Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:51

Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Logo_tnb

Enter the sandman résonne une nouvelle fois dans la WWA Arena pour cette dernière édition de Bash de l'année 2010. Les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron, annonçant le début du show ! Comme maintenant chaque année, cette édition accueillera le fameux tournoi du Santa Bowl sacrant le futur challenger au titre Lynx Mais revoyons ce qu'il s'est passé lors du PPV Santa's Lock.

Dans un match de haute volée, Marshall a disposé de Chris Six, confirmant de ce fait son ascension à la WWA. Erik Einarsson, de son côté, est venu à bout de 9 autres adversaires dans une battle royale, prouvant son invincibilité dans ce type de match. Destroyer est cependant venu gâcher la fête en l'attaquant sauvagement. Après Mikhaïl, c'est Bilal qui a échoué à prendre le titre Wire de Less Grossman. Nul doute que cela n'est pas encore terminé entre ces trois là. Ce jour-là a vu le règne d'Urumi se terminer, sacrant un nouveau champion Lynx en la personne du Last Wolf Cédric Darsa. Mais la victoire surprenante de Tigerclaw, sa deuxième d'affilée dans un Santa's Lock, sacre le Hunter comme nouveau WWA champion.


Et maintenant, mesdames et messieurs, place au show !

"Breaking Benjamin - Blow Me Away" démarre dans l'arena, et voila l'arrivée de Flow, membre de la Cosa Nostra. Il porte le costume 3 pièces typique de ce clan, et monte rapidement sur le ring sous les sifflets du public. Il n'est pas favori et est très concentré en attendant ses adversaires.

Frank Tean : "Il est sous pression, l'harmonie n'est pas au top à la Cosa Nostra!"

John K. : "Parfois, la pression donne des ailes!"

"Disturbed - Down With The Sickness" est en route, les lumières dans la salle deviennent rougeâtres et voila qu'arrive Destroyer, visiblement prêt à en découdre. Il fixe Flow puis fait partir des flammes des 4 coins du ring en tirant la langue.

Et voila l'entrée du lutteur venu du froid, Erik Einarsson. "Killing in the name" de RATM a fait monter de la foule une tonne d'encouragements pour lui. Il descend la rampe et monte sur le ring ou l'attendent ses deux adversaires, visiblement prêts à en découdre avec lui.

Les lutteurs se toisent tous avec prudence.


Frank Tean : "Quels regards!"

John K. : "Qui ca, moi?"

Frank Tean : "Laissez tomber..."

L'arbitre de ce match sera Bill "Honesty" Johel.

DING DING DING !

Santa Bowl - Qualification match
Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 FlowThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Erik_einarssonThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 The_destroyer

L'arbitre sonne la cloche et le match peut démarrer.

Erik Einarsson se jète immédiatement sur Destroyer et les deux hommes commencent un énorme brawl. Les coups de poings fusent de part et d'autre alors que Flow n'a même pas eu le temps de réagir. Celui ci se place dans un coin du ring en observant la scène.

John K. : "Vous parliez de pression tout à l'heure non? Il faudrait peut être lui en commander une..."

Frank Tean : "Je préfère ne pas répondre..."

Flow décide d'un coup de bouger et fonce sur les deux hommes qui s'empoignaient. Les trois lutteurs tombent hors du ring. Flow commence à marteler Einarsson de coups de pieds alors qu'il est au sol. Il fait signe à Destroyer se venir l'aider. Destroyer s'approche et ... attrape Flow par le pantalon. Il le projète dans une barrière de protection!

Il attrape alors Einarsson et le ramène dans le ring. Il le projète alors dans les cordes pour le Big Boot! Einarsson recoit la semelle de Destroyer en pleine poire.

Destroyer lève les bras en signe de domination, sous les réactions partagées du public. Il lève alors le lutteur islandais par les cheveux et lui envoie un Hand Shop en pleine poitrine. Il enchaine avec une deuxième, puis une troisième, envoyant Erik dans le coin du ring. Destroyer prend alors appui sur les cordes et enchaine avec une série de coups de pieds à l'abdomen. L'arbitre fait un compte de 5 pour le faire cesser.

Destroyer attrape alors Einarsson et le projète violemment dans le coin opposé. Il recule dans son coin pour prendre de l'élan et s'élance vers Einarsson ... NON! Flow a repris ses esprits et attrape le pied de Destroyer depuis l'extérieur du ring! Celui ci tombe au sol et c'est au tour de Flow de se mettre en évidence. Il place un Bodyslam sur son adversaire et monte immédiatement sur la 3eme corde en position de Moonsault!

Mais Destroyer est bien plus résistant que ca et s'est déja relevé, faisant tomber Flow à l'intérieur du ring. Il a un sourire satisfait mais de courte durée car Erik Einarsson a eu le temps de récupérer! C'est à son tour de marteler Destroyer de coups de poing, puis d'un European Uppercut. Destroyer est au sol et Einarsson lui applique alors un Headlock.

Frank Tean : "Quelle pression de la part d'Einarsson!"

John K. : "Ah cette fois, c'est pas moi qui parle de pression..."

Frank Tean : "Vous êtes pathétique..."

Destroyer subit toute la puissance d'Einarsson, mais Flow est revenu dans le match et frappe le dos d'Erik d'un Middle Kick. Il le dégage immédiatement du ring pour s'attaquer à Destroyer. Il monte sur la 3eme corde, Destroyer se relève, Missile Dropkick!

1.... 2.... Destroyer lève l'épaule.

Flow tente alors un Armbar pour faire abandonner son adversaire, en appliquant beaucoup de pression. L'arbitre questionne Destroyer qui refuse d'abdiquer. Le public semble prendre son parti et l'encourage. Il parvient à se lever et envoie un violent coup de coude dans le bas ventre de Flow, qui se plie immédiatement en deux.

Destroyer profite de l'occasion! Il place Flow entre ses jambes et le lève en position de T-Destroyer (Last Ride de l'Undertaker)!!!!!

Flow s'explose sur le ring!

Frank Tean : "C'en est fait!!"

John K. : "Non, il peut s'en sortir!!"

1.... 2.... et NON! Erik Einarsson casse le tombé!!!

Il s'est presque fait oublier! Mais le voila sur-motivé à s'attaquer à Destroyer alors que Flow a roulé hors ring. Il projète Destroyer dans les cordes, Shoulderblock! Il le projète à nouveau, et il place un nouveau Shoulderblock!

Il saisit Destroyer et place un énorme Headbutt qui l'envoie dans les cordes, il enchaine avec une Suplex. Juste derrière, Einarsson place cette fois un Leg Drop!

Destroyer se fait complètement malmener!

The Icewind se place pour en finir avec le Darkness it Shall Be (Inverted Suplex Slam)! Mais Destroyer parvient à contrer!! Il saisit alors Einarsson pour le Darkness Slam(Black Hole Slam de Abyss)!!! Einarsson se dégage de l'emprise de Destroyer avec un coup de pied. From The Dark Past (Facelock bras droit bras gauche levé, puis Vertical Suplex)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Destroyer est KO!

1.... 2... Flow casse le tombé! Il expédie Einarsson hors-ring!!!

1.... 2... 3.... Il a réussi le hold up parfait!

Vainqueur : Flow

L'arbitre n'a pas le temps de lever le bras de Flow que celui ci s'enfuit jusqu'en coulisses, pour échapper à la colère d'Erik Einarsson, qui semble très déçu de cette fin de match.

Destroyer s'est relevé dans le ring et fait signe à Einarsson que ce n'est pas fini entre eux. Einarsson quitte sans lâcher Destroyer des yeux.


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:55

Nous allons maintenant faire un tour en backstage. Plus précisément dans le bureau du GM. Où le ton semble monter entre Lion Kay et sa femme Arya.

Arya Kay: Lion, tu ne peux pas faire ça!

Lion Kay: Si je le peux, et je le fais!

Arya Kay: tu t'impliques trop dans ces affaires! Tu es le General Manager de Bash, tu ne peux pas t'impliquer ainsi dans tous les matchs qui te tentent. Surtout quand un titre est en jeu. Ce serait de l'abus de pouvoir. Toi qui a si souvent reproché à Julianinho d'abuser de son pouvoir quand il était GM à AXE, tu prendrais la même voie que lui? Je sais que tu ne le veux pas.

Lion Kay: Je ne suis pas cette tarlouze de Juliette! Ne me compare pas à lui!

Arya Kay: A qui pourrais-je te comparer, alors?

Lion Kay: J'irai dans ce match!

Arya Kay: Et si tu le gagnes, tu feras quoi en finale?

Lion Kay: Si je gagne mon match, j'irai en finale et je ferai tout pour gagner le Santa Bowl!

Arya Kay: Et tu deviendras donc challenger au titre Lynx?

Lion Kay: Pourquoi pas?

Arya Kay: Et quelle assurance le champion Lynx aura-t-il que tu joueras franc-jeu avec lui jusqu'à Avalanche? Que tu n'abuseras pas de tes pouvoirs de GM?

Lion Kay: Cédric est mon ami, il sait que je ne le ferais pas.

Arya Kay: Et si le champion n'était pas un membre des Last Wolves?

Lion Kay: Arya, tu...

Arya Kay: Non. Si tu gagnais ce title shot, tu te retrouverais GM et champion. Cela ne te pose pas problème?

Lion Kay: Arya, où veux-tu en venir?

Arya Kay: Lion, il te faut faire un choix: lutteur ou GM. Tu ne peux pas continuer à mélanger les genres comme tu le fais.

Lion Kay: Tu... Tu veux ma démission?

Arya Kay: Je préfèrerais que tu continues de jouer correctement ton rôle de GM. Mais personne ne pourra te forcer à continuer dans cette voie, n'est-ce pas?

Lion Kay: J'étouffe dans ce bureau!

Arya Kay: Je sais! Je suis régulièrement obligée de passer derrière toi pour corriger les erreurs de débutants auxquelles tu te laisses aller!

Lion Kay: Alors tu n'as qu'à prendre ma place! Je démissionne! Prends le poste, si tu le veux!

Arya Kay: Ainsi soit-il. Tu préviendras les autres Last Wolves qu'il ne faut plus me considérer comme l'un des vôtres. Je ne commettrai pas la même erreur que toi. Les choses doivent être claires...

---

Frank Tean : Le prochain match est un tour qualificatif pour le Santa Bowl. Celui-ci promet d'être très violent !

John K : En effet, le roi du x Less Grossman va affronter ses deux anciens challengers pour le titre Wire, le coco Mikhaïl Tekov et le DJ professionnel Bilal Asil.

Frank Tean : Je suis étonné John.

John K : De quoi ? Que je sache prononcer DJ ?

Frank Tean : Non, que vous soyez capable de présenter un match sans râler.

John K : Normal, l'animosité entre les concurrents de ce match est tellement grande que je suis sûr que ça va saigner. Et depuis ce qui est arrivé à Théo...dore, j'ai étrangement envie de voir des gens saigner.

Get Back de Ludachris démarre, Less arrive en marchant a l'envers, sa ceinture de champion Wire solidement accrochée à la taille, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces avant de caresser sa ceinture de manière très dérangeante, sur pour les jeunes femmes du premier. A la demande de l'arbitre, Martin McManus, le producteur se sépare de sa ceinture de champion, la posant dans un coin du ring.

John K : C'est ça Less, laisse-la à portée pour le match, j'ai hâte de voir une tête s'éclater dessus.

Frank Tean : Ah oui, c'est vraiment une grosse envie.

Farewell of Slavianka des chœurs de l'Armée Rouge résonne dans l'arène. Tekov entre dès que les choeurs commencent a chanter. Sur le titantron , on aperçoit la serpe et le marteau , symbole de l'URSS. Le Russe débarque et marche en rythme et fais le salut militaire jusqu'au ring , comme le ferait un soldat russe. Il monte par les escaliers et reste planté en plein milieu du ring. Il fixe d'abord Grossman avant de regarder droit vers l'entrée des lutteurs, en attendant son autre adversaire.

John K : Il aurait pu ramener une faucille, on se serait marré.

Frank Tean : Ça suffit John !

Un countdown résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminé de blanc. Puis, la musique se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage. Il sourit , puis lève les bras en l'air tandis que des feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il reprend sa route et se dirige lentement en direction du ring. Asil s'arrête dans la rampe puis court et glisse dans le ring (à la Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en levant les bras pendant que des feux d'artifice vert et bleu, comme sur le stage, sortent des autres coins.

L'arbitre du match, Martin McManus, vérifie que chacun des participants ne cache pas d'armes sur lui puis fait sonné la cloche :

Santa Bowl -Qualification match
Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Mikhail_tekovThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Bilal_asilThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Less_grossman

Pas de phase d'observation entre les trois hommes. Alors que le dernier coup de cloche retentit, Bilal et Mikhaïl se foncent dessus sans attendre. Quant à Less, il s'esquive vite fait bien fait à l'extérieur du ring et va discuter avec les jeunes femmes du premier rang. Sur le ring, Asil et Tekov se battent comme des chiffonniers. L'Eminent Prodigy finit par prendre le dessus sur son adversaire en lui envoyant trois European Uppercut dans la face ! Il part ensuite dans les cordes et revient à pleine vitesse pour un Lariat ! Non, le Russe s'est baissé au dernier moment. Il laisse Bilal rebondir dans les cordes et le reçoit avec un Hip Toss ! Asil se relève immédiatement, pour mieux repartir au sol suite à un High Impact Headbutt communiste ! Mikhaïl décide alors de clouer son ennemi au sol avec un WS Elbow (Jumping Elbow Drop) ! Esquivé par l'Algérien qui roule sur le côté, se relève en même temps que Tekov et le cueille avec un Cutter ! Les deux hommes restent à terre.

Frank Tean : Belle séquence que nous offre les deux anciens challengers au titre Wire !

John K : Qu'ils continuent à viser la tête, ça va finir par s'ouvrir.

Frank Tean : Mouais...en tout cas, Grossman à l'air d'apprécier aussi.

En effet, le producteur a délaissé les demoiselles, apparemment soulagées, pour applaudir ses adversaires qui en ont profité pour se relever. Ces derniers fixent Less. Il ne tarde pas à comprendre son erreur et recule. Trop tard, Bilal et Mikhaïl sont sortis du ring, entourant maintenant le champion Wire. Ils veulent le forcer à remonter sur le ring, mais Grossman est encore frais. Il se débarrasse de l'Eminent Prodigy avec un Big Boot avant de se faire sécher par une Spear de Tekov qui l'envoie dos le premier dans les barrières de sécurité ! Le Russe fait signe à Asil de se relever et lui parle. Apparemment, ils ont décidé de s'allier temporairement contre leur ennemi commun.

Frank Tean : je sens que Less va passé un sale quart d'heure.

John K : Un quart d'heure sanglant, espérons-le.

Frank Tean : Destroyer, sort du corps de mon collègue !

Ensemble, Bilal et Mikhaïl relèvent le King of Hell 2010 et le ramènent sur le ring sans ménagement. Ils y montent à leur tour, et rattrape Grossman qui commençait à rouler de nouveau hors du ring. Pendant que Tekov lui tiens la jambe, Bilal lui envoie une volée de Stomps suivit d'un Double Knee Drop dans la l'arrière du crâne ! Histoire de calmer Papy Porn. Les deux anciens challenger au titre Wire soulèvent leur adversaire et lui portent un Double DDT ! Suivi par un Double Elbow Drop en parfaite synchronisation ! Ils le mettent de nouveau sur ses pieds et l'envoi dans les cordes. Ils tentent un Double Back Body Drop ! Seulement, Less s'est arrêté avant et balance un coup de pied violent dans le nez du Russe ! Par réflexe, l'Eminent Prodigy se relève aussitôt ! Grossman lui attrape alors le cou à deux mains, le soulève et Double Handed Chokeslam !

John K : C'est pas avec des moves comme ça que ça va saigner.

Frank Tean : Ni en faisant des taunts comme ça qu'il va gagné.

C'est vrai que, pendant que le Producteur donne de Bonnes fessées dans le vide, il ne voit pas Tekov arriver derrière lui. Le Russe tape sur l'épaule de Less qui se retourne immédiatement, pour recevoir une Running Clothesline en pleine face ! Mikhaïl remet son adversaire debout et essaie de le soulever ! L'effort fourni par le Communiste est immense, mais il arrive à porter la carcasse de son ennemi capitaliste à bout de bras ! Fallaway Slam ! La puissance de Mikhaïl impressionne la foule, tout comme l'atterrissage du producteur. Ce dernier tourne dans les airs et frappe le ventre de Bilal de plein fouet ! Tekov a lancé Grossman en Crossbody sur Asil !! l'Eminent Prodigy tombe au sol et le Champion Wire se retrouve en position de tombé !

Un ! Deux ! Non ! Dégagement de Bilal !

Frank Tean : Ouf ! Mikhaïl a failli se coûter le match avec ce mouvement !

Tekov, n'a d'ailleurs pas aimé son erreur. Il fonce sur Grossman qui se relève difficilement. Big Boot en plein dans le torse ! Le Russe remet son adversaire debout et l'attrape pour un Belly to Belly Suplex ! Parfaitement porté ! Il se met ensuite au garde à vous. Il veut en finir ! Il saisit le Producteur pour son COLD TSAR BOMB (Gutwrench Powerbomb) ! Non ! Less se débat ! Il balance des coups de poing dans le ventre du Communiste ! Ce dernier résiste un temps mais finit par lâcher ! Le Champion Wire en profite pour prendre son adversaire par le bras et l'envoie dans les cordes pour le recevoir en Spinebuster ! Attendez ! Pendant que Grossman porte sa prise, Bilal surprend tout le monde en sautant et attrapant la tête de Tekov, DIRT SiA (Jumping Neckbreaker) !!! Mikhaïl vient de subir un Spinebuster/Dirt SiA !!

Frank Tean : Oh Mon Dieu ! Tekov dois être KO après ce Double Team Move improvisé ! Vous ne croyez pas John ? John ? Qu'est que vous faites ? Posez immédiatement cette chaise !

John K : Ils veulent pas saigner ! Je vais les faire saigner moi !

Pendant que les deux commentateurs se débattent pour une chaise en métal, ce n'est pas bien différent sur le ring. En effet, Less et Bilal se disputent le corps sans vie du Communiste. Poussette de Less ! Poussette de Bilal ! Énervé, Grossman fonce alors pour un STO ! Mais il est coupé dans son élan par un Dropkick de l'Eminent Prodigy ! Celui-ci saisit son adversaire titubant et l'envoie dans le coin avec un violent Hurricanrana ! Asil va ensuite faire le tombé sur Mikhaïl !

Un ! Deux ! Trois...Non ! Dégagement du Russe à la dernière seconde !

L'Eminent Prodigy ne le croit pas. Il va engueuler l'arbitre qui lui répond qu'il n'y avait pas trois. Visiblement énervé qu'on lui tienne tête, Bilal a besoin de quelqu'un pour évacuer sa colère. Il voit alors Less entrain de reprendre son souffle contre un turnbuckle. Sans attendre, Asil fonce sur lui pour un Stinger Splash ! Esquivé par le Champion Wire qui laisse son adversaire s'éclater contre le coin ! Less retourne ensuite l'Algérien et lui colle un Corner Clothesline ! Puis, il le fait monter sur le coin avant de monter à son tour. Il veut tenter un Superplex ! Non ! Bilal se débat comme il peut et engage une baston sur la troisième corde ! De son côté, Tekov semble reprendre des forces. Il se met debout à l'aide des cordes et, quand il voit ses deux adversaires sur le coin, il décide d'intervenir ! Il saute et balance un violent coup d'avant bras dans le dos de Grossman ! Dans un second temps, il passe sa tête entre les jambes du Producteur et le prend sur ses épaule en Electric Chair ! Asil voit alors une nouvelle opportunité de briller et s'élance sur le Producteur en Diving Spear !! Less vient de se prendre une Spear Doomsday Device ! Il tombe lourdement des épaules de Tekov ! Ce dernier est alors le seul debout, mais il est vite rejoint par l'Eminent Prodigy ! Les deux hommes échangent alors des droites d'une grande violence ! A chaque coup, la foule encourage le Russe et hue l'Algérien. Pourtant, c'est celui-ci qui arrive à prendre l'avantage avec un Haymaker qui envoie Mikhaïl rebondir dans les cordes ! Le communiste revient alors sur son adversaire et BAM !!! Il surprend Bilal avec son RED ARMY HAND (KO Punch) !! L'Eminent Prodigy tombe au sol, inconscient, et Tekov fait le tombé !

UN ! DEUX ! TROIS...NON !!

Avant que Martin McManus ne fasse tapé une troisième fois sa main sur le sol, Less a prit sa ceinture Wire, il ait monté sur la deuxième corde et AIR GROSSMAN (Knee Drop) sur le Russe !! Il l'a fait en collant son titre contre son genou ! Un mouvement qui a, en plus de casser le tombé, ouvert le crâne de Tekov !! Sans plus attendre, Less se débarrasse de son arme sans que l'arbitre ne le voit et fait le tombé sur sa victime !

UN ! DEUX ! TROIS !

Vainqueur : Less Grossman.

Get Back de Ludachris résonne dans l'aréna et le Producteur célèbre au centre du ring, mais pas très longtemps. Il roule hors du ring, récupère son titre et file en coulisse avec pas mal de difficulté pendant que ses deux adversaires tentent de se relever, dépités.

Frank Tean : Je me demande dans quel état va se trouver Less pour la finale ?

John K : Quelque soit le résultat, il a su répondre à mon envie de sang, je lui serait éternellement reconnaissant pour ça...et pour ses films.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:57

Nous allons maintenant en backstage, au point interview où nous retrouvons Arthur Tollen.

Arthur Tollen: Bonsoir! Ici avec moi, ce soir, retrouvons Benjamin Marshall. Bonsoir Marshall... Euh... Vous ne dites rien?

Benjamin Marshal: Dire quoi? Je n'ai rien à dire, j'ai déjà tout prouvé jeudi dernier à Santa's Lock, quand j'ai démoli Chris Six! Je suis le maillon fort de l'Insane Alliance! Et...

Arthur Tollen: Excusez-moi, mais... C'est quoi ce bruit?

Effectivement, il y a un bruit de fond.

Benjamin Marshall: Rien entendu. Par contre, j'ai lancé un défi dernièrement. J'attendais de voir qui aurait le courage, qui oserait me répondre. Mais tous hésitent, ils savent combien je leur suis supérieur! Je...

Arthur Tollen: Je vous assure, il y a quelque chose.

Effectivement, le bruit se fait de plus en plus fort.

Benjamin Marshall: Il n'y a rien!

Le lutteur de la WWA empoigne violemment l'interviewer et le plaque contre le mur le plus proche.

Benjamin Marshall: Tu es là pour me mettre en valeur! Alors arrête de te préoccuper de bruits imaginaires et lointains! Alors occupes-toi de moi!

Mais soudain, le voici qui s'interrompt. Il hésite visiblement, et commence à reculer, jusqu'à sortir de l'écran. Il a enfin entendu ce bruit, et nous nous pouvons enfin l'identifier: c'est un moteur de moto...

---

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée alors que Broken Dreams commence à être joué. Une lumière tamisée de couleur blanchâtre emplit la salle et deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée. Puis Lion, ainsi que sa femme Arya, apparaissent ensemble côte à côte.

Ils s'arrêtent un instant sous le titantron, et Lion hurle en brandissant son Kendostick. Ils s'avancent vers le ring, Arya reste en dehors tandis que Lion monte en glissant sous la première corde. Puis il monte sur l'un des coins au niveau de la deuxième corde et brandit à nouveau son Kendostick en hurlant. Enfin, il se tient au milieu du ring et attend patiemment ses prochains adversaires sous les acclamations de la foule.


C’est donc Juan Ortega le prochain à arriver. Celui-ci, vêtu d’un costume marche lentement tout en se vantant devant le public ou même en se moquant d’eux. Il arrive finalement dans le ring, toujours en prenant son temps. Il monte sur le turnbuckle et pose, puis redescend et…

Le thème song de Wolf Wanger résonne alors que Juan s’en allait pour enlever son costume avec précaution. La salle se plonge dans le noir complet, jusqu'à ce que l'image de la pleine lune apparaisse sur le titantron. Wolf apparait, une fourrure de loup sur son torse, et un sceptre en main. Il observe ensuite le public tout en restant sur le stage, puis tape violemment le sol avec son sceptre, des pyros argentés apparaissent ! Il se dirige ensuite vers le ring, tout en narguant le public en ringside. Il entre ensuite sur le ring, accroupissant à un coin, regardant longuement ses adversaires et en particulier Lion Kay, membre des Last Wolves.

Raheem Patterson, l’arbitre du match demande au lutteur s’ils sont prêts et une fois réalisé, ait sonner la cloche.


Santa Bowl - Qualification match
Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Lion_kay Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Vs Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Juan_ortega Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Vs Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Wolf_wanger

Le match commence alors. Juan et Wolf se jette un regard, sournois mais complice entre eux. Les deux s’approchent dangereusement de Kay, puis sautent sur lui. Raté, Lion roule derrière eux, envoie une clothesline faisant passer Ortega par-dessus la troisième corde et prend Wolf à part.

Il envoie l’Hunter rapidement au sol avec un Big Boot pour l’affaiblir avant de le relever et de l’envoyer dans le turbuckle. Il part pour un Turnbuckle Splash… contré par Wolf. Celui-ci place ses deux pieds joints devant lui et ceux-ci rentre en collision direct avec le crâne du membre des Last Wolves. Wanger monte alors sur le coin et s’en va pour une Flying Clothesline.

Frank Tean : Ouh, on va avoir droit à une attaque depuis le coin !

John K. : J’en suis pas si sûr…

Là aussi, contré par un Roundhouse Kick ! Wolf est sur le ring : enchaîné par un Crescent Kick l’envoyant violemment dans le coin. C’est alors que du tablier, Juan Ortega saute sur le coin et suit d’un Moonsault sur le GM qui n’avait rien vu venir. Mais c’est sans compter sur Wolf qui attrape les jambes d’Ortega pendant que celui-ci est sur le coin et utilise Juan comme poids sur Kay.

Frank Tean : Oh my God, Powerbomb de Wolf Wanger envoyant l’argentin sur Lion Kay.

Les deux hommes sont K.O et Wanger un peu sonné après les nombreux coups qu’il a reçus à la tête. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne peut pas aller faire le tomber sur Juan :

Un, Deu… kick-out d’Ortega !

Ce n’est pas finit, Wolf voit Lion se relevant. Il saute alors sur lui, le martèle de coups pour le faire rester au sol. Mais Kay est déterminée et tente quand même de se relever. Soit, Wanger use d’une autre tactique, recule et veut aire un Running STO… mais Ortega est hors du ring et attrape le pied de Wanger.

Il le fait tomber et avance vers le coin pour donner des coups avec le pied du Hunter. Mais Wolf envoie son autre pied en plein visage d’Ortega pour le sonner… alors que Lion Kay s’envole sur le fourbe argentin avec un magnifique Suicide Dive par-dessus la troisième corde !

Frank Tean : Excellent Suicide Dive, Ortega est K.O hors du ring !

John K. : Le match touche-t-il à sa fin ?

Mais Wanger attrape Lion qui célébrait par les cheveux et le ramène sur le tablier, avant de le ramener dans le ring avec une grosse Suplex, faisant claquer le dos de Kay dans toute la salle. Il le relève et l’envoie dans le coin, pour lui faire payer ses dernières attaques sur sa personne.

Turbuckle Splash sur Lion, suivi non pas d’un Bulldog, mais d’une short-arm clothesline le plaquant au sol… pour très peu de temps. Lion se relève alors mais se prend un terrible Running STO ! Le membre des Hunters taunt alors la foule, levant le bras et riant de la faiblesse du GM. Il se met dans un coin et attend que Kay se mette debout.

Mais Juan n’a pas dit son dernier mot dans ce match et avant que Wolf se jette pour son Meet the Pet (Gore), l’Argentina Star fonce sur lui et… Kingbreaker (Full Nelson Backstabber). Non, esquivé par Wanger qui roule sur le côté. L’action n’est pas finit et Juan se prend un Lion Footprint (Running Bicycle Kick) lui explosant le visage. Mais ce n’est pas Lion qui veut le plus en finir, c’est Wolf Wanger qui place le Meet the Pet (Gore) sur le GM avant de conclure avec le tombé :

Un, Deux, Trois !

Vainqueur : Wolf Wanger

Le thème song de l’Hunter résonne et celui-ci célèbre dans le ring, face à ses deux adversaires K.O. Il marche alors dans la rampe pour rejoindre les backstages alors que la foule le hue sans relâche.

John K. : C’est fini, Wolf Wanger participe à la finale du Santa Bowl pour devenir #1 Contender au titre Lynx !

Frank Tean : Ce même Wolf Wanger qui a participé à Santa’s Lock à un Triple Threat Match pour le titre Lynx !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:03

Frank Tean: On y est, c'est l'heure du talkshow préféré des frenchies.

John K: Des quoi ???

Frank Tean: Les frenchies, les fans officiels de Cedric Darsa.

John K: Ah ouais, quelle idée de …

Frank Tean: Ouais on va s'arrêter là je crois pour toi et écoutez le Call to the Moon.

Wild and Young des American Bang retentit pile à ce moment là. Et le Français apparaît sur la scène. Il rentre sur le ring et descend la rampe, tapant le plus de mains possibles puis rentre sur le ring aménagé pour l'occasion: Un sol avec une grande fleur de lys est posé sur le ring. Un canapé et un fauteuil sont installé. Un énorme drapeau français et posé dans un coin du ring alors que le French Icon avec sa ceinture de champion Lynx à l'épaule prend un micro.

Cédric Darsa: Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue dans la toute première édition du Call to the Moon. Ce soir est une grande première, déjà car c'est la première fois que je me présente devant vous en temps que champion Lynx et je dois dire que c'est une grande fierté. Une grande fierté car je ne serais jamais arriver là sans vous mes frenchies. Vous m'avez porter plus loin que jamais pendant toute ma carrière; Vous m'avez permit de franchir le cap de l'éternel looser qui enchaînait les titles shots et les défaites en PPV à celui qui est devenu enfin le champion. Celui qui pourra faire oublier tout les autres champions Lynx, celui qui se battra pour vous donner le meilleur match de chaque Pay Per View à chaque fois qu'il marchera sur ce ring. Jamais vous en m'avez laissé tomber alors jamais et je dis bien JAMAIS je ne vous laisserez tomber. Je suis quelqu'un qui respecte les mots et leur pouvoir. Donc quand je fais une promesse, je fais tout ce qui est humainement possible pour la respectez.

Il incline la tête en signe de respect et le public se met à scander le nom du champion Lynx.

Public: Cédric ! Cédric ! Cédric !

Cédric Darsa: Mais je vous parlez de première et bien entendu en première il y a ce show, qui habituellement est visible seulement sur internet et qui ce soir grâce à la confiance des dirigeants est disponible aussi sur toute les chaînes de télévision qui diffuse Thursday night Bash! Et je dois dire que c'est un honneur d'être choisit pour cela. On a eu beaucoup de show ici à la WWA et j'aimerai que le miens devienne le plus grand. Et j'espère que cela va se realiser, c'est pour l'instant un de mes plus grands souhait. Mais bon parlons de notre invité du jour car oui que ne serait pas un Call to the Moon sans ses habituelles invités. Et pour ce qui est de ce premier Call to the Moon en HD, j'ai choisit de prendre le même invité qui avait débuté mes talk-show sur internet. Il est devenu lors de Santa's Lock champion fire dans un passionnant Fatal 4-way match. Il est français et est devenu mon alter égo de AXE. Mesdames et messieurs, je vous demande d'applaudir le champion Fire, Matthew Duke.

Washing the world de Crossfade retentit alors et voilà arriver sous une pluie de hué le champion Fire. Il est en costume cravate et prote la ceinture sur son épaule comme son compatriote français. Il arrive sur le ring et demande un micro refusant de serré la main tendu de son hôte.

Cédric Darsa: Merci à toi d'avoir accepté mon invitation pour cette grande première.

Matthew Duke: Ouais il faut bien que je sois un minimum bon même si l'idée de venir dans ce show secondaire m'a un peu rebuté au début. Mais bon je suis trop gentil, je n'ai pas pu te refuser de venir ici et d'illuminer les gens de ma grande et fabuleuse présence. De vous montrez ce qu'est un vrai champion pour qu'enfin vous puissiez avoir la preuve qu'AXE et de loin supérieur à Bash!

Cédric Darsa: Okay, bon j'ai compris tu n'as pas changé d'un poil et visiblement la ceinture que tu as obtenu ta renforcé dans ton idée que tu es le meilleur. Mais laisse moi te rappeler une chose. Ici, ce n'est pas AXE. Ici ce n'est aps un show qui a pendant très longtemps était gouverné par des fanatiques qui se cachait derrière le mot religion pour avoir du pouvoir. Non ici on est Bash! Un endroit peut être pas parfait mais un endroit où chacun à sa chance de percer et de devenir champion. Et petit à petit j'ai l'impression qu'AXE prend la même direction que Bash grâce à ce général manager que je ne connais pas très bien mais qui m'a l'air très bon: Victor Garza. Alors si tu crois que tu es digne de ta ceinture, inspire toi de cette homme et de l'homme qui a porté la ceinture avant toi, lui savait ce que c'était d'être un champion.

Matthew Duke: Wowowow ! Stop it right now et ne dit plus jamais que Ravage est digne de porter cette ceinture. Il est juste l'être le plus débile de cette fédération et il est le mec qui, pour avoir son titre, a battu la pire championne possible de cette fédération ? Vous voulez que je vous dise ? C'est une véritable chance pour la WWA qu'il ait eu son accident. De un, fini le champion de merde. Et de deux, on a maintenant le meilleur champion possible. Alors arrête tes conneries de dire que Ravage est un exemple de bon champion. Il est l'opposé, l'exemple à ne jamais suivre. Et s'il est l'exemple que tu suis, alors tu es bien comme le reste de ces merdes qui peuplent Bash! Et tu me renforces dans l'idée que vous n'êtes qu'une brand mineure de la WWA. D'ailleurs ta belle ceinture dont tu pavanes depuis que tu 'la obtenu, tu peux me rappeler qui sont ses anciens champions que je me marre un bon coup ? Non attend avant de prendre le micro je vais le faire pour toi. On a d'abord Urumi, oui oui Urumi. Vous ne vous rappelez pas qui c'est c'est normal car elle n'a jamais eu le moindre impact ici en tant que championne. Elle a été la chef de l'AAJ et après plus rien, disparu des ondes radio. Après on a eu Juan Ortega, l'homme qui se cachait derrière sa pseudo équipe de loosers pour essayer de faire mais qui s'est vite retrouvé à faire de la figuration derrière la grande guerre entre les Last Wolves et les Hunters. Après on a encore Urumi, la blague vraiment la liste de ce titre. Il n'y que des loosers sur cette liste. Et ton nom est venu complété cette glorieuse liste. Une grande liste qui prouve que ta ceinture ne sert à rien et n'est rien comparé à celle que je porte sur mes épaules, une ceinture qu'a remporté les grands noms de cette industrie comme Matthew Duke, Matthew Duke et Matthew Duke. Et oui je me suis répété trois fois pour bien faire comprendre à ton...

Cédric Darsa: Pardon excuse moi Matthew mais je crois que tu as un sérieux problème car tu te mets à déblatéré un flot de mots que je n'arrive pas trop à saisir. Est-ce qu'il y a un médecin parmi mes frenchies dans la salle présent pour examiner ce malheureux ?

Le public se met à rire devant un Matthew qui n'a pas l'air très content de ces boutades.

Matthew Duke: Comment oses-tu te moquer de …

Cédric Darsa: Shut your fraking mouth et écoute moi bien. Ici tu n'es pas chez toi, tu es dans mon talk-show, dans mon monde avec mon public. Alors ne parle pas de show inférieur ou supérieur car la seul chose d'inférieur ici c'est la taille de ton cerveau. Alors je vais essayez de te faire rentrer autre chose que le mot 'moi' dedans. Il est vrai que les champions Lynx précédant ne sont pas glorieux mais avant cela il y a eu des grandes personnes qui l'ont porté comme Erik Einarsson et je ne peux te laisser dire qu'un ami comme Erik est une sous-merde comme tu insinues depuis le début. Il est mille fois plus respectable que toi qui a osé renier jusqu'à tes convictions pour cette folie qu'est-le julianisme pour tes propres intérêts. En fait tu ressembles bea ucoup à Chad, tu es égoïstes comme lui et comme lui tu ne vaux rien ici. Donc à part si tu as un truc d'intelligent à dire. Je crois que nous en avons fini avec cette interview. Je crois que le mieux qu'il te reste à faire c'est de partir avant que ma ceinture si inférieur ne finisse dans ta bouche.

Le public applaudit sur cette remarque et se mit a scnader des 'You suck!' en direction d'un Matthew qui visiblement n'est pas très content de la tournure des événements. Il s'approche de son compère français en face à face et le jauge. Puis il commence à enlever sa veste et le French Icon fait de même sous les applaudissements du public qui est content d'avoir un combat. Mais après avoir enlevé sa cravate et sa veste il se ravise et descend du ring après avoir reprit sa ceinture de champion. Cédric le regarde et lui fait signe de venir se battre comme un homme. Il va même jusqu'à l'insulté de lâche mais rien y fait. Matthew retourne en backstage laissant seul le French Phoenix devant un public qui s'est remit à scander son nom et le thème du show retentit à nouveau.

John K: Il avait pas le droit de dire que St Julien était un fanatique. Il n'avait pas le droit.

Frank Tean: Il était chez lui il dit ce qu'il veut et ce soir il ne s'est pas démonté devant Matthew qui a craché sur Bash et son champion Lynx.

John K: St Julien...

Frank Tean: John on en a déjà parlé c'est fini cette époque. Il faut penser à la suite et revenir à ton vrai boulot. Bon allez on passe à la suite le temps que John reprenne ses esprits.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:08

Frank Tean: "Voici une petite pause dans le Santa's Bowl puisque voici un match entre le Champion de la WWA Tigerclaw et un de ces adversaires du Santa's Lock : Art Alexander Anderson."

John K: "Rien de bien intéressant, moi j'attends le Père Noel !"

Pretty Beat Up des Rolling Stones démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en mâchant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.

Frank Tean: "Mr Excellent arrive prêt à prendre sa revanche de Santa's Lock"

Parasite de Disturbed résonne dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

L'arbitre Martin McManus annonce le début du match en faisant sonné la cloche.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 TigerclawThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Art_alexander_anderson

Les deux hommes s'attrape tout de suite dans une prise de tête mais vite lâcher car les deux hommes voit bien qu'ils sont de force égale et que cela ne les départageras pas. Tigerclaw lance alors une droite vers AAA mais ce dernier le bloque et tente lui aussi de porter une droite mais Tigerclaw la bloque lui aussi. Art attrape alors le bras de son adversaire et porte une clé de bras qui ne tient pas longtemps car Tigerclaw la contre et porte un Shoulder Block a Art. Le champion tente ensuite un Leg Drop mais AAA l'esquive et porte un coup de genoux dans la tête de la Tigerclaw et pin
1 ... Non.

Art relève Tigerclaw et tente de l'envoyer dans les cordes mais le chasseur se retient et projète Mr Excellent dans les cordes et à son retour il lui envoie un énorme coup dans le ventre qui coupe la respiration de Monsieur Anderson. Tigerclaw continue avec un puissant DDT puis couvre son adversaire
1 ...
2 . NON !!!

Tigerclaw relève Art qui titube encore et l'envoi dans un coin pour une Corner Clotheline mais Art lui donne un coup de coude et le repousse à deux mains avant de lui mettre ses deux pieds en pleine face. Il court vers lui pour porter une Clotheline mais Tigerclaw contre en surpassement et attend que le membre des Last Wolves se relève et tente un Spear évité par Anderson qui saute par dessus le Hunter qui s'écrase contre le poteau du ring. AAA le sort de là et lui porte une Belly-to-Back Suplex et porte son Excellent Lock

Frank Tean: "Oula ! Tigerclaw est en mauvaise posture, cette prise en a fait abandonné plus d'un avant lui !"

Le chasseur ne peut pas ramper vers les cordes sous peine de se briser le cou alors il essaye de retirer le bras d'Anderson qui applique de plus en plus de pression mais un coup dans la gorge d'Art Alexander Anderson permet à Tigerclaw de se libérer de cette étreinte et de pouvoir récupérer. De son coté, AAA a prit un sacré coup dans la gorge et semble avoir du mal à s'en remettre, Tigerclaw en profite pour porter sa soumission personnel The Claw Lock mais AAA le repousse et se reléve rapidement mais se fait cassé en deux par un Spear de Tigerclaw qui fait lever la foule. Le chef des Hunters monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève pour tenter un Missile Drop Kick en plein dans le mille ! Art est envoyé à l'autre bout du ring mais Tigerclaw le traine au milieu du ring pour le couvrir
1 ...
2 ...
NON !!! Art se dégage au dernier moment !

Tigerclaw n'en croit pas ses yeux et le relève rapidement afin de le mettre en place pour The Sentence of Hunt et court dans les cordes et revient pour sa prise mais se prend un Air Anderson qui étale les deux hommes à terre au milieu du ring mais voilà AAA qui se retourne et couvre le champion WWA
1 ...
2 ...
NON !!! Tigerclaw se dégage in extremis.

Art se relève, se recule et attend que Tigerclaw se relève; à ce moment là il le projète dans les cordes et tente un Spinning Wheel Kick en pleine tête et porte une nouvelle fois son Excellent Lock, Tigerclaw ne semble pas se défendre cette fois et l'arbitre commence à lever la main du chasseur une fois .... celle ci retombe. C'est alors que El Lunatico sort des gradins en compagnie de sa malette et se dépéche d'aller aider son chef mais l'arbitre l'empêche de monter sur le ring, cependant dans son dos c'est Ashton Noriega qui sort des coulisses et monte sur le ring mais il est suivit de près par Snarkk qui lui donne coup dans la nuque alors qu'AAA avait laché sa prise pour se mêler à la bataille. L'arbitre se retourne et voit les deux intrus sur le ring, et ordonne l'arrêt du match.

No Contest

Snarkk et Mr Excellent s'acharnent sur Ashton mais El Lunatico met alors un coup de mallette à Snarkk qui tombe hors du ring inconscient, et tente de faire la même chose à Anderson mais ce dernier l'évite et sort rapidement du ring en emmenant son partenaire Snarkk vers les coulisses.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:48

La salle se plonge dans le noir complet, jusqu'à ce que l'image de la pleine lune apparaisse sur le titantron, et Whispers in the Dark démarre dans la salle. Wolf apparait, une fourrure de loup sur son torse, et un sceptre en main. Il observe ensuite le public tout en restant sur le stage, puis tape violemment le sol avec son sceptre, des pyros argentés apparaissent ! Il se dirige ensuite vers le ring, tout en narguant le public en ringside. Il entre ensuite sur le ring, accroupissant à un coin, attendant patiemment son adversaire. Il se permet même d’imiter un cri de loup , pour narguer Lion Kay , qu’il a vaincu au match précédent.

Frank Tean : Ouuh , ça va pas plaire aux loups ça !

John K : Pfff , c’est des gars de la vieille école les loups , y a rien qui leurs plait !

Breaking Benjamin - Blow Me Away démarre, l'arena est plongé dans le noir avec pour seul lumière des spots couleur or. Juste avant le refrain, Flow apparait sur le stage, et lorsque le refrain débute, des feux d'artifices couleur or eclatent. Puis Flow s'avance vers le ring, d'un air hautain et sans regarder le public. Lorsque Flow est sur le ring, il se place au centre du ring, lève son poing droit en l'air et regarde le public, toujours avec un air hautain.

John K : Aaah , le seul membre de la Cosa nostra en finale. Il me plait ce Flow. Il a l’étoffe d’un grand.

Frank Tean : Vous avez dis la même chose de Ronnie B …

John K : … Passons je vous prie , le producteur arrive.

Ludachris - Get Back, Less arrive en marchant a l'envers, il chante sur sa propre chanson et danse comme il peut. Il fait de nombreux taunt sous l'écran géant, de nombreux gestes obscènes. Il donne des "bonnes fessés" dans l'air à la pelle. Il finit par descendre en insultant les fans et en dansant toujours. Il monte par les escaliers s'étire les dorsaux sur le tablier du ring avant de passer entre la seconde et la première corde. Il monte alors dans un coin et se montre le torse avec les pouces...

John K : Less , Less , quand est ce que je peux passer les castings !!!

Frank Tean : Quoi ?! Vous allé jouer dans un film de Grossman ?

John K : Bah il fait passer des auditions pour jouer le role du plombier … alors je me suis dit.

Frank Tean : Jouez le role du commentateur pour une fois !

L’arbitre de ce match sera Raheem Patterson. Il verifie bien qu’aucun des trois lutteurs ne cache d’objet illicite … Voila , c’est fait. On sent la tension monté chez l’arbitre , car ce match est très important. Patterson donne trois coup de bras dans le vent , et le match peut commencer.

DING , DING , DING !

Santa Bowl - Finale
Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Less_grossmanThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 FlowThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Wolf_wanger

Frank Tean : Un match composé uniquement de heel aujourd’hui , c’est assez rare pour être souligner.

John K : Un match comme je les aimes !

Less Grossman et Wolf Wanger se regardent attentivement , jusqu'à ce que le « Productor » pointe Flow du doigt. Les deux lutteurs ont l’air de se comprendre , et fondent sur la « Légende » a toute vitesse. Les coups pleuvent sur le corp de Flow , qui commencent légérement a rougir. Les assaut répétés oblige l’arbitre a séparer le chasseur et le pornographe , de leur victime.
Et Wolf Wanger en profite pour casser son alliance , en executant une souplesse sur un Grossman qui était , en train de faire des gestes obscènes a la foule. « The last Breath » Regarde ses deux adversaires , et décide de faire la tombé sur Flow !
1, 2 … et il le rejette violemment ! Ce n’est que partie remise , puisque le chasseur retente sa chance sur Grossman.

1 , … et même pas deux , puisque le Papy Porn se reléve presque automatiquement , et en profite pour … cracher sur Wanger ! Voila de quoi le mettre dans une colère noir ! Les deux lutteurs engagent alors une épreuve de force. Une épreuve de force avortée , puisque dans leur dos , Flow en a profité pour grimper sur le turnbuckle , et appliquer a ses deux adversaire un missile Dropkick !
Wahou , les trois lutteurs sont désormais au sol !

Frank Tean : La vengence est un plat qui se mange encor chaud chez chez Flow.

L’arbitre va voir si les lutteurs vont bien. Flow et Grossman font signe que tout va bien en se relevant , tandis que Wanger préfére rouler a l’extérieur du ring et récuperer ses forces. Et on est partit pour un échange de droite entre les lutteurs présents sur le ring. A chaque punch donné par Grossman , le public cri de joie , mais a chaque chop de Flow , la public conspue le lutteur , qui sourit de cette situation. Et une de Grossman , une de Flow , une deuxième de Grossman , et une 3 eme pour le Producteur qui prend l’avantage. Mais que fait il ?? Less commence a faire des échauffement pour ses jambes , il s’étire sur les cordes , et PAF !! Il degaine un kick dans le crane de Flow , complétement sonné !
La salle est stupéfaite de la souplesse du producteur !

Frank Tean : Mon Dieu , quelle souplesse !!!

John K : Je n’en revient pas …

Et Less Grossman n’en revient pas lui-même , puisse qu’il commence a parader dans le ring. Par excès de confiance , il descend du ring , et va chercher Wolf Wanger. Mais il se fait surprendre par … un coup de scèptre dans les mollets ! L’arbitre n’a rien vu , a part Less Grossman s’effondrer sans raison apparente. Le chasseur en profite pour étendre sa domination , et commence a lui tordre tous les membres dans des clés de bras , et autres clés de jambes. Il se permet même d’arracher la chemise du producteur , pour avoir une meilleur adhérence.
Pendant ce temps la , Flow remonte sur le ring , et s’asseoit dans un coin , adosser a un turnbuckle. Il prend le temps de respirer , puisque les décisions sont nuls , en dehors du ring.

Wolf lache enfin sa prise , sur un Grossman grogis par tant de pression. Il le souléve , et lui cogne le crane sur le tablier ! Il recommence , et cette fois , il lui cogne sur les escaliers métalliques. Il s’approche cette fois des rambardes de sécurités qui protège le public , il prend Grossman en position de Powerbomb ! Mais le « Productor réplique grace a un surpassement , qui fait tomber « The Last Breath » , directement dans le public.

John K : Regarde moi ces nanas comme elles sont contentes de voir Wanger a leur pieds !

Frank Tean : Elles sont surtout horrifiés oui !

John K : Mais non Frank , toutes les femmes rêvent d’avoir un petit louveteau a leur pieds !

Frank Tean : Non John , ça , c’est votre rêve !

John K : En privé Frank … en privé.

En effet , Wolf est bien aux pieds des spectateurs du premier rang , et a bien du mal a se relever. Less Grossman quand a lui , ne se fera pas avoir deux fois , et remonte directement sur le ring , ou Flow l’attend de pied ferme. Le Papy Porn a a peine eu le temps de passer les cordes , qu’il est accueillie par un super Spinning Heel Kick. Et ça continue ! Flow regarde la foule , joint ses pieds l’un a l’autre , et s’aute sur le ventre du Producteur , pour lui écraser le peu d’abdominaux présent.
Flow reléve avec difficulté un Less Grossman attendrit dans la chair , et l’envoit valdinguer dans un des coins. Flow prend de l’élan , crit , et vient s’écraser sur le corps de Grossman !
Il reprend de l’élan , s’avance , et … Esquive de Grossman , qui en profite pour placer une petite Balayette , qui fait tomber la Légende , entre la deuxième et la troisième corde.
Le producteur se trémousse , et envoi un Soccer kick dans l’arrière train de Flow !!

John K : Après les Hémorroïdes , le soccer Kick de Less Grossman

Frank Tean : Je ne sais pas si il va pouvoir se ré asseoir un jour !

John K : Moi qui le voulait en commentateur a votre place …

Et toujours en difficultés , Wolf Wanger , qui a réussit a se relever des barricades , se tient désormais a celle-ci pour récupérer. Grossman toujours sur le ring , tente enfin la tombée.
1 , 2 , …. Et Flow se relève ! Il est encore en vie , mais boite séverement. Le producteur en profite pour lui asséner une Corde a linge , puis une deuxième , et il se met a courir , et execute un Shoulder Block ! WAHOU , le corps de Flow a sérieusement du être endommagé la ! Et Grossman place Flow en Full Nelson ! Mon dieu Flow commence a partir dans les vapes !
Grossman va gagner son parie , et rentrer dans la course au titre Lynx !!!

Frank Tean : Oooh la foule est en feu !

John K : Je comprend pourquoi , regarder !

En effet , Wolf Wanger s’empare d’une chaise ,et commence a faire du bruit , en frappant la chaise sur tout ce qui bouge ! Il monte sur le ring , pour assomer ses deux opposants … ! Mais attendez , la foule redouble d’intensité , et on voit Cédric Darsa , arrivé a toute vitesse !!!, Il grimpe sur le ring , et une bagarre de rue éclate entre les deux ennemis de toujours , mon dieu les coups pleuvent ! Et pendant ce temps la Grossman est toujours en train d’appliquer sa soumission ! Le champion et le chasseur sont désormais hors du ring , se mettant tous ce qu’ils ont , sur la gueule !
Mais , qui est ce ? C’est Tekooov !!! Il court sur le ring , et BOOM ! Tekov Impact sur Less Grossman ! La rancune ne sera jamais oublier chez le Russe , qui a couter une victoire importante au Russe! Flow peut enfin respirer , mais a eu très chaud !

John K : Mais ça devient n’importe quoi !!

Frank Tean : Mais c’est qui lui maintenant ?

Et Bilal Asil , armé de son Killiç , monte sur le ring , saute par-dessus les cordes , et asséne trois violents cout sur Mikhaïl Tekov. Les deux sont sortit du ring , et au même tarif que Wanger et Darsa , se plombent le visage a cout d’objet ramasser par ci par la !

DING !

Non , ce n’est pas la fin du match , c’est juste Cédric , qui a exploser la cloche sur la tête de Wolf Wanger. Sur le ring , Flow commence a revenir a lui , alors que Less , allongé sur le dos , est totalement KO. La Légende , avec le peu de force qu’il lui reste , se reléve , et ... LIONSAULT !!!
Et le voila a présent qui hurle "I'm Legen.... Wait For It.... DARY"

Frank Tean : Ca fleure pas bon pour Grossman ça !

Flow s’approche des jambes de Grossman , et peut même prendre son temps , puisque tous les autres intervenant , se mènent une guerre a l’extérieur du ring. Il se saisit du Papy Porn , et … GOLDEN WALL !!! Mais Grossman résiste , et dans un effort surhumain , réalise un petit paquet !!!
1 , 2 , 2999 … NOON , Flow se relève , se place dans le dos du producteur , et … LEGENDRIVER !!!

Cette fois , c’est la bonne ! Flow ramène Grossman au centre et fait le tombé , il y met tout son poid pour être sur que la victoire ne lui échappera pas !

1, 2, 3 !

Raheem Patterson complètement déboussolé par toutes ces interventions , fait le compte vainqueur , et ordonne qu’on fasse sonné la cloche !

Vainqueur : Flow

John K : Nom de Dieu , quel Main Event de feu , après une entame saccadé , et une période de domination pour chaque lutteur , on aura eu le droit a un final de feu !!!

Frank Tean : A noter également , que la sécurité est venu dégagé Tekov et Asil , et que Wanger , qui est en sang a quitter l’arène a l’aide des médecins.

Breaking Benjamin - Blow Me Away retentit dans l’arène ! Flow n’en revient pas , et savoure sa victoire ! Il ne veut plus se lever , et reste assit , tout en ce tenant le crane et en rigolant !
Mais attendez voir , Darsa s’est emparé d’un Micro .


Cédric Darsa : Je connais ton passé avec cette ceinture , je sais tout ce que tu as fais ! Mais moi , je suis beaucoup plus doué , et tu ne sais pas dans quoi tu t’es fourré !

Frank Tean : Ca a le mérite d’être clair !

John K. : En attendant, devinez qui avons-nous droit en tant que Père Noël ?

Frank Tean : C'est vrai qu'il a la tête de l'emploi.

Effectivement, et en accord avec les règles du Santa Bowl, Less Grossman s'est vu remettre par Raheem Patterson le costume de Père Noël. D'abord totalement réticent à l'idée de se faire ridiculiser en portant l'uniforme, le Wire champion cède à la demande expresse. Le voilà donc affublé du bonnet et de l'uniforme rouge et blanc, avec la barbe en plus (pour le ventre, il l'avait déjà). Et avec son paquet de bonbons, il distribue les sucreries au plus jeunes. Mais attendez... regardez-moi ce filou ! Il en profite pour faire en même temps la promotion de son nouveau film "Les fidèles 2" ! Ce sont les grandes personnes qui en sont ravies. Bref, le show se termine sur ces images, et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:58

Les remerciements du jour :
- Juan Ortega pour Flow vs. Erik Einarsson vs. Destroyer
- Beetle pour Less Grossman vs. Bilal Asil vs. Mikhaïl Tekov
- Bilal Asil pour Lion Kay vs. Juan Ortega vs. Wolf Wanger
- Cédric Darsa pour son Call to the Moon
- Bob Ivory pour Tigerclaw vs. AAA
- Mikhaïl Tekov pour le Main Event
- Baron pour les segments
- Lion Kay pour la mise en forme du show et les corrections.

Bonne lecture et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:57

Flow remporte ce match. La victoire , je m'y attendais pas du tout ! Ce match fait resortit le coté ooportuniste de Flow. J'ai trouvé ça plaisant.

Alors la , bravo Beetle , parce que ton book était juste super ! On pouvait s'attendre a des manigences de la part des deux heels du match , et on a été servit. Mikhail aurait gagner son match , si Less n'avait pas treicher. Encore bravo Beetle.

Le match était un peu court , mais connaissant l'état de BILAL , c'est tout de même agréable. La encore , la victoire m'a étonné , mais j'ai l'impression qu'on essaye de redonner du crédit a Wolf. Ca fait plaisir de le voir a nouveau.

Matthew Duke se fait malmener , et ridiculiser durant le CttM. C'est bizarre que Matthew n'est pas répliquer davantage. A suivre.

Et encore un épisode de la guerre entre les Hunters et les Last Wolfes. Et comme toujours , ce match fini en gros bocson , qui permet , encore une fois , au deux clans , de se mettre pleins la gueule.

Le main event , c'est mon Booking. Mon 3eme booking pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:34

Flow Vs Einarsson Vs Destroyer : Mon book, j'espère avoir bien respecté les personnages de chacun et d'avoir fait avancer la feud entre Einarsson et Destroyer comme il se doit.

Tekov Vs Asil Vs Grossman : Le favori l'emporte, j'ai presque envie de dire qu'il n'avait pas besoin de ca. En tout cas, le tout est crédible.

Kay Vs Ortega Vs Wanger : Encore un triple threat très engagé avec une victoire peut être plus inattendue que prévue.

Tigerclaw Vs AAA : Très court, mais justifié. En tout cas, ca lance une bonne feud à mon avis, attendons de voir ce que réserve le RP.

Main Event : Un gros bordel mais qui au final a bien fait plaisir à lire. Victoire finale de Flow qui représente la Cosa Nostra, un peu d'opportunisme qui n'a pas fait de mal dans la qualification et une petite démonstration en Main Event, bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 16 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser