Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Âme Associale et Aliénée

Aller en bas 
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat


Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Âme Associale et Aliénée Empty
02122010
MessageÂme Associale et Aliénée

Quelques fans m'ont écrit il y a quelque temps pour savoir quel était mon point de vue sur AAA... son petit discours il y a quelques jours pour échauffer les fans de Kansas City m'a amusé dans un premier temps. Mais j'ai l'impression que certains l'ont prit au sérieux. Pourtant, il blaguait n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

Dire que Santa's Lock sera un show historique parce qu'un soi-disant Monsieur Excellent sera dans le Main Event est une absurdité totale. Je ne nie pas que AAA peut être un bon lutteur, sinon il ne serait pas parmi nous. Mais quand même... il y a des limites à tout. N'oublions pas que cet homme, à son arrivée à la WWA, clamait haut et fort son narcissisme, vantant sa pseudo-excellence aux portes de la perfection. Caractère qu'il n'a pas totalement oublié, mais qu'il fait mine de dissimuler derrière une attitude enjouée très second degré.

"Quel intérêt de se retrouver dans un match de championnat et de repartir sans la ceinture ? " Tels ont été les propos d'Anderson. Malheureusement pour lui, Anderson arrive au mauvais moment. Oh, il aurait très bien pu gagner le titre s'il avait affronté Bob Ivory, Théo d'Or ou Grip Sue... mais cette fois, l'équation est différente. Et les choses vont changer, croyez-moi.

Ce qui me dérange dans le discours d'AAA, c'est qu'il fait l'éloge de Grip Sue en nous blâmant, Tigerclaw et moi, qui sommes pourtant des lutteurs bien plus complets que lui. Alors certes Grip Sue a un titre de champion du monde, mais il l'a gagné durant une période où ce titre était plutôt mal défendu par un faible champion. Tigerclaw, lui, a détenu le titre au cours d'un long règne, le record à la WWA. Quant à moi, je n'ai jamais été champion du monde, mais j'imagine que ça ne saurait tarder. En réalité, là n'est pas la question. La question, c'est surtout : pour qui se prend AAA pour parler ainsi de nous, quand on sait que lui-même n'a jamais remporté le moindre titre à la WWA ? J'ai été champion Fire par le passé. Je suis le visage de Axe, tandis qu'AAA n'est que le pantin de Lion Kay, qui a arrangé sa qualification dans le Santa's Lock parce qu'il ne tolérait pas la présence d'un "Hunter".

Qu'AAA le veuille ou non, je suis à un niveau supérieur au sien. Que les gens y croient ou non... suis-je réellement un manipulateur ? Il n'y a pas de mauvaise victoire, seul le résultat compte, AAA. La preuve est que jusqu'ici, tu n'as rien gagné en feignant l'honnêteté. Tu considères que l'intelligence, la tactique, ne fait pas partie de la lutte ? Ca ne me surprend pas, la première fois que je t'ai vu je me suis tout de suite dit que l'intellect était une qualité qui te faisait défaut.

On se retrouve ce soir sur le ring, AAA. Toi et Grip Sue allez comprendre ce dont ce titre a besoin : un vrai champion, puissant, charismatique et intelligent, qui impose le respect. La Circus Era prendra fin à Santa's Lock, mais vous aurez un avant-goût à Bash.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Âme Associale et Aliénée :: Commentaires

Beetle
Re: Âme Associale et Aliénée
Message Jeu 2 Déc - 21:15 par Beetle
En même temps AAA n'a jamais été aussi proche d'un titre mondial quand il était William "Punching-ball" Anderson (nostalgie quand tu nous tiens Very Happy ).
Kim Tamakashi
Re: Âme Associale et Aliénée
Message Jeu 2 Déc - 21:18 par Kim Tamakashi
Beetle a écrit:
En même temps AAA n'a jamais été aussi proche d'un titre mondial quand il était William "Punching-ball" Anderson (nostalgie quand tu nous tiens Very Happy ).

Il vous a quand même pas mal de fois botter le cul le AAA .
Beetle
Re: Âme Associale et Aliénée
Message Jeu 2 Déc - 21:47 par Beetle
Nous aussi en même temps, comme le tiens si tu compte nous couter le titre à Santa's Lock.
Kim Tamakashi
Re: Âme Associale et Aliénée
Message Jeu 2 Déc - 22:40 par Kim Tamakashi
Beetle a écrit:
Nous aussi en même temps, comme le tiens si tu compte nous couter le titre à Santa's Lock.

Ça n'arrivera pas hélas... Erm
Beetle
Re: Âme Associale et Aliénée
Message Jeu 2 Déc - 23:26 par Beetle
Ça n'arrivera pas ? Que tu viennes nous coûter la victoire ? Encore heureux.
Kim Tamakashi
Re: Âme Associale et Aliénée
Message Jeu 2 Déc - 23:41 par Kim Tamakashi
Beetle a écrit:
Ça n'arrivera pas ? Que tu viennes nous coûter la victoire ? Encore heureux.

Non, de me faire botter le cul si jamais cela arriver.
Reverend Horton Heat
Re: Âme Associale et Aliénée
Message Jeu 2 Déc - 23:50 par Reverend Horton Heat
Dégagez de mon blog, vous deux ! On ne s'intéresse pas à vos histoires Twisted Evil
Kim Tamakashi
Re: Âme Associale et Aliénée
Message Jeu 2 Déc - 23:52 par Kim Tamakashi
Excuse nous Reverend. Nous en avons fini... pour l'instant.
Triple A
Re: Âme Associale et Aliénée
Message Ven 3 Déc - 10:31 par Triple A
Pas moi! Twisted Evil
Je pense que je vais me pencher un petit peu plus sur ton cas, mon cher curé. Peut-être dans la journée. Ne sois pas trop impatient. Smile
Reverend Horton Heat
Re: Âme Associale et Aliénée
Message Ven 3 Déc - 10:34 par Reverend Horton Heat
Je m'absente pour le week-end, j'aurais le plaisir de rire de ta susceptibilité à mon retour dimanche soir. Wink
Destroyer
Re: Âme Associale et Aliénée
Message Ven 3 Déc - 19:54 par Destroyer
Très bonne promo RHH! Vraiment très bonne!
Kim Tamakashi
Re: Âme Associale et Aliénée
Message Ven 3 Déc - 22:42 par Kim Tamakashi
Tiens oublie pas ça, au cas où la cage serait fait en parpaing.

Âme Associale et Aliénée Jpg_casque-equipement-protection
Re: Âme Associale et Aliénée
Message  par Contenu sponsorisé
 

Âme Associale et Aliénée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog du Révérend Horton Heat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser