Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 The Mighty gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

The Mighty gods Empty
MessageSujet: The Mighty gods   The Mighty gods Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:10

(Hammerhead de Offspring commence et Alfred descend la rampe avec Bill Clay une enveloppe a la main)


(il entre dans le ring)

Alfred: vous vous demandez sourement pourquoi esce que j'Ai été absent durant cette dernière semaine.....he bien tout simplement parce que après mon match pour le lynx title et Camus....félicitation pour l'avoir gagné. Je suis parti en voyage en angleterre pour allé rendre visiter a ma famille et la.... j'ai pensé....et pensé.....et pensé... a se qui allait arrivé dans ma carrière et....avant de partir en voyage je me suis procuré les numéro de télépohne de tout les lutteurs de la WWA et j'ai appellé quelqun.....quelqun qui a accepté de devenir mon partenaire avec mon manager Bill Clay. J'ai sa photo dans cette enveloppe içi et je vais vousd la montré a l'instant !

(Alfred ouvre l'enveloppe a l'Instant)

(Sort la photo mais la cache)

Alfred: Vous devez surement vous demandez QUI ! Mais qui a accepté de se mettre en équipe avec moi malgré la terrible réputation que j'ai concernant les équipe hehehe ! He bien !

(Il montre la photo mais.......c...c'est....Baracouda ???)

Alfred: Oui, oui, vous le reconnaissez c'est ''The Cannibal Fish'' Baracouda please partner.....C'MON DOWN !!!

(Live to win commence le nouveau partenaire de Alfred McAvery descend la rampe et viens le rejoindre sur le ring)

(Alfred et Baracouda se sert la main)

(Alfred passe le micro a Baracouda)


Baracouda: He oui, a se que je vois vous avez tous l'air surpris de me voir au
côté d'Alfred mais vous devez trouvé ça hypocrite que j'ai laissé tombé Spike non ??? He bien.....non je ne regrette pas de l'avoir laissé tombé....ce gars me laissais tout faire c'était comme si.....il n'éxistait pas l'équipe n'était plus Baracouda et SPIKE mais bien Baracouda et.....Baracouda. Maintenant nous avons comme but précis de tourné la WWA a l'envers nous sommes comme des dieu.....nous sommes.....''The Mighty Gods'' !

(Baracouda passe le micro a Bill Clay)

Bill: Nous sommes reuni içi pour montré a tout les pouilleux içi a la WWA QUI est la vraie équipe dominante icî a la WWA et diviné quoi ??? ÇA....COMMENCE SE SOIR !!!

(Baracouda lève son épée et Alfred Rie en arrière et Bill Clay applaudit)

Alfred: Maintenant faite joué notre chanson sil vous plait !

http://fr.youtube.com/watch?v=-58-36lSqG4

Alfred: With the fist of god.....WE WILL PREVAIL !!!

(Alfred McAvery, Baracouda et Bill Clay s'en vont sur la chanson Bulls on parade de Rage Against the machine)

That's a wrap !
Revenir en haut Aller en bas
 

The Mighty gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Mighty Gods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser