Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! édition du 10/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 10/01 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! édition du 10/01   Monday Night Axe! édition du 10/01 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:24

Monday Night Axe! édition du 10/01 Logo_mna

Superstar de Saliva résonne dans la WWA aréna. des feux d'artifices explosent le long de la rampe et le public manifeste bruyamment sa présence. Les fans brandissent des pancartes comme "DCO=Deux Crétins Oubliables", "John Terrence épouses moi!" ou "Fan n° de LA Ligue".

Le Titantron diffuse un résumé de la semaine dernière. Dans le premier match, Kim s'est débarrassée rapidement de Cowboy Kid. Ensuite, ce ne fut pas beaucoup plus dur pour Kable contre Ronnie B. La DCO a battu les Small Package pour devenir challengers au titre de Kronos et Sabre. Lors du match entre Davey Cruz et John Terrence, Matthew Duke et Bob Ivory sont intervenus pour tabasser IceCool et ont annoncé la naissance d'un nouveau clan, LA Ligue. Ils ont d'ailleurs rencontrés immédiatement Sabre et Kronos et ont laissé leurs adversaires KO dans le ring aprés les avoir frappé avec des chaises.


Frank Tean : Bonsoir à toutes et à tous.

John K.: Bonsoir.

Frank Tean: Et bien quel show nous avons eu la semaine dernière! Et quelle annonce de la part de Matthew Duke et de Bob Ivory! Surtout qu'à Bash!, Bilal Asil a déclaré être aussi membre de cette faction qui se fait apeller LA Ligue. Je préssens des jours sombres pour la WWA.

John K.: Oh c'est bon Gandalf! En attendant, ce soir le petit nouveau Steve Scott Keiton fera face à Kable.

Frank Tean: Kent4Ro va ensuite essayer de mettre un terme à la série de victoires de Ryan Tarsal.

John K.: Et j'aimerais bien qu'il y parvienne. Tout comme j'ai fort hâte de voir enfin Kim Tamakashi botter le cul de La Vélocidad.

Frank Tean: Ne rêvez pas trop, c'est le Luchador qui va faire payer à Kim tout ce qu'elle a fait depuis qu'elle a quitté les Small Package. Le Révérend Horton Heat, quand à lui, va tenter de prendre l'ascendant sur Kronos.

John K.: Et pour finir, mes nouveaux amis de LA Ligue vont détruire purement et simplement John Terrence et Davey Cruz.

Frank Tean: Pourquoi vous faîtes ça? Toujours dire que Untel va détruire Untel. Comment vous pouvez le savoir?

John K.: Parce que moi je sais reconnaître les bons et les mauvais lutteurs et les bons foutent toujours une volée aux mauvais, c'est aussi simple que ça.

Frank Tean: Mouais. On vous changera jamais je crois. Allez on commence, ça m'évitera d'entendre d'autres bétises de votre part.


Et on débute donc ce show avec le theme song du premier combattant de la soirée. Second Hearthbeat résonne dans l’arena laissant donc place à Kable, le Marine. L’ancien champion par équipe et champion Wire arrive sans réellement faire trop de chichi aujourd’hui. Ce qui l’importe là, maintenant de suite c’est de vaincre son adversaire du soir. Il regarde le public et se met dans le coin, regardant l’entrée des artistes avec un regard noir.

John K : Il semblerait qu’il soit pas vraiment très content le monsieur.

Frank Tean: On le serait également si on était passé de champion par équipe à opener d’un show n’est-ce pas ?

John K : Oh…Je sais pas …

Mais c’est maintenant l’ancien theme de la nWo qui se fait entendre dans l’arena laissant place au Snake , un homme qui pourrai se révéler dangereux à l’avenir : Steve Scott Keiton. La musique est tellement forte qu’on entend rien. Il rentre sur le ring et jette ces lunettes ray-ban à 300$. Pauvre idiot tu aurais pu donner ces sous aux somaliens plutôt que de jeter tes lunettes ! Il lève les bras sous les applaudissements du public.

John K : Je viens de perdre un tympan …

Frank Tean : Faudra peut être qu’il songe à baisser le son de son theme song.

Single Match : Kable vs Steve Scott Keiton

DING DING DING

Et c’est parti donc pour cette rencontre entre deux des plus puissant powerhouse d’Axe. Qui sortira vainqueur de cet affrontement physique ? En tout cas les deux hommes n’ont pas tergiversé et ont tous les deux engagés une prise de tête misant de suite sur l’épreuve de force. Et à ce petit jeu là, c’est Kable qui l’emporte et qui fait posé un genou à terre à son adversaire. Il lui place un retournement du bras puis un deuxième et maintient la pression en riant devant son adversaire qui souffre déjà. Kable prend ensuite son élan avec son bras gauche et décapite littéralement Keiton avec une puissante clothesline. Keiton est d’or et déjà dans les vapes et tente vainement de se relever tandis que le marine commence une série de stomp sur son adversaire du soir qui ne donne plus l’heure. Nous allons donc d’or et déjà assisté au premier pinfall du match.

1.
2.
Non.

Scott Keiton relève l’épaule avant même que l’arbitre ne compte deux et regarde son adversaire avec une pointe d’énervement dans les yeux. Il contre une tentative de crochet de son adversaire et réplique une fois. Et répète l’opération une deuxième fois avant d’attraper son adversaire à la taille pour une belly to belly overhead suplex. Mais Kable ne se lasse pas prendre et frappe son adversaire avec un coup de coude. Il l’attrape ensuite et l’envoi au sol avec un hiptoss et se relève avant de le taunté légèrement pour se moquer de lui. Le Snake se relève encore plus furieux que tout à l’heure et tente une corde à linge mais kable passe en dessous et s’appuie dans les cordes opposés avant de revenir avec un énorme spear qui laisse son adversaire pantois au sol. Est-ce déjà la fin de ce match ?

John K : Outch ça doit faire mal !

Frank Tean : Kable nous fait une très bonne impression en ce début de match. Il vient peut être d’or et déjà d’achever son adversaire.

John K : Infirmier ?

Frank Tean : Vous m’écoutez ?

John K : Non…

Kable ne semble pas en avoir fini avec son adversaire puisqu’au lieu de faire le tomber, il le relève et le place dans le coin. Il commence alors une énorme série d’atémi. 1…2…3…4…5 et ainsi de suite jusqu’à 10. Keiton tombe au sol, complètement accoudé aux cordes et encore groggy par le spear de son adversaire il y a quelques instants. Et cela ne risque pas d’aller en s’arrangeant puisque Kable le relève une fois de plus et commence à le monter sur les cordes. Il veut lui faire un superplex ! Malheureusement pour lui, au dernier moment, son adversaire réussit dans un réflexe insoupçonné à le repousser. Keiton s’élance et tombe violemment sur son adversaire avec un leg drop de la troisième corde ! Il vient en un move de peut être renverser le match à son compte. Les deux hommes restent au sol. Keiton reprends son souffle tandis que Kable se tort de douleur. Le snake est le premier à se remettre sur ces jambes et regarde son adversaire au sol. Il l’attrape par les cheveux et le relève doucement lui claquant une énorme droite dans la machoire qui fait reculer son adversaire. Puis une deuxième avant d’enchainer avec un neckbreaker de toute beauté. Le public semble reprendre un peu de voix et commence à encourager le serpent. Celui-ci se met dans le coin et attends que Kable se relève. Le marine s’exécute, grand mal lui en a prit puisqu’il reçoit un elbow smash de plein fouet ! Pinfall.

1.
2.
Non !

Il en faudra en effet bien plus que cela pour en finir avec un ancien double champion de la fédération. Celui-ci ne semble pas prêt à dire son dernier mot maintenant. Il se relève et se prépare de nouveau à passer à l’attaque en fonçant sur son adversaire et SPINEBUSTER ! SPINEBUSTER BY KEITON ! Celui-ci se relève et fait signe au public qu’il veut en finir ici et maintenant. C’est la fin pour notre ami Kable. Il se prépare pour son Hell’s machine drop. Kable se relève , Keiton l’attrape mais non ! Kable le pousse dans la corde d’en face et va courir dans celle derrière lui et …CLOTHESLINE FROM HELL ! CLOTHESLINE FROM HELL DE LA PART DE KABLE ! Celui-ci vient de détruire Keiton. Il s’allonge pour le pinfall.

1.
2.
3.

Victoire: Kable.

Kable se relève visiblement un peu marquer par les quelques coups qu’il a reçu. Il n’a pas été beaucoup frapper mais la puissance de son adversaire laisse des traces. Il lève le bras et descend du ring tandis que Keiton reste là, allongé.

John K : Et une nouvelle victoire du Marine…

Frank Tean : Il n’aura pas été forcément très convaincant ce soir mais il gagne.

John K : C’est pas faux…

Frank Tean : C’est quoi que vous avez pas compris ?

John K : Bah rien !

Frank Tean : Laissez tombé…La suite !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 10/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 10/01   Monday Night Axe! édition du 10/01 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:28

Lorsque les premières notes de Lose Yourself Rock Remix commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Joe Hennig) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs verte et rouge, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et commence une prière en attendant son adversaire.

Frank Tean: Le jeune Tarsal a beaucoup répété qu'il était invaincu à la WWA. J'espère pour lui que ça va durer mais vu son adversaire du soir, ça va être difficile.

John K.: Oui, surtout que Tarsal l'a légérement chambré la semaine dernière. Je doute que Kent4Ro laisse passer ça.

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Mickaël Tremblay, l'arbitre de la rencontre, rejoint les deux hommes au centre du ring et fait sonner la cloche.


Kent4Ro vs Ryan Tarsal

Kent4Ro se place à quelques centimètres de Ryan tarsal et semble le défier d'attaquer le premier. La réaction de Ryan ne se fait pas attendre et il colle une énorme droite à Kent4Ro. The Cuty Boy réplique alors par une droite de son cru et c'est un échange de coups de poing qui commence entre les deux hommes. Kent4Ro prend l'avantage. Il attrape la main de Trasal et le projette dans les cordes mais Tarsal revient pleine vitesse et porte un Dropkick sur Kent4Ro qui recule sans tomber. Tarsal en profite et cette fois c'est lui qui projette son adversaire dans les cordes. Il tente une Clothesline que Kent4Ro esquive. Le Cuty Boy rebondit dans les cordes et surprend le Miracle avec un Jumping Knee. c'est au tour de Tarsal de vaciller sans tomber. Kent4Ro est déjà sur lui et tente de lui porter une souplesse mais Tarsal contre immédiatement avec un Russian Legsweep. Il s'élance pour un LegDrop mais heurte le sol car Kent4Ro s'est déjà relevé et coup de pied circulaire qui touche Tarsal à la tempe. Il tente le premier tombé ...1 ... A peine 1, Tarsal s'est dégagé et est déjà debout.

Frank Tean: Ils sont partis sur les chapeaux de roues!

John K.: Oui mais aucun avantage pour le moment. En tout cas, les deux sont remontés.

Kent4Ro se dirige vers Tarsal mais il se fait stopper par un coup de pied dans le bide. Ryan enchaîne maintenant avec une Lariat qui manque de décapiter son adversaire, le relève, l'envoie contre un coin et suit avec un Splash. Il retourne Kent4Ro et lui frappe la tête contre le TunBuckle à plusieurs reprises. Il monte maintenant sur la deuxième corde, montre son poing au public et se met à matraquer la tête de son adversaire pendant que la foule compte les coups. A 10, Tarsal redescend et Kent4Ro glisse au sol. Sous les applaudissements du public, The Miracle remet son adversaire sur pied et l'envoie contre le coin opposé. Il suit à pleine vitesse mais Kent4Ro contre avec un Back Elbow. Tarsal recule de quelques pas et Spear de Kent4Ro! Il tente à nouveau le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Tarsal.

Kent4Ro passe de l'autre côté des cordes, fait un signe aux fans et Springboard Arabian Press ... dans les genoux de Ryan. Kent4Ro se roule de douleur au sol et Tarsal en profite pour le relever et BackBreaker. Il tente le tombé à son tour ...1 ...2 ... Dégagement de Kent4ro. Tarsal se place derrière lui et lui applique un collier arrière. Kent4Ro tente de se dégager mais Tarsal porte bien la prise. Au bout de quelques secondes, il modifie sa prise et passe en Camel Clutch. L'arbitre demande à Kent4Ro si il veut abandonner mais celui-ci refuse. Tarsal applique le maximum de pression mais Kent4Ro refuse toujours d'abandonner. Cela dure un long moment mais devant la résistance de son adversaire, Tarsal finit par lâcher la prise. Il relève immédiatement The Cuty Boy et lui porte un nouveau BackBreaker. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du Cuty Boy.

Frank Tean: Tarsal semble avoir pris la mesure de son adversaire.

John K.: Encore faut il qu'il conclue ce match maintenant.

Tarsal relève son adversaire et l'envoie à nouveau contre un coin mais Kent4Ro saute sur les cordes et Whisper in the Wind qui touche Tarsal à la tête. les deux hommes sont au sol. Ken,t4Ro est le premier à se relever mais il est bientôt suivi par son adversaire. Tarsal tente un Superkick sur Kent4Ro mais celui-ci lui attrape le pied, balaie sa jambe d'appui et Elbow drop sur le genou de Tarsal. Il ne lâche pas la jambe de son adversaire et lui porte maintenant un Sharpshooter. C'est au tour de Ryan d'être coincé dans une prise de soumission. Tremblay lui demande si il veut abandonner mais Tarsal refuse. Il tente de se rapprocher des cordes mais Kent4Ro le ramène au centre du ring. Tarsal tente à nouveau d'aller vers les cordes. Plus que quelques centimètres... Ca y est! Il a saisi les cables. Kent4Ro est forcé de lâcher sa prise.

Alors que Tarsal tente de se relever, Kent4Ro court vers lui pour un Shining Wizard mais Ryan esquive et Kent4Ro se retrouve dans les cordes. Tarsal en profite et Face Breaker! Kent4Ro se relève sonné et Tarsal lui porte un Reverse Atomic drop enchainé avec un Side Effect! Ken,t4Ro parvient encore à se remettre debout mais il est complètement KO debout. Tarsal montre le ciel du doigt et crie Inchallah. Il est prêt pour s aprise de finition. Il positionne Kent4Ro et ... Hero de Skillet retentit dans l'aréna!

Frank Tean: C'est la musique de Ben-J! Qu'est ce qu'il vient faire ici?

Tarsal lâche Kent4Ro et se retourne vers l'entrée, prêt à faire face à Ben-J mais celui-ci n'apparaît pas. Kent4Ro en profite et Roll Up! Il met les pieds sur les cordes! ...1...2 ...3!

Victoire: Kent4Ro

Tarsal est furieux et gueule sur le pauvre Tremblay qui lui explique comme il peut que Kent4Ro a gagné le match. Tarsal se retourne et Black Diamond (Diamond Cutter) de Kent4Ro! Tarsal est au sol et Kent4Ro se marre sous les huées des fans. Il quitte la salle sous son thème.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 10/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 10/01   Monday Night Axe! édition du 10/01 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:30

Frank Tean: Nous allons assister à un match que de nombreux fans attendent depuis un moment, La Velocidad contre Kim Tamakashi.

John K.: Enfin les Tortillas et les Sushis vont régler leurs comptes!

Frank Tean: Vous donnez dans la métaphore culinaire maintenant?

John K.: J'ai assez faim, en fait.

Coming Home d' Alter Bridge commence et Kim arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever ses deux poings vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring et attend Vitro, le regard sombre.

La Theme de Blue Valiente résonne dans l'Arena. La Velocidad apparait sous le titantron, vêtu avec un cape au couleur du drapeau mexicain. Il pointe le ring le ciel de doigt, puis le ring, et sprint jusqu'à lui, en tapant dans les mains des fans du premier rang. Il glisse sur le ring, puis monte sur l'un des coins, où il pointe le foule qui l'encourage, avant de faire un Saut Périeux arrière et d'attendre son adversaire au centre du ring, en enlevant sa cape, qu'il pose soigneusement dans son coin.
La Velocidad et Kim se font face et on peut sentir la haine entre les deux. Doug Chéreau, l'arbitre de la rencontre, fait sonner la cloche.


La Velocidad vs Kim Tamakashi

Kim est entrain de crier sur La Velocidad. Elle pointe un index rageur sur sa poitrine et semble le rendre responsable de..., de ..., enfin de tout on dirait. Il ne réagit pas et laisse Kim gueuler jusqu'au moment où elle se recule et tente de lui mettre une grosse baffe. Il lui attrape la main et lui tord le poignet. La foule semble être ravie de cette sitaution mais Kim réagit rapidement avec un coup de pied dans le genou de La Velo. Il lui lâche la main et Kim enchaîne avec un Low Dropkick encore dans le genou. Elle se colle maintenant au sol, saisit la jambe de son adversaire et le projette au sol. Avant que le mexicain ait eu le temps de réagir, Kim lui porte un Phoenix Splash. Elle se relève tout sourire et lève les bras en direction du public qui la hue copieusement. Elle fait signe qu'elle s'en fout de toutes façons et se retourne vers La Vélocidad qui, à quatre pattes tente de se remettre debout. Kim s'approche de lui et d'un coup de pied dans la tempe, elle le renvoie au sol. Il tente pourtant de se relever encore mais Kim se projette dans les cordes et Lionsault dans le dos de son adversaire.

Face contre le sol, Vélo ne réagit plus. Kim lui monte sur le dos et Standing de Moonsault. Elle prend son temps pour retourner Vélo et l'arbitre compte ...1 ...2 ... Dégagement de Vélo.

Frank Tean: Un peu tôt pour un tombé quand même. Surtout avec un adversaire comme La Vélocidad.

John K.: Elle s'amuse Frank. Comme un chat avec une souris. Elle est belle quand elle fait ça...

Frank Tean: Oulah! On se calme!

Kim a relevé son adversaire et le projette dans les cordes. Elle le reçoit avec un Dropkick qui renvoie Vélo contre les cordes. Il manque de basculer mais parvient à se retenir. Kim le charge avec un Flying Shoulder Block mais le mexicain s'écarte et Kim passe entre les cordes. Elle s'écrase à l'extérieur. Vélo a un peu de mal à tenir debout mais il passe de l'autre côté des cordes et, sur le tablier du ring, il tourne le dos à Kim qui se relève. Il fait un signe au public qui l'encourage bruyamment puis s'élance. Il saute sur la deuxième corde et Moonsault vers l'extèrieur. Quel envol! Les fans sont debouts. Il a percuté de plein fouet Kim qui se relevait. Il la remet dans le ring en la faisant rouler sous la première corde. Il monte sur le tablier du ring et Springboard Senton Bomb! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Kim lève une épaule.

Le luchador ne perd pas un instant. Il relève Kim, lui envoie un énorme Chop qui résonne dans toute l'arène, la projette dans les cordes et Belly To Belly Suplex! Non, Kim a atterit sur ses pieds. Vélo se retourne, évite un Spinning Kick de Kim et réplique avec un Dropkick qui envoie la Japonaise au sol. Elle se relève, court vers le mexicain mais se fait cueuillir par un Arm drag. Elle se relève, repart vers Vélo et Arm Drag à nouveau. Elle se relève encore, charge Vélo mais cette fois elle s'envole et Hurricanranna qui envoie le mexicain au sol. Il se remet debout mais un 540° Kick le renvoie au sol. Kim tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Vélo.

Kim relève Vélo mais celui-ci réplique avec une droite dans les abdos de Kim. Ils se font face et Kim envoie un Chop sur la poitrine de Vélo. Celui-ci répond avec un atémi mais Kim lui met un Kick dans la cuisse. Kick de Vélo! Ils se donnent coup pour coup et aucun des deux ne veut craquer le premier! Ca continue mais Vélo prend l'avantage. Il attrape la main de Kim, la projette dans les cordes, se projette lui aussi dans les cordes et Bulldog. Il enchaîne avec un Shooting Star Press. Kim tente de se relever mais le luchador ne lui en laisse pas le temps et la projette contre un coin du ring. Il la suit et Monkey Flip. Il monte rapidement sur la troisième corde et Diving Leg Drop qui touche la cible. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kim.

John K.: Allez Kim, on se reprend là!

Frank Tean: Trés impartial comme commentaire...

La Vélocidad remet debout son ancienne partenaire et lui porte une première souplesse. Au sol il ne la lâche pas et enchaîne une deuxième. Puis une troisième. Il vient de placer Los Tres Amigos. Il fait signe au public qu'il va en finir. Il monte sur la troisième corde mais voit Kim qui se relève Il s'élance quand même pour un Super Hurricanrana mais Kim le saisit au vol et le rabat au sol en Powerbomb. Le choc a été brutal. Elle tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement du Luchador. Kim fait signe que c'est à son tour d'en finir. Elle monte sur la troisième corde mais le mexicain se relève et monte sur la deuxième corde. C'est à nouveau un échange de coups entre eux. Des coup d'avants-bras partent dans tous les sens. Kim parvient quand même à se remettre debout sur les cordes et ... Dropkick directement dans la face de Vélo! Il s'écrase au sol alors que Kim tombe à l'extèrieur du ring.

Chéreau va prendre des nouvelles de La Vélocidad, de Kim pui se met à la compter à l'extèrieur. Elle est allongée au sol, une partie du corps sous le ring. Elle bouge un peu mais se remet pas debout pour l'instant. Au compte de 6, Vélo reprend ses esprits, se relève et va chercher Kim, qui tente aussi de se remettre debout. Le luchador se penche entre la deuxième et la troisième corde pour attraper Kim et la ramener dans le ring mais elle se relève brusquement et ... coup de chaise dans la face du Luchador. L'arbitre fait immédiatement sonné la cloche.

Victoire: La Vélocidad par disqualification

Kim entre dans le ring la chaise à la main et se à matraquer le dos du mexicain.

Frank Tean: Beetle arrive à la rescousse!

Effectivement, Beetle arrive en courant. Il glisse dans le ring, esquive un coup de chaise de Kim et Superkick! la japonaise laisse tomber sa chaise et Beetle la chasse du ring à coup de pieds. Kim sort du ring et lui lance un regard mauvais. Alors qu'elle remonte la rampe, Beetle va aider son partenaire à se relever. Il lui lève le bras en signe de victoire, se recule un peu et ... BugFist (Spinning BackFist)! Il vient d'assommer Vélo! Beetle regarde son partenaire étendu dans le ring et quitte aussi la salle.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 10 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 10/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 10/01   Monday Night Axe! édition du 10/01 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:39

La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner résonne dans la salle et kronos fait son entrée accompagné de sabre, il est applaudis et acclamé par les fans, il esquisse un sourire narquois avant de monter sur le ring

Redemption de Shadowsfall retentit dans l'aréna puis le Reverend Horton Heat apparaît sous le titantron, tête baissée, vêtu de son traditionnel chapeau et de son manteau noir. Il descend la rampe sous les huées de la foule et les pancartes que brandissent fièrement les fans en faveur de Kronos le S.M, même si ce dernier n'est pas aussi apprécié que l'ex champion de la UCW. Cela ne semble pas plaire au Reverend mais il se rend tout de même jusqu'au ring sans prêter attention à la foule. Il grimpe ensuite sur le ring et retire tout son attirail avant de faire un signe de croix à partir du turnbuckle.




DING!! DING!!

Et le Match commence!!


Kronos vs Révérend Horton Heat

Les deux lutteurs se tournent autour, et c'est Kronos qui asséne le premier coup en donnant une violente droite qui surprend Jesse Heath, le vieux briscard continue de plus belle et fait reculer son adversaire dans le coin, l'arbitre les séparent et le Réverrend reprend ses esprits, se secoue la tête, et envoie une elbow dans la face de Kronos!!!! Il continue et fonce sur son adversaire!! Il ne lui laisse même pas le temps de riposter, Il le propulse dans le coin, cours et... coup de genou dans la face de Jesse Heath!!!!! Le Reverrend s'est fait contré par Kronos qui enchaine avec un neckbreaker, Jesse Heath se retrouve terre! Kronos s'avance vers lui et s'appréte a le relever. Mais L'homme de bonne foi ne se laisse pas faire, Kronos s'est à peine abaissé que Jesse lui file une droite, Kronos se tient la machoire, le curé se relève et enchaine uppercut! Droite, Gauche, Le vieux briscard se protège mais rien y fait Jesse le ramène de nouveau dans le coin et lui place un elbow smach dans la face, Kronos est sonné. Jesse monte sur les cordes et enchaine avec des droites 1... 2... 3... Kronos réagis alors et repousse Jesse Heath qui es littéralement propulsé au milieu du Ring, la réaction d'Kronos à Jesse Heath et il se hate de se relever, avant d'enchainer par un SPEAR DESTRUCTEUR alors que Kronos était à peine sorti du coin!!! il tente le tombé : 1.. 2..

Non seulement 2...


le Révérend relève directement le vieux farceur mais ce dernier lui envoie un kick dans la jambe.. puis un autre, et il lui attrape la tête... European Uppercut dans la face ! Le Révérend recule, il est de nouveau dans le coin, Kronos lui fonce dessus et un autre European Uppercut ! Il ne s'arrête plus... il entre en furie et continue d'envoyer diverse coup dans la face du Révérend.. qui est dans le coin, l'arbitre tente de séparer les deux hommes.. Il compte Kronos 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Kronos laisse faire la voix de la raison et recule, avant de continuer!! Il lui place un Uppercut d'une violence!!! Horton Heath se tient l'abdomen, Kronos lui attrape la tête en Headlock!!!

Kronos le S.M maintient son adversaire au sol, il ne le lâche pas... Le Révérend qui est quand même plus grand que son adversaire réussit à se mettre à genoux, toujours sous ce headlock... Il pousse son adversaire vers l'avant ! Le Révérend est debout cette fois, Kronos court vers lui dans les cordes, Cloth..Non, Il passe par en dessous, il continue sa course... Le Révérend veut l'attraper mais Kronos attrape le bras du Révérend et Arm Drag!!! Le Révérend se relève très vite... un nouveau Arm Drag porté!!! Cette fois, Kronos tient de nouveau son adversaire et en Armlock!!!

Kronos tient son adversaire avec fermeté. Le révérend parvient tout de même à ce mettre à genoux, il se tient le bras qui est tenu par Kronos et envoie un Foream Smash dans la face du "trentenaire"... Et un coup de genoux ! Et un autre coup de genoux encore une fois ! Horton Heath place son adversaire dans un coin et Chop!! Kronos se tient le torse, le Révérend va repartir pour un autre et.. NON!!!! Kronos esquive par dessous et il tient son adversaire dans le coin.. Uppercut de nouveau ! Il lui attrape la tête et place un Snapmare!! Il recule... Kick To Back!!! Le Révérend se tient le dos tout en se relevant, Kronos lui attrape la tête et coup de poing.. puis un autre.. Il part ensuite pour la projection dans les cordes... Contre Irish Whip de Heath, il se baisse et... Non!!! Coup de genoux de Kronos suivi d'un Small package!!!! 1 ... 2..


Meuuuh non Seulement 2!! Dégagement de Jesse Heath!


Les deux hommes se relèvent, Clo..Non toujours pas, esquive de Kronos qui attrape le Révérend en School Boy Pin ! 1.. 2..


Dégagement de Jesse Heath(Again)!!!


John K. : Ouah! le vieux Briscard à bouffé du lion!!!

Frank Tean : Et ça à le don de faire rager Jesse heath!!

Et en effet Jesse Heath semble vouloir en finir, il tape du poing sur le ring,Kronos se relève rapidement il s'approche de lui et.. STUNNER FROM HEAVEN!!!! Un stunner venu de nulle part!! Kronos est groguis mais n'est pas à terre!! il titube encore avant de se raccrocher aux cordes!! Le Reverrend fou de rage lui expédie un CLOTHELISNE FROM HELL (oui heaven or hell..) et Kronos passe PAR DESSUS LA 3ème CORDE!!!!

Jesse Heath reprend son souffle pendant que l'arbitre compte kronos qui a chuté lourdement à l'extérieur... 1.. 2... 3...

Jesse décide de sortir pour ramener Kronos in ring, l'arbitre recommence le décompte

1.. Jesse S'approche de Kronos et tente de le relever

2.. Kronos le contre et commence à le prendre en SUPLEX!!!

3.. Les deux hommes se contrent mutuellement mais Kronos prend le dessus et effectue une SUPLEX qui éclate le révérrend sur la table des commentateurs!!! Mais par chance (ou pas) celle ci ne c'est pas écrasé..

4.. Les 2 lutteurs sont soit sur le sol pour Kronos soit sur la table pour rvd et aucun d'eux ne montrent signe de vie!!!

5... toujours rien

6.. Kronos semble entendre l'appel des fans et commence à bouger

7.. il se dirige vers la table et monte dessus (non sans mal.. le pauvre a manqué de tomber..) pour relever le réverrend

8.. Kronos commence à prendre le réverrend dans une nouvelle suplex, mais à la dernière seconde, le reverrend se réveille contre la suplex et STUNNER FROM HEAVEN qui cette fois ci ECLATE LA TABLE!!! Kronos rebondit par la violence du coup et retombe sur la rambarde de sécurité

9.. Le réverend est au sol exeténué, et ne semble plus vraiment préter attention à l'arbitre, Kronod et groggy sur la rambarde mais les fans l'encouragent à ce relever!

Double Count Out

Heat se relève et se dirige vers Kronos. Il le retourne et lui colle une droite. Malgré la fatigue, les deux hommes recommencent à se frapper. Sabre tente d'intervenir et de séparer les deux hommes mais Ben-J arrive en courant et se jette sur Sabre. Voilà les champions par équipe et leurs challengers en train de se battre à l'extérieur. Une nuée d'officiels débarquent en courant des coulisses et tentent de les séparer mais ça semble très compliqué.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 10/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 10/01   Monday Night Axe! édition du 10/01 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:00

Jizz Dollar Billz de Megarap Superstars résonne dans l’arêne. Mais la musique est vite recouverte par le bruit du moteur de la Bugatti Veyron Sport. Cette automobile rouge et noir , est flocée du symbole de « La ligue ». Les portes s’entre ouvrent , et voici que sorte en premier l’actuel champion Fire , Matthew Duke. Le public hue le beau lutteur. Le deuxième a en sortir est l’ancien champion de la WWA , Bob Ivory. Les deux sont habillé avec un Tee-Shirt en l’honneur de La ligue , et des lunettes Ray-Ban. Les deux se frappent dans les mains , et marchent vers le ring. Mais seul Matthew aborde un sourire Colgate , qui fait fondre toutes les femmes du premier rang. Une des femmes de l’assisstance essaye d’attrapper le bras du Champion Fire , mais ce dernier retire son bras en répliquant qu’il ne cotoie pas les femmes moches. Bob lui , s’en contrefiche des femmes , il a trouver un autre passe temps. Dans le public , il repère une personne chauve , et veut absolument prendre une photo avec lui , en lui disant qu’il n’avait jamais vu une boule de billard aussi grosse. L’homme repousse le Kick Master , et il faut l’intervention de Matthew , pour que Bob ne s’en prenne pas physiquement a l’homme.

On remarque que sur le ring , ce n’est pas l’annonceur officiel de AXE qui est présent , mais une jeune femme brune , au regard provocateur , qui tient un micro en main. Le temps que les deux hommes fassent les m’as-tu-vu sur le ring , l’annonceuse veut démarrer son speech , mais Ivory lui tire le micro.


Bob Ivory
: Tais toi femme ! Tu es uniquement la pour annoncer nos noms. Rien d’autres ! C’est clair ?

Matthew Duke
: Allez Mila , n’ai pas peur de l’enfant , fais ton boulot ma belle !

Annonceuse
: Très bien Mr. Duke. A ma gauche , mesurant 1 mètre 81 pour 92 Kilos , venant tout droit de Compton , Californie , « The Kick Master » BOOOOB IVORYYYY !!

Bob grimpe sur le turnbuckle et fait le signe du West Coast de la main gauche , tout en dansant sur le rythme de la musique de fond..


Annonceuse : Et a ma droite , mesurant 1 mètre 91 pour 110 jilos , venant de Paris en France , l’actuel champion Fire , MATTHEEEEW DUUUKE !

Matthew embrasse sa ceinture , et la lève bien en l’air , affichant toujours son sourire ravageur.

Les deux superstars se tiennent front contre front , en se donnant les consignes , et en s’encourageant mutuellement.


Frank Tean : Certainement l’entrée la plus génial a laquelle j’ai été confrontée !

John K : Je reste bouche bée …

Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le titantron. Lorsque le chanteur commence à chanter Davey Cruz sort du titantron. Il reste un moment sous le titantron en regardant autour de lui. Il enlève son T-Shirt en regardant les fans près du titantron. Il regarde vers le ring et commence à y avancer. Il s'aime, et le montre très bien. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois. Qu'il se fasse applaudir ou huer, Davey s'en fout totalement et prend les huées pour des applaudissement. Cependant , il regarde le ring d’une façon très négative , puisque lors d’une dernière promo , Bob s’en était prit a une personne qui ressemblait a Davey.

Frank Tean : Et voici l’ancien champion par équipe , Davey Cruz !

John K : Regardez , il a peur devant La ligue , il n’ose pas monter sur le ring !

Frank Tean : Ces personnes sont instables John , vous fairiez la même chose à sa place !

Les lumière deviennent bleu au son de Jetsetter et John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il rejoint alors Davey , et tous deux , laisse leurs origines de côtés , et se serrent la main en grimpant sur le ring , même si une certaine appréhension persistent entre les superstars.

John K
: Et voila le faux « Beau Gosse ». Perso , je préfère Matthew Duke …

Frank Tean
: Vous aimez tous les laches ou quoi ?

John K
: Nan , mais j’aime son passé !

Frank Tean : Nom de Dieu John , taisez vous !

L’arbitre de ce match sera Brian Bendis. Il regarde si aucuns des lutteurs ne cache d’objets , mais apparemment , tous le monde est en règle , le match peut donc commencer !


DING , DING , DING !


Matthew Duke & Bob Ivory vs Davey Cruz & John Terrence

Matthew et Bob se concertent , et c’est le Kick Master qui débutera le match. De l’autre côté , c’est Davey Cruz , qui a des comptes a régler. Bob Ivory provoque Davey , en lui demandant ou est passé sa copine , Kable. L’opportuniste n’aime plus entendre son nom , et envoit un uppercut a Ivory. Le Kick Master se relève assez rapidement , et les deux se jettent dessus ! Kicks pour Bob , et punch pour Davey ! Les coups s’enchainent rapidement , et Bob se retrouve vite acculé dans un coin. Cruz ne perd pas de temps , et … Monkey Flip ! Bob se retrouve éjecté au centre du ring ! Davey revient a la charge et … Leg Drop ! Le lutteur aux pieds d’or est déjà en mauvaise posture ! John Terrence veut déjà intervenir dans le match , mais Davey n’a pas l’intention de laisser sa place tout de suite. Le glaçon veut absolulent rentré , et commence a insister au près de son coéquipier. Le ton monte entre les deux ! Il se rapprochent , mais Davey s’écroule ! En effet , Bob vient de mettre une superbe balayette a Cruz. Le kick Master est désormais a la même hauteur que son opposant , et Enzuigiri sans élan de la part de l’ancien viré de la WWA ! Juste génial ! Ce dernier se relève en aggripant Davey , et lui écrase le dos sur ses genoux ! Il ré applique la même médecine , mais cette fois ci , sur les abdominaux du l’opportuniste. La foule a défaut de quelqu’un de mieux , est derrière Davey , et commence a antonner des chants en l’honneur de l’ancien champion par équipe ! Mais Bob s’en fout , et applique une soumission a la jambe de Cruz. Ca doit être très douloureux !

John K : DAVEYYY , YOU NEVER WALK ALONE !

Frank Tean : John , restez sérieux !

John K
: FRANK , SHUT YOUR FUC**** MOUTH !

Le Cruzer commence a se réveiller et contre Bob dans sa propre soumission ! Mais ce que l’ancien membre de la DCK ne comprend pas , c’est qu’il est dans le coin de La ligue , et Duke en profite pour faire le tag , en frappante dos de son coéquipier ! Davey ne s’en est pas rendu compte , et se mange un énorme coup d’épaule en pleine face , Matthew a fait une sorte de plongeon acrobatique. Et Bob peut enfin souffler. Matthew ne veut pas se battre avec Davey , il décide alors de le mettre sur ses épaules , et de le jetter près du coin de John Terrence. Le champion Fire hurle a la IceCool Superstar de faire le changement ! Le challengeur , s’execute assez lentement , mais rentre finalement sur le ring , pour faire un face a face , avec son ennemis intime. Les deux se font face , et John vient ceinturer Duke. Il le ceinture a la taille , et lui applique une souplesse ventrale , et une deuxième ! Matthew n’apprècie pas , et essaye de se dégager avec des coup de coude ravageurs ! John évite tant qu’il peut , mais encaisse des coups qui étourdissent l’acteur lutteur ! Ce dernier lache la prise et titube , Matthew fait des fléxions et … Dropkicks ! John rebondit contre les cordes , et … Bodysdlam ! La IceCool Superstars s’effondre durement sur le tapis ! Matthew tente le tombé ! 1, 2 … NON ! John relève son épaule ! Matthew se saisit du crane de sa victime , et la frappe rudement sur le sol ! Brian Bendis vient séparer les deux lutteurs , pour éviter que John ne se blesse gravement !

John K
: Fraaaape le !

Frank Tean : John , relève toi !

John K : Pourquoi je devrais me relever ?

Frank Tean : Pas vous , la vraie superstar !

John K : La seule et unique superstar ici , c’est moi !

Matthew Duke relève John , et l’envoit dans le coin de Bob. Les deux font le changement , mais avant ça … Duke prend l’Homme de glace en position de powerbomb , Ivory grimpe sur le poteau , et … BULLDOG du haut du champion Fire ! John vient de s’écraser durement au sol. L’arbitre exige que l’ancien Julianiste sorte du ring , mais ce dernier a encore une affaire a régler. Il regarde John , lui serre les joues avec sa main et … SLAP ! Il lui colle une giffle monumental !!. Davey n’en peut plus d’attendre et il commence a chauffer sur son côté ! Il frappe au sol , fait des aller retours , et demande au filles de faire du bruit ! Terrence , qui adore déclencher l’hysterie de ses fans , réagit au bruit incessant , et commence a se relever , malgré le fait qu’Ivory martèle le dos de John. Le IceCool essaye de se jeter vers Davey , mais le Kick Master lui retient la jambe ! Il ne peut plus bouger ! Il sautille sur une seule jambe et il passe sa deuxième jambe autour du coup de son adversaire pour tenter un petit paquet !! 1, 2 , … NON ! Bob se relève , et s’en veux de s’être fait avoir comme un débutant ! Ca y est , John est libre , il fait le Tag avec Davey ! Mon dieu , le Cruz est en feu !! SPEAR sur Ivory ! Davey le relève et le met en position de Pedigree ! Mais Duke intervient et dégaine une énorme Corde à linge ! Et tout est à refaire ! Ivory et Cruz sont au sol ! Les deux rampent vers leur coin respectif !! La foule est en feu , elle veut de l’action , elle veut de la bagarre ! Les deux lutteurs sont désormais a genou , et les coéquipiers respectifs vont se casser le bras a force de le tendre ! Mais nan ! Ivory et Cruz n’en ont rien a faire , et se rentrent a nouveau dans le lard ! Mais Ivory a enfin le dessus ! Il le projette dans les cordes , et … Surpassement du Kick Master ! Il se prépare pour un Moonsault , effectué ! Il grimpe désormais sur le turnbuckle et … Deuxième Moonsault !

John K : Quel artiste !

Frank Tean : Vous bavez sur mes fiches !

Ivory fait le signe West Coast ! Il relève son adversaire légal et … Il se fait contré par des coups de béliers ! Et coup de tête de John ! Bob se ressaisit en tentant un clothesline …Contrée en souplesse arrière par John !! Et il va pour le Tag a Davey ! L’Ultimate Opportunist rentre sur le ring , esquive un kick de Ivory … CRUZER DESTROYER !!!! Cruzer Destroyer de Davey Cruz sur Bob Ivory !!! L’ancien champion par équipe veut tenter le tombé , mais l’arbitre n’est plus la !! En effet , il est descendu du ring pour voir comment va l’annonceuse spécial de La ligue , qui mime une blessure !

Frank Tean
: Mais quelle arnaque !

John K : Et je comprend mieux pourquoi , regardez !

Matthew Duke vient de rentrer sur le ring , armé d’une des chaines en Or de Bob Ivory , et vient de coller une énorme droite dans la figure de Davey. Ce dernier est complétement KO ! Et Duke continue a foutre le bordel , et applique le même tarif a un John Terrence a bout de souffle , qui n’était plus vraiment concentré sur le match. La IceCool superstar s’effondre !!! L’arbitre n’est toujours pas revenu , mais qu’est ce qu’il fait ! Mila continue d’aguicher l’arbitre , qui semble être déconnecté du match !
Matthew monte sur les turnbuckle , alors que sur le ring , Ivory et Cruz sont KO !! Matthew … FROOOG SPLAAASH ! Il se relève , s’empare de Davey et LIIFEBREAKEER ! Difficilement, Bob rampe et va couvrir Davey Cruz ! Matthew va chercher l’arbitre , en l’engueulant. Il remonte à toute vitesse sur le ring et fait le compte.
1 , 2 , 3 !

Victoire: Bob Ivory & Matthew Duke

Alors que Cruz est inconscient dans le ring, Matthew et Bob, toujours un peu chancelant se dirigent vers Terrence qui se remet debout. Il essaie de se défendre mais les deux membres de LA Ligue ont rapidement le dessus. Ils tabassent IceCool à coup de poing et à coup de pied. Terrence est sonné mais Matthew le relève, le maintient debout et Bottle Cracker de Bob! Terrence s'effondre alors que les deux membres de LA Ligue paradent sous les huées.


Frank Tean: Et voilà, on finit cette semaine comme on a finit la semaine dernière. J'espère que ça ne va pas devenir une habitude.

John K.
: J'aime bien, moi.

Frank Tean: Tiens c'est marrant, ça m'étonnes pas du tout. A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 10/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 10/01   Monday Night Axe! édition du 10/01 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:01

Le générique et les remerciements:

- Steve Scott Keiton vs. Kable: Sean Westen
- Kronos (avec Sabre) vs. Révérend Horton Heat: Kent4Ro
- Matthew Duke & Bob Ivory vs. John Terrence & Davey Cruz: Mikhaïl Tekov
- Tout le reste: Ma pomme

Pas merci à Ryan Tarsal pour son book non rendu.

Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Monday Night Axe! édition du 10/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 10/01   Monday Night Axe! édition du 10/01 Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:14

Kable vs Steve Scott Keiton: Bon petit match pour commencer, dommage que kable ne participe plus beaucoup.


Kent4Ro vs Ryan Tarsal: Kent4ro qui met fin à la série victoire de Tarsal ben ça alors! Je ne pansais pas que ça serait lui qu'il le ferait.

La Velocidad vs Kim Tamakashi: Un défaite par DQ je commence à avoir l'habitude Laughing . Beetle qui trahis son partenaire pour moi c'est une surprise. Je me demande où cela va mener , très bon booking sinon.

Kronos vs Révérend Horton Heat: Un fin de match qui part en sucette comme je les adores. Un feud entre ces deux team intéressante à suivre.

Matthew Duke & Bob Ivory vs Davey Cruz & John Terrence: Victoire de La Ligue hioupi hourra verre d'eau pour tout le monde... Heu qu'est ce que je raconte moi, non très bon ME pour terminer ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! édition du 10/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 10/01   Monday Night Axe! édition du 10/01 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:02

Kable bat son rookie d'adversaire logiquement dans un bon opener. Mais il a quand même eut du mal.

Finalement Kentaro met fin à la série d'invincibilité de Ryan dans un bon match. Le tout en effectuant un Heelturn apparemment. En plus, l'utilisation du thème de Ben-J pourrait laisser penser que la DCO a un nouveau membre...ou pas.

Et bien voilà, c'est officiel, je suis passé du côté obscur de la force. Quant à Velo, il perd par DQ grâce à un coup de chaise devenu culte de Kim dans un très bon match. J'avoue que j'ai aussi bien aimé avoir attaquer les deux, ça nous lancera sûrement une grande feud de ce début d'année.

Le Révérend et Kronos se quitte sur un Double Count Out mais c'est le challenger au titre qui a marqué les esprits en balançant deux Stunner from Heaven sur son adversaire légendaire (dont à travers la table des commentateurs). En tout cas, cette feud est partie pour être bien violente par elle-même. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir le Ben-J vs Sabre.

Le ME fut aussi très bon avec une victoire dans la douleur mais logique de la Ligue. Étrangement, j'avais pensé à une trahison de Cruz, mais finalement il aura fait équipe avec John jusqu'au bout, peut être glisse-t-il doucement du côté du bien...ou pas. Petit bémol par contre dans le booking, vers la fin John et Davey échange leur place de manière "téléportée" (quand Bob fait sa série de Moonsault).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night Axe! édition du 10/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 10/01   Monday Night Axe! édition du 10/01 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:22

Kable vs Steve Scott Keiton : Un bon opener avec un Kable qui arrive à l'emporter sur un nouveau.

Kent4Ro vs Ryan Tarsal : C'est donc Kent4ro qui met fin à la série de Ryan dans un bon match. 2011 commence mal pour ce dernier.

La Velocidad vs Kim Tamakashi :
Très bon match entre les deux qui se fini malheureusement par la DQ de Kim. Beetle arrive afin de sauver son partenaire de l'assaut de Kim et non, il le trahit. Pauvre Velo, mais enfin il va pouvoir se lancer en solo tout comme Beetle.

Kronos vs Révérend Horton Heat : Bon match entre les deux hommes qui se finit par un Double Count Out et une bagarre des deux équipes à la fin. La tension monte entre les champions et les challengers.

Matthew Duke & Bob Ivory vs Davey Cruz & John Terrence :
Quelle entrée incroyable de LA Ligue. Le match est très bien booké et bonne utilisation de Mila. Un très bon match pour conclure ce show avec la domination de LA Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! édition du 10/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 10/01   Monday Night Axe! édition du 10/01 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:46

Kable vs Steve Scott Keiton : Un bon match, Kable s'impose logiquement sur un nouveau que l'on ne voit pas trop. Dommage que Kable soit absent ces derniers temps.

Kent4Ro vs Ryan Tarsal : Un match intéressant, Tarsal ne poursuit donc pas sa série d'invincibilité grâce à moi Smile Une belle vengeance sur mon match contre lui d'avant la pause. Kent4ro obtient une belle victoire mais je pense que sa feud avec Ryan ne fait que commencer.

La Velocidad vs Kim Tamakashi :
Match de très bonne qualité, Kim fait du coup de chaise une marque de fabrique. A défaut de gagner, elle détruit toujours son adversaire. Mauvaise soirée pour Velo qui en plus de se prendre un coup de chaise subit la trahison de Beetle. En tout cas, une feud entre ces trois là pourrait donner quelque chose d'énorme, impatient de voir aussi comment le perso de Beetle va désormais évoluer.

Kronos vs Révérend Horton Heat :
Très bon match où l'on voit que le Révérend est nettement au dessus Very Happy. En tout cas, il prend l'avantage en fin de match avec son finisher mais malheureusement ne peut pas rejoindre le ring à temps. La rivalité entre la DCO et les champions par équipe commence et je compte bien donner l'avantage à la DCO la semaine prochaine en battant Sabre.

Matthew Duke & Bob Ivory vs Davey Cruz & John Terrence : Très bon main event, très bien booké ! Le match se lit très facilement et le côté heel de La ligue ressort très bien avec l'utilisation de Mila notamment. La ligue commence a s'imposer même si ce n'est pas de manière très clean. Pour Davey, je pense qu'un face turn est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! édition du 10/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 10/01   Monday Night Axe! édition du 10/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! édition du 10/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 25/04
» Monday Night AXE! Edition du 27/06/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser