Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bons Baisers de Russie

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée


Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Bons Baisers de Russie Empty
23052011
MessageBons Baisers de Russie

Bons Baisers de Russie Russie



Maintenant que vous êtes bien devant cet article, vous allez bien lire le texte qui suit en espérant dénicher le numéro de ma belle amie au milieu du texte non ? Très bien !

Jusqu'aux dernières heures, la Russie n'évoquait que quelques choses fabuleuses pour moi :
- Vladimir Nabokov, soit le meilleur auteur du monde et intellectuel extrêmement brillant
- Andrei Tarkovski et son cinéma symbolique, à la fois fascinant et enchanteur, tout en restant profondément difficile d'accès pour le cinéphile moyen.
- Les femmes, comme l' "amie" qui pose admirablement sur la photo ci-dessus. Des contrées bien souvent explorées et facilement réchauffantes malgré la réputation glaciale de ces admirables, vallées, collines, trous profonds, hanches bien fines, fesses rebondies et ...


Bref, la Russie était pour moi un pays tout à fait hospitalier, raffiné et inoffensif ...
Jusqu'aux derniers instants.

J'ai été la cible du dernier article du blog d'un des éminents lutteurs de la WWA : Mikhail Tekov. EX - champion Wire, titre qu'il a perdu aux mains d'une ancienne connaissance, Miles Turner. Un lutteur certes talentueux mais ne possédant pas le "truc" qui peut faire la différence dans une grande fédération. Tekov a décidé de me prendre pour cible quelques jours avant notre confrontation au prochain Bash! dans un Triple Threat en compagnie d'un autre géant, Chris Six.

C'est là que j'admets avoir fait une erreur. L'unique erreur que je ferai face à cette brute russe !

Certes, le goliath est rempli de substances aussi dangereuses pour la taille de son pénis que pour son coeur. Mais il dispose malgré tout d'un intellect moins réduit que ce à quoi j'étais en droit de m'attendre. Non seulement, le bonhomme sait très bien s'exprimer mais il a tenu un discours extrêmement sensé et rempli de vérités diverses à mon sujet.

Il est évident que tu ne puisses pas encore me juger. Comme tu le soulignes, je n'ai rien prouvé ici et je n'aurais dans l'absolu pas le droit de crier sur tous les toits ma toute puissance. Il est vrai qu'ici, je suis encore considéré comme un rookie contrairement à toi qui a déjà été titré.

Il est aussi vrai que tu sembles très fort. Athlétique, racé, technique, puissant. Autant d'adjectifs qui devraient m'effrayer. Tu es un ancien champion, porteur d'un titre de type hardcore et tu n'as pas peur de te donner à fond dans le ring, contrairement à bon nombres de lutteurs que j'ai pu croiser et qui ont tous fini très mal en point. Dans ce match, le plus dangereux de mes adversaires, ce n'est pas le géant motard ... Mais la brute glaciale ... Une intelligence froide contrairement à la mienne, mais une intelligence néanmoins. Et cela ... cela est l'occasion d'un nouveau défi pour moi.


Car il y a plusieurs points sur lesquels tu te trompes Tekov ...

Si la WWA nous choisit, il faut forcer ce choix ! Je ne vais pas rester bouche-bée jusqu'à ce que l'occasion se présente de faire mon trou dans cette fédération. J'ai déjà perdu énormément de temps dans ma carrière. Ici, je forcerai la main du destin afin qu'elle abatte ses cartes en ma faveur et contre toutes les attentes.

Car il y a un second point sur lequel tu te trompes. Lourdement Tekov ...

Mes faits d'armes passés ... Sais-tu seulement de combien ils sont ? Leur nombre ? Leur intensité ?

Eh bien, cette intensité est nulle. Leur nombre est de zéro.


Je suis depuis mes débuts au point mort, après des premiers mois prodigieux. A cause non seulement de problèmes divers avec l'administration et des décisions contestables me concernant ... Mais aussi à cause de quelque chose que tu ne comprends pas encore Mikhail ... Cet orgueil qui t'envahit, si prégnant dans ta façon d'être ...

Ce n'est pas toi qui te vois dans un miroir en me regardant. C'est moi qui me voit il y a 6 mois, lorsque j'ai péché par orgueil.

Cette jeunesse flamboyante dont tu te vantes ... Ce ne sera que ton tombeau ... Un piège à rat dans lequel tu t'enfonces progressivement comme je m'y suis enfoncé dans le passé.


Et ce manque d'honneurs et de véritables faits d'armes me permet aussi de mettre en exergue un autre point de ma personnalité ...

Ce feu qui brûle en mon sein.


Qui me pousse à me dépasser et me remettre constamment en question ...

C'est ce feu même qui fera fondre le guerrier venu du froid !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bons Baisers de Russie :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Bons Baisers de Russie

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Timothée Barbier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser