Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:43

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Logobashwv7


Le show de cette semaine s'ouvre sur un court résumé du PPV "Retribution" qui a eu lieu la semaine dernière.

Suite à une disqualification, John "IceCool" Terrence a battu Mr.J.

Tracy & Mordekai on battu Baracouda & Spike pour devenir les premiers champions par équipe de la WWA. Baracouda a détruit son partenaire à la fin du match, pour mettre fin à cette alliance entre les deux.

Julianinho a battu Falcon dans un match pour devenir le number one contender au titre de son choix. Suite à la victoire de Camus, qui est devenu le premier champion Lynx, Le Crazy Kid a annoncé qu'il allait se lancer dans la course pour ce titre.

Tigerclaw a eu le dessus sur Theodore J. Detwailer.

Clowny, dans un match hardcore, a eu le meilleur sur Narcisse Ryan. Ce dernier est blessé depuis.

Puis, dans un match en cage, Davey Cruz a battu French Kiss.

Et Sabre, en battant Aliou Thiam, a gagné le titre de champion de la WWA.

Suite à ce petit vidéo récapitulatif, c'est la chanson d'entrée de Mr. J que nous pouvons entendre. Sur le ring, tout est prêt pour le Jealous Club. Sans trop se soucier des fans qui le hue, Mr. J monte sur le ring et prends un micro.


Mr. J: "Pas la peine d'hurler, je ne suis pas là pour longtemps. Vous ne pourrez pas apprécier ma présence, puisque vous ne le méritez pas. Vous avez tous vu que "IceCool" a réussis à gagner parce que l'arbitre à la con m'a disqualifié. Tout ça parce que j'ai voulu tester l'endurance de l'acteur à deux balles."

La foule le hue, surtout les femmes.

Mr. J: "Bon, en bref, je demande à Terrence un autre match, un no-disqualification match cette fois. Pour quand? On verra, mais je veux l'avoir à nouveau dans le ring pour prouver ma dominance. T'acceptes Cryer?"

Plusieus minutes passent, sans aucune réaction. Puis, "IceCool" arrive sans musique sous le titantron, micro à la main.

Terrence: "Heureusement que tu as dit que tu n'en avais pas pour longtemps... Parce que j'ai l'impression que ça fait une heure qu'on t'endure."

La foule semble d'accord. On peut aussi voir dans la foule plusieurs pancartes avec "Mr. J est malade" d'écrit dessus, à la demande de Terrence plus tôt dans la semaine.

Terrence: "Bien que je ne crois pas que tu mérites cette chance, comme je ne suis pas un peureux, je te l'accorde. Mais ce sera quand JE le déciderai, et tu n'auras pas ton mot à dire. Si tu refuses, oublie ton match."

Mr. J ne semble pas daccord mais il n'a pas vraiment le choix.

Mr. J: "Bien... Bien. De toute façon, je vais te battre cette fois, et ce sera la dernière."

Terrence: "Cause toujours..."

Il lance son micro par terre et retourne en arrière scène, démontrant clairement qu'il en avait assez de Mr. J. Ce dernier.

Mr. J: "Be Jealous!"

Il lance lui aussi son micro et part à courir vers les coulisses. La caméra le suit un peu puis nous ammène aux commentateurs.

Frank Tean: "Cette histoire est loin d'être fini on dirait."

John K: "Heureusement, elle nous divertit."

La caméra retourne au ring où Johnny Boy attends.

Johnny Boy: "Mesdames et messieurs, pour ce premier match de la soirée, veuillez acceuillir deux des nouvelles recrues de la WWA, Tragico Comoedia et Tyler Gerard."

Tragico Comoedia vs. Tyler Gerard


Frank Tean: "Et voilà maintenant Tyler Gerard, qui fait son entrée à la WWA."

John K: "Sont opposant est nul autre que l'actuel champion de la FGB, Tragico Comoedia, l'extraordinaire acteur qui aime le théatre."

Frank Tean: "Lui et Icecool serait vraiment un gros challenge, cela serait mon rêve de voir ces deux s'affrontés dans le ring."

Aucune musique se fait entendre quand que Tyler fait sont entrée.

Et il arrive dans l'entrée des spectateurs, un peu comme Sandman fait mais sans une caisse de 12,il se dirige ensuite vers l'entrée des estrades mais un spectateur se met à l'insulter et ce dernier lui fait un doigt d'honneur. Par la suite il place sont baluchon à coté des escaliers de métal et fait son entrée vers le ring en attendant sont adversaire.


Frank Tean: "Je me demande qu'est qu'il y a d'amusant, à ne pas avoir de thème pour afficher ses couleurs?"

John K: "Peut être qu'il ne se sentait pas inspiré, à trouver un thème musical. Qui sait? Sinon voilà Tragico qui fait son entrée."

La septième symphonie de Beethoven se fait entendre.

Et un spot blanc s'affiche quand tout est sombre, et ce spot le suit quand il fait sont entrée dans le ring, et rendu vers le ring il fait des gestes très modestes aux spectateurs avant de se préparer pour le combat.

Tout devient normal et les deux attendent le signal de la cloche dans leurs coins.


Ding! Ding! Ding!

Le signal de la cloche est lancé et on peut voir de la détermination de chaque coté, quand les deux lutteurs se tournent autour, cherchant l'opportunité d'attaquer, et Tyler cherche une ouverture quand il prend les jambes de Tragico pour le plaquer au sol. Par la suite il tente une clé de bras, mais Tragico le renverse rapidement en le frappant beaucoup de fois au visage. Par la suite quand Tyler est à genoux, ce dernier porte un coup de pied Stiff aux visage de Tyler.

