Et vu que tu ne souhaiteras jamais changer Sharpy... Considère toi comme non seulement être possiblement un futur ex-champion. Mais considère aussi que je vais briser tes petites illusions.

Tu ne me battras pas Sharpy. Combien même tu me ferais tomber une... deux... trois fois.
Que tu brulerais tout ce que j'ai.
Que tu volerais tout mes coups.
Tu ne gagneras jamais avec moi. Je suis une sangsue et je n'aurais cesse que lorsque je t'aurais démoli au point de t'empêcher de recommencer a parler avec tant d'arrogance.
Je ne suis pas un de ces rookies que tu vas rendre fou Sharpy, je suis une machine dans ce ring et tu le sais.

J'espère sincèrement que tu aimes réellement la sueur, le sang, les larmes, la douleur... Parce que tu ne vas éprouver que cela pendant les prochaines semaines... Sharpy, je vais te démolir, prendre ce titre que tu veux tant défendre et a la fin... Tel un homme de dieu... Je t'offrirais la possibilité du pardon...

Ou t'enverrais en enfer, une fois pour toute!

Il posa son verre, une lueur rempli de hargne dans ses yeux. Le prêtre était prêt a repartir au combat, être écraser sous la boue et a écraser son adversaire sous la boue. Son adversaire était une légende, l'un des plus redoutables possibles. Mais il n'était plus temps de reculer, il avait comprit cela grâce a Pétale. Combien même on voudrait finir certaines choses, le plus important était d'avancer. Il se leva, regarda un instant les adolescents continuer de faire du headbang sur la musique, puis prenant son verre, il le leva et hurla avec ceux-ci, ce qui fit que tout le groupe hurla a nouveau la même phrase.

HELL YEAR!
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:25

Iscariote: Bravo Sharpy!

Ce fut sous ces mots pleins d'enthousiasmes que le prêtre avait débuté sa promotion. Et pour une fois, nous n'étions pas dans une église ou dans un bar. En réalité, on pouvait voir Iscariote assiste sur une chaise, torse nu, une serviette autour du cou, en train de boire une bouteille d'eau. Il était dans la salle d'entrainement et... Oui bon, en réalité, cela ne donnait toujours pas un lieu nouveau dans la vie du prêtre. Dieu, boulot, boisson. Dit comme cela, le mélange semblait quelque peu orthodoxe, mais on pouvait rester assurer qu'il était catholique. Et ce fut sous ses bonnes boutades que le prêtre recommença a parler, apparemment plus enclin a faire de longue phrase.

Iscariote: Te voila maintenant maitre d'un titre sans signification. N'est ce pas merveilleux? Evidemment, je ne peux nier ta performance, en effet, savoir revenir d'un low blow n'est pas donné a tout le monde. Cependant, je n'y vois aucune surprise car pour que cela t'affecte, il aurait fallut que tu ais une paire de couille et les évènements passés me prouve le contraire sur ce point. Depuis un mois, je supporte tes actions totalement insensés a mon encontre et je commence a en être... fatigué.

Vois tu, aucune de tes petites farces ne pourra m'atteindre. Sais tu pourquoi? J'ai affronté Pétale bon dieu, PETALE! Je me suis mis a cadenasser ma porte avec trois alarmes et deux chaines, et je ne suis même pas sur que cela puisse suffire. J'ai installé un détecteur de métaux géant dans l'église au cas où quelqu'un aurait un poignard. J'ai engagé sept gardes du corps qui ont tous démissionné après avoir supporté Pétale deux minutes. J'ai déjà vécu dans la peur et la paranoia Sharpy!

Il y eut comme un silence, avant que le prêtre éclate de rire.

Iscariote: Évidemment, tout cela est faux. Mais vois tu Sharpy, l'idée est que ton niveau est ridiculement bas par rapport a ce que m'a déjà fait subir Pétale. Tu ne peux pas me prendre dans ta toile avec ce genre d'artifice, au contraire, cela ne fait que me rendre plus furieux. Et me rendre furieux n'est pas me contrôler... C'est juste compromettre tes chances de victoire dans un ring. Car si je ne suis pas aussi fameux que toi Sharpy... Dans le ring, ce n'est pas pareil. Ce que je ne suis pas en tant qu'individu, je le suis en tant que lutteur, et c'est être parmi les lutteurs les plus dangereux et doué de cette fédération.

Vois tu... Tu me vois faire un humour pitoyable, et tu dois te dire "Quel est cette nouvelle lubie?". Eh bien vois tu... J'affronte un champion a Axe! Et pas n'importe lequel! Sabre! Et cela me rend de grande humeur. Sabre est une légende, je ne l'ai jamais vu mais que dire... Un seul title shot et le voila champion. Je pense pouvoir dire qu'on ne peut nier le fait qu'il soit un danger a prendre en compte. Je ne dirais pas qu'il soit un très grand compétiteur mais le fait est que lorsqu'il daigne venir, il y a des résultats.

Je ne suis pas non plus un idiot Sharpy, ne pense même pas que je ferais l'erreur de te sous-estimer. Mais quoi de mieux pour affronter une légende que de s'exercer sur une légende comme Sabre? Gagner n'est peut être pas chose aisé, dieu sait que ceux ayant une ceinture ont un niveau redoutable et sont animé par la soif de prouver qu'ils en sont digne, mais c'est un excellent test pour voir où je peux aller. Puis je résister a Sabre? Vais je lui détruire la mâchoire? Vais je le faire taper?

Ou... Vas tu intervenir?
Et c'est cela qui me plairait Sharpy, que tu amène ton énorme cul terreux pour que je puisse le botter comme il se doit. Je ne peux pas attendre le fait de t'avoir en face de moi. Tes actions sont illogiques, tu n'es pas digne de représenter cette ceinture sans sens qu'est le titre fire. J'ai déjà expliqué pourquoi je vais te détruire dans le ring, tu as apparemment déjà 'expliqué' pourquoi tu m'agresses... Il est temps que l'on en vienne aux mains, tel des gentlemans.

Je veux ce match face a toi Sharpy, et face au titre. Tu ne voulais pas voir un prêtre attraper le titre fire a nouveau? Dommage, tu viens juste de le condamner a ce destin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les prêches d'Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Les prêches d'Iscariote   Les prêches d'Iscariote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prêches d'Iscariote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser