Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La centième de Bash!

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

La centième de Bash! Empty
19012011
MessageLa centième de Bash!

Bonjour à tous mes fans !

Vous avez sans doutes tous vu ce que Mr Excellent, Art Alexander Anderson, a dit a mon propos.

Franchement AAA, c'est un superbe message que tu m'a transmis là. En te regardant parler, j'avais peine à croire que quelqu'un de ton niveau puisse avoir autant de respect pour moi. Tu dis que nous connaissons tous deux la réponse à la question "Qui est le meilleur ?", et c'est fort probable. Je reconnais que tu es le meilleur, mais chaque match est différent, chaque adversaire est différent. Le passé n'a jamais prouvé le futur et je conserve toutes mes chances pour notre combat de demain. Parce que je suis comme toi, j'ai la constante volonté de me dépasser et de relever des défis qui semblent impossibles. Ma victoire contre toi sera la preuve qu'une telle détermination est toujours récompensée, et il en ira de même pour ta victoire contre Tigerclaw à Avalanche, car nous sommes tous deux déterminés, et nous ne reculons devant aucun adversaire.

A demain sur le ring, Triple A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

La centième de Bash! :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La centième de Bash!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bash ?
» Thursday Night Bash 129 - 06/10/11
» Thursday Night Bash 124 - 18/08/11
» - Thursday Night Bash 132 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser