Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La crise des e-feds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:42

J'ai un peu peur de l'avenir des e-feds anciennes, notamment de la WWA, de la FGB ou encore de la SoW.

Car il se crée une mode en ce moment, à savoir l'émergence de nouvelle e-feds avec des habitués de feds anciennes. Je pense à la UCW, à la ACW, la BSW ou encore la NHPW.

Le problème n'est pas vraiment les feds, mais plutôt les joueurs. Se dire qu'être dirigeant d'une e-fed est cool, car on peut laisser libre cours à toutes nos idées et storylines. C'est vrai. Mais cela demande également beaucoup d'investissement.

Combiner la direction d'une (ou plusieurs) feds ET participer en tant que joueurs à d'autres feds, cela demande un GROS investissement, de l'organisation et de la conviction.

Or, beaucoup d'entre nous se surestiment à ce niveau là. Et par conséquent ils doivent faire des concessions, et partir de certaines feds :
- soit pour s'occuper de la sienne
- soit se concentrer sur une ou plusieurs feds

J'ai eu les deux cas. Et les feds qui en soufrent le plus, ce sont les anciennes feds : SoW, WWA, FGB. Voire UCW.

La SoW existe depuis 2007 si mes souvenirs sont bons. Avant la storyline d'invasion, elle était au bord du gouffre : 12 actifs seulement pour autant de lutteurs, et seulement deux bookers pour faire tous les shows, et toujours les mêmes. Depuis, la FWE et la ACW vont fusionner avec la SoW.

Cependant, sur les 24 lutteurs que comptent la FWE/ACW, moins d'une dizaine d'entre eux promotent. Les autres sont aux abonnés absents. C'est bien beau de dire "cool, on va participer à une storyline d'invasion ! J'embarque !", mais encore faut-il s'y mettre.

Ce n'est donc pas certain que la SoW survive à cause de ça.

La FGB existe depuis 4 ans. Kronos est seul maître à bord, et booke lui-même tout le show. Oui mais voilà, plus aucun commentaire de show à part deux-trois irréductibles, et quelques départs en pleines storylines. La motivation s'envole par conséquent, et de ce fait, l'idée de la fermeture traverse l'esprit.

Idem pour la WWA qui existe depuis juillet 2008. De moins en moins de commentaires, de moins en moins de bookers, de moins en moins de participation et de plus en plus de départs depuis l'émergence de nouvelles feds (j'en ai enregistré plusieurs depuis ce mois-ci). A cela, vient plusieurs idées : suppression de AXE, réduction de matchs, et donc shows moins importants, voire la plus grave de toutes, la fermeture. Là encore, on a beau faire, la motivation est moindre car les joueurs ne s'investissent pas ou peu pour la plupart.

La UCW est la fed qui accuse le plus le coup. Admins absents, manque d'activité, elle est proche de fermer. Heureusement que les joueurs font tout pour qu'elle ne ferme pas. Mais les faits sont là, ell est en déclin, faute de moyens et de piliers.

La NHPW est elle aussi sur une pente descendante, malgré un bon concept, faute de participation là encore, ou d'investissement.

A cela s'ajoute entre autres les moyens illégaux pour ramener du monde dans leur propre fed. Cela peut paraître un détail, mais ce détail fait mal dans la mesure où on incite quelqu'un à aller sur une fed et moins, ou plus du tout, dans l'autre.

Mais au final, c'est l'envie de participer à quelque chose de nouveau qui fait mal à ce qui existe déjà. Et plusieurs issues sont possibles :
- Au début c'était nouveau, donc génial. Mais maintenant je me rend compte que je n'aurai pas le temps de m'en occuper. C'était le cas de la ACW version 1 ou de la FCW.
- La fed grandit vite, les débuts sont explosifs, mais maintenant, je me rend compte que je ne pourrai pas participer à une nouvelle fed. C'était le cas de la ACW v2 de la FWE et du WP.

C'est bien dommage de voir de bonnes feds fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:47

J'ai oublié de préciser un point qui a sa place dans ce post : les excuses liées aux départs/ralentissements.

Pourquoi inventer des excuses pour justifier des départs, des absences ou de l'inactivité ? C'est un manque de respect envers les dirigeants. Ils ne sont pas dupes, ils savent que pour la plupart, quitter une fed ou refuser de s'acquérir des services comme le booking n'est dû qu'au fait qu'on veut passer du temps sur une autre fed, ou participer à une nouvelle fed. Tout se sait, tout se constate.

Dites vraiment le fond des choses, par respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:48

Je vais être honnête, je trouve ça un peu excessif. La crise pour la WWA ? Peut être un petit passage a vide, mais j'appellerais pas ça une crise. Le gros problème c'est le booking, avoir repris l'ancienne méthode me parait une bonne idée. Niveau participation, je pense qu'on est dans une période de l'année ou le temps manque, c'est comme ça que je le ressent.

Quand a la naissance d'autres fed', la ACW est née d'idées sérieuses, la V1 aurait pu fonctionner longtemps si on avait pas eu un gros pépin. Certes je gérais une partie de la fed', et jusqu'à la fermeture, j'ai toujours été actif ici. La BWS, est née d'une envie de faire quelque chose de nouveau par les admins. J'ai tout de suite adhéré, parce qu'il est bon d'avoir un peu d'alternance. C'est pas pour ça que je pense a quitter la WWA.
Je ne suis plus, ni a la UCW, ni a la FGB, je ne sait pas comment ça c'est passé/ se passe là bas.
Quand a la SOW, je participe a l'invasion, mais je n'ai pas promoté. J'en suis désolé, j'aurais bien aimé "m'y mettre" mais la motivation n'est franchement pas là. Il est possible que ça change, et je l'espère.

Bon, c'est un peu creux ce que je dit, mais je trouve que penser a fermer la WWA, c'est un peu dommage, alors que la fed conserve des bases assez solides.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:14

De moins en moins de booker ? Revenons il y a pas si longtemps que ça, à la 100ème de Bash, il y a trois semaines, il me semble que tous les bookings sont partis dans la journée ou presque certes, pour le PPV et le dernier Bash il y a eu un manque mais cela arrive de temps en temps.
Et puis pense aussi qu'en ce moment il y a certaines personnes en vacances d'autres qui peuvent avoir des examens ou des bac blancs (ou brevets blancs), enfin je pense que le problème ne vient pas des "nouvelles feds", il me semble d'ailleurs que l'an dernier il y avait eu le même genre de ralentissement à une période similaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:18

Comme je l'ai dit, je ne rejette pas la faute à la création de nouvelles feds, mais du fait qu'on est tenté d'explorer de nouveaux horizons, et donc de délaisser là où on était bien établi.

C'est un fait qui a été prouvé à la FWE notamment (trente lutteurs à ses débuts) et la BSW (pas mal de participation et de commentaires pour son premier show). Parce que c'est nouveau, il y a toujours de l'intérêt dans ces nouveautés quitte à délaisser le reste. Même le WP a eu une floppée de membres et la motivation y était.

Après, on peut aussi parler du problème qu'ont pu avoir ces nouvelles feds, à savoir tenir la cadence. La FWE a plongé faute de motivation. La ACW a chûté parce que Banks a abandonné, la ACW v2 a fermé faute de participations. Idem pour la WP. Et la UCW s'approche dangereusement vers la case fermeture car deux des trois admins ne sont plus là.

Ces deux points convergent vers une cause : on se dispatche sur trop de feds, et donc on s'épuise beaucoup plus. Comme je l'ai dit dans mon post, plus on est dans des feds, plus grand est le lot d'efforts à faire et d'investissement, sans compter l'organisation à planifier entre toutes ces feds pour rester un minimum actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:29

Peut -tu blâmer ces gens ? Tu es venu aussi à l'ACW v1&2, la BWS et surement la FWE, après je sait pas si tu es toujours aussi présent qu'au début mais j'en doute, mais si tu y arrives bravo parce que moi je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:31

A la FWE j'étais dans l'équipe créative avec Ankaa entre autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:33

Bob Ivory a écrit:
Peut -tu blâmer ces gens ? Tu es venu aussi à l'ACW v1&2, la BWS et surement la FWE, après je sait pas si tu es toujours aussi présent qu'au début mais j'en doute, mais si tu y arrives bravo parce que moi je pourrais pas.

Bah justement, c'est toujours une question à se poser AVANT de se lancer : "Est-ce que je suis capable de tenir avec une fed en plus ?"
C'est une question que la plupart ne se posent pas. Et par conséquent, ils repartent aussi sec en laissant en plan les storylines en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:37

Je suis assez d'accord.

Même si je fais partie de ceux qui sont dans plusieurs e-feds.

Dont j'ai même été un co-créateur (FWE | BWS).

Par contre, je vais parler rapidement d'un point : les bookings.
Là, je pense pas que je sois une source de problèmes.

Plusieurs fois, à la SOW ou à la WWA, quand il manque un booker juste avant un show, je suis là (là en est la preuve, Lion m'a donné un "gros" match pour demain tout à l'heure).

Ah, et je pense pas que les différentes feds couleront (ce que je ne pense pas, que ça soit des anciennes de la WWA, SOW et FGB voir les plus récentes avec la NHPW, l'UCW et la BWS).
C'est plus une période qu'autres choses je pense.

Finalement, un exemple concret de quelqu'un qui arrive à être dans plusieurs feds : toi Lion. Si ma mémoire est bonne, tu es à la WWA, la FGB, la SOW, la UCW et la BWS.

Donc, si quelqu'un arrive à être dans 5 feds en même temps, les autres peuvent bien gérer je pense 2 feds.


Dernière édition par Ankaa le Mer 16 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:38

Pour mon cas personnel, je relativise peut être plus d'autres, je sais pas, mais il y a quelques choix de storyline de la WWA que j'aurais pu carrément mal prendre, et me dire "puisque c'est ça je me casse chez le voisin", plus particulièrement : défaite pour le Lynx Championship à Destruction 2010 au profit d'une Urumi absente, déculottée magistrale au Crossroad Tournament alors que je me suis cassé le bonnet pour promoter, alors qu'en terme de résultats Kronos et Sabre ont tout gagné malgré une seule promo de Kronos ; et enfin défaite en openner contre Bilal à Avalanche 2011 pendant que des types comme John Terrence, ou même Flow, ont des title shot alors que dans le même temps je me force à booker deux matchs pour pas vous laisser dans la merde et que le PPV soit à l'heure.

Après, je me permet de dire ça ici parce que ce n'est pas une découverte pour toi, et je sais que c'est qu'un jeu, mais sur le coup ça fout les boules. Mais cela dit, je comprends tout à fait que vous n'êtes pas des surhommes et que vous ne pouvez pas faire QUE des bons choix storyline, je comprends que tous les participants ici aimeraient gagner en Main Event de PPV, que gérer une efed c'est beaucoup de boulot, et je comprends enfin que sans bookers, la fed meurt, donc je prend les choses comme elles viennent. Comme je te l'ai déjà dit en one to one, Lion Kay, il y a dans tout ça certainement le désire d'avoir plus d'exposition du fait d'une popularité déjà établie, ou peut être aussi un manque de recul face aux choix storyline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:47

Ankaa a écrit:
Finalement, un exemple concret de quelqu'un qui arrive à être dans plusieurs feds : toi Lion. Si ma mémoire est bonne, tu es à la WWA, la FGB, la SOW, la UCW et la BWS.

Mais il n'est pas humain, voyons! Il est Légion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:51

Là, Erik, on parle d'autre chose, à savoir un manque de communication entre les joueurs et les admins.

Faut pas se leurrer, nous ne sommes pas partout, nous n'avons pas les yeux partout (sinon on n'aurait pas nommé des modo), donc oui, on peut passer à côté de plusieurs choses.

Un exemple flagrant me vient en tête : on voulait faire une storyline entre William Banks et OTA sous couvert d'histoire de famille. C'était suite à une discussion avec OTA puis une promo à deux où ils instauraient ce lien. Si je n'avais pas été sur la CB de la ACW v1, j'aurais mis en place cette storyline car Banks n'est pas venu me voir pour dire qu'il ne pouvait plus blairer OTA et qu'il ne voulait plus avoir à faire avec elle.

Manque de communication.

Nous ne mordons pas, vous pouvez venir nous voir, que ce soit sur MSN ou par MP. Certains comme Bob ou Erik l'ont fait, on ne les envoie pas chier, on les a écouté. Donc il ne faut pas hésiter à venir nous voir même pour des propositions de storylines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:52

Bon, je veux gagner les WarGames puis m'incruster dans le main-event de SS&P ?

C'est bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:57

Sauf cas contraire, le Wargames a toujours été le Main Event de SS&P.
Quant à le gagner... t'es sage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:00

Nan mais M-E d'SS&P = World Title Match, bien que le dernier soit le WarGame.

Oui je suis sage, et je book !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:07

Lion Kay a écrit:
Là, Erik, on parle d'autre chose, à savoir un manque de communication entre les joueurs et les admins.

Certainement, mais je pense qu'il peut y avoir un lien avec la "fuite" de certain joueurs. Après, je n'ai pas la science infuse et peut-être seraient ils partis sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:10

De toute mes traversées dans les e-fed, que se soit avec des lutteurs réels ou non, petit nombre ou pas.. Je dois te le dire Lion, pour en rassurer plus d'un, la WWA et la FGB sont les feds les PLUS VIEILLES que j'ai connus. Pour moi une crise pour une fed ne peut se produire qu'avec un facteur, c'est comme l'avion.. Faut pas juste un problème pour qu'il puisse y avoir un crash (bon, le coup de la bombe c'est autre chose). De toutes les feds ou je suis allé, voilà ce qui pourrait détruire totalement une fed :

-Manque de temps pour les admins
-Peu ou PAS de Bookers
-Manque de motivation
-Pas de communication entre membre/modo
-Des disputes à tout bout de champs..

Pour moi, ce sont les bases.

Après, certaines feds, je pense à la UCW peuve couler juste avec l'absence de plusieurs admins (Jesse/Ricky). Kent4ro pour ma part, je pense, est un très bon e-fedeur, mais sans l'aides des bookers, le show coulera ainsi que la fed. Ce que je ne veux ABSOLUMENT pas, car il ne pourra pas tout gérer tous seul, donc là : Si UCW No Booker = UCW Dead.

Après Lion, je te le dis franchement, tu ne peux..tu n'as pas le droit de nous dire de quitter plusieurs feds, juste pour rester pour ici, la WWA. Si nous sommes sur plusieurs forums c'est qu'on a envie ou qu'on a le temps. Personnellement, c'est plus l'envie pour ma part. J'adore ces forums, la UCW, la FGB et la WWA... J'ai, contrairement à ce que tu penses (ou non), quitter plusieurs forums et refuser plusieurs offres depuis quelques mois (e-fed à speech, ou à simulation). A ce que je sache, j'ai aussi été assez fidèle dans mon travail de booker, j'ai proposé certaines idées aux admins et quand tu as parlé des absences de certains (dont moi, et oui je me suis reconnus), sâche que c'est pas par envie de casser des storylines ou autre, ni pour faire chier les admins.. Non là c'était assez personnel, puis avec des accords, je devais aller sur une fed puis une autre..ect. Je suis revenu à la FGB avec Defattaque, car je savais que ce personnage n'évoluerait jamais si je ne lui portais pas autant d'attention que je lui ait donné...Voyez maintenant, il tente de s'attaquer à Sharpy par tous les moyens. Quand tu dis maintenant que la FGB voulait fermer, à moins que Kronos n'ait plus de motivation, je ne verrais pas d'autres raisons !

Tout ça pour dire que il n'y a pas de crise, simplement une période avec moins d'activités, et j'en suis désolé Lion, comme disais Bob, c'était les examens. La WWA et la FGB (et j'espère la UCW) ne couleront pas, des nouveaux e fedeurs continuent d'arriver et jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bookers, plus d'admins et plus de membres, la fed, à ce momet là, sera bel et bien MORTE ! Or on y est pas du TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:16

Erik Einarsson a écrit:


, je comprends que tous les participants ici aimeraient gagner en Main Event de PPV

C'est justement cela le problème de la nouvelle génération...Moi moi moi....Des MP pour ceci, des msn pour cela...Si vous n'avez pas ce que vous réclamer vous vous barrez et quand on le fait, vous vous cassez également...Les vétérans qui se connaissent depuis longtemps semble blasé et c'est normal...Avant pas de chatbox...T'avais un problème tu le réglais en promo !!
Tiens on reparle de l'absence d'Urumi, tiens on reparle de Kronos... Pourquoi Urumi à conservé un titre ?? Parce que en arrière scène on savait qu'elle était fidèle, surtout pour une novice de la lutte...Pourquoi Sabre ne promote pas ?? Parce qu'il à surement une WWA à gérer en priorité...C'est trop lui faire honneur que de lui faire conserver un titre pour son bénévolat afin de vous distraire?? Pourquoi kronos ?? Car c'est un pilier et que l'on sait qu'il lit les shows au complet....D'accord il ne les commente pas, mais combien ne le font pas et ne le lisent pas du tout parmi les bien pensants ??
Vous voyez tous votre nombril, c'est dommage...Pourquoi être en Main-event ferait t'il de vous un meilleur lutteur ?? Pourquoi un combat pour le titre doit-il vous rendre plus fun ?? Vous êtes à la ramasse complétement...J'ai fais une des feuds de l'année avec le kid, pourtant il n'y avait pas de titre, ni de main-event...
Le problème des bookers...J'étais sur trois féd à une époque et j'arrivais à booké et à faire des promos sans être toujours derrière un écran....Ce que les tarlouzes appelle "être no-life"....eurk, j'aime pas ce terme...Maintenant, il y à beaucoup de feignasse, même si c'est pas une généralité...D'ailleurs, les gens qui ne booke pas, ne le font pas car généralement il savent qu'ils ne vont pas être lu, puisqu'il ne lisent pas les shows eux-mêmes...Après il y à ceux qui ne veulent plus, car on à affaire à des éternels insatisfait qui critique toujours la manière dont ils ont était utilisé, alors que le booker effectue le travail avec une fiche pas à jour et une absence de promo pour se donner du contenu...( a titre perso, j'me souviens de mon dernier match écrit avec deux nazi) De toute façon, faire le booking pour un show n'est pas long dans son écriture, mais c'est beaucoup plus long quand il s'agit de lire les promos et les shows pour pas booké n'importe comment...

Je trouve que Lion à bien résumé la généralité du truc et que vous devriez tenir compte de son avis....Il est quand même autant devant que derrière la scène...Et je rajoute que si des gens quittent pour le voisin, c'est qu'ils veulent atteindre le but d'être un champion, voir LE premier champion de la féd, car ils ont était incapable de s'investir un peu dans leurs féd actuelle....Il n'y à qu'à voir les signatures des membres....Champion de tel ou tels féd....Des champions titrés à titre posthume d'une féd qui à vécut trois mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:33

Je suis d'accord, je ne suis pas vétérans des feds mais j'en connais assez. Sinon, le fait de mettre les palmarès dans nos signatures, je vois pas ou est le mal, c'est en autre une certaine fièrté ou tous simpelment vouloir se la péter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:35

Gagner en Main Event de PPV montre avant tout que les admins reconnaissent le travail effectué et c'est ça que "la nouvelle génération" recherche après l'exemple du Main-Event de PPV montre aussi que chacun ici désire être le meilleur et je trouve ça plutôt normal.

Cependant je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait qu'Urumi devait gardé son titre car elle était fidèle, on demande a un champion d'être présent IG et apparemment elle ne l'était pas alors bon c'est bien de récompenser des gens qui le mérite surement mais il faut le faire au moment opportun et si le moment est mal choisit ne pas faire durer la story trop longtemps. Regarde elle est double championne Lynx et ne l'a perdu que très récemment alors qu'elle n'était pas présente selon ce qu'on m'a dit.

Au niveau des "éternels insatisfait", je trouve ça légitime que lorsque ton personnage est utilisé d'une manière inapproprié selon toi, tu interviennes et le signale aux admins. Enfin bon, c'est quand même ton personnage, ta création et si ta vision de ce personnage n'est pas la même que celle des admins, il me semble logique de leurs signalé (Pour ton booking avec deux nazis, j'ai lut la promo et le match et je trouve que ton après-match est disproportionné par rapport à la promo et ressemble à une promo AAJ plutôt qu'à un après-match.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:48

Bob Ivory a écrit:
selon ce qu'on m'a dit.

Méfie-toi de ce genre d'affirmations. Les estimations peuvent différer selon les personnes, et tous n'ont pas droit aux décisions...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:54

Sharpy a écrit:
Tiens on reparle de l'absence d'Urumi, tiens on reparle de Kronos... [...] Pourquoi Sabre ne promote pas ??

Pour que les choses soient claires, je n'ai en aucun cas commenté ou jugé ces faits. On a le droit d'être absent, on a une vie. Je soulignais juste la dichotomie qu'il pouvait parfois y avoir entre les choix storyline et/ou les résultats des matchs, et l'activité d'une personne, qui peut rendre les choses très frustrantes. Par exemple, pour les cas que je cite précisément : trouver une raison In Gimmik à l'absence d'Urumi (blessure, n'importe quoi...), pour le Crossroad essayer de mettre plus d'exposition sur celui qui se casse le bonnet pour promoter plutôt que de lui faire prendre une déculottée et faire gagner ceux qui étaient plutôt absents (même s'il y certainement d'excellentes raisons à cela) aurait certainement généré bien moins de frustrations. Et je ne me considère pas comme un "éternels insatisfait", car j'ai adoré la façon dont j'ai perdu ma ceinture Lynx et la storyline qui s'en est suivit, et j'aurais par exemple très facilement accepté de me faire battre par AAA lors de notre fabuleux match. ou encore une défaite contre Less Grossman au dernier Bash ne m'aurait pas forcément choquée. Tu cites l'exemple du truc avec les nazis, moi j'ai trouvé ça super bien, et justement j'ai trouvé que tu avais bien utilisé la promo des intéressés, la preuve, des mois plus tard, tout le monde s'en souvient.

Pour le coup, en effet, je parle pas mal de moi, mais c'était pour que les choses soient claires.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57

Je trouve drôle aussi qu'on en revienne a Urumi encore, et de constater aussi que vous en avez visiblement "parlé", je pourrai vous en cité beaucoup moi des gens titré alors qu'il ne promoter pas, c'est la vie d'une efed a story, si la personne nous lâche en plein milieu ou a un problème pour participer on va pas tout chambouler a chaque fois.

J'ai d'ailleurs le souvenir d'un champion du monde qui m'a planter sur de nombreux booking, ou celui d'un champion par équipe qui ne participer plus pendant plusieurs mois, ce sont des choses qui arrivent. (et oui les mecs, j'ai pas oublié que vous êtes des lacheurs Very Happy).

Votre personnage est votre création certes, mais après il faut s'adapter, toute les fois ou ST Julien a était humilier, a t'il eu un titre en échange ? C'est le jeu les enfants...

Ah oui je sais ça fait longtemps j'étais plus passé, mais relire vos bétise ma inspiré, moi je m'inquiète pas de vos départ, la FGB et la WWA sont des valeur sur, vous reviendrai comme toujours mes looseur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:00

Rapidement Erik.

D'après ce qu'on m'a dit (dont un des concernés d'ailleurs), la promo qui se rapporte au nazisme a été faite par Chad seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:01

Haha, ca fait bien plaisir de te retrouver Julianinho ! T'as raison, j'aurais pas du relancer cet exemple, ça fausse le débat, surtout que c'était pas du tout le but...

Ankaa>J'en sais rien, mais moi j'ai trouvé tout ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé




La crise des e-feds Empty
MessageSujet: Re: La crise des e-feds   La crise des e-feds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La crise des e-feds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour sortir de la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser