Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Révérend Horton Heat ou Rebut Hautain et Honteux?

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A


Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 52
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Révérend Horton Heat ou Rebut Hautain et Honteux? Empty
03122010
MessageRévérend Horton Heat ou Rebut Hautain et Honteux?

Il semblerait que mon petit discours à Kansas City l'autre soir ait trouvé un écho. Je n'en attendais pas tant, j'exprimais seulement mes sentiments mais un certain Horton Heat a semblé particulièrement touché par ce que j'ai dis sur lui. A tel point qu'il n'a pu s'empêcher de vomir sur moi dans son blog et vous remarquerez qu'il en a oublié, dans sa colère, de nous bassiner une fois de plus avec son Seigneur. Je n'avais pourtant pas beaucoup parlé de lui mais si le curé de Cucugnan veut un dévellopement, ce sera avec plaisir.

Tu sous-entend que je suis un hypocrite, que je cache mon narcisisme sous une couche d'humour pour être apprécié. Je ne cache rien, je suis Excellent, c'est un fait. Cela fait-il obligatoirement de moi quelqu'un de désagréable? Je sais ce que je vaux, le public aussi et c'est pour ça qu'il m'apprécie. Je ne me cache pas derrière une soi-disante foi, derrière un paravent religieux, pour clamer haut et fort ce que je suis, contrairement à toi et à tes artifices grossiers. Car ton Dieu n'est qu'un prétexte à ta propre gloire. Alors qui est hypocrite?

Je ne suis pas là par hasard, Heat et surtout pas grâce à Lion Kay et aux Last Wolves. J'ai gagné ma place au Santa's Lock en battant Chris Six, alors je mérite au moins autant que toi cette place en Main Event. Je n'ai jamais gagné de ceinture, c'est vrai. Contrairement à toi, c'est vrai aussi mais parlons franchement, qui se souvient de ton règne de champion Fire? Veux tu que je rappelle aux gens comment tu l'as gagné? Veux tu que je leur rappelle comment tu l'as perdu et au bout de combien de temps? Tu ne fut même pas un champion de transition, Rév, juste un champion insipide. Alors franchement, je préfère ne pas avoir eu de ceintures plutôt qu'un règne comme le tien.

Je fais partie des Last Wolves, un clan où chacun respecte les autres, où l'entraide prime. Il n'y a pas de manipulations entre nous contrairement à ce qui ce passe dans ton association avec Ben-J. Tu utilises ce pauvre garçon à tes propres fins, comme tu utilises ta religion, mais qu'as tu fait pour lui? Absolument rien, tu ne t'en sers que pour ta propre gloire. Le jour où il ne te sera plus utile, tu le jetteras et tu l'oublieras, comme tu oublieras ce qu'il a fait pour toi.

Je persiste à dire que tu es un lutteur médiocre et que ton succés, tu le dois à tes manipulations. Tu peux protester, tu ne fais que me donner raison. Tu parles d'intelligence et de tactique alors que tu devrais utiliser les mots tricherie et opportunisme. Mais ton mensonge arrive à sa fin, Rév. Bientôt, les gens se rendront compte de ce que tu vaux réellement. Et franchement, je vais tout faire pour que ce jour arrive le plus vite possible.

Rendez-vous à Santa's Lock, Heat, et effectivement, la WWA aura ce soir là un vrai champion, puissant, charismatique et intelligent, qui impose le respect mais une chose est sure, c'est que le nom de cette personne ne sera pas Révérend Horton Heat!


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révérend Horton Heat ou Rebut Hautain et Honteux? :: Commentaires

Luther Kay
Et à cela, je n'ajouterai que ceci : WOLVES... ARE... HUNGRYYYYYYYYYYYYYYY !
HUNGRYYYYYYYYYYYYYY!
Cédric Darsa
Re: Révérend Horton Heat ou Rebut Hautain et Honteux?
Message Ven 3 Déc - 18:51 par Cédric Darsa
HUNGRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!
Franz Dugland
Re: Révérend Horton Heat ou Rebut Hautain et Honteux?
Message Ven 3 Déc - 18:54 par Franz Dugland
Faim de corrections ?
Reverend Horton Heat
Re: Révérend Horton Heat ou Rebut Hautain et Honteux?
Message Dim 5 Déc - 20:15 par Reverend Horton Heat
Hahahahahahahahahahahaha !!!!!!
Même si je ne remportais pas le Santa's Lock (ce qui est impensable) je rirais si Tigerclaw gagnait le titre.

Tu peux critiquer mon règne, te croire excellent, Anderson. J'ai remporté le titre Fire que toi, tu n'as pas su remporter. Et ma chance au Santa's Lock, je la dois aussi à une victoire... j'ai battu cette même femme qui m'a prit le titre Fire (et qui t'a battu à Retribution) pour obtenir cette place, et ce sans stratagème opportuniste. La différence entre nous, c'est que ce match, Victor Garza me l'a donné parce qu'il me savait méritant. Toi, tu as eu ton match contre Chris Six parce que Lion Kay voulait absolument un Wolf à Santa's Lock. C'est un fait, AAA, tu ne peux pas le nier.

Oh, et je manipule mes disciples ? A Santa's Lock, Ben-J Torstin deviendra champion Fire. Il sera d'un niveau bien supérieur au tien... alors, à l'avenir, cogites avant de plaindre mon disciple.

Je n'ajouterais qu'une chose :
WOLVES... ARE... NOTHING !!!!!!
Less Grossman
Re: Révérend Horton Heat ou Rebut Hautain et Honteux?
Message Dim 5 Déc - 20:32 par Less Grossman
NOOOOTHIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!

(Comment ça je ne sert a rien ?)
Ben-J Torstin
Re: Révérend Horton Heat ou Rebut Hautain et Honteux?
Message Dim 5 Déc - 21:03 par Ben-J Torstin
NOOOOOOOTHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

( Tu as entièrement raison Révérend et Less, je te soutiens Wink )
NOOOOOOOOOOOOOOTHING !
BOOOOOOOOOOOOOOOOORING !!!
Héhé ça marche aussi ! ... Ok je sort.
C'est un concours pour savoir qui sortira la meilleure fin de phrases ?
Kim Tamakashi
Re: Révérend Horton Heat ou Rebut Hautain et Honteux?
Message Mer 8 Déc - 1:00 par Kim Tamakashi
Beetle a écrit:
C'est un concours pour savoir qui sortira la meilleure fin de phrases ?

Je vais t'écraser l'insecte.
euh.. ben euh.. oh et puis merde.. Laughing
Kim Tamakashi a écrit:


Je vais t'écraser l'insecte.

Tu vas te casser le pied en essayant surtout.
Kim Tamakashi
Re: Révérend Horton Heat ou Rebut Hautain et Honteux?
Message Mer 8 Déc - 20:59 par Kim Tamakashi
Même avec un pied je te botterai le cul
 

Révérend Horton Heat ou Rebut Hautain et Honteux?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reverend Horton Heat
» Whitechapel, The Reverend is here
» Le Reverend en repos
» Le Reverend selon Booya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Autres blogs :: Blog d'Art Alexander Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser