Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour sur les rails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:32

Cela faisait bien longtemps que toutes les lumières du building de la WWA ne s'était pas éteintes comme ça. Tout les écrans commencent à clignoter puis à grésiller avant qu'une image d'un rail qui tombe directement dans l'eau apparaisse. Le soleil commence à se coucher et un bruit de moteur se fait entendre , enfin après presque cinq mois d'absence , le maître du hardcore est de retour !

De retour sur les rails. Rail10

Chris Six » Ce chemin de fer n'a jamais était achevé tout comme mes objectifs ici à la WWA. Je devais devenir champion poids lourd mais à cause d'une blessure qui m'a écarté des rings je n'ai pas pu obtenir le saint Graal ! Ces rails plonge dans l'eau tout comme j'ai coulé à un moment où j'étais au sommet de ma carrière. Mais me revoilà , cette fois je ne me blesserais plus , ma blessure au dos est soignée comme il le faut et je compte bien régler quelques petites choses avec certaine personnes qui ont pu me critiquer pendant mon absence et surtout ceux qui tentent désespérément de prendre ma place au sein de cette fédération et au sein de la division hardcore ! Il n'y a qu'un seul et unique maître du hardcore et personne n'a le droit de me prendre ma place. Miles Turner est devenu champion Wire lors du dernier pay per view , Deadline. Félicitation , tu as réussi à détrôner le grand champion Russe. Je sais que je vais certainement devoir montrer à nouveau ici que je suis le meilleur au monde dans ce business mais une chose est sur c'est qu'avant de récupérer le titre de la WWA je vais donner une leçon hardcore à tout ceux qui pensent être au-dessus du Master Of Hardcore ! Bash fut mon royaume pendant plusieurs mois avec mes ex-alliés de l'Insane Alliance qui était au passage le plus grand clan de l'histoire de cette fédération. Nous avions tous détenus un titre en même temps et pas des moindres puisque j'avais le titre Lynx et Destroyer qui faisait équipe avec Marshall avait les titres par équipe , et une envie de domination me vient. Je suis vraiment en manque de bottage de cul et certain vont y passer rapidement ! Parce que beaucoup de choses ont changées pendant mon absence et je déteste les changements. Pendant l'ère de l'Insane Alliance les gens tremblaient à chacune de nos arrivés tout devenant grand lorsqu'un membre de notre groupe se pointait mais maintenant tout à changé. Les champions ne sont plus les mêmes , les GM ne sont en partit plus les mêmes et certain lutteurs sont partit. Mais je suis de retour pour remettre les choses au clair et faire en sorte que cette fédération redevienne la même que nous avions il y a maintenant un an de ça ! Soyez prêts car la fin d'une ère est proche et le début ou plutôt le retour d'une autre ne va faire que commencer ... It's Time ... It's Chris Six Time !!!

Le géant fixe la caméra puis descend de sa moto , il prend quelque chose posé à l'arrière et le jète à l'eau , c'est un sac noir qui doit faire la taille d'un homme et qui flotte maintenant sur l'eau. Le Biker Elite remonte ensuite sur sa Harley et démarre le moteur pour ensuite quitter l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:00

Chris Six » Ils pensent que je suis fou , je sais qu'ils le pensent tous ... Vous êtes mes seuls alliées , sans vous il n'y aurait pas de Chris Six. Je n'aurais jamais du revenir mais ils m'ont forcés ! Eux sont seuls face à leur destin moi je suis mieux entouré que quiconque et vous le savez ...

Entouré par quoi , par qui ? Il n'y a rien ni personne tout autours de lui à part sa moto puisque le hangar et totalement vide depuis plusieurs années d'après se que dit un panneau sur une des portes. Chris est assit en plein centre de l'immense pièce et une intervieweuse finit par entrer après un long moment d'hésitation.

De retour sur les rails. Entrep10

Miss Kendra » Chris , vous allez bien ?

Chris Six » Je ne me suis jamais sentis aussi bien , elles me reparlent , je les ai entendu. Mais t'es certainement pas là pour m'entendre parler de mes petits soucis alors balance se que tu as à dire.

Miss Kendra » Je ne comprend pas tout , c'est quoi "elles" ?

Chris Six » Les voix de l'enfer.

La jeune femme lève les yeux au ciel avant de tourner sa tête pour voir une montagne de bouteilles de bières sur le sol puis elle se retourne vers Chris.

Miss Kendra » Ha je comprend mieux , c'est donc ça votre entrainement très spécial ! Enfin , j'aimerais recueillir vos impressions sur le dernier show , votre retour et aussi sur votre futur match.

Chris Six » Ce retour fut un des meilleurs moments de ma carrière et même si je ne voulais pas revenir , mon agent m'a convaincu en agitant un joli chèque à plusieurs chiffres. Faire équipe avec Thiam à permit aux voix de revenir à la surface et de remonter quelque souvenir peu glorieux avec l'Union. Les voix m'ont prévenus de ne pas refaire les mêmes puta*ns d'erreurs que par le passé et le message est bien passé. Je suis venu , j'ai vaincu et je suis repartit. Pas un seul mot n'a était échangé entre moi et Aliou , le temps de l'Union est bien terminé , toutes ces puta*ns de défaites à la suite et ces humiliations en veux-tu en voilà c'est maintenant bel et bien enterré. Peut-être que Thiam pensait pouvoir reformer l'Union avec moi pour profiter de ma gloire et de mon expérience que j'ai su acquérir pendant qu'il se reposait tranquillement chez lui mais cela n'arrivera tout simplement pas. Je ne suis plus le Chris Six qui obéit aux ordres de quelqu'un , ce temps là est révolu et maintenant je vais revenir plus fort que jamais !

Ce jeudi j'affronte deux adversaires qui se pensent être les meilleurs au monde , qui se pensent capable de pouvoir rivaliser avec le maître du hardcore ou même le surpasser. Malheureusement pour eux , Barbier et Tekov se retrouvent dans un match ou ils ne peuvent pas gagner et où je ne peux pas perdre ! Ces deux enf*irés sont encore loin d'être au niveau du meilleur champion Lynx de l'histoire de la WWA. Beaucoup de fils de p*tes ont tentés de se mettre à mon niveau mais à chaque fois ils ont lamentablement échoué à part un homme qui est maintenant un des meilleurs , je parle bien entendu d'Erik Einarsson. Tekov tu es un ancien champion Wire voir même un très bon ancien champion mais connais-tu seulement le vrai puta*in de sens du mot hardcore ? Je ne pense pas sinon tu aurais refusé ce combat contre moi et tu serais partis te cacher dans un goulag en russie. Les voix ne cessent de me répéter que LA Ligue est derrière toi , que tu as le soutiens inconditionnel de ce groupe mais rien ni personne ne pourra te sauver du Biker Elite ! Tu va avoir chaud comme jamais lors de notre combat mais je t'assures que tu n'aura pas à avoir honte de ta défaite , c'est normal de perdre contre plus fort , plus intelligent et plus expérimenté que soit et c'est se qui va t'arriver bro'.

Quant à toi Barbier , j'ai cru entendre que tu étais un homme raffiné qui aimait les bonnes choses alors j'ai pris soin de te réserver une chambre de luxe , seul et avec la télé dans l'hôpital le plus proche. Tu parle vraiment comme un politicien mec et se sera vraiment avec plaisir que j'écraserais ta petite gueule d'aristocrate sur le ring ce jeudi. Ensuite tu ne voudra plus jamais remonter dans un ring face à moi et tu retournera faire se que tu fais le mieux à part faire le tours des loges des lutteurs , tu commentera les combats du Producer Of Violence. Tu n'auras plus qu'à poser ton cul de péteux sur une chaise en attendant que je massacre un des vôtres encore et encore ... et encore !

Miss Kendra » Merci Chris vous allez me frapper maintenant c'est ça ?

Chris Six » Pas si on va boire un verre ou plusieurs tout les six.

Miss Kendra » Tout les six ?

Chris Six » Toi , moi et les voix ...

Le biker tape ensuite sur le siège de sa Harley avec un large sourire sous son masque pour faire comprendre à Kendra de le suivre alors qu'il grimpe sur la bécane et démarre à pleine vitesse une fois la jeune femme dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:37

Les Voix » Plus que quelques semaines ! Et tu nous verra enfin réunis ...

Le mot "réunis" résonne pendant quelques secondes avant que les images ne s'allument sur une ruelle plutôt bien éclairée et le Biker Elite est assis contre un mur non loin de là.

De retour sur les rails. Ruelle10

Chris Six » Elles m'empêchent de me concentrer , toutes ces voix , elles me hantent depuis que je suis de retour ! Comment voulez-vous que je remporte quoi que se soit si ces choses n'arrêtent pas de me parler sans s'arrêter ! Je ne peux même plus dormir en paix toutes ces voix me hantent toutes la journée. Je n'en peux plus et pourtant il faut que je fasse avec jusqu'à se qu'elles se montrent enfin. Et vous savez se qu'elles me disent ? Il faut que je leur fasse confiance , avec elles je vais gagner mais tout ça n'est pour le moment qu'un tas de puta*ns de conneries ! Si elles n'avaient pas été là la semaine dernière je sais que j'aurais pu botter le cul facilement au deux autres incompétent mais elles ont fait en sorte que je ne puisse pas esquiver le coup , c'est entiérement de leur faute pas de la mienne ! Elles font de ma vie un enfer et si cela continu je vais devoir faire de votre vie à tous un enfer parce que je ne peux plus me controler , je ne peux plus canaliser toute cette rage qui ne demande qu'à sortir et à exploser. La fin de cette fédération comme vous la connaissez actuellement se fait de plus en plus proche , peut-être que vous ne vous en rendez pas compte mais elle arrivent plus vite que vous le pensez. Et se ne sera pas une fin comme les autres , elle sera lente et douloureuse. Jamais autant de puissance n'aura était déversée d'un seul coup sur cette fédération ! Tels les cavaliers de l'apocalypse déferlant sur la terre et détruisant tout sur leur passage , elles feront de même et tous n'auront qu'une seule et unique possibilité , celle de se mettre à genoux et implauré leurs nouveaux maîtres ...

Les Voix » Tu nous connais dejà ...

Chris Six » Je vous ai déjà vu ?

Les Voix » Tu nous vois deux jours par semaine ...

Chris Six » Alors comme ça vous êtes partout hein ... Vous pouvez me torturer le cerveaux autant que vous voulez du moment que vous ne touchez pas à ma Harley parce qu'on ne touche pas à la Harley , jamais ! Quelque soit l'heure , quelque soit le puta*n de jour , quelque soit la personne on ne touche pas et c'est tout. Sim a fait l'erreur de venir voir ma Harley et Thunder à voulu me donner des conseils et toucher à ma Harley , ils vont payer cet affront dans très peu de temps et je m'en chargerais personnellement , sans vous ! Jusqu'à se que vous arriviez ici je ne veux plus jamais que vous vous occupiez de mes combats à ma place ! Laissez moi me battre comme je l'ai fais pendant plusieurs années , laissez moi casser la gueule à tout ceux qui oseront entrer dans le ring face au Producer Of Violence , laissez moi vous montrer qui est l'homme le plus hardcore au monde ! Ils vont tous payer pour ne pas avoir crut que je reviendrais une jour plus fort que jamais et ils s'en morderont les doigts comme jamais car on ne doute pas du Biker Elite comme ça. Et les premier à gouter à cette vengeance sur le passé ne seront ni plus ni moins que ceux qui n'ont pas eu mieux à faire que d'ouvrir leurs grandes gueules lors de Bash je parle bien sur de Sim et de l'autre là ... Thunder. Vous êtes peut-être des bons gars , des mecs chics qui se battent pour le plaisir des fans mais laissez moi vous dire une chose les mecs. Des choses mauvaises arrivent aux gens bien et cette chose c'est moi , le Biker Elite. Alors un conseil , n'essayez plus jamais de jouer aux cons avec moi sinon vous risqueriez de le payer très cher.

Chris qui était toujours assit relève alors soudainement la tête lorsqu'il voit une ombre se dessiner sur le sol.

Homme » Monsieur je peux vous aider ?

L'homme lui tant sa main et Chris penche alors sa tête sur le côté en regardant le type qui veut l'aider.

Les Voix » Le chaos , l'enfer et l'anarchie arrivent ... bientôt !

Ces paroles raisonnent dans la tête du maître du hardcore qui prend violemment la gorge de l'homme avant de se relever.

Chris Six » Non personne ne peut m'aider , tout le monde veut m'aider mais j'ai pas besoin de votre aide à vous les simples mortels !!!

Chris balance le passant contre le mur avant de disparaître dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:15

Encore une fois la WWA est victime d'une coupure quasi-totale d'éléctricité alors qu'une télé parvient à rester allumée et grésille légèrement.

De retour sur les rails. Messag10

Chris Six »
Vous cherchez quoi au juste ? Hein ?! La merde peut-être... Quoi qu'il en soit , c'est inacceptable de posséder la plus grande star de ce business et de ne pas lui donner ne serait-ce qu'une minute lors d'un Pay Per View ! Alors tout d'abord on me fout avec des jobbers dans les opener et maintenant on ne m'offre pas une puta*n de place lors du plus grand show du mois. Vous savez comment s'appelle cette chose ? Un complot ! Toute cette fédération est en train de faire une conspiration contre moi. Vous tous les gens "normaux" vous pensez que parce que votre vie n'est pas un désert remplit de misére et de sang , vous pouvez tout diriger et choisir de qui doit rester et qui doit partir mais vous ne ferez certainement pas quitter le Biker Elite ! Regardez vous , vous êtes tous pathétique à un tel point qu'aujourd'hui vous censurez l'endroit où je me trouve pour ne pas choquer votre publique et depuis mon arriver ici , vous censurez tout se que je peux dire comme p****** , m**** , e***** et tant d'autre mots si poétique. Alors les fans rien que pour vous je vais vous dévoiler le lieux où je suis en le disant de la façon la plus polie possible. Hum hum , je suis dans un bar où se trouve des femmes entre 18 et 27 ans qui ne demandent qu'une seule chose. Et cette chose c'est de rentrer dans votre chambre d'hôtel pour en ressortir le sac plein de beaux billets verts. D'ailleurs je dois bien avouer que je suis très étonné de ne pas y retrouver certains lutteurs de la WWA en tant qu'employé bien entendu. Je veux dire par là que certains ferait mieux de venir ici pour vendre leur cul plutôt que de prendre MON temps d'antenne dans MON ring ! Ouais , MON ring , celui où j'ai subit plus de blessures que vous n'en subirez jamais dans votre vie , celui dans lequel j'ai remporté le titre Lynx contre Baracouda , celui dans lequel j'aurais du devenir champion de la WWA si il n'y avait pas cette conspiration permanente autours de moi !

Les Voix » Ils sont tous contre toi Chris ... tous !

Chris Six » Je sais qu'ils sont tous contre moi mais c'est qu'une question de temps avant qu'ils comprennent qu'ils ne font pas face à un simple lutteur mais bien à un homme qui est prêt à tout pour prendre se qui lui revient de droit après autant de temps passé à ce battre , le titre ultime ! Peu importe si il y a du challenge , peu importe les nouveaux lutteurs , aucun d'eux n'a le talent ou la force de me mettre au sol. On dit que le temps c'est de l'argent et je vous promet que bientôt le temps sera compté pour vous tous alors que je me ferais un maximum d'argent en brisant vos crânes contre mon ring et ça c'est une ga... ... ... ... ...

L'image se brouille totalement cette fois et l'écran devient ensuite noir alors qu'une seul et unique voix se fait entendre puis des tonnes d'insectes tous plus répugnants les uns que les autres apparaissent à l'image.

La Voix » Tu dois stopper cette conspiration ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:32


Voix Féminine » Je te connais plus que tu ne le pense mon Chrissounet ...

Une voix qui manque de faire tomber le Producer Of Violence de sa Harley , comme tout les mois Chris et son groupe de motard font leur petite tournée de New York et cette voix ne fait que de retentir dans la tête du Biker Elite qui voit en ce moment des membres d'une conspiration contre lui ...

De retour sur les rails. Biker_10

Chris Six » Vous avez tous vu se qui est arrivé cette semaine , pas de match à Bash , pas de temps d'antenne en backstage c'est pas réellement un soucis. Si on ne veut pas me donner de temps je vais le chercher et je cause des dégats ! Des dégats que personne d'autre ne peut causer. Qui peut détruire deux hommes qui ne devaient pas trop être fatigué de leur combat vu l'ennuie profond qu'il a causé chez plus de la moitié des spectateurs ? Personne d'autre ne peut faire ça. Que se soit Thunder ou Sim aucun des deux ne méritent de rester bien longtemps dans MON ring et lors de Bash je crois avoir montré à quel point j'étais déterminé pour exterminer ces deux bat*rds ! Ils ont tout les deux eu l'honneur de se prendre des coups de ma batte de baseball et Sim à même eu la chance de gouter à la vengeance du Biker. Son propre père qui était dans la salle à pu assister à la démolition purement et simplement de son conn*rd de fils ! C'est ça qui est beau et si Sim continu de se prendre pour le maître du monde , son père finira par suivre le même chemin en direction de la valley de la mort ! Il croit qu'en disant "il me prend pour un jobber je vais lui montrer de quoi je suis capable" il va me faire peur ? A moi ? Le Biker Elite ?! C'est une blague , ce type est une blague à lui seul ! Erik Einarsson le soutient en plus de ça. Je pensais qu'Erik avait un minimum d'intelligence mais je vois que non , je le respectais mais visiblement lui ne me respecte pas ...

Voix Féminine » Plus personne n'a de respect pour toi Chrissounet , tu dois les détruires !

Sur ces derniers mots le Biker Elite accèlére et se détache du groupe pour arriver à une station essence.

Chris Six » Allez la vieille fait le plein et rapidement j'ai pas de temps à perdre.

Vieille dame » C'est à vous de le faire monsieur , vous êtes assez grands quand même !

Chris Six » Ecoutes sal*pe , si toi aussi tu fais partie de cette puta*n de conspiration tu ferais mieux de dégager maintenant ! Sinon il pourrait t'arriver quelque chose de très facheux et se serait vraiment très regrettable non ?

La vieille part donc en marchant le plus vite qu'elle peut alors que Chris fait le plein en restant sur ses gardes pour ne pas tomber de nouveau sur quelqu'un qui ferait partie de la conspiration.

Chris Six » Sim O'Wilde est un rookie est rien de plus , malgré tout les dirigeants de la fédération lui font plus confiance qu'à moi et vous savez pourquoi ? Parce que tout le monde s'est lié contre moi pour préparer un complot qui a pour but de me renvoyer de la WWA pour toujours ! Cette conspiration a déjà commencée depuis pas mal de temps , à la UCW alors que j'étais dans une bataille royale , j'ai étais éjecté contre une barriére de sécurité par quelqu'un qui faisait assurément office d'éclaireur dans cette conspiration ! Regardez tellement les dirigeants pensent que vous êtes idiots , ils me donnent un match qui va surement me permettre d'avancer un peu plus vers le titre Lynx. Mais ça ils ne me le donnent pas parce que je le mérite bien que se soit vrai , ils me le donnent pour dissimuler ce complot envers ma puta*n de personne ! Sim n'est qu'un pion dans leur stratégie pour me nuire et au fond d'eux ils espérent que j'aille loin dans ce tournoi pour tomber face à des adversaires plus coriace , c'est marrant mais c'est aussi se que je compte faire. Je vais montrer que Chris Six n'est pas mort , toutes ces p*tes n'auront plus que leurs yeux pour chialer lorsque je remporterais pour la seconde fois le titre Lynx ! Car de mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes et de bonnes choses arrivent aux mauvaises personnes ...

Les Voix » Et tu es une mauvaise personne Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:55


On se retrouve dans un bar ou la promo de Sim O'Wilde est diffusée en direct et un peu plus loin de la télévision se trouve le Biker Elite avec une bouteille vide à la main , il demande alors au barman de lui en apporter une autre pendant que la vidéo se termine.

De retour sur les rails. Bar10

Chris Six
» Bla bla bla , Sim sincérement tu crois que tes petites menaces de gamin pourris gâté vont me faire trembler ? Moi l'homme qui est monté dans le ring avec les meilleurs et qui a vaincu les meilleurs. Certes j'ai commis des erreurs dans ma carrière comme celle d'avoir fait partie de l'Union qui est bien le pire clan de l'histoire de la WWA mais tu semble oublier que j'ai aussi dirigé et controlé de A à Z le plus grand clan de l'histoire de cette fédération composé de Marshall , Destroyer et moi même , l'Insane Alliance. A la grande époque de ce clan nous avions tous un titre et nous sommes donc devenu le premier clan dont chaque membres possédaient une ceinture autours de ses hanches !

Tu pense que je suis lâche ? Tu pense qu'attaquer deux hommes seul est un acte de lâcheté ? Je pense plutôt que tu es un lâche , dire à tout tes fans que tu m'a vaincu alors que tu n'as encore jamais fait le tomber sur moi ça c'est lâche. Mais je te comprends , tu fais ça pour une seule et unique raison. Sim , tu sais que tu ne peux pas me vaincre en un contre un et cela va se prouver dés le prochain Bash. Ne t'occupes par de Barbier , tu n'auras pas l'occasion d'affronter ce mec puisque je vais t'éradiquer de ce tournoi. Ton ami Erik en a beaucoup trop dit lors de votre rencontre alors qu'il ne serait jamais autant monté dans la carte si je n'avais pas étais là au moment où il a eu sa chance pour le titre Lynx que je possédais !

Et toi Sim quand je regarde dans ton palmares qu'est-ce que je vois ? Rien. Il est vide ! Alors oui tu as un diplôme mais tu es certainement passé de nombreuse fois sous le bureau pour l'obtenir alors que tes pauvres parents croulaient sous les dettes. Puis tu as étais choisis pour faire partit de la WWA alors que moi j'ai du me battre pendant des années dans des endroits plus étrange les uns que les autres , dans des types de matchs que tu ne peux même pas imaginer ! Tu n'aime pas la violence hein ? Alors qu'est-ce que tu fous là conna*d ?! Avec ta gueule de mannequin et ton sourire d'ange tu ferais mieux de te prostituer pour gagner ta vie , au moins il n'y aurait que tes pauvres fesses de violentées ...

J'ai perdu ma force , très bien. Donc même avec mois de force qu'avant j'ai quand même réussi à détruire ton petit pote Thunder et toi la semaine dernière alors que votre combat était en train d'endormir toute la salle en faisant plus d'effet que du chloroform ! Et malgré tout ça tu ose dire que je ne suis rien de plus qu'un perdant et qu'il n'y a que la vérité qui blesse ? Sincérement entre nous deux je pense que tu as étais plus blessé que moi parce que j'ai dis sur toi. La preuve en est tu ne t'es pas fais attendre pour répondre. C'est exactement se que je voulais. Que le monde découvre à quel point la vérité te fais mal. Mais ça c'est rien comparé à se que je vais te faire subir dans le ring à Bash pour rouler directement vers cette puta*n de demi-finale !

Barman » Désolé Chris mais il n'y a plus de biére ...

Chris Six » Ho non alors toi aussi t'es avec eux !

Chris brise sa bouteille contre le comptoir avant de quitter le bar sous un regard interrogatif du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:33

LA Voix » Je vais venir ... tu va me voir ... dans moins de temps que tu ne le pense.

Cette voix résonne comme à son habitude dans tout les couloirs de la WWA alors que personne à part Chris ne semble l'entendre. Le Biker Elite se tient la tête , assit dans un coin alors qu'on peut voir un homme en train de balayer , un autre en train de porter des cartons et encore un autre en train de préparer du café.

Chris Six » Tu as raisons sur pleins de choses , Sim. Mes parents ne m'ont pas éduqué , c'est vrai. Mais si tu avais fais la même chose que moi c'est à dire regarder dans les archives de la WWA tu aurais pu te rendre compte que mes deux parents sont morts dans un accident de voiture plus que mystérieux puisque la voiture n'a jamais était retrouvée. Depuis ce jour je ne cesse de rechercher qui aurait pu faire cette conspiration contre mes parents et ... je n'ai jamais trouvé. Alors tes parents ont peut-être eu du courage , de l'honneur mais se n'est visiblement pas le cas de leur fils , lors de ta dernière apparition à la télévision où étais-tu ? Dans les rues de New York , bien loin du QG de la WWA où je me trouve actuellement et pourquoi ça hein ?! Parce que tu n'es qu'un puta*n de peureux ! Tu fuis devant l'adversité tout comme tes parents ont fuit la vraie vie , incapable de se trouver un travail stable pour avoir de l'argent ! J'espère au moins que tu te rends compte que tes parents n'ont fait que d'exploiter tes moyens et tes capacités intellectuels pour subvenir à leurs propres besoins. Mais comme tu le dis toi même le passé c'est le passé , il faut maintenant regarder devant soit et quand je regarde devant moi je vois une seule et unique face et c'est ta gueule mon grand. Avant que je détruise Thunder tu pouvais te planquer derrière lui , t'en servir comme bouclier mais maintenant qu'il n'est plus là j'ai hâte de voir comme un rookie comme toi va s'en sortir face à moi en un contre un dans le ring. Mais visiblement dans ce match je n'aurais pas que l'avantage physique , je suis aussi moins sensible que toi ! Tu t'efforces à répondre depuis trop longtemps alors que tout le monde sait pertinemment que je suis le meilleur homme de nous deux !

Certains mecs comme toi pourront toujours me critiquer c'est sur et certain mais je dois bien dire que j'en ai rien à foutre ! J'ai fais face par le passé à des mecs qui pourraient fusiller n'importe qui rien qu'en leur parlant , regarde Einarsson , regarde Sharpy à mes début , regarde Grip Sue , regarde Julianinho ou encore Davey Cruz. Tout ces types ont était au moins une fois face à moi et tu sais quoi , j'ai tenu tête , sans m'énerver , sans chercher à les comprendre eux et leur conspiration. Mais aujourd'hui , tu es tombé à un bien mauvais moment de ma carrière , un moment où je n'arrive plus à fermer ma gueule devant des mecs comme toi qui à peine arrivé se pensent déjà en haut de l'affiche. Alors certes tu as la chance de débuter face à un des plus grands que cette fédération ai eu l'occasion de connaitre mais tu dois aussi savoir que si je fais l'opener depuis mon retour c'est que j'en ai besoin pour me remettre dans le bain. Des mecs comme toi j'en bouffe tout les jours et tu es mon prochain petit déjeuner ! Maintenant , tu veux me tenir tête et je respecte ça , je respecte cette insouciance mais tu va vite te rendre compte que l'insouciance n'est jamais une source de réussite à la WWA. Que tu ai les fans derrière toi , que tu ai les dirigeants dans la poche grâce à ton sourire de magasine pour gay , que tu ai toutes les femmes que tu veux à tes pieds je m'en fous. Moi je suis seul oui mais je ...

??? » Chris , laisse moi te contredire.

L'homme qui balayait tout à l'heure s'avance alors vers le Biker Elite , il enlève la casquette qu'il porte sur la tête et la lâche sur le sol. Il lâche aussi son balai et regarde Chris droit dans les yeux en levant la tête.

??? » Tu m'as moi , Craig Davidson , enchanté de te rencontrer.

Chris Six » Non mais t'es qui toi ?

Craig Davidson » Le seul homme capable de faire entendre des voix à un mec de plus de deux métres.

Et ainsi se termine la promo ... suspens !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:47

Des buits de feuilles qui claquent entre elles se fait entendre , des corbeaux aussi puis la caméra s'avance dans se qui semble être une forêt. Un peu plus loin on distingue de la lumiére dans cette nuit noire , la caméra s'approche encore un peu et on peut maintenant voir une maison ou plutôt se qu'il en reste puisqu'il n'y a plus de toît. Elle pénétre à l'intérieur et Craig Davidson est là ... seul.

De retour sur les rails. Craig_10

Craig Davidson » Chris n'a pas trop le moral pour parler aujourd'hui alors je vais le faire à sa place , que vous soyez d'accord avec ça ou pas. Mais avant toutes choses , laissez moi me présenter. Je suis Craig Davidson , célébre lutteur dans les années 80 et 90 puis je suis devenu une star du grand écran pendant pas mal de temps avant de me consacrer à ma plus grande passion ... les femmes. Je dirais même que les V.I.P sont ... Quoi ? Vous ne savez pas qui sont les V.I.P ?! Vénales , Idiotes , Pét*sse. Trois mots qui définissent parfaitement les femmes de nos jours et vous savez pourquoi ? Parce que elle ne pense qu'au pognon ! Enfin vous allez me dire , oui mais qu'est-ce que tu br*nle ici à la WWA ? La réponse est simple et je pense qu'elle pourra être comprise par au moins 25% des fans. Il y a quelques années Chris à eu de nombreux soucis avec la justice que se soit pour des délits mineurs ou de grosse conneries. Il n'avait pas ou presque pas d'argent et un mystérieux et généreux donnateur lui a envoyé de quoi payer les meilleurs avocats du pays. Chris l'a fait et aujourd'hui il est libre. Comme certain l'auront comprit ce mystérieux donnateurs c'était moi et aujourd'hui j'aimerais récupérer mon argent. Je suis dans une phase de ma vie où j'ai envi de m'amuser un peu et avec ce trou énorme dans mon budget je risque d'avoir beaucoup de mal à faire se que j'ai envi. Pour cela je comptais miser un maximum d'argent sur Chris mais malheureusement il enchaine défaites sur défaites et je perd de plus en plus d'argent. A ce jour , Chris n'a plus beaucoup de choix , il doit rapidement se reprendre sinon se sera la prison. J'ai des preuves accablantes sur lui pour plusieurs affaires et il pourrait plonger pour plusieurs années et il le sait ! Les voix auraient du le motiver et le faire remporter ses combats mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu et lors du dernier show il a une nouvelle fois était une déception !

J'ai managé plusieurs lutteurs dans le monde entier et aucun ne m'a jamais fait ce coup-là , aucun ! Il y avait pourtant cent fois moins d'argents en jeux mais toutes cette conspiration autours de Chris l'empêche de gagner et m'empêche par la même occasion de me taper les sal*pes de Playboy ! Une chose est sure , Sim O'Wilde doit être en train de fêter sa victoire volée lors du dernier show et il fait bien de le faire maintenant car il se pourrait bien que bientôt il ne soit même plus en état de boire. Les choses vont changés puisque je passe maintenant aux commandes , Chris va devenir mon homme à tout faire et sa premiére mission sera de mettre tout les rêve d'O'Wilde directement dans les chiottes avec toutes les autres merdes de cette puta*n de fédération ! Sim , signer des autographes à des gamins qui n'ont même pas encore atteint leur puberté n'est certainement pas un moyen pour se faire connaitre crois moi. C'est étant un conn*rd , un sala*d , un puta*n d'enfo*ré qu'on devient une star , une vraie !

Craig tourne en rond dans la piéce il semble visiblement énervé et prend son rôle très au sérieux ... bon c'est surtout qu'il veut récupérer son argent mais bon.

Craig Davidson » Tu te crois malin après avoir battu le Biker Elite de la façon la plus lâche que je connaisse , après l'avoir éloigné du titre Lynx qui aurait pu me rapporter plus d'argents qu'il m'en faut ? Hein ?! Laisse moi rire , tu n'es rien qu'une p*te et tu resteras une p*te toute ta vie quelque soit la façon dont tu gagne ! Donner aux fans ne t'apportera rien et dés que tu commencera à décliner ils te tourneront tous le dos sans scrupule ! Mais rassures-toi , tu n'es absolument pas le seul c*n à la WWA , j'ai trouvé quelqu'un qui peut te voler la premiére place dans ce classement et c'est bien Juan Ortega. Lors du dernier show il s'est excusé envers les fans , envers ceux qui l'ont hués pendant des semaines entiéres. Ce serait plutôt à eux de s'excuser mais non. Monsieur est bien trop c*n pour demander des excuses de la part de tout ces hypocrites ! Mais le pire dans tout ça c'est qu'il pense être capable de redorer le blason du titre Lynx ? Sérieusement ? Après la façon dont tu as fuis le ring lors de ta confrontation , verbale , face à mon monstre tu n'as plus aucune chance de le battre ne serait-ce que mentalement. Un échange de regard ça ne parrait pas à l'écran mais dans la tête cela peut faire tourner un match d'un côté comme de l'autre et là il vient de tourner en la faveur de Six.

Les mecs si je vous dis ça c'est que pour votre bien alors buvez mes paroles , vous pouvez les écouter en boucle si vous voulez mais surtout comprennez les paroles de Dieu. Vous me remercierez quand Chris ne fera que de vous mettre au tapis sans vous arrachez la tête ! En tous cas Sim ... tu as faites la plus grosse erreur de ta vie la nuit derniére et tu va en payer le prix prochainement.

Des bruits de moto se font ensuite entendrent et Craig commencent à rire alors que les Harley envahissent rapidement le tours de la maison ... fin.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:02


21:36 - Miami

De retour sur les rails. Villa10

Craig Davidson » Chris je te présente le paradis et si je t'ai fais venir ici ce soir c'est pour te montrer tout se que tu rates en ne te donnant pas les moyens d'arriver plus haut dans ce sport qui est le tient. Tout le monde le sait et le dit , tu as énormément de talent mais tu ne t'en sers pas à bon éscient. Je sais pertinnement que tu fais tout pour retrouver ton niveau après cette blessure mais c'est certainement pas en te mettant le monde entier à dos que tu y arriveras. Crois en mon expérience , il faut que tu frappe un grand coup sur le monde au moment où ils s'y attendront tous le moins. Tu es bien trop prévisible pour le moment et cela va devoir changer rapidement si tu veux pouvoir avoir la chance de vivre de nouveau dans le luxe entouré par les femmes les plus sexy du monde ! - Craig tourne alors la tête vers son poulain - Si cela ne change malheureusement pas je me verrais dans l'obligation de récupérer mon argent d'une autre maniére , en t'envoyant en prison. Je ne veux que tu t'en sortes Chris mais se que je veux plus que tout c'est récupérer cet argents pour de nouveau m'offrir la vie parfaite , les voitures parfaites , les gonzesses parfaites mais pour ça j'ai besoin d'un lutteur parfait et c'est sur cette voie là que je dois t'emmener.

Chris continu de marcher la tête basse puis la redresse soudainement bien que nous ne voyons aucune expression sous son masque on peut ressentir l'agacement du Biker Elite suite aux paroles de son nouveau manager ainsi que sa respiration devenir de plus en plus forte.

Chris Six » J'avais le match en main , je m'apprêtais à l'emporter mais ce nabo n'attendais qu'une seule erreur de ma part pour terminer ce match de la façon la plus ridicule qu'il soit ! Cet enfoi*é a tout fait pour m'humillier devant le monde entier et le pire dans tout ça c'est qu'il a réussi. Sim O'Wilde m'a vaincu en un contre un , personne n'aurais pu prévoir ça et à cause de lui je ne suis pas prêt de toucher une nouvelle fois à l'or ! A cause de lui cette ceinture Lynx que j'ai déjà eu autours de mes hanches n'est pas prête de revenir là où elle devrait être depuis bien longtemps et ça je ne peux pas le laisser passer.

Craig Davidson » Tu te fous de ma gueule là ?! Oui tu as fais une erreur mais si Sim en a profité c'est uniquement de ta faute ! Tu n'aurais pas du commetre cette erreur , jamais tu n'aurais du partir pour le Six Kick à ce moment là du combat et tu le sais aussi bien que moi. Mais ta chance de devenir champion Lynx pour la seconde fois n'est pas totalement morte. J'ai négocié avec les dirigeants et ils m'ont accordés une semaine pour te mettre en condition afin que tu batte Timothée Barbier pour passer à la demi-finale. Lui aussi à perdu son match pour se qualifier et tout les deux vous avez envi de ce titre. Un seul y arrivera et je veux que se soit toi Chris ! Si tu ne gagne pas ce combat tu devras retourner au bout de la liste et déjà que tu ne dois pas en être loin se serais plus que regretable que tu finisse en prison tu ne trouve pas ?

Craig s'arrête et posant une main sur l'épaule de Chris qui s'arrête à son tours et regarde la main de Davidson sur son épaule.

Craig Davidson » Tu vois Chris , dans le monde il n'y a pas de gentils , il n'y a pas de méchants. Il n'y a que ceux qui font les bons choix et ceux qui font les mauvais. Jusqu'à aujourd'hui et cela depuis ton retour tu n'as fais que des mauvais choix et ce jeudi c'est l'occasion d'en faire un bon alors je te conseil de bouger ton cul et de faire mordre la poussiére au bouffeur de grenouille ! Cet ex commentateur français a du soucis à se faire parce que je ne compte pas te laisser aller à ce match sans t'avoir entrainé personnellement jusqu'à jeudi , Chris tu vas devoir t'habituer à t'entrainer dur alors fini les journées à moto , fini les bars à p*tes et fini les p*tes tout court !


Chris fait signe à son mentor qu'il accepte ces nouvelles régles bien qu'il ait visiblement assez de mal à accepter la derniére puis il se tourne vers la caméra.

Chris Six » Timothée , je ne sais pas réellement si tu sais qui je suis même si tu es là depuis un bout de temps je ne me souviens pas t'avoir déjà affronté en un contre un. Ce jeudi je peux t'assurer qu'après se que je t'aurais fais subir tu te diras que ta défaite face à Belzebuth n'était rien d'autre qu'une petite piqure de moustique. Je ne te promet en revanche pas une partie de plaisir ni même une partie de jambe en l'air avec ton caméraman que tu semble tant apprécier. Je ne sais pas si c'est français de coucher avec ses employés mais visiblement c'est se que beaucoup de vous font , même certains hommes politiques ... Certes comme tu l'as si bien dis , j'entend des voix ou plutôt j'entendais des voix et c'est bien pour cela que je perdais mes combats mais toi visiblement tu n'as pas besoin de ça pour perdre tu t'en occupe très bien tout seul , bravo Timothée !

Un large sourire fait son apparition sous le masque de Chris qui reprend aussitôt la parole.

Chris Six » Alors le petit Frenchy je vais personnellement m'occuper de t'accueuillir comme il se doit dans ce pays avant de t'expédier dans ton pays d'origine ! Que tu étudie tous mes mouvements me fait plutôt plaisir , cela montre à quel point tu as besoin de te raccrocher à quelque chose pour être bon dans un match. Pour tout te dire , je n'ai même pas regardé un seul de tes combats à la télé et tu sais pourquoi ? Parce que je n'en ai tout simplement pas besoin pour te vaincre. Mes récentes défaites sont tout simplement un coup de malchance mais ce jeudi je le sens la roue va tourner et je vais enfin remporter ma premiére victoire en solo depuis mon retour. Toute cette conspiration autours de moi prendra enfin fin et je serais de nouveau en route pour le titre Lynx !

Craig Davidson » C'est sur ces belles paroles que nous allons enfin pouvoir nous détendre avant de commencer l'entrainement dés demain matin. FEMMES !!!

Aussitôt deux bimbos blondes à la poitrine plus que beaucoup silliconnée arrive en bikini au bord de la piscine pour apporter deux biéres aux deux hommes.

Craig Davidson » Buvons à tes victoires futures , à l'argents , aux voitures et motos et surtout aux femmes !

Craig se jéte aussitôt sur la femme la plus proche alors que Chris le dévisage et c'est ainsi que se termine ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:33

22:57 - Los Angeles

De retour sur les rails. Villa_10

Craig Davidson » Ha Chris je t'attendais , vas-y entre ...

La voix de Davidson résonne dans l'immense villa et le Biker entre dans cette dernière en regardant dans tout les sens , il faut dire que c'est pas souvent qu'il en visite des comme celle-là et pourtant il va devoir s'y habituer.

Craig Davidson » J'étais justement en train de regarder à nouveau ton match de cette semaine face à Barbier et c'est bien , tu n'as pas perdu cette semaine.

Chris Six » Ouais j'ai gagné contre cet encu...

Craig Davidson » Qui a dit que tu avais gagné ? J'ai dis que tu n'avais pas perdu ! C'est totalement différent Chris même si beaucoup trop de monde pense que lorsqu'on ne perd pas on gagne c'est totalement faux. Ne pas perdre c'est remporter le match de la façon dont tu l'as remporté cette semaine pour avancer dans le tournoi , Timothée est sortit du ring et il est partit. Il a déclaré forfait en quelque sorte alors que gagner c'est ça !

Craig appuit sur un bouton de sa télécommande et on peut maintenant voir la fin d'un ancien match du Biker Elite face au pirate Baracouda pour le titre Lynx à Avalanche 2010. Il lui porte son Crash Test du haut du coin pour le tomber et la victoire. Chris continu de regarder la télévision alors que Craig lui regarde son poulain avec un large sourire.

Craig Davidson » Voilà se que j'appelle gagner Chris , il n'y a pas d'autre façon de gagner. Toi tu n'as juste pas perdu mais pour reprendre tes propres mots que tu as souvent dit tout au long de ta carrière : une victoire est une victoire peu importe la façon dont on l'obtient. Et je suis encore et toujours d'accord avec cette phrase surtout quand elle me permet de gagner du pognon ! Chris , cette fois tu as au moins le mérite d'avoir frappé fort car tout les pronostiques étaient contre toi et cela m'a permit de remporter pas mal d'argents. Pour ça je peux te remercier et toi tu peux me remercier de t'avoir entrainé toute la semaine. Preuve que ça fonctionne pas trop mal et je n'y vois donc pas de problémes pour continuer. Du moins si tu continu dans ce tournoi débile pour gagner se qui devrait déjà t'appartenir , le titre Lynx ! ϟ Il met sur pause au moment où Chris brandit la ceinture à la télé ϟ Mais tu vois Chris , tu ne pourras pas deux fois "ne pas perdre" tu ne dois pas compter sur tes adversaires pour l'emporter mais tu dois compter sur toi même ! Tu dois gagner seul !

La respiration du Biker Elite s'accèlére de plus en plus et il répond d'un ton plutôt agressif.

Chris Six » Je n'ai jamais compté sur mes adversaires pour gagner un combat , je n'ai jamais compter sur qui que se soit pour remporter un puta*n de titre et c'est pas aujourd'hui que je vais me mettre à faire confiance à quelqu'un qui ne me paye pas ! Avec toute cette conspiration autours de moi il n'y a qu'un seul homme qui peut m'aider à remporter mes matchs et c'est moi ! Si Timothée à fuit c'est pas à cause d'un découragement ou d'un manque d'envie. Il pourra vous dire tout se qu'il veut mais la raison , la vraie raison , c'est qu'il a peur du Biker Elite , il a peur du Producer Of Violence ! Timothée est un homme qu'on peut qualifier de respectable mais il n'en n'est rien car se qu'il a fait lors du dernier show mérite d'être sanctionné , il mérite d'être hué comme je le suis ! Il n'est pas respectable , loin de là.

Craig Davidson » Je suis entiérement d'accord avec toi Chris , ce type est une vulgaire merde comme les autres ! Mais maintenant qu'il n'est plus dans le tournoi , ne t'occupes plus de lui , si il y en a bien un voir même deux dont tu dois t'occuper c'est Sim O'Wilde et l'autre c*n de Juan Ortega ! Il y a deux semaines il a fuit devant toi après s'être excusé au près du public. Tu y crois a ça toi ? Non laisse moi rire , ce mec n'a aucune idée de se qu'il fait de sa vie et de sa carrière et il ose te défier du regard. J'espère juste qu'après ce jeudi il ne sera même plus en état d'ouvrir les yeux quand il se réveillera le matin !

Chris se met alors à rire comme un psycopathe en approuvant avec un signe de tête avant de presque couper la parole à Craig qui s'apprête à parler.

Chris Six » Ne t'en fais pas pour ça , c'est une garantie. Jeudi soir lorsqu'il sera transporté à l'hôpital pour une sèrie d'examens interminable , nous , nous serons là en train de siffler une bière comme on sait si bien le faire et j'irais directement en finale pour remporter ce titre que tu peux déjà considérer comme étant à moi ! Je vais faire bouffer à Juan toutes ses dents et il pourra ensuite me remercier de ne pas lui avoir fourré dans le c*l. Voilà se qui l'attend s'il perd et voilà se qui se passera si je gagne. De toutes façons je n'ai plus le choix je dois détuire cet Argentin de merde et le faire retourner dans son pays ! Tu auras le soutien du public c'est déjà ça Gringo et j'espère que ça t'empêchera de pleurer à la fin du combat parce que je dois bien avouer qu'il n'y a rien de plus casse cou*lles que d'entendre son adversaire chialer comme un Julianiste à la fin d'un match.

Craig Davidson » Sinon tu crois qu'un tatouage Playboy sur le c*l ça attire les sal*pes ou les actrices porno ?

Chris Six » Oh puta*n ...

C'est sur ces images d'un Chris totalement dégouté que la promo se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:35

04:11 - Austin , Texas - QG des Hell Riders

On retrouve une dizaine d'hommes autours d'une immense table en fer , des armes en tout genre sont disposées un peu partout sur la table ainsi que des bières alors que les bikers se regardent tous visiblement inquiets. La caméra se déplace ensuite vers un siége vide et la porte de la salle claque aussitôt. Le Biker Elite vient d'arriver et va aussitôt se poser à sa place. Il reste silencieux un long moment avant de prendre possession d'un fusil à pompe pour tirer dans l'ampoule qui pendait au plafond.

De retour sur les rails. Ampoul11

Aucun des motards ne bougent alors que les morceaux de verres viennent tomber bruyamment sur la table. Chris regarde un par un les hommes autours de la table avec un regard vide sous son masque puis il prend sa batte de baseball posée juste devant lui.

Chris Six ϟ Vous avez tous vu se qui est arrivé à Elevation. Vous avez vu que maintenant Juan Ortega est champion et Don Gâterie est de retour. Avec ça les fans peuvent exulter , hurler le nom de leur héros et faire la fête tout la nuit mais la fête sera de courte durée c'est une garantie. Ni O'Wilde ni Ortega ne méritait de remporter ce titre Lynx qui compte tant pour moi et pour cette compagnie , aucun d'eux deux ne mérite de porter ce titre qui fut détenu par les plus grands , moi y comprit. C'est pour ça que j'ai voulu intervenir lors de ce puta*n de combat , il n'y aurait pas eu de gagnant et le titre serait resté vacant mais au lieu de ça la conspiration m'a encore frappée de plein fouet et avec un Kendostick cette fois. Gâterie est envoyé par les hommes qui ont débutés cette conspiration j'en suis certain ...

Jay ϟ Son nom c'est Garnieri.

Chris frappe alors la table avec sa batte de baseball et dévisage Jay du regard.

Chris Six ϟ Peu importe son nom il pourrait s'appeller George ou Gertrude se serait exactement la même chose , quoi qu'il en soit et peu importe quel nom stupide ses parents lui ont attribué il a commit deux erreurs. La premiére , il est revenu dans cette fédération où règne la corruption , la malhonnêtetée et la conspiration ! La deuxiéme erreur c'est qu'il est venu s'en prendre au plus dangereux lutteur au monde avec un Kendostick pour défendre sa petite p*te de Juan Ortega qui s'apprêtait à perdre le match qu'il ne méritait pas de remporter. Moi même et Garnieri , puisque c'est son nom , nous avons quelque petites choses en commun. Nos deux parents son morts , nous avons tout les deux traversés des épreuves très difficiles dans nos vies respective mais si il y a une chose que je ne pourrais pas être c'est ...

??? ϟ Un enfo*ré de rital mafioso ?

Soudainement tout le monde se retourne vers la porte , grande ouverte alors qu'un homme en costard se tient droit comme un pique dans l'ombre de la salle. Il s'allume ensuite un cigar et grâce à la lumière produite par la flamme du briquet on peut voir qu'il sagit de Craig Davidson , le manageur de Chris. Davidson sourit alors aux hommes présents avant d'aller se placer aux côtès du Biker Elite.

Craig Davidson ϟ Des mecs comme lui j'en ai côtoyé toute ma vie Chris , laisse moi être sur le coup pour une fois que je vais faire quelque chose qui est en TA faveur et non en la mienne je pense que je peux t'être une grande aide.

Chris Six ϟ Très bien je t'écoute ... mais avant dis moi comment tu as su que j'étais ici ?

Craig Davidson ϟ En 2011 on fait des merveilles en terme de mouchards , regarde dans le pôt d'échapement de ta moto la prochaine fois. Enfin passons aux choses sérieuses. D'après se que j'ai entendu , Garnieri aurait adopter un gamin de 10 ans il y a quelques années qui était en réalité son fils biologique.

Chris Six ϟ Où tu veux en venir avec ça ?

Craig Davidson ϟ Je suis certain que le Don Ganieri serait furieux si on emmener son gosse faire un petit tour de moto loin de chez lui. Après tout Chris , un homme qui se sert de ce business sacré qu'est la lutte pour devenir un bon pére et un mari aimant ne mérite que se qui va lui arriver ! Et après ça il te supliera et fera tout se que tu veux pour que tu lui rende son fils , tu n'auras plus qu'à lui mettre un coup de pied dans les couill*s et lui demander d'aimer ça !

Enfin , un large sourire apparait sous le masque du Producer of Violence , il prend ensuite sa bière et commence à en boire avant de la reposer sur la table en tapant sur l'épaule de Craig.

Chris Six ϟ J'aime cette façon de penser , ton idée sera soumise au vote dés la fin de cette petite réunion mais avant tout j'aimerais laissé un petit message direct à mes adversaires du prochain show , Sim O'Wilde et heu ... le fuyard là qui n'a pas eu le courage de terminer notre rencontre. C'est quoi son nom ?

Gordon ϟ Timothée Barbier , tu sais le bouffeur de grenouilles.

Chris Six ϟ Ouais c'est ça , enfin vous deux , je vous ai déjà affrontés et je compte bien montrer ma supériorité cette fois plus que jamais. Sim , tu pense encore être le meilleur après ta défaite face à Juan Ortega ? Non tu es encore plus pathétique , il faut vraiment m'expliquer à quoi ça rime de serrer la main à son adversaire après un match et encore plus après une défaite ! Personne d'autre que toi dans cette fédération peut faire ce genre de choses , du moins pas moi. Un adversaire est un adversaire peu importe qui est en face et dans le ring ... il n'y a de la place que pour ceux qui se battent pas pour les petites acolades entre potes. Je pense que Belzebuth sera d'accord avec moi sur ça. Quant à Timothée Barbier , j'espère que cette fois tu ne prendras pas la fuite ou que tu n'aurais pas une fuite dans ton pantalon en me faisant face. -Les bikers ne se gênent pas pour rire alors que Chris reste quelque peu sérieux- Je me fous de se que tu pourrais dire sur le pourquoi du comment tu as décidé de quitter le ring en plein combat , l'important n'est pas la raison mais bien le geste. Et ce geste va te suivre longtemps , les gens se rappeleront de toi comme l'homme qui est partit du ring.

Sam ϟ Tu lui fais vraiment confiance toi à ce Belzebuth ?

Chris Six ϟ Tant qu'il n'essaye pas de me voler mon spotlight ou ma Harley je lui fais confiance.

Chris frappe une dernière fois la table avec sa batte pour terminer la réunion et la promo par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:41

01:57 - Newark , New Jersey - Bar

A peine le caméraman pousse la porte de ce bar que la fumée sortant des cigares ne laisse plus rien voir à la caméra. Le pauvre homme avance donc avec la caméra bien posée sur son épaule alors qu'à côté de lui des hommes tombent sur le sol totalement ivre , certain poussent des rires horriblement fort pendant que d'autre jouent au billard d'une façon plutôt aggressive. Le caméraman continu d'avancer et manque de glisser sur une flaque de bière juste avant d'arriver devant la table de Chris Six. Ce dernier semble totalement satisfait de sa soirée et il faut avouer qu'il était bien accompagné. Les deux jeunes femmes à ses côtés regardent la caméra comme si elle en voyait une pour la première fois alors que le Biker Elite glisse , le moins discrétement possible , des billets dans le décoleté des deux. Chris fait ensuite signe au caméraman de partir juste avant que Miss Kendra arrive plus ravissante que jamais.

De retour sur les rails. Cigare10

Le biker fait alors jaillir la fumée de son cigare en regardant l'intervieweuse puis il s'apprête à parler mais Kendra lui coupe la parole.

Miss Kendra ϟ Bonsoir Chris , ça faisait longtemps n'est-ce pas ?

Chris Six ϟ En effet mais je suis content que tu te sois enfin décidée à venir bosser pour moi dans ce bar.

Kendra ne semble pas être là pour ça et prend une chaise pour s'assoir loins du motard de préfèrence et lui adresse un sourire avant de reprendre.

Miss Kendra ϟ Tu peux arrêter tes fantasmes Chris , je t'assures que je préférerais être au Vietnam qu'ici avec toi. Maintenant que les choses sont claires entre nous , passons aux choses sérieuses si tu le veux bien. Je suis là pour reccueillir ton avis sur le match que tu as eu avec Belzebuth contre Sim O'Wilde et Timothée Barbier.

Chris Six ϟ Belzebuth est un très bon lutteur et je le respecte mais soyons honnête , lors de ce match il n'y avait qu'un homme dans cette équipe et c'était bien moi. Peu importe se qu'il pourra dire une fois que cette vidéo sera diffusée , si je n'avais pas était là il n'aurait pas pu l'emporter. Il voulait que ce match soit un Handicap Match et je peux vous assurer qu'il n'y aurait pas survécu. Tu sais Kendra , j'en ai connu beaucoup qui pensait être à la hauteur pour voler de leurs propres ailes et s'envoler loin de leur équipe mais au final ils ne sont rien devenu. Regardes Marshall , regardes Destroyer. Ils étaient tout les deux dans l'Insane Alliance , le plus grand clan de l'histoire de la WWA. Nous étions presque comme une famille mais lorsqu'ils ont décidés de quitter on ne les a pas vu beaucoup après cela. Belzebuth a juste fait le bon choix de ne pas se retourner contre moi pendant ce combat parce que ça aurait pu finir très mal pour lui et je pense qu'il le sait.

Miss Kendra ϟ Et pour Timothée et Sim ?

Chris Six ϟ Ils ont compris maintenant qu'il y avait un niveau pour eux qu'ils n'ont pas encore atteint et c'est celui de savoir travailler en équipe dans n'importe quelle situation ! Timothée et Sim peuvent devenir bon un jour mais ce jour n'est pas encore arrivé et ils vont devoir attendre leur tours avant d'arriver vers le sommet de cette puta*n de montagne qu'est le succès , ils vont devoir attendre que j'atteigne le sommet avant de pouvoir commencer à grimper. C'est comme ça que le système doit fonctionner quand il n'y a pas de conspiration permanente autours d'une personne , c'est en mettant en avant des lutteurs comme moi qu'un systéme devient une réussite et pas une merde sans nom à peine divertissante. Se dont vous avez tous besoin c'est d'un sauveur et je suis cet homme.

Miss Kendra ϟ Tes dernières actions n'avait pas l'air d'être une mission de sauvetage mais plutôt un attentat , quelles sont les raisons de cette attaque d'une extrême violence envers Juan Ortega et Don Garnieri ?

Chris Six ϟ La vengeance ma belle , la vengeance. Comme on dit c'est un plât qui se mange froid mais je n'ai pas attendu qu'il soit congelé avant de me venger. Ortega a profité de cette conspiration contre moi pour continuer dans le tournoi pour le titre Lynx et lors de la finale de ce tournoi , alors que j'allais rajouter un peu de piment à ce tournoi de merde , Garnieri est venu me frapper par derrière avec un Kendostick ! Je n'ai fais que de leur rendre la monnaie de leur pièce en faisant se que je devais faire c'est à dire créer un impact ! Et je dois bien avouer que ça m'a fait beaucoup de bien , arriver , foutre la merde et repartir c'est se que je fais de mieux. En seulement quelque minutes j'ai réussi à foutre la merde plus que quiconque dans ce show qu'est Bash. J'ai totalement détruit cet enfo*ré d'Italien avec un coup de batte dans le crâne puis dans le genoux avant de planter mon pied dans la face de son petit copain Argentin ! J'aurais pu m'arrêter là c'est vrai mais chaque coups que je balançais dans la face de Garnieri c'était des coups contre cette puta*n de conspiration alors je l'ai achevé pour de bon au point qu'il ai besoin d'une équipe médicale pour repartir dans sa loge , plein de sang et de contusion. Maintenant il cherche des infos sur moi et je sais qu'il en trouvera certainement une ou deux si il cherche bien.

Miss Kendra ϟ Garnieri ne trouvera certainement rien de plus sur toi , un homme qui se tape des prostitués dans sa loge au lieu de s'entrainer , qui fume des substances illicites dans les couloirs et qui boit de la bière toute la journée ne doit pas avoir beaucoup de choses à cacher.

Chris Six ϟ C'est vrai , pas beaucoup. En fait j'ai juste un petit secret que je vais vous dévoiler en exclusivité ce soir ... j'ai besoin d'elle.

Miss Kendra ϟ Qui est "elle" ?

Chris Six ϟ La ceinture qu'est actuellement en train de décrédibiliser Juan Ortega ! J'ai étais champion Lynx bien avant lui et je veux ce titre une nouvelle fois autours de mes hanches ! Tout ses règnes furent des désastres sans nom et il n'y a pas de raisons que ce règne là en soit aussi un c'est pour ça que tout à l'heure lorsque je grimperais dans le ring face à Juan , je vais le détruire , je vais lui faire bouffer chaque recoins du ring avant de remporter cette ceinture pour la seconde fois ! Et si Garnieri vient ne serait-ce que pour me distraire il risquerait fortement de se retrouver dans sa piscine avec des bottes en béton.

Kendra se lève ensuite de la chaise où elle était assise et tend sa main en direction de Chris. Le Biker Elite sourit puis se lève à son tours et lui donne sa bière vide avant de se reposer sur sa chaise. La caméra s'éteint ensuite sur le visage déprimer de Kendra.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:03

05:24 - Autoroute 15 - Montréal to New York

De retour sur les rails. Darria10

Les bruits de moto se font entendre derrière la voiture des journalistes qui filme se rassemblement impressionnant de motard qui roule à une vitesse plutôt ... illégale. Soudain une Harley se détache des autres et se rapproche à grande vitesse de la voiture d'où un micro en sort.

Chris Six ϟ La conspiration est toujours là , maintenant même les arbitres de la WWA ont décidés de se mettre contre moi. Est-ce parce que je suis grand ? Est-ce parce que je suis fort ? Ils sont peut-être tous complexés après tout mais la vérité est toute autre , ils ne veulent pas qu'un monstre comme moi règne sur Bash. Ils ne veulent pas revivre se qu'ils ont vécu pendant quatre mois lorsque je possédais le titre Lynx. Destruction sur destruction , voilà se qui attendait ce show mais lorsque j'ai envoyer mon pied dans la gueule de Juan Ortega et que j'étais en train de finir ce match l'arbitre a osé déclarer que le pied de ce chien galeux argentin était sous la corde. Si un soldat américain se cache derrière un tas de sable vous pensez vraiment que les terroristes ne lui tireront pas dessus ? Oh que si ils lui tireront dessus et ils le tueront ! J'allais tuer Juan Ortega , j'allais mettre fin à son règne en tant que pseudo roi de Bash mais cet arbitre en a décidé autrement , j'en conclu qu'il est certainement intégré dans le réseau de la conspiration financé par tout les mafieux de ce pays comme par exemple ... Don Garnieri. C'est quand même une énorme coïncidence que le grand ami du moment de Juan soit un "ancien" mafioso.

Journaliste ϟ Vous ne voulez pas vous arrêter parce que la police risque d'arriver d'une minute à l'autre et ...

Pas de mots mais un geste de la part du Biker Elite , un bon gros doigt d'honneur en pleine face du journaliste. Puis Chris se remet en position , le regard droit sur la route.

Chris Six ϟ L'idée même de savoir qu'une conspiration règne dans cette fédération , que la corruption et la malhonnêteté on prit une place incroyable dans ce show , me rend malade ! Lorsque je vais en direction d'un show , j'ai envi de vomir. Et vous tous les soit disant fans vous devriez aussi dégueuler de honte , vous devriez avoir honte de regardez ce show chaque semaine en pensant que les choses seront meilleures alors que vous savez parfaitement que c'est faux et que rien ne change lorsque la conspiration est au pouvoir. Heureusement pour vous je suis là , pas pour vous sauver parce que c'est chacun sa merde après tout et vous êtes irrécupérables mais je suis là pour sauver ce show d'une mort certaine. ϟ A cet instant un pauvre petit lapin traverse la route et se fait exploser sous les roues de la voiture des journalistes. ϟ Ce lapin sur la route représente Bash , écrasé sous la conspiration en train de mourir dans d'atroces souffrances. Juan Ortega n'est qu'un pion dans toute cette histoire et je reste persuadé qu'il y a quelqu'un d'autre au-dessus de lui. William Acherman ... Lors de Retribution il a dévoilé la machine qui décidera de l'avenir des lutteurs de la WWA pour le Draft. Vous ne voyez pas quelque chose qui ne va pas ? Cette machine , Acherman , Bash ... Le Draft fait partit du plan de la conspiration pour m'évincer !

Plus le temps passe et plus les bikers roulent vite , Chris qui mène la danse ne cesse d’accélérer alors que le pauvre journaliste qui tient le micro par la fenêtre manque de tomber à plusieurs reprises.

Chris Six ϟ Vous ne me croyez pas ? Regarder la carte de cette semaine , je n'ai pas de combat de prévu , encore une fois on me laisse sur le banc de touche alors que je suis un des meilleurs si se n'est le meilleur de ce show ! Bash est descendu vraiment très bas , tellement bas que certains de leur lutteurs s'amusent à frapper des prostituées comme par exemple notre ami Don Garnieri alors je serais ravi d'être drafter à AXE et il vaudrait mieux pour les lutteurs de Bash parce que maintenant que Craig Davidson a mystérieusement disparu , je fais se que je veux et quand je veux sans risquer de me retrouver derrière les barreaux. D'ailleurs aurevoir messieurs ...

Chris se met soudainement à accélérer , dépassant la voiture et les bikers le suivent puis on entend la sirène d'une voiture de police. Les deux agents à l'intérieur font signe à la voiture de s'arrêter sur le côté et c'est ainsi que se termine cette balade.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:11

23:00 - Building de la WWA - Parking

De retour sur les rails. Camion10

Il est beau n'est-ce pas ? Peut-être plus pour très longtemps puisqu'au loin une horde de moto arrive à une vitesse des moins raisonnable bien entendu et se place en cercle autours de ce camion. Comme à son habitude le Biker Elite descend de sa bécane avec sa légendaire batte de baseball qu'il fait tourner habillement dans sa main droite. Puis il la fait glisser lentement et doucement le long de la carrosserie du véhicule en faisant le tour de celui-ci.


Chris Six ϟ Alors maintenant même ceux qui sont censés sauver des vies , nous empêcher de brûler dans les flammes sont contre moi. La conspiration est en pleine expansion à la WWA. Continuez comme ça et bientôt se sera une matière dans les écoles primaire , les colléges et les lycées du monde entier ! C'est ce camion qui m'a empêché d'entrer avec ma Harley dans l'arène lors du dernier Bash. Je ne suis pas le genre de mec à rester planter devant un bâtiment en attendant que quelqu'un libère une place et cette fois , la conspiration vient de dépasser une des limites à ne jamais franchir si on veut rester en vie. -Chris met un violent coup de batte contre la carrosserie du camion puis sourit sadiquement sous son masque.- C'est un véritable affront , en réalité j'ai l'impression que personne ici ne me prend au sérieux depuis que certaines faces de culs tels que Garza ou Acherman ont le contrôle des deux shows. Et ça sa va devoir changer très rapidement , Erik Einarsson et moi même nous allons devoir affronter Firefighter et l'autre folle de Lily Blood. C'est comme si j'arrivais dans une salle d'entrainement et que je n'avais plus qu'à choisir qui détruire. Soit le pompier qui vient de s'allier à la conspiration ou la seule femme de cette fédération qui aime souffrir et faire souffrir.

Chris continu de faire le tour du camion en faisant glisser sa batte sur ce dernier et en respirant le plus fort possible.

Chris Six ϟ Erik Einarsson , je ne sais pas quoi penser de lui , peut-être qu'il est l'un des seuls de cette fédération pour qui j'ai un minimum de respect. Mais ça c'est surement du au fait qu'il a eu de la chance de me battre pour mon titre Lynx il y a un an. Pendant cette période j'ai observé ce show , j'ai observé son parcours et ... j'ai perdu ce peu de respect que j'avais pour lui ! Aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même , sa gloire est dans le passé , tout comme moi je l'avou. Mais en voyant sa dernière apparition , j'ai crû comprendre qu'il ne me respectais pas non plus. C'est une bonne chose comme ça il n'aura pas de déception lorsqu'il sera au sol un jour ou l'autre. C'est fini les alliances , fini les clans , fini les équipes. Je suis là pour moi , pour le pognons et pour essayer de maintenir la WWA sur le bon chemin afin qu'elle ne soit pas aspirée par la conspiration ! Erik à lui aussi comprit ça , du moins j'espère pour lui , sinon il n'est plus récupérable et devra être éliminé comme les autres. Par les autres pour le moment j'entend Firefighter -Une nouvelle fois il frappe avec sa batte mais cette fois c'est dans une des vitres qui casse sous l'impact- et notre pét*sse made in FGB Lily Blood !

Voilà il fallait bien y arriver , Chris frappe dans l'autre vitre qui ne résiste pas elle non plus et des éclats de verres volent dans tout les sens. Les bikers descendent tous de leur Harley et commence à frapper à leur tours sur le camion avec des battes ou des barres de fer pour mettre fin à cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:36

18:40 - Building de la WWA - Loge

De retour sur les rails. The_en10

Un branchement est fait pour éclairer ces quelques lettres dans la loge de Chris Six qui a était totalement vidée de fond en comble. Il n'y a plus une seule trace du passage du Biker Elite , les murs viennent d'être fraichement repeint et seul ce message sur un des murs reste. Le caméraman s'aventure un peu plus dans la loge mais toujours rien , il n'y a même plus les sacs de Six. Sur une table basse se trouve un papier avec le logo de la WWA en haut à droite où il est inscrit en gras "09/09/2011" , c'est visiblement un papier officiel pour proposer au biker de resigner un contrat avec la fédération. Le caméraman sort donc de la loge en ayant rien de bien intéressant à filmer puis s'apprête à éteindre la caméra alors qu'une porte claque au fond du couloir et la voix grave de Chris Six se fait entendre.

Chris Six ϟ C'est terminé , je me casse de ce merdier vous pouvez crever dans votre conspiration ! Et dites à Acherman d'aller se faire enc*ler !

Visiblement sa dernière défaite a jouée un grand rôle dans la décision de Chris qui arrache l'affiche de son match avec Erik contre Lily et Firefighter qui se trouvait sur un des murs. Le géant arrive droit vers le caméraman qui a juste le temps de se pousser pour esquiver Chris qui ne se serais certainement pas stoppé devant lui. D'ailleurs ce dernier continu son chemin en direction d'une porte vitrée au bout de ce long couloir. Un des officiels de la fédération tente d'empêcher le Biker Elite de sortir du building mais il se fait durement projeter contre le mur le plus proche et Chris continu de marcher la tête basse , lentement mais surement , vers la sortie. Enfin il arrive devant la porte mais un homme assez petit lui en bloque l'accés avec une batte de baseball dans la main. Le caméraman s'approche de plus en plus et on peut voir que l'homme en question est aussi l'homme qui a le pouvoir d'envoyer Six en prison pendant un bout de temps selon ses dires ... Craig Davidson.

Craig Davidson ϟ
Non , toi tu ne va nulle part mon grand.

Chris tente quand même de passer mais Craig le repousse en le menaçant avec la batte. Le Biker Elite laisse tomber ses deux sacs au sol pour terminer cette "promo" si on peut l'appeller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:22

17:33 - Cabinet de neurologie - San Diego , Californie

De retour sur les rails. Hyperm10

Les caméras s'allument dans le cabinet du docteur Hubbard un neurologue connu dans tout le pays. Chris SIx est assit sur une chaise alors que le docteur commence à lui expliquer se que les examens ont pu révéler.

Dr. Hubbard ϟ Bien , alors , monsieur Six d'après les dires de monsieur Davidson et les nombreux scanner que nous vous avons fait il semblerait que vous soyez atteint d'une pathologie plutôt rare , l'Hypermnésie et se serait donc pour cela que votre mémoire serait très développée.

Chris Six ϟ C'est quoi cette merde ?

Dr. Hubbard ϟ C'est le contraire de l'amnésie , une personne atteinte d'hypermnésie est, par rapport aux autres, constamment en train de réfléchir. Toute chose pour elle est à classer, est une information à traiter. L'hypermnésie induit une meilleure compréhension de situations très complexes mais chez des personnes qui ne travaillent pas leur hypermnésie, cela peut amener de la paranoïa où par exemple un événement négatif est lié à toute une série d'autres évènements "neutres" qui n'ont rien avoir avec cet événement négatif. Tout cela pourrait par exemple mener à vous faire croire qu'il y a une conspiration autours de vous alors qu'il n'y en a pas.

Chris Six ϟ Hum je vois , bien tenté mais ça marche pas avec moi.

Dr. Hubbard ϟ Je ne comprend pas bien où vous voulez en venir monsieur ...

Chris Six ϟ Pauvre con , tu crois qu'en me disant que j'ai ce truc-là je vais oublier cette idée de conspiration ? C'est ça hein ?! Mais ça n'arrivera , toi aussi tu es dans le rouage de la conspiration et je le sais , tu le sais et tout le monde dans ce cabinet le sait ! Ha ha ha , je me disais bien qu'en écoutant les conseils de cet enfoiré d'Acherman qu'il y avait encore de la conspiration la-dessous. Tout dans ce show n'est que conspiration , regardez il y a deux semaines , alors que nous allions remporter ce match moi et Erik puis comme par hasard Kronos débarque. Vous pensez vraiment que c'est de la paranoïa ? Très bien alors tous les fans qui étaient dans les gradins sont aussi paranoïaque ?! C'est vrai j'oubliais , il n'y a pas de conspiration. Kronos n'était même pas là d'ailleurs ! Tout ça bien entendu est ironique , il y a une putain de conspiration et je le prouverais !

Dr. Hubbard ϟ Chris vous pouvez me faire confiance , il n'y a aucune conspiration vous êtes réellement atteint de ...

Chris Six ϟ Mais bien sûr alors comme ça je suis fou ?! J'invente les soit disant erreur d'arbitrage , j'invente les interventions à répétitions durant mes combats , j'invente aussi le fait que je n'ai qu'un match tous les 20 shows de Bash ? J'invente ça oui ou merde ?! Plus le temps passe et plus cette conspiration va s'étendre pour s'abattre sur d'autre lutteur et ça a déjà commencé à Bash cette semaine. Lily Blood a totalement détruite Kim Tamakashi et ne l'a pas lâchée , l'arbitre l'a presque littéralement laissée faire ! Si ça c'est pas de la conspiration qu'on me coupe les couilles ! Erik a lui aussi était attaqué très violemment par la lance à incendie de Firefighter sous les ordres de ... attention suspens ... Kronos. C'est étrange mais plus les semaines passent et plus toutes les mauvaises actions tournent autour de Kronos et de ses partenaires de chambre , peut-être que c'est lui celui qui dirige la conspiration , peut-être qu'il tire toutes les ficelles depuis le début !

Dr. Hubbard ϟ Monsieur Six je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler , je vous recommande une thérapie avec un de mes confréres , le docteur ...

Chris Six ϟ J'en ai rien à faire de ton confrére et j'en ai rien à faire de cette thérapie. Il va essayer de m'hypnotiser ou un truc du genre. Je ne fais confiance à personne et certainement pas aux docteurs. Maintenant je fais route seul et le nouveau Chris Six va revenir à Bash très bientôt pour botter des culs ! Et vous savez tous que ça c'est la vérité !

Après ces quelques mots le Biker Elite envoit son poing directement dans la face du "conspirationiste" avant de partir du cabinet alors que tous les médecins se ruent dans la salle où se trouve le corps inerte du docteur Hubbard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:24


03:11 - Bar Lewinski - Yonkers , New York

De retour sur les rails. Bar10

Un verre , deux verres , trois verres et cela dure toute la soirée. Les bikers sont disposés un peu partout dans ce bar qui est comme leur deuxiéme maison si maison ils ont. Chris Six est là lui aussi pour ce grand rassemblement de tous les clubs de motard du pays et il boit encore et encore pour noyer cette défaite face aux deux femmes de la RLF et à ses deux anciens partenaires de l'Insane Alliance. Le Biker Elite est visiblement totalement soul , il n'est même pas en état de se lever de son tabouret pour laisser sa place a une jeune femme qui venait de lui demander. Il termine son verre de bière et lève la main , signe qu'il en veut encore un. Le barman le regarde longuement et secoue la tête de droite à gauche.

Lewinski ϟ Je ne peux pas te servir Chris tu es soul et je sais que tu vas vouloir rentrer chez toi sur ta Harley , c'est terminé pour ce soir mon gars.

Chris Six ϟ Alors ... Alors toi aussi tu conspires contre moi ? Je te pensais différent Lewinski mais en réalité tu es exactement comme ... comme Barbier , comme tous les autres ! Même mon propre partenaire ne se sent pas concerné par ce tournoi ridicule , lui qui devait soit disant me gérer pour éviter que je tue quelqu'un durant les quelques combats que nous aurons ensemble mais finalement il fuit , il fuit devant l'adversité ! J'ai tenté tant bien que mal de mener cette équipe vers le top du classement mais je crois que c'est inutile. Tout le monde se fout du Crossroad , se qui les intéresse c'est eux même et quelque part ils ont bien raison. Jamais je n'aurais du accepter cette participation au Crossroad et vous savez pourquoi ? Parce que toute ces conneries me ralentissent dans ma carrière ! La conspiration n'arrange rien et l'opinion qu'on se fait de moi se dégrade de show en show car la WWA n'est plus capable de mettre ses lutteurs en avant dans ses propres shows ! J'ai pensé à quitter cette fédération plusieurs fois cette semaine mais vous savez quoi , je ne vais pas le faire ho non. C'est exactement se qu'ils veulent , se débarasser de moi pour de bon mais ça n'arrivera pas ... Je vais rester là , je vais botter le cul d'Yson , casser la gueule de Frakster et gagner le prochain match seul ! Si Timothée me suit tant mieux , sinon qu'il aille se faire encu*er ! J'en ai plus que marre d'être considérer comme un lutteur de seconde zone alors que je gagner déjà des titres quand certain des Main Eventers actuel sucer encore le sein de leur mère !

Le moins qu'on puisse dire c'est que le Biker Elite est en forme mais les autres bikers qui ne font visiblement pas partit des Hell Riders se dirigent vers lui certainement pour le faire sortir du bar. Chris se retourne et à juste le temps d'en esquiver un et de le faire passer par dessus le comptoir ! Puis un autre arrive et se prend un coup de tabouret en plein sur le crâne. Encore un autre biker arrive mais cette fois c'est un Six Kick qui vient casser le nez de l'agresseur. Les quelques motards restant n'osent pas avancer et Chris se repose sur le tabouret tranquillement comme si de rien n'était en essuyant le sang sur sa manche , il se permet même de leur tourner le dos.

Chris Six ϟ Tu vas me la servir maintenant ma putain de bière ?!

Lewinski le barman ne perd pas de temps et sert aussitôt une bière au Producer Of Violence qui la boit d'une traite.

Chris Six ϟ Tu sais Lewinski , j'aime pas trop les traitres comme toi mais tu vois ... Yson là , il est pas comme toi , il ne semble pas être comme les autres. J'avais un minimum de respect pour lui même. Nous avons le même objectif , rétablir la vérité à la WWA. Mais depuis sa dernière apparition il a perdu le peu de respect que j'avais pour lui lorsqu'il a commencé à m'insulter et à insulter mon masque ! Si il savait pourquoi je le porte il ne serait surement pas en train de rire et de se moquer de moi. Si j'ai ce masque c'est parce que pendant des années j'ai bougé mon cul dans des fédérations plus hardcore les unes que les autres , mon visage à était brulé , griffé , martelé , punaisé et pire encore ! Alors oui c'est certain , si tu voyais mon visage tu n'arriverais plus jamais à dormir de ta chienne de vie. En tous cas tu devrais penser à réviser parce que moi et Timothée nous avons battu la Team FGB lors du tournoi se qui fait que nous avons eu une victoire contrairement à se que tu semble penser ! Et pendant que tu révise tu ferais mieux de t'entrainer , je ne vais pas te laisser m'insulter sans qu'il n'y ai de répercution. Yson va souffrir demain soir , tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même et vous savez tous que ça ... c'est la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:57

18:22 . AUSTIN , TEXAS

A peine deux jours après le grand retour du show légendaire de la WWA, Bash, les esprits sont toujours animés par cet énorme show qui a était produit par tous les lutteurs de la WWA et des autres compagnies. Mais certaine personne, deux en particuliers n'ont pas pu voir la fin du show ni même de leur propre match. Bien trop occupé à se mettre sur la gueule pendant la fin du show, Chris Six et Destroyer qui furent éliminés lors de la bataille royale se retrouveront dés le prochain show. Mais en attendant ce jour, on retrouve Chris chez lui à Austin, il est en train de regarder la télévision qui rediffuse visiblement la bataille royale.

De retour sur les rails. Salon11

• CHRIS SIX •
Félicitation à l'équipe de la RLF et de la FGB et c'est sans ironie que je les félicite car ces équipes là le mérite ! Ils ont tenu jusqu'au bout en tant qu'équipe et bien entendu avec Timothée qui n'avez strictement rien à foutre de ce tournoi et avec un ancien Julianiste comme capitaine d'équipe nous n'avions aucune chance de l'emporter et ça je le savais avant même de mettre les pieds dans le ring lors de Bash. Alors pourquoi je suis venu ? C'est ça la question que vous vous posez et je vais tâcher d'y répondre le plus clairement et simplement possible. Depuis que je suis arrivé dans cette fédération il y a deux ans, j'ai toujours était hué, à chaque shows, pendant deux ans ont m'a critiqué, on m'a dit que je ne ferais rien de plus dans ma carrière que de me battre contre des jobbers car je faisais partit de l'Union. Finalement j'ai remporter le Santa's Bowl, j'ai vaincu Baracouda pour le titre Lynx et j'ai remporter un tournoi m'offrant une chance que je n'ai malheureusement pas su saisir pour le titre suprême de la WWA ! Tout ça pour en venir au fait que pour une fois dans ma carrière j'avais l'occasion d'être accueuillit par les fans comme il se doit. Je sais que cela ne va pas durer et qu'ils vont me huer au prochain show, cela ne fait aucun doute mais au moins j'aurais vécu cet instant. Et enfin il y a une deuxiéme raison qui m'a convaincu d'entrer dans ce ring pour la bataille royale et cette raison tient en un seul prénom ... Destroyer !

Comme par hasard, au moment où Chris prononce son nom, Destroyer passe par dessus la troisiéme corde lors de la rediffusion de la bataille royale. Chris esquisse un petit sourire en coin sous son masque avant de prendre sa bière posée sur la table basse.

• CHRIS SIX •
Ouais mon pote je parle de toi, je sais que tu es certainement très honoré que ton nom soit mentionné une fois de plus dans une de mes apparitions à la télévision mais tu devrais te détendre, t'assoir, prendre une bonne bière et écouter se que j'ai à te dire. Premièrement comme le monde entier la vu, lors de la bataille royale, je t'ai éliminé alors que j'étais moi même éliminé. Il y a de quoi crier au scandale pour la team NHPW, le pauvre Destroyer serait-il victime d'une injustice ? Bien sur que non ! J'ai fais se qui était juste. N'importe qui pouvait gagner, j'en avais rien à foutre mais si il y en avait bien un qui ne devait pas gagner c'était toi Destroyer et tu sais pourquoi ? Parce que on aurait du voir ta sale gueule sur toutes les affiches racontant que tu avais fait gagner ton équipe lors du Crossroad, on aurait eu des discours longs et ennuyeux de ta part racontant comment tu as fais pour faire gagner le Crossroad à la NHPW. Personne ne voulait de ça Destroyer et je n'ai fais qu'éxècuter la volonté du peuple ! Hey oui Destroyer si tu n'avais pas célébré trop vite ta victoire peut-être que tu serais en train de te balader dans la WWA Arena avec la coupe du Crossroad mais au lieu de ça tu te retrouves avec un contrat à la WWA et un homme qui veut et VA te tuer ! Au cas ou ton cerveau de moineau n'aurait pas comprit, cet homme c'est moi et je compte bien te tuer assez rapidement en ne te laissant aucune chance de t'échapper ! Tu peux d'ores et déjà faire tes valises pour les transporter dans les plus brefs délais à l'hôpital, passer un coup de fil à ta maman et faire tes priéres parce que mon ami, Chris Six est là et il va s'occuper de toi à sa façon ! Et vous savez que ça ... c'est la vérité !

Chris engloutit sa bière d'une seule traite comme à son habitude et les images s'éteignent lentement sur un Chris Six confiant et en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:08

15:04 . WWA ARENA

Certainement plus de 90% des lutteurs de Bash sont actuellement en train de s'entrainer ou de préparer quelque chose contre leur adversaire mais il y en a certain qui prèfére écrire sur leur blog, faire de mauvaises blagues au staff ou encore ne rien faire. Chris fait partit de cette dernière catégorie, il reste dans sa loge, appuyé contre un mur et regarde encore et toujours en face de lui ce poster de l'Insane Alliance possèdant à l'époque tous les titres de Bash. On peut voir un peu plus loin -malgrè le manque de lumiére de la pièce- une femme blonde qui ne porte qu'un t-shirt du Biker Elite sur elle. Six tourne ensuite lentement sa tête en direction de la camèra puis se remet exactement dans la même position qu'auparavant.

De retour sur les rails. Chris_12

CHRIS SIXLes temps changent mais pas la guerre. Une phrase qui résume ma situation actuelle. Il y a maintenant plusieurs mois l'Insane Alliance était juste détruite et Marshall s'en est prit à moi puis Destroyer en a fait de même. J'ai ensuite subit à la UCW une blessure assez grave au dos qui m'a écarté des rings un bon moment et maintenant me voilà de retour, les mois ont défilés à une allure folle mais malgrè ça la haine de Destroyer envers moi ne semble pas s'être dissipée. Je n'avais rien contre lui avant mon retour mais puisqu'il fait tout pour avoir mon attention je vais être forcé de lui donner mon attention. Je vais peut-être passer du temps à lui frapper son crâne dégarni avant qu'il comprenne que je suis non seulement le meilleur lutteur de nous deux mais que je suis aussi le meilleur homme mais cela servira au moins à quelque chose, une fois que je l'auras battu les choses vont rentrer dans l'ordre et tout va pouvoir redevenir exactement comme avant. Une fois le cas Destroyer réglé je n'aurais plus qu'un seul et unique objectif, le titre de la WWA ! J'ai déjà échoué une fois pour avoir ce titre et cela ne se reproduira pas. Je veux et je dois être champion de la WWA au moins une fois avant de me retirer de ce business. Je n'ai jamais autant donné à une fédération que se que je donne à la WWA alors c'est juste une formalité et une question de temps avant que j'obtienne un title match. Voilà d'ailleurs une chose que Destroyer n'obtiendra jamais car il n'est tout simplement pas prêt pour ça, il n'a pas les épaules pour être considéré comme un des plus grands lutteurs de cette fédération alors que moi je le suis depuis bien longtemps. Encore une fois cela va se voir lors du prochain show de Bash, il affronte Lyn O'Hara la tueuse des grands méchants et là je peux vous assurer qu'elle va avoir du travail parce que Destroyer est certainement le plus gros fils de p*te de ce business actuellement ! ... Ha Jenny ... tu es là depuis longtemps ?

JENNY SIXAssez longtemps pour savoir que tu compte laisser Destroyer frapper, détruire et humillier une jeune femme qui n'a rien demander à personne ...

La jeune femme se rapproche petit à petit de Chris et vient poser ses mains sur son torse comme pour lui demander de ne pas le laisser faire.

CHRIS SIXJenny je crois que tu es ma régulière depuis assez longtemps pour savoir que le match de Destroyer ne va pas exactement se passer comme il le pense. Bien entendu je vais le laisser la détruire, bien entendu elle va passer les pires minutes de sa vie entre les mains du Darkness Killer mais au bout du compte elle sera quand même fière d'elle lorsqu'elle vera en se retournant que Destroyer est étrangement étalé sur le sol au centre du ring, KO avec une marque de pied sur le visage et qu'elle n'aura plus qu'à le couvrir pour remporter le match. Je vais redire se que je dis depuis que je suis arrivé à la WWA, l'important c'est de gagner peu importe la façon. Je ne sais pas encore si les combats seront dans l'ordre où ils ont étaient annoncés mais si c'est le cas se sera aussi une garantie pour moi que Destroyer n'interviendra pas dans mon match contre MJ Price. Ce combat ne devrait pas me poser trop de problèmes, c'est un petit nouveau dans le business qui cherche à se faire une place à la WWA et je vais me faire un plaisir de lui montrer se que le haut niveau représente. Je vais lui montrer que quand Chris Six entre dans le ring c'est pas seulement signe de défaite mais c'est aussi un signe que lorsqu'il va rentrer chez lui le soir il ne rentrera pas par ses propres moyens. Il n'y a peut-être pas d'enjeux pour moi mais un match est un match et je me dois de gagner pour montrer que la victoire lors d'un Tag Team match de la semaine passée n'était pas seulement due à l'intervention de la conspiration par le biais de cette grosse sal*pe de Julianinho mais que je méritais cette victoire ! Et vous savez que ça ... c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:10

01:57 . club de striptease

Pas besoin de plus de détail on peut très bien imaginer l'ambiance qui règne actuellement dans un des lieux favoris du God of War, du Biker Elite, du Producer Of Violence, Chris Six. La célébre intervieweuse de la WWA Miss Kendra vient à peine de franchir la porte que des danseuses viennent la prendre par la main pensant certainement qu'elle est une collègue. Kendra tente de se débattre mais les filles ne lâchent pas le morceau et la traîne jusqu'à une table ou un client à demandé une petite danse.

De retour sur les rails. Strip_10

MISS KENDRACombien de fois je vais être obligée de te dire que tu me répugne pour que tu me laisse tranquille ?!

CHRIS SIXQuand on aime, on ne compte pas ma jolie alors maintenant gonfle cette poitrine qui fait vraiment pitiée et bouge comme les autres filles ici présentes qui ont parfaitement réussi leur vie.

MISS KENDRATu sais quoi Chris ? Va te faire voir, je ne danserais pas et par la même occasion cette interview est terminée ! Allez viens ...

Kendra prend son caméraman par le bras mais Chris le tient de l'autre et le tire vers lui.

CHRIS SIXLa pute de luxe tu peux partir mais toi tu reste j'ai des choses à dire.

L'intervieweuse se dépêche alors de sortir de cette endroit alors que Chris se retrouve seul au centre de quelque stripteaseuses alors que le caméraman reste à l'écart.

CHRIS SIXJ'ai entendu beaucoup de choses ces derniers jours et pas que de la part de Destroyer mais aussi de MJ Price et de Demon. Certaine chose m'ont faire rire je dois bien l'avouer et Price tu viens d'être officiellement désigner comme étant le bouffon du roi Six. Comment tu peux penser une seule seconde que tu as une chance contre le monstre de cette discipline, c'est comme si Superman se battait contre un block de Kryptonite, comme si Usain Bolt faisait une course contre Flash. On sait déjà qui va gagner et rien ne peut changer ça. Chris Six va botter le cul de MJ Price, misez beaucoup sur ce résultat et vous allez vous faire des couilles en or ! Monsieur "deux semaines dans le business" se croit déjà au sommet de l'affiche alors qu'il n'est même pas la colle qui lui permet de tenir debout. Il n'y a que quelque personnes qui ont le courage, la force et le talent d'atteindre le sommet de l'affiche et gamin tu en es encore très loin ! Je vais te laisser dans ton délir jusqu'à demain puisqu'il me semble que rien ne pourra te faire changer d'avis, en revanche une fois le jour venu je peux te garantir que ton avis changera et il changera à tout jamais. Tu seras un peu l'homme qui a servit de paillasson au Biker Elite pour qu'il puisse sortir du ring. Voilà se qui définira ta putain de carrière à partir de demain ! Tout ton soit-disant entrainement, ce travail que tu as du faire pour décrocher un contrat à la WWA ne te servira à rien une fois que je t'aurais écrasé dans ce ring, une fois que je t'aurais détruit dans ce ring, une fois que je t'aurais battu dans ce même ring.

Chris lève la tête vers le ciel et une énorme paire de seins est placé juste au-dessus de lui alors que les danseuses se font visiblement plaisir ce soir à côtè du Producer of Violence. Le lutteur respire un grand coup, boit un peu de bière et reprend lentement mais surement.

CHRIS SIXMalheureusement il n'y a pas que Price qui s'est amusé à débiter des conneries sur ma gueule, il y a aussi un des hommes qui faisait partit autrefois de mon cercle d'amis très restraint et qui a osé trahir ma confiance. Vous avez tous compris de qui je parle, de cet enfoiré de Destroyer, l'homme dont beaucoup d'autre lutteur ont peur. Celui qui détruit tout ceux qui osent se mettre en travers de son chemin ... Pfff, laissez moi rire cinq minutes. Destroyer n'est rien d'autre qu'une petite merde. Si il s'est retourné avec Marshall contre moi c'est uniquement parce qu'ils étaient jaloux de tout se que j'étais en train d'accomplir, de tout se que j'avais fais ! Destroyer pourra vous raconter tous les mensonges qu'il veut, la vérité c'est qu'il veut me ressembler et pour ça il pense qu'il faut m'éliminer moi Chris Six pour ensuite prendre ma place dans ce show et dans cette fédération. Alors avant toutes choses il faut qu'il se mette ça en tête, il n'y a qu'un seul Chris Six et il y en aura qu'un quoi qu'il arrive dans les jours, les semaines, les mois et les années à venir ! Je suis celui à Bash qui botte des culs et qui dit tout haut se que les autres pensent tout bas, je suis celui qui dénonce la conspiration qui règne autours de nous sans que vous ne puissiez même vous en rendre compte, je suis le coeur et l'âme de Bash et ça Destroyer tu ne pourras pas me l'enlever ! La seule chose qu'on m'a enlevée depuis que je suis à Bash c'est mon titre Lynx, Erik Einarsson me l'a prit. Celui qui se fait maintenant appeller Demon m'a prit mon titre c'est vrai mais contrairement à se que tu pense il n'est pas un adversaire facile, il n'est pas le plus mauvais de cette fédération comme tu dis si bien. Demon est un adversaire redoutable et il est le seul putain de lutteur que je respecte ici et vous savez que ça ... c'est la vérité.

Chris fait signe au caméraman de partir rapidement alors que les prosti... danseuses se frottent au Biker Elite pour terminer cette promo.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:31

15:11 . SAN ANTONIO, TEXAS

A seulement quelques heures d'un des pay per views les plus important de l'année pour la WWA certains lutteurs s'entrainent, d'autres regardent sans cesse les combats de leur futur adversaire mais pour le Biker Elite c'est différent. Pour deux raisons, la première : le travail c'est pour les fiotes selon ses propres mots et la deuxième raison est encore plus simple à comprendre : il n'a pas de match pour le pay per view. L'équipe de tournage de la WWA se trouve d'ailleurs à bord de la voiture se dirigeant vers un aéroport conduite par une jeune femme blonde qui semble être la femme du biker qui quant à lui est sur le point d'explosé ... la voiture c'est visiblement pas son truc.

De retour sur les rails. Kate_i10

CHRIS SIXArrête toi et fait demi-tour vers les camions, il faut que je récupère la Harley.

JENNY SIXChris on a plus le temps de faire demi-tour, on a déjà une heure de retard par rapport à l'horraire prévu et puis tu n'as plus de permis alors ne joue pas le malin et tient toi tranquille.

CHRIS SIXTu veux que je reste assis à rien faire alors que des types qui ne méritent rien de plus que de me torcher le cul ont des combats de bookés pour le prochain pay per view ? Tu veux rire j'espère ?! Je me suis bouger le cul jour et nuit depuis mon retour, j'ai travaillé comme jamais dans le ring et voilà comment je suis récompensé. Les officiels prèférents donner des match à des Stanley Rosenbaum qui sont totalement invisibles qu'à une star déjà établie et qui intéresse les fans. Je ne comprendrais jamais cette fédération, ils possèdent les plus grands lutteurs au monde et ne savent même pas comment les utiliser, sincèrement c'est désolant et c'est dans des moments comme ça que l'envie de partir devient grande. Toute cette conspiration contre moi pour m'empêcher d'apparaitre en pay per view est une honte ! Destroyer et moi même devrions être dans ce show. Je ne sais pas si il trouve ça normal lui mais je suis totalement contre le fait de devoir rester chez moi à regarder un pay per view de merde dans une ville de merde dirigé par des types incapables de comprendre le vrai sens du mot "lutte" ! Putain les mecs ouvrez un peu les yeux, votre fédération se barre en couille et vous laissez faire sans rien dire. Vous n'essayez même pas de redresser le niveau et vous envoyez des rookies en pay per view. Je pensais que le changement de direction allait aussi apporter du changement dans la fédération mais c'est totalement faux. Rien a changé, tout est exactement pareil. Vous ne faite que cacher la misère par ce changement de dirigeant mais vous savez très bien qu'en réalité le meilleur moyen de redresser la barre c'est de mettre des mecs prêt à tout pour ce business, prêt à sacrifier leur vie comme moi et Destroyer. Vous avez besoin de plus de violence, plus de rage, plus de haine ! Mais en même temps vous avez peur de tout ça, vous avez peur de donner un peu d'antenne à des gars capable de détruire un roster complet en seulement une poignée de minutes. Je l'ai déjà dis mais je vais le redire, vous êtes des tarlouzes un point c'est tout.

Chris fixe la route tandis que Jenny n'ose même pas se retourner vers lui.

CHRIS SIXMalheureusement pour vous les gars, la lutte n'est pas un sport pour les pédales, si vous voulez durer même derrière votre bureau il vous faudra avoir les couilles d'apporter du changement et ça très rapidement avant que le changement vienne de lui même et foute le bordel dans cette putain de fédération. J'espère que le message est passé parce que au fond vous savez que ça ... c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:05


20:32 . ÉGLISE . AUSTIN, TEXAS

Plusieurs heures après le pay per view de la WWA : Santa's Lock, on retrouve un homme qu'on à plutôt l'habitude de voir dans les club de striptease que dans un confessionnal, un homme qui est tellement dérangé par l'attitude des dirigeants envers lui qu'il n'a même pas voulu répondre aux questions des journalistes avant le pay per view auquel il ne s'est d'ailleurs pas rendu. Chris Six est là avec son masque bien placé sur le visage qu'il enlève dés que le prêtre entre dans le confessionnal. Un long silence s'installe et Chris fini par allumer sa cigarette.

De retour sur les rails. Chris_13

CHRIS SIXPardonnez-moi mon père car je vais pêcher.

PRÊTREJe t'écoute Christian, tu peux tout dire dans la maison du seigneur mon fils.

CHRIS SIXMon père je vais pêcher, certaines personnes haut placées dans l'entreprise où j'exerce pensent que dire la vérité est un pêché. Ils pensent que dire se qui est bon pour tout le monde ne devrait pas être dit. Je sais que vous êtes un fan de la première heure de la lutte pro alors vous devez comprendre se que je ressens lorsque je dois absolument me battre contre un homme qui m'a déjà attaqué par derrière et qu'on ne me donne même pas l'occasion de l'affronter un contre un dans un ring lors d'un des plus grands shows de l'année. Alors mon père, est-ce que je dois me taire ? Est-ce que je dois faire comme tout les autres et cesser de dire se que je ressens au moment même où je le ressens ? Est-ce que je dois réellement en arriver à un point de ma carrière où je dois m'auto-censurer ? J'ai déjà effectué ma pénitence mon père et il maintenant temps pour moi d'obtenir l'absolution et la satisfaction de mes pêchés passés et futur car maintenant je vais partir en croisade. Une guerre sainte et sur le point de commencer mon père une guerre dont certaines personnes ne se relèveront pas. Se sera eux ... ou moi.

PRÊTRELa vengeance n'est absolument pas le bon moyen. Si on te frappe tu dois tendre l'autre joue mon fils.

CHRIS SIXTendre l'autre joue ?! Je n'ai pas besoin de le faire mon père, ils ont déjà frappés les deux joues à de nombreuse reprises depuis mon retour dans la fédération. Ils ont profités de moi sans me laisser une seule chance depuis le départ. Vous voyez mon père, cette confession est actuellement diffusée en direct à la télévision et je vais certainement dire des choses, des choses qui ne devraient pas être dîtes à la télévision. Je vais vous raconter se qui se passe réellement derrière le rideau pendant les shows télévisés. Vous ne trouvez pas ça étrange de retrouver les mêmes têtes depuis des mois voir des années au sommet de la liste alors que d'autre comme Démon, Destroyer, moi même et tant d'autre méritent six fois plus de se retrouver dans les Main Event. Se qui gère cette fédération depuis des années et qui lui permet de tenir debout c'est pas les fans mais les ... les .... .... ... ... ...

Les caméras semblent avoir un problème ou alors la diffusion est coupée par quelqu'un ... nous ne le saurons sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:17

17:00 . WWA ARENA

"Mais ça va pas t'es con ou quoi ?!" ou encore "tu as vu se que tu étais en train de dire ?!" se font entendrent dans tous les couloirs de la WWA Arena pendant cette période de fête et de bonté. Puis on entend une porte claquer se qui à le don d'atténuer les bruits ou plutôt les cris sortant du bureau des dirigeants de la WWA. Chris Six vient de sortir de ce bureau, sa dernière intervention télévisée à visiblement eu l'effet escompté sur le moral des dirigeants. Six avance lentement vers l'endroit où sont entreposès toutes les marchandises et produit dérivés de la WWA. Il cherche quelque chose et n'hésite pas à pousser des montagnes de caisse et à faire tomber des objets valants un prix exorbitant pour finalement tomber sur une copie de l'actuel titre Lynx qu'il prend entre ses mains.

De retour sur les rails. Lynx_t10

CHRIS SIXVoilà le titre qui m'a permis d'être au sommet de mon art pendant quatre mois. Voilà le titre qui m'a donné le pouvoir incontestable sur Bash pendant quatre putains de mois ! Jeudi 22 Janvier 2010 je me souviens encore de cette date où j'ai pris les reines de Bash pour faire grimper ce show au sommet, je me souviens encore du souffle traversant la salle d'Avalanche que j'ai pu entendre alors que je montais sur le turbuckle avec Baracouda pour lui écraser la tête contre le ring avec ma prise de finition et je suis certain que vous vous souvenez aussi de ce moment inoubliable ! C'est là que j'ai remporté pour la première fois le titre Lynx, mon premier et unique titre à la WWA. Mais comment j'ai obtenu ce match pour le titre ? C'est là qu'est toute l'importance. Je n'ai pas fais comme tout les lutteurs d'aujourd'hui. Je ne me suis pas positionné derrière une ligne en attendant vulgairement que mon heure soit arrivé. J'ai pris les choses en main, j'ai étais choisis pour faire partit du second Santa's Bowl de l'histoire de la WWA et je m'y suis rendu avec un seul et unique objectif : botter le cul de tout ses fils de pute et remporter le tournoi ! Et c'est étrange mais cette année le Santa's Bowl me rappelle exactement celui de 2009. Lors du match pour accéder à la finale j'étais contre Chad Murray et Pétale Orientale. Cette année je devrais affronter Julianinho et Lyn O'Hara. Vous voyez où je veux en venir ? Chad et Julianinho sont les mêmes à quelque chose près alors que Pétale et Lyn sont ... des femelles quoi ! Pour moi ce match n'est qu'une formalité, je vais arrivé et leur botter le cul sans aucun soucis. Je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de ma route durant ce tournoi, vous pouvez me nommer le tournament master si vous voulez ! J'ai participé à deux tournois à la WWA et je les ai remporté, celui-ci c'est mon troisième et je compte bien le remporter aussi.

Chris continu de fixer le titre sans le lâcher ne serait-ce qu'une seule seconde des yeux puis il reprend avec un sourire en coin sous son masque.

CHRIS SIXJ'ai vu Lyn en action dans le ring contre Destroyer nottamment et je ne vais pas dire qu'elle n'est pas capable de surprendre mais elle est comment dire ... trop ... conne pour gagner un match contre moi. Sérieusement qui peut penser être le messager de Dieu et faire le job à sa place, qui peut avoir la prétention de dire qu'il ou elle va pouvoir débarasser cette fédération de la mauvaise herbe ? Je vais vous le dire : une folle ! Lyn si tu veux me battre il faut soit le physique, se que tu n'as pas étant une femme ou alors l'intelligence se que tu n'as pas étant ... toi même. En revanche, commence à prier pour ton âme, prie pour qu'elle soit encore capable de tenir le coups après notre match et prie pour que je ne te tue pas. Je pourrais dire exactement les mêmes choses envers Julianinho, soyons honnête il a fait son temps il est maintenant l'heure pour lui de se retirer et je vais m'assurer que sa retraite se fasse lors du Santa's Bowl dans la douleur la plus insoutenable. Les deux autres combats de qualification auront lieu juste après et enfin le moment de la finale arrivera. A ce moment là les fans retiendront leur souffle et Chris Six pendant ce temps là aura déjà remporté le Santa's Bowl et marquera l'histoire en devenant le seul lutteur à l'avoir remporté deux fois ! Tamakashi, profite bien de ton titre parce que se n'est plus qu'une question de temps avant que je le récupère et tu sais que ça ... c'est la vérité.

END
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:17

00:00 . ??? . AUSTIN TEXAS

Tic tac, tic tac, tic tac. C'est en effet le bruit incessant que répète encore et encore cette pendule lumineuse. Il y a de quoi devenir fou mais l'homme qui est assit sur la chaise en face de cette même pendule ne se soucis absolument pas si il va devenir fou ou pas puisqu'il l'est déjà plus que n'importe qui d'autre. Le Biker Elite, la tête basse prend alors la parole très lentement.

De retour sur les rails. Clock10

CHRIS SIXC'est la fin du silence, après ce tournoi j'ai disparu un petit moment en profitant grandement des vacances offertes par la WWA. J'étais sur la route sans arrêt à la recherche de cette pendule. Elle a l'air d'être comme les autres mais c'est grâce à elle que je vais remporter le titre Lynx lors du prochain pay per view. Le temps passe mais je reste le même homme. Depuis des années je n'ai pas changé, je suis toujours le même Chris Six qui à porté un Piledriver sur Baracouda du haut des câbles, je suis le même qui est passé à un cheveu de devenir le WWA Champion. Mais cette pendule symbolise aussi le temps qu'il me reste à passer dans cette fédération. Vous voyez, en arrivant ici on ne me voyait aucun avenir. On s'est moqué de moi, on m'a très souvent rabaissé dans les couloirs et il est vrai que j'aurais pu baisser les bras dés le début et partir. Mais je suis resté. Pourquoi ? Tout simplement car je savais et j'en suis toujours convaincu, que je suis le meilleur athlète dans ce putain ring. J'ai offert quelque uns des meilleurs match de la WWA et peu peuvent en prétendre autant. J'ai donné mon corps tout entier à ce métier et à cette fédération pendant plus de deux longues années et tout ça pour rien ! Mais enfin, enfin les choses ont changées ! J'ai enfin le droit d'en finir définitivement avec Destroyer et par la même occasion faire fermer sa grosse boite à b*te que vous appelez bouche à Tamakashi. J'en ai plein le cul de voir des femmes dans ce show et il serait temps qu'elle retourne travailler réellement, c'est à dire faire la cuisine, le ménage et s'occuper des gamins.

Cette semaine c'est exactement se que je vais l'envoyer faire, elle n'arrivera peut-être pas à Avalanche. Je vais remporter cette Battle Royal et montrer à tous que je suis et je resterais toujours l'homme de la situation. La conspiration n'arrêtera pas le Biker Elite et toute ses tentatives pour me faire quitter cette fédération échoueront ! Et vous savez que ça ... c'est la vérité.

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour sur les rails. Empty
MessageSujet: Re: De retour sur les rails.   De retour sur les rails. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour sur les rails.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samuel et la WWA...... Le retour !
» Retour aux racines
» Le retour du Kid
» Le retour du DIEU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser