Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un schizophrène découvre son vestiaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madrocks
Mid carder
Mid carder
Madrocks

Lion Cheval
Nombre de messages : 115
Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2011

Un schizophrène découvre son vestiaire ... Empty
MessageSujet: Un schizophrène découvre son vestiaire ...   Un schizophrène découvre son vestiaire ... Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:24

Madrocks rentre dans les couloirs de la WWA, tout au fond, il y voit une porte avec marqué "Madrox et Josianne".
Il regarde sa chaussette avant de tourner la poignée :


- T'as vu comment on est accueillis ici ma Josiane ? Une porte avec nos noms mal orthographiés et un simple cameraman de mes deux ...

Il prit alors une voix beaucoup plus ... Féminine et se répondit à lui-même tout en tournant la poignée et en découvrant un vestiaire des plus quelconques :

- Dude, c'est ça qu'est bon, on va leur montrer ce qu'est un vrai habitant du Wisconsin ! Grimper les échelons, botter des culs et remporter des titres, c'est ça que tu veux non ? Bah tiens toi prêt, Josiane is comin' to get them !

- Tu t'excites ma Josiane ... Ici, c'est pas la petite fed' de Green Bay où tu gagner un titre en squashant un mec de 70kilos hein. C'est LA fédération. Une vraie usine à talent....

- Et on a un putain de chèque à la fin du mois !

- C'est pas faux ...

Il fixa alors un truc au sol ... Puis exécuta un elbow drop sur le sol ... Il se releva avec un cafard écrasé sur le coude.

- Un chèque assez gros pour payer les réparations du vest...

Il eut alors les yeux qui se mirent à briller. Il regarda en direction du coin opposé de sa loge.

- Ils l'ont livrer ma Josie ! Ta maison ! Elle est là !

Il se dirigea alors vers une maison de poupée de grande taille. Il allongea sa chausette dans un lit de Barbie® disposé dans cette maison.

- Oh, que j'aime cette fédération. Tout y est prévu pour notre bien-être !

- Oh que oui ma Josie ! Oh mais attends ... Je ...

Tout à coup, Madrocks saisit sa chaussette et se mit à courir vers la porte du vestiaire tout en renversant notre cameraman ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un schizophrène découvre son vestiaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser