Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:02

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Logobashdv7


Un vidéo commence, pour nous montrer les faits saillants du show de la semaine dernière. Lors du Jealous Club, Mr. J a demandé un no DQ match à John Terrence qui a accepté. Tragico Comoedia a eu le dessus sur Tyler Gerard. Alfred a aussi fait comprends à Julianinho qu'il était intéressé par le titre Lynx. Baracouda a squashé Dexter Colvin. TJD a demandé un match a Baracouda ensuite pour le show de cette semaine. Match qui aura lieu éventuellement car il a été remplacé par un tag team match pour ce show. Knights of Death ont gagnés la chance de se battre pour les titres par équipe. Clowny a batty Damien Stivers. Puis, Sabre & Camus on battu Julianinho & Davey Cruz.

Le vidéo se termine et nous sommes prêts à commencer le show de cette semaine.

C'est Cowboys From Hell qui ouvre le show, et Caro, par la même occasion. La CEO prends son temps, serre quelques mains puis monte sur le ring. On vient lui porter un micro et sa musique s'arrête.


Caro: "Bonsoir, et bienvenue à cette sixième édition de Thursday Night Bash!"

La foule réponds bien, montrant qu'elle est contente d'être présente ce soir.

Caro: "Comme vous le savez, French Kiss a décidé de quitter la WWA plus tôt cette semaine. Malgré des discussions avec lui, je n'ai pas pu le faire changer d'idée. Donc, j'annonce officiellement que Rich Monarchy est dissoute."

La foule hurle de joie. Est-ce pour la dissolution de l'équipe ou le départ de French Kiss, nous l'ignorons.

Caro: "Pour ce qui est d'Aliou Thiam... Je m'occuperai de communiquer avec lui au sujet de son avenir. Pour ce soir, j'ai assez parlé. Place au show!"

Elle retourne en coulisses puis la caméra nous ammène sur Johnny Boy qui est sur le ring.

Johnny Boy: "Le premier match de la soirée est un match par équipe, opposant The Mighty Gods à Théodore J. Detwailer et John "IceCool" Terrence."

Rage against the machines-Bulls on parade retentit dans l’aréna, cela annonce la venue des premiers lutteurs. En effet Baracouda et Alfred font leur apparition sous les hués de la foule, Alfred une fois encore managé par Bill Clay. The Mighty Gods va donc débuter le show, la WWA fourmille d’équipe décidément, Mordekai et Tracy ont du souci à se faire.

Mais alors que les deux lutteurs viennent de pénétrer dans le ring, la lumière s’éteint et Playing to Win retenti, nous allons maintenant accueillir le sportif modèle de la WWA, Théodore J. Detwailer. Et ile ne déroge pas a son habitude, il enchaine les pompes sous les feux d’artifice, quel athlète, il embrasse ensuite ses muscles sous les crie des jeunes adolescentes présente dans l’aréna. Il pénètre sur le ring, prend quelque pose et attend son partenaire, quand la musique de ce dernier retenti, il se retourne et applaudit.

En effet Jetsetter retenti et John « Ice Cool » Terrence fait son apparition sous les crépitement des flashs et une fois encore sous les cris des adolescentes, un public bien jeune ce soir…
Mais alors que Mr Terrence pose, les Migthy Gods se sont jeter sur Théodore et le mattraque de coup, visiblement il en ont marre d’attendre, John se précipite sur le ring et le combat commence.


Baracouda et Alfred McAvery vs John Terrence et Théodore J. Detwailer


John viens en aide à son coéquipier et on a déjà un beau bordel sur le ring, c’est alors qu’il porte un Clostheline sur Alfred et les deux passent par-dessus la 3eme corde et sortent du ring, les deux hommes légaux sur le ring seront donc Théodore et the Canibal Fish Baracouda. Ce dernier a l’avantage, il projette Théodore dans les cordes, Clostheline, ce dernier se relève immédiatement et est accueilli par une droite en plein visage, il tombe, l’arbitre réprimande Baracouda lui disant de garder les poings ouverts. De leur côté les deux protagonistes hors du ring on chacun regagné leur côté.

Baracouda lui retourne s’occuper de Théodore, mais ce dernier l’accueille avec un coup dans l’abdomen, il l’attrape ensuite, wouuu Atomic Drop, il passe illico derrière Baracouda et German Suplex porté !! Bel enchainement. Il tente le tombé, 1, 2, Non, dégagement, Théodore relève Baracouda en le tenant par la tête et va passer le relais a John, il tape et envoi direct un coup dans les cotes de Baracouda, le relais est passé.

John ne perd pas de temps et fait reculer Baracouda a coup d’atémi, ce dernier tente de répliquer mais John esquive et après s’être projeter dans les cordes porte un violent bulldog sur Baracouda, il monte ensuite sur la 3eme corde et va s’élancer pour son Elbow Drop, porté !! Baracouda se tort de douleur, John repasse le relais a Théodore, ce dernier monte lui aussi illico sur le 3eme corde et porte un Frog Splash !!! Il passe le relais a John qui lui aussi monte sur la 3eme corde !! Décidément il nous font un défilé de plongeons, il va porté son Ice Wave (Moonsault), Non, Baracouda esquive, John est très mal retombé et se tien le dos. Il va passer le relais avec Alfred mais ne quitte pas le ring, il attend que John se relève, il l’attrape a la gorge, Chokeslam !! Alfred rebondi dans les cordes et Leg Drop porté !! Les Migthy Gods sont en action. Alfred tente le tombé tout en surveillant Téhodore, ce qui est inutile étant donné que ce dernier est un modèle de fairplay, il n’interviendra pas.

Tombé donc, 1, 2 et 3, c’est déjà terminé… NON, l’arbitre viens de s’apercevoir que le pied de John est sur la corde, Alfred peste de rage, Bill Clay tente même de monter sur le ring, mais l’arbitre est intransigeant, il ordonne de continuer le combat et expulse Bill des abords du ring !! Alfred retourne donc pour s’occuper de John mais ce dernier a repris ces esprit et lui porte immédiatement un violent Enzuguéri, les deux lutteurs reste au sol.

Double décompte entamé, 1, 2, 3, John commence a se relever, Alfred lui n’a toujours pas montré signe de vie, 4, 5 John est debout et passe le relais a Théodore, Théodore fonce sur Alfred qui s’est relevé et c’est l’échange de droite entre les deux, soudain une music retenti dans l’aréna, c’est celle de Julianinho !! Les deux lutteurs s’arrête et se tourne vers le titantron, alors que le Crazy Kid est au milieu de la fumée qui accompagne son entrée. Alfred et Théodore on tout deux eu des altercations avec le Kid, mais la plus récente est avec Alfred, Théodore s’interroge sur sa venue, alors que l’arbitre commence déjà à hurler au Julianinho de retourner en coulisse.

Pendant ce temps Baracouda à passer une chaise a Alfred, ce dernier frappe violement Théodore a l’arrière du crane pendant que Baracouda lui c’est placé derrière John et le fait chuté de son coin, alors que la fumé se dissipe, on aperçoit, BILL CLAY, c’était un piège !! L’arbitre se retourne alors et voit Alfred sur Théodore lui hurlant de compter, ce dernier hésite mais entame finalement le compte, 1, 2, 3 !!! C’est finit !!

Victoire: The Migthy Gods.

Bill Clay rejoint les deux vainqueurs qui célèbrent sur le ring, aujourd’hui les Mighty Gods ont démontrer un bon travail d’équipe et ont prouvé a tous qu’ils avaient de la ressource, vivement la suite !!

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

Au retour de la pause, Mr. J est déjà sur le ring, micro à la main.

Mr. J: "Bon bon... Comme mon match contre Terrence à été remis à un autre show sans avertissements, j'suis ici pour demander un open challenge, question de me faire la main avant notre match. N'importe quel lutteur avec des couilles qui veut m'affronter est le bienvenue. J'aurai une réponse?"

Après quelques instants, sans musique ni entrée spéciale, c'est Tyler Gerard qui arrive. Il marche lentement vers le ring puis y entre.

Open Challenge
Mr. J vs. Tyler Gerard


Les deux hommes sont sur le ring et se jugent avant que l'arbitre se décide à faire sonner la cloche. Ils entre rapidement en contact, un jeu de puissance rapidement gagné par Mr.J qui prend son adversaire en headlock.

Frank Tean: "Comme à son habitude...El Jefe est très agressif..."

Rapidement, le sans-abri se sort de la prise et envoi le portugais dans les câbles. Il le cueille au retour avec un dropkick. Tyler grimpe sur son adversaire pour lui administrer de nombreux coup de poing, mais Mr.J réussit à allonger le bras pour toucher les câbles. L'arbitre prise la prise et le portugais se redresse grâce à un kip-up.

John K: "On peut voir que Gerard ne se laisse pas faire..."

Frank Tean: "Nous sommes face à deux combattant coriace. Je crois que nous allons avoir le droit à un combat des plus violent! Rappelons nous le combat contre John Terrence…cet homme ne lâche pas prise et s’acharne sur ses victimes…"

Les deux hommes se trouvent encore une fois face à face et font quelque tour de ring. Comme deux animaux, ils se détaillent de la tête au pied. J fonce vers on rival, mais Gerard l'évite pour l'attraper par la nuque. Il maintient, mais son rival le frappe à plusieurs reprises au torse avec son coude. Le sans-abri ne semble pas vouloir céder, mais J utilise le peu de jeu qu'il à pour se déloger. El Jefe se lance dans les cordes, mais est cueillit par Tyler grâce à un clothesline qui l'envoie par dessus la troisième cordes.

Frank Tean: "El Jefe est tombé au sol..."

John K: "Ça doit faire mal...et surtout à on ego démesuré!"

En effet, le portugais semble en en rogne et crache sur le sol. L'arbitre commence le décompte et semble désespéré de voir Tyler courir et faire un suicide dive pour tomber sur J. Malheureusement pour le sans abris, le portugais l’évite. Gerard est sur le sol, visiblement mal en point. Le portugais le redresse et lui frappe le crâne sur le bord du ring. L'arbitre leurs demande de remonter et commence un nouveau décompte. Tyler bloque le 2 ieme coup sur le ring et se met à donner des punch stiff à Mr.J qui recule sous les impacts. Après quelque coup, il bloque et prend son rival dans un armdrag. La souffrance d'une vielle blessure fait faiblir le sans-abri. Le visage de El Jefe s'illumine d'un sourire mesquin.

Frank Tean: "Je crois que Mr.J vient de trouver un point faible."

D'une torsion du bras, il fait mettre le genou se son rival au sol. Avec une rapidité hors du commun, le portugais s'élance pour un Shining wizard qui connecte avec force.

John K: "Un coup comme ça peux terminer un match..."

Frank Tean: "Mais est-ce que ça va mettre Tyler hors d'état? De ce que je sais de lui...il a vécue des moments difficiles. La rue...la pauvreté…"

John K : "Et ce magnifique coup de coude sur le crâne…"

Mr.J relève Tyler et le fait remonter sur le ring au moment ou l'arbitre hurlait avec force le chiffre 8. Il remonte à son tour et couvre son rival. 1...2...Tyler se dégage par réflexe et Mr. J fait face à l'arbitre.

Mr.J: "Espèce de tête de veau...c'est simple 1...2...3, tu compte comme un retardé...c’est facile…123…"

L'arbitre lui fait signe qu'il peux le disqualifier comme lors du son match contre Terrence. Pendant l'altercation entre l'officiel et le lutteur, Tyler se relève un peu sonné, mais décidé à donner du fils à retorde à son rival. Profitant du moment pour le frapper au dos, Mr.J tombe sur sol. Stiff kick une fois de plus, le sans-abri tente de le couvrir. El Jefe lève l'épaule au compte de 1. De retour à la position verticale ils se retrouvent dans un combat de succession de chops violentes qui résonne à travers l'aréna. Mr.J bloque un coup et prend son rival dans un german suplex. Les épaules touche...1...2...Tyler se dégage avec force et roule pour relever. Les deux hommes entrent alors dans un combat qui ressemble plus à celle qui se trouve dans les cours d'écoles que dans un ring de luttes. Mélange de coup de poings et de chop, le moment est très violent....mais peu technique...jusqu'a...jusqu'a…

Frank Tean : "Mon dieu…on appelle ça comment?"

John K : "On appel ça le talent…"

Tyler réussit à prendre le dessus du combat grâce à une succession de coups porter au torse et au visage de son adversaire. Il recule et revient avec un dropkick sur son adversaire qui tombe au sol sonné. Il lui administre son Ground and Pound et J semble succomber aux coups. Tyler regarde la foule et se monte sur le turnbuckle. Il s’élance pour son Lifedrop (Shooting Star Elbow Drop)…EL Jefe roule et le sans-abri entre violemment en choc avec le sol…les deux hommes sont inertes…

1….

2….

3…. les hommes recommencent à bouger

4…

5…Tyler se redresse grâce au câbles…

6…

7…Mr.J se lève la tête…on voit qu’il fixe Tyler avec un air sadique dans le visage.

8…Tyler est debout et se retourne…

Rapide comme un éclair, Mr. J est de retour debout et fonce vers son rival.

Frank Tean : "…il…il n’était pas sonné?"

John K : "On dirait bien qu’il jouait le jeu!"

Arriver sur son rival encore sonné se rencontre fracassante avec le ring, il s’élance et lui administre un RKO précis. Le crâne de Tyler Gérard frappe le sol et il se fait couvrir par un Mr.J à bout de souffle…

1…2…3…l’arbitre demande la cloche.

Alors que les deux hommes retournent en coulisses, on nous ammène dans la loge de Damien Stivers où il nous attend.

Stivers: "Cette semaine, j'ai bien réfléchis pour trouver l'adversaire de Clowny... Il me fallait quelqu'un avec le potentiel de pouvoir le battre. Mon choix s'est arrêter sur quelqu'un qui démontre beaucoup de talent, et qui domine à la FGB. Mon choix est... Tragico Comoedia. Et les deux s'affronteront dans le prochain match."

La caméra fade-out sur Stivers.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:07

Pick your poison match
Clowny vs. Tragico Comoedia (Pick de Damien Stivers)


Entrance of the Gladiators ( le thème de Doink) se fait entendre.

Et Clowny qui fait sont entrée armé d'un Bazooka à Serpentin, et il s'avance en tirant sur les enfants qui se moque de lui, pour les aggacées quand que le bazooka est vide, avant de montez dans le ring, il vient voir un homme de treintaine un peu chauve. Par la suite il lui demande comment ça va en lui tendant la mains, et comme la politesse le veut, il serre la mains et se fait prendre d'un choque électrique. Clowny ne fait que rire de ses malheurs en le traitant, de toute sorte de nom. Finalement quand il est rendu sur le ring, il envoie promenez la foule en leurs faisant signe avec le poing, et par la suite il se questionne qu'est que Damien Stivers lui a shippé comme Adversaire.

Soudains les lumières s'éteignent tous, et la foule qui fait déjà un gros pop car ils savent que c'est Tragico Comoedia.

Par la suite un spot blanc s'affiche sur le stage quand que Tragico fait son entrée, d'une manière très modeste et il ne perd pas de temps à allez sur le ring. Quand qu'il est rendu sur le ring la lumière apparaît déjà et les deux font déjà un brawl avec les échanges de coup mais Clowny détient plus l'avantage que Tragico vue qu'il veut montré comment son choix était de la frime.


La cloche commence à sonné en même temps que Clowny envoie Tragico dans les câbles mais se dernier le renverse, et c'est maintenant Clowny qui court dans les câble. Quand qu'il revient vers Tragico se donnée l'attendait avec une prise de Judo pour le faire tombé aux sol et par la suite il s'attaque à plusieurs reprise aux bras de Clowny.

Frank Tean: "On dirait que Tragico joue le rôle d'un Grizzly?"

John K: "Moi je trouve pas, il a pas le costume qu'il va avec."

Frank Tean: "Je voulait dire qu'il continue d'attaquer dans l'endroit ou se que cela fait mal, comme si il aurait une blessure."

Il place ensuite le bras parterre et se mets à le piétiné à plusieurs reprise,par la suite il relève Clowny et applique un Armbreaker pour ensuite allez pour le premier pin de la soirée.

1.. 2...

Clowny s'en défait.

Tragico arrive pour le relevé mais quand que Clowny est à genoux il prend la mains de Tragico pour lui donnée un choque avec un Zapper pour déstabilisé un peu Tragico, et quand que se dernier à le dos tournée, comme un Ric Flair qu'il est ( même si Ric Flair n'a jamais fait de fête d'enfant de sa vie) il s'élance avec un chop block pour le faire tombé, ensuite il prend la jambe de Tragico et se mets à l'attaqué comme un détraqué. Il s'arrête en faisant un rire clownesque et dit que se jeux peut jouer à deux.

Frank Tean: "Malgré qu'il a un bras en moins, le voilà maintenant qu'il rend l'appareils à Tragico."

John K: "C'est pour sa que j'aime le style de Clowny, il est enmerdeur malgré qu'il a un look de Pédophile de 49 ans."

Frank Tean: "Voyons John un peu de respect, sinon le Clown va te donné un raclée après le match."

Clowny qui a entendu les paroles de John, ammène Tragico aux milieu en lui tirant par la jambes et il pointe se dernier en disant regarde bien se qu'il va t'arrivé si tu me respecte pas, s'exclamait t'il avec un rire un peu comme le Joker dans Batman. Il emprisonne ensuite les jambes de Tragico dans un Indian Deathlock et se jette à chaque fois parterre pour donnée plus de pression à Tragico.

John K: "Wow..!! un Indian Deathlock c'est du déjà vue..!!"

Ajoute-t'il d'un airs pas impressionée, et les dernières déclaration de John K, se dernier lâche Tragico de la prise de soumission en se dirigeant à l'extérieur du ring et se mets à lui crié des insultes à John K toute à l'intimidant. Par la suite il crache aux visage de John et se mets à lui rire en pleins figure de ses malheurs mais quand qu'il est de retours pour se dirigé, il n'avait pas vue que Tragico l'attendait avec un Suicide Plancha malgré qu'il a mal à sa jambes, et les deux lutteurs sont maintenant à l'extérieur du ring.

Les deux sont maintenant étendu sur le planché de l'extérieur, mais Tragico est le premier à se relevé, et il renvoie Clowny sur le ring et va pour le pin.

1...2...

Clowny lève le bras.

John K: "Se tarée de clown ma craché la face, non mais tu te rend compte qu'est que cela veut dire?!??"

Frank Tean: "Parfois en tant que commentateur, il faut savoir fermé sa gueule pour pas provoqué la situation mon cher."

Tragico décide que c'est maintenant à son tours, de jouer avec les soumission, alors il prend Clowny par la jambe gauche et applique the Ankle Lock ( Kurt Angle style), se dernier tente d'espèrement de s'en libérée mais Tragico s'amuse à tortillé la cheville de Clowny, pour faire plus souffrir Clowny.

John K: "Ouais c'est sa vas y..!! Fait le moi payé mon trip-ego..!!"

Frank Tean: "Calme toi John, ne mêle pas ta vengeance personelle dans un show."

Mais Clowny finit par contré la prise de soumission, en faisant une roulade qui envoie Tragico vers l'arbitre et le heutre de pleins fouet.Réalisant que l'arbitre et Tragico sont maintenant parterre, se dernier lance un rire clownesque et décide de sortir à l'extérieur du ring pour allez chercher une arme.

John K: "Aaaah...!! aux secours il vient vers moi...je retire se que j'ai dit pour tout à l'heure."

Dit-il en sautant sur les jambes de son partenaire.

Frank Tean: "Calme toi John..!!! il est juste venu allez chercher une chaise en dessous du ring."

Clowny sors une chaise en dessous du ring, et retourne vers le ring pour attendre sa proie. Tragico se relève tranquillement, il par la suite que Clowny est près à attaqué avec la chaise alors il esquive le premier coup de chaise de Clowny et quand il se retourne Tragico porte un vandominator en pleins dans la chaise qu'il fait écroulé se dernier parterre, par la suite Tragico jette la chaise à l'extérieur avant que l'arbitre constate que c'est lui qu'il a utilisé et on peut voir qu'il se couche sur clowny pour le pin.

1....2...3?

Non..!! Clowny se défait de justesse.

Tragico s'enlève de Clowny en restant à genoux, voyant que Clowny n'est toujours pas assée achevez, alors il se place proche d'un turnbuckle et il fait signe à Clowny de se relevé, du coté de Clowny se dernier se relève difficilement mais quand il se retourne on peut voir que Tragico l'attendait avec un Shining Wizard mais Clowny la vue venir alors il contre avec son Spinebuster et va pour le compte.

1...2?

Tragico s'en défait.

Clowny qui se relève mais reste assis parterre en affichant un sourire qui fait peur, par la suite il se lève et commence à dire à la foule ( C'est sa votre héro? il n'est même pas digne de vous savez de moi).

John K: "Je dois dire qu'il a pas tord, je l'ai peut être sous-estimé un peu."

Frank Tean: "Clowny est peut être cinglé, mais il a toujours un tours dans son sac."

On voit maintenant Clowny qui relève Tragico en le plaçant entre ses deux jambes, mais n'a pas le temps de faire un rire démoniaque, car Tragico se relève en sortant sa tête entre ses deux jambes et donne un coup de pied dans l'abdomen, il fait signe que c'est la fin et va pour le Coup de Théatre ( Canadian Destroyer). Il va pour le pin mais tout d'un coup la foule se mets à hué quand que Fromagette arrive en courant du stage.

John K : "Mais qu'est que Fromagette fait dans se match?"

Frank Tean: "J'en sais rien, mais on dirait qu'il semble jaloux de Tragico."

Fromagette est maintenant rendu sur le ring, en se dirigeant vers Tragico qui a maintenant l'attention sur lui et les deux échangent des coups, mais on peut voir que Clowny se remets du Coup de Théatre alors il vient aidez Fromagette qui semble mal pris, et les deux se mets à le martellez de plusieurs coup. l'arbitre qui a vue la scène donne le signal de sonné la cloche pour disqualification.

Vainqueur via DQ: Tragico

Le signal est enfin lancé, et les deux continue à gangbander Tragico qui est maintenant étendu planché avec son masque, et Clowny ordonne à Fromagette d'allez chercher une table en dessous du ring.

John K: "Mais que compte-il faire à se pauvre Tragico?"

Frank Tean: "J'en sais rien, mais là je constate qu'il vont trop loin, le match est déjà terminé alors ils devrait le laissé tranquille."

Fromagette qui était en dehors du ring revient avec une table pliante sur le ring, ensuite Clowny fait signe de s'occupé de Tragico pendant qu'il installe la table, et quand la table est totallement prête il fait signe à Fromagette de le relevé, mais il veut que Tragico souffre beaucoup.

Frank Tean: "Come on..!! le match est terminé Tragico à eux son compte."

John K: "Quelqu'un devrait intervenir pour stoppé ses deux messieurs."

On voit maintenant Fromagette, qu'il se place derrière Tragico et le finit avec le Paf Coucougnette sur se dernier qui hurle de douleurs.

Fromagette fait signe à Clowny qu'il peut le terminé. Il le place très lentement entre ses deux jambes, il se mets rire comme un détraqué en disant ( C'est la fin pour votre cher amis, c'est la fin) termine t'il avec un rire comme le Joker dans Batman et il le termine avec it's time to laugh en pleins sur la table qui est fracassé par l'impact du finish de Clowny.Le thème de Clowny se mets à joué et Clowny quitte le ring en riant des malheurs de Tragico pour ensuite se dirigé dans les coulisses avec Fromagette, laissant un Tragico complètement détruit sur les débris d'une table cassé.

Alors qu'il arrive à peine en coulisses, une caméra arrive face à Clowny, avec Miss Kendra.


Miss Kendra: "Clowny! Clowny! Quel est votre choix pour affronter Stivers dans le prochain match?"

Clowny la regarde avec un sourire démoniaque.

Clowny: "La personne la plus cinglée après Fromagette et moi... TRRRRRRRRRRRAAAAAACCCCYYYYYYY!"

Fromagette saute directement sur Miss Kendra et tente de lui enlever son chandail avant même qu'elle ait le temps de finir. Clowny regarde la scène et rit à gorge déployée, la caméra fade-out.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:09

La caméra nous emmène vers la tables des commentateurs.

Frank Tean : "John, je crois qu’il est l’heure pour Tracy d’étancher sa soif, en sucant le sang de Stivers, non ??"

John K : "Effectivement, Frank…Clowny à fait un excellent choix en choisissant Tracy…Elle est complètement dérangé et Stivers risque d’être déboussolé par cette vampire, qui à été récemment intronisé dans le « Dark World »…"

Frank Tean : "Dark World ??"

John K : "Le monde de Mordekai…Un monde de ténèbre, où même la lumière n’ose s’aventurer…"

Et la musique de Tracy se fait entendre et les actuels champions par équipe, Mordekai et Tracy, sorte des vestiaires, sous une noirceur à faire pâlir des peaux rouges…Des briquets s’allument dans l’aréna et ont entend par la réaction de la foule, que les champions par équipes, ont une armée de fidèle derrière eux…Mordekai accompagne Tracy jusqu’au ring…Cette dernière monte à l’intérieur et se retourne vers Mordekai qui lui donne ses derniers conseils…Tracy lui tend sa ceinture par équipe et Mordekai l’a saisit, puis commence à repartir vers les vestiaires…

Et là, Eye of the Tiger résonne dans l’aréna et Stivers fait son apparition sous le titantron…Il semble avoir bien récupérer de son dernier match et semble prêt à relever le défi, que lui à dresser Clowny… Stivers s’avance vers le ring et croise Mordekai qui remonte la rampe d’accès…Les deux lutteurs se regardent…Mordekai lève les bras vers les cieux et la musique de Stivers s’arrête et la lumière s’installe à nouveaux dans l’aréna…La foule s’excite…Puis Mordekai, passe sa langue sur ses lèvres, comme pour dire que Tracy à soif et qu’elle est prête à festoyer avec Stivers…Stivers, sourit, puis semble dire à Mordekai que ce soir, il est prêt à péter des dents…Et plus particulièrement, des canines !! Mordekai et Stivers se fixent une nouvelle fois intensément, puis Stivers continue sa route…Et Mordekai en fait de même, en y ajoutant un regard sombre et diabolique, à l’encontre de Stivers…


John K : "On risque de revoir Mordekai revenir dans pas longt…"

Des paroles coupent John K… C’est Stivers…Il viens de saisir un micro à coté de la table des annonceurs…Il s’adresse à Mordekai, qui allais juste pénétrer dans les vestiaires…

Stivers : "Hep Mordekai…tu vas devoir te mettre en tête, que si tu essaie de venir aider ta partenaire, tu risques de faire une grave erreur…"

Stivers lève les bras au ciel…Et une lumière Ultra Violet illumine l’aréna…Et des cris de peur et de douleur parviennent du ring…Tracy hurle et semble chercher un abris quelle ne trouve pas…

Stivers lève à nouveau le bras et l’éclairage normal reprend sa place dans l’aréna…


Stivers : "Haaaaa….Rien de tels que cette lumière vivifiante pour repousser les vampires….Et Mordekai, à la moindre intervention de ta part, et même de la part de Clowny, les lumières se rallumeront et brûlerons ta protégée…Et crois moi, cette lumière là, tu ne peux pas faire joujou avec…Mets toi bien cela dans le crâne, Mordekai et maintenant, casse-toi d’ici…"

La foule explose…Stivers viens de se mettre plein de fans derrière lui, là…Mordekai semble s’énerver, mais Stivers lui déconseille de passer à l’acte…Et Stivers retire son t-Shirt, pour laisser apparaître un collier fabriqué avec de…l’ail !!

Frank Tean : "Stivers à vraiment pris toute les précautions…Il veut faire regretter à Clowny, d’avoir choisit Tracy, pour lui faire face…'

Et Stivers grimpe dans le ring…L’arbitre fait sonner la cloche.

Pick your poison match
Stivers Vs Tracy (Pick de Clowny)


Et Stivers s’approche de Tracy, complètement écoeuré par l’odeur d’ail que dégage Stivers fuit le ring… L’arbitre commence à décompter… 1…..2….3…..4….La foule hue Tracy…5.…6…7….La foule réclame un match….8…Stivers pour se mettre bien avec la foule, retire son collier d’ail et le jette en dehors…9….La foule scande Stivers et Tracy glisse rapidement dans le ring, juste avant que l’arbitre ne compte le 10 et que Stivers se retourne vers elle….

Et cette fois, Tracy, avec la rage aux ventre, porte un gore sur Stivers…Et reste sur lui, pour déverser un séries de coups de poings féroce…Stivers se fait surprendre par ce flot de haine, dont Tracy fait preuve…

John K : "Tracy déploie ses dents et montre qu’elle à autant de mordant que n’importe quels athlètes masculins de la WWA…"

Et Tracy relève Stivers et lui porte un…Hurricanranna !! La foule est bluffé par cela…Stivers est à terre et Tracy se relève…Elle se dirige vers le coin du ring et grimpe sur la troisième cordes…DIVING MOONSAULT !! Tracy reste sur Stivers….1……….2…….Dégagement in-extrémis de Stivers…

Frank Tean : "Le saut de lune pour un vampire, c’est efficace, mais pas assez, semble t’il…"

Tracy montre les crocs à l’arbitre…Puis relève une nouvelle fois Stivers…RUSSIAN LEG SWEEP !! Stivers se cogne la tête durement au sol…Tracy est déjà debout et s’élance dans les cordes…elle rebondit…Et FLIP SENTON ATTACK sur Stivers… Elle fait le tombé….1….2…Dégagement de Stivers…
Tracy s’énerve et veut calmer la masculinité de Stivers, qui ne veut pas se soumettre à une femme…Leg to Groin !! Stivers se tiens sa partie génitale…. L’arbitre s’énerve et réprimande Tracy…Cette dernière lui montre une nouvelle fois ses canines puis enchaîne d’un sourire sadique, avec une Figure four leg lock… Stivers se fait malmené et souffre terriblement… Tracy applique une solide pression…Le public scande le nom de Stivers…Tracy commence à peiné, pour maintenir la pression…Stivers gigote dans tout les sens…Puis il réussit à retourner cette prise en quatre…La foule acclame cet acte…Tracy subit toute la pression de cette prise…Puis les jambes se dénouent et les deux lutteurs restent au sol et se tiennent les jambes…

John K : "Incroyable…Quel match… Tracy à vraiment ce qu’il faut pour combattre n’importe qui, ici…"

Et sur le ring, Stivers se relève…Tracy aussi, mais s’écroule aussitôt…Stivers viens de lui porter un dropkick en pleine mâchoire… L’impact est solide…Tracy se tiens les dents…Stivers l’a relève…European uppercut…Puis un deuxième…Stivers enchaine avec un coup de genou en pleine mâchoire…Il pousse à présent dans le coin du ring…Tracy tombe sur les fesses…Stivers s’élance et porte un coup de genou au visage de la vampire…Stivers la relève vite fait…Tracy semble sonné…Et elle subit un D.D.T !!

Frank Tean : "Stivers l’avait dit en début de match à Mordekai…Il est là pour péter des dents !! Et comme on peut le voir, Tracy subit de solides coups sur les dents, là…"

Sur le ring, Stivers relève par les cheveux Tracy…Il l’envoie une nouvelle fois sur le coin du ring et porte une solide droite au visage de Tracy…L’arbitre interviens et tapote sur le dos de Stivers…ce dernier se retourne… et l’officiel dit à Stivers d’y aller avec la main ouverte…Et Tracy en profite…Elle saute sur le dos de Stivers, mâchoire ouverte et canine acérés en avant…Elle cherche à l’attraper au cou, mais l’odeur de l’ail du début de match, semble l’a repousser…

John K : "Elle veut appliquer son « Bat’s Bite » !! Si elle y parvient, elle risque de se mériter la victoire…"

Stivers se débats comme un damné, mais Tracy s’accroche solidement à lui…Et elle lui plante ses canines sur son oreille droite…Un cri d’effroi et de douleur, sort de la bouche de Stivers…Tracy semble se ressourcer à chaque succion…Du sang coule de sa bouche et de l’oreille de Stivers…Ce dernier pose un genou à terre…Ses forces diminuent…La foule est divisé…Stivers, porte une main dans sa poche…Il en sort un objet…Et il pose cette objet sur la main de Tracy….Cette dernière lâche prise et se tient la main de douleur…Et Stivers met l’objet dans bouche, puis dans une ultime action, surprend Tracy …il l’agrippe…BRAINSBUSTER !! Il fait le tombé… 1…..2…….3 !!

Stivers remporte ce match, sous l’euphorie de la foule…

Tracy est complètement K.O… Stivers se relève et se tient l’oreille, qui saigne encore…Puis il sourit et laisse apparaître un objet entre ses dents…Il le sort de sa bouche et le lève vers le ciel…C’est une croix !! La foule explose de joie…

John k : 'Stivers à été performant, ce soir… Il à usé de tout les stéréotype possible, pour combattre les vampires et cela à payé !!"

Frank Tean : "Et il viens de redorer son blason, vis-à-vis des fans… Ecoute le boucan qu’il font !! C’est phénoménal…"

La caméra nous emmène Backstage…et l’image s’affiche sur le titantron…
Mordekai et Clowny apparaissent…Ils étaient devant une petite télé…Et Clowny ne semble pas content de la performance de l’équipière de Mordekai…Ou plutôt de son incompétence… La tension semble être présente entre les deux…Puis Clowny quitte la scène, sous le regard impassible de Mordekai…L'image se coupe...Et Stivers, lui, regarde vers le titantron sourire aux lèvres, puis fête une dernière fois, sa victoire avec ses fans…

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:10

La caméra nous ammène au point le plus haut de l'aréna, ou Tigerclaw observe, impassible, le spectacle qui se déroule. Puis, il se retourne, subitement.

Tigerclaw: "Dans l'ombre, j'observe. Dans l'ombre j'analyse. Le temps viendra ou j'attaquerai, ou je chasserai. Mais pour l'instant, j'attends mon heure. Et durant cette attente, je me suis permis de demander quelque chose de spécial à la direction. Lors du prochain PPV, je serai l'arbitre spécial du match de championnat de la WWA. Je serai près de l'action, je pourrai tout voir, et ainsi, j'aurai toutes les cartes en main pour prendre la bonne décision le moment venu. Au PPV, je serai au centre de l'action."

On peut voir, au traver de son masque, un regard satisfait. Puis, il pousse la caméra avec sa main, et l'image coupe et ouvre dans la loge de Camus.

Ce dernier est confortablement assis devant un téléviseur, prêt à observer le prochain match.

Alors que tous attendent les deux protagonistes du prochain match, c'est le thème de Sabre qui se fait entendre. Ce dernier sort lentement des coulisses, installe son tapis sur le côté droit du stage, sous le titantron. Il fait quelques prières puis s'assoit, sa cimeterre à ses côtés.


Johnny Boy: "Et maintenant, les deux participants aux prochains matchs vont arriver! Et voici Davey Cruz!"

Il nino - What comes around commence à jouer, et Davey arrive avec un regard détérminé, Il passe devant Sabre, qui ne bronche pas. Il continue, à avancer, mais s'écroule soudain... Julianinho est derrière lui, et vient de lui porter son Bitch Blow! Julianinho commence à ramener son ennemi près dans le ring, et l'arbitre fait sonner la cloche.

Ding...Ding...Ding

Davey Cruz vs. Julianinho


Le Crazy Kid finit de ramenr Davey dans le ring, et tente le tomber...

1...2...3!? Non, Cruz s'est dégager juste à temps!

Julia sourit tranquillement, et donne un coup de pied bien violent au Cruzer! Puis il lui donne un nouveau coup de pied dans le nez, puis lui écrase à nouveau avec ses pieds! Cruz se tient le nez, et Julianinho le relève, puis porte un violent coup de coude dans le nez... puis une droite, une autre, et il continue...mais, à la 7ème, Davey Cruz réussit à bloquer son poing, et lui envoie un autre coup! Mais le Cruzer étant pas mal amoché et quelque peu démolit, son coup n'a pas un grand impact et l'enfant fou ne ressent pas grand chose. Ce dernier veut porté un dropckick, mais Cruz évite! Le Crazy Kid se relève, et se prend un Spinebuster! Puis Davey monte difficilement sur la 3ème corde, et s'élance pour un frog splash! Et il tente le pin.

1...2...Mais ce n'est pas suffisant, et le Kid se dégage.

Davey Cruz le relève, et veut lui porter une Back Suplex... mais Julianinho retombe sur ses jambes, et tente immédiatement un Roll-Up!

2...Dégagement de Davey.

Les deux adversaires se relève, et Julianinho porte un spinning kick à Davey! Il le relève, et lui porte une suplex! Le tombé maintenant! 1...2... Non! Il décide donc de rapprocher son adversaire des cordes, et l'étrangle avec! L'arbitre commence à le compter!

Julia arrête,relève son adversaire, et lui porte un dropckick qui le fait passé par dessus la 3ème corde! L'arbitre regarde comment va Davey, et pendant ce temps là le Crazy Kid va tranquillement enlever une protection d'un coin. Quand il a fini sa besogne, il regarde Sabre depuis le ring, et fait le signe de la ceinture autour de sa taille, et lance des insultes au touareg. Puis, il va rejoindre Cruz qui est toujours dehors. Quand Julianinho est dehors, l'arbitre commence à compter.

Le Kid relève son adversaire, et tente de le projetter contre l'escalier. Mais Cruz à eu le temps de récupérer, et envoie Julia contre l'escalier.

Il s'approche de son ennemi, lui prend sa tête, et l'écrase violemment et plusieurs fois contre l'escalier.

3...Il continue, et de plus en plus fort.

L'arbitre décide de desendre dire à Cruz d'arrêter, sinon il sera disqualifier. Davey, qui ne veut pas perdre de quelque façon que ce soit contre Julianinho, relâche avec regret la tête de son ennemi, avant de rentrer dans le ring, en traînant le corps. Une fois dans le ring, il tente le tombé:

Un...deux...troi... Non! C'était proche, mais le Kid à des réserves. Davey le relève à nouveau et lui porte une german suplex pin. 1...2...3? Non, nouveau dégagement. Davey en a assez, et décide d'en finir. Il fait signe qu'il est partit pour son Cruzer... il le met en position... surpassement de Julianinho! Ce dernier a du mal a tenir debout, et son adversaire se relève déjà. D'ailleurs, il s'approche de lui, et Davey veut lui remettre un coup...mais le Crazy Kid fait un eye poke! Outch! L'oeil bléssé de Cruz! Il souffre, et Julia en profite pour lui faire un dropckick, suivi d'un dancing leg drop! Puis il attend que le Cruzer se relève...et il lui porte un énorme coup de genoux dans le nez! Et Davey se met à saigner, egt le sang ruissel au point que l'arbitre lui demande si il veut finir le match, mais Cruz saute sur le kid et se met à le marteler de coup de poing! Mais le referee lui dit d'arrêter. Alors il relève l'autre lutteur, et le projette sur le coin sans protection! Le Crazy Kid vient s'exploser le dos dessus! Davey Cruz s'élance detoute sa puissance vers Julia... mais ce dernier évite, et le Cruzer s'écrase l'épaule lui aussi contre le turnbuckle! Et Julianinho lui porte un dropkick ! Et maintenant, il
lui prend la tête, et il veut l'écraser contre le coin nu, mais Davey se retient! Un coud de coude pour le Kid, et il se libère! Puis, il prend la tête et et se met à la frotter contre le fer, et puis à frapper, et le sang de CrazyKid commence à jaillir de son front! Les deux adversaires sont bien amoché, mais Davey semble avoir pris l'avantage. Et il va tenter le pin!

1...2...Mais le dégagement de Julianinho!

Et Cruz grogne de dépit, car il voudrais achever son adversaire. Il le souléve, mais
Julianinho lui met une droite, mais Davey répond par une autre, et ainsi de suite, il s'échange les coups, mais... Sabre arrive vers le ring avec sa cimeterre! Et Julianinho et Davey Cruz s'enfuit, car Sabre n'a pas l'air de plaisanter! Et l'arbitre fait sonner la cloche, en voyant que les deux lutteurs ne risquent pas de revenir!

Alors que les trois hommes courent dans la foule et un peu partout, le visage de Caro apparait sur le titantron.

Caro: "Le show tire à sa fin... Mais j'ai une dernière petite annonce à faire. Le 2 octobre prochain, la WWA aura son prochain PPV. Les rivalités commencent à se mettre en place, la partie de fait que commencer. Alors soyez tous prêts pour... DESTRUCTION!"

Le titantron fade-out, la caméra aussi.

(Fin du show)


Merci à:
Julianinho pour le tag match d'ouverture.
IceCool pour Mr. J vs. Tyler
Mordekai pour Clowny vs. Tragico
Sharpy pour Stivers vs. Tracy
Tirsalliés pour le main-event.
Moi pour le reste.

Désolé du retard, j'vous promets que ça arrivera pu. Sorry aussi pour les fautes, je voulais corriger le show avec Antidote, question de sauver du temps mais mon Antidote est bogué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:44

Baracouda et Alfred McAvery vs John Terrence et Théodore J. Detwailer : Beau match, qui met en valeur la nouvelle équipe de Mr.W et Baracouda, une bonn eéquipe de heel, j'ai bien hâte de les voir dans la course pour les titres par équipe.

Mr. J vs. Tyler : Belle victoire que Mr. J méritait, il sort de son cerlce qu'il tournait toujours depuis un bout, alors il la méritait vraiment, bravo. Tandis que Tyler on la vu rarement, même si il promet d'être très bon.

Clowny vs. Tragico : Je ne m'attendais pas à Tragico, mais très bon match, qui finit par un beat out, de la part de clowny et Fromagette (wtf ce nom.) lol, qui impose Clowny plus en heel qu'en tweener comme Caro voulait, mais c'est pas grave.

Stivers vs. Tracy : Bon match, que je ne m'attendais vraiment pas à voir Tracy dans ce match, belle victoire de Stivers, qui le mérite, il redevient un peu plus présent, et j'éspère qu'il va rester. UNE FEUD clowny/fromagette et Mordekai/Tracy va suivre plus tard??? MY GOD J'AI HATE DE VOIR CA.

Main-Event : Umm aucun gagnant, c'était vraiment la fin à avoir, moi et julianinho on est au même niveau, et c'est une feud à ne jamais finir Smile Mais qui va faire le main-event de Destruction?

J'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:13

Un show très bien ma foi,
avec des revirements auxquels on ne s'attendait pas!

J'ai bien peur d'avoir à douter de l'efficacité de ma poésie,
contre 2 débiles comme Fromagette et Clowny!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:58

Génial...le show et en ligne Smile
Je vais lire cela ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:04

Baracouda et Alfred McAvery vs John Terrence et Théodore J. Detwailer
: Un bon match en perspective surtout on pouvait le potencielle des Mighty Gods et le travail d'équipe de Bill Clay, je suis content pour une fois que Baracouda et Alfred l'emporte car les deux méritait la victoire, après beaucoup qu'ils faisait.

Mr. J vs. Tyler : On peut voir que Icecool s'y connait en MMA, avec se match très stiff entre les deux, bon sens que j'adore le style de Tyler, même si malheureusement se dernier est pas vraiment présent.

Clowny vs. Tragico : J Si évidemment moi qu'il a écrit, j'attend vos comentaire, et j'espère que Tragico et clowny vont l'apprécier ^^.

Stivers vs. Tracy : Wow..!!! Bon sens que tu était chien avec ma Pauvre Tracyouentte Sharpouf, mais quoi que c'est Stivers et il va tout en son possible pour gagné, sinon il y a quelque chose que je veux savoir, tu écrivait tu du fait que Mordekai fuyait à cause des lumières ultra violette aussi? Car si c'est le cas Mordekai est pas vampire, et cela serait d'aucune utilité contre lui ^^. Mais si c'était pour tenir Tracy en otage eh! bien tu as réussi ton coup Razz. Sinon se match était très stiff comme celui de Tyler et Jericho, on pouvait voir Stivers qui était près à jouer la fée des dents. Beau travail à Sharpy qui m'impressionne toujours dans son booking. Si il faut que j'affronte Clowny et Fromagette je me laisserait impressionnée croyez moi ^^.

Main-Event
: Eh! un maint evaint de Casse gueule, ils étaient près se faire imprimé la face de sont adversaire,sur l'escaliers tellement que les deux n'aime pas la face, sinon le momemtum était souvent changé, et c'était très bien respecté un Gros bravo à TJD pour un Maint Evaint superbe.

Overall Un show qui débute un avant goût pour Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Demos Kerrigan
Rookie
Rookie


Lion Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:22

Je suis du même avis que Mordekai mise à part que j'ai un commentaire de supplémentaire à ajouter Wink

Son poste du combat de Clowny et Tragico bien entendu et il était comique à en mourir de rire. Honnêtement j'ai adoré le roleplay de Sharpy le plus malgré la violence sexiste qui s'est produise, pauvre Tracyounette. Ça me fait mal en voyant cela ouch...

Le main event, je n'ai pas grand chose à ajouter mais c'était déchirant Wink

En tout cas les gonzesses, ne lâchez surtout pas! Vous êtes bonnes pour poster de bon shows ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:06

Très bon show:

Le match par équipe est vraiment bon, et une victoire mérité pour le Mighty Gods.
Mr J vs Tyler était bien stiff, et c'est une bonne victoire pour Mr J, qui en vait bien besoin.
J'ai bien aimé le Clowny vs Tragico... surtout les passages avec les commentateurs. En tout cas, bon boulot de Methodcobra.
Stivers vs Tracy, était génial, j'ai adoré le fait que Stivers utlise tout ce qu'il connaît contre les vampires pour battre Tracy.
Main-Event: Je vient de me rendre compte que je m'étais trompé et que j'avais envoyé la version oÙ j'avais oublié la vérification orthographique. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:08

lol moi aussi j'en fait fak personne est parfait, il faudrait vraiment que tu sois booker à la SOW aussi. vue que tu commence à être bon TJD.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:54

Baracouda et Alfred McAvery vs John Terrence et Théodore J. Detwailer : Je l'est booké, j'éspere avoir bien respecter les gimmick et prise de chacun. Smile

Mr. J vs. Tyler : Bon match et belle victoire pour Mr J.

Clowny vs. Tragico : Très bon match entre deux de mes lutteurs préféré (Crazy Kid: deux lopette ouais), une feud entre Tragico Stivers vs Fromagette Clowny semble s'ammorce.

Stivers vs. Tracy : Encore un bon match et une belle victoire, et malgrès les tension, je ne pense pas que les champions par équipes entre dans cette feud, il ont déjà beaucoup d'équipe qui lorgne sur leur titre. Twisted Evil

Main-Event : Vraiment bien écrit, la Gimmick du Crazy Kid encore bien respecter, no contest mérité meme si une victoire de Davey ne m'aurai pas choqué puisqu'il est plus présent que moi. Wink
Une intervention de Sabre qui me laisse songeur, le Crazy Kid arogant au point d'affronter le champion Lynx et le Champion Mondial a Destruction ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:15

Mordekai a écrit:
lol moi aussi j'en fait fak personne est parfait, il faudrait vraiment que tu sois booker à la SOW aussi. vue que tu commence à être bon TJD.

SILENCE!

Arrête d'essayer d'envoyer tous mes bookers à la SOW.

Ils en ont pas mal plus que nous, donc laisse moi ceux que j'ai crissti.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:38

lol je sais mais je voulait dire dans les deux place navré d'avoir parlé ceci Sad lol.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:04

Je ne vois pas grand chose de plus à dire de plus que mes confrères plus haut, le show est très bon, tous les matchs sans exception ont été bien bookés et je savais que Tragico allait être contre Clowny ! :p

Une chose m'échappe cependant : la réaction de Sabre à la fin du match. J'ai beau cherché, je ne vois aucune raison au fait que Sabre fonce soudain vers eux, l'arme au clair. Donc si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je lui en serais reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:16

Maboul..
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:25

Tiens?

Je vais relire le show, ce détail m'a sûrement échappé...

EDIT : Et qui m'a traité de Maboul durant ce match ? Ca n'est pas explicite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:50

Erreur de ma part alors.

Pas trop fâché?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:33

Non mais... MAIS TOI AVOIR TRAITE DE MALBHOUL, ENNEMIS DE TOUAREG !!!! SABRE COUPER TETE CARREAUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:18

Oh oh Caro j'espère que tu as des assurances Razz, l'artiste du désert est en beau tbk, mais à moins que tu utilise l'attaque ultime qui est efficace contre tout le monde


You're fired word lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:36

Très bon match d'ouverture, avec une fin rondement bien mené !! Bravo !!

Open challenge est un bon cru...hormis quelque rares mots manquants, j'ai lu ce match avec grand plaisir... El jefe remporte un match bien endiablé...

Clowny Vs Tragico : Quel pied !! Clowny, une fois de plus est encore superbement respectée dans sa gimmuck... Le match est excellent....Les commentateurs divertissants...Fromagette est intervenu....l'après-match splendide et prometteurs pour la suite... Bref, je me suis régalé !! Bravo aux booker !!

Tracy Vs Stivers :
Excellent...j'ai pris plaisir à booké...J'admets avoir joué avec les stéréotypes vis-à-vis de Tracy, mais cela à pour but de renforcer sa gimmick dans le temps...Et Stivers devais regagner des galons, dans ce match...

Un excellent main-event...Sabre est vraiment sympa avec son cimeterre Laughing
Et Cruz Vs Julianinho est un bon choix de match !! Deux grandes gueules, bien égocentrique, qu'on aime lire, afin de nous i=divertir... Excellent

Bravo aux bookers...Bravo aux gérants, pour nous pondre des feuds superbe, malgrè les aléas qu'une e-fed peut avoir... Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:01

Caro a écrit:
Mordekai a écrit:
lol moi aussi j'en fait fak personne est parfait, il faudrait vraiment que tu sois booker à la SOW aussi. vue que tu commence à être bon TJD.

SILENCE!

Arrête d'essayer d'envoyer tous mes bookers à la SOW.

Ils en ont pas mal plus que nous, donc laisse moi ceux que j'ai crissti.

Twisted Evil

+1000000000000

Donc on n'en parle plus. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:03

Sabre a écrit:
Une chose m'échappe cependant : la réaction de Sabre à la fin du match. J'ai beau cherché, je ne vois aucune raison au fait que Sabre fonce soudain vers eux, l'arme au clair. Donc si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet, je lui en serais reconnaissant.

Voyons que je vérifie ta gimmick... Oui c'est bien ça. La semaine dernière, Julianinho a triché durant ton match, et Sabre n'aime pas les tricheurs. Plus le fait que plusieurs "mabouls" sont passés durant les promos de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:10

Et je vais quand même commenter le show. De très bons matchs, de très bons bookers. Les gimmicks ont été bien respecté. Bref, que du bon boulot.

Les mighty gods font de bons débuts, qui les placent déjà comme une équipe à suivre.

Mr.J relève la tête dans un open challenge qui lui permet d'attendre la suite de sa feud en beauté.

Les pick your poison... Bien violent pour le premier, avec une introduction de Fromagette (Laughing désolé, peux pas m'empêcher Laughing) qui vient causer des ravages. Je ne sais pas qui est réellement le vainqueur de ce match. Et, je trouve que la division par équipe devient bien sérieuse. Pour l'autre match, c'est du pur Sharpy. Je ne vois pas quoi dire d'autre.

Et un main-event de haute-volée. La présence de Sabre à la fin permet au champion de reprendre un avantage indéniable sur le reste du roster. Et oui, on retient souvent la dernière image seulement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.   Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash!! Édition du 11 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser