Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 5 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:16

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Logo_tnb
Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. La foule fait sentir sa présence. Et rapidement, une vidéo nous rappelle rapidement ce qui s'est passé lors de l'édition de la semaine dernière:

Pour leur premier match, Esconido a triomphé de John Edwards. Devin de Lacourt aussi a pris le meilleur sur Ahmed Hassan, malgré des passages de Zatman dans les environs. Sean Westen a promis de tout faire pour que Juan Ortega ne soit pas en état d'intervenir dans le main-event. Il a réussi, dans un cage match. Mais Bilal Asil l'a empêché de célébrer cette victoire. Le match entre Silverama et le champion Wire Mikhail Tekov n'a pas pu arriver jusqu'à son terme, les deux se faisant agresser. Le premier par Tigerclaw et le second par Miles Turner. En backstage, Zatman a essayé de soutirer des informations à Devin de Lacourt de manière particulièrement originale. Et enfin, en main-event, les challengers Cédric Darsa et Art Alexander Anderson ont réussi à se monter plus unis et plus efficaces que les champions Lynx Flow et WWA El Lunatico.


Et maintenant direction le ring pour le premier match de la soirée.

La vidéo d'entrée de John Edwards commence pendant environ 30 seconde puis des feux d'artifice éclatent. Il arrive et s'arrête pour regarder ses fans et fait quelques signes puis, arrivé près du ring, il tape dans les mains des fans. Il monte ensuite par l'escalier et arrivé sur le ring , monte sur Turnbuckle et repointe du doigt ses fans.

Arthur Tollen: Nous allons voir John Edwards en action ce soir. Espérons qu'il réussisse son entrée.

Frank Tean: Ce sera tout un challenge face à Devin De Lacourt.

Des assistants déroule un grand tapis de velours sur la rampe, mon Seigneur De Lacourt arrive accompagné de belle jeune femme habillé de beau vêtement de marquise de l'époque du XVI°siècle. Arrivé devant le ring, Devin leur baise leur joli mains et monte a vive allure par l’escalier sur le ring. Arrivé au centre du ring, il reste droit et regarde autour de lui avec un regard de supériorité toutes personnes étant dans le publics, qui pour lui son des simples petit paysans sans importance pour lui.

John Edwards se plante face à Devin mais celui-ci lui lance un regard hautain et d'un geste dédaigneux de la main, lui fait signe de reculer. Raheem Patterson se place entre les deux hommes puis fait sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 5 mai John_edwards Thursday Night Bash! édition du 5 mai Vs Thursday Night Bash! édition du 5 mai Devin_de_lacourt
Le match peut commencer. Il peut commencer mais en fait il ne commence pas. Devin ne semble pas très impatient de débuter ce match. Il fait des petits étirements et des échauffements sans prêter la moindre attention à son adversaire. Edwards le laisse faire quelques secondes puis perd patience. Il demande à Raheem Patterson d'intervenir mais celui-ci lui explique que ce n'est pas à lui de se battre. John a bien compris et se rue sur Devin et lui matraque le dos à coup d'avant-bras puis lui saisit la main, le projette dans les cordes et le reçoit avec un surpassement. Devin se relève rapidement mais se fait cueillir par un European Uppercut puis un Standing Dropkick qui l'envoie au sol. Edwards enchaîne avec un Standing Moonsault puis tente le tombé ...1 ... Dégagement de Devin. John le relève immédiatement et lui porte un Sitout Suplex Slam. Il monte maintenant sur la troisième corde, attend que Devin se relève et Top Rope Hurricanranna! De Lacourt se retrouve projeté dos contre un coin du ring. Edwards le charge et Monkey Flip qui ramène le noble de la WWA au centre du ring. Edwards se rue sur lui et Spinning tilt-a-whirl headscissors takedown! Il tente un nouveau tombé ...1 ... Dégagement de Devin.

Frank Tean: C'est terminé pour John Edwards.

Arthur Tollen
: Vous plaisantez! Il domine largement!

Frank Tean: Oui, mais il vient d'utiliser tout son Moveset...

Arthur Tollen: Ah oui, pas bête...

Comme pour donner raison à Frank, John vient de se faire contrer alors qu'il relevait Devin. Celui-ci lui a envoyé quelques droites dans les abdos et a enchaîné avec un JawBreaker. Edwards titube, Devin s'élance dans les cordes et High Kick en plein dans la face d'Edwards qui est envoyé dos dans les cables. Avec le rebond, il revient vers Devin qui le saisit, le soulève, le garde en position plusieurs secondes et Powerslam. Il suit avec un LegDrop et tente un tombé ...1 ...2 ... Dégagement de John. Devin se relève, prend quelques pas d'élan et Elbow Drop. John se relève mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, Devin le saisit et l'envoie dans les cordes. John revient pleine vitesse et Running Dropkick de Devin qui l'envoie heurter le sol. Devin pourrait tenter le tombé mais il préfère relever son adversaire et NeckBreaker. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de John.

Devin se relève et fait une courbette en direction du public qui le hue. Il se retourne et s eretrouve face à face avec John qui s'est relevé. Edwards envoie une droite mais c'est bloqué par De Lacourt qui envoie une droite à son tour. Il enchaîne. C'est un déluge de droites qui tombe sur la face d'Edwards. Celui-ci recule jusqu'à un coin du ring. High Kick de Devin qui se recule, prend de l'élan et Corner Clothesline. La tête de John a méchamment rebondi. Il titube vers le centre du ring. Devin s'élance et Bulldog! John se relève à nouveau mais il est complétement sonné. Il semble ne plus savoir où il est. Devin en profite, le soulève et Back Breaker!

Frank Tean: Arrétez de me donner des coups sous la table, Arthur!

Arthur Tollen: Mais j'ai rien fait!

Frank Tean: Mais que ... AHHH! Y a quelqu'un sous notre table!

ZatMan surgit de sous la table entre Arthur et Frank. Il porte un casque-micro pour enfant en plastique rouge et bleu. Il met son doigt sur sa bouche en signe de silence à l'attention des deux commentateurs puis, à pas de loup, se dirige vers le ring en se dissimulant. John tente de se relever encore une fois et Devin est prêt pour son finish. Il salue le public d'une courbette mais Zatman apparaît dans son dos. Il décroche un lasso de sa ceinture puis subitement, le passe autour de Devin et se met à courir en rond pour saucissoner De Lacourt. Patterson fait sonner la cloche.

Victoire:
Devin De Lacourt par disqualification

John Edwards quitte le ring alors que ZatMan fait face à Devin, enroulé dans la corde. ZatMan allume son micro-casque et un larsen énorme résonne dans l'arène.

ZatMan
: Rahhhh, excusez moi, ma technologie ultra perfectionnée se marie mal avec le vieux matériel de la WWA.
En tout cas, tu n'as plus nulle part où aller, De Lacourt!Mon Zat-Lasso indestructible ne te permets plus de faire le moindre mouvement! Alors, avoue canaille! Quel est ton plan?

De Lacourt regarde ZatMan, secoue ses épaules puis ses bras et la corde retombe mollement à ses pieds. Il se dirige vers ZatMan mais celui-ci a déjà fuit et remonte la rampe en courant. Il s'arréte sous le Titantron.

ZatMan: La justice triomphe toujours, De Lacourt!

Puis il repart en courant dans les coulisses alors que Devin remonte la rampe à sa poursuite.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:19

Underdog de Kasabian se fait soudain entendre, et voici que débarque Miles Turner. Il s'accroupit devant le titantron, alors que des pyros explosent autour du stage. Il semble moqueur alors que son regard fait le tour du public. Puis il se relève et marche en direction du ring.

Arthur Tollen: Mais qu'est-ce qu'il fait là?

Frank Tean: En même temps, il est présent à chaque show depuis plusieurs semaines. En tant que challenger au titre Wire, il agresse régulièrement le champion actuel. Mais Mikhail Tekov n'est pas présent en ce moment.

Arthur Tollen: Et il a même un micro en main!

Miles Turner: Bonsoir à tous! Vous le savez, je suis un homme public. C'est pourquoi je suis venu vous faire partager un petit message. Destiné à un autre homme public: Mikhail Tekov. Mikhail, à propos de lundi, de l'intervention des membres de la Ligue... Je tiens à te féliciter. A ta place, j'aurais fait exactement la même chose! En fait, j'aurais dû faire la même chose, mais je n'avais personne de libre pour tenir ce rôle. Mais crois-tu que ce sera la même chose à Deadline? Regarde ce prochain match! Bilal Asil! Si tu m'entends, membre de la Ligue, viens sur ce ring! Et vient montrer à ton ami ce qui l'attend!

Frank Tean: C'est un défi! Comment va réagir Bilal?

Et Know your ennemi de Raise Against The Machine se fait entendre! Et voici que débarque Bilal Asil, en tenue de combat!

Arthur Tollen: Il relève ce défi!

Nous voyons aussi Bill Johel qui rejoint le ring au pas de course, tenant à arriver avant que les deux lutteurs n'aient commencé à en venir aux mains. Et il donne aussitôt l'ordre de faire sonner la cloche!

Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Miles_turner Thursday Night Bash! édition du 5 mai Vs Thursday Night Bash! édition du 5 mai Bilal_asil
Juste à temps! Bilal s'est jeté sur Turner. Lou Thez press! Et fait tomber les coups de poing! Mais son adversaire gigote pour se dégager. Et réussit à renverser la situation! Lui aussi envoie des coups de poing. Mais conclut par un armbar! Soumission? Non, le membre de la Ligue réussit à glisser suffisamment pour tendre son bras libre en direction des cordes. Et les atteint!

Arthur Tollen: Mais il se relève tout de même en se tenant le bras...

Pas pour longtemps. Bilal repart à l'assaut. Et se fait contrer. Arm drag! Ils se relèvent. Et un second! Le troisième passe de la même manière! Miles Turner parade, se moquant visiblement de son adversaire. Il l'empêche une nouvelle fois de le relever. Avec cette fois une clothesline! Il attrape le membre de la Ligue par les cheveux et le relève. Il veut partir en fisherman suplex!

Non! Bilal résiste! Il réussit à dégager sa jambe! Et c'est lui qui porte la suplex! Il se relève difficilement, mais avant son adversaire. Et lui saute dessus. Running enzuigiri! Et pour éviter une nouvelle tentative de retour nous souhaitée, il part dans les cordes et revient en running knee drop!

Frank Tean: Comment compte-t-il construire son match? Veut-il juste gagner ou directement faire du mal à son adversaire? Remporter le présent ou préparer le futur pour Mikhail Tekov?

Bilal attrape le bras de Turner et le lui écarte du sol. Pour mieux lui écraser avec le pied! Puis il passe aux jambes pour reconduire la même opération. L'une puis l'autre! Et le dernier bras! Avant d'achever par la tête! Il semble particulièrement content de lui. Il pense avoir assez de marge pour préparer une attaque aérienne. Il monte sur le coin! Se permet même de parader encore un peu.

Et soudain, Mikhail se relève et se jette sur le coin. Belly to belly suplex!

Arthur Tollen: Quel retour!

Frank Tean: Il faut reconnaitre, c'est un beau geste!

Bill Johel vient vérifier l'état des deux adversaires, mais ils se relèvent. Tous les deux. Ils se font face, s'avancent de nouveau l'un vers l'autre. Et Miles Turner passe dans le dos de Bilal. German suplex! Avec ponté et tomber! Un! Deux! Dégagement!

Arthur Tollen: Ce n'est pas passé loin!

Bilal doit s'en rendre compte, puisqu'il roule à l'extérieur du ring. Bill Johel doit commencer un décompte, mais le membre de la Ligue ne semble pas y faire attention. Un! Deux! Trois! Pourquoi relève-t-il la jupe du ring? Il récupèreait quelque chose dessous? Quatre! Bill Johel se rapproche pour vérifier. Cin!

Et l'arbitre arrête soudain son décompte pour sortir du ring. Il va se disputer avec l'individu sorti de sous le ring.

Arthur Tollen: Mikhail Tekov? Mais qu'est-ce qu'il fait là?

Frank Tean: J'ai un mauvais pressentiment...

Arthur Tollen: Et depuis combien de temps est-il là?

Bilal remonte dans le ring, mais pas Bill Johel. Qu'importe, Miles Turner est prêt à reprendre le combat. Il se dresse vers le membre de la Ligue. Et encaisse un coup de poing américain! Et pour ceux qui qui ne l'auraient pas remarqué, il le jette hors du ring. En direction de la table des commentateurs. Puis relève son adversaire. Asilation (jumping shoulder jawbreaker)! Bill Johel revient entre les cordes pour le tomber. Un! Deux! Trois!

vainqueur: Bilal Asil

Know your ennemi de Raise Against The Machine se fait de nouveau entendre. Bilal Asil commence à célébrer sa victoire. Et Mikhail Tekov vient le rejoindre sur le ring. Le champion Wire tient même un micro dans la main. Et se penche sur le corps de son challenger au prochain pay-per-view pour parler dedans.

Mikhail Tekov: Tu parlais de message? Et bien tu as ressu le mien! Prépare-toi pour Deadline!

Et il jette son micro pour célébrer la victoire de son partenaire de la Ligue.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Ven 6 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:41

Esconido est le premier à faire son entrée, avec en fond "Tempah - Written in the Stars". Il a fait bonne impression pour ses débuts et c'est aujourd'hui qu'il va devoir confirmer.

Arthur Tollen : "1m72 et 92kg! Il aurait peut être du penser à faire un régime avant de venir à la WWA"

Frank Tean : "Oui j'avoue qu'il a un peu de bide"

Le "Old Batman TV Show Theme Song" se met à jouer et voila que ZatMan fait son entrée! Il a une véritable ovation du public qui a semblé apprécier ses premières apparitions hors ring, mais cette fois ci, il va devoir montrer de quoi il est capable.

L'arbitre Martin McManus vérifie que tout le monde soit bien dans les règles et ordonne de sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Esconido Thursday Night Bash! édition du 5 mai Vs Thursday Night Bash! édition du 5 mai Zatman
Les deux adversaires du jour se montrent leur respect et se tapent dans la main avant de débuter les hostilités.

Esconido ne perd pas de temps et enchaine plusieurs kicks sur ZatMan, qui recule jusque dans le coin du ring. Il tente alors de le projeter vers le coin opposé mais ZatMan renverse la projection et propulse le luchador vers le coin. ZatMan enchaine alors plusieurs European Uppercuts qui font vaciller Esconido.

Le super héros le soulève alors et applique une Suplex. Le mexicain se tient le dos alors que ZatMan est monté sur un coin du ring et semble surveiller les tribunes ou jetant des regards à droite à gauche.

Il redescend dans le ring et s'apprête à lever son adversaire, mais il tente un roll-up! Dégagement in extremis!

Arthur Tollen : "Pas passé loin!"

Frank Tean : "Notre super héros sous-estime son adversaire on dirait"

Pendant ce temps sur le ring, Esconido a repris le dessus et réussit à faire voler ZatMan par dessus la 3eme corde! Esconido prend immédiatement de l'élan, Suicide Dive!! Les deux hommes sont un peu sonnés en bas du ring, alors que l'arbitre se met à les compter. Ils reprennent assez rapidement leurs esprits et remontent dans le ring avant le décompte de 10.

Esconido relève ZatMan, mais ZatMan semble ne pas vouloir se laisse faire si facilement, il envoie un rond en plastique au visage de son adversaire! L'arbitre n'a pas remarqué ce minuscule objet et vient voir Zatman alors qu'Esconido est au sol. Le super héros fait comme si de rien n'était et retourne aux affaires. Il saisit la jambe de son adversaire et place une soumission. Single Leg Boston Crab!

L'arbitre demande au mexicain s'il abandonne, mais il sert les dents. ZatMan tire encore plus fort sur la jambe d'Esconido, qui lache des cris de douleur. Mais il ne veut pas abandonner et tente de ramper vers les cordes. Il réussit finalement à saisit la corde la plus basse, obligeant l'arbitre à casser la prise.

ZatMan lève alors la jambe d'Esconido et le met en position de Brock Lock. On entend le luchador crier très fort, il se prend la tête de douleur. Mais il parvient dans un ultime élan de courage à faire une roulade sur lui même et à projeter ZatMan! Il prend alors de l'élan dans les cordes mais il est reçu par un gros coup de poing dans le bide!!

Esconido est penché en avant, ZatMan se précipite sur lui et "ZatMove" (Playmaker)!!

Le mexicain semble KO au sol, mais le super héros fait signe au public qu'il veut encore lui en donner pour son argent! Il monte alors sur la 3eme corde.

"Screamin' Eagles" (Top Rope Splash)!!!!!!!!!!

ZatMan couvre alors Esconido pour en finir, mais voila qu'arrive en courant Devin de Lacourt!!!!

Frank Tean : "Ah enfin il arrive, mais jusqu’où l'a t-il cherché??"

Arthur Tollen : "L'essentiel est qu'il l'ai enfin trouvé, il va lui faire sa fête à ce super héros en collants!!"

ZatMan s'est vite relevé pour attendre Devin de Lacourt et un énorme brawl éclate entre les deux hommes. L'arbitre demande qu'on sonne la cloche!!!

Vainqueur : ZatMan par DQ

Alors qu'Esconido peine à reprendre ses esprits sur le ring, ZatMan a pris la poudre d'escampette et a une nouvelle fois semé Devin de Lacourt en s’éclipsant rapidement vers les coulisses. Il est immédiatement suivi par le noble, alors que les officiels aident le mexicain à se relever pour quitter le ring.

Nous allons maintenant faire un tour en backstage.Plus particulièrement dans la loge des Last Wolves. Et tous les trois sont là. Art Alexander Anderson est encore en t-shirt et n'a pas encore enfilé tout son équipement. Mais Cédric Darsa et Sean Westen eux sont prêts pour monter sur le ring.


Cédric Darsa: Tout de même, il faut reconnaitre notre bonne santé en ce moment.

Art Alexander Anderson: Comment ça?

Cédric Darsa: Regarde. Sean est champion par équipe. Moi je vais récupérer le titre Lynx à Deadline, pour la deuxième fois. Et tou tu vas être champion WWA.

Sean Westen: C'est vrai ça.

Art Alexander Anderson: Il nous manque quand même Lion. Vous savez quand est-ce qu'il reviendra?

Sean Westen: Non, aucune idée.

Cédric Darsa: Quoique... En passant devant le bureau du GM, j'ai entendu Acherman parler au téléphone avec un certain "monsieur Kay". Qu'est-ce que vous en dites? Il ne devrait plus tarder...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:45

La musique de la Cosa Nostra retentit, et Flow et Juan Ortega arrivent sur le ring, sans jeter de regards au public. Les deux hommes montent sur le ring, il attendent leurs adversaire en s'étirant à l'aide des cordes.

Frank Tean : Et bien, Arthur, voilà un match qui promet, La Cosa Nostra ici présente affronte Sean Westen, la moitié des champions par équipe, Sean Westen et Cedric Darsa.

My Hero des Foo Fighters retentit, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Sean Westen le suit de prêt, concentré. Ensuite ils s'approchent de la scène, Cedric serre la main des fans tandis que Westen montre sa ceinture au public et aux deux hommes sur le ring. Ils montent sur le ring.

Arthur Tollen : Un bel affrontement, espérons le. L'arbitre, Bill Johel vient de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding !

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Cedric_darsa Thursday Night Bash! édition du 5 mai Sean_westen Thursday Night Bash! édition du 5 mai Vs Thursday Night Bash! édition du 5 mai Flow Thursday Night Bash! édition du 5 mai Juan_ortega
C'est Cédric qui commencera le match du côté des Last Wolves, face à Flow. Les deux hommes se tournent autour, et Flow ne manque pas de lancer un regard méprisant a son adversaire du soir. Darsa tente une approche mais prend un coup de pied dans l'abdomen. Flow lui envoie une série de coup d'avant bras dans le front, avant de le projeter dans les cordes... Il veut l'accueillir avec un une prise, mais Cedric reste accroché a la troisième corde. Flow se jette sur lui et est accueilli par un coup de pied dans la face. Le membre de la Cosa Nostra recule, et mange un dropkick dans le genou qui le met a terre. Darsa fait le changement avec son partenaire Sean Westen.

Frank Tean : Beau travail d'équipe, les partenaires ne se fatiguent pas et garde une bonne endurance.

Sean est rentré sur le ring, il attend que son adversaire se relève et tente un high kick ! Flow passe en dessous. Enzuiguiri ! Flow roule sur lui même après ce beau coup de pied, et fait le changement avec Juan qui rentre par dessus la troisième corde. Juan se projette dans les cordes opposés, il revient très vite mais est accueilli avec une Belly To Belly a la volée ! Suivis d'une tentative de pinfall : 1... Même pas deux. Les deux hommes se relèvent. Sean envoie une série de droite a Ortega qui finit dans un coin. Westen prend de l'élan et part pour un coup de genou, mais il se prend le coin. Ortega profite que son adversaire soit un peu groggy pour passer sur le tablier... Springboard Spinning Wheel Kick ! C'est très bien porté, et il part à son tour pour un tombé : 1.... 2..... Non. Les deux hommes se relèvent et échangent quelques coups, Westen, plus habitué à ce style de combat prend l'avantage et met Ortega dans son coin avant de faire le tag avec Darsa. Alors que Sean tient Juan, le français lui colle un dropkick en plein visage.

Arthur Tollen : Encore une belle preuve d'efficacité en équipe.

Darsa ramène son adversaire au centre du ring, il se projette dans les corde et revient avec un leg drop ! Le "petit louveteau" repart pour le même mouvement, mais Ortega roule sur lui même, prend appui sur la seconde corde et revient avec un Crossbody. Il fait le changement avec Flow qui vient mettre une grosse droite a Darsa. Snapmare, suivis d'un Dropkick par "Legendary"... Darsa se tient la nuque, Flow enchaîne avec une fisherman's suplex, avec tombé enchaîné : 1.... 2.... ça ne suffira pas. Flow se relève et met une série de droite a Darsa. Il semble frustré, et s'attaque à l'autre partenaire, Sean, avec une clothesline.

Frank Tean : La tension monte, c'est mauvais.

Arthur Tollen : A moins qu'il s'agisse d'une stratégie pour travailler plus sereinement sur Darsa.

Sur le ring, Flow se retourne vers Cédric et lui colle des coups de pieds. Darsa ésquive la jambe de Flow et lui assène une Russian Leg Swip très sèche. Le français, rampe vers son coin, il veut faire rentrer Westen, mais Flow lui tient la jambe... Enzuiguiri ! Darsa tape dans la main de Westen qui rentre sur le ring en trombe. Il assène une série de coup a Flow qui a perdu le rythme. Neckbreaker ! Westen veut se vanger de l'attaque de tout à l'heure, il colle un coup de pied dans la face d'Ortega ! Il se retourne vers Flow, qui lui colle un Low Blow !

Arthur Tollen : Ouuuuh ! Bill Johel va-t-il laisser passer ça ?

Justement l'arbitre engueule sévèrement Flow qui est encore un peu groggy. Sean lui se tient les parties, il se relève lentement avec les cordes, tandis que Flow tente de se justifier auprès de l'arbitre... Juan rentre sur le ring avec une chaise ! Il colle un coup dans la nuque de Westen qui se relevait ! Johel fait sonner la cloche tandis que Darsa se jette dans le ring...

Vainqueur par DQ : Cédric Darsa & Sean Westen.

Aucune musique ne retentit, car l'affrontement en lui même n'est pas terminé... Cédric, est passé sous un coup de chaise de Juan ! Il lui colle un coup de pied dans le bide... Il se retourne... LegenDriver ! (Codebreaker). Flow vient de mettre K.O. le français.

Frank Tean : Voilà qui doit faire très mal... La Cosa Nostra ne semble pas avoir de remord quand à la perte de ce match.

Les deux hommes, se mettent a frapper leurs adversaires au sol, Juan met des coups de chaise a Westen qui finit par rouler lourdement hors du ring, il semble avoir perdu connaissance. Darsa, quant à lui, se prend une série de stomps par Flow. Les deux perdants, lèvent les chacun le poings vers le ciel, montrant leurs domination sous les huées du public.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:46

Frank Tean: Et bien, il est temps de retrouver notre dernier match de la soirée. Notre main-event!

Arthur Tollen: Le tout dernier match avant le pay-per-view Deadline!

Franl Tean: Et quatre participants qui vont se retrouver à Deadline!

Pretty Beat Up des Rolling Stones annonce le premier participant à ce match. Rien de moins que le King of Hell et challenger au titre WWA Art Alexander Anderson. Mr. Excellent arrive sous les encouragements des fans présents. Et il rejoint rapidement le ring, prêt au combat.

Puis c'est XXXO de MIA, et l'espagnol masqué Silverama apparait dans un spot de lumière blanche. Il rejoint le ring de manière plus réservé que son partenaire du soir. Mais il reste tout de même bien encourage.

Parasite de Disturbed, et le stage d'entrée se couvre de fumée. Une ambiance bien différente, pleine de huées pour Tigerclaw. Mais le chasseur semble s'en moquer, alors qu'il descend la rampe. Sous son masque, il apparait concentré et presque en colère.

Et enfin Avantasia et Twisted Mind, pour le dernier participant à ce match. Le champion WWA en titre, comme le rappelle sa ceinture autour de sa taille. L'ancien Freddy Sanchez, El Lunatico.

L'arbitre Raheem Patterson vérifie que tout le monde est prêt, et fait sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Art_alexander_anderson Thursday Night Bash! édition du 5 mai Silverama Thursday Night Bash! édition du 5 mai Vs Thursday Night Bash! édition du 5 mai Tigerclaw Thursday Night Bash! édition du 5 mai El_lunatico
Et on commence avec Art Alexander Anderson et Tigerclaw, qui se tournent autour à la recherche de la première occasion.

Arthur Tollen: Un match qui n'est pas inédit, les deux se sont déjà affronté en pay-per-view cette année. A Avalanche!

Frank Tean: Oui, et c'était pour le titre de champion WWA. Tigerclaw avait conservé, pour perdre quelques semaines plus tard contre son partenaire de ce soir.

Arthur Tollen: Ah, j'avais oublié ça.

Frank Tean: Comment vont-ils cohabiter pour ce combat?

Des problèmes à attendre? Non, pas pour le moment. El Lunatico ne bronche pas, alors que Tigerclaw a son premier contact avec AAA! C'est une épreuve de force, qui tourne à l'avantage du chasseur. Projection... Non! Short arm chlothesline! Et un coup de pied cueille Anderson à la tempe pour l'empêcher de se relever. Puis c'est une descente du genou!

Tigerclaw s'arrête, se retourne vers le coin adverse. Il semble défier Silverama du regard. Puis revient à son adversaire direct. Il le relève. Bodyslam! Et il s'écarte, tel un prédateur jouant avec une proie. Il se met en position pour un spear. Attend que AAA soit dans le bon angle. Il s'élance! Esquivé! Il va s'écraser dans le coin! Et Mr. Excellent profite du répit pour sauter sur les cordes. Springboard forearm attack!

Et AAA se retrouve à genoux à se diriger vers son coin. Le voici qui fait le tag avec Silverama. L'espagnol masqué saute par-dessus les cordes et court vers Tigerclaw. Hurricanrana! Ils se relèvent. Et ça recommence! Une troisième fois!

Arthur Tollen: Attention, il va l'énerver!

Frank Tean: Oh, je crois bien que de toute façon, c'est déjà fait.

Silverama se propulse dans les cordes. Rebondit sur les mains! Handspring hanziguri! Se relève en saut chassé. Et repart aussitôt en moonsault! Tomber! Un! De... Dégagement!

Arthur Tollen: Il est en train de l'énerver...

Frank Tean: Vous n'avez même pas idée, Arthur...

Silverama laisse Tigerclaw se relever. Pour mieux l'accueillir avec un hight kick! Et lui ceinture la taille, dans le dos! Il semble vouloir en german suplex. Nous, le chasseur renverse la prise et passe dans le dos! Il veut partir en full neslon slam! Contré en bulldog en plein air! Quel contre de l'espagnol!

Silverama se retourne vers son coin. Il demande à son partenaire s'il veut revenir en homme légal? Mais Tigerclaw s'est relevé et lui attrape le bras. Il le ramène face à face. Coup de pied dans l'abdomen. Un pas en arrière pour prendre de l'élan. Clothesline! Esquivée! Et quand le chasseur revient, il encaisse un dropkick!

Projection dans le coin. Silverama suit, et commence à se placer en position pour un tornado ddt! Contré en spinebuster! Tigerclaw a enfin réussi à placer une de ses attaques!

Arthur Tollen: Maintenant ça va faire mal!...

Tigerclaw recule, comme se demandant sous quel angle il va pouvoir faire le plus de dégâts. Et blind tag d'El Lunatico! Les deux partenaires, les deux anciens hunters se regardent un moment... Et le chasseur envoie un coup de poing en plein visage du champion WWA!

Frank Tean: C'était pas le moment!

Tigerclaw rejette de force El Lunatico à l'extérieur du ring. Puis retourne vers Silverama. Sentence of Hunt (reality check)! Raheem Patterson essaye de faire valoir son autorité d'arbitre et le changement qui a eu lieu. Et il se mange lui-aussi un coup de poing!

Arthur Tollen: Il vient vraiment de...

Frank Tean: Oui.

Art Alexander Anderson tente d'intervenir, mais il est accueilli par un stripe (RKO)! Et voici le retour d'El Lunatico! Nouveau stripe! Tigerclaw frappe indifféremment tout ce qui passe devant lui!

Ding! Ding! Ding!

vainqueurs: Art Alexander Anderson & Silverama

Raheem Patterson s'est réfugié à l'extérieur, et a donné l'ordre de sonner la disqualification. Mais Tigerclaw ne semble pas y faire attention. Il charge Silverama sur son épaule. Dominator!

Arthur Tollen: Il a perdu toute mesure!

Frank Tean: Et il est à craindre qu'il ne se calme pas avant Deadline, la semaine prochaine!

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:01

Et les credits:

- AAA pour Devin de Lacourt vs. John Edwards
- Juan Ortega pour Zatman vs. Esconido
- Zatman pour Cédric Darsa & Sean Westen vs. Flow & Juan Ortega
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:40

Edwards Vs Devin : Se termine par une disqualification de Devin qui remport grâce à l' intervention de Zatman et sa papa mobile =) Leur feud continue encore et encore

Asil Vs Miles : Asil qui remporte le combat dans son show, un combat très correct mais peu d' action.

Esconido Vs Zatman : Dissqualification et donc victoire de Zatman, que ce prépare t' il derrière tout cela ? Un projet pour moi ? Ci oui j' aimerais que l'on m'informe, après peut être que je n' ai pas étais à la hauteur pour remporter le combat. Devin rend donc la monnaie de la pièce à Zatman.

Tag Match : Un coup dans les bourses sa faisait longtemps dit donc ... Victoire par disqualification assez logique pour CD et Sean.

Main Event : AAA et Silverama qui gagne, bizarre j' aurais plutôt pensé que El Lunatico et Tiger aurait gagné, mais cela n' a pas était possible à ce que je vois, ensuite je suis pas derrière la tête des scripteurs donc chacun ses idées.

Bref encore un show magnifique pour Bash



Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:50

Parfois on gagne, parfois on perd. Tout le monde passe par là, que l'on participe beaucoup ou pas.

Ici, tu vois une défaite de ta part. Moi je vois que tu perds par DQ parce que Devin a attaqué Zatman. Tout simplement.

Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il faut être patient et garder sa motivation et le goût de jouer. Car tôt ou tard, il y a récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:31

Oui, écoute bien ce que dit Lion. L'important, c'est pas qui gagne, c'est que ça aie de la classe. Regarde les derniers Bash où je suis apparu, hé bien je préfère celui où je me fais battre en ME par Lunatico que ma victoire en openner contre Hassan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:42

Oui tout à fait je comprend très bien. Mais je disais cela car la défaite comme cela je pensais qu'il y a quelque chose derrière qui ce gâche pour ma part une attaque ... plus prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:41

Devin Delacourt vs. John Edwards : Un bon petit opener, avantage à Devin pour moi dans ce match, mais on a finalement une intervention de ZatMan. Le ZatLasso n'a pas eu l'effet escompté pour lui, une bonne feud en tout cas.

Miles Turner vs. Bilal Asil : Voilà donc l'affiche surprise, vu qu'il n'y avait que 4 matchs d'annoncés. C'est court, bien dommage, mais c'est une bonne victoire pour Bilal, qui je pense en avait plus besoin que moi. Défaite donc par cheapshot, dans la continuité de ma rivalité avec Mikhail que j'apprécie énormément.

Esconido vs. ZatMan : Voilà donc les débuts de notre super héro ! Un match pas non plus très long mais victoire par disqualification pour ZatMan, après une intervention de Devin. Les deux ne peuvent pas se voir, ça va nous donner du bon pour Deadline ! C'est dommage pour Escoonido, mais patience, je pense que tu aura une rivalité après Deadline.

Darsa & Westen VS. Cosa Nostra : Voilà une bonne affiche. Les Last Wolves contre le clan en forme du moment, et les heels profitent donc du petit manque d'activité de leurs adversaires pour se démarquer.

Tigrou & Lunatico vs. AAA & Silverama : Un match que j'ai apprécié, avec Silverama bien mis en valeur. C'est juste le résultat que j'ai du mal à comprendre... AAA & Silv' sont vainqueurs par disqualification ? En tout cas, c'est un bon ME, on sentait bien que Tiger & Lunatico n'allait pas s'entendre.

Un bon dernier show avant Deadline au final.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:49

Edwards vs. De Lacourt : Bon match, Edwards a commencé en feu pour ensuite totalement se faire dominer par Devin. Assez amusant cette fin où Zatman intervient et, du coup, donne la victoire à son ennemi sans même l'attaquer x)

Bilal Asil vs. Miles Turner : Un match qui a été ajouté en cours de show avec Miles Turner qui vient faire un tour du côté de Bash! Malheureusement pour lui, il perd en étant victime d'une tricherie de La Ligue. Bon match n'empêche ^^

Esconido vs. Zatman : Yeah les débuts in-ring de Zatman Very Happy ! Le match est court mais plutôt bon. Et puis la feud entre Zatman et Devin se poursuit !

Ortega & Flow vs. Darsa & Westen : Bel affrontement Last Wolves/Cosa Nostra ! Les deux équipes ont bien performer avant que cela dégénére.

Main Event : J'ai bien aimé le match malgré qu'il soit un peu trop court pour un Main Event. Tigerclaw qui fini par péter les plombs après que j'aie essayé de prendre sa place sur le ring en tant que lutteur légal, je m'attendais à quelque chose de semblable vu notre récente rivalité. Par contre, c'est un peu dommage que le show se termine ainsi, avec tout le monde K.O. excepté Tigerclaw.

En bref, beaucoup de matchs qui se terminent par disqualification (4 sur 5 ! Et le seul qui s'est terminé par tombé c'était d'une manière dirty en plus) mais cela permet au moins de bien builder les feuds avant le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 5 mai Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 5 mai   Thursday Night Bash! édition du 5 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 5 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser