Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Matricule 09666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafael
Mid carder
Mid carder
avatar

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Matricule 09666   Sam 21 Mai - 12:24

Nom de votre lutteur : Matricule 09666. Le directeur de la prison interdisant que son véritable nom soit communiqué.

Son âge : 29 ans.

Son poids : 115 kg.

Sa taille : 1m97

Disposition (face, heel ou tweener) : suivant la décision du directeur

Prise de finition 1 : Freedom sword
http://www.youtube.com/watch?v=IFlVKNGBBsc&feature=player_embedded

Prise de finition 2 : jail break
http://www.youtube.com/watch?v=H48HT7bGTNc&feature=player_embedded

Prise de finition 3 : Orange destiny.
http://youtu.be/ozw9zjky1Mg

Trademarks (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) : Aucun ,il crie simplement le nom du lutteur puis "Guilty"

Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :

Le prisonnier est trés technique, son passé d'ancien champion universitaire de lutte l'aide énormément .

Koji Clutch : Les deux catcheurs sont couchés au sol. L'attaquant est derrière l'adversaire, il positionne son genou au niveau d'un coté du cou de l'adversaire et ses mains d'un autre coté et c'est ainsi que l'attaquant crée une énorme pression sur le cou de l'adversaire en l'écrasant avec ses mains sur son genou.

Guillotine choke : L'attaquant place la tête de son adversaire sous son bras, il tombe en arrière et applique un body scissors. Une fois que la prise est achevée, l'attaquant tire la tête, (bloquée sous l'aisselle) avec les bras et le corps avec les jambes. C'est une des prises favorites des combattants du combat libre

Cobra clutch suplex: L'attaquant se tient derrière son adversaire, lui applique un cobra clutch, le soulève vers le haut en arrière et celui-ci chute sur ses épaules et son cou.

Tiger suplex : attaquant ce place derrière son adversaire et de lui applique une sorte de German Suplex mais en lui bloquant les bras,
Sitout suplex slam :l'attaquant applique un facelock à son adversaire, saisit le bas avec son bras et le soulève en l'air, puis se colle contre le ventre de l'adversaire et il tombe assis pour claquer la tête de l'adversaire sur le sol .

Belly-to-back inverted mat slam: consiste pour l'attaquant à pencher son adversaire en avant, agripper le tour de sa taille, le soulever à l'envers. L'attaquant accroche les deux bras de l'adversaire avec les jambes et enfin il se laisse tomber en avant vers le bas, conduisant le visage au matelas.

Sitout suplex slam :l'attaquant applique un facelock à son adversaire, saisit le bas avec son bras et le soulève en l'air, puis se colle contre le ventre de l'adversaire et il tombe assis pour claquer la tête de l'adversaire sur le sol .



Votre thème d’entrée : Alan Lomax,Negro Prison & Blues Songs Rosie
http://youtu.be/fs1lgG81ZV8

Description de votre entrée :

09666 Arrive dans l'aréna en fourgon cellulaire puisencadré par Quatre gardiens de prison vétus de leurs tenues anti émeute, il entre les mains et les chevilles entravés par des chaines. C'est accompagné par ses gardiens qu'il marche difficilement jusqu'au ring où il est enfin détaché. Aucun pyro et un message sur le titantron demande au spectateurs de ne pas applaudir. les gardiens armés de tasers et de longues matraque restent tout le long du combats aux quatres cotés du ring. Si par malheur il arrivait au prisonnier de tomber du ring, Le Directeur feait interrompre le combat et 09666 perdrait le match par disqualification.

Description physique de votre lutteur : Grand et trés musclé.


Nom de la célébrité personnifiant le lutteur (pour les vignettes et cartes de shows) :
Michael Jai White


Description psychologique de votre lutteur : Résigné à tout faire pour terminer sa peine dans les meilleures conditions, il fera tout pour satisfaire le directeur. D'une intelligence vive et pratique, il s'adapte à toutes les situations en analysant trés vite les meilleures choses à faire.

Faits marquants : brillant étudiant et athlète réputé, il à été champion universitaire de lutte, il dérapa un soir en aidant son frère lors d'un braquage à main armée. Il y eu deux victimes lors de l'agression. Reconnu coupable de complicité de meurtre , il est condamné à 35 ans de prison au pénitencier d'état de Louisiane.

Souhaitez-vous être parrainé ? : pourquoi pas.

__________________________________________________________________________________________________________ Le diresteur.

[img][/img]

Nom de la personalite: Bob Gunton.

Nom : Joshua W Mc Leland

Son age: 55 ans


Joshua W Mc Leland est le tout nouveau directeur du pénitencier d'état de Louisiane appelé aussi Angola. Avec un surperficie de 73 km², dans lequel 75% des quelques 5 000 détenus sont noirs (gardés par pas moins de 1 800 gardiens). C’est la plus grande prison de haute sécurité des États-Unis. Les prisonniers pratiquent le rodéo à Angola], les droits d’entrée du spectacle qui se déroule dans l’enceinte même de la prison permettent aux détenus de financer des programmes d’insertion. Mc Laland a d'autres projets pour gagner de l'argent. En consultant le dossier du prisonnier matricule 09666, il fût convaincu du potentiel et de la fortune que pouvait lui apporter ce prisonnier.


Mc Leland est un homme trés strict et droit, certain diront même rigide. Issue d'une vielle famille de la Nouvelle Orléans, il fût élevé dans la crainte de Dieu et le plus sévère respect des lois et de la justice. Cela ne la traumatisé en rien car il est profondement convaincu de la justesse du droit divin et des lois fédérales. Intransigeant et sûr de lui, Joshua W Mc Leland ne change jamais d'avis. Il est marié depuis 25ans et a 8 enfants.


Dernière édition par Ben Chemoul le Dim 11 Sep - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Matricule 09666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le matricule a la legion
» [Thème 5] Retour d'ascenseur [Mis]
» James Howlett, Alias Wolverine
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 51
» Vous avez dit perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Présentation de la WWA :: Les membres de la WWA-