Frank Tean: "Une belle ouverture de la part de Gerard, mais Tragico à décidé de jouer dans son jeu."

John K: "Je sens que ce combat va continuer stiff."

Tyler qui se remet du coup de pied stiff de Tragico, le regarde d'un air de frimeur et cours vers Tragico mais ce dernier l'a vu venir et l'attendait avec un Belly to Belly Suplex ( Kurt angle style) et Tyler tombe sur le derrière aux lieux de tomber sur le dos.

Frank Tean: "Non seulement il a le sens du spectacle, mais il sais calculé les mouvements de son adversaire."

John K: "Cela ne m'impressionne pas, regarde comme il agit on croirait voir un combat de Toréadore contre un taureau."

On peut voir Tragico qui fait des gestes modestes à Tyler, mais ce dernier en a marre de son numéro et veut en finir pour le démolir. Alors il le surprend avec un Shining Wizard et quand il est par terre, il en profite avec un Sleeper mais Tragico est tellement mâlin qu'il se libère avec un simple Jawbreaker ( on dirait presque que c'est un Stunner).

Les deux se relèvent un peu essouflé et se regardent dans les yeux, du côté de Tragico le plaisir ne fait que commencer, mais du côté de Tyler la seul chose qu'i a en tête est de lui enlever son sourire moqueur. Alors il propose à Tragico de jouer un peu MMA et ceci ne semble pas déranger Tragico car il se met vite en position de combat.

Tyler semble déployer sont offensivité, et on dirait presque une Machine gun à chaque coup de poing qu'il inflige partout à Tragico et il termine avec un Haymaker en plein dans l'abdomen, pour le faire plié en deux. Il le mes à genoux, et quand il est à genoux il achève avec un Buzzsaw Kick et va ensuite pour le pin.

Un..! Deux..!

Tragico s'en défait.

Voyant que Tragico est toujours près à se battre, il l'ammène proche des câbles pour ensuite grimper la troisième corde et il attend le signal de l'arbitre.

Frank Tean: "Mais que compte-il faire sur la troisième câble?"

John K: "Sûrement pas des sauts de plongeon de Annie Pelletier..!!"

Frank Tean: "Très drôle John..!!" *sarcasme*

Tyler est enfin prêt pour sauter mais au moment qu'il saute, Tragico l'acceuil avec un Standing Dropkick en plein dans le ventre. Par la suite, quand Tyler se relève il tente de faire une clé de jambe à ce dernier mais ce dernier le renverse par un Single leg Crab, et maintenant Tragico est pris au piège.

Frank Tean: "Tragico semble être dans une situation grave."

John K: "Étant dans une école, similaire au Cirque du Soleil, sûrement qu'il trouvera un moyen de s'en défaire."

Tragico réussi à s'en sortir en prennant le pied de Tyler, et il le transforme dans son propre Single Leg Crab mais il décide de le capturer dans un Ring of Saturn, mais il a eu le temps de s'en défaire rapidement, en lui infligeant plein de coups dans la figure.

Voyant qu'il a le champ libre, il tente de se relever, mais Tragico revient en force avec la prise de contact. Du côté de Tyler, il ne se laisse pas imposer en lui infligeant une athémis très stiff qui semble ne pas faire du bien à Tragico. Ce dernier tente de résister mais à chaque coup qu'il donne c'est comme trop il ne peut plus encaisser alors il lâche prise.

Quand il a le champ libre, il tente de faire un Yakuza Kick, mais Tragico l'a vu venir et quand il se retourne, Tragico tente le Coup de Théatre ( Canadien Destroyer) mais il est contré par le Ground and Pound de Tyler. Ce dernier donne tout ce qu'il a et la seul affaire que Tyler peut faire est ce protéger mais au dernier coup de poing porté par Tyler, il l'attrape et le fait coucher sur son ventre. Ensuite il le termine avec la Tragédie ( Cattle Mutilation), sa seconde prise de finition.

Ayant de l'expérience dans la MMA, Gerard tente de tout faire pour se libérer mais la pression est trop forte alors il n'a pas le choix de soumettre à Tragico.

Vainqueur: Tragico Via Soumission.

Le thème de la septième symphonie de Beethoven se fait entendre, et on peut voir que Tragico dépose une rose, à un Gerard inconsient ( un peu comme dans V for Vendetta quand le personage principal tuait un ennemi) et par la suite ce dernier salut la foule d'une manière modeste, et quitte le ring en direction des coulisses.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:45

Julianinho est dans sa loge en train de frotter Junior. La porte est ouverte. Dans un fracas un peu incompréhensible, Alfred entre avec la ceinture de champion pas équipe de la SWA sur son épaule. Par réflexe, Julianinho se lève rapidement et s'approche de lui, Junior à la main.

Alfred: "Calm down. Je ne viens pas ici pour t'attaquer. Je viens juste te dire que tu as de la chance de pouvoir te battre pour le titre Lynx, j'espère que tu en es conscient."

Julia décole à rire.

Julia: "De la chance? T'es drôle toi. Tout ce que j'ai, je le mérite. Si je suis contender à ce titre, c'est parce que j'ai battu la tafiole de Falcon, et parce que j'ai su faire ma place et prendre ce qui me reviens."

Alfred: "Same shit all the time. Sache simplement Julianinho que j'aimerais être à ta place et que si tu ne réussis pas à vaincre Camus, je te t'asserai du chemin pour prendre ta place. That's it."

Julia: "Pour ça, faudrait que tu arrête de vivre dans le passé et de t'asseoir sur tes lauriers."

Il tappe sur le titre Tag, ce qui fait reculer Alfred. Ce dernier lui fait un petit sourire arrogant avant de sortir de la loge.

De retour au ring, on attends le prochain match.


Baracouda vs. Dexter Colvin


Live to win retentit dans l’arène. Baracouda arrive vers le ring, son épée dans la main. De l’autre main, il a sa bouteille de rhum. Il en prend une gorgée et continue son chemin jusqu’au ring. En rentrant dans le ring, il enlève son épée et met sa bouteille de rhum près du ring. Il regarde Dexter Colin, qui est déjà dans le ring.

Ding Ding Ding!

Baracouda fonce sur Dexter, le martèle de coups de poings. Il le relève, Suplex arrière. Il relève encore Dexter, SPEAR!!!! Il relève encore Dexter, l’envoit dans les cordes... COUP DE LA CORDE À LINGE!!! Dexter est inconscient au sol. Baracouda le relève, coup de pied dans l’abdomen.. il le met en position.. CANNIBAL BOMB!!!! Dexter gît sur le sol. Baracouda se met dessus… l’arbitre compte... 1...2...3.

DING DING DING!

L’arbitre lève le bras de Baracouda, mais Baracouda pousse l’arbitre. Il va relever Dexter, l’accote dans le coin. Baracouda va chercher sa bouteille de Rhum, en prend une énorme gorgée, et ... LA CASSE SUR LA TÊTE À DEXTER COLIN! Dexter tombe sur le sol, la face en sang, mélangé avec du rhum. Baracouda se met par terre, et liche le rhum qui coule sur la face à Dexter. Baracouda se relève, sacre un coup de pied dans la face de Dexter.

Baracouda va chercher son épée. L’arbitre appel du renfort, craignant que Baracouda l’essait contre Dexter. Mais Baracouda amène seulement l’épée dans la face de Dexter, pour lui faire peur.


Frank Tean: "C'est ce qu'on appelle un "sqash"!"

Avant même que John ait le temps de répondre, Playing to win retentit et Theodore J. Detwailer arrive, micro en main. Voyant Baracouda avec son épée, il reste près de l'entrée.

TJD: "Bien joué Baracouda... On pourrait presque dire que tu as eu un match. Easy shot right? Ce que je viens te proposer risque de mettre un peu plus de "challenge" cependant... Pas mal plus même. Au PPV la semaine dernière, tu as passé ta rage sur moi, chose que je n'ai pas apprécié du tout. Je viens donc te proposer un vrai de vrai match, contre moi, la semaine prochaine. Un match dans les règles, clean. Tu dois comprendre que de t'en prendre à moi n'était pas une très bonne idée."

Baracouda le regarde, content. Sans même prendre un micro, il lève son épée dans les airs et dessine un O..U..I. TJD, satisafait, retourne donc en coulisses, suivi, quelques minutes plus tard, de Baracouda.

(Pause)

De retour de la pause, le prochain match annoncé est celui pour déterminer les prochains contenders aux titres de champions par équipe. En coulisses, on voit Mordekai & Tracy qui s'installe devant un téléviseur pour observer attentivement le match qui déterminera leurs prochains adversaires.

Number one contender, tag team belt
Rich Monarchy vs. Knights of Death


Getting Away With Murder de Papa Roach se fait entendre, Falcon et Simmons sortent de sous le titantron, regardant vers le ring d'un air déterminé, ils serrent quelques mains, mais sans plus... Rien de bien spectaculaire... Tout dépendant de leur humeur.

Rush the Floor de Massari s'entend dans la salle. Aliou Thiam fait sont entrée sur le ring en marchant très lentement sur la rampe d'arrivée en regardant attentivement le public en train de le hué, ensuite arrivée sur le ring, il monte à la 3ème cordes puis lève sont bras droit ensuite il descend du ring puis se met dans un coin du ring pour attendre sont partenaire et regarder avec un air frimeur ses opposants.

La musique de French Kiss retentit, c'est Kiss Of Veangence!! Il avance doucement avec une démarche féminine , un pas devant l'autre avec sa griffe a la main , à chaque pas une pyro couleur or de chaque coté de lui Claque ... une fois devant le ring , il y monte doucement...Va dans un coin, Plante sa griffe le temps du combat et va au milieu du ring... Il se cambre à la manière d'un toréador... comme pour marquer le territoire de sa présence …


Ding! Ding! Ding!

Falcon dit à Frank Simmons d'aller en premier et Aliou Thiam s'engage à y aller. Aliou Thiam se précipite sur Frank pour lui porté une clothesline, mais évité et Aliou s'écrase sur le coin ou il y a Falcon. Frank court droit sur Aliou pour s'écrasé contre lui et le retient par la tête pour lui faire un bouldog qui est exécuter, puis il fait le changement. Falcon monte directement sur la troisième corde et lui porte un splash, il tente le tombé. 1...2...3? Non, quelqu’un est venu donner un coup de pied à Falcon, c’est French Kiss.

Frank se précipite sur French Kiss pour lui porté un cross boody mais attrapé en plein vol et Kiss le balance par dessus la troisième corde et sort hors du ring pour le frapper, pendant ce temps Aliou se relève derrière le dos de Falcon et lui porte un Big Boot, il le balance dans le coin et vient s'écraser sur lui, il le prend pour faire une suplex et c'est fait, on voit Frank prendre le devant sur French Kiss et monté dans le ring pour porté un gros coup de pied dans les parties intimes. L'arbitre n'a rien vue !! Effectivement l'arbitre était dehors pour voir si French Kiss aller bien.

Frank retourne dans son coin, Aliou et Falcon sont les hommes légaux sur le ring et ils sont au sol tout les deux. L’arbitre entame un double compte mais les deux hommes se relèvent assez rapidement. Aliou fonce sur Falcon mais ce dernier l’accueille avec un coup dans l’estomac, il le place en position, et suplex porté, il maintien, se relève et en porte une autre, puis recommence, 3 amigos !!! Aliou a le dos détruit et Falcon va passer le relais à Frank, Mr Simmons entre donc dans le ring et se met sur Aliou, il le martèle de coups au visage, puis se relève et observe Aliou qui tente de se relever. Aliou est debout et Frank l’attrape à la gorge, mais Aliou réplique par un coup dans l’estomac et enchaine avec un FaceCrusher. Il va dans son coin, monte sur la 3eme corde, tape sur l’épaule a French Kiss, le relais est donc passé, et effectue son Shooting Star Press !! French Kiss entre alors dans le ring et fait le tombé sur Frank, 1, 2, Nan !! Frank lève l’épaule !!

French Kiss ne semble pas ravi de voir que Frank fait de la résistance, il le relève et se prépare à porter un DDT, mais Frank se débat et aveugle French Kiss, l’arbitre le réprimande vivement mais ne le disqualifie pas. Frank en profite pour aller passer le relais à Falcon, les 2 relèvent French Kiss et portent un double Chokeslam sur leur adversaire !! Aliou entre dans le ring et est accueilli par un double Clostheline !! Quel travail d’équipe !!

Aliou roule hors du ring et Frank le suis, mais une fois en bas du ring il est accueilli par une manchette a l’européenne, l’affrontement se déroule hors du ring, mais aussi sur le ring, en effet French Kiss a repris l’avantage sur Falcon, ce dernier est au sol, French Kiss monte alors dans un coin du ring alors que Aliou est projeté dans les escaliers en métal, French Kiss s’élance est va porter son Divine Assault, NON, Falcon esquive, Frank monte sur le ring, et il porte leur Exécution !! French Kiss après cette chute ne peut supporter la prise et abandonne immédiatement.

Victoire: Falcon et Frank Simmons par soumission

Les 2 vainqueurs fête la victoire, mais Aliou est de retour dans le ring, il assomme Frank avec une chaise, puis met un coup de chaise dans l’estomac de Falcon et PEDIGREE !! Il relève alors Frank, PEDIGREE a son tour !! Les number one contender son détruit. Aliou fait alors le signe de la ceinture, parle t’il des titres par équipes qu’il n’abandonne pas? Es-ce un message pour Sabre, on le saura bientôt je pense.

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:46

Au retour, on enchaîne avec notre autre match.

Clowny vs. Damien Stivers


John K.: "Et nous allons maintenant avoir un combat intense, entre deux lutteurs de talents... Damien Stivers et Clowny!"

Frank Tean: "Oh, et c'est Clowny qui rentre en premier!"

Entrance of the gladiators résonne. Mais au fil des minutes, elle est remixé en quelque chose de plus lugubre. Puis Clowny apparaît sous le titantron en courant et en sautant. En descendant vers le ring, il s'approche d'un jeune garçon en train de pleurer. Clowny s'approche de lui, et lui hurle violemment dans la face. Le père du jeune garçon
veut attraper Clowny pour lui demander des explications, mais le clown se mouche dans son T-Shirt! Le père, éberlué,
oublie toute ses velléités de vengeance et se rassied. Puis le clown monte sur le ring, et laisse tomber quelque chose sur les escaliers...

Eye of the tiger se fait entendre. Damien Stivers vient vers le ring, sans se préoccuper de personne. Il arrive sur les escaliers, quand soudain il glisse. Oh! Clowny avait laissé tomber une peau de banane dessus! Stivers et visiblement mal en point après sa chute; Pendant ce temps là, Clowny oblige l'arbitre à sonner la cloche.


Ding...Ding...Ding...

Clowny rit de sa blague, et sort du ring, puis va attraper Damien. Et l'arbitre commence à compter.

1...Clowny à relever Stivers, et l'envoie contre la rambarde.

2...Damien s'explose le dos dessus, et Clowny se rapproche de lui.

3...Clowny commence à frapper durement l'autre lutteur.

4...Le clown ne s'arrête plus.

5...Il lui donne encore deux droites, puis le soulève et le lâche contre la rambarde.

6...Il le projète contre l'escalier.

7...Il relève son ennemi, et le remet dans le ring.

Et Clowny pars pour la première tentative de pin de la soirée.

Un...deux...tr...Oh, l'arbitre arrête le compte car Stivers avait le pied dans les cordes!

Clowny lui met un gros coup de pied dans la tronche, avant de se mettre sur lui et de lui donner de nombreux coups de poings. Puis le clown se relève, et Damien en profite pour se réfugier dans les cordes. Alors qui se relève, Clowny arrive et lui porte un violent Big Boot, qui fait passer le lutteur au dessus des cordes à nouveaux! Clowny prend tout son temps pour ressortir à nouveaux du ring, et l'arbitre les comptes à nouveau.

1...Clowny relève Damien et lui donne deux droites.

2...Stivers bloque un coup du clown machiavélique, et lui en donne un très violemment.

3...Damien prend la tête de Clowny et l'écrase contre le ring.

4...Il remet le clown sur le ring, et lui porte un coup de coude sur la tête.

Damien revient sur le ring, et tente le tombé.

1...2...Non, Clowny lève l'épaule.

Stivers décide alors de porter un Boston Crab sur Clowny! Le clown rampe vers les cordes, mais Damien le tire à nouveau en arrière. Mais Clowny tient bon, et réussi finalement à repousser son adversaire. Les deux adversaires se relèvent, et Clowny donne une grosse baffe à Stivers! Ce dernier se touche la joue d'un air éberlué, et le clown le regarde d'un regard brillant de malveillance, et veut lui donner un gros coup de poing, mais Stivers l'arrête, et contre par une Fisherman Suplex! Puis il monte sur la 3ème corde, et Leg Drop!

Il tente ensuite le tombé:

1...2...Non, Clowny le repousse.

Damien lui porte un nouveau Leg Drop, avant de relever son adversaire et de le projeter dans le coin. Il se jette ensuite vers Clowny avec un Running Forearm! Puis il martèle le clown de coups, jusqu'à ce que l'arbitre lui dise d'arrêter. Clowny à l'air vraiment mal en point! L'arbitre va le voir, et Damien en profite pour aller enlever la protection du coin opposé. Mais l'arbitre aperçoit son petit manège, et va immédiatement essayer de remettre la protection. Pendant ce temps, Stivers retourne auprès de son adversaire, et tente de le relever... Mais Clowny lui porte un Low Blow...que l'arbitre n'a pas vu, puisqu'il était en train de remettre le coin! Puis, Clowny prend son ennemi, le place entre ses jambes et effecute un rire démoniaque... It's Time To Laugh! Il s'apprête à faire le tomber, mais pris d'une subite illumination, il relève Stivers, le remet entre ses jambes, et pousse un nouveau rire, encore plus diabolique... et lui porte un deuxième It's Time To Laugh!!! Il ne doit vraiment pas du tout aimer Damien Stivers! Mais cette fois, il fait le tomber.

1...2...3

Ding...Ding...Ding

Vainqueur: Clowny

Entrance of the Gladiators se fait à nouveau entendre, et Clowny pousse un rire démoniaque, après avoir finalement réussi à détruire son adversaire...

(Pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:48

Nous sommes maintenant prêts pour le main-event de la soirée. Johnny Boy est sur le ring.

Johnny Boy: "Le prochain match opposera deux champions de la WWA. Le champion Lynx, Camus contre Sabre, le champion de la WWA."

Deukalion de Seiji Yokoyama commence à jouer pour l'arrivée de Camus. Ceinture autour de la taille, il se rend vers le ring, en tappant dans les mains des fans. Il donne sa ceinture à l'arbitre puis prends place dans un coin, en attendant son adversaire. Comme il n'a rien contre lui, Camus ne semble pas trop à l'aise à faire ce match.

Puis, Abdul Al Kahabir - Bazar retentit. Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les instruments à cordes commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring. Il remet lui aussi sa ceinture à l'abitre et semble prêt à commencer le match.

Alors que l'arbitre se lève le bras pour faire signe de sonner la cloche, une vois familière l'arrête.


Davey Cruz: "Wo wo wo minute!"

La foule est mitigée. Elle veut voir ce match, mais apprécie aussi Cruz.

Davey: "Sabre, big guy, tant qu'à perdre ton temps dans un match contre un adversaire inutile... Désolé Camus... Pourquoi tu ne m'accorde pas une chance à ce titre, maintenant? On pourrait donner un bon show, et je pourrais repartir avec le titre que je devrais avoir depuis longtemps."

Sabre ne semble pas trop comprendre. Il parle, mais sans micro, on ne l'entend pas. Camus, pas gentillesse, va lui en chercher un et lui explique un peu le principe. Sabre approche donc le micro de sa bouche.

Sabre: "Toi..."

Il s'arrête. Il a fait le saut en s'entendant parler si fort. Il brasse le micro un peu puis le reprends.

Sabre: "Toi être comme Tafiole... Vouloir or, mais être menteur, voleur. Sabre vouloir apprendre à Tafiole numéro 2 comment se comporter..."

Il se fait couper par une autre voix.

Julianinho: "Tsss... Ey le grand, si tu comprends pas ce qu'est une tafiole, utilise pas ce mot..."

Il arrive lui aussi des coulisses, et s'installe à côté de Cruz.

Julia: "Quelle belle petite réunion que nous avons là... Mais il manquait le mouton noir... Le crazy kid... Oh et..."

Il retourne sur le bord des coulisses et reviens avec sa batte.

Julia: "Juniooooooooooooooooooooor! Cruz, Sabre, laissez donc les grandes personnes... Moi, m'occupez de Camus. Vous, on vous a assez vus."

Cruz se retourne brusquement, ne semblant pas apprécié ce que Julianinho vient de lui dire. Mais il n'a pas le temps de répliquer, le titantron s'allume sur Joe Tanto.

Joe: "Bon, comme on a pas toute la soirée pour vous écoutez parler, j'ai décidé de modifier un peu les plans. Sabre, Camus, vous aurez un match ce soir, comme prévu... Mais vous ferez équipe contre Davey Cruz et Julianinho... Et ce match, il est maintenant."

Sabre & Camus vs. Davey Cruz & Julianinho


L'arbitre sonne la cloche. Davey et Julianinho se dépêchent de prendre place, même si cette "alliance" forcée pour un soir ne semble pas trop leur plaire.

C’est Camus et Julianinho qui vont visiblement commencer, le Crazy Kid insulte intensément son adversaire qui semble garder son calme, Sabre voyant que Camus ne semble pas enclin a utiliser la violence, il lui tape dans le dos et passe le relais, le voila face au Kid. Notre immense Champion du monde s’avance vers Julianinho, ce dernier l’insulte tout en reculant, puis une fois dans son coin tape sur l’épaule de Davey et quitte le ring, Davey le regarde énerver mais lui n’a peur de personne, il monte sur le ring et va confronter l’immense Touareg.

Il se jette alors sur Sabre et enchaine une série de droite gauche, il tente de projeter son adversaire dans les corde mais Sabre utilise sa puissance pour contré, Davey est projeter dans les cordes et Big Boot de Sabre, Davey est au sol. Sabre attrape sa tête avec ses deux mains et le projette dans le coin, il porte un atémi (à la manière du Big Show) sur Davey, la claque retentit dans toute l’aréna. Alors que Davey se tort de douleur, Sabre le remet en place et va pour recommencer, mais Davey passe sous le coup et enchaine par un Neckbreaker !! Le géant est à terre !!!

Davey va faire le relais avec Julianinho, se dernier voyant Sabre au sol ne se fait pas prié, il tape dans la main de Cruz et assaille le champion qui était entrain de se relever de coups de pied dans les côtes, tout en jetant quelque regard à Camus, qui semble plus attristé qu’énervé des actions du Crazy Kid. Ce dernier se recule et laisse Sabre se relever, il porte alors un Spinning Heel Kick, non Sabre l’attrape dans ses bras, il le place rapidement et porte un violent Spinebuster !! Il va alors passer le relais à Camus alors que Julianinho est étalé au sol.

Camus semble hésiter, malgré toutes les attaques faites par le Crazy kid, il ne veut pas le blesser, et alors que le Crazy Kid se relève, il passe derrière lui et porte une prise du sommeil, il veut endormir le Kid !! Ce dernier ce débat dans tous les sens mais Camus tout en affichant un calme déconcertant parvient à le maitriser, Julianinho semble perdre conscience, mais alors que l’arbitre se rapproche il l’agrippe et profite de la distraction pour effectuer un Low Bow à Camus avec sa jambe !! Il se tort de douleur et lache la prise, le public hue comme jamais alors que l’arbitre n’a visiblement pas tout compris.

Le Crazy Kid est fou de rage, une fois encore il s’est laissé dominer pas Camus, il va le faire payer !! Il le relève à moitié et porte son Fame Asser, une fois Camus au sol, il le met sur le dos et enchaine avec son dancing Leg Drop !! Il va faire le tombé et fait son Cocky Pin (un pied sur le torse de l’adversaire et il tape la pose.), 1, 2, Camus se dégage, mais en bonus il attrape la jambe du kid, le fait tombé et porte une torsion a sa cheville (Angle Lock) !! Le Crazy Kid souffre atrocement alors qu’on peut lire sur le visage de Camus que son fameux calme à disparu et que la colère commence à l’envahir, le Crazy Kid semble près a abandonner mais Camus le lache, il semble gêner de s’être laisser aller a la colère et préfère passer le relais a Sabre.

La Touareg s’avance vers un Crazy Kid ayant profité des tergiversations de Camus pour se relever a l’aide des cordes, Sabre se rapproche mais est surpris pas un CrazyKick !!! Le finish du Crazy kid est porté, mais la douleur à la cheville est trop vive et en se laissant tomber passe le relais a Davey. Ce dernier monte immédiatement sur la 3eme corde et porte un Frog Splash sur Sabre, il enchaine avec un tomber, 1, 2, 3 ? Non, au dernier moment Sabre se dégage en envoyant Cruz dans les airs, il en faut plus que ça pour abattre un champion du monde !! Il se relève mais Davey lève les bras (à la manière de Randy Orton), voila qui annonce son Cruzer, il place alors Sabre entre ses jambes, mais Sabre se débat et passe Davey par-dessus ses épaules !!

Davey se relève assez rapidement, se retourne mais Sabre l’attrape a la gorge !! Davey se débat mais Sabre le lève, le garde dans les airs et porte son Desert Hand (Chokeslam), Julianinho entre alors dans le ring pour intervenir mais est accueilli par un Sabre Splash (Clostheline From Heel), la foule crie comme jamais !! Il relève le Kid et le balance hors du ring !! Il revient vers Cruz, il le relève, mais Davey contre et porte un Tornado DDT !!! Quel impact !! Pendant ce temps Julianinho trifouille sous le ring, il en sort un déodorant et un briquet, mais que compte-t-il faire ?? Il se dirige vers Camus en cachant ses objets dans le dos, Camus descend, Julianinho rigole alors et allume le briquet, il s’apprête a utiliser le déodorant pour faire un lance flamme mais Camus très calmement souffle sur le briquet et éteint la flamme. Alors que le Crazy Kid est surpris, il porte son Upardonable Fist (uppercut à la glotte), le calme de Camus lui à encore permis de surprendre le Crazy Kid.

Sur le ring Cruz et Sabre se son assommer mutuellement, les deux rampes vers leur coin pour passer le relais, Sabre passe le relais à Camus alors que Cruz est désespéré de voir son coin vide, il se relève alors et va vers Camus, ce dernier se baisse et lui attrape les jambes, il porte un Sharpshooter sur Cruz !! Une fois encore plutôt que la violence Camus préfère soumettre son adversaire. Cruz souffre mais n’abandonne pas, le Crazy Kid lui une fois encore après avoir repris ses esprits fouille sous le ring, cette fois c’est Junior qui en sort, il entre dans le ring et porte son Bitch Blow !! Il frappe Camus dans le dos, il disqualifie son équipe.

Victoire: Sabre et Camus par disqualification.

Après le match, Julianinho se dépêche à descendre avec Junior avant que Sabre ne décide de s'en prendre à lui. Cruz en fait autant.

La caméra nous ammène haut dans les airs où, debout dans la pénombre, Tigreclaw observe la scène. Son masque nous empêchant de voir son visage, nous ignorons ce qu'il peut penser.

La caméra fade-out sur la vision qu'à Tigerclaw du ring.


(Fin du show)

Merci à:

Mordekai pour Tragico vs. Tyler
Davey pour Baracouda vs. Dexter Colvin
Julianinho pour: Le tag team match (commencé par Rey) et le main-event
Tirsalliés pour Clowny vs. Damien Stivers
Et moi pour le reste.
Merci spécial à Baron qui en fait tellement d'habitude, que sa mésaventure d'ordi ne lui donnera qu'une pause bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:32

Bravo à tous les bookers, un grand show, que j'ai eu grand plaisir à lire. Un merci plus particuliers pour ceux qui m'ont remplacé au pied levé. Smile

Par contre, pour la pause bien méritée, pas vraiment Caro. Sans la WWA, je passe une partie de ma soirée à m'ennuyer. Déjà deux jours et ça me manque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:33

- Tragico Comoedia vs. Tyler Gerard : un très bon début pour les deux, la suite s'annonce passionante.

- Baracouda vs. Dexter Colvin : Squash !!

- Damien Stivers vs. Clowny : victoire logique de Clowny, Stivers ne tenant pas ses promesse... domage.

- "Rich Monarchy" Aliou Thiam & French Kiss vs. "Knights of Death" Falcon & Frank Simmons : Je l'est booké.

- Sabre et Camus vs Julianinho et Davey cruz : j'espere que ça vous a plu Smile

Les angles sont aussi très bien écrit et apporte un réel plus au show, bref excellent malgré les difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:10

Bon show ^^

Content d'avoir perdu cette fois ci , le Tag Team me transcendait pas plus que ça ..Même si bon ..

( Pour m'aider pour mes futures Promote si je pouvait sa voir ou on dirige French Kiss Car je sait pas contre qui Promote ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:42

Segment de début: Belle confrontation verbale entre les deux ennemis du début. Chapitre final au prochain PPV?

Tragico Coemedia vs Tyler Gerad: Belle victoire pour notre ami comédien.

segment Julia/Alfred: Une altercation pleine de promesse pour la suite.

Barracouda VS Dexter Colvin: Bha, SQUASH.

RICH MONARCHY VS KNIGHTS OF DEATH: Un excellent combat.

CLOWNY VS DAMIEN STIVERS: L'attitude d'avant combat de Clowny est vraiment hillarante.Un bon petit combat.

Julianinho et Davey Cruz VS Sabre et Camus: le vainqueur: Junior. un trés bon trail que tu nous as donné là Julianinho.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:11

L'idée de la rose est bien pensée,
moi-même ne l'avais pas envisagée!

Show bien intéressant,
j'attends la suite impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:25

L'idée de La rose est un plagiat infame ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:07

Matos a écrit:
L'idée de La rose est un plagiat infame ! Laughing

Un plagiat c'est sûr,
mais un plagiat que je n'avais pas pensé à inclure!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 4:18

Mr J et Icecool : Wow, j'ai hâte de voir la suite, surtout si Mr. J réussit de se sortir de ce cercle qu'il tourne depuis le début.

Tragico Coemedia vs Tyler Gerad: Bonne victoire méritée!.

Julia/Alfred: J'ai bien hâte de voir la suite, sauf que j'aime mieux pour l'instant Julia V.S. Camus!

Barracouda VS Dexter Colvin: Désolé, match très court, ayant des problèmes personnels très durs à regler, je n'ai pas beaucoup de temps pour booker. Mais je vais me reprendre.

RICH MONARCHY VS KNIGHTS OF DEATH: un excellent combat que les deux méritaient de gagner, mais, que l'avenir réserve à Single H (Razz) et French Kiss?!?!

CLOWNY VS DAMIEN STIVERS: Wow, combat extrêmement bien booké. De l'ord en bord!

Julianinho et Davey Cruz VS Sabre et Camus: Wow je ne m'attendais pas à faire équipe avec Julianinho, oh la non! Mais on est quand même le même style, alors c'était le fun à voir! Mais BORDEL TU NOUS A FAIT PERDRE TAFIOLLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:54

Mr J et Ice cool continue la feud !! C'est magique !!

Tragico Vs Tyler : Un grand match !! Bon style d'écriture et bonne tournure des évènements... C'est purement divertissant et ce match sort des chantiers battu.
Juste un Bémol : **mais du côté de Tyler la seul chose qu'i a en tête est de lui enlever son sourire moqueur**
Tragico me contredira peut-être, mais c'est juste pour dire qu'on ne peut voir le sourire de Tragico, car il porte un masque rigide...Je dis juste cela pour éviter de faire une plus grosse erreur dans l'avenir...
Bien que, son masque affiche toujours un sourire constant Laughing

Y'a de l'électricité dans l'air entre Julianinho et Alfred Smile

Le squach de barracuda est logique...Mais la suite avec TJD semble alléchante Smile

Quel combat par équipe !! C'est merveilleux... Les personnalités ressortent vraiment bien de ce match, je trouve. Et la rancune donne en fin de match, un après match prometteur pour l'avenir !!

Clowny Vs Stivers : Vu que dernièrement, j'avais vraiment du mal à être présent, je m'attendais pas à cette victoire... What a Face
Mais quel bon booking !! Clowny, une fois de plus, à été parfaitement booké !! (mention spéciale à la peau de banane en début de match)
J'aime aussi les moments de décompte à l'extérieur du ring, qui nous sont narré ici, d'une manière fort plaisante !!

Le main-event qui passe d'un 1Vs1 en 2Vs 2, est une excellente idée !!
Et quel grand match !! Quatre grand lutteurs, dans les mains d'un excellent booking, et on à de l'or en barre (Hihihi)...

Félicitations pour la brillance de ce show !!
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:57

Sharpy a écrit:


Tragico Vs Tyler : Un grand match !! Bon style d'écriture et bonne tournure des évènements... C'est purement divertissant et ce match sort des chantiers battu.
Juste un Bémol : **mais du côté de Tyler la seul chose qu'i a en tête est de lui enlever son sourire moqueur**
Tragico me contredira peut-être, mais c'est juste pour dire qu'on ne peut voir le sourire de Tragico, car il porte un masque rigide...Je dis juste cela
pour éviter de faire une plus grosse erreur dans l'avenir...
Bien que, son masque affiche toujours un sourire constant Laughing

Moi aussi j'ai noté,
mais je me suis dit que c'est au sourire de mon masque qu'il s'est référé.
De toute façon ce n'est pas très dérangeant,
je suis toujours souriant!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:10

Mr J et Icecool : AHHHH enfin un match sans disqualification Mouahahah sinon Cruz t'inquiète pas le cercle va bientôt être rompu Very Happy

Tragico Coemedia vs Tyler Gerad: Victoire normale de la tarlouse a Shakespear

Julia/Alfred: Une autre épquipe une Razz

Barracouda VS Dexter Colvin: SQUASHHHHHHH

RICH MONARCHY VS KNIGHTS OF DEATH: Très bon booking victoire mérité des vampires ou je sais pas quoi


Julianinho et Davey Cruz VS Sabre et Camus: Cruz et la tafiolle en équipe la tafiolle alliance mouahahah , sinon Julia qui fait perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:32

Très bon show, du bon boulot des bookers! Ce sont des oppositions qui promettent de bons futurs combats.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:53

Sharpy a écrit:
Mr J et Ice cool continue la feud !! C'est magique !!

Tragico Vs Tyler : Un grand match !! Bon style d'écriture et bonne tournure des évènements... C'est purement divertissant et ce match sort des chantiers battu.
Juste un Bémol : **mais du côté de Tyler la seul chose qu'i a en tête est de lui enlever son sourire moqueur**
Tragico me contredira peut-être, mais c'est juste pour dire qu'on ne peut voir le sourire de Tragico, car il porte un masque rigide...Je dis juste cela pour éviter de faire une plus grosse erreur dans l'avenir...
Bien que, son masque affiche toujours un sourire constant Laughing

Y'a de l'électricité dans l'air entre Julianinho et Alfred Smile

Le squach de barracuda est logique...Mais la suite avec TJD semble alléchante Smile

Quel combat par équipe !! C'est merveilleux... Les personnalités ressortent vraiment bien de ce match, je trouve. Et la rancune donne en fin de match, un après match prometteur pour l'avenir !!

Clowny Vs Stivers : Vu que dernièrement, j'avais vraiment du mal à être présent, je m'attendais pas à cette victoire... What a Face
Mais quel bon booking !! Clowny, une fois de plus, à été parfaitement booké !! (mention spéciale à la peau de banane en début de match)
J'aime aussi les moments de décompte à l'extérieur du ring, qui nous sont narré ici, d'une manière fort plaisante !!

Le main-event qui passe d'un 1Vs1 en 2Vs 2, est une excellente idée !!
Et quel grand match !! Quatre grand lutteurs, dans les mains d'un excellent booking, et on à de l'or en barre (Hihihi)...

Félicitations pour la brillance de ce show !!

Ah! j'avait la tête ailleurs quand j'avait écrit sa, j'avait carrément oublié qu'il avait un masque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeLun 8 Sep - 4:46

Cela arrive Wink
Et je suis bien content que tu est bien pris cette remarque....j'ai toujours peur de froisser les gens, avec ce genre de remarque Wink
Surtout que le booking en lui-même est splendide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeLun 8 Sep - 5:15

Sharpy a écrit:
Cela arrive Wink
Et je suis bien content que tu est bien pris cette remarque....j'ai toujours peur de froisser les gens, avec ce genre de remarque Wink
Surtout que le booking en lui-même est splendide Wink

lol c'est correct sinon content que se match t'a plus, de plus en plus je m'amméliore pour écrire les match à la WWA.

et pour les commentaires cela va venir dès que j'ai lu le show aux complet, et que j'ai finit de posté un défi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:04

Segment de début: Comme le dit plusieurs ceci fut une belle échange de mots entre Icecool et Mr Jericho. La feud va t'elle continuez?

Tragico Coemedia vs Tyler Gerad: C'est évidemment moi qui l'a écrit alors je suis content que mon match était de qualité malgré mes bémol parfois Wink.

segment Julia/Alfred: Je m'attendait pas à cette altercation, sinon je payerait pour voir une feud de se genre.

Barracouda VS Dexter Colvin: On peut voir de la frustration en Baracouda, après toute l'humiliation qu'il a reçu, sinon Baracouda était vraiment en feu dans se match. J'espère que être aux coté de Alfred va l'aidez à être un meilleur e-fedder. Sinon il auras le support de plusieurs Wink comme le miens vue que j'ai déjà aidez une coupe dans le passé.

RICH MONARCHY VS KNIGHTS OF DEATH: Naaaaaah Alliou et French Kiss on perdu :'(, ma chance de leurs foutre une raclée avec Pétale aka Tracy vient de tombé à l'eau ( damn you French Kiss Razz). Sinon blague à part c'était un bon match et j'espère en connaître plus en défiant les chevaliers de la mort Razz.

CLOWNY VS DAMIEN STIVERS: Yay mon adversaire de la SOW à perdu, sinon je commence vraiment à aimé clowny, avec la psychologie qu'il a il pourrait très bien faire un clown ivrogne xD, j'aimerai bien voir cela.

Julianinho et Davey Cruz VS Sabre et Camus: Un très bon duo, les grande gueule vs l'innofensif et le gros matou du désert, mais cela me surprend que pour la première fois Sabre gagne par DQ c'est peut être à cause de Camus, sinon le maint evaint était bien bravo à celui qu'il a écrit.

Overall tout le monde à fait une belle job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008   Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash!! Édition du 4 septembre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser