Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Et ça continue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Et ça continue... Empty
03042011
MessageEt ça continue...

En gore et en gore. C'est que le début d'accord d'accord.

Voila ces sur ces paroles d'une parodie de Francis Cabrel que je vais résumé ce qui va se passer à Hard Collision. vu que les mots ne semble pas avoir raison de mes adversaires, je vais me faire comprendre dans un autre dialecte où j'excelle: Celui du corps et plus précisément de mes poings. Car j'ai bien l'intention d'en finir définitivement avec les conneries de la Cosa Mierda. Ils ont décidé de me pourrir mon affiche de rêve et je vais leur montrer que Cédric Darsa est un homme de parole quand il promet quelque chose. J'avais promit de faire quelque chose dans cette fédération et je l'ai fait en remportant le titre Lynx. Et à Hard Collision je vais promettre autre chose: De faire de la vie de ses amateur du parrain un ENFER !

Je vais leurs montrer à ces deux gusses et à tout les autres qui à l'avenir voudront mon titre qu'il ne l'obtiendront que d'une manière: Dans la douleur et dans le sang. J'ai trop donné pour en arriver là et je ne rendrait pas les armes sans me battre. Et ce message s'adresse aussi à Erik qui je sais fera les efforts pour venir me titiller mais la question que je me pose maintenant c'est : Juan, Flow, avez vous saisit ce qui vous attends ? Avez vous compris dans quoi vous avez signé ? Car il ne sera pas juste question de gagner une ceinture et d'obtenir la victoire à tout prix mais de montrer que vous êtes des hommes et que vous avez les castagnettes pour tout donner sur ce ring y compris votre intégrité physique. Car c'est ce que je fais moi et c'est pour cela que j'ai cette ceinture. J'ai tout donné pour ce métier pour faire plaisir à mes frenchies. Car voila ceux qui font que nous sommes célèbres. Ce sont eux qui viennent chaque semaine voir les prouesses que nous faisons sur un ring. Et ils méritent mieux que ce que vous avez montré jusqu'à maintenant.

Alors faites honneur a votre putin de métier et battez vous comme des hommes pour donnez un vrai spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Et ça continue... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Et ça continue...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et cela continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser