Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Dim 22 Mai - 11:14




Le gardien chef Labourdette donne un coup de crosse dans les reins du prisonnier matricule 09666, entravé aux mains et aux chevilles.

" Avance plus vite, le directeur n'aime pas attendre!"

09666 ne bronche pas, cet enfoiré de cajun sera un jour ou l'autre moins vigilant et alors à ce moment là, il lui fera payer toutes les brimades infligées. Enfin arrivé devant la porte, il peut lire le nom de ce nouveau directeur qui l'a observé et intrigué toute la semaine. En lettres noires sur la porte vitrée opaque est écrit : Joshua W Mc Leland. Le gardien frappe doucement sur le montant à l'aide de sa matraque.


Joshua W Mc Leland:" Entrez je vous prie!"


Précédé de deux gardiens, 09666 entre pour la première fois dans le bureau du directeur du pénitencier. Cela ne lui inspire rien de bon pour lui. sans lever les yeux du dossier qu'il consulte le directeur prend la parole.

Joshua W Mc Leland: " Restez debout et ne prenez la parole que lorsque je vous pose une question je vous prie. j'ai lu votre dossier et il est consternant. Un jeune noir des bas quartiers de la Nouvelle Orléans, brilant étudiant qui obtient une bourse d'étude pour entrer à l'université. Obtient son diplôme avec félicitation puis un soir commet une attaque à main armée où deux personne sont tuées. Pitoyable! La société vous donne tous les moyens pour vous sortir de votre condition misérable et vous lui crachez à la face!


Le directeur lève enfin les yeux et fixe le prisonnier quelque instants. Sont visage ne révèle aucune émotion, il reste tout aussi impassible et inexpressif que lors de l'énnoncé de l'historique de 09666.


Joshua W Mc Leland: Le problème avec les gens de votre race, c'est que vos instinct prennent le pas sur la raison. je constate que lors de votre arrivée à Angola, votre première année fût des plus agitée. de nombreuses rixes, des blessures en tous genres, rébéllions envers l'autorité puis un brusquement changement de comportement. Vous êtes donc dans une période où votre raison prédomine. Cela durera jusqu'à quand?"


09666: je ne...


Joshua W Mc Leland: Cela n'était pas une question! je me moque de votre avis ou de vos états d'âme! je sais pertinement que les "personnes de votre genre replonge toujours dans les affres du péché et de leurs gènes de primates!"

06999 se contient. Il serait si facile de sauter par dessus le bureau et briser la nuque de ce petit bonhomme mais il doit s'adapter. s'adapter et écouter sans broncher. Juste voir où veut en venir cette face de craie.

Joshua W Mc Leland: " Bien... trés bien! contenir ses émotions, c'est difficile n'est ce pas? rassurez vous, je compte bien me servir de vous et afin vous permettre de libérer votre caractère bestial. Votre dossier indique que vous pratiquiez la lutte à haut niveau. Figurez vous que j'ai et je m'en repent un vice... j'ai la lutte professionelle! je sais que cela est ridicule mais regarder ce sport me permet de me détendre. La honte que j'éprouve sera atténué un peu par l'idée qui m'est venue en début de semaine. Vous l'ignorez surement mais notre cher pénitencier à besoin d'argent pour faire survivre l'infame engeance qui peuple cette prison. par concéquant, j'irai droit au but: vous allez intégrer une fédération pour devenir lutteur professionel. j'ai choisi pour cela ma préférée, la WWA."


La surprise est totale, 09666 s'attendait à tout mais alors ça...


09666: " Ecoutez, il est..."


le coup de matraque dans le dos interrompt la réplique du prisonnier.


Joshua W Mc Leland: " vous n'avez rien à dire! je ne vous demande pas votre avis. Vous serez lutteur à la WWA parce que c'est mon bon plaisir!j'ai soumis l'idée au gouverneur et il est enchanté, ce péquenot est aussi un fan de lutte et il ce réjouit de voir un louisianais rejoindre une fédération majeure. Il n'y a aucune condition, vous allez signer le contrat sans discuter. Bien entendu vous cedz tous vos droits d'images et vos gains futurs à mes bons soins. Quels seront les avantages pour vous? Aucun! Votre misérable séjour ici ne changra pas d'un yota. A moins bien sur que vous vous montriez réticent et y mettiez de la mauvaise volonté. dans ce cas bien entendu votre vie carcérale en serait considérablement perturbée. N'est il pas gardien chef?


le gardien secoue la tête affirmativement en souriant. 09666 le sait, il est piégé et ne peut que se soumettre. Le directeur lui tend un stylo, le prisonnier le saisi puis paraphe et signe le contrat. toujours impassible le directeur range le document dans un tiroir.

Joshua W Mc Leland: "Voilà qui est entendu. pour les formalités et les futures conditions d'entrainement et autres détails vous apprendrez cela en me regardant faire un communiqué à la presse. je me languit déjà de nous voir à l'oeuvre. Vous pouvez disposez maintenant! Gardiens ramenez le prisonnier dans sa cellule je vous prie!.


Alors que le prisonnier sort du bureau, le directeur esquisse enfin un petit sourire. Il appuie sur l'interphone afin de faire venir sa secrétaire.

Joshua W Mc Leland: Nancy , pouvez vous venir tapez mon discours pour la WWA ,vous serez bien gentille!


L'image se coupe sur le directeur , les mains dans le dos comtemplant la cour de la fenètre de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Lun 23 Mai - 19:14

Nous nous retrouvons dans le bureau de Joshua W Mc Lelland, le directeur d'Angola , le pénitencier d'état de Louisiane. L' équipe technique de la WWA s'affaire à installer la caméra et la perche de son afin que Mc Lelland puisse faire son annonce. Il est assis immobile et patiente derrière son bureau. A ses cotés, Lourdement enchainé et encadré de Quatre gardes armée, 09666 est debout tout aussi impassible que son directeur.

Ed Bundy: Nous somme prêt à filmer monsieur le directeur. c'est quand vous le désirez!

Joshua W Mc Lelland : Parfait, commençons donc je vous prie !

Ed Bundy: Mr Mc Lelland, le monde de la WWA a été surpris par l'arrivée de ce lutteur particulier qu'est le matricule 09666. Je dirais même inquiet de voir un prisonnier effectuant sa peine évouluer dans des arénas ou il cotoira forcément le public.

Joshua W Mc Lelland : J'ai bien ressenti le malaise de la direction et je tiens à rassurer tout le monde. J'assume entièrement la gestion de la sécurité autour de 09666. j'assumerai même toutes les responsabilités en cas de problême. Mais ne vous inquiétez pas , il n'y a aucun doute dans mon esprit. Tout se déroulera sans annicroche!

Ed Bundy: Dans les faits, quels moyens emploirez vous?

Joshua W Mc Lelland : Pour commencer, le prisonnier entrera dans l'aréna dans un fourgon cellulaire jusqu'a la rampe d'accés. le plus près possible du ring. Ensuite il sera accompagné sur le dit ring enchainé et escorté par quatre gardiens et sera libéré de ses chaines dans son coin. les gardes armés de taser et de longues matraque seront postés au Quatre cotés du ring. J'en profite aussi pour soumettre l'idée à la direction pour que 09666 ne puisse pas sortir des limites du ring. Si le prisonnier sort ou est éjecté du carré, il sera déclaré OUT et aurra match perdu. Les gardien le saisiront pour le ramener illico dans le fourgon céllulaire. 09666 n'ira jamais en coulisse ou dans les vestiaire et ne cotoira jamais les autres lutteurs en dehors de ses adversaires. Il voyagera aussi à nos frais.

Ed Bundy: Cela parait raisonnable en effet mais attendons les conclusions et le feu vert des décideurs de la WWA. Parlez nous maintenant du prisonier, pourquoi le nommer par son matricule, il a bien un nom? Et pourquoi avez vous expressement ordonné avant que ne débute l'interview que je ne lui adresse pas la parole?

Joshua W Mc Lelland : Tout simplement parce que 09666 n'est plus une personne! En franchissant les grilles de ce pénitencier il est devenu un numéro. Un assassin ne mérite pas que l'on le nomme comme un être humain. Il reprendra son nom dans 20ans, quand il aura payé sa dette envers la socièté, pas avant! Il parlera bien entendu, mais sous mon controle et seulement si nécéssaire.

Ed Bundy: Une question bête maintenant. Luttera t'il dans sa combinaison orange de prisonnier?

Joshua W Mc Lelland : Non , il portera un shorty orange tout simplement, de façon qu'il ne puisse rien dissimuler dans ses vétements. A ce sujet je souhaiterai aussi que s' il participe à des combats hardcore, il lui soit interdit d'utiliser le moindre objet!.... Autre chose? mon emploi du temps est surchargé!

Ed Bundy: heu d'accord, merci beaucoup et à bientôt monsieur le directeur!

Joshua W Mc Lelland : Je vous souhaite le bonjour messieurs!

Une fois l'équipe de tournage partie, le directeur s'adresse au matricule 09666.

Joshua W Mc Lelland : Que les choses soient bien claire, votre petite incartade de la soirée derniere dans votre cellule sera la dernière admise. Je veux un comportement exemplaire! Même sur le ring! Vous reprensentez Angola, vous ME representez! je n'admettrai aucun manquement! Autre chose, je vous conseille de vous distinguer lors de vos combats. si vous gagnez, vous aurez droits à quelques "amènagements", par contre défaite sera synonyme de séjour au mitard. Séjour qui se prolongera jusqu'a votre prochaine victoire. Me suis- je bien fait comprendre prisonnier?

09666: Je crois que je n'ai pas vraiment le choix!

Joshua W Mc Lelland : Pas vraiment le choix....

09666 : ... Mr le directeur!

Joshua W Mc Lelland : Bien! Gardiens ramennez le prisonnier en cellule je vous prie!

Les gardiens font sortir le prisonnier qui à son habitude réfléchi trés vite.

09666 :"" Profite cul blanc, profite bien! Ton gentil petit pénitencier cheri , je peux y foutre un sacré bordel! Déclencher une petite émeute pourrait me permettre de rediscuter des termes du contrat. On a pas fini de rire face de craie!""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Ven 3 Juin - 10:36

Nous nous trouvons dans le bureau du directeur du Pénitencier d’État de Louisiane, Joshua W Mc Leland. Assis dérrière son bureau, habillé d'un costume simple mais élégant, il se dégage de lui une autorité indéniable qu'accentue son air austère et réfléchi. devant lui se trouve Arthur Tollen prêt à l'interwieuver.


Arthur Tollen:" Monsieur le directeur, merci de me recevoir. Tout d'abord, l'intégration du matricule 09666 n'a pas été une mince affaire."

Joshua W Mc Leland:" C'est le moins que l'on puisse dire! Il est vrai que cela à soulever de nombreuses difficultés. Néanmoins, la solidité de mon dossier à fait reculer les réticences parfois fondées de la WWA et des gouvernements canadiens et américain."


Arthur Tollen:" Les exigences concernant la sécurité sont draconiennes. Cela à un cout. Vous vous lancez dans la lutte pour gagner de l'argent pour votre prison, cela sera t'il réellement rentable?
"

Joshua W Mc Leland: "Tout à fait! les frais occasionnés pour la sécurité autour de 09666 seront partagés entre la WWA et le pénitencier. Ensuite, l'argent du marchandising et des droits d'images permettront à l'ensemble des pensionnaires d'angola d'avoir un peu plus de confort."


Arthur Tollen: De quels genres?


Joshua W Mc Leland: "Le gouverneur de l'état à pris de sévères mesures économiques. Mes pensionnaires en patissent. Un exemple particulier: Il a interdit les visites conjugales estimant que cela était inutile et futile. Il a aussi licencié les éducateurs faisant de la prévention contre les addictions. Je crois au liens sacrés du mariage, aux voeux fait entre une femme ,un homme et dieu. je pense aussi que toutes formes d'addictions est une aliénation. L'argent sera donc employé en priorité pour ces cas présents."


Arthur Tollen: "Venons en à présent à la WWA. 09666 combattra donc à Bash. Sur votre blog vous avez critiqué la qualité du show et de son roster! Provocation ?


Joshua W Mc Leland: Oui et non! je m'explique...Cette petite provocation était calculée. je voulais voir à qui j'avais à faire. je soupçonnais qu'une grande majorité du roster était d'une intelligence plus que moyenne. Ma déclaration avait pour but de déclencher des réactions.Il y en eu peu , mais cela est trés révélateur."


Arthur Tollen: C'est à dire?


Joshua W Mc Leland: Une grande part ne sait pas lire , Erik Einarsson est un impulsif, loyal car il défend son brand mais peut être trop prompt à agir instinctivement sans reflection préalable, signe d'une naïveté et d'une honnèteté touchante.D'autres semble être pourvus d'une intelligence froide et calculatrice: AAA bien entendu, Lunatico malgré son maquillage grand guignolesque. Lion kay qui semble le plus posé, attendant patiemment le bon moment pour agir. Et puis dans l'immédiat Mikail Tekov et Timothée Barbier qui sont pour moi les deux hommes les plus dangeureux du moment."


Arthur Tollen: Et les autres?



Joshua W Mc Leland: Ortéga peut être. le reste est sans intérêt! j'aurai sans doute à revoir mon jugement pour certains mais bon, avoir de l'égo n'est justifiable que si l'on a de la personnalité. Pour beaucoup elle est remplacée par un masque, un maquillage outrancié ou une attitude théatrale qui ne trompe personne. Un médiocre reste un médiocre, parfois même tutoyant le ridicule.


Arthur Tollen: Vous allez vous faire plein d'amis!


Joshua W Mc Leland: Monsieur Tollen, je gère ici prés de 5000 prisonniers, pensez vous réellement que les diarhées verbales de quelques crétins en slips ou collants m'impressioneront? Soyons sérieux , je connais déjà le discours sempiternel de l'idiot froissé dans son orgeuil. C'est toujours la même litanie insipide faite de lieux communs et de stéréotypes. Que cette fange nauséabonde concentre son énergie sur 09666. Mes propos ne plaisent pas? Répondez moi au travers de 09666, il est là pour cela non?


Arthur Tollen: Quelles sont donc vos ambitions pour 09666 justement?


Joshua W Mc Leland: " Aucune! Il me semble avoir été clair! L'argent, simplement l'argent! Les ambitions personnelles n'entrent pas en ligne de compte. Bien entendu , 09666 doit être performant. Plus il sera exposé, plus il sera rentable. Votre question sous entend la conquète d'un titre quelquonque je suppose? Il serait innoportun qu'un prisonnier de droit commun soit le possesseur d'une ceinture. Ce serait un affront pour la morale et la justice! Que 09666 nous rapporte des dollars, c'est tout ce que je lui demande!"


Arthur Tollen: " Merci pour cet entretien monsieur le directeur."


Joshua W Mc Leland: " Ce fût un plaisir, à trés bientôt à Bash pour les début du matricule 09666! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Ven 24 Juin - 22:40

Dans son bureau, Joshua Mc leland scrute par sa fenètre l'immense cours où les prisonniers se promène et font du sport. Il semble chercher quelqu'un dans la foule des détenus. Mc Leland est dérangé dans sa recherche par sa secrétaire qui lui parle a l'interphone.


Secrétaire: Monsieur le directeur, un certain Arthur Tollen de la WWA souhaiterai avoir un entretien avec vous. Dois-je le faire entrer?


Un frisson parcourt l'échine de Mc Leland.


Joshua Mc Leland: Faites le patienter quelques instant je vous prie Charlène!


Le directeur se précipite alors vers la radio interne qui le relie aux gardiens.


Joshua Mc Leland: Opération annulé! je répète, Opération annulé!


Ensuite il se rassoit à son bureau, se réajuste la cravate puis rapelle sa secrétaire.


Joshua Mc Leland: Pour pouvez faire entrer monsieur Tollen!


Arthur Tollen entre dans le bureau accompagné d'une équipe de tournage.



Joshua Mc Leland: Entrez donc messieurs et veuillez me pardonner de vous avoir fait attendre. Un petit problème d'intendance à régler. Il me semble savoir ce qui vous amène... le message sur mon blog?


Arthur Tollen: Effectivement. Vous insinuez que 09666 pourrait quitter la WWA à peine un mois aprés son arrivée?


Joshua Mc Leland: Tout à fait! Son intégration au roster de Bash est un échec complet. Son objectif premier était de faire bonne figure afin de nous rapporter de l'argent. Hélas son incompétence manifeste n'a fait vendre que quelques douzaines de T-shirts. Je vais devoir parler aux prisonniers pour leur annoncer tristement que leur compagnons à lamentablement failli à sa tache et que leurs espoirs d'avoir un petit peu plus de confort est désormais mort.


Arthur Tollen: Vous risquez de le placer dans une situation délicate. Et pour tout vous dire je vous trouve bien impatient,09666 va faire son chemin à la WWa, j'en suis sûr!


Joshua Mc Leland: Vous êtes bien naïf mon jeune ami! 09666 m'a leurré...NOUS a leurré. Un taulard influent en prison n'a finalement pas de charisme à l'extèrieur. J'ai eu la faiblesse de le croire. 09666 à abusé de ma bonté et de ma confiance en lui.


Arthur Tollen: Vous ne vous sentez pas responsable de son manque d'exposition?


Joshua Mc Leland: Absolument pas, Bien au contraire! je l'ai mis dans les meilleures conditions. je l'ai placé dans une cellule bien plus confortable que celles des autres prisonniers. J'essaie de le convaincre d'accepter une intervieuw avec vous chaque jour que dieu fait. En Vain; il refuse obstinément. j'ai mis mon autorité en péril en le choyant comme mon enfant et voilà le remerciement! l'ingratitude de ces gens là me rend triste !

Arthur Tollen: Vous parlez aussi sur votre blog d'un accident. Qu'en est -il?


Joshua Mc Leland: Un terrible mal entendu. les gardiens ont cru qu'il avait été gravement bléssé lors d'une rixe entre détenus. Finallement quand je suis allé à la morgue j'ai constaté que ce n'était pas 09666 mais un autre prisonnier afro-américain. la confusion est fort possible pour un gardien de base, il faut quand même avouer qu'ils se ressemblent un peu tous non?


Arthur Tollen: Vous persistez dans vos déclarations? 09666 quittera la WWA?


Joshua Mc Leland: Que faire face aux jugements du staff qui sont de fins connaisseurs et surtout de celui du public qui n'achète pas nos T-shirts. Croyez vous vraiment que combattre une femme puis un personnage à la nationalité indéterminée va me rapporter de l'argent? James Strike était plus préocupé par l'intervention de l'autre guignol d'Almarik que par mon prisonnier. Comme tout le monde d'ailleurs car personne ne doutait de cette intervention. 09666 n'a servi que de pretexte, une petite parenthèse en attendant la véritable action. La prochaine fois, il servira à quoi? A permettre à un nouveau venu de gagner son premier combat? Non tout cela n'est pas raisonable et il est temps de mettre un terme à cette erreur de jugement de ma part, j'en conviens. Ne figurant pas encore à Bash je pense, à moins d'un boulversement improbable que nous quitterons la WWA mi juillet.


Arthur Tollen: Je m'inquiète pour le prisonnier pour être franc avec vous. c'est pourquoi j'aimerai que vous insistiez auprés de lui pour qu'il m'accorde une intervieuw.


Joshua Mc Leland: Je ferai de mon mieux, je vous l'assure! maintenant messieur je vous demanderai de bien vouloir prendre congés. j'ai de la paperasse en retard, vous savez ce que sait!


L'équipe de tournage sort du bureau. Une fois seul, le visage de Mc Leland devient blanc de rage.


Joshua Mc Leland: Maudit fouille merde de journaliste!


Il prend la radio interne et appelle le gardien chef Labourdette.


Joshua Mc Leland: Labourdette annulez pour de bon l'opération, on change du tout au tout. Que 09666 soit présentable et reposé. Demain il devra être en forme pour répondre à un damné journaliste.


Aprés avoir terminé de donner ses ordres Mc Leland va prendre sa bible pour se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Sam 2 Juil - 10:44

La scène se passe juste aprés l'intervieuw du matricule 09666.Assis derrière son bureau, joshua W Mc Leland tapotte son sous main de cuir avec son stylo. pour ceux qui le connaisse, c'est un signe d'intense reflection. Le directeur est dubitatif, chose agaçante pour lui car habituellement il n'hésite jamais et prend ses décisions de manières déterminées. Mais là, dans la situation actuelle, il ne sait que faire et cela le trouble profondément.
Etre décisionnaire ne l'a jamais géné, bien au contraire. Il a une âme de meneur. Mais ce prisonnier est trés important dans cette aventure, mème plus que lui, et ça Mc leland a du mal à l'accepter. Le duo, ce n'est pas sa tasse de thé. 09666 ne va pas tarder à lui être amener. Dés la fin de l'intervieuw, le directeur a ordonné aux gardiens de mener le prisonnier dans son bureau. Les paroles de 09666 l'ont agacé mais aussi lui ont permis d'entrevoir un miniscule espoir de pouvoir bien figurer à la WWa et ainsi peut être différer, voire même annuler leur départ de la fédération.

Secrétaire à l'interphone: le prisonnier est là monsieur le directeur!

Joshua w Mc Leland: Bien! Faites le entrer je vous prie!

09666 entre tenu fermement par ses gardiens. Ils le lachent a deux mêtres du directeur mais restent pratiquement collés à lui.

Joshua w Mc Leland: Vous vous doutez bien prisonnier que nous allons parler de vos petits exploits lors du dernier Bash. J'éprouve beaucoup de sentiments contradictoires. En premier lieu la tristesse, j'ai du me séparer de mon gardien chef Dusquènes. Un homme qui travaillait fidèlement à mes cotés depuis vingt ans! j'ai renvoyé aussi les quatres incapables qui devaient vous surveiller. C'était du menu fretin mais je ne suis pas certain que vos gardiens ici présent m'approuve et je suis sûr que leur solidarité avec leurs infortunés collègues les pousserons à vous exposer leurs ressentiments. Sans dépasser les limites acceptables, n'est ce pas messieurs?

Les gardiens font oui de la tête en arborant un sourire qui en dit long sur leurs intentions.

Joshua w Mc Leland: Pour tout vous avouer prisonnier, je suis circonspect. Vous êtes un garçon malin, instruit. Alors pourquoi ce geste stupide, pourquoi cet alibi de vengeance et d'honneur? Si Tollen a avalé ce mensonge moi je ne suis pas dûpe. Vous vous moquez complètement qu'Almarik soit intervenu lors de votre match face à Strike. alors pourquoi? serait ce pour...

09666 sourit car il sait que Mc leland a compris depuis le début et qu'il fait lui aussi un numéro de faux naïf.

Joshua w Mc Leland: Bonne idée je l'admet. cette petite évasion n'avait pour but que de vous exposer aux yeux de tous. Pas de combat mais on a figuré quand même. l'agression sur Almarik nous fera rebondir, car les réactions ne vont pas se faire attendre. Une question! pourquoi avoir agressé Almarik et pas Strike en plein match?

09666: Vous savez trés bien pourquoi. J'ai choisi le con compulsif plutôt que le con lunaire. Strike est un abruti qui ne focalise que sur une chose. Il ne peut pas faire deux chose à la fois. Si il marche en machant du chewing gum, il se cassera la gueule. l'attaquer lui, n'aurait pas servi nos desseins. Il aurait mis ça sur le dos d'Almarik car sa fénéantise mentale le conditionne a ne donner de l'importance qu'à un adversaire à la fois.

Joshua w Mc Leland: En effet.

09666: Almarik lui est le connard qui convient parfaitement. Un taré qui se prend pour un ancien chevalier du roi Arthur, c'est du pain béni pour nous. J'ai parlé à Tollen de manque de respect, du fait qu'Almarik avait payé et que je passais à autre chose, le gourrou de mes deux ne peut que réagir.

Joshua w Mc Leland: Parfait! Almarik est un mythomane mégalo, il va nous pondre une réponse qui va nous permettre de briller sous le feu des projecteurs. ce simple d'esprit va nous faire une intervieuw où il va reprendre vos phrases et vos termes pour essayer de nous destabiliser tout en parlant de james Strike afin de noyer un peu le poisson. Le pauvre, Il est si prévisible!

09666: J'ai fait le job à Bash. Lors du prochain , je ne suis toujours pas à la carte. Almarik lui affrontera Spiker.Ce gland Strike risque de ne rien faire, il faudrait donc lui souffler l'idée ou que votre présence lors du show soit remarquée.

Joshua w Mc Leland: Vous voulez que je m'abaisse à manipuler certains lutteurs ou que je fasse un scandale pendant Thursday Night bash 119? Cela serait inconvenant...mais profitable pour notre avenir! je garde en mémoire votre suggestion. Vous pouvez disposer maintenant.

Le prisonnier est amené vers la sortie.

Joshua w Mc Leland: Gardiens! conduisez Matricule 09666 dans ses quartiers d'été. une semaine d'isolement le fera réfléchir à ne pas prendre d'initiatives inconsidérées... Et ne me l'abimez pas trop lors de votre...défriefing de Bash!

09666 secoue la tête en souriant, décidemment Mc Leland sera toujours un enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Jeu 7 Juil - 10:21

Joshua W Mc Leland est dans son bureau travaillant sur le dossier de libération sur parole d'un détenu qui à déjà purgé trente ans et qui souffre de la maladie d'Alzeimer. Il tend le bras pour se saisir d'un des deux tampons... hésite un instant... puis avec un sourire satisfait en prend un et tamponne séchement le feuillet: Refusé!

la voix de la secrétaire dans l'interphone efface le sourire vicieux du directeur.

Secrétaire: Monsieur le directeur... vous avez une visite un peu ...étrange. Un certain Almarik désire vous voir!

Mc Leland ne semble pas surpris puis un sourire malicieux envahi sa face autère.

Joshua W Mc Leland: Que les gardiens le fouillent... minutieusement, puis faites le entrer!

Le dictateur du clan Brimstone se laisse foyer et les gardiens remarque qu'il n'a aucune arme blanche qui pourrait nuire, à ce cher Directeur si ces derniers n'avaient pas fait leurs travail comme il se doit.

Almarik:: Suis-je menaçant à se point?

Il continue de coopérer avec les gardiens, montrant qu'il n'a rien à craindre.

Premier gardien: C'est les ordres du patron.

Le second gardien vérifie les jambes du maîtres des ténèbres et remarque qu'il n'est pas une menace.

Second gardien: Bon! vous pouvez circuler, mais je te préviens, si il arrive quoi se soit à Mcleland, moi et mon pote on va te frire avec nos tazer.

Le maîtres des ténèbres fixa le tazer qui s'allume d'un air amusé.

Almarik: Attention tu pourrais te faire mal avec ceci!

Il fusille du regard d'une manière intimidante en criant Booo, et on peut voir que les deux on sursauté. Étant fier de son coup, l'immortel d'Avalon se met à rire et se dirige dans le bureau du Directeur.

Almarik: Well,well! Si c'est pas notre bien-aimé directeur qui a la situation bien en mains. Vous avez enfin décidé de miser sur votre paysan?

Il garde les bras croisé en étant enveloppé par la cape noire qui cache son armure.

Le directeur Mc Leland s'appuie le menton sur la paume de sa main puis visiblement amusé, observe en souriant durant un long moment son visiteur de la tête aux pieds.

Joshua W MC Leland: Je ne suis pas déçu, bien au contraire! c'est encore plus... surprenant que je ne l'avais pensé au préalable. Hélas je doute que le motif de votre visite soit du même intérêt que votre apparance physique. Pour être tout a fait franc mon cher Almarik, j'ai bien peur que nous ayons un dialogue de sourds. j'ai recemment visionné votre dernière intervention " La goûte qui fait déborder le valse"???? et comment dire...cela fût édifiant.

Le Directeur prend un air condescendant.

Joshua W MC Leland: Je manque à tous mes devoirs! prenez donc un siège, à moins que la position assise ne soit trop douloureuse à cause de votre...armure. Mais je vous en prie, exposez moi le but de votre visite , je brule d'impatience d'entendre vos requètes.

Il projette un léger rictus, suite à se qu'il a entendu de la bouche du directeur. Des flammes se met à apparaitre qui fait changer le costume d'Almarik, et on remarque que c'est une tenue similaire comme dans cette photo mais noire que le maîtres des ténèbres porte. Il s'installe comme d'une manière à l'aise en plaçant ses bras sur la table.

Almarik: Je vous assure qu'il y a rien de truqué de se que vous avez plus voir.

Il réunit ses doigts.

Almarik: Tout simplement de connaître, celui qui détient la destinée de mon agresseur, et comme vous, je recherche à créer une impact dans cette fédération. Car je dois admettre se que j'ai obtenus à présent m'ennuie. J'aurais espéré voir cette flamme à l'intérieur de James Strike, mais je remarque que ton paysan, à tout pour me faire amuser.
Il a eu l'audace de détruire mes plans, alors il doit payer le prix. C'est pour cela que je vous annonce que vous allez en avoir pour votre argent. Se que je réserve à votre prisonnier pourrait vous plaire ou pas, tout dépend si vous tenez toujours à sa vie. Car il y a pas longtemps, vous étiez prêt pour enlever la vie à votre prisonnier qui pourrait vous faire gagner beaucoup d'argent.

Mc Leland semble s'amuser de plus en plus. Il arborre un sourire enjoué inhabituel.

Joshua W Mc Leland: Quelle joie de voir un personnage tel que vous! Quelle fraicheur! Cotoyer tous ces êtres abjects, tous ses criminels odieux chaque jour que dieu fait, m'a fait oublier les joies simples et naïves de l'enfance. Merci pour votre numéro de transformiste, il est trés au point. Vous devriez quitter la lutte et vous lancer dans le cirque. Mieux encore; monter un numéro de music hall à Las végas! Arturo Bracchetti pourra prendre sa retraite.

Le directeur sourit encore un instant, les deux mains encadrant son visage. Puis il se lève de son fauteuil pour se placer dérrière Almarik et se penche pour murmurer prés de son oreille.

Joshua W Mc Leland: Votre numéro de clown est trés divertissant mais ne me prennez pas pour un gogo. J'ai vu passer ici un tas de gourous, de précheurs et de sorciers vaudou. Ils sont tous ressorti d'ici en craignant et respectant, non pas un dieu de pacotille mais un homme: Moi! Vous me divertissez par votre coté britannique excentrique. Continuez simplement votre petit numéro de charlatan analphabète, c'est bon pour nos affaires.

Le directeur vient se placer maintenant face à Almarik.

Joshua W Mc Leland: Mon cher, il serait pour vous un mauvais calcul d'insinuer, car je suppose que ce n'est pas une accusation. D'insinuer disais-je que j'ai pu vouloir à un certain moment attenter à l'intégrité physique ou morale du matricule 09666. Les juges en amérique n'aiment pas trop que l'on diffame les respectables directeurs de prisons! Mais je vous ai cavalièrement coupé la parole, vous m'annociez que j'allais en avoir pour mon argent. Précisez je vous prie, vos plans pécuniers m'interessent ...au plus haut point.

L'immortel l'écoutait attentivement il fût captivé par ce jolie discours, il se met à rire car pour lui se n'est que des balivernes venant de sa bouche.

Almarik: Vous les humains êtes-tous pareils, prisonnier de la réalité qu'est la télévision. Cette même machine qui vous permet de vous faire rire, pleurez et même de jurer devant le bon dieu lorsque quelque chose d'horrible arrive dans les nouvelles. Comme par exemple le fameux attentat du 11 Septembre qui a tant fait parler par chez vous.
Elle vous protège de tout créature et être mégalomane comme moi, car elle vous aide à croire que ceci n'est pas réel. Lorsque vous allez vous réveillé, en regardant dans le miroir vous vous disiez, que ceci n'est qu'un rêve jamais ceci n'est arrivé. Que cela n'est qu'un œuvre de homme fou que vous côtoyez dans les rues.

Il se lève debout et marche de gauche à droite en fermant les yeux.

Almarik: Que vous ne croyez ou pas, ceci est bien réel, l'enfer est partout, et j'en suis la preuve vivante. Lucifer n'est qu'un chaton comparé à moi. Vous pouvez toujours blasphémer contre moi mais cela ne changera pas le fait, que très bientôt, il va arriver quelque chose de terrible à votre poulain.
J'ai envie de faire pleins de chose à 09666, que je ne sais pas par où commencer, peut être que tu vas me servir de source d'inspiration. Hmmmm à vrai dire nah, car je ne suis qu'un fou du roi à tes yeux, alors que je peux très bien être celui, qui peut enlevez ce sourire de ta figure, qui est malheureusement caché par tes lunettes.

Il garde les bras croisés, derrière son dos.

Almarik: Heureusement pour vous, c'est Matricule 09666 qui est la cause de ce dilemme et il va périr de mes mains. La prochaine fois que je le croise, cela sera son sang qui tachera mes mains ou peut être sa tête que je vais vous rapporter.

Un rictus inquiétant mais peut être pas pour Mcleland, s'affiche dans le visage d'Almarik.

Almarik: Vous auriez un jolie trophée de chasse, qui vous rappellera à quel point Matricule 09666 était courageux de braver ses démons. Cela servira peut être de regret d'avoir envoyé votre prisonnier dans la gueule du loup.

Mc Leland à maintenant un sourire las.

Joshua Mc Leland: je reconnais que parfois vous avez de brefs éclairs de lucidité. En effet vous êtes un être mégalomane et un petit songe que j'aurai vite chassé de ma mémoire. Sur votre personnification de l'enfer, je suis assez de votre avis: Vous écoutez déblaterer vos inepties est effectivement infernalement pénible. Oui vous êtes une sorte de fou du roi ou , plus précisement un bouffon. Comme ces souverains, vous m'avez amusé mais je suis las à present de vos clowneries!

Le directeur se lève et prend poliment le bras d'Almarik pour le ramener vers la porte.

Joshua Mc Leland: En ce qui concerne 09666, ne pensez pas que je m'inquiète pour le mal que vous pourriez lui infliger. Si vous luttez comme vous vous exprimez, le prisonnier qui lui est un humain de chair et de sang devrait pouvoir se sortir de ..."la gueule du loup". Pour ce qui est du trophée, en effet il y en aurra bientôt un sur le mur de mes toilettes: votre photographie! Un souvenir rappelant que vous aurez été le marche pied vers la gloire de 09666.

Le Directeur ouvre la porte.

Joshua Mc Leland:Mon cher Almarik , ce fût un plaisir, que dis-je un enchantement. J'espère vous revoir dans les plus brefs délais. D'ailleurs à ce propos...

Là, le directeur s'adresse à sa secrétaire.

Joshua Mc Leland: Nancy, prenez les coordonnées de Sir Almarik je vous prix! Je pense avoir trouvé une bonne animation pour l'arbre de Noêl des enfants du personnel pénitentiaire. Et je crois qu'il vous reste des bonbons d'halloween n'est ce pas? Donnez donc une belle poignée à ce gentleman.

Puis s'adressant de nouveau à Almarik.

Joshua Mc Leland: Sir Almarik, je vous souhaite le bonjour et un bon retour vers votre chateau, Camelot, stone edge ou Alpha du centaure, que sais-je?

Puis il retourne dans son bureau et ferme la porte.

La secrétaire tend un petit sachet en papier à Almarik. Sans même regarder et d'un geste de la main, il fait s'enflammer le petit paquet de bonbons. la jeune femme hurle de terreur. Almarik part d'un rire diabolique.

Almarik: Ris tant que tu le peux encore petit directeur! Bientôt tes rires se mèleront à des larmes de sang! Quand j'en aurais terminé avec ton négro de paysan, je reviendrai te voir et il te faudra admettre ma toute puissance. Tu baiseras mes bottes comme le chien que tu es!

Alerté par les cris de la secrétaire, les gardiens arrivent en courrant.

Almarik: PLACE! Faites place au grand Almarik sinistres geoliers. Ne barrer pas le cheminement de celui qui à donné rendez vous à votre directeur et son nègre en... ENFER!

Almarik passe entre les gardes héberlués en riant de façon diabolique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Sam 9 Juil - 11:31

la caméra s'ouvre sur le visage austère du directeur du pénitentier d'état de Louisiane, Joshua W Mc Leland. Le caméraman dézoome et on peut apercevoir à la gauche du bureau,09666 entouré de ses éternels gardiens. Arthur Tollen assis à quatre mètres du bureau pour des raisons de sécurité pose d'emblée sa première question.

Arthur Tollen: Alors monsieur le directeur, vous voilà enfin satisfait je suppose. 09666 est sur la carte du prochain Bash et, cerise sur le gateau, aussi inclus dans le prochain PPV Elévation!

Le directeur d'Angola semble surpris et agacé.

Joshua W Mc Leland: Satisfait? Etes vous stupide Tollen? La mascarade continue! Un match par équipe digne d'un épisode du muppets show vous trouvez cela satisfaisant? Un affront de plus de la part du général manager.Sir William Acherman est un jean-foutre doublé d'un incompétent. de plus comme tous les britanniques , il pense que son peuple domine encore le monde et il favorise un de ses compatriotes. Un compatriote mégalomane et débile profond de surcroit.

Arthur Tollen: Vous affirmez qu'il favorise Almarik?

Joshua W Mc Leland: Vous le faites exprés, c'est pas possible de faire preuve de tant de crédulité! Bien entendu qe ce doux débile d'Almarik est le protégé d'Acherman. Il est stupide, s'exprime comme un enfant attardé mental , lutte de façon médiocre et pourtant depuis son arrivée, on le voit partout chaque semaine! Akerman pense que je ne comprends pas son manège? Grave erreur!

Arthur Tollen: Et quel son selon vous les plans de Sir William?

Joshua W Mc Leland: Ridiculiser 09666 et de ce fait, me décridibiliser moi.
Acherman était opposé à la venue du prisonnier dans son brand. ma détermination et mes appuis politiques ainsi que les ordres de Caro l'ont contraint d'intégrer 09666. Sa vanité et sont orgueil froissés, il se venge sournoisement en nous éloignant des rings dans un premier temps, puis en donnant à 09666 des combats ineptes!

Arthur Tollen: Vous serez à Elevation tout de même!

Joshua W Mc Leland: Contre un fou qui se prend pour le maitre des ténèbres! Et le public aura encore à l'esprit que mon lutteur aura été le coéquipier d'une chose affublée d'un costume mi chauve souris mi bonne soeur! Dans un match face à un déguisement d'halloween et d'un fin de race français que l'on ne voit jamais! Un affront je vous dit!

Arthur Tollen: Qu'allez vous faire pour remédier à cela!

Joshua W Mc Leland: Manifester mon indignation puis marquer les esprits de tous par les victoires incontestables de 09666. Par ses performances le prisonnier prouvera notre sérieux et mettra en echec les plans odieux et sans noblesse du "sir Acherman".

Le journaliste se tourne vers 09666 qui n'a pas bougé ni manifesté la moindre émotion depuis le début de l'entretien.

Arthur Tollen: Et vous 09666, que pensez vous de tout cela?

09666: Rien! Je me contre fous de toutes ses histoires backstage! Je n'en ai pas connaissance puisque la plupart du temps je suis à l'isolement et que notre cher directeur filtre soigneusement les informations. De toutes façons, même si j'étais au courant de ses histoires à la con, ça serait pareil: Rien à foutre! Rien à foutre qu'un connard se prenne pour Napoléon, Dieu ou le diable! Rien à foutre que Ducon se fringue en Batman, en Drag queen ou avec une plume dans le cul! Moi je ne pense qu'à ma gueule! Combattre et gagner c'est pour moi synonime de confort. Bien sûr , pour moi il ne sera pas question de pogon, de gonzesses ou de pub d'after shave. Non pour moi , victoire signifie meilleure bouffe, meilleure cellule. Rien de plus!

Arthur Tollen: Ce n'est pas grand chose en effet!

09666: Peut être pour toi cul blanc, mais pour un négro condamné à vingt cinq ans de placard en louisiane, crois moi, les conditions de détention c'est capital. Alors que le rosbiff me mette face à un clown, une pédale masqué, un curé ou une pétasse aux canines en plastoc, j'en ai rien à cirer. Au final je leur ferait bouffer leur dents! Il aurront la bouche plus confortable pour me sucer la b...

Il est interrompu brusquement!

Joshua W Mc Leland: je pense que tout le monde à compris prisonnier! Monsieur Tollen , une dernière chose puis je vous prierai de bien vouloir nous quitter. Un message pour Acherman.

Le cadreur fait un gros plan sur le directeur.

Joshua W Mc Leland: Acherman, aprés le combat du matricule 09666 et surtout aprés sa victoire éclatante et sa manifeste supériorité sur votre pantin névrosé Almarik, je viendrait vous rendre une visite pour demander réparation de vos outrages. Pas un duel, rassurez vous! Plutôt la reconnaissance et le sérieux que nous méritons.

D'un geste le directeur fait signe à l'équipe de tournage de sortir. Une fois que tout le monde est sortit, Mc Leland se tourne vers le prisonnier.

Joshua W Mc Leland: Voilà prisonnier, L'avenir de nos ambition à la WWA est entre vos mains. Il va falloir vous entrainner avec sérieux. J'exige la perfection! Dès lundi vous aurez à votre disposition les instalation nécéssaires pour un entrainement optimum. En attendant vous irez peaufiner votre discours et votre vocabilaire en isolement.

le directeur se lève et se colle presque au prisonnier.

Joshua W Mc Leland: Ne vous avisez plus jamais de parler de la sorte! Vos vulgarités m'insupportent. Vous representez Angola! VOUS ME REPRESENTEZ!
Votre langage du ghetto, vous le gardez pour vos congénaires africain, ici on s'exprime dignement. Hors de ma vue, disparaissez!

09666 sourit pendant que les gardien l'amène en cellule d'isolement.

Joshua W Mc Leland: Gardiens, une fois en cellule, faites gouter à ce prisonnier votre Taser, histoire de lui effacer ce sourire insolent du visage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Ven 15 Juil - 16:12

Nous nous trouvons dans la WWA aréna à la fin du Thursday Night bash! le directeur Joshua W Mc leland supervise le transfert du matricule 09666 vers Le pénitentier de Louisiane. Alors qu'il donne l'ordre au fourgon cellulaire de sortir de l'aréna pour rejoindre l'aéroport , un gardien arrive en courant.


Gardien: Monsieur le directeur, une foule de manifestants bloque la sortie de l'aréna! Impossible de passer!


Joshua W Mc leland: Mais quels sont les motifs de cette manifestation! Nul ne doit entraver le retour d'un prisonnier vers sa geole!


Gardien: Ils désaprouvent le fait que vous ayez retiré 09666 du match et veulent vous le faire savoir.


Joshua W Mc leland: Ils désaprouvent? Cette bande de bouseux désaprouvent?Ouvrez moi ses maudites portes et sortez de force! Faites vous un passage au milieux de cette horde de gras du bide et de leurs immondes marmailles!


Gardien: Mais monsieur le directeur...



Joshua W Mc leland: Comment? vous osez discuter mes ordres?


Le directeur se tourne alors vers le gardien chef Labourdette.


Joshua W Mc leland: Chef, prenez la direction des opérations et amenez le prisonnier à l'avion dès maintenant. Ne vous arrétez sous aucun pretexte, même si vous percutez un manifestant. Arrivé à Angola, limoger moi ce gardien. Moi je reste encore un peu pour régler quelques menus détails avec la foule et la direction de la WWA!


La sirène du fourgon cellulaire hurle et les portes de l'aréna s'ouvrent. Le chauffeur fonce vers la foule qui s'écarte sur le passage du bolide. Par miracle on ne déplore aucun bléssé mais les gens sont sous le choc.Un moment de flottement règne parmis les manifestants lorsque une voix calme mais ferme se fait entendre.



Joshua W Mc leland: Mesdames et messieurs, pourrais-je avoir votre attention je vous prie?

Le directeur est devant les portes de l'aréna, il déplie une chaise et grimpe dessus afin que tous le monde puisse le voir. Attiré par le bruit et l'agitation Arthur Tollen et une équipe de tournage arrive. La foule hurle son mécontentement et quelques injures volent. Mc Leland reste calme et silencieux, attendant une acalmie. Le volume sonore diminue un peu, alors le directeur en profite pour renouveler sa demande d'une façon plus auroritaire.


Joshua W Mc leland: Mesdames et messieurs, pourrais-je avoir votre attention je vous prie?


La foule se calme.


Joshua W Mc leland: je vous remercie! Je serais bref et concis car je suppose qu'une majorité d'entre vous ne comprendra pas la teneur de mes propos.Le manque d'éducation, les tares héréditaires et la consomation abusive de graisses saturées, arrosées de bières étant responsables de votre ignorance. Néanmoins je me lance dans une tentative d'explication.


Le directeur tousse afin de s'éclaircir la voix.

Joshua W Mc leland: Votre courroux semble provenir du fait que j'ai interrompu le combat de 09666 n'est t-il pas?


Le public manifeste par un énorme oui. Une jeune femme brandit un panneau où elle à écrit au marqueur: Free 09666! Un jeune homme barbu crie que Mc leland est un fasciste et entrave le progrés démocratique. Cette dernière remarque fait beaucoup rire le directeur.



Joshua W Mc leland: Décidement le peuple sera toujours stupide malgré nos efforts . Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule vers l'élite. Mais avez vous l'envie ou les capacités de vouloir quitter la médiocrité de vos misérables vies? j'en doute!


Arthur Tollen voyant que les gens s'approchent de plus en plus de Mc Leland fait appeler la sécurité puis conseille le directeur de se calmer.


Arthur Tollen: Monsieur le directeur, vous devriez quittez les lieux avant que cela ne dégénère!


Joshua W Mc leland: Vous plaisantez jeune homme! Céder une fois à la foule, c'est lui donner conscience de sa force et se condamner à lui céder toujours. je reste!


Le directeur s'adresse de nouveau à la foule.


Joshua W Mc leland: Vous me critiquez sur mes agissements mais avez vous oubliez les conditions et les termes de l'acceptation d'intégrer le matricule 09666 dans un roster de la WWA? Les conditions étaient que le prisonnier ne puisse être à aucun moment un danger pour vous! Pour celà, j'ai bien spécifié que si 09666 venait à sortir du ring, le match serait définitivement arrété. Je n'ai fait que mon devoir envers vous! Ce que j'ai fait est juste! De plus 09666 est à moi! Il purge une peine de Vingt cinq années et durant cette période, son destin est entre mes mains!


Un spectateur traite le directeur de tyran et lui reproche d'employer la force au détriment de la justice et du respect du public!



Joshua W Mc leland:La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique mon cher monsieur! Il y a deux manières de passionner le public de la lutte : par le grand guignol et par le vrai. Le grand guignol prend les masses, le vrai saisit l'individu. Vous n'êtes qu'un troupeau de moutons! La preuve du pire, c'est vous!


La foule conspue de plus en plus le directeur et tous les agents de sécurité sont mobilisés pour protéger le directeur qui pourtant ne parait pas appeuré ou inquiet.


Joshua W Mc leland: Ah Ah Ah! Vous êtes le stéréotype de la foule: une bête élémentaire, dont l'instinct est partout,la pensée nulle part. Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.Vous me dégoutez!


Arthur Tollen s'inquiète pour l'intégrité phisique du directeur et tente à nouveau de le raisonnner.


Arthur Tollen: Monsieur Mc leland, soyez raisonnable!


Joshua W Mc leland: Rassurez vous mon ami, j'en ai bientôt terminé avec ses décérébrés!


Le directeur hausse le ton pour couvrir les cris du public.


Joshua W Mc leland: Rassurez vous braves gens! A Elévation, ce genre d'incident ne viendra pas troubler le spectacle car j'exige auprés de la direction de la WWA qui m'a imposé ce combat inepte contre cette créature de carnaval qu'est Almarik de m'accorder le droit de choisir ma stipulation.
j'espère que vous gouterez l'apect comique et l'ironie de la chose malgré le fait que le quotient intellectuel d'une foule est égal à celui du plus imbécile de ses membres.


Joshua W Mc leland: En effet, je demande que le match entre Almarik et le matricule 09666 se dispute dans une cage! Dans ce public, je vois beaucoup de têtes et bien peu de cervelles mais je pense qu'au moins deux d'entre vous auront saisi l'allégorie de justice que représente ce combat. Pour gagner ,09666 doit sortir, s'évader de la cage. mais dès sa victoire, des gardiens le maitriseront et le ramènerons en prison! j'aime bien l'ironie de cette stipulation. l'évasion impossible! 09666 ne sera jamais libre et quoi qu'il arrive, jamais vainqueur! J'attends bien entendu une réponse favorable à ma requète! dans le cas contraire je prendrai des dispositions!


Les insultes redoublent et pourtant le directeur arborre un sourire éclatant.


Joshua W Mc leland: Moi par contre je suis libre, libre de marier mes deux passions: la justice et la lutte professionelle car l'homme n'est jamais plus libre que lorsqu'il assujettit ses passions à la raison, et sa raison à la justice. Je vais prendre congés maintenant car vos visages boussouflés m'incomodent! retournez à vos vies ternes et monotones dans vos petites résidences de banlieux. Vous avez commencé ce soir par "foule", finissez donc par "solitude", c'est tout ce que vous méritez! Chacun dans sa sphère!


Le directeur en descendant de sa chaise lance une dernière phrase.


Joshua W Mc leland: je ne vous salut pas!


Les hurlements de la foule accompagne Mc leland qui rentre dans la WWA aréna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Dim 17 Juil - 11:15



L'image s'ouvre sur une immense allée de chênes séculaires. Sur une longueur de quatre cents mêtres, la double rangée d'arbre nous amème vers "Bon Séjour",une vielle demeure créole bordant le Mississipi, entre la Nouvelle Orléans et Baton Rouge. Devant la somptueuse batisse au vingt huit colonnes, exactement comme le nombre de chênes de l'allée, on aperçoit Joshua W Mc Leland. Il est assis sur une chaise et derrière lui,debout et alignée de façon parfaite, se trouve son épouse et ses six enfants.
la Caméra s'approche du directeur du pénitencier de Louisiane.

Joshua W Mc Leland: Chers amis, bienvenue à "Bon Séjour", demeure de la famille Mc Leland depuis 1840. Ma famille et moi même sommes heureux d'acceuillir chez nous les fans de la WWA. Mais je manque à tous mes devoirs.

Mc Leland se lève et se dirige vers sa femme.

Joshua W Mc Leland: Permettez moi de vous pésentez ma chère famille. Tout d'abord le pilier central: ma douce épouse depuis vingt cinq ans: Abigaîl. Voici ensuite le Lieutenant Louis Mc leland du corps des marines:mon fils ainé, puis Paul et Martin: les jumeaux qui ont intégré l'école de police de notre cher état de Louisiane. Voici Walter, brillant collégien et athlète accompli. A ses cotés ma merveilleuse fille Marie, seulement douze ans mais déjà doté de toute l'éducation que doit avoir une demoiselle du sud. Enfin mon petit dernier Gabriel,six ans qui souhaite devenir cosmonaute hahaha!

le directeur frotte les cheveux de son jeune fils.

Joshua W Mc Leland: Vous vous demandez surement pourquoi je vous fais découvrir mon lieu de vie et ma famille? Pourquoi tant d'intimité dévoilée? Pour une raison simple: une fois encore, on me menace.

Mc leland repasse devant sa famille et se plante droit devant la caméra.

Joshua W Mc Leland: Regardant d'un oeil distrait les affligeantes dernières interventions du grotesque Almarik, quelle ne fût pas ma surprise d'entendre que ce sinistre personnage, au milieu de sa diahrée verbale coutumière promulga des menaces à l'encontre de ma famille. Pauvre Almarik! Pauvre et sombre abruti d'Almarik! Le manque d'argumentation et ton intelligence inexistante te pousse aux dernières extrémités. Celles des moins que rien. Quand on ne sait plus quoi dire, on menace ma famille? pauvre Almarik, je suis sur que tu n'es pas le démon par contre je suis certain que tu en es l'excrément.

Il prend la main de sa femme et l'embrasse tendrement.

Joshua W Mc Leland: Je suis le directeur d'Angola depuis maintenant vingt ans.Avec ses quelques cinq mille détenus, c'est la plus grande prison de haute sécurité des États-Unis. Durant ses vingt années j'ai cotoyé les plus grands criminels. j'ai assisté à leur exécution et entendu leurs menaces. Nombreux ont été ceux qui on osé affirmer qu'il allait faire décimer toute ma famille. Et comme à eux je te répondrai la même chose!

Le directeur d'angola va s'agenouiller près de Gabriel son petit dernier et prend tendrement son visage dans ses mains.

Joshua W Mc Leland: Je préfèrerai les voir tous morts que de céder a la moindre pression ou au plus petit chantage! Et si par malheur un ou plusieurs de mes enfants devaient un jour succomber par ta faute Almarik. Alors je tuerai de mes propres mains le reste de ma famille, je brulerai la demeure de mes ancètres et je m'occuperai de toi. je tuerai tes enfants, je tuerai ta famille, tes amis, les amis de tes amis.Je brulerai leurs maisons, ton chateau. J'irai dans la crypte de ton ignoble épouse Tracy et prendrai ses os pour les jeter aux chiens. Ensuite quand même le souvenir de ton nom sera enfoui au plus profond de la fange, Alors je me soumettrai au jugement divin.

La famille de Mc Leland n'a pas manifesté la moindre émotion.

Joshua W Mc Leland: Tous les Mc Leland comprennent et acceptent cet état de fait et vivent avec de façon sereine. Bien entendu ,nous n'en arriverons jamais à de telles grotesques extrémités. Ce drame shakespearien ne se déroulera pas car comme tous les autres roquets, tu aboies mais ne mords jamais. Pour menacer mon cher Almarik, il faut être déterminé à agir selon ses promesses. Alors un conseil, garde tes menaces dans la mesure de tes moyens.

le directeur retourne s'assoir sur sa chaise.

Joshua W Mc Leland: Le meilleur atout du diable mon cher Almarik, c'est de faire croire qu'il n'existe pas. Chers amis , ma famille se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée!

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Sam 23 Juil - 11:46

Nous sommes devant la porte de la loge de Joshua W Mc Leland, juste aprés Elevation. Arthur Tollen en bon journaliste attend le directeur pour le questionner sur son étrange comportement vis à vis de son lutteur. Enfin le directeur sort de la pièce ,escorté par ses gardes.

Arthur Tollen: Monsieur le directeur, pourquoi avoir délibérement fausser le résultat du match de votre poulain?

Joshua W Mc Leland:" Vous pensiez vraiment que j'allais me faire insulter de la sorte? Que Joshua Walter Mc Leland était un mouton? Bande de larves, souffrez que je mette une fois pour toute les choses au point. Personne, je dis bien personne à par moi ne décidera du comportement de MON prisonnier! Et personne ne m'insultera sans avoir à en répondre. La décision d'organiser ce match était déjà en elle même un affront intolérable, Le GénéralManager a voulu me cracher à la face en m'imposant ce combat contre Almarik,cet être débile et d'un ridicule achevé. Cependant je dois reconnaitre mon erreur! Almarik est effectivement le maître des ténèbres! Il est d'une sombre insignifiance. Sa façon de lutter ne peut que le laisser stagner dans les bas fond de la WWA, Dans les ténèbres de l'anonymat. Et ceci malgré le fait que le GM lui donne un match en main event Lors du prochain Bash! Encore une tentative de destabilisation de la part d'Acherman. Car c'est bien sûr moi qu'il nargue en faisant affronter son guignol de pacotille à Art Alexander Anderson! Il pense m'humilier une fois de plus mais c'est la WWA qu'il insulte en mettant cet chose grotesque en PPV!

Arthur Tollen: Mais vous avez fait gagner Almarik pourtant?

Joshua W Mc Leland: Bien sur que non, j'ai fait perdre 09666, c'est pas pareil! Le problême n'est pas dans le résultat de ce match dont tout le monde se moque! Le fait est que j'ai préservé mon honneur et celui d'Angola! Une évasion, même virtuelle n'était pas raisonablement envisageable en ma présence. 09666 voulait gagner ce combat? Il n'avait qu'a le faire en rivant au sol les épaules de l'autre décérébré. De quoi aurais-je eu l'air devant le monde si le prisonnier avait vaincu en sortant de la cage, en s'évadant? Non cela n'était pas possible! Une hérésie, un camouflet insultant! Non le dénouement du match n'est rien en comparaison de ma dignité! Cette attaque perfide est entièrement la faute d'Acherman. Cet Anglais est Incompétent et vaniteux. Il faut le virer de son poste!

Arthur Tollen: Pour mettre qui à la Place?

Joshua W Mc Leland: Je ne vois qu'une seule personne intelligente et suffisament qualifié dans la gestion du roster de Bash!... Moi! Acherman tire Bash! vers le bas avec un roster déséquilibré, il y a du ménage à faire. Nous avons dans nos rang le champion WWA en la personne de AAA mais il est mal exploité et exposé. L'éclat de sa ceinture se ternit de show en show. Pensez vous que face à Almarik cette ceinture resplendira de mille feux? Non, je vous le dit, il faut un homme capable de redorer le blason d'un Bash au bord du gouffre. Je suis l'homme de la situation car gerer les humeurs d'un troupeau d'abrutis aux égos surdimensionnés ou à la santé mentale défaillante ,je sais faire. Les petits clowns peinturlurés , masqués ou se prenant pour des caïds du roster sont des nourrissons par rapport au Cinq milles prisonniers d'Angola. Mais l'intelligence fait peur à Caro et à Joe Tanto, nous pouvons le constater à chaque show et PPV de la WWA. Qu'ils me mettent ne serait-ce qu'une fois aux rènes de Bash en tant que spécial host manager et vous vérez la différence de classe!

Arthur Tollen:Vous semblez tirez la couverture sur vous mais 09666 est quand même le lutteur!

Joshua W Mc Leland: Dites vous bien une chose, dans notre binôme, la personne la plus importante n'est pas le lutteur. C'est moi! Il n'est que l'exécuteur de mes volontés. Il n'est rien d'autre, d'ailleurs il n'est rien! C 'est mon jouet, ma marionette. Malgré les obstacles moraux que tente de dresser contre moi la direction de la WWA et William Acherman en particulier, un jour je serai champion!

Arthur Tollen:Vous voulez dire,09666 sera champion!

Joshua W Mc Leland: Mais vous êtes stupide à manger du foin Tollen! 09666 gagnera le match mais c'est moi qui lèverai la ceinture et qui la porterai sur mon épaule! 09666 avec une ceinture? Vous divaguez mon cher ami! Je vous le répète encore une fois, c'est lui les muscles, mais je suis le cerveau! Je déciderai où, quand et comment le prisonnier gagnera ou perdra! je suis Joshua W Mc Leland, la main droite de Dieu, le glaive vengeur, le feu purificateur. Bientôt vous constaterez l'étendu de ma volonté et de ma toute puissance. Je ne vous salut pas monsieur!

Mc Leland s'éloigne en demandant à ses gardes s'écarter les gens sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Mer 3 Aoû - 17:57

L'image s'ouvre sur le visage souriant du directeur Joshua W Mc Leland.



Joshua W Mc Leland: Mesdames et Messieurs, si j'interviens inopinément par la voie de l'image, c'est pour rassurer les ligues de vertus, des droits de l'homme et par la même occasion l'univers de la WWA. Beaucoup s'indigne ou s'inquiète du sort du Matricule 09666.Les reproches et les protestations abondent et submergent ma pauvre secrétaire. Je vais vous éclairer et éluder toutes vos Questions par une réponse des plus claire.


Le directeur prend un air angélique.


Joshua W Mc Leland: LeS conditions de détention de 09666 ne sont la volonté que d'un seul Homme: Lui même! En effet, le prisonnier faisant preuve d'une lucidité remarquable, conscient de la médiocrité de ses récentes performances, a demandé de s'entrenir avec moi. Chose que j'ai accordé immédiatement, étaant toujours à l'écoute des doléances de mes pensionnaires. Il m'a demandé, supplié devrais-je dire de lui venir en aide. Honteux comme un enfant, les yeux implorants une sorte de soutien paternel, il m'a supplié en ces termes, et je le cite mots pour mots: "Monsieur le directeur, je sais que je vous déçois par mes piètres performances duent à mon dillétantisme et à l'indolance innérant aux gens de ma race. Par pitié, faîtes que je retrouve la hargne qui à fait que vous m'avez choisi pour lutter à la WWA. Je veux que l'on me fasse subir un conditionnement digne d'un électrochoc." Ensuite il m'a exposé la façon dont il souhaitait être traité.


Mc Leland retire ses lunette puis secoue la tête de dépit.


Joshua W Mc Leland: Je dois vous dire que j'ai tout d'abord refusé, conscient de la gravité et du danger d'un tel traitement. Devant son insistance et la détresse qui emanait de cet homme bléssé dans son orgeuil, et dont, l'innocence et cette incroyable désir de vouloir se racheter à mes yeux, touché au plus profond du coeur... j'ai accédé à sa requète. A une condition: qu'il soit suivi médicalement et que je puisse tout stopper si cela devenait trop extrème ou dangereux pour sa santé physique et mentale.


Le directeur rechausse ses lunettes.


Joshua W Mc Leland:Quelle abnégation formidable n'est ce pas? Et modestement je pense que cela est du au travail de fond que je propose dans cet établissement depuis déjà vingt ans. Le pire des criminel, grâce a moi devient un homme avec une conscience, un souhait de partage et de faire plaisir à son bienfaiteur. 09666 sait que les semaines à venir vont être primordiales. Pas plus tard que jeudi, il effectuera son premier véritable match à Bash! Sharpy est surement le lutteur le plus vulgaire de la WWA, mais c'est une légende. Un combattant hors pair! Certain esprits chagrin argumenteront que c'est un Has been que l'on ressort pour Rétribution sous le falacieux pretexte d'une invincibilité eb cours.D'autre fédération faisant de même pour augmenter les achats en PPV. C'est certes un peu vrai, mais tout de même combattre cette légende; oui j'insiste sur ce terme est quand même plus gratifiant que de se coltiner avec des pantins de la trempe d'Almarik qui est incapable de gagner un match sans mon aide ou celle d'un autre.


Il prend un air las.


Joshua W Mc Leland: Pourtant je crainds fort que cetter lamentable opposition avec le maitre de l'ennui de soit pas terminé et que l'indigne général manager va encore nous imposer ce mythomane anglais qui je crois était tellement honteux de son visage à fait appel à un chirurgien esthétique il me semble. En Vain il est toujours autant grotesque. Une chose peut nous épargner un tel supplice: Battre Sharpy et ainsi ouvrir les yeux d'une direction incompétente qui nous met face à des lutteurs contre qui il est impossible de bien travailler.


Le directeur reprend un air compatissant.


Joshua W Mc Leland: Je ne vais pas accaparer l'antenne plus longtemps. Pour terminer, et c'est le but premier de mon intervention je vous demande de bien vouloir comprendre, d'accepter la décision de 09666. Un choix difficile pour lui mais qui j'en suis sûr est la voie d'une sincère rédemption. En son nom, je vous remercie de votre compréhension et de votre soutien. A ce sujet, un nouveau T-Shirt sera en vente lors des prochains shows. Achetez le! Le Matricule en sera ému, bouleversé de votre geste...humain...oui humain.


Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Dim 28 Aoû - 17:45

L'image s'ouvre sur un Joshua W Mc Leland souriant déririère son bureau.


Joshua W Mc Leland: Rétribution! Que ce show porte bien son nom! Chacun aura été récompensé selon les mérites du travail effectué. A tout seigneur, tout honneur ; commençons donc par le plus important... Moi! J'ai vaincu, personne n'en doutait d'ailleurs. Les observateurs éclairés diront que le match entre 09666 et Almarik était bestial, d'une extrème violence. Ce qu'ils ommetront de préciser, c'est que cela fût la victoire d'un stratège hors pair, le triomphe de l'intelligence sur la plus basse des bétises. Tout, je dis bien tout était prévu. tout c'est déroulé comme je l'ai voulu, le scénario était écrit bien avant Elévation!


le directeur ouvre un de ses tiroirs pour en sortir une affiche roulée.


Joshua W Mc Leland: Mon intervention à Elévation n'avait pour but que de manipuler Almarik. Faire perdre le prisonnier dans un PPV à l'importance mineure n'était pas un problème. Seule importait ma présence et ma victoire dans le plus grand évènement de l'année. Pour cela il me fallait deux marionettes: Almarik et Acherman! Entrer en conflit avec un Général manager n'est pas trés compliqué. Pour arriver à vos fins, il suffit de titiller son autorité. Exigez le contraire de ce que vous souhaitez , en mettant bien en doute ses compétances de chef. La vanité est décidemment le péché le plus intéressant. J'ai amené Acherman exactement là où je le désirai. En ce qui concerne Almarik, cela fût plus que facile. Il réagit comme un enfant ou comme un singe. Montrez lui une action, il la répètera. montrez lui vos jouets, mes gardiens en l'occurence et il sortira ses tristes sbires. Et cet idiot l'a fait.


Mc leland se lève avec l'affiche à la main.


Joshua W Mc Leland: Tout était sous controle, même le silence de ces derniers jours avant le show. Faire monter la pression en me taisant, moi la grande gueule. j'ai même appris à chuter avec l'aide d'un professeur de judo. Almarik est comme toute les brutes, voyant qu'il ne peux pas lutter sur le plan intellectuel, je me doutais qu'il ne pourrait pas resister à la tentation de m'agresser physiquement. N'étant pas un sportif accompli, j'ai préféré me préparer préalablement. j'ai d'ailleurs une douleur persistante au milieu du dos. Le "maitre des ténèbres" tentera une explication vaseuse, trouvera des excuses pitoyables mais le fait est que j'ai gagné! Pour tout vous dire, je ne regarderai pas sa misérable prochaine intervention. Cela pour deux raisons. la première est que j'ai du mal à déchiffrer le charabia dans lequel il s'exprime et puis la seconde, et la plus importante c'est que je m'en fiche totalement. Almarickne m'interesse pas! Cependant je vais honorer la promesse que je lui ai fait lorsque il est venu ici.


Le directeur sort de son bureau et se dirige vers les toilettes destinées au personnel. il déroule la petite affichette et la punaise sur le mur. C'est la photo d'Almarik!


Joshua W Mc Leland: Une bonne chose de faite! Voilà ta rétribution maitre des ténèbres!


Le directeur retourne à son bureau.


Joshua W Mc Leland: Beaucoup d'entre vous doivent se dire: Il est bien présomptueux ce Mc leland, il oublie un personnage essentiel dans son scénario si bien huilé: le matricule 09666! je ne l'oublie pas, mais c'est juste la preuve de mon indéniable talent de meneur d'hommes. D'un lutteur universitaire certes doué et talentueux, j'en ai fait une bête féroce, un lutteur pro sur lequel il va falloir désormais compter. mais j'admet que vous avez raison, il a eu un role essentiel et déterminant. Il aura donc une juste rétribution. Pour le zêle qu'il a manifesté, je lui fait donc un cadeau inestimable. je lui promet solenellement que je serai dorénavant... encore plus dur avec lui. Tout cela bien entendu pour l'amour du sport. Certain aime être choyé, avoir une attention toute bienveillante sur eux, puis d'autre comme 09666 préfère un traitement plus spartiate, militaire. Bien lui en a prit car les résultats sont là. 09666 est une valeur sure de la fédération, un adversaire craind de tous. La direction l'a certainement remarqué et le prisonnier affrontera trés vite les lutteurs les plus sérieux du roster. Cela serait vous l'admettrez, une juste rétribution!


Un sourire se dessine sur le visage austère du directeur.


Joshua W Mc Leland: Et oui, aprés le plus grand évènement de l'année, chacun est à sa juste place. Chacun a touché son dû ou en a payé le prix. Timothé Barbier a été récompensé pour sa persévérance et son stoïcisme face à l'adversité. Estilo et Iscariote réfrènent toujours leur attirance homosexuelle et pendant que l'un la voyait en rivale et l'autre comme une image maternelle équivoque et Bien Pétale Orientale leur a botté les fesses. La victoire de l'esprit pratique sur la masturbation intellectuelle! Ce sont là les faits les plus marquants de ce PPV, le reste étant à l'image de la WWA: Inerte et inintérssant. pas de challengers digne de ce nom et donc des champions qui combattent et gagnent en fonctionnaires du ring,sans réels risques puis remerciant une direction complice et amorphe. Je vous le dis en vérité mes amis, l'avenir de cette fédération ne peut être défini que par un seul nom... Joshua W Mc Leland! AH Ah AH!



fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Sam 17 Sep - 21:20

Nous retrouvons Joshua W Mc leland assis derrière son bureau. Il est trés élégament vétu d'un costume sur mesure d'un trés grand couturier italien. le directeur du pénitentier de Louisiane a aujourd'hui son air goguenard qui laisse filtrer malgré tout une once de honte. Un air quand il sait qu'il va faire une chose que sa morale réprouve mais qui au fond de lui l'amuse énormément.


Joshua W Mc Leland: Paola ,auriez vous l'amabilité de m'apporter mon plat de pates... chinoises je vous prie?


Une femme entre deux ages lui amène un petit bol fumant que Mc Leland à l'aide de baguettes vide en peu de temps.



Joshua W Mc leland: Ah, les pates, grandes invention chinoise n'est ce pas paola?



La femme fait un signe de la tête en débarassant le couvert du directeur puis sort de la pièce.


Joshua W Mc leland: Paola, ma domestique italienne. Ma femme voulait absolument une domestique européenne. Cela est chic parait-il. Ne pouvant avoir une allemande ou une française, nous nous sommes rabattu sur les mexicains de l'europe; les italiens, et nous avons eu Paola. Une personne trés serviable quoique un peu voleuse, comme tous ceux de sa race. Mais foin de toutes ses considérations ethniques! je suis devant vous pour dissiper un énorme malentendu!


Le directeur retire ses lunettes et les nettoie avec sa pochette.


Joshua W Mc leland: Mon cher signore Garnieri, je m'excuse de vous avoir effrayé de la sorte. Mes gardiens ne sont pas intervenus pour vous agresser. Bien au contraire, ils furent dépéchés à ma demande afin d'assurer votre protection. La protection d'un honnète homme! Comment douter de la sincérité d'un homme se faisant appeler Don garnieri? On donne ce titre au homme d'église en italie. les "Don" aussi sont en effet des curés. Se faire appeler Don garnieri fait t-il de vous un criminel? avoir des assistants nommés consigliere, caporegime ,soldati, fait t'il de vous un membre de la cosa-nostra? Menacer un directeur fédéral à la manière d'un dealer négro, fait -il de vous un danger pour la sociète? Certainement pas!



le directeur sort un dossier et l'ouvre.


Joshua W Mc leland: J'ai effectivement votre dossier signore Garnieri. Le même que vous avez lu recemment. mais vous avez ommis une précision importante, qui pourtant aurait rassuré tout le monde sur votre loyauté envers la ... justice de votre nouveau pays. Je vais arranger tout cela , rassurez vous.

"Vincenzo Vittore Garnieri, né à Corleone, Sicile, le 13 Novembre 1971. 6"0, 230 ponds,Matricule 13719, condamné à 6 mois de prison à la Prison de Riker Island, New York, batiment: le Eric M. Taylor Center (EMTC) car étant condamné à une peine de moins d'un an de prison, en Novembre 2009 Suite a un accord avec le FBI sera libéré au bout de trois mois sous le motif de bonne conduite".


MC Leland sourit de manière malicieuse.


Joshua W Mc leland: Comprennez vous maintenant pourquoi j'ai demandé à mes gardiens de venir vous protéger? Un "repenti" ou plutôt un "pentito", c'est trés mal vu par vos anciens amis non? Un "pentito", pour expliquer, c'est un un ex-mafieux qui accepte de rompre l'omertà et de collaborer avec la justice en donnant des informations, cela en échange d'une protection policière et d'une réduction de peine. Condamné à un an, libéré au bout de trois mois! Effectivement vous n'êtes en rien un parrain de la mafia, vous n'êtes qu'un minable mythomane, un gangster à la petite semaine. Mais surtout, vous êtes ce qu'ici, mes prisonniers appellent: une salope de balance!


Le sourire malicieux du directeur vire au sadique. Il sait qu'i met Garnieri dans une position délicate auprés de l'organisation mafieuse.


Joshua W Mc leland: Oui nous sommes rivaux, mais êtes vous certain que dorénavant je suis votre principale préocupation? Oui je ne sais pas lutter. 09666 est un vrai lutteur lui, un vrai criminel aussi, condamné à 75 ans de prison.Libérable dans ...35! Comme dirait un italien de brooklyn: vous ne lutter décidemment pas dans la même catégorie.

J'attend de vos nouvelles Signore Garnieri. Ciao menteur! Ciao PINOCCHIO!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Mar 20 Sep - 14:43

Nous retrouvons Joshua W Mc leland sur la terrasse de sa maison colonniale. Il est attablé devant un verre de citronnade.



Joshua W Mc leland: Rédemption, repentance, pénitence! De bien jolis mots mais la voie pour y arriver est semée d'embûches. Certains abandonnent et choisissent celle de la facilité: le mal, la corruption, le mensonge. être un homme droit et honnète est un voyage si hardue qu'il surpasse tous les héroïsmes. Etes vous un héros signore Garnieri? Etre un homme honnète est devenue une chose à la limite de la légalité, tant le monde ne tolère plus que la corruption, l'arrogance et la bétise. J'avoue qu'il m'arrive de luttter parfois contre moi même.Etre un honnète homme est suicidaire car cela suppose une éthique incompatible avec celle qui nous est enseignée comme la voie normale pour réussir sa vie. Et surtout dans votre monde Signore Garnieri. Etre un homme honnète est impossible, et c'est à cet impossible que nous somme tenus. Je tente par tous les moyens de m'y tenir. Vous y tiendrez vous?



Le directeur boit une rasade puis reprend son discours.


Joshua W Mc leland:Le monde d'aujourd'hui est cruel, mais il a la qualité de sa cruauté: Il ne permet que les décisions radicales. Les tièdes et les indécis ont tous été vomis depuis longtemps. Nous ne pouvons plus être que des saints ou des démons. Et comme l'honnèteté se dessine sur les personnes qui l'adoptent, il n'y a qu'a comparer le visage des hommes honnètes à celui des ordures pour voir lesquels témoignent d'une vie acceptable. j'ai parfois du mal à soutenir mon reflet dans le mirroir mais je me bat. Et vous Signore Garnieri supportez vous votre visage?


L'honnèteté rayonne t'elle sur votre face? permettez moi d'en douter. je n'ai pas pour habitude de faire des procés d'intentions, mais vos agissement et vos parôles transpirent encore le monde que vous prétendez avoir quitté à jamais. Ce monde est partout présent à vos coté: Le manoir de la Cosa Nostra, ce titre de Don que vous persistez à garder. J'espère sincèrement qu'un jour vous me prouverez que je me suis trompé sur votre compte et ce sera alors un honneur de vous nommer Cavaliere Garnièri. Votre Rédemption vous sera t'elle accordée cepandant, Vous affirmez avoir été le chef suprème, le capo de tutti le cappi, la t^te pensante de la pieuvre. Combien d'hommes aviez vous sous vos ordes? combien de méfaits, de meutres ont ils commis en votre nom, sous vos ordres directs ou implicites? Des centaines, des milliers?


Votre chemin vers la rédemption sera long et j'espère en être un acteur sincère et zélé. Pour ce faire, mon rôle consitera à mettre sur votre route 09666, afin qui vous apprenne à perdre. Car vous perdrez Don Garnièri.Peu importe la stipulation. A ce sujet vos demande sont sans fondement et témoignent encore des restes mafieux qui aveuglent encore votre jugement. Tout comme vos insinuations grotesques et puériles sur mon comportement vis à vis mon personnel de maison. Laissez les stéréotypes ancilaires et carcéraux à ceux qui manquent d'imagination, aux médiocres. Car parmi vos nombreux défauts Signore Garnieri, la médiocrité n'est pas pésente.C'est aussi un manque de respect à mon intelligence que de penser que je pourrai m'émouvoir de si viles provocations.


La défaite est un bon moyen d'acquerrir l'humilité qui vous fait défaut et je pense 09666 capable de vous guider vers elle. Cela sera un premier pas vers la rédemption que vous promettez sans grande conviction pour le moment. Courage Signore Garnièri, 96666 Vous fera découvrir les prémices de la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Dim 25 Sep - 17:23

Nous nous trouvons backstages juste après le match entre Tiger Claw et Le matricule 09666. Les ordres de mc Lelnand demandant au gens de s'écarter se mélent au cliquetis des chaines du prisonnier. L'avancée du cortège vers la sortie est rendue difficile par le nombre inhabituel de personne sur le passage. Beaucoup ont voulu voir celui qui a mis à bas la légende TigerClaw. On sent dans les regards du personnel de la WWA, Que la crainte s'est diluée se soir pour faire place à un petit peu plus de respect. En tous cas, c'est ce que croit déceler le prisonnier dans les attitudes.



Des micros tentent de passer la muraille humaine des gardiens pour recevoir les premières impression de 09666.



Journaliste: Prisonnier, un mot sur le match de se soir.



Tout en continuant à marcher vers le fourgon cellulaire poussé par les gardiens,le matricule tente de répondre.



09666: Fiérté! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit. Une grande fièrté d'avoir vaincu un tel monument de la WWA. TigerClaw est un des lutteurs le plus respectable et respecté par son attitude et son comportement de champion éternel. C'est le moment le plus fort pour moi depuis mon arrivée dans cette fédéra..



Il est coupé net par le directeur.



Joshua W Mc Leland: Place! Laisser Passer le Legend Killer! Vous comprenez enfin pourquoi on ne voit que trés rarement mon lutteur! Place!



Pendant que le prisonnier est ammené rapidement vers le fourgon, Le directeur est contraint de s'arréter devant la barrière de micros tendus vers lui aprés sa déclaration. les questions fusent de tous cotés.MC leland lèvent les bras pour demander le silence.


Joshua W Mc Leland: Vous avez enfin compris n'est ce pas? 09666 Fait peur! Il est rarement au programme de BASH! parce qu'il fait peur! Pas simplement aux lutteurs, mais surtout aux dirigeants. Et pour tout vous avouer, aprés le combat de ce soir, je les comprends. Joe tanto par l'intermédiaire d'Acherman n'expose 09666 que trés rarement, et le plus souvent face à des légendes. Il pense nous décourager, il pense me décourager. Hélas, aprés Sharpy, c'est le non moins légendaire TigerClaw qui a subi notre loi.Tanto voulait nous savoir pérécliter dans l'ombre et voilà que le prisonnier est devenu le Legend Killer! Grace à mon merveilleux management, le prisonnier est devenue une machine à lutter aussi redoutable de puissance que d'intelligence.



Journaliste: Intelligence?


Joshua W Mc Leland: Parfaitement. le combat de ce soir en est la parfaite illustration. TigerClaw est un chasseur, un traqueur patient et rusé.Un prédateur usant de sa supériorité intellectuelle pour venir à bout du féroce gibier. la supériorité de l'intelligence sur l'instinct animal. Et bien ce soir c'est le prisonnier qui à été le chasseur, Tel un chat jouant avec sa proie, 09666 l'a amené là où il l'a voulu et l'a vaincu avec malice. Le chasseur chassé! Tigrou s'est avéré être aussi facile à abuser un petit chaton. Nous avons fait d'une pierre deux coup ce soir. Garniéri à du aprécier que mon prisonnier ne soit pas une caricature et que lui aussi, à l'instar d'autres lutteurs sait aussi s'adapter à tous les styles. Le message à dû être bien reçu du coté de la Cosa sinistra! Oh que la direction n'a pas fini d'avoir peur!



Journaliste: mais pourquoi affirmer que la direction à peur.


Joshua W Mc Leland: Acherman n'était pas favorable à la venue d'un prisonnier . D'aprés lui ce n'est bon ni pour l'image, ni pour les affaires. Le match de ce soir et la réaction du public vont le faire peutêtre changer d'avis. Ou alors Ce bon vieux Joe qui lui renifle les dollars va réaliser que l'investissement risqué commence à se révéler juteux. La réhabilitation d'un prisonnier qui defait une à une les légendes de la WWA, Joe ne peut raisonablement pas ignorer ce fait. Je suis persuadé que déjà le téléphone sonne chez les incompétents qui ont ommis de mettre le destructeur de légendes sur la carte de Destruction.Je pense qu'il est temps pour Joe de trancher dans le vif. Acherman est un frein pour le dévelopement du Business. Ne pensez vous pas qu'un match Sabre Vs 09666 le tueur de légende aurait été plus vendeur que Sabre vs The N et Miles Turner, la génération perdue? OUi n'est ce pas? Oui mon cher Tanto, il va falloir secouer tes general managers. Ils se la joue un peu trop Sénateur! maintenant messieur excusez moi mais je tiens à recevoir les félicitations de 09666 aprés ma superbe stratégie qui l'a fait vaincre ce soir.



Mc leland s'éloigne en faisant des V de la victoire à la Richard Nixon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Ven 4 Nov - 13:35

L'image s'ouvre sur le bureau De Joshua W McLeland. le Directeur est debout, appuyé sur son bureau. Son Visage est extrèmement pâle et son oeil droit est agité de tics. Mcleland tousse puis prend la parole.



Joshua W McLeland:" Tous le monde semble avoir été surpris par l'intervention du matricule 09666 lors du Show de reprise. La WWA tel le phénix renait de ses cendres mais comme lui reste la même, n'évolue pas Les cartes des shows que l'on nous a soumis sont exactement le même conglomérat de matchs de complaisance envers les sempiternels complices du pouvoir.Le prisonnier qui a vaincu brillament les légendes de cette fed est une fois de plus oublié. Oh,09666 ne fait pas peur, je n'irai pas vers cette déclaration outrancière, non, il dérange! Il gène! Monsieur Wagner, nouveau chairman m'a envoyé une missive disant que dorénavant, il sera impossible à la WWA de prendre en charge le cout des déplacement et de la sécurité du prisonnier. Il est clair que ce sinistre personnage tente de nous éliminer par les moyens les plus fourbes.


Le directeur titube et ses yeux sont vides.



Joshua W McLeland: Quant-à moi mon but est d'une extrème clarté . Mon but est de pourrir l 'immonde existence du nouvel incapable Wagner et de son acolyte incompétent Acherman . Si ces deux pitoyables pantins faillissent à leur mission, il est de mon devoir de nous substituer à eux afin de faire perdurer la gloire de la WWA dans la l 'harmonie et l'objectivité. A chacun des Shows , nous serons là , tapis dans l 'ombre prêt à intervenir. je veux que Wagner me haïsse , qu'il ai peur . La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Je veux le voir souffrir ! La haine est sainte. Elle est l'indignation des coeurs forts et puissants , elle sera son chemin de croix vers le retour à la raison .Rien n'unit aussi fort que la haine , et crois moi Wagner; nous serons trés unis ."


Décidément le directeur à un comportement étrange, peu conforme à son exigence de bonne tenue. Il parait de plus en plus bizarre.


Joshua W McLeland: " Si je parle de la corruption et du copinage malsain qui imbibe la WWA ; si je parle du cri des lutteurs mécontents et floués, de la haine et de l 'amour , de l 'honneur bafoué et de la vengeance , de la force et de la violence ,c 'est que j 'ai tout vu , tout entendu, tout vecu . Les pleurs des femmes et des enfants, la honte des vieillards désespérés ; les familles détruites où rôdent encore bien aprés le carnage , les bêtes sauvages .J 'ai tout vu , tout entendu, tout vecu , la peur le courage , la révolte . Mille fois peut - être et plus encore , ici , là , ailleurs ; aujourd 'hui , hier et sans doute demain . Je suis le témoin des gloires et des cupidités, des héroïsmes et des lâchetés, des viols et des meurtres . L'image de la WWA actuelle est identique à celle du monde.

Le directeur prend une courte pose . Est-ce de la fatigue ? En tous cas il est de plus en plus mal à l'aise et comme pris d'une sorte de délire.

Joshua W McLeland:" Je sais pourquoi il y a tant de crimes et de Haine . Aucun mot , aucun geste ne peut arrêter la folie meurtriere . Chaque fois , les hommes en décident autrement . Traçant implacablement leur destin noir . Le sang n 'appelle t 'il pas le sang ? Et moi, depuis toujours , dans l 'ombre , je suis le pas des hommes ... Mais cette fois , c 'est à la Web Wrestling Association , que se joue le jeu de la justice et de la malvaillance , de la gloire et de la violence ... Et une fois encore me voici à ma place , là où se trouve mon devoir ... Servir les desseins de mes maîtres , de vos maîtres à tous ; Vous connaissez tous leur nom , mais aucun d 'entre vous ne mérite encore de les prononcer !" L'ordre et la justice!

Le Visage du Directeur est livide et perlé de sueur.

Joshua W McLeland:"Sachez qu'is 'existent depuis le matin du monde et qu'ils ne s éteindront qu ' à la chute de la derniere étoile. ET moi, bien que j 'ai revêtu la forme de Joshua Walker MCLeland , je suis tous les hommes sans en être aucun . aussi bien suis je de ce fait ... le messager ... justicier.. de Dieu ! "

Les Derniers mots étaient Hachés et le directeur à du mal à articuler et parle à 09666 comme s'il le voyait à ses cotés.

Joshua W McLeland:" Matricule, Tu es venu me parler de ta peur . Pas celle de n 'être pas à la hauteur dans le monde de la lutte , non ! Tu viens pour ta peur la plus enfouie , la plus profonde . Tu sais que tu peux être puissant au -delà de toutes limites . Ce n 'est pas ton coté sombre qui t ' effraye le plus , tu sais maintenant que tu t 'es trompé de chemin . C 'est de ta propre lumiere que tu as autant peur ! Derriere ton arrogance , tu doutes , tu ' interroges .
Qui suis-je , moi pour être talentueux , brillant , être enfin une personne fiere et digne ? En fait , qui es-tu pour ne pas l 'être ? Tu es l 'enfant de deux entités , le bien et le mal, la lumiere et l 'ombre . Tu as choisi naguère le mal , choix facile et séduisant . Mais être au service du mal est en fait un labeur trés pénible car on est toujours seul . Etre au service du bien , n 'est pas une chose plus aisée , mais tu ne sera plus jamais seul . Tu es né pour rendre manifeste la gloire de la loi et la justice.
Les routes pour leurs magnifiscences t'amèneront parfois à replonger dans les profondeurs noires de ton âme , mais les péchers fait à leurs services te seront absous. Nous serons les bras séculiers et vengeurs de la..."

Mcleland s'essuie la sueur froide sur son visage.

Joshua W McLeland: de la...

Le directeur chancèle, ses yeux se révulsent et il tombe lourdement sur le sol. sa secrétaire se précipite vers lui et prise de panique hurle:


Secrétaire: Vite, appelez les secours, monsieur le directeur ne respire plus!


La caméra est bousculée et tombe au sol, on peut voir le visage inanimée du directeur puis l'image se coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Ven 11 Nov - 19:55

l'image s'ouvre sur Joshua W MC Leland. Il semble ammaigri et sont tein est grisatre. malgré la faiblesse que l'on devine, il lutte pour avoir une attitude digne face à la caméra.



Joshua W Mcleland: La négociation, la négociation est une preuve d'intelligence. ma visite chez le nouveau chaiman fût des plus instructives et pleine de promesses. Tous va s'accélérer et c'est tant mieux. le temps risque de me manquer d'ici peu et... bref! 09666 qui a été trop longtemps oublié est désormais partout! Axe, Bash et surtout Santa's Lock! Pourquoi me direz-vous? Alors que trés récemment la WWA déclarait qu 'elle n'assurerait plus la prise en charge des déplacements et de la sécurité autour du prisonnier. Est ce notre intervention remarquée lors de la prise de titre de beetle? Cela a du jouer un peu mais c'est surtout la négociation!


le directeur Mc Leland boit un verre d'eau pour s'éclaircir la gorge.


Joshua W Mcleland: J'ai donc négocié avec Wagner. La WWA new look ne veut pas d'un prisonnier et attaque intelligament sur le nerf de la guerre: L'argent. Walter et ses sbires du bureau de direction, savent pertinemment que la prison d'Angola ne pourra pas assurer seule les dépenses liées aux transferts du matricule vers les destinations des différents shows. J'ai donc pris un risque, que personellement je trouve plutôt minime mais que mon interlocuteur à trouvé lui insensé et irréalisable. En effet, je lui est soumis la proposition suivante: le pénitencier de Louisiane s'assumera financièrement jusqu'à Santa's Lock. Si 09666 d'ici là se fait suffisament remarquer sur le ring et que ses prestations sont visiblement rentables et significatives au niveau taux d'audience, alors la WWA reprendra son rôle de banquier original.


McLeland appuie sur l'interphone puis la secrétaire entre et pose une boite de médicament sur le bureau.


Joshua W Mcleland: Il est évident que Wagner s'est distribué les meilleures cartes. C'est dans l'ordre des choses, j'aurai excatement fait la même chose à sa place. Il nos a donc mis des batons dans les roues. En premier lieu , ce transfert a Axe , juste au moment où comme par hasard des matchs sans décompte à l'extérieur sont instaurés. je vous rappelle que le contrat du prisonnier, pour des questions de sécurité, stipule que s'il sort du ring il sera immédiatement disqualifié et maitrisé par les gardiens. Ensuite, sachant le cout pharamineux pour un pénitencier d'état, ce cher Richard nous fait combattre dans tous les prochains shows. Et face a qui? Rien de moins que les lutteurs les plus en vue du moment: Timothé Barbier, revanchard aprés les récentes critiques duent à son comportement rebelle lors du Crossroad tournament, Pétale Orientale la mégère québecoise qui est aussi pénible à écouter que dangeureuse sur un ring.Théodore J. Detweiler une légende de cette féd et le dernier champion en date beetle.



le directeur avale deux cachets.


Joshua W Mcleland: Richard Wagner pense que cela m'effraie ainsi que le matricule. Le matricule ne connait pas la peur, il connait la frustration. Moi, je suis confiant , mon management est judicieux. La preuve en est que 09666 a battu les légendaires sharpy et TigerClaw et cela à effrayé l'ancienne direction. Les futurs opposant du prisonniers ne sont pas à prendre à la légère , bien au contraire. Mais ces lutteuses et lutteurs connaissent peu mon lutteurs. Il a conbattu certes rarement mais avec une intensité redoutable et je crois redoutée! le champion au look de rubic's cube est paradoxalement celui que je crainds le moins. Pétale orientale me soucis beaucoup plus.Un prisonnier hétérosexuel comme 09666, privé de tous contact féminin depuis plus de cinq ans, risque d'être perturbé par cette femelle provoquante qui joue de son physique diabolique pour désorienter tous les faible hommes qui gravitent autour d'elle. je ne me fait aucune illusion quant-à la réaction du matricule lorsque elle agitera ses... atouts sous son nez. La chair est faible. Detweiler sera plus "simple", pas plus facile mais sans équivoque ni surprise. Un adversaire...normal qui ne joue pas le role d'un cafard ou d'une nymphomane.


Le directeur palit et écourte l'entretien.


Joshua W Mcleland: Tous ces main eventers ne doivent pas commettre l'erreur de sous estimer 09666. je leur conseille de regarder le premier combat de mon poulain pour se faire une idée du potentiel du matricule. Ensuite, il pourront déverser leur fiel qui indiquera le niveau d'inquiètude qu'aura généré sa démonstration. Sur ce , je vous demande de m'exuser, mais j'ai une tonne de travail. je vous salue!



Le directeur sourit, visiblement préssé que la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Dim 18 Déc - 11:16

Le matricule 09666 est debout depuis de longue minutes dans le bureau du directeur. Il se tourne vers le gardien chef laBourdette.

09666: Qu'est ce que fout le vieux? j'ai pas la journée moi, j'ai rendez vous en ville!

la plaisanterie ne provoque aucune réaction chez les gardiens présents et l'attente continue en silence pendant encore dix minutes. Enfin le directeur Mc leland entre dans son bureau. Il est extrèmement amaigri, son cou ne rempli plus son col de chemise. Son visage est émacié et son teind grisatre. Ses yeux sont toujours aussi perçants, peut être même plus. Ce qui trouble les gardiens et le prisonnier c'est que le directeur à perdu tous ses cheveux, il est entièrement chauve. Nullement inquiet ou même intéressé par les réactions que son état de santé peut provoquer, il s'assoie dans son fauteil et dévisage un moment le prisonnier, puis d'une voix douce et presque paternelle...


Joshua W McLeland: N'ais-je pas fais tout mon possible pour vous 09666? Ne vous ai-je pas montrer la voie de la sagesse et de la redemption? Vous vous égariez sur les chemins du péché et je vous ai guidé tel un père vers la vérité. Le sport, l'entrainement intensif, aller au bout se soi-même pour à travers la victoire, trouver la paix et l'harmonie. J'ai fait des efforts pour vous faire accéder aux sommets, j'ai du parfois faire des choses que ma morale réprouve en vous mettant à l'isolement comme un animal. Et qu'elle est la récompenses de mes sacrifices? Des défaites? Un chapelet consternant de défaites plus humiliantes pour moi les unes que les autres? Hein, dites moi pourquoi 09666?


09666: il faut...


Joshua W McLeland: LA FERME! TAISEZ-VOUS, JE ME MOQUE DE VOS EXCUSES BIDONS!


Cet accés de rage semble épuisé le directeur qui se calme et reprend d'une voix plus posée.


Joshua W McLeland: J'attend l'appel de la direction de la WWA qui se fait un plaisir de me faire attendre pour me faire part de sa décision sur le fait de savoir si oui ou non elle continue de prendre en charge nos frais de déplacements. Qu'elle sera son verdict d'aprés vous? pensez-vous raisonnablement que vos recentes prestations ont favorablement impressioné le nouveau chairman? La condition était que vous convainquiez, que vous vous rendiez bankable. Qui achètera un PPV sur votre nom? Personne! Pas une seule misérable victoire, même pas une défaite honorable.


09666: j'ai tout de même battu...


Joshua W McLeland: TA GUEULE! BOUCLE LA, SINON JE TE FAIS PETER LA MACHOIRE A COUPS DE MATRAQUE!

Le directeur perd son souffle et la secrétaire arrive en courrant pour lui faire une injection mystérieuse. Apaisé le directeur reprend comme si rien ne laissait paraitre son pétage de plomb.


Joshua W McLeland: Parlons en de cette fameuse victoire. C'est une défaite pour moi. passer du Main event à Scott Pantera vous appelez cela une victoire vous? C'est tout ce qui vous reste en mémoire de cette minable épopée en main-event, votre rétrogadation en début de carte avec les gueux? Moi j'ai en mémoire vos deux finishers sur Pétale Orientale. Vous vous foutez de moi, un seul aurait pu la tuer. Vous avez retenu vos coups n'est ce pas? Encore ce soupçon de morale de négro sudiste qui subsiste encore dans votre esprit criminel, où frapper une femme est réprouvé par le seigneur et par la grosse mama sally préparant le gombo... Pitoyable! Et je ne vous parle pas de votre étonnante naïveté face à Beetle. Voilà un être qui à des gouts plus que douteux en matière d'habillement mais qui dit ce qu'il va faire... et le fait! pas comme votre discours pathétique et votre psychologie de bazar. Un point commun que vous avez avec Pétale, parler pour ne rien dire. Le silence est le plus beau bijou d'une femme et il faut avouer que pétale le porte rarement. Cepandant ses discours vise la braguette de Wagner et ses combats sont plus appréciés que les votres. par conséquent, elle reste la contender pour le titre pendant que vous misérable cloporte allez croupir dans le cul de basse fosse de la fédération.


Mcleland avale un cachet suivi d'un grand verre d'eau.


Joshua W McLeland: Vous avez gachez notre avenir prisonnier! Et l'avenir pour moi est devenu le présent. je suis préssé et impatient. Ce fils de Chienne de Nathan Eisenhardt sous les instuctions de Wagner me fait languir sur la décision pour notre avenir à la WWA. Cela viendra sans doute dans un communiqué laconique et méprisant. Si Wargner nous supprime nos avantages financiers, cela sera la fin de notre aventure dans cette fédération car le gouverneur de Louisiane ne prendra pas nos frais en charge. En attendant et peut importe la décision qui sera prise, car de toutes façon cela vous fera le plus grand bien, je vous renvoie en cellule d'isolement. Le dernier séjour que vous y avez passé fut des plus convaincant, vous en êtes ressorti transformé. Ne me remerciez pas. Ah, je suis trop faible avec vous, mais que voulez vous, mon bon fond prendra toujours le pas sur la raison!


D'un signe de la main le directeur indique aux gardiens de faire sortir le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Lun 9 Jan - 20:15

Le gardien chef labourdette à la tête des mauvais jours, il déambule dans les couloirs de l'hopital où a été admis son directeur: Joshua W McLeland. Une infirmière sort de la chambre et s'approche du gardien d'Angola.


L'infirmière: Monsieur Mcleland désire vous parler. Ne restez pas trop longtemps car il est trés faible et son traitement trés lourd à tendance à le faire un peu divaguer.


Sans répondre Labourdette entre dans la chambre. Ce qui le choque au premier regard, c'est la mine extrèmement fatigué de son directeur et le sentiment de vulnérabilité qu'il n'avait jamais ressenti de la part de son directeur.


Labourdette: Monsieur le directeur, comment vous sentez vous?


Malgré Son apparence extrèmement maladive Mcleland parle d'une voix calme et posée et semble être lucide.


Joshua W Mc leland: Ce qui m'a toujours plus chez vous chef: c'est la pertinence de vos question! A votre avie sinistre abruti, je suis en train de mourir! Mais je ne vous ai pas fais venir pour parler de ma santé. Dites moi plutôt comment va 09666. Suivez vous toujours mes instructions? Est-il toujours à l'isolemment?


Labourdette: Oui Monsieur et je peux vous dire que je lui mène la vie dure! mais cela semble porter ses fruits car il a reccemment battu Belzebuth. Un adversaire coriace d'aprés ce que j'ai entendu dire!



Joshua W McLeland: Un Has been! Que le diable l'emporte,Ce rammasseur de coton était il n'y a pas si longtemps challenger pour le titre suprème et le revoilà redescendu en bas de carte! Quel est son prochain adversaire?



Labourdette: Un certain Barracouda me semble t-il!



Joshua W Mc Leland: Nom d'une pute borgne! Un vieillard ressorti de sa retraite! Je pense que c'est la fin mon cher labourdette! Vous allez me rendre un service. Je ne le demande pas au gardien chef mais au compagon qui m'a épaulé toutes ces longues années!Vous allez me faire une promesse!


Labourdette: Vous connaissez mon dévouement à votre égard Monsieur le directeur!


Joshua W Mc Leland: Il est fort probable que le seigneur me rapelle à lui trés bientôt. Je vous demande une chose... Le prisonnier ne doit pas me survivre!


Le gardien chef ne cille pas devant la demande du directeur et aprés quelques secondes de silence...


Labourdette: Il en sera fait selon vos désir monsieur! D'ailleurs le prisonnier a je crois de sérieuses idées d'évasions d'aprés les rumeurs!


Le chef a dit cela avec un sourire sadique. Mcleland prend la main de son gardien et la tapote.


Joshua W Mc Leland: Bien.. Bien... Et si par cas 09666 venait à perdre contre barracouda le croulant borgne Alors l'évasion du prisonnier devra être avancée.Pourquoi ne pas me faire ce petit plaisir aprés tout!


Le gardien sort le sourire aux lèvres. Il n'a jamais aimer ce taulard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   Lun 23 Jan - 20:00

C'est un Joshua W MCLeland plein d'entrain qui entre dans les bureaux administratifs du pénitencier de Louisiane. La secraitaire est surprise mais son sourire franc montre qu'elle est heureuse de revoir le directeur.


Secrétaire: Quelle joie de vous revoir Monsieur le directeur!


Une certaine pudeur l'empèche de lui demander de ses nouvelles! le directeur lui adresse un sourire poli puis entre dans son bureau puis crie:

Joshua W McLeland: Faites venir labourdette dans mon bureau toutes affaires cessantes.


la secrétaire lance un appel au haut parleur et deux minutes à peine plus tard legardien chef se trouve devant le directeur.


Labourdette: Mes respects monsieur le directeur!


Joshua W McLeland: Ne me parlez pas de respect! Vous êtes un incapable Labourdette! Vous avez été en dessous de tout! 09666 Ringside? ëtes vous fou gardien chef? Combien de fois ai-je dis que le prisonnier ne devait pas être ailleurs que dans le ring? Avec vos conneries Il n'est pas dans la bataille Royale comme je l'avais souhaité. vous vous êtes fait berné par le général manager!


Labourdette: Contre Kronos, il va perdre!


Joshua W McLeland:Décidemment vous êtes un con Labourdette! Il faut qu'il le gagne ce combat! S'il Gagne il aura tous le clan qui sera furieux contre lui. Kronos de la Konfrérie des Konnards. KKK ! Des initiales qui résonnent agréablement à mes oreilles, Puis choisir la chevauchée des walkyries, Cela fleure bon le bon vieux Sud, la victoire! Les Abrutis de néo-nazis qui pullulent ici vont se sentir investi d'une mission purificatrice. Avec un petit peu de chance, nous n'auront même pas à nous salir les mains.Comment se porte notre futur cadavre?


Labourdette: Toujours à l'isolement! rations réduites, confusion du jour et de la nuit et rien pour ce laver! Malgré ce traitement, il est aussi dangeureux qu'un lion bléssé!


Joshua W McLeland: Parfait! ce Kronos me plait, j'en serais presque à souhaiter sa victoire mais le prisonnier me décoit de jour en jour. Malgré tous mes efforts pour lui permettre d'atteindre les sommets,il régresse de show en show. face aux meilleurs , il a été lamentable et il est donc rétrogadé parmis les viellards en fin de course de la fédération; Barracouda puis maintenant ce cher kronos. Ce qui serait bien, c'est que le steapteaser et l'autiste qui compose la Confrérie interviennent durant le combat.09666 ferait d'une pierre...trois coups! les nazillon de Johnny Reich aime les symboles. Le pompier blond plus la prostitué nordiste, ça les mettrai en transe!


Labourdette: Je le sents mal moi ce combat!


Joshua W McLeland: Il n'est ici pas question de victoire ou de défaite abruti de cajun! ce qui importe c'est l'élimination du prisonnier. S'il gagne, on s'arrangera pour que Reich et ses sbires fassent le boulot à notre place et s'il perd on devra l'abbatre pour tentative d'évasion. Et puis personne ne se souviendra de ce match de remplissage. Il est insignifiant tout comme 09666. J'avais espoir en lui mais il ne portera jamais l'acier d'une ceinture, par contre il sera bientôt farci au plomb des balles de votre fusil!


Labourdette: Nom de dieu, je suis impatient d'envoyer ce négro en enfer!


Joshua W McLeland: tss tss tss! pas de blasphème! Et puis on dit Afro-américain! Vous pouvez disposer maintenant!


Le gardien chef sort du bureau. Une fois seul, le directeur est pris d'une quinte de toux et crache du sang dans son mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau du Directeur Joshua W Mc Leland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fouille dans le bureau du Directeur Tensho [en suspens]
» Bureau du directeur de la Palestre
» Bureau du Directeur
» Inauguration du Bureau Haitien du Droit d'Auteur
» Mario Andresol '' SERPICO'' prend la direction de la DCPJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-