Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 House show Axe! du 24/12 à Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:56

Superstar de Saliva résonne dans le Pepsi Center de Denver et la foule est en délire pour ce dernier House-Show de Axe! avant l'année prochaine. Ed Bundy monte sur le ring et remercie le public présent. Il annonce une soirée exceptionnelle pour ce House-Show avec des surprises qui seront autant de cadeaux pour les fans avant le passage du Père Noël. Le premier combat de la soirée opposera Kent4Ro à Cowboy Kid.


Kent4ro vs Cowboy Kid
Match assez court et malgré un bon début de Cowboy Kid, il s'est vite retrouvé surclassé par Kent4Ro qui gagne ce match facilement.
Victoire: Kent4Ro


Washing The World Away se fait entendre et Matthew Duke débarque, la ceinture à l'épaule et le sourire aux lèvres:

Matthew Duke
: Veuillez acclamer le seul champion solo de Axe! Le grand, le beau, le meilleur, Matthew Duke! (Le public le hue) Vous ne savez pas reconnaitre la grandeur, pauvres nazes! Je suis le champion Fire et en tant que tel je suis le meilleur lutteur d'Axe que vous le vouliez ou non! Et quand je...

Morning Wood de Jet Setter coupe le champion et John Terrence arrive à l'entrée sous les acclamations.

John Terrence
: Je suis le meilleur, Blah blah blah, le plus grand, Blah blah blah, encore Matthew? Tu te répetes. Et si tu le prouvais contre ton challenger?

Matthew Duke
: Notre match est pour Avalanche, pas avant. Donc c'est non. Par contre, j'ai vraiment envie de te botter le cul alors que dirais tu d'un 3 vs 3. Moi et deux partenaires de mon choix et toi avec deux losers dans ton genre. Ce soir, pour faire plaisir à ce public qui ne le mérites pas.

John Terrence: Aucun problème. A tout à l'heure pour prendre une leçon d'humilité, champion!

Terrence sort puis Duke quitte le ring pour aller se réparer. Ed Bundy annonce le match suivant.

Ryan Tarsal vs Kable

Kable fait parler sa puissance en début de match mais rapidement, Ryan parvient à retourner la situation. Aprés une énorme Clothesline, Kable reprend le contrôle du match mais se fait surprendre par un Submission of Miracle (Cripler Crossface).
Victoire: Ryan Tarsal

Spoiler:

Ce morceau se fait entendre dans l'aréna et Sabre arrive déguisé en père noël. Il porte une énorme hotte. Derrière lui, Ronnie B. le suit, déguisé en lutin. Ils parcourent le public en distribuant les loukoums que contient la hoote du géant mais Ronnie distribue de moins en moins de loukoums et en mange de plus en plus. Il finit par arracher la hotte et repart avec en courant, poursuivi par le père noël, enfin par Sabre qui est encore plus en colère qui si on l'avait traité de m..., enfin vous savez de quoi.

Table Match
Davey Cruz & Kim Tamakashi vs Small Package

Le match commence normalement mais ne tarde pas à dégenerer. Les deux équipes rivalisent mais la Small Package finit par prendre l'avantage et Kim choisit de laisser Davey Cruz suel face à deux adversaires. celui-ci ne tarde pas à passer à travers une table.
Victoire: Small Package

All white everything de Young Jeezy résonne dans la salle et Bob Ivory débarque, avec sa retenue habituelle. Certains fans répondent aux drôles de gestes qu'il fait avec ses doigts. Après trois plombes de Taunts, Bob Ivory prend le micro.

Bob Ivory: Comme c'est Noël, j'ai un cadeau. Un petit Rap, c'est parti.
WWA, Bob Ivory dans la place, dans ta salle, dans ton ring et dans ta face.
Tu m'as fermé la porte, j'ai pété un carreau et maintenant je tiens le micro et tu m'as sur le dos.
L' Kickmaster botte des culs, tabassesur le beat et si t'as un doute WWA tu peux me sucer la ...

Pretty Beat Up coupe Bob dans son rap et celui-ci se retourne furieux vers l'entrée. AAA, en tenue, sort sous le Titantron.

AAA: Hey Bob, si tu fermais ta gueule?

Le public applaudit AAA qui descend vers le ring.
AAA: T'emmerdes la WWA? Donc tu m'envoies chier aussi. (AAA passe entre les cordes) Et dans le ring, un contre un, tu dis quoi?

AAA est à deux centimètres du visage de Bob qui reprend son micro.


Bob Ivory: Je dis: Now get hit and be silent! It's on, Mother Fuck*r!

Brian Bendis arrive prés du ring et le match commence.
Bob Ivory vs AAA
Bob domine le début du match mais AAA reprend le dessus. La suite est assez équilibré mais Anderson prend le dessus sur la dernière partie du match. Alors qu'il vient de réussir un Superman Spear, Bob heurte l'arbitre. Triple A va pour porter le Made By Excellence mais Bob le stoppe d'un énorme Low-Blow, porte son Bottle Cracker (Superkick) et remporte ce match.
Victoire: Bob Ivory

Ed Bundy annonce maintenant le match suivant. John Terrence arrive le premier et annonce ses deux partenaires, les champions par équipe, Sabe& Kronos! Matthew Duke fait à son tour son entrée et il est accompagné par la DCO, le Révérend Horton Heat et Ben-J Torstin.


Sabre & Kronos & John Terrence vs DCO & Matthew Duke

La DCO et le champion Fire domine largement le début de match. Ils font des tags rapides et gardent Terrence dans le ring. Celui-ci, après beaucoup de souffrances finit par passer la main à Kronos qui redonnent l'avantage à son équipe. Le match s'équilibre et les tags se font des deux côtés jusqu'à ce que Sabre finisse par dominer Ben-J. Matthew intervient avec une chaise. Alors que l'arbitre a fait sonner la cloche, Sabre, Kronos et John Terrence virent leurs adversaires du ring et célébrent avec les fans.
Victoire: Sabre & Kronos & John Terrence par disqualification

Truh Is de Brother Ali résonne alors que le spectacle semble être fini et Victor Garza descend vers le ring. Il prend un micro.

Victor Garza: Merci à vous d'être venu ce soir pour voir Axe. Comme c'est un soir exceptionnel, vous allez assister à un match exceptionnel! (La foule pousse un cri) J' ai contacté Lion Kay et il a accepté ma propositon. Je l'en remercie car grâce à lui ce soir, vous allez voir le champion Lynx contre le champion Wire contre le champion poids lourds de la WWA! Soit un Triple Threat Match entre Cedric Darsa, Less Grossman et Tigerclaw! Je vous souhaite une bonne fin de soirée et Joyeux Noël!

Less Grossman vs Cedric Darsa vs Tigerclaw

Less et Cedric s'entendent pour affaiblir Tigerclaw mais leur alliance ne tient pas longtemps et le combat devient vite un chacun pour soi. Aprés un combat dur et disputé, Less Grossman tente un Trough The Screen (Last Ride Powerbomb) sur Cedric mais celui-ci se dégage et porte un French Kick (Pelé Kick) avant de se faire surpendre par un Stripe de Tigerclaw!
Victoire: Tigerclaw

C'est là-dessus que ce House-show de Noël se termine. Bonne fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:17

Très bon House Show AAA !
J'ai adoré mon Rap Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:14

Très bon boulot AAA Wink Tout le monde a pu participer à ce show, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:33

De bons segments et des matchs forts sympathiques (même si court, normal pour un house show), vraiment un bon house show, merci AAA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:49

Un peu court mais c'est tout de même du très bon travail, AAA. J'ai surtout aimé les segments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tarsal
Mid carder
Mid carder
Ryan Tarsal

Sagittaire Chien
Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 21/10/2010

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:04

J'ai vaincu une nouvelle fois Wink

Bravo AAA. Vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:16

Super House show AAA !

Les segments étaient bien marrants (Rap d'Ivory) , et les matchs version house show , agréables a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:01

Et encore une victoire, et cette fois face à.... hum.... bon show Triple A!!
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:01

Très bon show AAA ! à la fois avec des matchs fun et plusieurs surprises digne d'un soir de Noël ! En plus les SP ont fait passé Davey à travers une table, rien de tel pour passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:03

Beetle a écrit:
Très bon show AAA ! à la fois avec des matchs fun et plusieurs surprises digne d'un soir de Noël ! En plus les SP ont fait passé Davey à travers une table, rien de tel pour passer une bonne soirée.

Comme quoi vous êtes des buses, vous m'avez encore raté.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:14

Kim Tamakashi a écrit:
Comme quoi vous êtes des buses, vous m'avez encore raté.

Hein ? Qui me parle ? Faudrait que j'aille consulté, j'entends des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:16

C'est ton pire cauchemar qui te parle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:18

Il a le droit de faire des house-show pendant la pause lui Erm Je crie au scandale !
Excellent House-Show, la musique de Sabre pue, mais le reste sent la rose ! De bonnes idées pour les segments.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:31

Kim Tamakashi a écrit:
C'est ton pire cauchemar qui te parle Twisted Evil

Inutile de continuer de me provoquer petite, je ne feuderai pas contre toi, je laisse à Velo le soin de s'en chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:39

Beetle a écrit:
Kim Tamakashi a écrit:
C'est ton pire cauchemar qui te parle Twisted Evil

Inutile de continuer de me provoquer petite, je ne feuderai pas contre toi, je laisse à Velo le soin de s'en chargé.

La peur sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:05

On sent que tu as pris plaisir à l'écrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:55

Kim est une pute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:15

C'est pas nouveau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




House show Axe! du 24/12 à Denver Empty
MessageSujet: Re: House show Axe! du 24/12 à Denver   House show Axe! du 24/12 à Denver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

House show Axe! du 24/12 à Denver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» House Show Axe
» WWA House-Show : 05/07/11
» Carte WWA House Show 6/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les House-shows-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser