Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Parlons d'un idiot.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parlons d'un idiot. Empty
22022011
MessageParlons d'un idiot.

Bonjour mes chers fans. Vous allez être déçu car non, je ne vais pas parler de moi. Non, je ne vais pas parler d'un membre de LA Ligue non plus. Hum, je dois avoir perdu 90% des lecteurs là. 1% restant font partie de l'Elite, 1% sont des gens du bas peuple qui sont quand même intelligent et 8% sont des gros abrutis. Et je prédis que l'idiot en question fera partie des 8%.

Cet idiot s'appelle Ravage. Pour ceux qui le connaissent un peu mieux, l'homme qui aime consommer de l'herbe magique et courir avec un cousin rouge sur la tête tout en portant une barbe grise. Vous l'avez surement remarqué, l'ancien champion Fire (Et oui, dire qu'il a eu le titre Fire, c'est une véritable honte...) parle depuis plusieurs semaine de son accident et tente de découvrir qui a saboté sa voiture. Ravage devient donc le nouveau Sherlock Holmes et fait une enquête de haute importance. D'abord, il parle un langage pratiquement incompréhensible dans ses vidéos où il s'excite tout seul puis il agresse un ancien champion de la WWA, Timothy Trenk. Quelle intelligence de sa part me diriez-vous.

Ravage pense surement qu'on lui a saboté sa voiture afin que le titre Fire devienne plus accessible sans doute ? Et bien, il est très loin de la vérité. J'ai moi-même cogité à ce qui a pu se passer pour son accident et j'ai trois théories qui paraissent crédible.

Théorie 1 : Ravage ne sait pas conduire. Déjà qu'il est connu pour être l'abruti numéro un de cette fédération, ce ne serait pas étonnant que monsieur se soit planté en beauté pendant qu'il était sur la route. Par contre, c'est dur de savoir si c'est vrai ou pas puisque monsieur Ravage est de mauvaise foi et jamais il ne l'avouera si ça s'est passé comme ça.

Théorie 2 : Ravage a saboté sa voiture tout seul. N'assumant pas être champion, a préféré faire un accident en sabotant au préalable sa voiture. Son accident n'était qu'un camouflage et si il a saboté sa voiture, c'était tout simplement pour ne pas affronter d'adversaires qui auraient été beaucoup plus fort que lui.

Théorie 3 : En fait, il y a vraiment quelqu'un qui a saboté sa voiture. Et ce quelqu'un mérite qu'on l'appelle le plus grand des héros. Car grâce à cette personne, Ravage a du abandonner le titre et c'est l'un des hommes les plus extraordinaires de cette fédération qui l'a eu, c'est-à-dire moi.

Voilà Ravage, j'espère que tu liras bien ça (après tout, je pense que tu fais partie des 8%). Surtout, prépare toi bien à ta future défaite face à Timothy Trenk car je doute que tu puisses rivaliser face à lui. Si par miracle, tu le bats, tu pourras toujours tenter ta chance et prendre un ticket pour ta future défaite face à moi. Éclater les perdants m'amuse Ravage et je serais ravie que tu fasses partie de cette liste de personne qui pense pouvoir me vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Parlons d'un idiot. :: Commentaires

Bob Ivory
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 12:59 par Bob Ivory
L'Elite a parlé ! Beau discours Matt', que dire de plus à part BRAVO !
Thomas Winterhart
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 17:34 par Thomas Winterhart
Je doute que ton scripteur Matthew, car oui, je suis sur que de tels propos ne peuvent venir de ta bouche, ni même de ton cerveau.. Enfait, rien ne vient de toi.

J'ai pris la vie, lors de mes débuts à la WWA, peu au sérieux, je voulais amuser la galerie. Oh oui, c'est vrai que le sgens de ton genre ne savent ce que c'est l'amusement, du moins ils essayent d'en faire une copie en essayant de faire passer les autres pou je ne sais quoi. Donc.. Tu penses alors que Ravage est devenu l'idiot de Ravage ravageur qui n'aurait que faire du titre le plus ravageur de la fédération et de onday Night Axe, car il a ravagé sa santé et ravagé sa voiture..Mais ma belle voiture je lentretenais, je l'i payé.. J'ai fait des efforts ravageurs pour l'avoir..et je l'ai eu, mais l'homme qui a ravagé les freins de ma caisse n'est pas un héro, d'ailleurs il est loin d'être formidable..car c'est un rat et puisque tu veux une réponse clair, idiot d'éliot (ou d'élite) GET IT TO YOUR AS* ! Ravage IS COMING !

PS : N'essaie pas de répondre, se serait tellement décrébilisant pour toi..De savoir que même en temps que champion, tu es faible. Mais bon, pas la peine d'avoir une ceinture ou non..J'ai la réputation d'être idiot, mais s'il n'y avait que moi et ma mauvaise réputation.
avatar
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 18:01 par Timothy Trenk
Ravage ta réponse est sympa mais merde quoi fait gaffe aux fautes de frappe ! :rire:
avatar
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 18:13 par Invité
Je te remercie de ta réponse mon cher Bob.

Merci Ravage, tu as confirmé mes dires, tu fais bel et bien partie des 8%. Et je continue à dire que l'homme (si ce n'est pas toi ou si ce n'était pas un accident de ta part) qui a saboté tes freins est un véritable héros.

PS : Tu t'es pris pour qui pour donner des ordres à un membre de l'Elite et dans son blog en plus ? La seule chose de mieux que tu peux espérer avec nous, c'est de nous faire le ménage, la cuisine et d'autres tâches pas marrantes. Espère ne pas avoir d'autres match face à l'un de nous, tu as eu assez d'humiliations comme ça à la WWA. Remercie moi que je ne demande pas à l'homme qui s'occupe des blogs de t'interdire l'accès à mon merveilleux blog.
avatar
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 18:24 par Timothy Trenk
Timothy Trenk aime.
Thomas Winterhart
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 18:54 par Thomas Winterhart
Il n'y a aucune humiliation a perdre un match, la seule humiliation serait alors comment ce même match se serait alors déroulé. Tu es mieux placé que moi pour en connaitre d'avantage, car l'humiliation, tu l'as connu constament. Que se soit, quoi, Julianiste ? Vendeur de Hot dog ? Baiseur d'objet ? Come on. Arrête de te prendre pour un de ces êtres supérieurs qui vont bien sur finir avec un sale coup dans la gueule.

Timothy Trenk, je m'occuperais de ton cas plus tard, car oser parler de mes fautes de frappes dans ton état..Non, retourne au bistrot mon vieux.
avatar
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 19:08 par Timothy Trenk
C'était du HG ça Rav', alors mélange pas les deux.
avatar
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 19:12 par Invité
Disons juste Ravage que si tu avais un match contre moi, ce serait un match où tu n'exécuterais aucune prise alors que toute ma panoplie de prises passerait.

Mon cher Ravage, d'accord j'ai été julianiste, d'accord j'ai dit que je vendais les hot dog. Je ne reviendrai pas sur le coup de "baiseur d'objet" comme tu le dis si bien puisque ce n'est que du mensonge. Sinon tu cites uniquement ce que j'ai eu d'humiliant à la WWA mais pourquoi tu ne parles pas de mon magnifique règne de champion par équipe ? De mon règne actuel de champion Fire ? Du fait que je suis un membre de LA Ligue qui est, sans aucun doute, le meilleur clan que cette fédération ait connue ?

Et toi Ravage, que peut-on dire ? Tu veux qu'on parle de ta première promo complètement ridicule ? De ta défaite contre OTA lors de ton premier PPV ici ? De ton comportement de gogol ? Ou encore, de ton magnifique accident de voiture ?

Je ne me prend pas pour un de ces êtres supérieurs Ravage, je suis l'un de ces êtres supérieurs. Et si tu veux me mettre un coup dans la gueule, tu sais ce qu'il te reste à faire. Mérite ton match pour mon titre et je passerai un peu de temps avec toi sur un ring.
Less Grossman
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 19:13 par Less Grossman
Citation :
GET IT TO YOUR AS* ! Ravage IS COMING !

J'ai pas compris.
Mikhaïl Tekov
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 19:24 par Mikhaïl Tekov
Obtenez le de vos fesses ...
Bob Ivory
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 19:25 par Bob Ivory
Littéralement c'est plutôt "Amènes-le à ton cul ! Ravage arrive !"
Thomas Winterhart
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 19:38 par Thomas Winterhart
Trenk.. Sors !

Less, je sais que tu as les idées mal placé. Aussi je te demanderais mes droits, ce "j'ai pas compris" est une de mes propriétés. Je ne te demanderais pas de recommencer, sous peine que je m'en plaigne à la direction.

Matthew, je te prépare une suprise, dans peu de temps surement, alors surveille bien ton écran, téléviseur ou ordinateur, car tu risques de rager.. Good night peoples !
Thomas Winterhart
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 19:39 par Thomas Winterhart
Mikhaïl Tekov a écrit:
Obtenez le de vos fesses ...

Toi être drole Smile
Baron
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 19:49 par Baron
Less, il voulait juste dire qu'il voulait jouer dans un de tes films. Tu sais, ceux de la division... Wink
Thomas Winterhart
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 20:43 par Thomas Winterhart
Je ne suis pas Julia Tiger..
Ankaa
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 21:16 par Ankaa
Bon Dieu...

Matthew, tu crois vraiment que Ravage serai assez bon pour faire notre ménage ?

Sans déconner..
avatar
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 21:22 par Timothy Trenk
Je crois qu'il nous vante les vertues de ses excréments.
Thomas Winterhart
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 21:30 par Thomas Winterhart
Bilal, toi qui est français, tu devrais savoir que c'est de notre nature d'être propre et soigné.
D'ou l'incohérence : Pourquoi ma voiture m'aurait agressé, Matthew tombe dans une flaque d'eau sans bottes.

Et Trenk lui, continue ces Sganarelleries.
avatar
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 21:54 par Timothy Trenk
Ta voiture t'as agressé ? (regarde sa bière). Non je suis pas saoul, c'est bien ce que j'ai entendu. Mon pauvre Rav', t'as autant de matière grise que de charisme. Retourne à l'école primaire ça serait mieux pour tout le monde.
Thomas Winterhart
Re: Parlons d'un idiot.
Message Mar 22 Fév - 22:00 par Thomas Winterhart
Tu sais se que tu tiens dans ta main mon grand, c'est bien. T'es sur d'être sur la voie de la guérison maintenant Smile
Re: Parlons d'un idiot.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Parlons d'un idiot.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de M Cube-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser