Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Next step is...

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Next step is... Empty
07022011
MessageNext step is...

Bonjour à tous mes fans !

Maintenant que la Cosa Nostra est en train d'imploser grâce à une triomphante victoire à leur encontre jeudi dernier, il est temps pour moi de m'occuper du problème principal de la WWA depuis quelques semaines : La Ligue. Bien sûr, vous avez tous vu Avalanche, et ma défaite contre Bilal Asil. Hormis le fait ce que ce dernier aie maintenant l'opportunité de fanfaronner à ce sujet, vous savez tous que je ne suis pas du genre à nier mes responsabilités. J'ai en effet perdu ce match, mais à la différence de mon adversaire du PPV, je connais la raison de ce résultat : une trop grande confiance en soi.

J'aborde chaque match, chaque épreuve, avec la plus grande détermination et le plus grand séreux, mais ma victoire contre AAA à la 100° de Bash!, cette fabuleuse victoire contre l'un des plus grands de la fédérations, a certainement détourné cette détermination qui me caractérise. D'une certaine façon, j'avais besoin de cette défaite pour revenir à l'essentiel. Et, vous le savez, ce qui fait la force d'un Homme n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever. Et c'est pour cela que jeudi, j'affronterai le mécène de la Ligue, la vrai tête pensante qui mène ce clan d'agitateurs : Less Grossman.

Less, nous nous sommes déjà rencontrés sur un ring, je sais que tu es un adversaire de valeur. King of Hell, Champion Wire, et non des moindres, je ne suis pas de ceux qui voient en toi un homme chauve et grassouillet, mais un réel compétiteur. Cependant, à cet instant, ma détermination est totale. Je te vaincrai jeudi, et tu seras le premier homme de la Ligue à tomber sous mes coups.

JE NE RECULERAI DEVANT AUCUN ADVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Next step is... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Next step is...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser