Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avis du French Icon

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Avis du French Icon Empty
02122010
MessageAvis du French Icon

Bon comme vous avez pu le voir, je n'apparais pas lors du prochain, Bash!

Mais rassurez vous mes chers petit fan à travers le monde. Le frenchkisser ne vous oublie pas, en effet, c'est à la suite d'un méchant virus que je me suis vu contraint d'annulez mes projets pour la semaine y compris le Call to the Moon. Alors je sais que certain seront déçu de ne pas voir ce grand show qui donne tant de plaisir aux amateurs de la lutte et du louveteau français. Mais qu'il se rassure car je suis actuellement en pour parler pour essayez d'avoir deux show la semaine prochaine pour le prix d'un. Dont un spécial dont je ne vous dirais pas plus pour le moment.

En ce qui concerne la suite elle est plutôt simple. Je ne sais pas encore si je serais de la partie pour le dernier Pay Per View de l'année mais j'ai l'intime conviction que si on me laisse ma chance, cela sera pour le titre Lynx où j'ai combattu d'ailleurs la semaine dernière pour une chance à ce titre et où encore une fois. La faiblesse des hunters a été encore une fois bien mise en avant avec leur entraide pour aider un Wolf Wanger qui allait subir la loi du French Phoenix. Il allait encore une fois se retrouvait entre les dent de la proie qu'il prétendait chassé et cela à effrayer les autres membres de son clan qui n'avait aucune confiance en leur propre partenaire et son venu intervenir dans ce match pour me faire gagner par disqualification. Et la victoire est peut être dur à avaler car je n'aurais peut-être pas ma chance au titre lynx grâce à ça mais au final je suis bien plus heureux d'avoir gagné par disqualification car j'ai obliger des membres de leur clan à intervenir pour se débarrasser de moi. J'ai suscité la peur des autres hunters quadn mon clan m'a fait confiance en ne m'envoyant aucun renfort. J'ai honoré ma meute et j'ai combattu seul et j'était en passe de vaincre quand Lunatico a décidé de faire son entrée et d'empêcher l'inéluctable de se passer. Mais le résultat est le même: J'ai gagné! Que cela soit le respect de tout le WWA Universe, de mes confrères ou alors d'autre lutteurs dans le locker room. J'ai gagné le respect que certains lutteurs comme Wolf Wanger ou Lunatico n'auront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Avis du French Icon :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Avis du French Icon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis.
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser