Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demos Kerrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demos Kerrigan
Rookie
Rookie


Lion Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:57

Demos Kerrigan



Prénom : Demos
2e Nom: Kerrigan
Alias : The Rise Evil
Son poids : 345 livres
Sa taille : 2,10 m
Disposition : Heel
Son âge : Inconnu "toute fois il a l'apparence d'un homme de 37 ans"


Finisher 1 : "Ultimate Tombstone Piledriver" La Pierre Tombale Ultime 'C'est une prise comme Undertaker mais à différence qu'il l'applique à partir de la troisième corde'

Finisher 2 : "The Rise of Pain" Le Last Ride 'Pour ceux qui connait Undertaker, et bien je n'ai nulle besoin de le décrire mise à part qu'il peut l'appliquer un peu n'importe où telle que la troisième corde etc.'

Finisher 3 : Parasite Constrict 'Prend son adversaire en position de choke slam et le lève en l'aire. Avec son autre main, il tient sa victime afin de l'étrangler d'une façon horrible "Prise de Soumission en fait." '




Trademark : Demonic Double Edge 'Il projette son ennemi au poteau, le lève et saute à l'envers avec lui en tournoyant au moins 360° la tête au sol. Tous les deux se blessent. Et il applique the Rise of Pain.'

Trademark 2 : Demonic Screw Impale 'Si l'ennemi est à terre, il saute de la corde et aligne ses jambes en position de la vice et pivote à 720° directe sur le ventre de sa cible. avant d'appliquer Parasite Constrict'


*Avant d'appliquer the Ultimate Tombstone Pildriver, il fait une taunt de rire diabolique.*


(Movesets)

Taunt :
-The Evil Laugh 'Il rit diaboliquement'
-I'm Waiting 'Il croise les bras et fait semblant de regarder sa montre'
-Rise 'Il lève son bras à la salutation de Jules César'
-Le Penseur 'Il appuie le menton sur sa main en position de penseur puis, son autre main qui tient son coude et il ricane à faible voix.

Technical :
-Evil Whip 'si l'ennemi le surprend par derrière, il lui saisit le bras et va en arrière de lui et en suite le saisit par les chevilles et le balance à coup sec à terre comme un fouet.'
-T Bone Suplex
-Screw Driver
-Octodeath 'Il arrive en arrière de son ennemi et donne un coup de pied en arrière du mollet de son ennemi. En suite, il lui saisit les bras comme à la Master Lock. Il élève sa jambe droite et écrase le cou de son ennemi pour lui pencher la tête d'un côté bloquant ses muscles respiratoires.'

Ground :
-Armbar
-Kneed Smash
-Sharp Shooter
-Elbow Drop
-Stomp

Strikes :
-Big Boot
-Uppercut
-Shining Wizard
-Clothesline
-Operation RE 'Il frappe du crocher gaughe, d'un jab de la droite et il inflige un uppercut'
-Clothesline From Hell
-Kick Boxing Need Smash 'Il saisit la tête de son ennemi et lui donne un coup de genou directe dans ses dents.'
-Evil Trap Sweeper 'Fait une jambette projetant l'ennemi à terre violemment.'
-Evil Axe 'Il attrape son ennemi par les bras, il lève sa jambe droite et en suite il l'écrase sur l'épaule gauche de son ennemi.'

Flying :
-Hammer Arms
-Best Moonsault Ever
-Shawton Bomb
-Guillotine Leg Drop
-Springboard Tornado DDT

Grapples :
-Choke Slam
-Torture Rack
-Psycho Driver
-Choke Toss
-Suplex
-Torture Rack into a Helicopter Slam



Votre thème d’entrée : OOMPH!-Wach Auf

Description de votre entrée : Les lumières s'éteignent pendant plus de 15 minutes. Beaucoup de brume apparait et on voit une seule lampadaire ciblant le milieu du titatron et on aperçoit deux yeux jaunes derrière le brouillard. Les yeux se déplacent tranquillement et tout à coup après quinze secondes, les yeux se déplacent rapidement vers le ring pour disparaître. Après que les quinze minutes coulent, les lumières apparaissent et on voit les quatre poteaux projeter des lazers bleus ainsi on voit Demos Kerrigan faire son entré de la même methode que Kane avec ses bras.

Description physique de votre lutteur : Il a de très long cheveux bleu-noir et raide. Il a les yeux jaunes comme une vipère. Il a des marques de veines et de gales bleues à la figure, un nez droit et semi-pointu. Il a la figure dont sa mâchoire est semi triangulaire croisée en rectangulaire et Il a beaucoup de nerf au tour du cou. Il porte un pantalon de cuir noir, une camisole en latex disposant des chaines entourées sur son corps. Il a une aube brune presque noire sur ses épaules lui couvrant ses bras et le haut de son corps mais qu'il retire après son entrée. Il a des bottes avec des prothèses cybernétiques aux jambes. Il porte des gants à prothèse cybernétique.

Description psychologique de votre lutteur : Psychopathe, Démoniaque, Baveux et n'a aucun respect pour ses victimes mais... Il possède des attitudes de bonne manière lors en confidence avec ses alliés. Il bougera violemment un de ses alliés si celui-ci lui bloque la route. Il est Polis et Patient mais se moque complètement de ses ennemis.

Faits marquants : Aucune donnée à son sujet. À venir bientôt si possible.


Dernière édition par Demos Kerrigan le Ven 12 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:58

Bienvenue ici Smile
Je te souhaite d'avoir un bon séjour parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:43

Bienvenue à la WWA,
j'espère que tu t'amusera bien ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:44

Bienvenue à la WWA.

Je suis curieux de te voir à l'oeuvre, afin de pouvoir faire la comparaison avec un certain Legion, hein Sharpy et Tragico :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:18

Voiçi un très jolie nom je trouve...


Voilà pour te souhaiter la bienvenue mon ami: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:19

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:46

Bienvenue très cher allié Wink pour ceux qui savent pas c'est James Strike de la SOW ^^ dans sa gimmick dark.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:15

Sabre a écrit:
Bienvenue à la WWA.

Je suis curieux de te voir à l'oeuvre, afin de pouvoir faire la comparaison avec un certain Legion, hein Sharpy et Tragico :p

Le même Légion que mon ptit frère et un homme masqué a battu si facilement?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:23

Bienvenue a la WWA, alors ici tu fait comme tout le monde, tu t'inscrit sur la liste, je t'apelle, je te met une raklée et tu retourne en bas de carte.
Bonne continuation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:27

DaveyCruz a écrit:
Sabre a écrit:
Bienvenue à la WWA.

Je suis curieux de te voir à l'oeuvre, afin de pouvoir faire la comparaison avec un certain Legion, hein Sharpy et Tragico :p

Le même Légion que mon ptit frère et un homme masqué a battu si facilement?

Smile

Non, tu as blousé Vincent Dark, moi j'ai laissé faire.

Tu vas comprendre plus tard, mouahahahahaHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:06

C'est la guerre ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:47

Il manquerait plus Camus pour calmé les ardeur de ses messieurs, ou que Tracy aille les capacité de Pétale pour les calmé xD.
Revenir en haut Aller en bas
Demos Kerrigan
Rookie
Rookie


Lion Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:01

LoL ce n'est pas grave mais je vous remercie de vôtre charmante accueille même si que la plupart d'entre vous semblent vouloir me défier dès le départ XD. Alors je devine que c'est comme ça on accueille les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28

Tu as tout compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:21

Moi je ne défie pas, je tranche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:18

Calmez vous, ou j'me tape un buffet.

Wellecomme Cher.
Revenir en haut Aller en bas
Demos Kerrigan
Rookie
Rookie


Lion Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2008

Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:32

Merci à toi pour les calmer car j'avais pensé à me faire un festin étant donné que je n'ai guère bouffé depuis ces 4 000 longues années dans une forme parasite vu les circonstances. S'ils sont délicieux, m'a les broyer avec mes 53 dents pointues Twisted Evil Moi j'ai la dalle, qui veut être dans mon assiette? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demos Kerrigan Empty
MessageSujet: Re: Demos Kerrigan   Demos Kerrigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demos Kerrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Présentation de la WWA :: Les membres de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser